AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez

Krystina Peabody

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Krystina Peabody
Bricoleur, niv 2
Bricoleur, niv 2
Krystina Peabody

Messages : 91
Date d'inscription : 15/05/2012

Feuille de personnage
Pouvoirs: Inventions / Contrôle du métal / Contrôle de l'électricité
Armes: Arbalète et dague
Relations:

Krystina Peabody Empty
MessageSujet: Krystina Peabody Krystina Peabody EmptyJeu 17 Mai - 9:07


~~ Identité ~~


Identité


Nom : Peabody (Elle s'est elle-même nommée "Peabody" comme une blague par rapport à ses capacités physiques comparées à celles de son père...)
Prénom : Krystina
Surnom: Krys, Lady Mechanika, la peste
Age : 67 ans
Sexe : Féminin
Statut: Inventeur
Race: Démon
Alignement : Chaotique-neutre

Pouvoirs (les deux obligatoires de votre statut):
Inventions
Contrôle du Métal

Pouvoir au choix (un seul se référer à la liste):
Contrôle de l'électricité

Armes : Une arbalète de poing à répétition de sa conception et un coutelas soigneusement caché.

Main d'appui : Ambidextre


Description


Caractère : Un peu à l'image de ses inventions, Kystina a un caractère assez explosif et emporté. Autant dire que la demoiselle n'a certainement pas froid aux yeux ! Elle est donc assez directe dans sa manière d'agir et de penser. Faut dire que coté socialisation, on peut pas vraiment dire qu'elle ait eu beaucoup de chances. Attention, directe et franche ne rime pas avec langue de vipère et méchanceté gratuite chez elle. Elle ne va pas se mettre à tirer sur les ambulances et peut parfois faire preuve d'une certaine diplomatie. Dans ces moments là ça il vaut d'ailleurs mieux s'inquiéter car cela veut dire qu'elle estime que tout est perdu, ou presque. Si vous êtes mourant, elle sera diplomate. Si sa dernière invention vient d'exploser en vous ensevelissant vivants, elle sera alors aussi très diplomate pour vous l'annoncer… Dans l'ensemble elle a assez bon fond si on fait l'effort de s'intéresser un peu à elle et que l'on passe outre ses contradictions. Car la demoiselle en est pleine ! Elle dit qu'elle ne travaillera jamais pour des clopinettes mais passe son temps à faire l'inverse. Elle peut jurer comme un charretier et roter comme un nain mais sera toujours habillée superbement fémininement.
Bref Krys est un vrai paradoxe à elle toute seule. Une espèce de dame aux manières catastrophiques, qui n'a pas sa langue dans sa poche. Mais qui n'a rien contre une franche rigolade ou un nouveau défi à relever !

Physique : C'est là que l'on comprend l'origine de son surnom de "Lady Mechanika" alors qu'elle aurait pu naître naine et heureuse de l'être… Figurez vous qu'elle est sexy notre Krys et qu'elle n'hésites pas à le montrer et à en joueur. Un peu comme un fruit défendu particulièrement épineux et vénéneux. Elle laisse le droit de regarder mais certainement pas de toucher. Ses tenues sont toutes d'elle et elle en est pas peu fière. Elle s'est basée sur de vieilles gravures de mode qu'elle a découvert au détour d'un atelier et les a très "librement" adaptés… Disons qu'elle n'a pas la quantité de tissu réglementaire…
Sinon, une fois qu'on reprend sa respiration, on remarque qu'elle a les cheveux noirs et assez longs. Ils sont légèrement ondulés, à la limite de la frisure… Sa peau est relativement claire et douce. Elle est exempte de cicatrices et d'autres marques. De prime abord…
Le plus marquant reste son regard, héritage de son sang. Ses pupilles sont rouges alors que le reste du globe oculaire est aussi noir que la nuit.
A avoir vécu aussi longtemps sous la montagne, elle souffre de la luminosité naturelle, alors qu'elle voit très bien dans le noir. C'est pour cela qu'elle ne quitte jamais ses étranges lunettes aux verres teintés. Elles l'aident à grossir ce qu'elle voit en ajoutant une lentille et protègent ses yeux le reste du temps…

Historique


Histoire : Krys est une pauvre enfant abandonnée, indésirable parmi les siens. Visiblement quelque chose devait clocher puisqu'elle a été abandonnée dans les contrefort d'Eternia. Encore dans ses langes. Merci pour elle… Mais vous vous doutez bien que l'histoire ne se finit pas là pour elle.

En guise de troll des neiges, de loups affamés ou d'une avalanche, le destin du bébé croisa un autre fléau montagnard. Görl Barbepleine, nain et inventeur de son état. Les sorties vers l'extérieur étaient rares et certainement pas des promenades de santé. On faisait ça vite et discrètement, juste pour récupérer ce dont ils avaient besoin, du bois notamment. Le coup du chiard âgé de quelques jours qui mugissait dans la neige, c'était pas spécialement quelque chose de prévu au programme, bien ficelé, de Görl… Mais le vieux briscard n'avait pas un mauvais fond et il ne laissa pas cette pauvre gamine à une mort certaine. Il l'a prit avec son chargement de bois et la ramena chez lui… Enfin… Il l'aurait bien confiée à une autre famille mais non seulement personne ne voulait d'elle à cause de ses yeux (Argh !! Engeance de démon !! Kss kss !!) mais elle ne pouvait plus s'éloigner du nain sans hurler. A croire qu'elle le trouvait rassurant. C'est ainsi qu'à 109 ans Görl se retrouva papa.

Le bébé chialeur finit par grandir pour devenir une petite fille pleine, trop si on se fiait à son père, d'énergie. Curieuse de tout elle passait son temps à traîner dans les pattes du nain pour apprendre son art. La forge, les inventions, les récits des légendes avant l'enfermement. Elle savait bien qu'il y avait un extérieur même si ce n'était pas le cas de tous les enfants… Görl lui avait expliqué comment il l'avait trouvée dès qu'elle avait pu comprendre… Quand elle devenait trop envahissante il lui donnait quelques boulons ou des livres…

Passé un temps le père Barbepleine, parce qu'il avait la manie de sortir ses outils de là-dessous si vous voulez savoir, réalisa qu'il n'était peut-être pas bon pour la petiote qu'elle reste tout le temps avec lui. A 10 ans elle avait des manières à faire peur, un vocabulaire digne d'un nain soulard et elle ne comprenait même pas qu'elle était une fille et tout ce que cela pouvait, et pourrait, impliquer. Pour la première fois de sa vie il alla chercher conseil et la réponse fut sans appel: elle devait fréquenter d'autres enfants de son âge. Des humains de préférence…

Et ce fut à la fois la meilleure et la pire idée, comme souvent chez les inventeurs. La petite y découvrit que les autres pouvaient se montrer fort cruels quand il était question des différences. Elle venait de la surface. Elle était un démon. Elle n'avait rien appris comme eux. Krys fut élue souffre douleur officielle et bouc émissaire efficace… Si elle apprit ce que voulait dire être féminine, elle réalisa qu'elle n'aimait pas la façon d'être de la plupart des gens. Elle devint plus retorse, plus dure, parfois cruelle. Görl comprit un poil trop tard. Lorsque les enfants organisèrent un guet-apens pour ramener Krys à la surface et qu'elle parvint à se coincer dans une crevasse avec l'un de ses petits camarades. L'affaire fit scandale et on cloîtra la petite avec son nain de père. Ce qui arrangea finalement tout le monde…

Au fil des années son père adoptif s'improvisa professeur, cultivant le talent pour la mécanique de sa fille. Baignant dans cet univers depuis son enfance, elle devint tout naturellement une inventrice, bricolant, concevant, suivant ses idées folles. Et Görl réalisait que chaque jour il était un peu plus fier de cette gamine aux yeux rouges. Même lorsqu'elle développait ses idées pour sortir… Car elle savait que la vie était possible là dehors et elle voulait sortir, voir si sa communauté pouvait retrouver le soleil, même si peu des siens la considéraient comme l'une des leurs…

Comment avez-vous connu le forum? : DC

Compagnon Animal / Familier


Spoiler:
Nom : Kalkal (Kal la plupart du temps)

Description : Kalkal n'est pas un animal à proprement parler. Il s'agit d'une créature non naturelle créée par un autre inventeur bien plus doué que Krys. Si on devait le compresser, la quantité de métal serait aussi grosse que le poids mais en temps normal il est aussi gros qu'un jeune chat, aussi long que l'avant-bras. Sa tête est ce qu'il y a de plus gros chez lui. Ses mains et pieds ont de petites griffes très solides pour lui faciliter ses mouvements. Il possède une sorte de queue dont il se sert comme un singe. S couleur générale est celle du bronze mais sa surface a été traitée pour ne pas être brillante (et elle ne se raye pas trop).

Rencontre : Görl l'a spécialement créé juste pour elle, quand elle a officiellement été cloîtrée avec lui. Comprenant qu'elle avait besoin d'un camarade de jeu, il fabriqua ce qui était initialement un jouet. Krys en fut enchantée et s'attacha rapidement à Kal, ce qui était réciproque. Leur première rencontre avait le goût des paris pourtant car la petite fille se remettait à peine de l'accident de la crevasse, refusant de parler. Il ne fallut que deux heures à Kal pour lui redonner le sourire et la faire rire. Au fil du temps, alors qu'elle grandissait, il le modifiait pour le rendre plus résistant, plus utile pour la jeune femme qui découvrait ses talents.

Pouvoir : Kal est une invention, c'est un pouvoir en soit. Faisant preuve d'une forme d'intelligence basique (comme un animal, pas un humain), il sait obéir aux ordres et prendre certaines initiatives pour aider Krys. Ce qui le rend "utile" aux yeux de la démone est son extrême adaptabilité. Avec ses mains "préhensiles" il devient donc "l'outil" qu'il lui manque dans certaines situations (attention, il ne pourra rien bricoler de lui même, il s'improvise juste couteau suisse de l'extrême)…



Dernière édition par Krystina Peabody le Dim 17 Juin - 11:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ambrosia Mayfair
~Admin~~La Rose Ecarlate, niv 5bis~~
~Admin~~La Rose Ecarlate, niv 5bis~~
Ambrosia Mayfair

Messages : 4474
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 41

Feuille de personnage
Pouvoirs: Herboristerie, magies élémentaires (terre et électricité), télékinésie, guérison
Armes: deux dagues, phoebus, Zarling
Relations:

Krystina Peabody Empty
MessageSujet: Re: Krystina Peabody Krystina Peabody EmptyJeu 17 Mai - 11:18

Bonjour,

Bienvenue parmi nous

Préviens nous quand tu auras fini ta fiche. N'hésites pas si tu as des questions

Ambrosia
Revenir en haut Aller en bas
Krystina Peabody
Bricoleur, niv 2
Bricoleur, niv 2
Krystina Peabody

Messages : 91
Date d'inscription : 15/05/2012

Feuille de personnage
Pouvoirs: Inventions / Contrôle du métal / Contrôle de l'électricité
Armes: Arbalète et dague
Relations:

Krystina Peabody Empty
MessageSujet: Re: Krystina Peabody Krystina Peabody EmptyVen 1 Juin - 15:41

Je fais un rapide passage pour signaler que je n'ai pas abandonné ce forum.

Je vais juste avoir besoin d'un léger délais supplémentaire...

En vous remerciant par avance.
Revenir en haut Aller en bas
Thémis
~~ Modo ~~
~~ Modo ~~
Thémis

Messages : 126
Date d'inscription : 01/05/2012

Krystina Peabody Empty
MessageSujet: Re: Krystina Peabody Krystina Peabody EmptyVen 1 Juin - 21:04

Tant que tu nous préviens, ça nous va :)

Délais sup' accordé.
Revenir en haut Aller en bas
Ambrosia Mayfair
~Admin~~La Rose Ecarlate, niv 5bis~~
~Admin~~La Rose Ecarlate, niv 5bis~~
Ambrosia Mayfair

Messages : 4474
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 41

Feuille de personnage
Pouvoirs: Herboristerie, magies élémentaires (terre et électricité), télékinésie, guérison
Armes: deux dagues, phoebus, Zarling
Relations:

Krystina Peabody Empty
MessageSujet: Re: Krystina Peabody Krystina Peabody EmptyDim 17 Juin - 17:25

Bonsoir,

Tu es validée

Bon rp parmi nous jeune inventrice!

Au plaisir de te croiser

Ambrosia
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Krystina Peabody Empty
MessageSujet: Re: Krystina Peabody Krystina Peabody Empty

Revenir en haut Aller en bas

Krystina Peabody

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nelberaid ::  :: Parchemins des Personnages :: Parchemins Validés-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit