AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez

Lyn Xiang » Mage blanche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Lyn Xiang
Jeune Apprenti(e) Mage, niveau 1
Jeune Apprenti(e) Mage, niveau 1
Lyn Xiang

Messages : 27
Date d'inscription : 14/06/2012

Feuille de personnage
Pouvoirs: Magie blanche ■ Bouclier de protection ■ Réflexes accrus
Armes: Deux dagues
Relations:

Lyn Xiang » Mage blanche Empty
MessageSujet: Lyn Xiang » Mage blanche Lyn Xiang » Mage blanche EmptyJeu 14 Juin - 23:28

~~ Identité ~~

Carolyn Xiu Yang

Nom : Xiu Yang
Prénom : Carolyn
Surnom: Lyn Xiang
Age : 20 ans
Sexe : Femelle
Statut: Mage Blanc
Race: Humaine d’origine asiatique
Alignement :Chaotique Bon.

Pouvoirs (les deux obligatoires de votre statut):
- Magie Blanche
- Bouclier de protection
Pouvoir au choix (un seul se référer à la liste):
Réflexes accrus

Armes :
- Deux dagues

Main d'appui (droitier(e), gaucher(e), ambidextre) :Droitière

Description


Caractère : Les buts de Carolyn sont stables, stricts et précis. Cette jeune femme est dotée d’une détermination sans faille. C’est ce qui fait sa force. Une qualité qui paie puisqu’elle permet à la mage de ne jamais flancher, de ne jamais perdre espoir, de ne jamais abandonner. Cette règle qu’elle s’est promise de toujours respectée a fait d’elle une femme courageuse et combative. Mais là où la vertu devient un vice, c’est lorsque cet aspect de sa personnalité crée une barrière entre elle et le monde extérieure. Qui pourrait croire que derrière cette apparence froide et insensible, qui n’échappera certainement pas à beaucoup d’individus, se cache une bienveillance sincère, une serviabilité et une générosité véritable, une sagesse discrète. Peu importe qu’on la découvre sous son vrai faciès ou qu’on l’ignore, Carolyn vit comme il lui semble bon de vivre et elle ne redoute pas les différences ou les polémiques. Elle retourne toujours ses idées, jugements et opinions dans tous les sens avant de n’être assez sûre de leur poids et de leur valeur que pour les faire exister. Les vives critiques qui s’en suivent atteignent souvent Carolyn. Comme dit, elle ne redoute pas les jugements des autres, mais elle les vit plutôt difficilement. Un ego surdimensionné ? Une fierté trop grande ? La jeune mage ne sait pas vraiment pourquoi elle réagit d’une telle manière mais dans tous les cas, elle ne comprends pas pourquoi les autres remettent en question ces idées.

Lyn est aussi décrite comme ayant une humeur plutôt labile. Avec elle, on ne sait pas vraiment sur quel pied danser. Les colères sont plutôt rares mais s’expriment dans l’extrême lorsque la demoiselle daigne l’extérioriser. Un rien peut faire dévier ses émotions vers la négativité, mais Carolyn étant lucide sur ses comportements et gestes, cette petite faute ne s’aperçoit vraiment qu’une fois le sentiment de perte de contrôle présent. Les choses doivent être comme elle le pense au risque de se perdre dans un état d’anxiété des plus probable.

Pour finir, Lyn se garde de dévoiler le dernier revers de son caractère. Une attirance pour le mystique, les choses non-dévoilées, les énigmes et les mystères. Cela fait véritablement partie de sa vie. Peut-être peut-on faire un lien avec son côté casse-cou, sans toutefois dévier vers l’impulsivité, l’imprudence. Rappelons-nous que Lyn est quelqu’un de sage. Relever les défis est quelque chose qui la motive.

Physique : L’origine asiatique de Carolyn ne laissera pas passer inaperçu ses yeux qui, comme tout autre personne de son ascendance, sont bridés. De couleur brune, ils laissent généralement une mauvaise impression au premier regard et donne place ensuite à un aspect de mysticité. Carolyn passe finalement, la plupart du temps, pour « la dame mystérieuse ». Son teint pâle, entre le jaunâtre et le rosé occidental, fait qu’elle passe plus ou moins inaperçu dans la foule. Ce qui ne trompe pas, par ailleurs, est son accoutrement ; de tissus plutôt fin, souples et larges, la mage opte plutôt pour un vêtement de type « ensemble » et non pour une robe comme ses confrères ont l’habitude de porter et ce, malgré le fait qu’elle aime se sentir à l’aise dans ses vêtements, libre et gracieuse dans ses mouvements. Ce choix dans sa façon de se vêtir n’est pas fait au hasard puisqu’il éloigne l’entourage de son statut de mage. De plus, sa taille n’étant pas très grande, avoisinant les un-mètre-soixante, sa discrétion est davantage facilitée.
La couleur qu’elle décide de porter se résume souvent à celle de ses cheveux et de ses yeux, tout deux bruns foncés. Néanmoins, sa couleur préférée restant le bleu, elle n’hésite pas à en rajouter par-ci par-là sur ses vêtements ou accessoires. Couturière dans l’âme, cela est plutôt facile pour elle.
Les accessoires portés se limitent le plus clair de son temps à des bracelets et des colliers. Il lui arrive aussi de porter un foulard bleu, cachant sa bouche, légèrement pulpeuse et assez fine, autour de son visage quand elle s’aventure en terres inconnues.

Historique



Histoire : Déjà toute petite, Lyn reçut une éducation plutôt sévère. Très tôt, elle dut abandonner les instructions de couture donné par sa mère pour se consacrer à ce qui deviendrait plus tard – c’était planifié - la gloire de son père (et le château de sa mère hihi), un art de défense. Cet art de défense englobait bien plus que ce que l’on pouvait trouver dans son nom. C’était avant tout l’art de l’esquive. Esquiver une attaque pouvait se révéler extrêmement utile pour un mage blanc. C’est sans doute ce qui poussa la petite à accepter aussi facilement ces entraînements, elle qui n’aimait pas se « battre ». C’était aussi un art d’analyse et de concentration. La stratégie était un point essentiel si l’on voulait survivre contre les mages noirs. Même si, d’après le père, ils ne méritaient aucunement de recevoir quelconques compliments, il devait bien avouer que les membres de son rang n’étaient pas en position favorable lors de face à face hostiles. Ensuite vint l’art de préserver l’énergie. Une mage blanche se devait de venir en aide à ses condisciples, c’était son principal devoir et pour le mener à bien, Lyn devait réfléchir à ne pas utiliser son énergie psychique dans des manières inutiles.

Ainsi, jusqu’à l’âge de ses 12 ans, elle passa ses journées à devenir une mage. Pas n’importe laquelle ; une mage blanche. Ses parents l’avaient suffisamment prévenu du danger de ce que pouvait impliquer ce statut, en relatant notamment nombres de leurs aventures et expériences passées. Cela dit, malgré l’encadrement strict mais chaleureux des parents, Carolyn n’avait jamais bien pu comprendre le comment du pourquoi, la raison de tout ces efforts, la signification de tout ce cirque. Que devait-elle faire dans ce monde ravagé, disait-on, par la guerre ? Elle n’en savait trop rien. Les mots qui lui revinrent en tête, tous les jours, se limitaient à « guérir ceux qui sont au bord de la mort comme ceux qui n’ont pas encore compris ce qu’était la vie-la vraie-, protéger ton entourage et garder la raison ». Et puis ? Lyn n’était pas d’accord. Pas du tout ! Mais le sentiment n’apparut qu’une fois libre d’écrire sa propre histoire, libérée de ses parents. Que devait-elle donc faire ? Renoncer ? Sombrer dans la folie en rejoignant les mages noirs ? A première vue, cela semblait être une bonne solution, mais la punition pour cette faute, cette trahison impardonnable n’en serait que plus désagréable et insupportable. Rejoindre les mages rouges, peut-être ? La réflexion fut de courte durée, cela ne collait pas avec son caractère. Mais... On ne pouvait pas dire qu’elle connaissait énormément de choses sur le monde. Elle avait beaucoup à apprendre.

Un jour, alors qu’elle se traînait au sol de façon nonchalante, elle aperçut un vieux livre, sale et déchiré, sur le sol humide. Curieuse, elle prit un temps pour le découvrir. Après l’avoir ouvert, elle découvrit plusieurs figures. Ils semblaient représenter des personnages, mais ce devait être dans ce cas d’importants personnages. Les uns portaient une sorte d’auréole, les autres des ailes de différentes formes et couleur. Une fois s’être laissée aller à quelques lectures, elle put comprendre le thème principal du bouquin ; les dieux et déesses. A cet instant précis, Carolyn eut l’illumination du siècle. Une possibilité qui, par son nombre unique devint rapidement un choix, s’offrait à elle. Avoir la foi. Les explications du livre était claires, bien argumentées, suffisamment attrayante pour faire de la mage blanche une nouvelle adepte.

Les dernières années de sa vie s’enchaînèrent assez vite. Carolyn cherchait à communiquer avec les puissances divines. Elles pourrait trouver dans cet échange, bien plus qu’elle n’a déjà trouvé dans le livre, le comment du pourquoi, le sens de tout cela. C’était également important pour comprendre une partie d’elle-même... Le livre, véritable bible, la guiderait vers la lumière, comme elle aimait dire. C’est dès cet instant qu’elle ne quitta plus l’objet, véritable encyclopédie en ce qui concerne les dieux et les temples.

Aujourd’hui, la recherche de la vérité continue, tandis qu’elle tente par tous les moyens de définir son destin. Amen.

Comment avez-vous connu le forum? : Top-site.
Revenir en haut Aller en bas
Thémis
~~ Modo ~~
~~ Modo ~~
Thémis

Messages : 126
Date d'inscription : 01/05/2012

Lyn Xiang » Mage blanche Empty
MessageSujet: Re: Lyn Xiang » Mage blanche Lyn Xiang » Mage blanche EmptyVen 15 Juin - 6:35

Hum... Miss Lyn Xiang...

J'espère pour toi que tes yeux en forme de grain de riz ne feront pas de toi une " étrangeté " sur Nel Beraid...

Allé, file jouer !

... et bienvenue sur le forum ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Ambrosia Mayfair
~Admin~~La Rose Ecarlate, niv 5bis~~
~Admin~~La Rose Ecarlate, niv 5bis~~
Ambrosia Mayfair

Messages : 4474
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 41

Feuille de personnage
Pouvoirs: Herboristerie, magies élémentaires (terre et électricité), télékinésie, guérison
Armes: deux dagues, phoebus, Zarling
Relations:

Lyn Xiang » Mage blanche Empty
MessageSujet: Re: Lyn Xiang » Mage blanche Lyn Xiang » Mage blanche EmptyVen 15 Juin - 15:29

Bienvenue parmi nous

Bon rp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Lyn Xiang » Mage blanche Empty
MessageSujet: Re: Lyn Xiang » Mage blanche Lyn Xiang » Mage blanche Empty

Revenir en haut Aller en bas

Lyn Xiang » Mage blanche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Pour Lyn Xiang . Un évènement imprévu , pour une fois !
» Roi ou mage
» RP d'une Mage Noire
» Mémoires d'une mage rouge
» Une mage rouge au niveau 2!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nelberaid ::  :: Parchemins des Personnages :: Parchemins Validés-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit