AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Histoire du Forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ambrosia Mayfair
~Admin~~La Rose Ecarlate, niv 5bis~~
~Admin~~La Rose Ecarlate, niv 5bis~~
avatar

Messages : 4474
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 34

Feuille de personnage
Pouvoirs: Herboristerie, magies élémentaires (terre et électricité), télékinésie, guérison
Armes: deux dagues, phoebus, Zarling
Relations:

MessageSujet: Histoire du Forum Dim 31 Juil - 15:09


Approchez et venez vous asseoir, je vais vous raconter l'histoire de ce monde. Ces terres ne ressemblaient pas à ce qu'on a actuellement... Tout n'était pas aussi dévasté...

Il y a deux cents ans, trois tours de magie très différentes en apparence et dans leur art régnaient sur trois territoires de Nelberaid. Alicia Mayfair et Doukas étaient associés, tout deux dirigeaient Bénécius et Naturalia. Il s'agissait des plus puissants mages rouge et blanc. L'amitié entre les deux êtres était réelle et solide. Chose qu'Enma Damna, dirigeante de Malificium et chef des mages noirs, ne voyait pas d'un bon oeil. Les querelles entre ces trois ordres dataient d'un temps très ancien depuis la création de ce monde.

Des guerres avaient lieu régulièrement. Chaque armée subissait de graves ravages. La dernière en date a eu lieu il y a 230 ans. Les troupes d'Enma gagnèrent à la surprise de tout le monde. L'atmosphère changea dans tout Nelberaid, l'armistice permit à chacun de soigner leurs plaies. Le chaos se propagea peu à peu mais de manière bien plus discrète, les trois grands voulant à tout prix que la paix reste en place. Certains en profitèrent comme Prêtérius qui tenta de mettre en place une nouvelle religion. Les trois grands de ce monde s'unirent pour le terrasser.

Mais c'est une autre menace qui planait sur Nelberaid... Celle-ci aucune alliance ne put la prévenir mais surtout ne put y faire face. L'enchanteresse ultime dut faire face à son passé... à ses origines... La sixième guerre fut déclenchée. La face du continent changea à jamais. Des statuts, des lieux furent rayés de la carte. Beaucoup d'habitants dont la chef des mages rouges décédèrent ce jour là.

Deux cents ans se sont passés... Le corps d'Alicia a été enterré. La porte menant au royaumes des anges a disparu ainsi que le portail démoniaque. Les mages noirs sont toujours hait. Les aigrefins sont devenus des mercenaires sanguinaires se déplaçant en groupes pour assassiner quiconque oserait tenter de piller les terres qu'ils protègent. Malificium est toujours en partie détruite. La Tour Sanglante est scindée en deux... Les rumeurs disent que des salles ont été construites sous terre. Le désert s'est propagé sur ses terres mais aussi sur Naturalia. Bénécius est devenue une terre sainte protégée, quelque peu recluse du reste du monde. Les chevaliers protègent la cité avec hargne. L'océan aux milles lumières perdit plus de la moitié de sa taille, l'étendue glacée disparut complètement pour permettre au désert de gagner un peu plus de terrain.



La paix a été instaurée pendant presque deux cents ans... Mais elle semble bien fragile actuellement. Les anciens grands de ce monde se sont retirés... Les nouveaux sont en place... La guerre semble bien proche... Les reconstructions sont quasiment terminées. Des trésors ont été découverts engendrant la haine et la convoitise.

Soyez prêts! Choisissez votre camp pendant qu'il est encore temps!

L'année 197 AP AA (Après l'Assaut des Anges commence)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ambrosia Mayfair
~Admin~~La Rose Ecarlate, niv 5bis~~
~Admin~~La Rose Ecarlate, niv 5bis~~
avatar

Messages : 4474
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 34

Feuille de personnage
Pouvoirs: Herboristerie, magies élémentaires (terre et électricité), télékinésie, guérison
Armes: deux dagues, phoebus, Zarling
Relations:

MessageSujet: Re: Histoire du Forum Mar 25 Sep - 12:14

Mise à jour

197 AP AA


L'année vint se terminer et celle-ci fut riche en évènements capitaux. Nelberaid a encore souffert et le désert en a profité. Mais ce ne fut pas de là que vint la première mésaventure. En effet, celle-ci se déroula dans les marécages. Alors que cela faisait presque deux cents ans qu'aucun bal n'avait été célébré regroupant tous les statuts de Nelberaid, la famille Siderea décida de mettre un terme à la tristesse.

Elle organisa donc un bal dans sa demeure au milieu des marécages. Nombreux acceptèrent l'invitation à leur dépens... Les invités furent séparés en trois salles... et tous furent torturés par la magie des lieux mais aussi leurs hôtes par le biais de repas immondes mais aussi quelques artifices qui firent changer d'apparence de nombreux héros dont Morgane Evans, Orpheus Neiphereum, Raos Helkar entre autres. Ces trois personnages ne pouvaient rester sans bouger. Ils tuèrent leur hôtesse et permirent une fuite des autres participants. Deux membres de la famille survécurent malgré les coups portés par leurs opposants... La famille Siderea n'a pas dit son dernier mot... Soyez en assurés... Les marécages sont redevenus silencieux mais pour combien de temps?

Les mois passèrent et ce fut du désert que vint le danger. Deux dragons de taille imposante, qui n'avaient strictement rien à voir avec les dragons fées qui parcourraient il y a plus de deux cents ans les terres de Nelberaid, firent leurs entrées. Menaçant de ravager Naturalia, Bénécius et Malificium, les trois armées s'unirent et envoyèrent des émissaires pour les affronter. Un groupe par dragon... le sang macula le désert... la magie laissa des stigmates mais les deux monstres furent arrêtés!

Un autre groupe fut envoyé... mais cette fois-ci dans les montagnes... En effet, les dragons avaient été repérés au prime abord à cet endroit. Les fouilles emmenèrent les explorateurs jusqu'aux confins des terres glacés, là où auparavant une rivière régnait. Des oeufs durent découverts... et ceux-ci furent emmenés pour la plupart à Eternia... mais certains prirent la poudre escampette et la rumeur tant à désigner un certain Sven Merinstal... Mensonge ou réalité? Seul l'avenir pourra le dire.

La venue des dragons fit une bonne chose... En effet, ceux-ci réveillèrent de leur léthargie les inventeurs! Ce célèbre et ingénieux statut avait été une précieuse aide pour les mages rouges dans les deux dernières guerres... En sera t-il de nouveau le cas?

Le désert ne cesse de gagner du terrain... Des rumeurs étranges s'éparpillent dans tout Nelberaid... La paix reste présente mais semble de plus en plus friable...

Prenez part à l'aventure!

Dites bonjour à l'année 198 AP AA


_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Histoire du Forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» L'histoire du forum en image !
» CONTEXTE ▷ l'histoire du forum
» Forum Jeu d'Histoire
» Forum Shinobi no Sanji
» Forum des nécrons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nelberaid ::  :: Histoire/Règlement :: Contexte-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit