AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez

Horloge Parlante [16ème]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 28 ... 42  Suivant
Morgane Evans
Démoniste, niv 4
Démoniste, niv 4
Morgane Evans

Messages : 783
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 41

Feuille de personnage
Pouvoirs: Magie Noire, Nécromancie, Contrôle de la Terre, traverser les matières
Armes: Beltionne, Dague empoisonnée, Ehyt et fils d'acier
Relations:

Horloge Parlante [16ème] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante [16ème] Horloge Parlante [16ème] - Page 14 EmptyJeu 21 Juin - 16:47

18h45

Jolie migraine qui continue de me pourchasser depuis hier... Du coup, bah la fête de la musique se fera à la maison. Mon chéri y fera un petit tour s'il ne se met pas à faire de l'orage (ils en ont prévu pour aujourd'hui et le ciel est bien noir). Je serais incapable de supporter les basses à fond donc bah snif

Je vais essayer de répondre à un rp
Revenir en haut Aller en bas
Calliopé Grey
Archimage Maléfique, niv 3
Archimage Maléfique, niv 3
Calliopé Grey

Messages : 4264
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 29
Localisation : Une Grey ne se perd pas ! Une Grey... oublie momentanément le chemin qu'elle est censée prendre...

Feuille de personnage
Pouvoirs: Magie noire | nécromancie | force surhumaine
Armes: Un couteau de cuisine | une poupée en chiffon dissimulant des sachets de poison
Relations:

Horloge Parlante [16ème] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante [16ème] Horloge Parlante [16ème] - Page 14 EmptyJeu 21 Juin - 16:51

    18h51

    Pauvre Ambro-momo-chou Horloge Parlante [16ème] - Page 14 2675203089 Horloge Parlante [16ème] - Page 14 2675203089 Horloge Parlante [16ème] - Page 14 2675203089 Horloge Parlante [16ème] - Page 14 2675203089
    Si ça peut te consoler sahe que je n'ai jamais mis un pied à la fête de la musique, je ne sais même pas pourquoi O.o alors que pourtant j'aime bien la musique... Bwef, cette année ne dérogera pas à la règle ^^
    J'espère que ta migraine finira par passer en tout cas Horloge Parlante [16ème] - Page 14 2675203089 Horloge Parlante [16ème] - Page 14 2675203089 Horloge Parlante [16ème] - Page 14 2675203089

    Iv' : règle ma foi fort intéressante que de ne pas avoir d'ordi en w-e... C'est pas bête en tout cas fume

    Grand frère : fait revivre mon rouquin avec tes super pouvoiiiirs ! 545ezrzer
Revenir en haut Aller en bas
Ilaria Stellio
Chroniqueur, niv 3
Chroniqueur, niv 3
Ilaria Stellio

Messages : 2404
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 33

Feuille de personnage
Pouvoirs: Contrôle de la météo, Pouvoir de Parendar, Télékinésie
Armes: Faux et dague, arme lvl 3 : Tessen d'air
Relations:

Horloge Parlante [16ème] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante [16ème] Horloge Parlante [16ème] - Page 14 EmptyJeu 21 Juin - 16:52

18h51

La fête de la musique ? C'est ce soir ? MERRRRRRRRRRRRRRRRRDEEEEE !!!
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Evans
Démoniste, niv 4
Démoniste, niv 4
Morgane Evans

Messages : 783
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 41

Feuille de personnage
Pouvoirs: Magie Noire, Nécromancie, Contrôle de la Terre, traverser les matières
Armes: Beltionne, Dague empoisonnée, Ehyt et fils d'acier
Relations:

Horloge Parlante [16ème] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante [16ème] Horloge Parlante [16ème] - Page 14 EmptyJeu 21 Juin - 16:54

18h53

C'est chaque année le 21 juin ^^

Cali : Merci ma chérie. Je vais te répondre pour la peine ^^ J'espère aussi que cela va passer, cela commence à me taper lourdement sur les nerfs. Trois semaines que j'en ai tous les jours ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Calliopé Grey
Archimage Maléfique, niv 3
Archimage Maléfique, niv 3
Calliopé Grey

Messages : 4264
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 29
Localisation : Une Grey ne se perd pas ! Une Grey... oublie momentanément le chemin qu'elle est censée prendre...

Feuille de personnage
Pouvoirs: Magie noire | nécromancie | force surhumaine
Armes: Un couteau de cuisine | une poupée en chiffon dissimulant des sachets de poison
Relations:

Horloge Parlante [16ème] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante [16ème] Horloge Parlante [16ème] - Page 14 EmptyJeu 21 Juin - 16:55

    18h55

    Apparemment xD
Revenir en haut Aller en bas
Damius
Jeune Voyageur, niv 1
Jeune Voyageur, niv 1
Damius

Messages : 29
Date d'inscription : 18/06/2012

Horloge Parlante [16ème] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante [16ème] Horloge Parlante [16ème] - Page 14 EmptyJeu 21 Juin - 17:06

Courage Ambrosia, les migraines c'est horrible :/ boit beaucoup, ça aide énormément :)

Nous on a pas de fête de la musique chez nous :(

19:06
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Evans
Démoniste, niv 4
Démoniste, niv 4
Morgane Evans

Messages : 783
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 41

Feuille de personnage
Pouvoirs: Magie Noire, Nécromancie, Contrôle de la Terre, traverser les matières
Armes: Beltionne, Dague empoisonnée, Ehyt et fils d'acier
Relations:

Horloge Parlante [16ème] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante [16ème] Horloge Parlante [16ème] - Page 14 EmptyJeu 21 Juin - 17:11

19h10

Tu habites où Damius? Boire?

réponse faite à Cali

*vais aller me reposer un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Calliopé Grey
Archimage Maléfique, niv 3
Archimage Maléfique, niv 3
Calliopé Grey

Messages : 4264
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 29
Localisation : Une Grey ne se perd pas ! Une Grey... oublie momentanément le chemin qu'elle est censée prendre...

Feuille de personnage
Pouvoirs: Magie noire | nécromancie | force surhumaine
Armes: Un couteau de cuisine | une poupée en chiffon dissimulant des sachets de poison
Relations:

Horloge Parlante [16ème] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante [16ème] Horloge Parlante [16ème] - Page 14 EmptyJeu 21 Juin - 17:13

    19h14

    Oooh bon je vais aller lire ça alors Momo ^^
    Chez nous, on dit qu'il faut s'enfermer dans une pièce noire et sans aucun bruit... Il paraît que c'est avant tout un problème de luminosité...

    Pour Damius, je dirais Luxembourg, mais je peux me tromper. J'adore jouer au devinette, ou essayer de me rappeler ce que j'ai déjà lu ;)
Revenir en haut Aller en bas
Miranda Tolmed
La Passeuse ~ LVL 5 bis
La Passeuse ~ LVL 5 bis
Miranda Tolmed

Messages : 2869
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 39
Localisation : Partout et nulle part

Feuille de personnage
Pouvoirs: Télékinésie - Dialecte des Esprits - Téléportation - Contrôle du Cristal - Contrôle des Illusions
Armes: Dague - Tatouage
Relations:

Horloge Parlante [16ème] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante [16ème] Horloge Parlante [16ème] - Page 14 EmptyJeu 21 Juin - 17:22

1920

Parce que les grosses migraines sont aussi signe de déshydratation... Surtout si tu as eu très chaud... Donc boire aide parfois (de l'eau !!).

Le menthol aussi, sur les tempes et au milieu du front...

Du synthol sur un gant sur le front...

Et la méthode de Callypette

Courage Ambro (et repose toi !!)

Horloge Parlante [16ème] - Page 14 2910342267
Revenir en haut Aller en bas
Amaldriel
Shaman, niv 2
Shaman, niv 2
Amaldriel

Messages : 420
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 34
Localisation : La province de la poutine !

Feuille de personnage
Pouvoirs: Télékinésie, Dialecte des esprits et Vitesse accrue
Armes: Yamiyo (katana) et des couteaux de lancers
Relations:

Horloge Parlante [16ème] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante [16ème] Horloge Parlante [16ème] - Page 14 EmptyJeu 21 Juin - 17:23

Cirdan Dödsfall a écrit:
Oh happy days ~ Wall-E ta prière va être exaucée
18h39

T'es capable Wallou !

13:23
Revenir en haut Aller en bas
Cirdan Dödsfall
Bras droit, niv 4
Bras droit, niv 4
Cirdan Dödsfall

Messages : 8225
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 34
Localisation : Nomade je suis, errer c'est ma vie.

Feuille de personnage
Pouvoirs: Dissimulation ♦ Souffle Ardent ♦ Contrôle de l'Air ♦ Dunamys : Bouclier de Protection ♦ Tatouage de l'Héritier ♦ Aguenzia : Traverser la matière ♦
Armes: Déicilda, un katana et un luth? Dunamys, une fée.
Relations:

Horloge Parlante [16ème] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante [16ème] Horloge Parlante [16ème] - Page 14 EmptyJeu 21 Juin - 17:27

19h27 Tellement capable que jviens de le faire xD

Enjoy~ Pas sur que ce soit ce que tu attendais x)
Revenir en haut Aller en bas
Calliopé Grey
Archimage Maléfique, niv 3
Archimage Maléfique, niv 3
Calliopé Grey

Messages : 4264
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 29
Localisation : Une Grey ne se perd pas ! Une Grey... oublie momentanément le chemin qu'elle est censée prendre...

Feuille de personnage
Pouvoirs: Magie noire | nécromancie | force surhumaine
Armes: Un couteau de cuisine | une poupée en chiffon dissimulant des sachets de poison
Relations:

Horloge Parlante [16ème] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante [16ème] Horloge Parlante [16ème] - Page 14 EmptyJeu 21 Juin - 17:32

    19h31

    Tout le monde m'appelle Calypette maintenant, c'est fou ^^ (hibou hibou).
    T'en as des bonnes techniques en tout cas Mimi-jolie Horloge Parlante [16ème] - Page 14 2675203089 Horloge Parlante [16ème] - Page 14 2675203089 Horloge Parlante [16ème] - Page 14 2675203089
    Wall-E : tu vas voir, petit meurtier déguisé en Dom Juan... Est-ce que je tue des roux moi ? Et après c'est moi la mage noire... Tss... Quelle époque pleine de préjugé xD
    Grand frère : j'espère que t'as sauvé Kralinounet ^^

    Tisn, il vient de m'arriver un truc super marrant. Alors que je prenais un de mes supers comprimés, je me suis étouffer avec de l'eau et je me suis mise à tousser encore plus que d'habitude. J'ai voulu me lever mais je me suis prises les pied dans le chargeur de mon ordi, je suis tombé par terre sur une pile de bouquin qui s'écroule joyeusement... Ensuite je tente de me relever mais j'ai un vertige parce que j'ai voulu me redresser trop vite donc je retombe et en même temps j'accroche la couverture de mon lit et fait tomber tous les comprimé à coté de moi. A savoir mon verre d'eau n'est pas bien loin... Alertée par le bruit, ma voisine de chambre toque et comme je ne lui réponds pas parce que je suis trop dans les vapes, elle entre, me voit par terre avec plein de cachet partout et elle commence à paniquer "oh ! mais qu'est-ce que tu as fait ! Mon Dieu ! Mon Dieu ! Tu n'est pas passé en deuxième année ? Mon Dieu ! T'en a pris combien ?"... Elle a crut que je m'étais shooté au somnifère O.o comme si c'était mon style. Enfin, je lui ai tout expliqué et tout est revenu dans l'ordre. Mais c'était très bizarre, et assez drôle en y réfléchissant -même si sur le coup j'ai pas ri-

    Voilà, c'était une nouvelle histoire pourrie... Que personne ne va lire, mais ne sait-on jamais : Cally je raconte ma vie sera présente dnas un autre épisode de la série : "qu'est-ce qui s'en passe des trucs marrants dans ma chambre !"
Revenir en haut Aller en bas
Cirdan Dödsfall
Bras droit, niv 4
Bras droit, niv 4
Cirdan Dödsfall

Messages : 8225
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 34
Localisation : Nomade je suis, errer c'est ma vie.

Feuille de personnage
Pouvoirs: Dissimulation ♦ Souffle Ardent ♦ Contrôle de l'Air ♦ Dunamys : Bouclier de Protection ♦ Tatouage de l'Héritier ♦ Aguenzia : Traverser la matière ♦
Armes: Déicilda, un katana et un luth? Dunamys, une fée.
Relations:

Horloge Parlante [16ème] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante [16ème] Horloge Parlante [16ème] - Page 14 EmptyJeu 21 Juin - 17:34

19h34 Moi j'ai lu en tout cas, digne d'un Tex Avery xD
Revenir en haut Aller en bas
Calliopé Grey
Archimage Maléfique, niv 3
Archimage Maléfique, niv 3
Calliopé Grey

Messages : 4264
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 29
Localisation : Une Grey ne se perd pas ! Une Grey... oublie momentanément le chemin qu'elle est censée prendre...

Feuille de personnage
Pouvoirs: Magie noire | nécromancie | force surhumaine
Armes: Un couteau de cuisine | une poupée en chiffon dissimulant des sachets de poison
Relations:

Horloge Parlante [16ème] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante [16ème] Horloge Parlante [16ème] - Page 14 EmptyJeu 21 Juin - 17:40

    19h40

    T'as vu ça ^^ et le pire c'est que des vieux gags comme ça, il m'en arrive super souvent xD Ma vie est une bande-dessinée comique je crois... (j'aurais préféré que ce soit un roman de style plutôt romantique mais bon ^^) enfin bref, ma vie ;)

    Eh, traître de grand frère ! Comment peux-tu dire dans ta réponse que c'est bien fait qu'il soit mort mon chouchou ? (le désolé rattrape un peu ^^) je vais alors pleurer seule sur son corps puisque tout le monde m'abandonne ^^
Revenir en haut Aller en bas
Luccia
~Modo~Pacifiste, niv 3~
~Modo~Pacifiste, niv 3~
Luccia

Messages : 835
Date d'inscription : 19/08/2011

Feuille de personnage
Pouvoirs: - Capacité à se transformer en panthère des neiges - Contrôle des plantes - Traverser les matières ~ Guérison
Armes: - Arc elfique long - Fine épée d'argent
Relations:

Horloge Parlante [16ème] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante [16ème] Horloge Parlante [16ème] - Page 14 EmptyJeu 21 Juin - 17:43

Oh pauvre Callypette (Et oui, moi qui pensait avoir l'exclusivité pour utiliser le surnom que je t'ai attribué... =p) !
T'as enchaîné les catastrophes là, c'en est presque caricatural ton truc ! Et la voisine qui arrive pile au bon moment pour le quiproquo... ça devait être à filmer, même si sur le coup, ça devait pas être marrant du tout. x)

19h41

Cinq spectacles de prévus pour les 2 prochains jours, trop happy ! *_*
*saute de partout*
Revenir en haut Aller en bas
Miranda Tolmed
La Passeuse ~ LVL 5 bis
La Passeuse ~ LVL 5 bis
Miranda Tolmed

Messages : 2869
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 39
Localisation : Partout et nulle part

Feuille de personnage
Pouvoirs: Télékinésie - Dialecte des Esprits - Téléportation - Contrôle du Cristal - Contrôle des Illusions
Armes: Dague - Tatouage
Relations:

Horloge Parlante [16ème] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante [16ème] Horloge Parlante [16ème] - Page 14 EmptyJeu 21 Juin - 17:43

1943

Mais... Ca va? Tu t'es pas fait mal quand même?
Revenir en haut Aller en bas
Calliopé Grey
Archimage Maléfique, niv 3
Archimage Maléfique, niv 3
Calliopé Grey

Messages : 4264
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 29
Localisation : Une Grey ne se perd pas ! Une Grey... oublie momentanément le chemin qu'elle est censée prendre...

Feuille de personnage
Pouvoirs: Magie noire | nécromancie | force surhumaine
Armes: Un couteau de cuisine | une poupée en chiffon dissimulant des sachets de poison
Relations:

Horloge Parlante [16ème] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante [16ème] Horloge Parlante [16ème] - Page 14 EmptyJeu 21 Juin - 17:48

    19h48

    Ca m'apprendra à mieux ranger ma chambre et à ne pas avaler aussi vite xD
    Je me suis un peu cogné, mais rien de méchant... Peut être un bleu pour demain, mais ça ne fait de mal à personne ^^ c'était surtout le fait de tout enchaîner qu'était drôle xD
    Et puis avec le temps je suis habituée (j'ai un équilibre pourri, donc ça m'arrive super souvent de me gameler ^^)

    (c'est vrai que je devrais mettre une caméra automatique dans ma chambre, j'aurais des bon trucs à montrer à mes enfants plus tard ^^)

    Des spectacles Lulupiotette ? De quoi dooonc ?
Revenir en haut Aller en bas
Ambrosia Mayfair
~Admin~~La Rose Ecarlate, niv 5bis~~
~Admin~~La Rose Ecarlate, niv 5bis~~
Ambrosia Mayfair

Messages : 4474
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 41

Feuille de personnage
Pouvoirs: Herboristerie, magies élémentaires (terre et électricité), télékinésie, guérison
Armes: deux dagues, phoebus, Zarling
Relations:

Horloge Parlante [16ème] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante [16ème] Horloge Parlante [16ème] - Page 14 EmptyJeu 21 Juin - 17:49

19h45

Sauf que vos techniques marchent que si la migraine est située sur le front... Or, celle-ci a décidé de se situer sur le lobe inférieur gauche, soit derrière la tête, au dessus de la nuque et proche de mon oreille... donc le synthol et autre... on oublie ^^' J'ai toujours mon beaume sur moi Mimi ^^

Le coup de se mettre dans le noir me fait pêter un cable... Je ne le fais que si je fais de la photophobie et si c'est le cas, bah souvent je finis aux urgences... donc bon... par chance, cela m'arrive rarement hein rassurez vous

Je bois beaucoup d'eau ^^ Pas assez au boulot j'avoue mais chez moi oui

Donc je me shoote aux médocs et aux décontractants musculaires car quand j'ai la nuque de bloquer, je morfle en migraine ensuite... merci la névralgie d'Arnold (en gros, j'ai un nerf qui déconne au niveau de ma nuque)


Cali : Copineeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee! Moi aussi, je suis hyper méga maladroite et m'etouffe tout le temps!
Revenir en haut Aller en bas
Miranda Tolmed
La Passeuse ~ LVL 5 bis
La Passeuse ~ LVL 5 bis
Miranda Tolmed

Messages : 2869
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 39
Localisation : Partout et nulle part

Feuille de personnage
Pouvoirs: Télékinésie - Dialecte des Esprits - Téléportation - Contrôle du Cristal - Contrôle des Illusions
Armes: Dague - Tatouage
Relations:

Horloge Parlante [16ème] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante [16ème] Horloge Parlante [16ème] - Page 14 EmptyJeu 21 Juin - 17:51

1951

Je sais !
Il te faut un esclave sexy au corps huilé pour te masser (Doudou ou quelqu'un d'autre hein ^^)

Horloge Parlante [16ème] - Page 14 2910342267 Horloge Parlante [16ème] - Page 14 2910342267 Horloge Parlante [16ème] - Page 14 2910342267 Horloge Parlante [16ème] - Page 14 2910342267 Horloge Parlante [16ème] - Page 14 2910342267 Courage ma nine
Revenir en haut Aller en bas
Harmonie
Guerisseur Expérimenté, niv 4
Guerisseur Expérimenté, niv 4
Harmonie

Messages : 4530
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 30
Localisation : Jamais au même endroit très longtemps mais vous avez des chances de me trouver à la Tour Céleste

Feuille de personnage
Pouvoirs: ~Magie Blanche ~ Bouclier de protection ~contrôle de l'électricité ~téléportation
Armes: ~une dague ~Amanda: une poupée
Relations:

Horloge Parlante [16ème] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante [16ème] Horloge Parlante [16ème] - Page 14 EmptyJeu 21 Juin - 17:52

19h51 je te reconnais bien là Calli.

J'en ai presque pleurer de rire et je ne plaisante pas en disant ça.
Revenir en haut Aller en bas
Luccia
~Modo~Pacifiste, niv 3~
~Modo~Pacifiste, niv 3~
Luccia

Messages : 835
Date d'inscription : 19/08/2011

Feuille de personnage
Pouvoirs: - Capacité à se transformer en panthère des neiges - Contrôle des plantes - Traverser les matières ~ Guérison
Armes: - Arc elfique long - Fine épée d'argent
Relations:

Horloge Parlante [16ème] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante [16ème] Horloge Parlante [16ème] - Page 14 EmptyJeu 21 Juin - 17:58

Décidémment... *câlins Ambro* Horloge Parlante [16ème] - Page 14 2675203089 Horloge Parlante [16ème] - Page 14 2675203089 Horloge Parlante [16ème] - Page 14 2675203089

Des spectacles de danse Callypette ! :) D'ailleurs, j'y cours, et après, fête de la musique bien sûr ! :D

Bonne soirée à tous

19h58
Revenir en haut Aller en bas
Lucy de la Lune
Paladin, niv 2
Paladin, niv 2
Lucy de la Lune

Messages : 162
Date d'inscription : 13/05/2012
Localisation : château

Horloge Parlante [16ème] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante [16ème] Horloge Parlante [16ème] - Page 14 EmptyJeu 21 Juin - 18:08

courage Ambrosia, courage.

Il est 20h08
Revenir en haut Aller en bas
Ilaria Stellio
Chroniqueur, niv 3
Chroniqueur, niv 3
Ilaria Stellio

Messages : 2404
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 33

Feuille de personnage
Pouvoirs: Contrôle de la météo, Pouvoir de Parendar, Télékinésie
Armes: Faux et dague, arme lvl 3 : Tessen d'air
Relations:

Horloge Parlante [16ème] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante [16ème] Horloge Parlante [16ème] - Page 14 EmptyJeu 21 Juin - 19:04

21h03

Allez on va tâcher de se remettre à jour !
Revenir en haut Aller en bas
Calliopé Grey
Archimage Maléfique, niv 3
Archimage Maléfique, niv 3
Calliopé Grey

Messages : 4264
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 29
Localisation : Une Grey ne se perd pas ! Une Grey... oublie momentanément le chemin qu'elle est censée prendre...

Feuille de personnage
Pouvoirs: Magie noire | nécromancie | force surhumaine
Armes: Un couteau de cuisine | une poupée en chiffon dissimulant des sachets de poison
Relations:

Horloge Parlante [16ème] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante [16ème] Horloge Parlante [16ème] - Page 14 EmptyJeu 21 Juin - 19:10

    21h10

    De la danse Lulupiotette ? Waahou Horloge Parlante [16ème] - Page 14 4086215773 Horloge Parlante [16ème] - Page 14 4086215773 *imagine Lulupiotette en train de tounoyer dans une magnifique robe sur une scène d'opéra* j'aimerai bien pouvoir voir un de tes spectacles... Tu produis où ?

    Courage Ambro-chou ! J'ai jamais eu ce genre de problème donc je ne comprend pas mais je compatis. Franchement pas de chance chouchou Horloge Parlante [16ème] - Page 14 2675203089 Horloge Parlante [16ème] - Page 14 2675203089 Horloge Parlante [16ème] - Page 14 2675203089 Horloge Parlante [16ème] - Page 14 2675203089 (mais on pourra monter le club des maladroite de service quand même ^^)

    Ilaria : allez ! Tu peux le faire (et par la même occasion je vais m'y mettre aussi ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Harmonie
Guerisseur Expérimenté, niv 4
Guerisseur Expérimenté, niv 4
Harmonie

Messages : 4530
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 30
Localisation : Jamais au même endroit très longtemps mais vous avez des chances de me trouver à la Tour Céleste

Feuille de personnage
Pouvoirs: ~Magie Blanche ~ Bouclier de protection ~contrôle de l'électricité ~téléportation
Armes: ~une dague ~Amanda: une poupée
Relations:

Horloge Parlante [16ème] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante [16ème] Horloge Parlante [16ème] - Page 14 EmptyJeu 21 Juin - 19:15

21h14 bonne idée Calli.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Horloge Parlante [16ème] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante [16ème] Horloge Parlante [16ème] - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Horloge Parlante [16ème]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 14 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 28 ... 42  Suivant

Sujets similaires

-
» Horloge Parlante
» Horloge parlante [18 ème]
» Horloge Parlante [4ème]
» Horloge Parlante [10eme]
» Horloge Parlante [12eme]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nelberaid :: Corbeille-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit