AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez

à mon tour! [terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Cérès
~ Admin ~ Chasseur, Niv 2
~ Admin ~ Chasseur, Niv 2
Cérès

Messages : 1509
Date d'inscription : 07/08/2011

Feuille de personnage
Pouvoirs: Transformation en renard ♣ Contrôle des plantes ♣ Contrôle du feu
Armes: Sabre enjolivé par des pierres précieuses et un ruban rouge respirant l'absynthe ♣
Relations:

à mon tour! [terminé] Empty
MessageSujet: à mon tour! [terminé] à mon tour! [terminé] EmptySam 20 Aoû - 11:52



Chacun son tour! Moi aussi j'ai envie de rp à mon tour! [terminé] 2726719462


Qui veut de moi? brillant


Dernière édition par Sigrid Ocyrith le Mar 23 Aoû - 14:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luccia
~Modo~Pacifiste, niv 3~
~Modo~Pacifiste, niv 3~
Luccia

Messages : 835
Date d'inscription : 19/08/2011

Feuille de personnage
Pouvoirs: - Capacité à se transformer en panthère des neiges - Contrôle des plantes - Traverser les matières ~ Guérison
Armes: - Arc elfique long - Fine épée d'argent
Relations:

à mon tour! [terminé] Empty
MessageSujet: Re: à mon tour! [terminé] à mon tour! [terminé] EmptySam 20 Aoû - 14:23

Allez, il faut bien se lancer ! =)

Acceptes-tu ma candidature ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cérès
~ Admin ~ Chasseur, Niv 2
~ Admin ~ Chasseur, Niv 2
Cérès

Messages : 1509
Date d'inscription : 07/08/2011

Feuille de personnage
Pouvoirs: Transformation en renard ♣ Contrôle des plantes ♣ Contrôle du feu
Armes: Sabre enjolivé par des pierres précieuses et un ruban rouge respirant l'absynthe ♣
Relations:

à mon tour! [terminé] Empty
MessageSujet: Re: à mon tour! [terminé] à mon tour! [terminé] EmptySam 20 Aoû - 14:30

Avec plaisir 545erzezr Tu as une préférence pour le lieu? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Luccia
~Modo~Pacifiste, niv 3~
~Modo~Pacifiste, niv 3~
Luccia

Messages : 835
Date d'inscription : 19/08/2011

Feuille de personnage
Pouvoirs: - Capacité à se transformer en panthère des neiges - Contrôle des plantes - Traverser les matières ~ Guérison
Armes: - Arc elfique long - Fine épée d'argent
Relations:

à mon tour! [terminé] Empty
MessageSujet: Re: à mon tour! [terminé] à mon tour! [terminé] EmptySam 20 Aoû - 14:34

Pas vraiment, mais ce serait plus cohérent que ce soit un lieu assez naturel, ou du moins pas trop peuplé...

J't'explique, après avoir lu ta fiche (que je trouve très bien écrite d'ailleurs au passage ^^), je pensais te rencontrer dans un premier temps sous ma forme animale, vu que tu sembles apprécier la compagnie des animaux... Ca te convient ?
Revenir en haut Aller en bas
Cérès
~ Admin ~ Chasseur, Niv 2
~ Admin ~ Chasseur, Niv 2
Cérès

Messages : 1509
Date d'inscription : 07/08/2011

Feuille de personnage
Pouvoirs: Transformation en renard ♣ Contrôle des plantes ♣ Contrôle du feu
Armes: Sabre enjolivé par des pierres précieuses et un ruban rouge respirant l'absynthe ♣
Relations:

à mon tour! [terminé] Empty
MessageSujet: Re: à mon tour! [terminé] à mon tour! [terminé] EmptySam 20 Aoû - 15:45

C'est parfait!!! Je te fais ça et je t'envoie le lien par mp
Revenir en haut Aller en bas
Neelahn Screeling
La Dryade ~ lvl5 bis
La Dryade ~ lvl5 bis
Neelahn Screeling

Messages : 1295
Date d'inscription : 19/08/2011

Feuille de personnage
Pouvoirs: ♣ Capacité à se transformer en animal (colibri) ♣ Contrôle des plantes ♣ Chance ♣ Magie Animale ♣ Lucioles lumineuses ♣ Collier de vision nocturne (*) ♣
Armes: ♣ Arc ♣ Dague ♣ Bâton du Schnock (*) ♣ Arc sans munitions (*) ♣
Relations:

à mon tour! [terminé] Empty
MessageSujet: Re: à mon tour! [terminé] à mon tour! [terminé] EmptyDim 21 Aoû - 18:44

... je sais pas si démarrer trois topics en même temps, c'est une bonne chose mais j'ai bien envie de voir nos deux familiers ensemble. Ça pourrait être drôle (oui, on remarque que je n'arrête pas d'utiliser ce mot pour désigner mon personnage ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Cérès
~ Admin ~ Chasseur, Niv 2
~ Admin ~ Chasseur, Niv 2
Cérès

Messages : 1509
Date d'inscription : 07/08/2011

Feuille de personnage
Pouvoirs: Transformation en renard ♣ Contrôle des plantes ♣ Contrôle du feu
Armes: Sabre enjolivé par des pierres précieuses et un ruban rouge respirant l'absynthe ♣
Relations:

à mon tour! [terminé] Empty
MessageSujet: Re: à mon tour! [terminé] à mon tour! [terminé] EmptyDim 21 Aoû - 18:56


Ne t'inquiètes pas, comme je suis en examen à partir de mardi, ça sera pépère pour le rp à mon tour! [terminé] 2675203089 D'autant plus que j'adore ton personnage à mon tour! [terminé] 4086215773 Tu as une idée pour le lieu? Un scénario ou on improvise? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Neelahn Screeling
La Dryade ~ lvl5 bis
La Dryade ~ lvl5 bis
Neelahn Screeling

Messages : 1295
Date d'inscription : 19/08/2011

Feuille de personnage
Pouvoirs: ♣ Capacité à se transformer en animal (colibri) ♣ Contrôle des plantes ♣ Chance ♣ Magie Animale ♣ Lucioles lumineuses ♣ Collier de vision nocturne (*) ♣
Armes: ♣ Arc ♣ Dague ♣ Bâton du Schnock (*) ♣ Arc sans munitions (*) ♣
Relations:

à mon tour! [terminé] Empty
MessageSujet: Re: à mon tour! [terminé] à mon tour! [terminé] EmptyLun 22 Aoû - 7:18

Dans uns de tes lieux de prédilections ? J'aimerais bien, si possible, RP dans un endroit pas trop loin de la forêt des illusions ou quelque part aux alentours, en direction de Naturalia (ou même à Naturalia même si tu veux et si ça te convient ^^)

Pour le scénario, c'est comme tu veux. En dehors de la forêt, Neelahn ne connaît pas grand-chose et est en route pour faire un petit tour du monde =p Donc je sais pas, ton perso pourrait peut-être être attirée par Neelahn, la voyant gagner bizarrement à toutes les parties de dés dans une taverne ou, sur un chemin dangereux, éviter tous les pièges du monde tout en cueillant des fleurs et en chantant des comptines.
Ou sinon, comme t'as une boule de poils, Neelahn pourrait peut-être être attirée par lui " Moi aussi ! moi aussi ! j'ai un félin gros et tout doux ! " ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Cérès
~ Admin ~ Chasseur, Niv 2
~ Admin ~ Chasseur, Niv 2
Cérès

Messages : 1509
Date d'inscription : 07/08/2011

Feuille de personnage
Pouvoirs: Transformation en renard ♣ Contrôle des plantes ♣ Contrôle du feu
Armes: Sabre enjolivé par des pierres précieuses et un ruban rouge respirant l'absynthe ♣
Relations:

à mon tour! [terminé] Empty
MessageSujet: Re: à mon tour! [terminé] à mon tour! [terminé] EmptyMar 23 Aoû - 13:07



On peut faire ça au lac? ^^

ça tombe bien, Sigrid traine tout le temps dans les lieux sauvages comme la forêt ^^ (Elle n'aime pas trop la vie en communauté '-') Du coup, ce ne serait pas étonnant qu'elles tombent l'une sur l'autre! Je vois bien les deux boules de poil ensemble, poussés par leur curiosité à mon tour! [terminé] 2726719462 Bref, on improvisera xD Je fais le rp pour Luccia et je m'occupe de toi à mon tour! [terminé] 3982057981
Revenir en haut Aller en bas
Neelahn Screeling
La Dryade ~ lvl5 bis
La Dryade ~ lvl5 bis
Neelahn Screeling

Messages : 1295
Date d'inscription : 19/08/2011

Feuille de personnage
Pouvoirs: ♣ Capacité à se transformer en animal (colibri) ♣ Contrôle des plantes ♣ Chance ♣ Magie Animale ♣ Lucioles lumineuses ♣ Collier de vision nocturne (*) ♣
Armes: ♣ Arc ♣ Dague ♣ Bâton du Schnock (*) ♣ Arc sans munitions (*) ♣
Relations:

à mon tour! [terminé] Empty
MessageSujet: Re: à mon tour! [terminé] à mon tour! [terminé] EmptyMar 23 Aoû - 16:22

Ok, pas de soucis ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




à mon tour! [terminé] Empty
MessageSujet: Re: à mon tour! [terminé] à mon tour! [terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas

à mon tour! [terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Rp à Naturalia ? [Terminé]
» Une place [terminé]
» Gudrude de la Tour (uc)
» [terminé] J'ai oublié...
» Bon. Au travail ^°^ [terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nelberaid :: Corbeille-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com | Jeux vidéo | Jeux de rôles en solo