AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez

Une prière pour bien commencer [PV Rayenn]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Lyn Xiang
Jeune Apprenti(e) Mage, niveau 1
Jeune Apprenti(e) Mage, niveau 1
Lyn Xiang

Messages : 27
Date d'inscription : 14/06/2012

Feuille de personnage
Pouvoirs: Magie blanche ■ Bouclier de protection ■ Réflexes accrus
Armes: Deux dagues
Relations:

Une prière pour bien commencer [PV Rayenn] Empty
MessageSujet: Une prière pour bien commencer [PV Rayenn] Une prière pour bien commencer [PV Rayenn] EmptyDim 17 Juin - 21:47

La cathédrale étincelante est un des endroits préférés de la jeune mage blanche. En tant que croyante, elle ne rate pas un jour sans venir y prier un ou plusieurs dieux, selon ses demandes. Lyn s’y sent bien, débarrassée de tout problèmes, sécurisée contre n’importe quel danger quand elle entre dans la majestueuse bâtisse.
Ce matin, elle s’y rendait pour confesser. Cela arrivait très rarement mais quand ce genre de situation se produisait, elle ne perdait pas une seconde pour se rendre à la cathédrale.

Il n’y avait personne. Ce détail ne changeait pas vraiment ses habitudes. Lyn était presque toujours seule avec elle-même lorsqu’elle venait prier en ces lieux. Pure coïncidence ou fait de la communauté, c’est une question à laquelle elle aimerait pouvoir répondre. En réalité, cela ne la gênait point. Le fait de pouvoir se donner toute entière au saint-esprit sans qu’aucune autre personne n’en demande autant de sa part l’enchantait plus qu’autre chose.

Bien installée sur ses genoux, face à l’autel, posé au centre de la grande allée, la religieuse pouvait débuter sa prière calmement.

Elle avait parcouru scrupuleusement son livre sur les divinités avant de ne choisir quel dieu ou déesse elle n’allait implorer. Après une analyse approfondie, elle choisirait finalement la déesse Arlya. C’était la déesse de la connaissance et du savoir. Les rumeurs disaient qu’elle pouvait éveiller l’esprit des personnes qui la solliciteraient et les rendrent ainsi plus perspicaces et réfléchis dans leurs jugements. Après la faute que Carolyn avait commise, elle ne pouvait s’en remettre qu’à elle.

Avait-elle bien agi ? Comment aurait-elle pu savoir ce qui était bon de faire, après tout ? Ce genre de questions tournaient incessamment dans sa tête et la seule solution qui lui restait pour se débarrasser de cette tourmente était la voix divine. Lyn fit en sorte que sa prière porte sur ces questions, espérant trouver une réponse en elle-même, un signe qui lui permette de faire le point. Dans le cas où elle avait commis une faute, elle espérait pouvoir se racheter, d’une quelconque façon que ce soit.

Une fois la prière terminée, la jeune femme se releva et resta debout, immobile, un instant. Elle plaqua ses deux mains l’une contre l’autre et les fit reposer sur sa poitrine, puis ferma les yeux. Les moments de détente comme celui-ci étaient ses préférés. Elle pouvait retrouver sa force intérieure et continuer à œuvrer comme la mage qu’elle voulait être.

Soudain, un bruit court mais aigu vint la retirer de sa méditation. L’élément perturbateur provint de la porte d’entrée. Ce qui était étrange, c’est que plus aucun son ne parvint ensuite à l’oreille de Lyn. Ca ne pouvait être le fruit de son imagination, c’était inconcevable. Pour en être certaine, elle se retourna, mais d’une façon très détendue, sereine. Elle ne vit personne devant les portes, pourtant, quelque chose lui dit qu’elle ne resterait pas trop longtemps sans percevoir l’origine de ce qui l’avait ramenée à la réalité.

Revenir en haut Aller en bas
Rayenn
Shaman, niv 2
Shaman, niv 2
Rayenn

Messages : 281
Date d'inscription : 02/01/2012

Une prière pour bien commencer [PV Rayenn] Empty
MessageSujet: Re: Une prière pour bien commencer [PV Rayenn] Une prière pour bien commencer [PV Rayenn] EmptyJeu 21 Juin - 8:53

Une rumeur... Voilà ce qui l'avait poussé à atteindre Bénécius et de quitter Wonderland. D'ailleurs, elle n'était pas très habituée à cette idée. Elle vivait de nouveau dans son QG... Enfin... Vivre est une question de parler, elle y retournait pour cueillir des informations et prendre des nouvelles de Miranda mais y passait ses nuits. Les mauvaises habitudes ont la peau dure parait-il.

Néanmoins, il était vrai que Rayenn était retournée parmi les siens grâce aux propos convincants de Miranda. Cela lui faisait quelque chose. Si Miranda n'avait pas été là, serait-elle retourner parmi les siens ? Elle ne saurait vraiment le dire. Agatha avait disparu... Ses parents étaient morts... Hormis Miranda, elle n'y avait plus aucune attache même si elle avait pris plaisir à reparler avec les esprits, surtout son inventrice préférée.

D'ailleurs en parlant de ceux-ci, elle avait appris récemment que les inventeurs marchaient de nouveau sur les terres de Nelberaid. Le fantôme le lui avait appris avec excitation. Elle n'avait pas encore eu le plaisir de croiser ces nouveaux arrivants mais elle en avait bien hate.

Néanmoins, ce n'est pas cette rumeur qui l'avait poussé à Bénécius mais bien celle concernant la drow. Elle aurait été vue là bas. Rayenn n'y croyait guère mais dans le doute, elle avait décidé de s'y ballader. Cela faisait si longtemps qu'elle n'était pas retournée dans les terres saintes, pas depuis la mort de ses parents et son changement de vie qui en avait découlé.

Arrivée sur place, elle alla directement à la cathédrale, lieu où son amie était présente. Elle s'arrêta quelques instants devant l'édifice afin d'apprécier l'atmosphère qui s'en dégageait. Prenant une grande inspiration afin de cacher le stress qui la gagnait, elle ouvrit la porte. La lumière était moins vive à l'intérieur qu'à l'extérieur. Elle mit quelques temps avant d'entrer et de tomber sur la mage blanc. L'humaine enleva sa capuche grise de ses cheveux afin de réveler sa tignasse blonde et lui sourit doucement.


« Bonjour, est-il vrai qu'ici tous nos pêchés disparaissent ? »

Voilà une question bien énigmatique, dite sur un ton des plus doux. Des esprits étaient présents sur les lieux, elle les sentait mais pour l'instant, ils étaient trop timides pour venir lui parler. Elle reprit :

« Etes-vous seule ? Je cherche une amie... Elle doit être ici... »
Revenir en haut Aller en bas
Lyn Xiang
Jeune Apprenti(e) Mage, niveau 1
Jeune Apprenti(e) Mage, niveau 1
Lyn Xiang

Messages : 27
Date d'inscription : 14/06/2012

Feuille de personnage
Pouvoirs: Magie blanche ■ Bouclier de protection ■ Réflexes accrus
Armes: Deux dagues
Relations:

Une prière pour bien commencer [PV Rayenn] Empty
MessageSujet: Re: Une prière pour bien commencer [PV Rayenn] Une prière pour bien commencer [PV Rayenn] EmptySam 23 Juin - 17:27

Une personne apparut sans attendre dans son champ de vision. Lyn était heureuse de voir quelqu’un entrer dans l’édifice religieux, elle avait rarement l’occasion de partager son plaisir avec un inconnu. Celui qui venait de franchir les portes avait tout l’air d’être une femme. La mage blanche pouvait remarquer chez cette étrangère une préférence indéniable pour la discrétion. Cette idée lui vint principalement en constatant sa tenue vestimentaire et sa longue capuche qui couvrait son visage avant qu’elle ne l’enlève pour révéler son identité.

L’apprentie mage sourit lorsqu’elle entendit la question de la demoiselle. A l’entendre, elle ne devait certainement pas avoir traîné dans ces lieux dans le passé. Il était fort probable que ce soit la première fois qu’elle y mette les pieds, d’ailleurs. Cela dit, il n’empêchait guère à la jeune dame d’accueillir à bras ouvert celle qui se dévoilait à elle. Lyn sourit à la jeune femme un court instant avant de reprendre une expression faciale plutôt neutre.


" Bonjour, répondit-elle d’une voix douce et sereine. Tous, j’en doute fort, dit-elle en riant un peu. Je dirais qu’il s’agit des pêchés les plus communs… Dans tous les cas, les mages noirs et autres troupes obscures ne sont pas les plus appréciés dans ces lieux et je doute qu’on ne leur accorde le pardon. "

Elle finit sa phrase avec une once de doute. Elle ne savait pas encore si elle faisait partie de ce genre d’individus qui vous arrache le cœur sans raison, ou pas. Carolyn s’en tenait juste à la prévenir.

" En êtes-vous sûre ? Je n’ai vu personne depuis mon arrivée, et je m’assure toujours d’être seule avant de pratiquer. Je vous avouerais qu’il n’y a d’ailleurs jamais personne lorsque je viens ici. A croire que cette cathédrale est maudite ! "

Tout en bavardant avec l’inconnue, Lyn rangea les éléments utilisés et déplacés pour sa prière.

" Je peux peut-être vous aider autrement ? "

Elle réfléchit et pensa qu’elle pouvait peut-être connaître la personne que cette dame recherchait.

" A quoi ressemble votre amie ? Peut-être la connais-je et pourrais vous renseigner… "
Revenir en haut Aller en bas
Rayenn
Shaman, niv 2
Shaman, niv 2
Rayenn

Messages : 281
Date d'inscription : 02/01/2012

Une prière pour bien commencer [PV Rayenn] Empty
MessageSujet: Re: Une prière pour bien commencer [PV Rayenn] Une prière pour bien commencer [PV Rayenn] EmptyDim 1 Juil - 18:50

"Y'a t'il un endroit où on leur donne le pardon?"

Rayenn était vraiment surprise à cette idée. Elle voyait mal un prêtre de Malificium agir ainsi. Elle avait mis les pieds dans leur cathédrale et avait failli mourir là bas donner en sacrifice au nom d'une déesse défunte à moins que cela ne soit que par pur sadisme... Mais elle avait réussi à s'en échapper... Ils préféraient de loin les vierges et cela n'était plus son cas.

"Bénécius n'est donc plus une terre d'accueil? N'a t'on pas le droit à une seconde chance?"

Elle avait tué par le passé mais c'était plus une question de survie que par plaisir qu'elle avait agi ainsi et avait toujours adressé une prière à l'Ankou lors de ses actes. Elle était neutre et non une maléfique. Elle avait juste eu un passé difficile et il était parfois encore trop lourd mais elle faisait en sorte que l'avenir lui soit plus serein. Elle sourit à l'inconnue.


"C'est bien la rumeur qui me pousse à entrer dans ce lieu. Peut-être est-elle dans les catacombes?"

Les esprits restaient muets. Elle en était agacée même si les choses commencaient à s'arranger à ce sujet puisqu'elle pouvait voir nettement une demoiselle près de l'autel mais celle-ci refusait de la regarder. Elle ne la forcerait pas. Elle serait patiente et parlerait à l'être vivant pour l'instant.

"Il s'agit d'une drow du nom d'Agatha. C'est une amie et consoeur. Elle a toujours aimé les lieux de culte mais j'ai du m'éloigner de mon ordre pendant quelques mois... du coup, j'ai perdu sa trace et j'aimerais la ramener à Wonderland."

Rayenn lui sourit et fit quelques pas. Elle aimait l'ambiance du lieu qui commencait doucement à s'imprégner dans tout son être.

"Ce lieu n'est pas maudit mais il est chargé d'histoire. La légende raconte que c'est ici que Melyanna et Itsuki se sont mariés avant la dernière guerre. Avez-vous entendu parlé de ces anciens?"
Revenir en haut Aller en bas
Lyn Xiang
Jeune Apprenti(e) Mage, niveau 1
Jeune Apprenti(e) Mage, niveau 1
Lyn Xiang

Messages : 27
Date d'inscription : 14/06/2012

Feuille de personnage
Pouvoirs: Magie blanche ■ Bouclier de protection ■ Réflexes accrus
Armes: Deux dagues
Relations:

Une prière pour bien commencer [PV Rayenn] Empty
MessageSujet: Re: Une prière pour bien commencer [PV Rayenn] Une prière pour bien commencer [PV Rayenn] EmptyJeu 19 Juil - 19:43

Lyn laissa échapper un petit rire bref mais bruyant lorsqu’elle entendit la question de la demoiselle. Un endroit où on leur accordait le pardon, il en existait, même pour des personnes qui éprouvent du plaisir à faire le mal et ne ressentent ainsi aucune culpabilité. Les dieux et déesses sont partout, alors le contraire l’aurait fortement étonné. Mais ce n’était pas pour cette raison que la jeune mage avait rit, non… elle avait en fait réagit au mot « pardon ». Elle doutait voire même elle en était sûre, ce n’était pas le pardon que l’on accordait là-bas ! Les pratiques se voulaient plutôt radicales. Pas de compromis possible. Du moins, c’est ce qu’avait compris Lyn de ses quelques allées et venues dans Malificium.

" Non, et puis même, à quoi cela leur servirait-il " continua-t-elle.

Elle gardait sur son visage un sourire hautain, un air supérieur se dégagea d’elle sans qu’elle ne le veuille. Elle trouvait étrange qu’une femme aussi naïve et innocente, d’après ces questions, se retrouvent dans un lieu comme celui-ci. Une chose était sûre, c’est qu’elle ne faisait pas partie des mages blancs. Ces derniers n’auraient en effet jamais posé de telles questions. D’ailleurs, cette certitude vint se confirmer avec la question suivante.

Alors qu’elle continua à ranger son matériel religieux, elle s’arrêta net dans son action et se retourna pour être face à l’inconnue, une seconde fois.


" Bien… J’accueillerais toute personne sans exception et accorderais une seconde chance à qui le voudra, même s’il est clair qu’elle restera inutile pour les plus obscures de ces personnes. " Finit-elle par un autre petit rire et un haussement des épaules.

La parole des catacombes la refroidit quelque peu, elle en eut même des frissons. Elle n’y avait jamais mis les pieds, de peur que ne ressurgissent de vieux souvenirs enfouis. Lyn reçut le sourire de la demoiselle et le lui rendit.


" Je ne pense pas. "

Débarrassée du rangement et prête à s’atteler à une autre tâche, Carolyn devint toute attentive à la demande de l’étrangère. Elle avait décidé de l’aider.

" Ca ne me dit absolument rien. Par contre, j’ai l’impression que cette personne est une personne qui vous est chère. Je vous aiderais dans votre recherche. "

Elle observait de plus en plus profondément la jeune femme qui se livrait doucement à elle, ce qu’elle appréciait beaucoup. Ce n’est pas la seule chose qu’elle remarqua chez la jeune femme.

" J’en ai entendu vaguement parlé par mes prédécesseurs et les autres mages qui en sont proches. J’ai été mise au courant de leur mariage, cependant c’est la seule chose que je sais à propos de ces deux personnes. Je détiens d’imprécises informations concernant cette fameuse guerre. Certains mages ne veulent encore rien me dire de plus sous prétexte que je suis encore une novice… Bénie je suis encore avec l’existence de la bibliothèque, où je peux encore m’informer. "

Ce que Carolyn remarqua chez cette femme, c’est cette connexion avec le monde sacré, de l’au-delà. Quelque chose le lui disait.

" Vous semblez proche de l’aura qui se dégage de ce lieu sacré… Quelque chose en vous qui est lié avec cet au-delà. Dites-moi si je me trompe, mais je ressens que c’est aussi pour cette raison que l’on vous accepte, que les esprits vous acceptent… "

Lyn lui faisait part là d’une intuition. Après de nombreuses années baignée dans la croyance, elle pouvait reconnaître les personnes qui faisaient aussi partie de ce monde-là…
Revenir en haut Aller en bas
Rayenn
Shaman, niv 2
Shaman, niv 2
Rayenn

Messages : 281
Date d'inscription : 02/01/2012

Une prière pour bien commencer [PV Rayenn] Empty
MessageSujet: Re: Une prière pour bien commencer [PV Rayenn] Une prière pour bien commencer [PV Rayenn] EmptyDim 22 Juil - 15:36

"On peut devenir des êtres sombres pour des tas de raisons. Je ne pense pas que pour la plupart ils étaient préparés à l'être dès la naissance... Bien sûr, il y a des familles qui sur des générations se noient dans le sang... mais d'autres... n'ont juste pas eux le choix... Je suppose que c'est pareil pour les gens d'ici ou bien ceux de Naturalia."

Rayenn répondait calmement. Elle préchait d'une certaine manière pour son âme mais aussi pour celui de son amie. Voir les morts lui avait fait comprendre tant de choses... Oh bien sûr, il y a des gens purement mauvais, irrécupérables à jamais mais d'autres pouvaient être sauvés. La shaman doutait également que les mages blancs soient tous purs... on peut le devenir... en court de chemin dirons nous.

"Votre aide me sera précieuse. Je ne connais pas ce lieu. Pouvez-vous être mon guide?"

Les catacombes ne lui faisaient pas peur. Elle espérait juste ne pas être submergée là bas par ses pouvoirs... Les morts aimaient les lieux sombres surtout s'ils étaient toujours attachés à leurs chagrins. C'était en partie pour cela qu'Agatha affectionnait ces endroits. Elle avait l'impression que là bas personne ne la jugeait au contraire de la surface.


"J'aime les légendes et j'aime encore plus l'histoire de Nelberaid. Il ne faut pas oublier le passé. Par ma vocation, j'ai croisé beaucoup de gens décédés à cette époque. La guerre a été horrible pour beaucoup d'entre eux. Je n'ai pas connu cela par chance mais il suffit de voir la plaine dévastée pour comprendre à quel point la magie a fait des ravages."

Sa confidente était une inventrice décédée à cette époque. Grace à elle, elle avait pu apprendre beaucoup de choses... les livres ne retracent jamais assez les horreurs commises par les hommes... Rayenn sourit doucement et fit quelques pas vers la demoiselle. Elle enleva sa capuche et murmura :


"Je suis Rayenn, shaman de mon état. Le monde des morts a de moins en moins de secrets pour moi... Mon lien avec l'au delà... Je suis orpheline c'est ce dont vous devez percevoir en moi."

Beaucoup de gens avaient peur de son statut. Certains même ne pouvaient s'empêcher de reculer lorsqu'elle se présentait ou bien se signait afin qu'un dieu quelconque les protège... L'humaine n'était pas méchante en soit... juste une messagère...
Revenir en haut Aller en bas
Lyn Xiang
Jeune Apprenti(e) Mage, niveau 1
Jeune Apprenti(e) Mage, niveau 1
Lyn Xiang

Messages : 27
Date d'inscription : 14/06/2012

Feuille de personnage
Pouvoirs: Magie blanche ■ Bouclier de protection ■ Réflexes accrus
Armes: Deux dagues
Relations:

Une prière pour bien commencer [PV Rayenn] Empty
MessageSujet: Re: Une prière pour bien commencer [PV Rayenn] Une prière pour bien commencer [PV Rayenn] EmptyMar 7 Aoû - 21:02

" C’est vrai. Vous avez raison, je n’avais pas vu les choses sous aspect… *Seigneur, pardonnez mon étroitesse d’esprit*. Je rajouterais qu’on ne peut qu’espérer qu’il trouve la voie divine, capable de les remettre sur le droit chemin. " dit-elle les mains en prière, le menton contre l’extrémité de ses doigts.

La jeune femme se révélait à la mage blanche bien plus cultivée dans le domaine que Lyn ne pouvait le penser. Cela l’intriguait fortement. Il y avait un secret en elle, Lyn en était persuadé. Elle se demandait bien ce qu’il pouvait être mais elle respecterait cependant l’intimité de la demoiselle.

Carolyn écoutait ensuite le discours de l’inconnue. Elle ne semblait pas avoir peur de quoi que ce soit, et paraissait savoir beaucoup de choses. Lyn n’avait jamais posé les pieds dans les plaines dévastées. Elle n’avait encore eu aucune raison de s’y rendre. Cependant, la dame venait à l’instant de lui en donner une.

Après avoir écouté, elle se trouva face à un dilemme. Les catacombes restaient pour elle aussi un mystère, et bien qu’elle aime les secrets et les choses cachées, l’envie d’y mettre les pieds n’était pas vraiment présente. Néanmoins, malgré tout ce que les catacombes pourraient faire resurgir chez Lyn, il était peut-être temps qu’elle découvre la face cachée du lieu auquel elle tient tant. Ce qui la poussa à dépasser ses craintes, c’était cette volonté d’aider son prochain, en l’occurrence la demoiselle. Elle ne pouvait ne pas l’aider, surtout dans la cathédrale étincelante. Le contraire aurait été un affront.


" Très bien. Je vais vous aider. "

A peine eut-elle finit ses paroles que la jeune femme s’approcha d’elle. Lyn resta un peu sur ses gardes. Elle ne la connaissait pas encore tout à fait, et la capuche cachant totalement le visage de l’inconnue lui laissait toujours penser qu’il pouvait très bien s’agir d’une mage noir prête à la tuer. Fort heureusement, il s’agissait d’une rencontre. L’étrangère, qui jusque là portait plutôt bien son nom, se présenta à Carolyn. Elle soupira discrètement et sourit légèrement.

" Vous êtes donc une shaman… J’aurais du m’en douter. J’ai toujours été fasciné par cette communauté et je n’en avais encore jamais rencontré. C’est une chance que j’ai eu d’être tombé sur vous. "

Lyn fit le signe de la croix et baisa ses mains posées en prière. Par ce geste, elle remercia le seigneur d'avoir mis cette shaman sur sa route.

" Enchanté Rayenn. Je m’appelle Carolyn, mais appelez-moi Lyn. Je suis une mage blanche. Ca doit sans doute être ça que je perçois… Mais je me pose une question en ce moment précis… Pouvez-vous voir les morts là, maintenant, ici ? Je veux dire, y en a-t-il autour de nous ? "

La mage blanche se dirigea directement vers l’entrée des catacombes. Il s’agissait en réalité d’une trappe à l’apparence d’une dalle, cachée sous un meuble situé non loin de l’autel. Lyn était un peu stressée. Elle connaissait la cathédrale comme sa poche, mais ce n’était pas le cas pour ses souterrains. Elle espérait bien que le don de sa nouvelle partenaire, Rayenn, l’aiderait à trouver son amie.

" Nous y voilà. Je n’y mettrais pas ma main au feu, mais il est fort à parier que l’endroit dans lequel nous allons nous engouffrer regorgent d’esprits en tout genre. Etes-vous prête à les affronter ? "

Elle posa cette question sans vraiment trop d’inquiétude. Rayenn lui avait démontré à plusieurs reprises qu’elle n’était pas du genre peureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Rayenn
Shaman, niv 2
Shaman, niv 2
Rayenn

Messages : 281
Date d'inscription : 02/01/2012

Une prière pour bien commencer [PV Rayenn] Empty
MessageSujet: Re: Une prière pour bien commencer [PV Rayenn] Une prière pour bien commencer [PV Rayenn] EmptySam 25 Aoû - 10:08

[Désolée du retard]

La jeune femme sourit doucement. C'était plaisant de voir qu'elle ne l'avait pas effrayé en se présentant. La fascination... Voilà bien un complexe étrange et un sentiment qui lui était quelque peu étranger. Elle a toujours été en contact des morts par le biais de ses parents. Pour elle, c'était normal de leur parler comme discuter avec les vivants. Mais il était vrai que son statut était rempli de mysticisme bien plus que pouvait l'être celui des chevaliers par exemple.

Une mage blanc... Elle s'en était doutée. Voilà un statut qu'elle ne connaissait que peu. Les deux femmes pourraient donc en apprendre davantage l'une sur l'autre en toute quiétude.


"Enchantée Lyn. La chance est aussi de mon côté. Je n'ai croisé que rarement des guérisseuses. J'ai plein de questions à vous poser."

Elles pourraient très bien se questionner tout en parcourant les catacombes ainsi cela enlevera peut-être un peu de pression dans le coeur des demoiselles. Elle eut un sourire indulgent et répondit :

"Pour les voir, il faut que je me concentre. Certains sont plus présents que d'autres et par conséquent, je les vois sans le demander. Mais souvent ils sont effrayés ou brisés par le chagrin et donc ils se cachent. Je dois donc faire plus d'efforts pour les trouver. Dans les catacombes, ils seront plus présents et plus torturés."

Elle ferma les yeux pendant de longues secondes. Elle priait Ankou de l'aider. Elle rouvrit doucement et rapidement détecta des ombres dans les coins de la pièce où elles se trouvaient. Il s'agissait de deux bonnes soeurs mortes lors de la dernière guerre. Un brin mystérieuse, elle reprit :


"Nous ne sommes pas seules mais nous ne craignons rien."

Rayenn fit un sourire encourageant à la mage blanc et elles se dirigèrent par la suite vers la trappe qui menait aux ténèbres. Elle hocha la tête.

"Entrons. J''espère juste qu'il n'y aura pas de maléfiques emprisonnés ici."

La dalle s'ouvrit dans un léger grincement et un flot sombre apparut. Elles durent récupérer un flambeau près de l'autel et elles descendirent les marches qui les emmenaient en dessous. Il y faisait frais. De la poussière était présente dans l'air mais les couloirs semblaient solides. On pouvait y tenir cote à cote.


"As-tu entendu parlé de légendes? De prisonniers bloqués ici? Du genre des meurtriers punis ici? A Malificium, si on se promène dans les catacombes, on rencontre surtout des sacrifiés par des rites occultes et des moines sanguinaires... Je hais cela..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une prière pour bien commencer [PV Rayenn] Empty
MessageSujet: Re: Une prière pour bien commencer [PV Rayenn] Une prière pour bien commencer [PV Rayenn] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Une prière pour bien commencer [PV Rayenn]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Demande terminée. Quelques RP pour bien commencer ?
» Au boulot! [Rayenn]
» Matinée tranquille? [PV Rayenn]
» Rayenn [Shaman][En cours]
» Retrouvailles [PV Rayenn][Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nelberaid ::  :: La Cathédrale Etincelante-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit