AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez

Ivelin, un chroniqueur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ivelin
Jeune Immortel, niv 1
Jeune Immortel, niv 1
Ivelin

Messages : 81
Date d'inscription : 06/03/2012

Ivelin, un chroniqueur Empty
MessageSujet: Ivelin, un chroniqueur Ivelin, un chroniqueur EmptyMer 13 Juin - 12:39


~~ Identité ~~


Identité


Nom : Akhar . Mais il ne vous donnera jamais son nom de famille .
Prénom : Ivelin
Surnom: Ive
Age : Deux-cent ans à un ou deux ans près, quelle différence quand on est un être « éternel »... Et un âge tout à fait honorable pour une étoile .
Sexe : Masculin
Statut: Chroniqueur bien évidemment !
Race: Etoile . On m’a dit que j’ressemblait à un elfe , paraît que j’en ai toutes les sales caractéristiques . Mais franchement , je dois être plus beaux qu’eux non ?
Alignement : Neutre-mauvais
(Loyal (loyal-neutre, loyal-bon, loyal-chaotique), Neutre(neutre-bon, neutre-mauvais, neutre stricte), Chaotique (chaotique-bon, chaotique-neutre, chaotique-mauvais))

Pouvoirs (les deux obligatoires de votre statut):
Contrôle de la météo et pouvoir de Parendar

Pouvoir au choix (un seul se référer à la liste): Force surhumaine

Armes : Dague et arc

Main d'appui (droitier(e), gaucher(e), ambidextre) : Droitier


Description


Caractère : « Je ne suis pas un mégalomane qui cherche à conquérir le monde entier . Je veux juste obtenir ce qui me revient de droit . Quitte à bouleverser l’ordre des choses s’il le faut » . Si par hasard vous arriviez à accéder aux écrits d’Ivelin , vous risquez de voir ce genre de messages . Des messages brefs qui reflètent souvent son état d’esprit au moment où il les écrit . Ce qui montre d’abord qu’il est un chroniqueur qui aime réfléchir . Et qui est déterminé . Ce qu’il décide , il finit toujours par l’obtenir . Ce bien sûr, quoi qu’il lui en coûte . Il tuerait pour ça , il en était certain ! Cultivé , c’est quelqu’un qui aime le paraître , c'est-à-dire qu’il se soucie beaucoup de savoir ce qu’on pense de lui . Il aime aussi être bien entouré , surtout par les jolies demoiselles . C’est tellement plus agréable à l’œil ! Ajoutons que c’est quand même un être extrêmement méfiant à l’égard d’autrui . Il ne fait confiance à personne hormis à son perroquet . Même s’il accorde le bénéfice du doute , il se méfiera toujours un peu .Ce n’est pas un être purement maléfique et cruel , il agit selon sa bonne volonté mais n ‘agira qu’après longue réflexion. Chacun de ses gestes, chacune de ses paroles , de ses actions ... Rien n’est laissé au hasard . Parfaitement conscient que pour survivre dans ce monde impitoyable , il faut être allié dans l’adversité , il s’hésitera pas à s’abaisser devant plus puissant que lui pour attirer ses faveurs . « Il faut savoir commencer bas pour pouvoir s’élever» . On le lui avait toujours dit et répété et c’était un grand principe qui avait régi la vie de son clan . Le tout même s’il s’attend toujours à être trahi à un moment ou un autre . Ivelin quant à lui est peut être sournois, hypocrite et manipulateur quand il le décide , mais dans le fond , ce n’est pas un mauvais type .

Physique : Le portrait qu’on dresse de moi est assez amusant , je dois dire . Mais ça flatte mon égo . Je suis un jeune homme éclatant de beauté, je suis quelqu’un de rayonnant , presque trop même . Une bouille d’ange , bien que physiquement , je ressemble à un elfe . Je suis grand , mais mince . Suffisamment en tout cas pour qu’on me prenne pour un pauvre petit être frêle et sans défense . Encore heureux que je sois un elfe mâle, sinon bonjour les dégâts pour être pris au sérieux avant que je ne fasse mes preuves ! Mes yeux d’un violet sombre étonne beaucoup les gens . Et pour un p’tit gars qui vient de la rue , et encore pire, étant un habitant de Malificum , je n’en pourtant pas non plus l’apparence de ceux ci . La robe noire ne me sied guère , et les armures ne sont pas pratique non plus . De toute manière , je ne suis ni aigrefin , ni mage noir . Non , moi je préfère détonner avec tout le monde si possible ! Mes longs cheveux blancs toujours bien coiffées , des tenues ouvragées , faites dans les plus beaux tissus tout laisse porter à croire que je suis un riche marchand ... Ou un artiste qui a réussi sa vie . Un bon parti , donc . Et pourtant , j’ai encore tant de chose à vivre !

Historique


Histoire : L’histoire d’Ivelin commence il y a de cela deux cents ans . C’était à la fin de la guerre , qui se profilait à l’horizon d’un présent sombre pour Nel Beraid . Ici et là , on s’affairait à soigner les blessés , récupérer les cadavres , et reconstruire . Tenter d’oublier tout ça et refaire sa vie . C’était tout ce qui comptait à présent . Certains avaient tout perdu et ne possédaient plus rien . Beaucoup se retrouvèrent donc à la rue en se nourrissant de ce qu’ils pouvaient . Ce fut le cas de la grande famille Akhar, qui élit domicile hors de la vue de tous , se débrouillant comme ils pouvaient . En volant, dérobant , tuant s’il le fallait . Juste pour survivre . Douloureuse chute pour une famille qui avait autrefois de l’influence sur les terres de Malificum qui perdit les trois quarts de ses effectifs .

C’est dans ce contexte qu’un bébé fut trouvé par l’une des femmes dans des décombres . Une aubaine car elle et son mari avaient longtemps essayé d’avoir un enfant , sans succès , mais malheureusement , ce petit arrivait à un bien mauvais moment , pour eux qui eux-mêmes qui avaient déjà tant de difficultés à se nourrir . Alors bien sûr , son mari avait refusé de le garder . Mais il ne pouvait rien refuser à la femme de sa vie . Et ce petit bébé était tellement rayonnant , tellement mignon avec ses petits cheveux blancs sur le crâne , qu’il finit quand même par céder ! Qui pouvait croire qu’un rôdeur , maléfique de surcroît , pouvait avoir un cœur ? Mais c’était bel et bien le cas , loin des clichés des méchants assassins qui ne tuent que pour le plaisir . Ils le nommèrent Ivelin .

Les années passèrent bien sûr, leur petit enfant si fragile grandit , la famille s’étendait et reprendrait peu à peu possession petit bout de territoire qui leur appartenait . Ils s’étaient adaptés, reprenant à nouveau de l’influence . La famille était devenue un clan , avec tout ce que cela impliquait comme avantages et inconvénient . Les parents adoptifs , comblés , étaient au sommet de leur gloire ... Etant les deux membres les plus influents , la branche principale de la famille . Ivelin fut donc entraîné à devenir le futur chef du clan dés le plus jeune âge, pour protéger les siens ... Et aussi son petit frère , lui , fils naturel . Entraînement physique, mental mais aussi culturel histoire de ne pas devenir un crétin sans cervelle , couplé au fait d’avoir vécu tant d’années dans la rue , là où tous les dangers guettaient . Là où la mort était à tous les coins de rue , là où il allait tuer pour ne pas être tué . Bref , à Malificum . Deux ans pour apprendre tout cela , on pouvait dire qu’il était rôdé , et qu’il avait acquis une force surhumaine . N’étant pas humains non plus justement , ils avaient pu de leur mieux pour lui apprendre tout ce qu’il avait à savoir . Ivelin était donc promis à un bel avenir .

Mais tout cela fut de courte durée . Un beau jour , le patriarche fut terrassé par une maladie que personne ne fut capable de guérir . Cette maladie emporta aussi d’autres membres de la famille , dont la mère . Bien sûr , la logique voulait qu’Ivelin prenne la tête du clan . Après tout , toute sa vie durant , il avait été conditionné à cela . Mais cela provoqua un tollé chez les Akhar . Les langues s’étaient déliées , ils contestèrent cette décision , arguant qu’un stupide elfe ne pouvait pas prendre la tête du clan , que seul un rôdeur le pouvait , et qu’en plus il n’était même pas leur fils légitime , et décidèrent à l’unanimité de choisir son petit frère ... Qui ne tarda pas à accepter le poste et pire , le força à quitter le clan parce qu’il avait osé faire un scandale ! Son frère , son cher frère , lui-même l’avait trahi ! Ivelin fut donc contrait de partir, et il lui jura que s’il recroisait son chemin un jour , il le tuerait .

Puisqu’il ne pouvait plus devenir chef du clan , qu’à cela ne tienne ! Il trouverait un nouveau but . Ca ne lui faisait pas peur de se retrouver à la rue comme dans sa prime jeunesse . Il pouvait très bien se débrouiller seul , il était devenu assez vieux pour ça . Il resta un temps à Malificium , puis décida de s’installer ailleurs . Là où personne ne le reconnaîtrait .Il élit donc domicile à Naturalia et fit du marché son terrain de jeu favori . Là-bas , il y avait tellement de gens stupides et crédules ! Il se fit beaucoup d’argent , dés qu’il le pouvait . Il usait aussi de son talent de séduction et de persuasion qui lui permit de rendre folles amoureuses puis de ruiner quelques jolies demoiselles un peu trop innocentes . Et il s’amusait à jouer aux devins pour se faire un peu d’argent supplémentaire . Il accepta donc enfin sa vraie nature de Chroniqueur et s’en servait pour son propre profit . Et il se décida à agir enfin. On ne le connaîtra pas comme Ivelin , fils adoptif d’Adhemon Akhar , mais il se ferait connaître d’une autre manière qui lui sera propre , foi d’Akhar ! Il comptait bien amener tous les chroniqueurs à réduire en miettes son frère devenu ennemi , et pourquoi pas d’autres castes , tant qu’à faire ! Oui ... Un jour , quand le moment sera venu , il se vengera .

Comment avez-vous connu le forum? : Une amie

Compagnon Animal / Familier



Nom : Perry

Description : Perry est un magnifique volatile , que dis-je un magnifique oiseau doté de plumes colorées . Toujours bien propre sur lui , il aime se pavaner pour faire montrer ses vives couleurs . Tel maître , tel animal , ne le dira-t-on jamais assez ? Son corps rouge le fait remarquer à des lieues à la ronde . Ses ailes quant à elles , elles sont teintées d’un bleu assez flashy , ainsi que du vert clair et du jaune poussin , cela fait comme plusieurs épaisseurs qui crée un joli dégradé . Bref , Perry est un perroquet farceur qui aime bien se cacher pour bien enquiquiner son maître et les personnes qui lui parlent . Et parfois cela a pour conséquence de créer des situations assez loufoques du fait de l’invisibilité de la bestiole . A croire qu’il aime faire passer Ivelin pour un crétin fini dénué de toute délicatesse .

Rencontre : « iiiiiiiiiiiiiidiot ! idiiiiiiiiiiiiot ! Malotruuuuuu ! Krrrrukruuuuu »

Déjà une heure que je venais de faire quelques emplettes au marché . Fallait bien recharger un peu son énergie en mangeant . Ca faisait trop longtemps que j’avais pas mangé un truc potable . Et déjà trop bien longtemps que j’entendais un truc me gueuler dessus et m’insulter sans pouvoir faire quoi que ce soit . Et c’était franchement rageant . A croire que j’étais devenu cinglé rien qu’en mettant les pieds au marché infernal . J’avais bien pourtant fait gaffe à ne pas boire n’importe quoi . Je ne fait confiance qu’à ma gourde . Faut dire que Malificium , c’est pas trop l’endroit où on pourrait crapahuter tranquillement . Et ça, je le savais pertinemment . On me la fait pas à moi . Surtout après tant de temps passé sur ces satanées terres , j’y venais pas en touriste ... Et armé jusqu’au dents . N’empêche que si je pouvais chopper le truc qui tourne autour de moi, j’en ferais bien de la charpie , c’est moi qui vous le dis ! Ce machin m’avais mis sur les nerfs à hurler comme ça . Cette fois, je me bouchais les oreilles . Le son s’atténuait . C’est que ça venait pas de ma tête alors , mais de quelque part pas loin . Forcément . Je venais de toucher quelque chose d’invisible . Je dois avoir l’air bien bête en gesticulant comme ça devant les passants . Qu’ils aillent au diable , je fais ce que je veux ! Je ne suis pas fou, et je chopperais ce truc une fois pour toutes !

- Orrrrrrrrrrrrrrduuuuuuuuuuuuuure !!!

Je me suis donc mis à regarder la source du bruit . Tiens , on dirait bien qu’il y avait un truc rouge bizarre dans le ciel . Les Dieux m’auraient-ils entendu ? Et ça apparaissait soudainement . Un piaf ,quelle surprise , je ne m’y étais pas attendu ... Non mais franchement , saleté de perroquet . J’ai donc équipé mon arc d’une flèche . Tant mieux , ça me ferait une réserve de viande . Si tant est que ça se mange ce genre de bestioles . Oui, il est gros et lent , pff, trop facile ! Je vais sans doute pouvoir me faire un festin pour peu d’efforts !

Mais alors que j’allais tirer, le perroquet m’hurla dessus en me demandant pardon . Quel revirement de situation soudain ! Soudain pris d’un rire nerveux , j’ai raté ma cible en tirant . C’était bien la première fois que ça m’arrivait un truc pareil , c’est vous dire ! Je rangeai donc mon arme .

- C’est quoi ton nom , le piaf ?
- Perryyyyyyyyyyy ! Perrrrrrrrrrrrrrryyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy !
Voilà . C’est comme ça que j’ai rencontré Perry ce sacré perroquet ! Et étrangement, malgré tout c’est devenu mon grand ami .

Pouvoir : Se rendre invisible

Vous ne pouvez pas avoir de dragon, ni de phoenix ou autre animal légendaire comme compagnon...


Dernière édition par Ivelin le Mer 13 Juin - 20:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maât
~~ Modo ~~
~~ Modo ~~
Maât

Messages : 643
Date d'inscription : 15/02/2012

Ivelin, un chroniqueur Empty
MessageSujet: Re: Ivelin, un chroniqueur Ivelin, un chroniqueur EmptyMer 13 Juin - 16:05

Bienvenue parmi nous !

Tiens nous au courant pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Ambrosia Mayfair
~Admin~~La Rose Ecarlate, niv 5bis~~
~Admin~~La Rose Ecarlate, niv 5bis~~
Ambrosia Mayfair

Messages : 4474
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 41

Feuille de personnage
Pouvoirs: Herboristerie, magies élémentaires (terre et électricité), télékinésie, guérison
Armes: deux dagues, phoebus, Zarling
Relations:

Ivelin, un chroniqueur Empty
MessageSujet: Re: Ivelin, un chroniqueur Ivelin, un chroniqueur EmptyMer 13 Juin - 17:35

bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Ivelin
Jeune Immortel, niv 1
Jeune Immortel, niv 1
Ivelin

Messages : 81
Date d'inscription : 06/03/2012

Ivelin, un chroniqueur Empty
MessageSujet: Re: Ivelin, un chroniqueur Ivelin, un chroniqueur EmptyMer 13 Juin - 20:31

Je vous remercie . Cette fois elle est bien finie !
Revenir en haut Aller en bas
Maât
~~ Modo ~~
~~ Modo ~~
Maât

Messages : 643
Date d'inscription : 15/02/2012

Ivelin, un chroniqueur Empty
MessageSujet: Re: Ivelin, un chroniqueur Ivelin, un chroniqueur EmptyMer 13 Juin - 20:54

Ca m'a l'air pas mal tout ça...

Allez, file dominer le monde, mais pas trop fort...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ivelin, un chroniqueur Empty
MessageSujet: Re: Ivelin, un chroniqueur Ivelin, un chroniqueur Empty

Revenir en haut Aller en bas

Ivelin, un chroniqueur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [PV Ivelin] Passé, présent, futur, tout est lié
» Chroniqueur !
» Chroniques d'un chroniqueur
» Evaly Eoras Chroniqueur (Terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nelberaid ::  :: Parchemins des Personnages :: Parchemins Validés-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit