AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Partagez

Toujours en vie! [Miranda]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Edalion Helioz
Chef de la Chevalerie ~ Le Porteur d'Espoir ~ lvl 5
Chef de la Chevalerie ~ Le Porteur d'Espoir ~ lvl 5
Edalion Helioz

Messages : 667
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 36
Localisation : Bénécuis

Feuille de personnage
Pouvoirs: Force surhumaine /Corps d'acier /contrôle de la terre / vitesse accrue / transfère de souvenirs
Armes: Epée à une main
Relations:

Toujours en vie! [Miranda] Empty
MessageSujet: Toujours en vie! [Miranda] Toujours en vie! [Miranda] EmptyJeu 31 Mai - 20:00

« Vous pouvez fuir et peut être avoir la vie sauve ! Mais sur votre lit de mort, bien des années auront passées, et vous vous souviendrez de ce moment rien que pour avoir une chance, juste une petite chance de revenir ici pour repousser les Noirs ! Car ils peuvent nous ôter la vie, mais jamais notre honneur et notre détermination ! »

Une foule de soldat, hommes et femmes soulevèrent leurs armes en direction de leur meneur en criant leur rage de vaincre. Ils étaient tous rassemblé devant une armée de Maléficium près à envahir Bénécius. Du haut de son cheval noir, Edalion fit face à l’ennemi, arme au poing. Il avait une étincelle dans les yeux, le soutien du peuple de Bénécius et l’appui des soldats et chevaliers du château. C’est sur lui qu’on avait misé la sécurité de la porte blanche. Miranda l’attendait chez lui, à l’abri…car elle attendait un heureux évènement. Edalion avait toutes les cartes en mains pour être au maximum de ses capacités. Et une dernière fois, sa voix retenti dans le cœur de ses hommes.

« Ce que l’on fait dans sa vie, résonne dans l’éternité ! »

Sur ces mots, il commença à charger suivit de son groupe. Ils chargèrent inferieur en nombre, l’armée noire. Et pour chaque ennemi tué, la détermination du groupe s’améliora. Chaque coup donné était un danger en moins pour leur famille. Edalion était devenu ce qu’il souhaité le plus au monde. Etre reconnu comme un vrai chevalier, être homme pour son aimée, un père pour sa descendance. Il était craint de ses ennemis et la nouvelle génération suivaient sont enseignement à travers ce qu’il incarnait. La victoire fut sans surprise pour Bénécius, alors qu’il félicita ses Hommes, Le chevalier partit très vite à la plage, il devait voir Miranda.

Mais quelques chose n’allait pas, plus il s’approcha de sa maison au bord de la mer, plus il respirait un air nauséabonde. Comme si une crypte avait été ouverte et que des centaines de cadavres en putréfaction libéraient leurs odeurs. Petit à petit, il sentait son dos lui faire mal, comme si on lui déchirait la peau. Inquiet il ne se posa pas plus de question. Le ciel de son domaine était noir. Il poussa le portail en bois massif et tout prix soudain feu autour de lui. Il voulut l’éviter mais son bras fut touché et il cria de douleur en se roulant au sol jusqu’à ce que les flammes s’effacent. Puis ses yeux s’arrêtèrent sur une marque douteuse, du sang…au sol. Sa respiration s’accéléra et il se mit à suivre le filet de sang qui le mena jusque dans la maison. La une voix ténébreuse vint prononcer plusieurs fois son nom à un rythme lent. C’est la qu’il ouvrit finalement la porte de la chambre et vit Miranda en sang sur le lit, elle saignait du ventre et de la tête.

« Miranda ! »

Alors qu’il voulut foncer sur elle, des mains sortant des ténèbres le retenaient d’une force incroyable au point de le faire reculer. Reculer vers un écran noir et ou Miranda s’éloigna de plus en plus. Il vit alors une silhouette apparaitre derrière le lit, levant une hache pour l’abaisser sur sa bien-aimée.

« Non arrêtez ! Miranda ! Non !!!! »

Malgré tout sa rage, sa colère son chagrin et son désespoir, il ne put la sauver, il ne put la revoir, dans une pièce sombre on le lâcha, il tomba alors à genou les yeux vide.

« Toute cette puissance et je n’ai pas était capable de la protéger…A quoi bon se battre si on doit voir mourir les gens de notre cœur !…Miranda…ma Miranda, j’ai besoin de toi »

Puis, petit à petit, le noir complet s’installa et un effort considérable avait atteint ses yeux pour pouvoir les rouvrir. Il voyait un plafond blanc, son corps semblait tellement lourd et dur à bouger. Puis, une silhouette se pencha au-dessus de lui avec un grand sourire.

« Chevalier Hélioz ? Ah enfin vous vous réveillez. On peut dire que vous faites peur quand le sommeil vous guète, surtout que ça fait trois jours. Vous êtes à l’Auspice. Si vous cherchez votre acolyte, la shaman, elle dort juste là à côté de vous…et je … »

« Dors ?! »

Ce simple mot, le fit bondir de son lit, il s’écroula une fois au sol d’ailleurs, ses jambes étaient engourdit, mais il se hissa jusqu’à la première chaise prêt du lit de Miranda. Un sourire suivit d’une larme s’empara de son visage. Le mage blanc inquiet au début, avait très vite compris la relation entre les deux et décida de les laisser seul. Edalion prit la main de Miranda et l’enferma dans la sienne et déposa un baiser sur le front et la regarda dormir, patiemment jusqu’à son réveil. Il n’avait même pas remarqué que la plus part de ses nouvelles et anciennes cicatrices avaient disparues et que son corps s’était étrangement durcit et mieux sculpté qu’avant…tout ce qui importer pour lui, c’était que la shaman allait bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.natureenscene.fr
Miranda Tolmed
La Passeuse ~ LVL 5 bis
La Passeuse ~ LVL 5 bis
Miranda Tolmed

Messages : 2869
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 39
Localisation : Partout et nulle part

Feuille de personnage
Pouvoirs: Télékinésie - Dialecte des Esprits - Téléportation - Contrôle du Cristal - Contrôle des Illusions
Armes: Dague - Tatouage
Relations:

Toujours en vie! [Miranda] Empty
MessageSujet: Re: Toujours en vie! [Miranda] Toujours en vie! [Miranda] EmptyVen 1 Juin - 8:07

Si Edalion avait fait un cauchemar et qu'il profitait maintenant du soulagement de constater qu'ils étaient tous les deux en sécurité et entre de bonnes mains, il n'en allait pas de même avec Miranda. Cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas ainsi donné de sa personne, l'épisode du nid de dragon était tout juste comparable. Tout comme le chevalier, elle était arrivée dans un état lamentable, ne devant sa survie qu'à la célérité des soins et son idée de garder la cape entre la sorcière et elle. Si elle était passée à un cheveu de la mort, cet artefact avait été ce cheveu… Elle était restée longtemps inconsciente et n'avait glissé dans le sommeil que depuis une paire d'heures. L'esprit, travaillant toujours selon sa propre logique, assimila donc cet épisode de sa vie d'une façon bien particulière. Il l'associa à un autre moment de sa vie où elle était passée à deux doigts de la mort. Son arrivée sur Nelberaid…

L'auspice avait la grande particularité de bloquer toute forme de magie. Cela ne l'avait pourtant jamais soulagée de sa malédiction, cette dernière étant bien plus pernicieuse et puissante que ce que les mages blancs ou rouge n'avaient jamais rencontré. Mais cette zone de non magie ne laissait pas non la malédiction indifférente. Elle devait lutter pour rester active… Peut-être qu'un très long séjour ici aurait pu la faire voler en éclat mais même si elle avait déjà effectué des séjours ici, certains d'une durée respectable, rien n'avait changé. Pourtant… Aujourd'hui serait peut-être différent. Non seulement la malédiction devait se battre contre la particularité des lieux, mais aussi contre la mémoire récente de la sidhe. La personne qui avait lancé ce sort était douée mais elle avait mal anticipé les choses. Ainsi, existait-il une faille, légère mais réelle…. Faille qui s'était accentuée lorsque Miranda avait rencontré quelqu'un de particulièrement important pour elle.

Assister à la scène en spectatrice était terriblement difficile. Surtout lorsque l'on avait conscience à la fois de son corps actuel mais aussi de celui qui souffre, prostré à ses pieds. Les personnes qui s'occupaient d'elle et cherchait à lui arracher jusqu'à la dernière parcelle de sa dignité ainsi que le plus précieux de ses secrets travaillaient avec l'acharnement des gens aimant faire souffrir pour le plaisir. Elle fut surprise de constater à quel point tout cela avait duré longtemps, même si il lui avait semblé que cela durait des années, tout comme du fait qu'elle parvenait à résister. Elle en mourrait peut-être mais ils ne sauraient rien… Miranda eut une pointe de satisfaction en constatant que même brisée, elle ne laissait rien lui échapper. Même en voyant qui était sensé lui donner le coup de grâce. Maintenant, avec le recul, revoir cette personne, même si elle ne parvenait pas à discerner son visage, ne la faisait plus autant souffrir. Tout au contraire, cela ne faisait que renforcer ses convictions. Il ne toucherait pas à un seul des cheveux de la tête qu'elle protégeait et protégerait toujours. Et il n'arrivait même pas à la cheville d'Edalion…

Le réveil fut brutal, douloureux, difficile. Elle ouvrit brusquement les yeux comme un noyé perse enfin la surface de l'eau. Complètement désorientée, son esprit était encore focalisé sur ce souvenir de sa vie passée, le premier en plus de cinq ans. Il lui fallut quelques secondes pour en sortir et retomber dans ceux, plus récents, de leurs excursion punitive dans le cimetière. Sa respiration s'accéléra alors qu'elle réalisait qu'elle avait perdu connaissance avant la fin. Que s'était-il passé après cela? Edalion était-il parvenu à vaincre la sorcière? Etait-il en vie au moins? Ashram était-il parvenu à se libérer? Les choses étaient-elles redevenues normales au Repos Eternel…? Grâce aux bons soins des mages blancs, elle ne souffrait pas trop, elle avait surtout l'impression qu'il y avait une certaine distance entre son corps et elle, ce qui lui permettait de ressentir les choses de façon éloignée. Elle devait donc être à l'Auspice… Elle commençait à se débattre avec cette sensation lorsqu'elle réalisa que l'une de ses mains était immobilisée. Au prix d'un certain effort, elle parvint à bouger la tête pour mieux voir l'endroit où elle se trouvait…

Il était là. Et il avait l'air plutôt bien vivant puisque c'était dans sa main qu'était emprisonnée la sienne. Elle ne pensait pas que le soulagement puisse être un sentiment d'une telle puissance. La vague la balaya, la laissant pantelante en plein effort pour bouger ou voir où se trouvait. Il suffisait de le voir assit à ses cotés, en pleine possession de ses moyens, de ce qu'elle pouvait voir, pour se sentir rassurée. Et en sécurité. Les questions portant sur le Repos Eternel, la cape, la sorcière ou Ashram furent balayer en même temps alors qu'elle ne parvenait plus à détacher son regard de lui. Il était vivant. Il allait bien. Ils étaient ensemble. C'était bien le principal. Elle s'en voulait un peu d'avoir une pensée aussi égoïste mais le cœur avait ses propres priorités… 

Au prix d'un effort qui lui sembla assez surhumain, elle parvint à caresser la joue du chevalier du bout des doigts. Ce contact, un peu rugueux à cause de sa barbe, acheva de la rassurée sur sa santé. Elle avait vraiment eu peur d'être séparée de lui… Enfin, qu'il soit mort… Car elle se demandait, dans ce cas là, s'il serait bien parti définitivement… Elle eut un sourire qui se voulait rassurant, ignorant que son visage restait très pâle, au point que ses lèvres avaient perdu leur couleur. Si la sidhe avait parfois paru irréelle, elle semblait aujourd'hui en train de s'effacer de ce monde…


-Bonjour…

Si elle ne pouvait pas se voir, elle pouvait s'entendre… Et elle fut horrifiée par sa voix. Le coup à la gorge que lui avait assené la sorcière avait du faire beaucoup de dégâts sur ses cordes vocales. Sa voix était devenue étrangement roque, râpeuse, presque désagréable. Elle ne pourrait pas parler normalement le temps quie cela se guérisse. Elle allait devoir chuchoter jusqu'à nouvel ordre…

-Je suis désolée…


Revenir en haut Aller en bas
Edalion Helioz
Chef de la Chevalerie ~ Le Porteur d'Espoir ~ lvl 5
Chef de la Chevalerie ~ Le Porteur d'Espoir ~ lvl 5
Edalion Helioz

Messages : 667
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 36
Localisation : Bénécuis

Feuille de personnage
Pouvoirs: Force surhumaine /Corps d'acier /contrôle de la terre / vitesse accrue / transfère de souvenirs
Armes: Epée à une main
Relations:

Toujours en vie! [Miranda] Empty
MessageSujet: Re: Toujours en vie! [Miranda] Toujours en vie! [Miranda] EmptySam 2 Juin - 19:22

Lorsque Miranda se réveilla, un sourire incomparable s’afficha sur le visage du chevalier. Il savait qu’elle serait un peu secouée, même si elle paraissait pâle, le toucher de sa main sur la joue lui indiqua qu’elle était là et qu’elle était sur la voie de la guérison. Pourtant, malgré qu’il sache qu’elle n’était pas au milieu de sa forme, le problème de sa voix fut quand même un choc pour Edalion. Il maudissait intérieurement la vieille sorcière heureusement morte et définitivement morte. Il lui prit alors la main avant de lui parler dans les yeux, avec les yeux.

« Bonjour Miranda, heureux de te voir réveiller. Tu sembles un peu pâle, et ta voix n’est pas encore au point. Tu veux un peu d’eau ? »

A vrai dire, il en voulait aussi un peu, mais lorsqu’il alla pour se lever, sa chute de tout à l’heure lui revint en tête. Il regarda Miranda un instant en arquant un sourire. Elle avait vraiment l’air d’être préoccuper par quelques choses. Si il arrivait à lui faire sourire même un peu, ça lui ferai toujours du bien. Décidé, il se leva en se tenant au bord du lit, il était loin de son éternel posture droite, on aurait dit un vieillard calculant chaque pas. La table contre le mur opposé, là où se trouvaient la cruche d’eau et les verres, était un peu loin du lit, il va falloir réveiller sérieusement les jambes. Et il avança prudemment, arriva finalement à la table. Mais avant de revenir, il décida de faire une petite pose et en profita pour se retourner et contempler sa belle dans son lit. Il afficha un Nième sourire.

« Tu es vraiment la femme la plus agréable que j’ai pu voir de ma vie. Je vais m’occuper de toi. »

Il prit le plateau et se retourna de manière un peu vif et au premier pas, son genou plia et se vautra au sol, il put juste rattraper la cruche, mais sans son contenu. Il se retrouva assit au sol ses cheveux et son torse nu trempé. Il arqua un sourcil, ce sentant un peu ridicule. Finalement, il avança depuis le sol et s’accrocha au lit pour se relever et réapparaître devant la shaman.

« C’est moi qui suit désolé, ne t’en fais pas pour ta voix, tout ira bien. »

Il la regarda dans les yeux et ne décrocha pas un seul instant. Il s’approcha d’elle, s’assit sur le côté du lit et l’entoura de ses bras pour l’amener tendrement contre lui.

« Tu as l’air soucieuse ma chérie, qu’est-ce qui se passe ? Je sais que tu ne peux pas trop parler. Mais tu sais que tu peux tout me dire…peu importe la façon. »

Edalion et Miranda était fusionnel pour ne pas dire en symbiose. Il la tenait contre lui et il le fera encore et toujours, que ce soit pour la consoler ou lui apporter un peu de joie. C’était un moment qui leur était privilégier et que jamais rien ni personne ne pourra remplacer. Miranda en avait besoin, il le savait. A ce moments-là dans l’Auspice, plus rien n’existait pour lui sauf elle, il était à son écoute, corps, cœur et âme.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.natureenscene.fr
Miranda Tolmed
La Passeuse ~ LVL 5 bis
La Passeuse ~ LVL 5 bis
Miranda Tolmed

Messages : 2869
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 39
Localisation : Partout et nulle part

Feuille de personnage
Pouvoirs: Télékinésie - Dialecte des Esprits - Téléportation - Contrôle du Cristal - Contrôle des Illusions
Armes: Dague - Tatouage
Relations:

Toujours en vie! [Miranda] Empty
MessageSujet: Re: Toujours en vie! [Miranda] Toujours en vie! [Miranda] EmptyLun 11 Juin - 11:48

Miranda se maudit intérieurement. Même s'il n'en avait quasiment rien laissé paraître, elle sentait bien que sa voix lui avait fait un choc à lui aussi. Elle aurait du être plus prudente, vérifier qu'elle était en état de parler avant de croasser ainsi... Non pas que la jeune femme soit coquette au point de toujours vouloir avoir l'air parfaite dès le réveil mais elle savait combien sa santé, son confort et son bien-être pouvaient être importants aux yeux du chevalier. Tout simplement parce que la réciproque était vraie. Si les rôles avaient été échangés à leur réveil, il en aurait été de même pour elle. La shaman craignait que cette horrible voix ne soit que le rappel constant de ce que lui avait fait subir cette monstrueuse femme...

Ses craintes et sa voix la firent hésiter trop longtemps. Edalion n'attendit donc pas sa réponse et entreprit d'aller lui chercher de l'eau. Dès qu'elle le vit se redresser et avancer temps bien que mal, elle comprit que lui non plus n'était vraiment pas au mieux de sa forme. Elle s'en voulut d'avoir ainsi gardé le silence, il devait se reposer et non pas ainsi s'agiter juste pour ses beaux yeux. Si elle en avait été capable, elle se serait levée pour le forcer à se recoucher, le bordant même pour s'assurer qu'il resterait correctement aliter. Malheureusement elle aussi était particulièrement faible et elle parvint tout juste à vaguement se redresser dans son lit. Malgré tout elle ne put s'empêcher de lui sourire à son tour, consciente des efforts phénoménaux qu'il faisait pour elle.


-Tu n'es qu'un vil flatteur qui devrait un peu plus se ménager, mon amour...

Le tout soufflait dans un murmure pour lui faire grâce de sa voix de vieille sorcière. Mais le sourire attendri qu'elle affichait atténuait clairement ses paroles qui auraient pu être dures. Elle était en pleine convalescence, se réveillait à peine et se savait très faible. Elle n'était certainement pas la chose la plus belle à voir en ce bas monde... Son sourire ne resta pas longtemps sur ses lèvres. Elle laissa échapper un petit couinement, faute de cri, lorsque son chevalier tomba au sol, l'un de ses genoux visiblement décidé à reprendre son indépendance. Elle eut beau vouloir s'élancer vers lui pour l'aider à se relever, son corps refusa d'agir, restant une sorte de masse inerte semblant peser le triple de son poids habituel.

Lorsqu'il s'accrocha au bord du lit, elle essaya de l'aider à se hisser mais sans grande efficacité tant elle sentait qu'elle manquait de force. Mais c'était l'intention qui comptait et lorsqu'il la prit dans ses bras pour la serrer contre lui, elle ne put s'empêcher de pousser un soupir de soulagement. Elle n'avait pas besoin d'eau ni de guérisseurs, elle avait juste besoin de lui, de sentir ses bras autour d'elle, de pouvoir entendre son coeur battre lorsqu'elle posait sa tête sur son torse. Il était le meilleur remède à ses yeux...

Pourtant, Edalion avait raison... Au delà de ce qu'ils avaient vécu, ou subi, dans ce mausolée, la jeune femme avait quelques préoccupations. Et maintenant qu'ils étaient enfin ensemble, au calme, en sécurité, dans un lieu propice au dialogue, ces préoccupations revenaient en force. Lorsqu'ils s'étaient retrouvés dans le cimetière, ils avaient une mission à accomplir et leur sens du devoir respectif ne leur avait pas permis de parler plus que de normal, même après une longue période de séparation... Et maintenant il n'était plus temps de réfléchir à une façon d'annoncer les choses à Edalion... Miranda était peu ou prou au pied du mur. Elle ne pouvait pas indéfiniment garder le silence, ce ne serait pas juste pour aucune des parties en jeu...


-Je... Peu de temps avant de retourner en Wonderland, j'ai croisé une personne très importante pour moi. Une personne faisant visiblement partie de mon passé. Une personne très proche de moi...

Cela avait été difficile pour elle d'accepter les conséquences de ces retrouvailles mais elle ne le regrettait pas. Elle craignait seulement la réaction d'Edalion... Même si elle l'aimait et qu'elle lui faisait confiance, elle savait aussi qu'il avait un fort sens du devoir et elle craignait que cela fasse pencher la balance du mauvais coté...

-Edalion... J'ai retrouvé ma fille...

Disant cela, elle lui avait prit la main, la serrant fortement dans la sienne alors qu'elle se redressait et le regardait dans les yeux. Elle était partagée entre la crainte de sa réaction et l'envie de partager cette bonne nouvelle avec la personne qu'elle aimait profondément, lui...
Revenir en haut Aller en bas
Edalion Helioz
Chef de la Chevalerie ~ Le Porteur d'Espoir ~ lvl 5
Chef de la Chevalerie ~ Le Porteur d'Espoir ~ lvl 5
Edalion Helioz

Messages : 667
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 36
Localisation : Bénécuis

Feuille de personnage
Pouvoirs: Force surhumaine /Corps d'acier /contrôle de la terre / vitesse accrue / transfère de souvenirs
Armes: Epée à une main
Relations:

Toujours en vie! [Miranda] Empty
MessageSujet: Re: Toujours en vie! [Miranda] Toujours en vie! [Miranda] EmptyLun 11 Juin - 19:32


Le chevalier enlaçait Miranda de tout son amour comme elle le faisait si bien. Elle était tout pour elle et elle le sera toujours, peu importe ce qu’il advient du monde dans la seconde suivant. Sans elle il serait plus rien, qu’un guerrier sans cœur et sans âme. La santé, autant mental que physique de la shaman le préoccupait. Il souriait quand elle allait bien et il la soutenait dans les moments difficiles. Dans la situation de cette journée, Edalion était au plus proche d’elle car même s’il n’avait pas encore entendu ce qui la préoccupait, il savait qu’elle gardait un gros poids en elle et qu’elle avait des difficultés à en parler. Probablement qu’elle avait peut-être du mal à le réaliser aussi.

Il avait les yeux fermés, la joue contre le front de son aimée et il attendait patiemment sans la bousculer. Puis, il entendit que la femme qu’il aimait posséder une fille. Miranda était maman. Sur le coup, il ne savait pas trop quoi faire ou quoi penser. Il était comme enfui dans ses pensées en se répétant cette phrase en boucle. Il sentait la main de Miranda la serrer et les yeux du chevalier ne quittèrent pas une seule seconde ceux de la shaman. Miranda avait un passé effacée qui réapparaissait petit à petit. Edalion avait entièrement confiance en elle, que ce soit maintenant ou avant son amnésie, pour lui, elle était une femme bien. Même s’il y avait encore quelques ombres au tableau, un sourire franc et sincère apparut sur les lèvres du chevalier. De sa main droite, avant de dire quoi que ce soit, il caressa la joue de sa compagne comme pour essayer de la rassurer, car il sentait qu’elle redoutait un peu la réaction.

« Ou est-elle ? Tu veux qu’on aille la chercher ? J’avoue que je ne m’y attendais pas, c’est une sacré surprise. Que souviens-tu d’elle exactement ? Dis-moi tout. »

Le chevalier gardait un sourire. Il s’imaginait une Miranda plus jeune. Il espérait qu’elle allait bien et s’il fallait la sauver, il irait tout de suite après son rétablissement. Puis, une montagne de questions vint l’envahir. Comment s’appelle-t-elle ? Ou es son père ? Que fait-elle ? Es ce qu’elle lui ressemble ? Mais, il garda en tête qu’elle venait seulement de recouvrir un fragment dans sa mémoire et qu’il fallait surement patienter pour que sa curiosité soit satisfaite. Il se disait qu’un de ses souhaits le plus cher a été partiellement exaucé. Une vie de famille. En tout cas, il fera tout pour bien s’entendre avec la fille de Miranda.

Encore une fois, il se demandait ce qui se serai passé s’il avait eu une vie normal hors des combats plus près des champs de blé que des champs de batailles. Peut-être aurait-il eu des enfants depuis, et serai connu comme le plus généreux des fermiers, qui pouvait vraiment le savoir ? Il se demandait aussi s’il n’y avait pas une histoire de destin là-dedans. Es ce que si ses parents n’auraient jamais croisé le chemin de leur bourreau, es ce qu’Edalion aurait tôt ou tard rencontré Miranda ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.natureenscene.fr
Miranda Tolmed
La Passeuse ~ LVL 5 bis
La Passeuse ~ LVL 5 bis
Miranda Tolmed

Messages : 2869
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 39
Localisation : Partout et nulle part

Feuille de personnage
Pouvoirs: Télékinésie - Dialecte des Esprits - Téléportation - Contrôle du Cristal - Contrôle des Illusions
Armes: Dague - Tatouage
Relations:

Toujours en vie! [Miranda] Empty
MessageSujet: Re: Toujours en vie! [Miranda] Toujours en vie! [Miranda] EmptyMar 12 Juin - 11:12

Il ne se passait pas un jour sans que la jeune femme ne découvre à quel point l'attachement qu'elle ressentait envers Edalion était profond et puissant. Elle s'en étonnait à chaque fois, ne pensant pas que plus fort soit possible. Et pourtant... L'expression disait que l'on offrait son coeur à son partenaire, jamais elle n'avait autant compris cette expression qu'aujourd'hui. Lorsqu'elle était enfin parvenue à lui annoncer qu'elle était en fait mère et qu'elle avait retrouvé son enfant, elle était restée suspendue à son regard, attendant avec angoisse sa réaction. Son coeur avait cessé de battre, son souffle était devenu court. Car lorsque l'on parlait d'enfant, il était obligatoirement question d'un père... Et c'était cette partie de la question que la jeune femme appréhendait. Durant ce temps d'attente, elle avait réalisé qu'elle tenait à cet homme plus que sa propre vie.

C'était étrange car elle aimait aussi sa fille et se savait prête à tout pour elle. Mais ce qui l'unissait au chevalier était différent tout en étant aussi profond et naturel à ses yeux. Elle ne pourrait pas choisir entre eux deux. Ce serait un déchirement qui aurait raison d'elle, c'était une certitude qu'elle découvrait alors même qu'elle attendait sa réaction. Et si elle n'avait eu que des craintes informulées, elle n'en comprenait toutes les implications que maintenant, au pied du mur... Même si elle lui faisait confiance, il restait un homme et pouvait fort bien mal prendre la nouvelle sur le coup... Ce qu'elle pouvait comprendre d'ailleurs car elle-même avait eu besoin de quelques temps pour assimiler pleinement l'information.

Pourtant, Edalion sut se montrer plus grand que ses craintes. Craintes qu'elle se fustigea rapidement d'avoir eu lorsqu'elle le vit lui sourire et s'empresser d'essayer d'en savoir plus, acceptant l’existence de cet enfant sans pour autant lui poser les questions dont il pouvait légitimement réclamer les réponses... Elle en fut immensément soulagée et cela du se voir sur son visage. Le chevalier était un homme exceptionnel à tous points de vue et elle réalisait la chance qu'elle avait d'avoir pu se lier à lui...

-C'est elle qui m'a retrouvée... C'est une belle et grande jeune femme qui me ressemble en partie. Je ne me souviens pas d'elle pour autant, ce que je sais désormais de mon passé c'est ce qu'elle a bien voulu me révéler...

Ses sourcils se froncèrent légèrement, laissant apparaître des traits soucieux...

-Il semblerait que je l'ai abandonnée, confiée aux bons soins d'amis, dès la naissance. La cacher relevait de sa protection même si je ne possède pas encore toutes les réponses...

La jeune femme serra plus fort encore la main du chevalier et se laissa aller contre son épaule, comme si ces aveux avaient achevé de consumer le peu d'énergie qui lui restait. Sans compter que chuchoter ainsi sans cesse était assez fatigant... Mais elle était heureuse. Une partie de son ancienne famille et de sa nouvelle famille pourraient s'associer. Pour n'en former plus qu'une. Et, pendant un instant, elle laissa son esprit vagabonder, imaginant Edalion dans un rôle de beau-père qu'il tiendrait certainement à merveille, sa fille à leurs cotés...

-Elle s'appelle Jenifaël Akers...
Revenir en haut Aller en bas
Edalion Helioz
Chef de la Chevalerie ~ Le Porteur d'Espoir ~ lvl 5
Chef de la Chevalerie ~ Le Porteur d'Espoir ~ lvl 5
Edalion Helioz

Messages : 667
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 36
Localisation : Bénécuis

Feuille de personnage
Pouvoirs: Force surhumaine /Corps d'acier /contrôle de la terre / vitesse accrue / transfère de souvenirs
Armes: Epée à une main
Relations:

Toujours en vie! [Miranda] Empty
MessageSujet: Re: Toujours en vie! [Miranda] Toujours en vie! [Miranda] EmptyMar 12 Juin - 19:16

Cette nouvelle avait eu l’effet d’une bombe dans la tête du chevalier, mais une bombe aux effets positifs. Pour lui, il fallait à tout prix réunir la mère et la fille. Non seulement pour le bien de la « famille », mais elles devaient avoir beaucoup à se dire et surtout, Miranda pouvait retrouver une partie plus importante de sa mémoire. Il écouta attentivement chaque parole de Miranda et enregistrera chaque information sur Jenifaêl Akers.

« Tu n’aurais pas une idée de l’endroit où elle pourrait être ? Et son père ? Elle t’a dit quelques choses à son sujet ? »

Ces questions étaient surtout destinées à rassembler un maximum de pistes. Peut-être que la fille était encore avec son père…mais quel homme pouvait agir ainsi ? Avait-il essayé de retrouver la mère de sa fille ? Etait-ce un accident ? S’agissait-il d’un crime peut être ? Vivait-il encore ? Il frotta et massa presque le dos de Miranda comme pour la rassurer que tout allait bien se passer et qu’elle n’a pas à avoir peur ou à s’inquiéter. Il n’avait pas du tout l’intention d’abandonner la shaman, même si on lui demandait de partir. Le petit souci qu’il avait rencontré dans l’immédiat, c’était la santé de Miranda, elle n’était pas du tout au milieu de sa forme et jouait beaucoup sur l’humeur, sur le coup, il se maudissait de ne pas avoir le don de soin ou d’être un magicien blanc. Puis, une idée lui traversa l’esprit. Il n’était pas soigneur, mais il connaissait les points sensibles d’un corps.

« Allonge toi sur le ventre, je vais faire en sorte que tu aille mieux. Nous nous occuperont de ta fille dès qu’on sera tous les deux sur pieds. En attendant, ne broie pas du noir, songe à ce passé qui peut enfin s’ouvrir à toi, penses à des évènements qui t’ont marqué et laissé un souvenir agréable et pourquoi pas à des situations qui le seront tout autant. »

Bien sûre, il l’aida à se retourner. Il allait tout simplement la masser de la tête au pied. Il avait l’impression de se retrouver dans la chambre de la tour blanche, lorsqu’il s’occupait de Miranda, qui à ce moment-là, n’était qu’une amie très proche à qui il avait apporté autant de soin que possible. Il fallait la détendre un maximum alors, il commença par glisser ses mains dans le creux de son cou et masser la nuque avec ses pouces. Durant le massage, il lui parla de sa famille à lui. Des souvenirs qu’il n’avait pas encore racontés. Comme la fois ou le voisin avait demandé au jeune Edalion s’il aimait une fille. Il lui avait clairement répondu que la seule fille qui pouvait me plaire sera la plus belle pour son cœur et le chevalier n’hésita pas à ajouter dans le creux de l’oreille de la shaman qu’il n’y avait qu’elle pour mettre son cœur autant en valeur et il déposa un baiser dans le haut du dos.

Lorsqu’il passa ses mains sur la surface nue du dos, Edalion se concentra un peu plus. Il expliqua à Miranda que lorsqu’on apprenait à combattre au corps à corps, on devait mémoriser les points faibles d’un corps et qu’il en existait plus de deux cents pas corps. Et c’était justement sur ces différents points que le guerrier passa ses doigts en appuyant légèrement justes pour les stimuler, ce qui procurait une sensation agréable. Avec tout ça, il n’oubliait pas Jenifaêl. Et il avoua qu’il était impatient de la rencontrer et de la compter comme un de ses proches les plus précieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.natureenscene.fr
Miranda Tolmed
La Passeuse ~ LVL 5 bis
La Passeuse ~ LVL 5 bis
Miranda Tolmed

Messages : 2869
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 39
Localisation : Partout et nulle part

Feuille de personnage
Pouvoirs: Télékinésie - Dialecte des Esprits - Téléportation - Contrôle du Cristal - Contrôle des Illusions
Armes: Dague - Tatouage
Relations:

Toujours en vie! [Miranda] Empty
MessageSujet: Re: Toujours en vie! [Miranda] Toujours en vie! [Miranda] EmptyMer 13 Juin - 16:50

La question du père vint finalement... Mais après sa réaction c'était un sujet qu'elle pouvait aborder de façon un peu plus sereine même si elle l’avait plongée dans des abimes de perplexité lorsqu'elle avait rencontré Jénifaël... Concevoir un enfant nécessité une certaine « proximité » et cela pouvait avoir mille et une significations. L'enfant avait-il été le fruit d'un amour? Ou d'un viol? Pourquoi avait-elle cherché à la cacher exactement...? A retourner tant de fois la question dans sa tête, Miranda en était venue à une conclusion simple. L'homme qu'elle aimait aujourd'hui était un chevalier dont elle admirait la conduite. Edalion... Et si le père de sa fille cherchait à réclamer quoi que ce soit auprès d'elle, cela ne changerait rien, elle n'irait pas se jeter dans ses bras...

-Nous avons un moyen de communiquer et nous savons comment faire pour nous voir... Je t'expliquerai... Par contre nous n'avons pas énormément parlé de son père. Il n'était pas à ses cotés lors de son enfance et elle en sait donc presque autant que moi avec ma mémoire défaillante... Je ne sais pas qui il a pu être et quelles étaient exactement nos relations... Mais...

La jeune femme eut un sourire avant de caresser la joue du chevalier, délicieusement rappeuse à cause de sa barbe naissante. C'était un contact rassurant et qu'elle affectionnait tout particulièrement, ancrant les choses dans la réalité. Elle avait souvent besoin de se rappeler que la présence d'Edalion à ses cotés n'était pas qu'un beau rêve, un fantasme de son esprit. Cela lui rappelait aussi la complexité de son être, ces petites imperfections qui ne le rendait que plus attachant encore à ses yeux de femme.

-Il ne parviendra certainement jamais à t'arriver à la cheville... J'ai donné mon coeur à l'homme le plus extraordinaire de ce monde et ce n'est pas quelque chose destiné à changer...

La sidhe déposa un baiser léger comme un papillon sur les lèvres de l'homme qu'elle aimait. Elle était encore un peu trop fatiguée pour exprimer toute la passion qu'il pouvait aussi faire naître chez elle. Et puis l'endroit n'était pas très approprié... Même s'ils leur laissaient leur intimité, elle était certaine que les mages blancs gardaient soigneusement un oeil sur leurs patients. Elle n'aurait aucun mal à se remémorer des moments agréables avec Edalion à ses cotés. Non sans quelques précautions, la jeune femme se mit finalement sur le ventre, laissant son dos à la merci du chevalier. Ses deux ailes finement tatouées semblaient intactes même si quelques bleus émaillaient encore certaines zones. Les mages avaient bien travaillé, elle ne garderait aucune cicatrice de leur passage au cimetière...

Un sourire détendu ne tarda pas à flotter sur ses lèvres alors qu'elle fermait les yeux, se laissant bercer par la voix grave du chevalier. Elle avait l'impression très nette de se transformer en argile entre ses mains, ses muscles se détendant à un point qu'elle n'avait jamais espéré. Ainsi installée, elle avait l'impression de flotter sur un petit nuage, en pleine plénitude, sans que rien ne puisse gâcher cet instant... Au bout d'un moment elle tourna un peu la tête et admira Edalion à l'oeuvre sans s'en cacher. Son sourire se fit plus franc encore.


-Tu as des mains en or...

Elle aussi avait hâte qu'il la rencontre... Elle se demandait comment cela pourrait se passer mais ne doutait pas qu'ils finiraient par s'apprécier. Alors qu'elle y réfléchissait son regard finit par tomber sur la missive laissée à son intention sur sa table de nuit. Il ne lui fallut pas longtemps pour constater que c'était aussi le cas pour le chevalier... Un message de leurs dirigeants peut-être...?
Revenir en haut Aller en bas
Edalion Helioz
Chef de la Chevalerie ~ Le Porteur d'Espoir ~ lvl 5
Chef de la Chevalerie ~ Le Porteur d'Espoir ~ lvl 5
Edalion Helioz

Messages : 667
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 36
Localisation : Bénécuis

Feuille de personnage
Pouvoirs: Force surhumaine /Corps d'acier /contrôle de la terre / vitesse accrue / transfère de souvenirs
Armes: Epée à une main
Relations:

Toujours en vie! [Miranda] Empty
MessageSujet: Re: Toujours en vie! [Miranda] Toujours en vie! [Miranda] EmptyMer 13 Juin - 18:26

« Je te rassure, je n’ai aucune crainte en ce qui concerne le père de Jenifaël. Je me disais juste que peut être en trouvant le père on pouvait retrouver la fille. Mais apparemment, tu aurais déjà un moyen pour lui parler, tant mieux, je préfère ça. »

Edalion se mit à sourire tout en continuant le massage. Miranda avait l’air d’apprécier et c’était un soulagement pour le chevalier qu’elle puisse se reposer un peu. Et en même temps, il était fier de savoir qu’il lui faisait de l’effet, en même temps, il y avait une telle puissance d’amour entre les deux qu’il était quasi impossible qu’elle reste insensible à sa présence. Le guerrier adorait également toucher la peau de Miranda, il passa et repassa au même endroit plusieurs fois juste pour ressentir la texture si douce, si parfaite. Puis Il suivit les yeux de la shaman vers la missive. Il ne l’avait même pas remarqué, et en plus l’une de ces missives lui était destinée. Curieux, Edalion cessa son activité préféré pour prendre les deux missives. Il nota que ses doigts semblaient avides de la surface de Miranda pendant quelques secondes.

« Je te passe la mienne et je te lit la tienne. »

Dit-il en souriant et lui donna la missive en provenance du château. Sur l’instant, le chevalier, ou plutôt le grand garçon se mit à lire la lettre comme un jeu en prenant quelques arrêts pour faire durer le suspense. Il était écrit que la quête du cimetière, aussi difficile avait pu être était en fait une épreuve de la part des shamans et qu’elle en était sorti vainqueur. A la fin, il lisait que la shaman était pourvu d’un nouveau don, les cristaux n’auraient pu de secrets pour la shaman. Le chevalier arqua un sourcil en regardant Miranda.

« Tu es au courant ? »

En même temps, ils étaient dans un endroit de non-magie, même si Edalion, lui, avait senti que son corps avait légèrement changé. Sa peau était toujours la même, mais ses muscles étaient mieux dessiné qu’avant et légèrement plus développé. Mais maintenant, c’était à sa chère shaman de lui lire les quelques lignes, sans oublier les félicitations de la part des chefs à la fin. Et toujours dans son mode de jeu, pendant la lecture, Edalion passa une de ses mains sous le vêtement pour aller taquiner la hanche et de monter de plus en plus vers le dessous de bras.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.natureenscene.fr
Miranda Tolmed
La Passeuse ~ LVL 5 bis
La Passeuse ~ LVL 5 bis
Miranda Tolmed

Messages : 2869
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 39
Localisation : Partout et nulle part

Feuille de personnage
Pouvoirs: Télékinésie - Dialecte des Esprits - Téléportation - Contrôle du Cristal - Contrôle des Illusions
Armes: Dague - Tatouage
Relations:

Toujours en vie! [Miranda] Empty
MessageSujet: Re: Toujours en vie! [Miranda] Toujours en vie! [Miranda] EmptyVen 15 Juin - 10:09

La jeune femme eut un léger sourire en entendant les paroles rassurantes du chevalier. Fut un temps où elle aurait probablement craint de se construire une vie, n'hésitant pas à tout sacrifier pour retrouver son passé et ceux qui le constituaient... Aujourd'hui elle mesurait la chance qu'elle avait et ne tournait plus le dos à de telles opportunités. Elle était loin d'être la sidhe qu'elle avait pu être auparavant. Et elle se doutait qu'elle ne se serait certainement pas reconnue si elle avait eu à rencontrer celle qu'elle avait été plus de cinq ans plus tôt. Avant que quelqu'un ne lui arrache sa mémoire et presque sa vie... Les flashs qu'elle avait eu à ce sujet un peu avant son réveil étaient d'ailleurs tout à faire intéressant et elle se demandait si elle ne pouvait pas faire en sorte de passer quelques jours de plus ici... Afin de voir si la malédiction était effectivement affaiblie par la zone d'anti-magie des lieux... Mais elle garda se projet pour elle, malgré tout l'amour qu'elle éprouvait pour Edalion, il y avait certaines choses qu'elle se devait d'affronter seule.

Le chevalier dut suivre son regard puisque le massage cessa au profit des messages. C'était fort regrettable car les mouvements d'Edalon étaient tout à fait agréable et elle sentait sa peau avide de ce contact... La jeune femme se doutait bien de ce dont il s'agissait. Après tout, ils avaient été envoyés là-bas avec une mission bien précise à réaliser... Même s'ils avaient tous deux besoin de soins et de repos, leurs dirigeants respectifs n'étaient pas du genre à abandonner leurs plans du moment que leurs hommes étaient blessés... La jeune femme prit la missive initialement adressée au chevalier en lui adressant un sourire. Plus que la nouvelle qu'elle entendit, ce fut sa façon de lui annoncer qui lui fit plaisir. Il s'amusait à faire durer le suspens, transformant cela en jeu... Pendant quelques instants, elle observa sa main sans rien y voir de différent... Après tout, il y avait peu de chance qu'elle ne détecte quoi que ce soit de ses nouvelles capacités dans un lieu comme celui-là...


-Pas vraiment...

Il lui semblait bien que sa peau était un peu plus brillante, scintillante, mais ce n'était rien de significatif. A son tour elle décacheta la missive qu'elle avait entre les mains en entreprit de la lire à son destinataire. Contrairement à lui, elle ne put se permettre de faire des effets de voix, contrainte de parler dans les chuchotis que sa récente blessure l'obligeait à faire... Cela donnait à l'ensemble un coté bien plus intime et doux que ce que le texte laissait entendre. Le dirigeant d'Edalion ne s'encombrait pas de longues formules alambiquées, allant droit au but. Pourtant Miranda parvenait à rendre ce texte très sec nettement plus doux, comme une caresse qui répondait à celle que lui faisait le chevalier...

-Et toi? Tu as senti un changement?
Revenir en haut Aller en bas
Edalion Helioz
Chef de la Chevalerie ~ Le Porteur d'Espoir ~ lvl 5
Chef de la Chevalerie ~ Le Porteur d'Espoir ~ lvl 5
Edalion Helioz

Messages : 667
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 36
Localisation : Bénécuis

Feuille de personnage
Pouvoirs: Force surhumaine /Corps d'acier /contrôle de la terre / vitesse accrue / transfère de souvenirs
Armes: Epée à une main
Relations:

Toujours en vie! [Miranda] Empty
MessageSujet: Re: Toujours en vie! [Miranda] Toujours en vie! [Miranda] EmptyDim 17 Juin - 22:32


Edalion se disait qu’à l’occasion il faudrait examiner tout ça. Car pour lui, même si une puissance implacable envahissait une personne, cet individu serait une menace pour lui et son entourage, ce qui voulait dire que le chevalier et la shaman devront trouver un temps pour s’habituer à leur évolution. Mais en attendant ils étaient plutôt faible et surtout dans un endroit qui ne permettait pas d’utiliser le surnaturel. C’était donc en tant qu’homme de loi que se présentait Edalion devant sa bien-aimée et c’était en tant qu’homme de cœur qui la regardait avec toute l’admiration du monde. Même avec sa voix brisée, elle savait garder un charme indétrônable. Alors qu’elle était en train de lire la missive qui lui revenait, le guerrier s’approcha d’elle doucement et tout aussi délicatement, il se blotti contre elle remontant lentement vers le cou ou il marqua son amour par quelques baisers furtif, il était tellement sous son charme qu’il avait ignoré la question si lui aussi avait subi quelques changement. Bien que Miranda fût un peu gênée par rapport au lieu, Edalion s’autorisa à explorer la peau de la shaman. Il arriva au niveau de son oreille et lui glissa quelques mots doux, mais surtout sincère.

« Je t’aime, et j’ai besoin de toi… »

Alors qu’il retourna à ses assauts de tendresse, une personne frappa à leur porte et le guerrier se redressa rendant la liberté à Miranda. Il s’agissait d’un mage blanc qui entra après avoir était autorisé à entrer par Edalion suivit d’un garde, plus précisément, le soldat Mark. Après un petit bonjour de politesse, le soigneur insista pour que le chevalier regagne son lit car en temps normale, ils devraient tous deux être encore en période de soin et que cela allait certainement durer quelques jours encore. Cependant, il en profita que le chevalier Hélioz était debout pour autoriser à un subordonné d’approcher. Celui-ci, s’approcha d’Edalion et effectua un salut militaire ainsi qu’a Miranda.

« Chevalier Hélioz, voici les rapports, comme vous l’aviez demandez, ainsi que les dernières nouvelles. »

Edalion se rappela dont sa requête. Alors qu’il congédia le garde, il expliqua à Miranda, qu’il avait demandé un rapport des éventuels évènements lors de son absence pour la quête du cimetière. Il avait donc en main, quelques rouleaux qu’il déplia un après l’autre en les survolant du regard. Il grimaça de temps en temps, et à d’autre moment, il afficha un air satisfait.

« Je viens d’apprendre qu’il y aurai un traitre parmi la caste des chevaliers…mais on ignore le nom…je déteste cette sensation, va falloir faire attention… sinon, un groupe de bandits à étaient démantelé à Naturalia, et la famille Graz est arrivé à bon port sans encombre…A la base , j’aurai du remplir ces missions avant qu’on m’envoi te rejoindre . »

Sur ce dernier mot, il lui fit un clin d’œil et repartit dans une lecture un peu plus approfondit et il ne vit pas un papier voler au sol. Le mage blanc fut un peu embêté de voir déjà l’eau qu’Edalion avait mis au sol et maintenant qu’il laissait les papiers par terre. Tout fut nettoyer, et la feuille au sol, il l’avait placé prêt de Miranda ou elle pouvait sans difficulté lire les mots « Alliances…cité interdite…
Revenir en haut Aller en bas
http://www.natureenscene.fr
Miranda Tolmed
La Passeuse ~ LVL 5 bis
La Passeuse ~ LVL 5 bis
Miranda Tolmed

Messages : 2869
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 39
Localisation : Partout et nulle part

Feuille de personnage
Pouvoirs: Télékinésie - Dialecte des Esprits - Téléportation - Contrôle du Cristal - Contrôle des Illusions
Armes: Dague - Tatouage
Relations:

Toujours en vie! [Miranda] Empty
MessageSujet: Re: Toujours en vie! [Miranda] Toujours en vie! [Miranda] EmptyLun 18 Juin - 16:26

Edalion pouvait se révéler un vrai démon pour un chevalier ! Elle le soupçonnait d'avoir parfaitement conscience de l'effet qu'il avait sur elle. Dès que leurs peaux entraient en contact de façon prolongée, elle sentait la chaleur l'envahir et elle s'éloignait de la jeune femme bien éduquée que le reste du monde connaissait. Si son état physique le lui avait permis, elle se serait retournée pour que leurs corps puissent s'entrelacer et, surtout, pouvoir enfin lui rendre ses baiser. Elle aimait plus que tout venir déposer de légers baisers au creux de son cou, jusqu'à redescendre sur son torse. C'était une façon bien particulière de se soigner mais la jeune femme commençait à avoir envie d'essayer cette médecine parallèle.

Pourtant… Le destin en décida autrement puisque des coups furent frapper à la porte. La jeune femme n'y fit as spécialement attention, bien trop accaparée par ce que faisait le chevalier… Ce fut le mouvement d'Edalion qui lui fit reprendre ses esprits, réalisant que des visiteurs attendaient à la porte. Elle piqua un fard avant de vérifier précipitamment sa mise. La sidhe plongea rapidement sous les draps qu'elle remonta jusqu'à ce menton avant que les fauteurs de trouble ne rentrent dans leur chambre. Paraître naturel lui fut particulièrement difficile mais elle fut aidée par sa pâleur naturelle et le fait que les deux hommes étaient surtout venus voir son amant. Ils ne réalisèrent probablement pas qu'ils venaient d'interrompre quelque chose. Du moins l'espérait-elle de toutes ses forces !!

Ils n'imposèrent pas longuement leur présence, les laissant avec nombre rapports sur les bras. Cela blessa un peu la jeune femme. Non pas qu'elle soit du genre à ne pas aimer quand elle n'était pas le centre de l'attention mais elle estimait qu'Edalion avait amplement mérité quelques jours de repos. Or, on venait de lui fournir du travail. Même si c'était initialement à sa demande, ils auraient pu attendre un peu qu'il soit remis… Ses idéaux et ses aspirations étaient nobles mais il fallait qu'il prenne un peu soin de lui aussi… Elle répondit à son clin d'œil par un sourire.


-Tu ne te reposes jamais…?

Elle n'avait pas envie qu''il se tue à la tâche… Il devait aussi penser à vivre un peu. Le laissant à ses rapports, elle ferma quelques instants les yeux, laissant le mage blanc ranger le désordre qu'il avait mit lorsqu'il avait essayé de lui apporter de l'eau. Même là il avait essayé d'en faire trop, elle allait finir par l'enchaîner elle même à son lit pour qu'il se repose un peu. Elle en était là de sa réflexion lorsqu'elle entendit la porte se refermer à nouveau. Elle rouvrit les yeux pour découvrir que leur infirmier venait de sortir… Elle tourna la tête pour parler avec Edalion mais son regard fut attiré par un papier qui était resté sur sa table de nuit…

-Il te manque un rapport…

La sidhe s'en empara pour le lui rendre, ne pouvant empêcher son regard de lire quelques mots avant qu'il ne le récupère.

-Tu dois te rendre à la Cité Interdite?

Elle ne lâcha pas le parchemin alors qu'il venait de le prendre en main, cherchant ainsi à attirer son attention. La jeune femme était un peu inquiète, craignant qu'il ne court au devant du danger bien trop tôt à son goût…
Revenir en haut Aller en bas
Edalion Helioz
Chef de la Chevalerie ~ Le Porteur d'Espoir ~ lvl 5
Chef de la Chevalerie ~ Le Porteur d'Espoir ~ lvl 5
Edalion Helioz

Messages : 667
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 36
Localisation : Bénécuis

Feuille de personnage
Pouvoirs: Force surhumaine /Corps d'acier /contrôle de la terre / vitesse accrue / transfère de souvenirs
Armes: Epée à une main
Relations:

Toujours en vie! [Miranda] Empty
MessageSujet: Re: Toujours en vie! [Miranda] Toujours en vie! [Miranda] EmptyLun 18 Juin - 19:07

Le chevalier survola la paperasse rapidement. Ces rapports étaient justes là pour le tenir informé des évènements récents. Assis sur son lit, il était plongé et studieux de ces informations. Il n’était pas perfectionniste, c’est juste qu’il ne voulait pas être submergé et aimait bien faire les choses. D’abord, il n’avait pas remarqué la réaction de Miranda, c’était seulement quand elle lui tendit la feuille qui vit un début d’inquiétude sur son visage. Le chevalier arqua un sourcil en se demandant ce qu’elle avait bien pu lire d’aussi troublant. Il tomba alors nez à nez avec une brochure qui venait de la bibliothèque. Lorsqu’il s’informa à nouveau de son contenu, il se mit à sourire et aussi à rouler des yeux.

« N’ai aucune inquiétude, ma chérie, c’est idée pour nous que j’avais eu en lisant ça. Ce sera plus une quête personnelle que pour le château. Je pensais récupérer des alliances très spéciaux pour nous deux. Même si je sais très bien que notre relation n’a pas besoin de papier officielle, ni d’élément qui le prouve, mais si ces bagues peuvent faire en sorte qu’on soit tout le temps en contact même loin l’un de l’autre, ce serait bien, qu’en penses-tu ? Tiens, lis voir le reste. »

Edalion lui redonna la feuille, puis, comme un bon patient, il se recoucha dans le lit montant la couverture jusque sur son torse et plaçant ses mains derrière l’oreiller en regardant le plafond. Il savait qu’avant tout chose, ils devaient tous les deux rester encore quelques jours à l’auspice. Mais, une fois sortie de là, il avait l’intention de s’occuper un peu plus de Miranda, comme pour améliorer sa relation avec elle, même s’il était déjà très heureux pour ne pas dire, l’homme le plus heureux du monde.

« Tu connais la Cité interdite ? Je n’y ai jamais mis les pieds encore, mais ça promet d’être mouvementé, et puis d’un côté plus utile, il nous faudrait un bon entrainement pour apprendre à maîtriser ces nouveaux dons qu’on a reçu. »

La brochure parlait d’une célèbre mage blanche et de son amant qui furent des personnages clé de Nel beraid, il y a plus de deux cents. Le chevalier les connaissait que de nom, Mileena et Itsuki. Si leurs alliances furent dérobés, alors pour leurs âme et leurs honneurs, il serait juste de les ramener dans un endroit plus sain, et peut être que si leurs esprits constaterait que les bagues sans entre de bonne mains, cela les rassuraient en plus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.natureenscene.fr
Miranda Tolmed
La Passeuse ~ LVL 5 bis
La Passeuse ~ LVL 5 bis
Miranda Tolmed

Messages : 2869
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 39
Localisation : Partout et nulle part

Feuille de personnage
Pouvoirs: Télékinésie - Dialecte des Esprits - Téléportation - Contrôle du Cristal - Contrôle des Illusions
Armes: Dague - Tatouage
Relations:

Toujours en vie! [Miranda] Empty
MessageSujet: Re: Toujours en vie! [Miranda] Toujours en vie! [Miranda] EmptyMar 19 Juin - 8:44

Au moins semblait-il disposé à écouter les soigneurs et à rester coucher pour prendre un peu de repos. Elle allait devoir se montrer prudente avec lui, elle avait bien vu avec quelle abnégation il avait tendance à se jeter à la tête du danger pour protéger les gens… Mais s'il veillait sur tout le monde, qui veillait sur lui? Elle était bien décidée à tenir ce rôle avec efficacité. Veiller sur lui était quelque chose qui lui paraissait terriblement naturel. Car bien qu'il soit formidable, il avait aussi besoin de pouvoir se reposer sur quelqu'un… Elle regrettait déjà de ne pas avoir pu faire plus dans le cimetière mais peut-être serait-elle plus efficace avec ce présent que Sheros lui avait fait…? Elle se rappelait de la surprise qu'elle avait éprouvé en découvrant les armes qu'elle avait obtenu lors de son dernier passage et se demandait donc ce qu'il lui avait réservée…

Elle reprit le parchemin pour le parcourir d'un œil distrait, cela lui permettait surtout de masquer son émotion. La jeune femme était certes d'accord avec lui, ils connaissaient tous deux la force de leurs sentiments et n'avaient pas besoin de se le prouver d'une quelconque manière, mais lui proposer ces anneaux était une façon d'officialiser la chose qui la touchait énormément. Elle avait toujours la hantise que sa mémoire soit une fois encore mise à mal… Même s'il ne l'avait certainement pas envisager ainsi, cet anneau serait une marque qui resterait à jamais… Une façon de la revendiquer qui ne lui paraissait pas désagréable du tout…  Elle ne put s'empêcher de lui lancer un regard plein de tendresse.


-C'est une bonne idée…

Elle ne connaissait pas la Cité non plus. Elle avait surtout entendu diverses rumeurs, toutes aussi folles les unes que les autres. Certains parlaient d'une présence particulièrement ancienne et dangereuse qui occupait des parties complètement oubliées de la cité. La sidhe savait qu'il fallait toujours prendre les rumeurs avec précautions mais elles étaient souvent teintées d'une part de vérité. Elle ne doutait pas que les lieux soient particulièrement sombres et dangereux…

-Je n'y suis jamais allée mais j'ai entendu dire qu'il s'agissait d'en endroit particulièrement dangereux… Je devrai être à même de nous dénicher quelques guides dans ce cas-là…

Si les lieux étaient dangereux, ils avaient du voir leur part de morts violentes… Donc d'esprits… La jeune femme eut un sourire avant de tendre la main vers lui, sans pour autant quitter son lit. Ils pouvaient se tenir la main s'ils se mettaient sur le bord de leurs lits respectifs.

-Ce sera effectivement une bonne façon de s'entraîner. Et puis nous ne risquons rien temps que nous restons ensemble…

Elle eut un nouveau sourire. Il ne leur restait qu'à se reposer au maximum avant de se lancer dans l'aventure…




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Toujours en vie! [Miranda] Empty
MessageSujet: Re: Toujours en vie! [Miranda] Toujours en vie! [Miranda] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Toujours en vie! [Miranda]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Toujours plus d'amis!!!
» Apprendre, toujours. [rp ouvert à qui veut!]
» Un présent à l'avenir ( Miranda)
» {PV Niavhe} Les étoiles brillent toujours au loin
» [Terminer]Nostalgie [Miranda]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nelberaid :: Corbeille :: Archives du RP-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit