AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez

Les alliances, quête [Miranda PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Miranda Tolmed
La Passeuse ~ LVL 5 bis
La Passeuse ~ LVL 5 bis
Miranda Tolmed

Messages : 2869
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 39
Localisation : Partout et nulle part

Feuille de personnage
Pouvoirs: Télékinésie - Dialecte des Esprits - Téléportation - Contrôle du Cristal - Contrôle des Illusions
Armes: Dague - Tatouage
Relations:

Les alliances, quête [Miranda PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les alliances, quête [Miranda PV] Les alliances, quête [Miranda PV] - Page 2 EmptyMar 21 Aoû - 9:12

La difficulté de la guérilla était qu'il fallait envisager ce type de conflit comme une vaste et dangereuse partie d'échec. Il fallait anticiper deux coups au moins de leurs ennemis et savoir s'économiser avec intelligence. Faire une débauche de pouvoirs dès le début pouvait être intéressant pour briser le moral de leurs adversaires et leur faire suffisamment peur pour qu'ils fuient… Mais il s'agissait de pilleurs de tombes se trouvant sur leur terrain de jeu, il ne serait donc pas aisé de les atteindre par de vaines démonstrations… La jeune femme avait donc pleinement conscience que cela allait être une lutte de longue haleine. Elle devait donc s'économiser car ce n'était pas en quelques tours qu'ils parviendraient à en venir à bout d'eux.

La diversion qu'elle avait offert au chevalier fut judicieusement mise à profit… De là où elle se trouvait elle ne parvenait pas à avoir une vision de toute la zone mais de ce qu'il lui semblait, une bonne partie de leurs assaillants étaient déjà sur le carreau. Ils étaient peut-être parvenus à éliminer un quart du groupe initial… Mais ils devaient bouger. S'ils venaient à poursuivre les combats sur cette zone, ils ne tarderaient pas à être submergés par la trop grande différence de nombre. Il était temps de bouger à nouveau… Les attaques de débris cessèrent brusquement alors que la jeune femme disparaissait pour réapparaître sur le toit d'une maison éloignée, située sur le prochain parcours du chevalier.

Une silhouette discrète située à la fenêtre d'une maison de l'autre coté de la rue lui fit un rapide signe. Visiblement leurs alliés, bien que terriblement peu nombreux, ne perdaient pas leur temps. Ils devaient avoir finit de préparer les pièges de la zone et se dirigeaient maintenant vers la suivante, précédent leur arrivée ainsi que celle de leurs poursuivants. La sidhe était légèrement essoufflée sans être vraiment fatiguée. Elle était trop dans le feu de l'action pour pouvoir vraiment ressentir la fatigue, elle n'en avait pas le temps. La jeune femme n'avait pas vraiment pu détailler chacun des membres de la troupe de pilleurs de tombes mais il lui semblait qu'il manquait certaines personnes…

Sarge avait rapidement été identifiable. Il était tellement enragé envers Edalion qu'il en était presque à démolir lui même les maisons pour l'atteindre… Ce qui l'inquiétait plus c'était l'absence du vieux chef et de la taciturne Vyxen. Si elle se doutait que leur chef était sagement resté en sécurité dans leur repaire, à diriger ses troupes d'un geste péremptoire, elle avait peur qu'il ait lancé ses seconds à la poursuite du chevalier et d'elle. Sarge semblait tout désigné pour s'attaquer à Edalion, tout en force brute et directe. Quant à Vyxen… Elle n'était même pas parvenue à savoir quii était exactement cette jeune femme. Et plus le temps s'écoulait, plus elle craignait qu'elle ne soit la shaman renégate qu'elle recherchait.

A nouveau Edalion fut en vue, poursuivit par une horde d'autant plus hargneuse qu'il l'avait déjà amputé d'une bonne partie des siens. La sidhe se tint prête à actionner certains pièges que leurs alliés avaient mis en place. Il suffisait de déloger certaines éléments d'une simple pichenette télékinésique pour que tout se déclenche. Elle attendit au maximum avant de les déclencher, constatant que l'arrière garde commençait à éprouver une certaine forme de méfiance. Miranda prit soin de leur couper toute retraite, les forçant ainsi à suivre le chevalier. En quelques instants de nouvelles maisons s'écroulèrent sur eux… Pire, une torche vint enflammer une nappe d'huile dans laquelle pataugeaient les derniers de la troupe.

Sur son toit, en arrière, la jeune femme se pensait dans une relative sécurité, étant hors de vue de la ruelle. Mais alors qu'elle s'apprêtait à bouger à nouveau, elle fut violemment tirée en arrière…



Revenir en haut Aller en bas
Edalion Helioz
Chef de la Chevalerie ~ Le Porteur d'Espoir ~ lvl 5
Chef de la Chevalerie ~ Le Porteur d'Espoir ~ lvl 5
Edalion Helioz

Messages : 667
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 36
Localisation : Bénécuis

Feuille de personnage
Pouvoirs: Force surhumaine /Corps d'acier /contrôle de la terre / vitesse accrue / transfère de souvenirs
Armes: Epée à une main
Relations:

Les alliances, quête [Miranda PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les alliances, quête [Miranda PV] Les alliances, quête [Miranda PV] - Page 2 EmptyJeu 23 Aoû - 17:20

Comme dans les premières actions, Edalion s’était retourné face à l’armée une fois dans les maisons, le temps que Miranda et les autres pièges soient déclenchait. Il se battait avec ardeur ou un seul coup était nécessaire pour abattre un homme. Un coup aux visages, un estoc dans le cœur, un craquement du cou, rien n’était épargné. Pour le moment, le chevalier tenait bon au point qu’il n’a pas était touché une seul fois, car il savait doser ses actions et se servir de son environnement. La dans la maison, le bâtiment lui servait d’entonnoir pour n’avoir que cinq à six adversaires à la fois et il envoyait ceux qu’il pouvait directement dans les trappes. En combattant hors pair, Edalion était capable de lancer son arme sur le premier, de pivoter sur le côté pour esquiver l’attaque du deuxième tout en lui tordant le cou, se servant de cette élan pour envoyer un coup de pieds dans le quatrième , prendre appui sur le sol pour se baisser afin d’éviter l’attaque du cinquième et profitant de cet appui pour monter en uppercut , redescendre vers le premier pour récupérer son arme sur le premier , parer le sixième et lui trancher la tête.

La bataille se passait bien jusqu’à ce qu’un détail vint le gêner. Les attaques de Miranda venaient de cesser. Quelques choses clochaient de Miranda, et petit à petit, l’inquiétude prit place dans l’esprit du guerrier au point qu’il se prit quelques coups d’inattention. Mais malgré la puissance des coups, Edalion ne semblait pas infecter, c’est comme si l’idée de savoir la shaman en danger le rendait insensible à la douleur. Mais pour elle, il ne pouvait pas baisser les bras, il devait la sauver. Ses poings se serrèrent et sa puissance fit rage. Sa peau et tout son corps devint dur comme l’acier et il fonça dans la foule hostile telle une boule de bowling. Il croisa même sarge qui se prit une entaille au ventre et le chevalier se retrouva sur la place centrale au milieu de l’armée. Tout en se battant, il cherchait sur les bâtiments. Il ne la voyait pas. Il fallait la retrouver absolument. Il tapa du pied sur le sol et invoqua un séisme ciblé qui déstabilisa la foule. Sarge se releva comme si il n’avait rien eu et fonça sur Edalion. Le croyant hors d’état de nuire, le guerrier se retrouva plaquer au sol sur le ventre.

« Tu peux dire adieu à ta copine, à l’heure qu’il est, elle doit probablement être déjà morte. Mais moi je vais te maintenir en vie pour pouvoir mieux te torturer. Je veux te voir me supplier de te tuer ! »

Edalion connaissait alors le secret de Sarge, derrière sa stupidité il cachait un don de régénération sans précédent. Bien que la colère monté en lui, Edalion avait appris à faire confiance en Miranda, et il savait à quel point il ne voudrait pas être son adversaire. Mais ce n’était pas une raison de la laisser seule, comme elle, elle ne le laisserait pas. Mais la situation était inversée. Miranda était en danger, et Edalion était au sol avec une brute sur le dos entouré du reste de l’armée. Les deux acolytes qui déclenchaient les pièges avec eux partirent en courant selon les instructions du chevalier. Il restait les deux tiers de l’armée plus Sarge et Vyxen. Et malgré leur posture désavantageuse, Edalion n’avait pas du tout l’intention d’abandonner. Il pourrait se relever et continuer à se battre, mais cela risquerait d’être mauvais pour lui à la longue, ce serait tenter le diable. Il fallait attendre une occasion, un détail qu’il pourrait exploiter. Sa vitesse et sa peau d’acier devaient être laissé de côté pour le moment et réservées lors des affrontements. Son œil lui sera utile ainsi que son contrôle de la terre. Peut-être Miranda le voyait ou pouvait que l’entendre, il ne le savait pas, mais d’une voie forte et puissante il cria.

« Ma chérie, qu’es ce que je fais ? Je les tue tous ou je t’en laisse ? Faudrait se dépêcher, je commence à avoir faim ! »

La situation devenait bizarre, car tout le monde se mit à rire, quelque uns à se méfier, mais le chevalier passait un message à son acolyte pour lui dire qu’il pouvait venir à tout moment et qu’il allait bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.natureenscene.fr
Miranda Tolmed
La Passeuse ~ LVL 5 bis
La Passeuse ~ LVL 5 bis
Miranda Tolmed

Messages : 2869
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 39
Localisation : Partout et nulle part

Feuille de personnage
Pouvoirs: Télékinésie - Dialecte des Esprits - Téléportation - Contrôle du Cristal - Contrôle des Illusions
Armes: Dague - Tatouage
Relations:

Les alliances, quête [Miranda PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les alliances, quête [Miranda PV] Les alliances, quête [Miranda PV] - Page 2 EmptyVen 24 Aoû - 8:58

Le contact de son dos avec le sol fut brutal et douloureux. Sa tête lui faisait d'autant plus mal que la personne qui l'avait ainsi agressée l'avait tirée par les cheveux... Mais la jeune femme ne se laissa pas appesantir sur la situation, elle ne pouvait pas se le permettre. D'une rapide roulade, elle se remit sur ses pieds pour faire face à son adversaire, prête à se défendre. Sauf qu'elle se trouvait seule sur le toit... Elle avait beau regarder à droite et gauche, elle ne voyait personne d'autre qu'elle ici, pas même un esprit. Et de ce qu'elle pouvait entendre en provenance de la rue, l'affrontement faisait toujours rage.

Un nouveau coup vint la propulser en avant, la faisant tomber à genoux. Une brûlure très désagréable lui avait presque coupé le souffle et en regardant le sol elle remarqua que du sang coulait. Ce qui venait de la pousser vers l'avant l'avait poignardée au flanc au passage. Elle sentit la colère rouler en elle... Non pas contre son agresseur inconnu mais contre elle qui n'avait pas su se défendre. Si la sidhe se laissait bêtement tuer sur ce toit, c'était Edalion qu'elle trahirait. Et de cela, il était n'était certainement pas question. Il fallait absolument qu'elle parvienne à voir où se trouvait son adversaire... Elle n'avait pas l'impression qu'il s'agissait de téléportation... Son adversaire savait trop bien où elle se situait pour attaquer, avec trop de temps entre les deux. Bref, elle était observée.

La seule explication qu'elle voyait, c'était que quelqu'un d'invisible était en train de s'amuser avec elle. Et Miranda ne pouvait pas se permettre de se laisser saigner peu à peu. Il fallait donc qu'elle trouve un moyen d'annuler l'avantage que procurait cette satanée invisibilité. Tenant l'une de ses mains pressée contre son flanc pour calmer la perte de sang, la jeune femme finit par se relever lentement, essayant de trouver le moindre signe de la présence hostile. Rien... Mais si elle n'avait pas des sens aussi exacerbés que les elfes, la shaman avait d'autres cordes à son arc. Des cordes qu'elle avait apprit à gérer avec le temps...

Brusquement, ses dix lames se mirent à tournoyer autour d'elle, lui offrant une protection contre ce qui pourrait l'attaquer. Dans la seconde qui suivit, il y eut un bruit métallique dans son dos ainsi qu'une légère exclamation de surprise... Miranda n'était pas certaine mais il lui semblait bien que la voix était féminine. En tous cas, elle était parvenue à parer l'attaque et, surtout, elle voyait sa théorie sur l'invisibilité confirmée. Un nouvel éclat métallique se fit entendre... Visiblement son adversaire essayait de trouver une faille dans sa défense. Ou de l'épuiser en l'attaquant à chaque fois un peu plus... Mais elle ne pouvait pas rester indéfiniment en position défensive...

La voix d'Edalion, un peu essoufflée peut-être, lui parvint depuis la rue... Visiblement lui aussi semblait rencontrer une forme de résistance qu'il n'avait pas prévu. Et il avait aussi remarqué qu'elle n'était plus en mesure de le soutenir en bas. Sa façon de s'enquérir de son état était particulièrement bien trouvée et elle ne put s'empêcher d'avoir un sourire en pensant que cet homme était celui qui partageait désormais sa vie. Il était d'autant plus hors de question de mourir sur ce toit.


-Fais toi plaisir mon amour ! Je finis ce que j'ai à faire et je te rejoins !

La shaman espérait juste que le chevalier n'avait pas remarqué le léger sifflement dans sa voix. En attendant... Si lui aussi avait des soucis, elle devait se presser d'en finir avec son agresseur mystère. La sidhe maintint son bouclier de lames mobiles le temps de se préparer. La jeune femme avait bien remarqué la façon dont elle parvenait à produire du cristal. Et pour "marquer" son adversaire, elle avait besoin de plus de projectiles que ses dix lames... Aussi se servit-elle de son nouveau pouvoir pour produire de discrètes excroissances de cristal un peu partout sur son corps. Restait la partie la plus difficile...

Brusquement, ses dix lames disparurent, réintégrant les tatouages de ses poignets. Elle ne devait pas attendre bien longtemps... Dans la seconde qui suivit, elle expulsa tout le cristal qu'elle avait pu produire autour d'elle, l'aide de sa télékinésie, un peu comme si elle venait "d'exploser". Les fragments partirent en tous sens et, enfin, la shaman eut la satisfaction d'entendre un vrai cri de douleur en provenance de son dos. La jeune femme fit brusquement volte-face et remarqua trois fragments de cristal fichés dans l'air alors que du sang commençait à goutter sur le sol.


-Je te vois maintenant...

Avec le sang qu'elle perdait, sa cible ne pourrait plus profiter de l'avantage de l'invisibilité. Elle le comprit fort bien et redevint visible. Miranda se retrouva alors face à une Vyxen particulièrement énervée d'avoir été ainsi démasquée... Et cette dernière se jeta sur la shaman, lames au clair...
Revenir en haut Aller en bas
Edalion Helioz
Chef de la Chevalerie ~ Le Porteur d'Espoir ~ lvl 5
Chef de la Chevalerie ~ Le Porteur d'Espoir ~ lvl 5
Edalion Helioz

Messages : 667
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 36
Localisation : Bénécuis

Feuille de personnage
Pouvoirs: Force surhumaine /Corps d'acier /contrôle de la terre / vitesse accrue / transfère de souvenirs
Armes: Epée à une main
Relations:

Les alliances, quête [Miranda PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les alliances, quête [Miranda PV] Les alliances, quête [Miranda PV] - Page 2 EmptyVen 24 Aoû - 11:47

Les mots de Miranda furent l’effet d’un électrochoc à la motivation du chevalier, sur le coup il se sentait capable d’affronter le reste de l’armée à lui tout seul. La shaman l’encourageait à faire des merveilles. Il était temps donc d’en être digne et pourquoi pas de l’impressionner. Bizarrement, pendant un temps cette bataille serait plus une affaire de séduire davantage Miranda, que la survie, car à cet instant précis, il savait qu’ils s’en sortirent. Alors qu’il voulait se relever et tuer tout le monde dans un tourbillon de lames, il eut une idée bien meilleure. Grâce à la voix de la shaman, le chevalier savait ou se trouver son aimée et d’après son ton de voix, elle était belle et bien en mauvaise posture. Pour son plan, il avait besoin d’elle et il prit d’abord la décision de lui venir en aide. Au moment où Vyxen se jeta sur Miranda lame au poing, un glissement de métal se fit entendre et elle fut rejeté en arrière par un revers de main. Edalion était sur le toit debout devant Miranda.

« Tu oses frapper une femme ? »

« Si tu es disposé à attaquer tu dois l’être à recevoir également. »

Et sans attendre Edalion écrasa son talon contre le front de Vyxen afin de l’assommé. Le chevalier, se retourna et aida la shaman à se relever et lui glissa un baiser sur la joue avec un sourire. D’un côté, il lui montra qu’il tenait la situation et qu’elle avait juste à le suivre. Il se remit droit et avança jusqu’au bord du toit pour faire face au reste de l’armée et à Sarge qui était toujours à terre sur une silhouette semblable à Edalion. Enervé de s’être fait dupé, il détruisit la statut de terre d’un écrasement du pied. Le chevalier avait combiné la vitesse d’action et son contrôle de la terre, se déplacer si vite que ses déplacements ne serait pas visible. Alors qu’il se mit à courir vers la maison, toute l’armée et lui-même furent stoppés par une vision d’horreur. Le chevalier traina Vyxen dans le vide en le tenant par les cheveux.

« Voici le sort qui vous attend tous. »

D’un geste tout à fait neutre et simple comme s’il couper de l’herbe, il leva son épée de fortune et décapita Vyxen, laissant les cris de douleur s’éteindre et le corps sans tête tomber dans le vide. Edalion leva la tête à bout de bras avant de la jeter comme un déchet sur Sarge qui n’en croyait pas ses yeux. Tuer un grand pour effrayer cents petits. Edalion était vu alors comme un barbare sanguinaire qui n’avait pas peur de faire couler le sang, une machine à tuer. Ce qu’ils ignoraient c’était à quel point c’était vrai. Il réservait ce sort à ceux qui pourfendent les morts et s’en prennent aux démunis.

« Soit vous abandonnez, vous rentrez chez vous, vous rendez tout ce que vous avez volé et vous priez pour vous faire pardonner pour des années de saccage de rapine et de meurtre, soi je vous tue tous, un par un. Et si ça ne vous suffit pas, je laisserais ma femme vous tuer de l’intérieur… »

Edalion savait que Miranda n’était pas disposée à donner la mort comme lui, il s’agissait là d’une intimidation. Sarge avait disparu et était monté sur le toit avec eux. Fou de colère il leva son arme pour l’abattre sur le couple, mais le chevalier le stoppa avec son œil et cette fois, Edalion le regarda d’une autre manière alors que le barbare était mort de peur de subir le même sort que son acolyte sans tête.

« Sarge, regarde ta force, regarde tes capacités, Vyxen avait choisi sa voie et regarde ou cela la mener. Je l’ai tué par délivrance et non par châtiment. Qu’en a toi, on te manipule et on te traite de stupide pour que tu sois qu’une brute malfaisante, alors que je peux faire de toi bien plus. Change de vie et tu verras qu’elle est plus belle que ce que tu peux croire. Je te libère, sois tu prends ma main, soit tu abats ton arme mais à ce moment-là, tu en assumeras les conséquences… »

Edalion avait pitié de cet homme car il ressemblait à un guerrier qu’il avait était avant à qui on avait retiré toute forme d’esprits pour en faire une machine. A son tour, il voulait rendre la liberté à cet homme et pourquoi pas le guider. L’armée des pilleurs commençaient à changer de camp, peut-être pas tous, mais ils n’étaient pu disposer à se battre après de tel évènements. Et s’il arrivait à retourner les chiens contre le maître alors le chef des pilleurs de tombes aura une sacré surprise.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.natureenscene.fr
Miranda Tolmed
La Passeuse ~ LVL 5 bis
La Passeuse ~ LVL 5 bis
Miranda Tolmed

Messages : 2869
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 39
Localisation : Partout et nulle part

Feuille de personnage
Pouvoirs: Télékinésie - Dialecte des Esprits - Téléportation - Contrôle du Cristal - Contrôle des Illusions
Armes: Dague - Tatouage
Relations:

Les alliances, quête [Miranda PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les alliances, quête [Miranda PV] Les alliances, quête [Miranda PV] - Page 2 EmptyVen 24 Aoû - 23:15

La jeune femme comprenait mieux pourquoi le chef des pilleurs avait présenté Vyxen comme leur espion attitré et, pendant un instant, elle se demanda quelle était l'étendue des connaissance de cette femme. Si elle parvenait à la mettre hors d'état de nuire sans la tuer, il faudrait absolument qu'elle l'interroge pour savoir si les autres étaient au courant de leur plan. Certes, ils avaient fait des victimes mais la shaman craignait qu'une partie de ce contingent, mis au courant par l'espionne, ne soit parti aux trousses des civiles qu'ils avaient essayé d'éloigner.

Mais il n'était pas temps de s'inquiéter des autres, il fallait d'abord qu'elle maîtrise son adversaire. Alors qu'elle se jetait sur elle, elle sentit son corps refroidir et se rigidifier comme il ne l'avait jamais fait auparavant. Préférant ne pas trop se pencher sur le phénomène qu'elle soupçonnait, de peur qu'il ne disparaisse, la sidhe se prépara à encaisser la charge de Vyxen. Qui ne vint jamais... La situation se renversa en une fraction de seconde, Edalion apparaissant soudainement à ses cotés et la jeune femme se retrouvant violemment repoussée.

Alors que le chevalier l'aidait à se relever après avoir assommé l'espionne, la shaman sentit comme une gêne. Non pas physique mais psychologique... Sentant qu'elle n'était plus en danger, la pellicule de cristal qui avait commencé à la recouvrir en guise d'armure commença à se résorber. Il lui fallut un instant avant de comprendre que bien qu'elle appréciât la sollicitude d'Edalion à son égard, elle se sentait un peu blessée dans son amour propre qu'il soit ainsi venu la secourir. Même blessée, elle sentait qu'elle serait parvenue à maîtriser la jeune femme finalement. Cela lui aurait coûté sueur et sang probablement mais... elle n'aurait pas été une nouvelle charge pour le chevalier. Car c'était exactement ce qu'elle avait l'impression d'être à cet instant.

Trop perdue dans ses pensées, elle ne fit pas spécialement attention à ce que faisait Edalion. Sans compter que la sensation du cristal sur sa peau était suffisamment nouvelle pour l'occuper quelques instants. Elle se souvenait qu'elle avait survécu au golem grâce à lui et soupçonnait qu'il ferait une armure tout à fait adéquat en cas de nécessité. Il fallait juste que la sidhe parvienne à y faire appel de façon plus consciente et volontaire sans que cela ne nécessite une débauche de concentration. Ou une situation où elle frôlait la mort... Finalement ce fut les paroles du chevalier qui recentra son attention sur lui. Juste au moment où il décapita Vyxen de sang-froid en guise d'exemple...

Se trouvant derrière Edalion, bien plus vers le centre du toit, aucun des pilleurs ne put voir son visage. Pas même le chevalier. Mais la jeune femme fut clairement horrifiée par ce geste. Elle pouvait donner la mort dans le feu de l'action. Mais là... Elle sentit la chaire de poule recouvrir ses avant-bras alors qu'elle pouvait presque voir l'esprit torturé de la jeune femme. Mais point d'esprits. Ni d'illusions... Sachant qu'elle ne pouvait se permettre de flancher maintenant, elle reprit son masque de neutralité, peut-être un peu plus froide et dure qu'avant. D'autant plus que Sarge, fou de rage, venait de les rejoindre, stoppé en plein élan par la capacité étrange contenue par l'oeil blanc du chevalier...


"Chien! A qui crois-tu t'adresser? Vyxen était ma soeur ! Elle ne faisait que défendre notre territoire. Que vous saccagez ! Vous l'avez exécutée ! Vous ne lui avez même pas offert une mort digne !! Je vais vous tuer."

Sarge cracha aux pieds du couple, visiblement prêt à en découvre dès qu'Edalion lui rendrait sa liberté. Ce n'était même plus une question de "gentils" contre "méchants"... C'était devenu clairement personnel, une haine pure envers le chevalier qu'il ne voyait que comme l'assassin de sa soeur. Si la démonstration de force avait été plutôt mal accueillie par lui, les hommes se trouvant dans la rue avaient déjà nettement mieux comprit le message. Voir l'un de leurs lieutenants froidement exécuté avait quelque peu refroidi leurs ardeurs et bon nombre d'entre eux sentait le vent tourner. Ils ne cherchaient pas à se retourner contre quiconque, ils faisaient juste en sorte de ne plus être des victimes potentiels. Ils fuyaient, tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Edalion Helioz
Chef de la Chevalerie ~ Le Porteur d'Espoir ~ lvl 5
Chef de la Chevalerie ~ Le Porteur d'Espoir ~ lvl 5
Edalion Helioz

Messages : 667
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 36
Localisation : Bénécuis

Feuille de personnage
Pouvoirs: Force surhumaine /Corps d'acier /contrôle de la terre / vitesse accrue / transfère de souvenirs
Armes: Epée à une main
Relations:

Les alliances, quête [Miranda PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les alliances, quête [Miranda PV] Les alliances, quête [Miranda PV] - Page 2 EmptySam 25 Aoû - 11:26

On pouvait penser qu’Edalion avait exagérer sur ces derniers actions. Par rapport à Miranda, Sarge, Vyxen ou pour l’armée. Cependant, le chevalier ne laissa rien paraître. Chaqu’un de ses actions était réfléchis et les conséquences acceptés. Miranda semblait être perturbée par l’intervention de son aimé. Devait-il rester en bas et changer son plan pour ne pas perturber le combat de la shaman ? Ou devait-il venir sur le toit sans se préoccuper du danger de sa belle ? Néanmoins, le danger était écarté et pour lui c’était tout ce qui compté. Pour le moment, il se concentré sur Sarge, qui avait décidé de venger sa sœur, quoi de plus normal. Edalion se mit à sourire lorsque le barbare évoqua une mort digne. C’était un rire nerveux, qui n’était pas sans conséquence. Edalion le libéra de son emprise comme dit, mais il fut aisé de paré l’attaque grossier pleine de colère de Sarge, et de l’envoyer au sol et bloquer sa tête au sol en posant le pied sur la gorge.

« Une mort digne ? En quoi ceux qui déshonorent les morts ont droit à une mort digne, as-tu seulement pensé à tous ceux que vous avez dupé, pillé et tué ? As tous ceux que Miranda et moi on protège contre vous à cet instant précis ? Je ne donne pas la mort par plaisir contrairement à vous. Et je ne te tuerais pas, tu as ta punition. Reste en vie avec cette haine que tu as pour moi, elle te consumera vivant ! »

Afin de ne pas se faire surprendre, Edalion le poussa en bas du toit. Une personne normale se serait écrasée en bas, mais le chevalier n’avait pas oublié le pouvoir de régénération de Sarge. Il avait souffert de sa chute, mais il était encore en vie et bientôt à nouveau sur ses pieds. Le chevalier regarda l’ensemble de l’armée se dissiper et une ambiance lourde et désagréable s’empara de lui. Il regarda la shaman du coin de l’œil un instant, puis l’horizon, là ou attendait Amik.

« Ai-je eu tort ? D’en avoir tué une afin d’éviter cinquante autres morts ? »

Edalion se retourna alors vers Miranda.

« Ma tendre, je sais à quoi tu penses, je connais ce visage, cette façon de regarder. Sache que tu n’es pas un poids pour moi, sinon je serais venu ici seul. Si tu veux je te laisse le chef…si je t’ai offensé, je suis désolé. »

Edalion avait agi pour venir en aide à un acolyte et non pas pour sauver une femme en détresse. Il avait du mal à comprendre la position de la shaman, mais il en était désolé. Pour lui chaque aide est bienvenu, ainsi le sauvé peux conserver ses forces pour la suite, car il restait encore le chef et le chevalier avait remarqué la blessure de la shaman sans l’avoir relevé. Vyxen et Sarge était pour Edalion des adversaires à qui on a beaucoup d’appréhensions et qui au final n’était que des pions. Pour lui, le vrai danger était Amik, dès sa présentation à la suite du golem, Edalion s’était méfié de lui. En attendant la suite, Edalion jeta son épée de fortune au sol, il fallait qu’il en choisies une autre au sol laissé par l’armée. Il se disait qu’il faudra qu’il demande au forgeron du château de lui en faire une nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.natureenscene.fr
Miranda Tolmed
La Passeuse ~ LVL 5 bis
La Passeuse ~ LVL 5 bis
Miranda Tolmed

Messages : 2869
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 39
Localisation : Partout et nulle part

Feuille de personnage
Pouvoirs: Télékinésie - Dialecte des Esprits - Téléportation - Contrôle du Cristal - Contrôle des Illusions
Armes: Dague - Tatouage
Relations:

Les alliances, quête [Miranda PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les alliances, quête [Miranda PV] Les alliances, quête [Miranda PV] - Page 2 EmptyLun 27 Aoû - 9:47

La messe était dite. Visiblement il serait impossible de faire entendre raison à Sarge… Elle pouvait comprendre car, même si leur façon de vivre était répréhensible, ils n'en éprouvaient pas moins la même douleur de perdre un être cher. Sans compter qu'il semblait plus sanguin que la moyenne, ce qui amplifiait son ressentiment envers le couple. la jeune femme recula prudemment afin de laisser le champ libre pour le chevalier. S'il libérait le pilleur de son emprise, il ne manquerait pas de le charger et elle n'avait pas envie de rester dans leurs pattes. Si Sarge était un adversaire à redouter, la colère l'aveuglait suffisamment pour qu'il perde tout avantage stratégique et soit rapidement maîtrisé. 

Gardant une certaine distance avec l'action, elle se demandait si Edalion n'était pas en train de se fabriquer une némésis de toute pièce. Si le pilleur survivait et décidait de nourrir une haine obsessionnelle à son encontre, il finirait par devenir une menace à prendre en compte… Même si elle estimait que certaines personnes pouvaient très bien changer et s'améliorer, elle avait un doute raisonnable à son sujet. Il attendrait probablement son heure en se préparant et en nourrissant sa haine, jusqu'à ce qu'il retrouve le chevalier et ne l'attaque à nouveau…  Le bruit que fit son corps en percutant le sol fit légèrement sursauter la jeune femme même si elle s'y attendait. C'était un son fort désagréable en soit… Un rapide coup d'œil l'informa qu'il était encore en vie bien qu'il soufrât le martyre probablement, son corps formant des angles normalement peu viables… 

La question d'Edalion la tira de sa macabre observation. Elle avait pu voir aussi que la grande majorité de la petite armée s'était enfuie, ne restait qu'une poignée d'hommes qui s'affairaient autour du corps brisé de leur sergent. Ils allaient probablement l'emmener dans un lieu sûr le temps que sa régénération le remette sur pieds… Le chevalier avait-il senti son choc lorsqu'il avait décapité Vyxen? Bien qu'il n'ait pas pu voir son visage à ce moment là il la connaissait tellement bien qu'il pouvait sentir que quelque chose n'allait pas avec elle. Tout simplement…


-Je ne sais pas… Je me doute qu'il n'y a pas de bon ou de mauvais choix en temps de guerre, seulement des options moins pires que d'autres.

La sidhe eut un rapide sourire. Il lui était difficile de rester bien longtemps en froid avec lui… Il y aurait bien une gêne qui persisterait encore pendant quelques jours, mais la jeune femme n'était pas du genre à ressasser ce genre de choses en mettant toute la responsabilité sur le dos d'Edalion…

-Je n'aurai pas du me laisser aussi bêtement blesser, ou j'aurai du mieux le masquer. C'est tout… Quant à leur chef, nous verrons une fois face à lui. Priorité doit être mise sur la réussite de notre action, pas sur mon égo. Il faut avant tout le mettre hors d'état de nuire…

Plus cela allait et plus elle soupçonnait Amik d'être le shaman renégat qui empêchait ainsi la présence des esprits. Cela rendait son crime d'autant plus odieux… Mais elle ne voulait pas le dire à Edalion avant d'en être parfaitement sûre… Elle allait devoir réfléchir à un moyen de le mettre hors d'état de nuire sans le tuer pour autant.

-Comment nous organisons-nous?

Elle ne doutait pas qu'il soit déjà au courant de la déroute de ses hommes…



Revenir en haut Aller en bas
Edalion Helioz
Chef de la Chevalerie ~ Le Porteur d'Espoir ~ lvl 5
Chef de la Chevalerie ~ Le Porteur d'Espoir ~ lvl 5
Edalion Helioz

Messages : 667
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 36
Localisation : Bénécuis

Feuille de personnage
Pouvoirs: Force surhumaine /Corps d'acier /contrôle de la terre / vitesse accrue / transfère de souvenirs
Armes: Epée à une main
Relations:

Les alliances, quête [Miranda PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les alliances, quête [Miranda PV] Les alliances, quête [Miranda PV] - Page 2 EmptyLun 27 Aoû - 12:51

Savait-elle que son égo était quelques choses de précieux pour lui. Edalion n’avait d’yeux que pour elle et elle en entier. Dans les plus beau des moments jusqu’à la plus cruelle des guerres, il est et sera toujours amoureux de Miranda, cette femme était tout pour lui, il la connaissait quasi par cœur et les zones d’ombre dévoilaient que plus d’intérêt à son égard. Bien sûr, il ne devait pas agir au dépend de ses sentiments, la shaman n’était pas un poids, mais une aide plus précieuse que jamais. En tant que femme ou acolyte, elle présentait des avantages qui comblaient les lacunes du guerrier. D’ailleurs c’était ce qui le préoccupait concernant Amik. Cet homme n’avait rien d’un guerrier, ou alors, il fut un guerrier autrefois. Ce qui laissait présager qui devait être un lanceur de sort, et la résidait la vulnérabilité d’Edalion. Lui qui possédait une vitesse impressionnante, une résistance hors du commun, une technique martial sans défaut, voilà qu’il devait plier les genou devant cette force aussi instable que dangereuse qui est :la magie.

« Je suppose que cet Amik doit déjà être au courant de tout et doit nous attendre. Je me méfie de lui bien plus que je me méfié de ses hommes. Je le sens sournois et magique. Pas toi ? Je ne sais pas si on pourra l’avoir par surprise…quoi qu’il en soit, on doit le rejoindre…descendons déjà de ce toit, il n’est pu très stable… »

Edalion accompagna son aimée jusqu’en bas. On pouvait même voir le chevalier soupirer, non pas qu’il n’avait plus envie, mais il ne faisait pas tout ça par plaisir. Les guerres et les batailles n’étaient pas là pour amuser les participants. Il n’était pas un dieu, mais un homme et en tant que telle, il pouvait faiblir à certain moment. Il appréhendait le prochain combat, et essayait constamment de trouver une solution qui pourrait les avantager face à Amik. C’était aussi le peu d’informations qu’ils avaient sur lui et comme disait souvent le chevalier en général c’était celui qui avait le plus qui avait une longueur d’avance.Une fois en bas, le chevalier voyait les rues désertes, tout le monde avait déguerpis. Il ne serait pas surpris que quelque uns revient à la charge pour défendre leur maître dans un élan de loyauté. Sarge sera peut-être de la partie, si c’était le cas, Edalion devra lui ôter la vie afin d’éliminer toute futur menace. Il ramassa une arme au sol, qui n’était qu’une épée à une main, elle était poussiéreuse, mais encore tranchante, ça devrait faire l’affaire pour la journée. Tout en marchant, il se retourna vers Miranda avec un sourire, cette fois c’était lui qui recherchait dans le regard de la shaman un peu de force pour la suite.

« Je suis content que tu sois avec moi, et j’ai besoin de toi… »

Il lui fit son légendaire clin d’œil et se disait que la vie de fermier aurait été plus facile, mais beaucoup moins palpitant. L’idée de penser Miranda en train de traire une vache lui fit sourire, non pas qu’elle n’y arrivera pas, mais connaissant ses postures, ce serai pas compatible. Pour elle, il pensait à sa fille qui devait errer dans ce monde quelques parts. La shaman aurait aussi pu avoir une autre vie si cette maudite malédiction ne l’aurait pas rendu amnésique. Son cœur de famille, et sa protection seront ouvert pour les proches de sa femme. Qu’elle soit aigrefin ou nomade, il tâchera de l’écouter et pourquoi pas, si elle le désir de la soutenir et de l’aider.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.natureenscene.fr
Miranda Tolmed
La Passeuse ~ LVL 5 bis
La Passeuse ~ LVL 5 bis
Miranda Tolmed

Messages : 2869
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 39
Localisation : Partout et nulle part

Feuille de personnage
Pouvoirs: Télékinésie - Dialecte des Esprits - Téléportation - Contrôle du Cristal - Contrôle des Illusions
Armes: Dague - Tatouage
Relations:

Les alliances, quête [Miranda PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les alliances, quête [Miranda PV] Les alliances, quête [Miranda PV] - Page 2 EmptyLun 27 Aoû - 14:40

Edalion n'était pas seulement un puissant combattant, il était aussi fin stratège. Et en cela, il savait évaluer les capacités de ses ennemis… Il n'avait pas du être bien difficile pour lui de voir en Amik le vil cerveau derrière tout cela et, surtout, le mage potentiel. Même si elle-même penchait pour la théorie du shamanisme. La sidhe pinça légèrement les lèvres… Si sa théorie était la bonne cela voulait dire qu'il était bien plus puissant qu'elle, suffisamment pour brider sa capacité à communiquer avec les esprits… Rien ne lui certifiait que certains d'entre eux n'étaient pas autour d'eux à les surveiller alors qu'elle n'était plus en mesure de les voir… Et pour cela il suffisant d'un shaman très puissant associé à des esprits malfaisants… Ce qui n'augurait absolument rien de bon pour la suite de leurs opérations.

-Depuis que nous sommes ici, je n'ai pas vu le moindre esprit. Aucun errant et aucune réponse à mes appels. Même durant nos échauffourées qui n'ont pas manqué d'en créer… Ce n'est pas normal. Nous sommes dans une ville morte, un endroit où bon nombre de personnes ont perdu la vie, il devrait être terriblement hanté…

Elle laissa l'information faire son chemin dans l'esprit du chevalier. Il ne connaissait pas tous les secrets de la shaman. Malgré tout l'amour qu'elle avait pour lui, il y avait des choses qui ne pouvaient être dites qu'à des initiés… Il savait tout juste le stricte nécessaire et en avait probablement comprit d'autres avec le temps.

-Je pense qu'il a du trouver un moyen de brider mes capacités tout en s'alliant à certains esprits…

En agissant ainsi il pouvait faire main basse sur certains esprits plus bénéfiques" qui n'auraient probablement pas coopéré de leur plein gré sans cela…. Les pilleurs avaient ainsi accès à toutes les tombes, leurs contenus ainsi que leurs possibles défenses. C'était ignoble mais particulièrement bien trouvé… Disant cela ils atteignirent enfin le plancher des vaches. Il y avait des corps ici et là, des traces de sang aussi. Le pire restait l'endroit où Sarge avait percuté le sol, on y voyait encore la trace de son corps dans le sang qu'il avait perdu. La jeune femme dut se forcer à détourner le regard, préférant se projeter vers Amk et le plus sûr moyen de le mettre hors d'état de nuire.

-Il y a fort à parier que nous soyons espionnés depuis le début…

Elle laissa les sinistres implications que cela représentait en suspension dans l'air. Ils n'auraient pas le bénéfice de la surprise mais, en plus, les civiles étaient potentiellement en danger. Cela expliquait en tous cas beaucoup de choses, notamment le fait qu'ils avaient cherché à les tuer dès le début et qu'ils avaient été prêts pour une petite guerre… Les paroles d'Edalion la sortirent de ses sombres pensées et elle tourna les yeux vers lui pour lui sourire. Quelques instants plus tard elle l'embrassait. Un petit répit avant la tempête qui ne manquerait pas de survenir…

-Moi aussi… Nous y arriverons ensemble…

Amik n'avait plus qu'à bien se tenir…


Revenir en haut Aller en bas
Edalion Helioz
Chef de la Chevalerie ~ Le Porteur d'Espoir ~ lvl 5
Chef de la Chevalerie ~ Le Porteur d'Espoir ~ lvl 5
Edalion Helioz

Messages : 667
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 36
Localisation : Bénécuis

Feuille de personnage
Pouvoirs: Force surhumaine /Corps d'acier /contrôle de la terre / vitesse accrue / transfère de souvenirs
Armes: Epée à une main
Relations:

Les alliances, quête [Miranda PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les alliances, quête [Miranda PV] Les alliances, quête [Miranda PV] - Page 2 EmptyLun 27 Aoû - 16:23

Edalion s’arrêta un instant contemplant le regard de Miranda lorsqu’elle lui avoua quelques détails de ce qu’elle pensait de la situation. Le chevalier pensait qu’Amik devait être un mage, un sorcier, un nécromancien quelques choses dans ce genre-là. Mais il était vrai qu’il n’avait pas envisagé qu’il soit un shaman. Il savait que ce domaine était encore plus compliqué pour lui et inaccessible que la simple magie élémentaire même s’il en maîtrisé un. Combattre l’invisible demanderait à Edalion un impossible exploit. Et la encore, il était très heureux d’avoir une shaman de son côté, peu importe si elle est plus ou moins puissante qu’Amik. Le guerrier partait juste du principe que s’il arrivait à atteindre le corps d’Amik, il récupèrerait ses avantages. L’idée d’avoir des milliers d’esprits autour de lui en particulier les maléfiques le fit frissonner. Pour lui, heureusement que les shamans existaient pour mettre un peu d’ordre dans tout ça. Lui, il devait s’occuper des vivants, et Amik était dans sa ligne de mire.

« Je m’y connais pas en combat spirituel. Je vais donc rester, dans un premier temps, en retrait. J’agirais selon tes instructions et je te promets de te protéger le temps de tes incantations, fais-moi part des dangers que tu vois et des cibles qui faut atteindre. »

Comme durant la guérison du cimetière, Edalion avait dû se fier à ce que voyait ou entendait Miranda. Comme elle le disait, y a qu’ensemble qu’ils arriveront à atteindre l’objectif. Comme une sorte de rituel, le couple s’embrassa, ce simple geste avait pour effet de pulser la motivation d’Edalion, aux côté de Miranda, il sentait qu’il pouvait défaire les dieux eux même. Amik n’avait qu’à bien se tenir ! Doucement, les deux arrivèrent au camp des pilleurs de tombes, sur le centre. Amik était déjà là au centre, droit, tenant un bâton de ses deux mains comme un troisième appui. Il regardait vers eux sans cligner des yeux sans émettre une émotion. Le couple s’arrêta à une distance de sécurité. Ils étaient face à face sans qu’aucun ne disent quelques choses ou ne tente quelques choses, enfin, pas dans l’immédiat.

Edalion observa Miranda, elle semblait chercher quelques choses, et son regard lui disait que ce qu’elle cherchait n’était surement pas visible pour lui. Alors en attendant, il essayait de préparer un plan afin de faciliter la bataille. Il regardait à droite à gauche. Les bâtiments n’étaient pas très solides. Comme ça, il semblait être seul, le chevalier cherchait d’éventuels indices pour savoir si oui ou non, ils avaient encore des hommes d’armes sous la main. Et pour lui, il observait toutes les structures de pierre ou de terre disponible. Bien, il avait quelques idées d’attaque lorsqu’il aura la voie libre pour attaquer. Le guerrier sentait le silence qui pesait lourd sur l’environnement, mais quelques choses lui disaient que dans le monde spirituel ça devait être la cohue.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.natureenscene.fr
Miranda Tolmed
La Passeuse ~ LVL 5 bis
La Passeuse ~ LVL 5 bis
Miranda Tolmed

Messages : 2869
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 39
Localisation : Partout et nulle part

Feuille de personnage
Pouvoirs: Télékinésie - Dialecte des Esprits - Téléportation - Contrôle du Cristal - Contrôle des Illusions
Armes: Dague - Tatouage
Relations:

Les alliances, quête [Miranda PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les alliances, quête [Miranda PV] Les alliances, quête [Miranda PV] - Page 2 EmptyMar 28 Aoû - 7:30

Ses instructions… Mais Miranda n'avait pas la moindre idée de comment traiter ce problème. Elle avait déjà eu à affronter des mages noirs mais un autre shaman, jamais. C'était quelque chose de tout à fait nouveau pour elle, pire, elle n'avait encore jamais envisagé que l'un des siens puisse agir de la sorte. Si elle connaissait au moins deux de ses pouvoirs, elle ignorait tout du reste de ses capacités sans compter qu'il serait avantagé. En bridant sa faculté à communiquer avec les esprits, il l'amputait d'une grande partie de ses propres capacités. La sidhe ne serait pas en mesure de réclamer l'assistance des esprits pour se protéger, restant vulnérable aux attaques d'Amik… 

Elle n'avait pas du tout les capacités de stratège d'Edalion et appréhendait donc la rencontre avec le chef des pilleurs. Mais paniquer ne ferait que servir ce vil traître… Aussi la jeune femme essaya de rester au maximum concentrée, ne détournant plus le regard des corps allongés qu'ils croisaient à l'occasion. A chaque seconde la shaman essayait de transformer en force et résolution la colère et le dégoût qu'elle ressentait pour ce massacre forcé et pour leurs actions… Elle ne pouvait pas le laisser s'en sortir comme ça, il était de son devoir de le mettre hors d'état de nuire, de faire en sorte qu'il ne tourmenterait plus personne. Vivants ou morts…

Cela ne l'empêcha pas de ressentir une boule au ventre lorsqu'elle vit qu'il les attendait paisiblement, appuyé sur son bâton. Il avait très certainement pris connaissance de la déroute de son armée ainsi que de la mort de Vyxen... Si cette dernière était la sœur de Sarge, elle craignait qu'Amik ne soit leur père…  Ce qui le rendrait certainement plus redoutable encore. Le vieil homme eut à peine un regard pour le chevalier, se focalisant sur Miranda de ses petits yeux mauvais…

Cette dernière cherchait désespérément trace des esprits, n'étant pas du tout habituée à devoir faire face à une telle concentration d'entités refusant obstinément tous contacts avec elle. Et empêchant probablement des esprits plus bénéfiques d'agir… Amik sembla amusé par cela et fit un rapide mouvement du chef. Lentement, une quinzaine d'esprits apparurent, se tenant derrière lui. Elle n'eut aucun mal à reconnaître Vyxen dans le lot, cette dernière fixant Edalion d'un air mauvais. La plupart d'entre eux affichaient un air revêche ou rusé, probablement des personnes aussi peu fréquentables de leur vivant que de leur mort.


-Ici c'est notre territoire ma belle et tu te doutes bien qu'on a fait le ménage…

L'esprit qui avait parlé était plus grand et costaud que les autres, leur chef et ancien barbare probablement… Amik eut un discret mouvement du menton et les esprits se jetèrent brusquement sur la sidhe. La jeune femme fut projetée en arrière, violemment percutée, et se releva avec difficultés, du sang gouttant d'une estafilade le long de sa joue.

-J'imagine que vous ne voulez pas vous rendre de façon raisonnable…?

Le vieil homme avait parlé de façon sardonique, observant Miranda comme un professeur regardait l'un de ses cancres. Mais la sidhe était bien décidée à lui clouer le bec. Elle se campa plus fermement sur ses pieds et commença à se concentrer. Si elle voulait battre Amik elle devait déjà mater ses esprits… Lui ne bougerait pas temps qu'il n'en aurait pas l'obligation…


Revenir en haut Aller en bas
Edalion Helioz
Chef de la Chevalerie ~ Le Porteur d'Espoir ~ lvl 5
Chef de la Chevalerie ~ Le Porteur d'Espoir ~ lvl 5
Edalion Helioz

Messages : 667
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 36
Localisation : Bénécuis

Feuille de personnage
Pouvoirs: Force surhumaine /Corps d'acier /contrôle de la terre / vitesse accrue / transfère de souvenirs
Armes: Epée à une main
Relations:

Les alliances, quête [Miranda PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les alliances, quête [Miranda PV] Les alliances, quête [Miranda PV] - Page 2 EmptyMar 28 Aoû - 9:43

Alors que le chevalier se tenait prêt à agir, il vit sa bien-aimée être poussé en arrière sans aucune raison physique…il se sentait frustré, car il ne voyait pas les attaques invisibles des esprits. Alors que sur le moment il voulait lui venir en aide, son esprit décida de lui laisser mener son propre combat spirituel. Si comme elle dit, elle n’avait jamais combattue de cette manière, ce serait l’occasion pour elle d’en faire une première. Mais le chevalier n’avait pas l’intention de rester là, les mains dans les poches. Il se retourna vers le shaman et se disait qu’il pouvait toujours essayer de le perturber afin d’amener des failles dans son pouvoir spirituel. Car même un guerrier pouvait comprendre qu’il était en position de force depuis le début, il fallait donc renverser la balance. D’abord, il pensait utiliser son œil sur Amik, mais, étant donné qu’il ne voyait pas ses attaques ce serai l’inviter à attaquer le paladin…non, il fallait le surprendre, l’impressionner. Edalion regarda Miranda un instant, un regard qui voulait dire tiens bon, on y arrivera, même si elle semblait pas du tout le voir. Il leva une main au-dessus de la terre et forma un boulet de terre qu’il envoya sur le shaman, celui-ci sourit et dévia le projectile avec sa pensée, la télékinésie, un des pouvoirs de bases du shamanisme. Dans la seconde d’après, Edalion avait disparu.

Son absence, il espérait, qu’il ne perturbera pas la shaman mais plutôt Amik. Pour le chevalier, ne pas savoir ce que fait un adversaire était assez frustrant et dérangeant. D’un point de vue du ciel, on pouvait voir une trainée de fumée passer dans toute la ville sans épargner une seule rue. Si on ne le connaissait pas, on pourrait croire à un fou, ou quelqu’un qui cherche quelques choses de précis. C’était presque ça. A un moment, il revint sur le combat qui opposa les deux shamans et s’approcha volontairement trop près de l’adversaire. Celui-ci le souleva avec ses pensées.

« Je déteste les insectes qui bouge tout le temps, tu veux te sentir utile? je vais t’occuper…j’ai une surprise pour toi. »

Edalion lévita sans pouvoir bouger vers l’arrière, et vit derrière lui, une silhouette lui sauter dessus, et pas doucement…Sarge l’avait chargé et éjecta littéralement le guerrier contre la façade d’une maison sans la traverser. L’emprise de la pensée s’était détachée de lui afin que le shaman remette sa pleine concentration sur la femme shaman. Edalion n’eut même pas le temps de se relevé que Sarge le pris par le col, lui mit un coup de poing dans le ventre, et le jeta sur le côté pour enchainer des coups de pieds sur le côté. Encore une fois, on pourrait croire que le chevalier s’était ramollit car il ne se défendait pas aussi bien que d’habitude. En fait, il avait ses pensées concentrées ailleurs. Alors que Sarge s’apprêtait à lui enfoncé une lame dans le dos quand il fut la cible d’un caillou de taille moyen et petit à petit, un léger tremblement de terre se fit sentir sur la place, comme si quelques choses de très gros roulait sur le sol. Sarge s’arrêta net, et se mit à courir pour s’abriter. Il vit un gros boulet de terre rouler vers Amik, une boule de la taille d’une maisonnette. Amik était donc contrait à relecher son attention de Miranda, ou de se déplacer, en sachant que deux autres boulet de ce genre fusait sur lui de chaque côté.

C’est un sort qu’Edalion devait à son amie étoile Ilaria. Elle lui avait appris à créer ce genre de projectile et pour ne pas s’épuiser à creuser, le chevalier avait fait le tour de la ville en super-vitesse afin de décaper le premier centimètre du sol un peu partout et les coller l’un à l’autre jusqu’à avoir son attaque fin prête…
Revenir en haut Aller en bas
http://www.natureenscene.fr
Miranda Tolmed
La Passeuse ~ LVL 5 bis
La Passeuse ~ LVL 5 bis
Miranda Tolmed

Messages : 2869
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 39
Localisation : Partout et nulle part

Feuille de personnage
Pouvoirs: Télékinésie - Dialecte des Esprits - Téléportation - Contrôle du Cristal - Contrôle des Illusions
Armes: Dague - Tatouage
Relations:

Les alliances, quête [Miranda PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les alliances, quête [Miranda PV] Les alliances, quête [Miranda PV] - Page 2 EmptyMar 28 Aoû - 13:23

En voyant le chevalier ainsi disparaître, le chef des pilleurs de tombe eut un ricanement d'un cynisme dérangeant. Visiblement, pour lui, les jeux étaient faits et Edalion venait tout simplement de prendre la fuite. Il appuyait ainsi cette version de façon condescendante, espérant bien que cette défection aurait un impact néfaste sur la jeune femme qui lui faisait face. Malheureusement pour lui, il n'en fut rien. La sidhe avait noté que l'attaque d'Edalion n'avait pas porté ses fruits, comme lui-même avait du s'y attendre. Elle lui faisait une confiance aveugle car elle ne connaissait. Elle savait qu'il ne l'abandonnerait jamais dans l'adversité même si leur adversaire était cent fois plus puissant qu'eux deux réunis… La shaman n'avait aucune idée du plan qu'il était en train d'élaborer mais elle savait qu'il finirait par revenir… En attendant, elle devait tenir bon.

Pour un observateur extérieur, il ne se passait pas grand chose entre les deux shaman qui semblaient se regarder en chiens de faïence… En vérité, l'espace autour d'eux était beaucoup plus agité et occupé. Les esprits à la solde d'Amik se jetaient sans cesse sur elle mais avec beaucoup moins d'efficacité que la première fois. Passée cette première surprise, la jeune femme prenait grand soin de les repousser systématiquement, à leur plus grand déplaisir. Mais elle avait conscience qu'elle ne pourrait pas agir ainsi continuellement. Il fallait qu'elle les fasse disparaître ou, tout du moins, qu'elle les tienne suffisamment occupés pour avoir raison du vieux shaman renégat. Et pour cela elle avait besoin de ses propres "guerriers"… 

Continuant à repousser les esprits à force de volonté, la shaman relança son appel aux esprits… Mais il était porté par toute la force de sa détermination et de sa volonté de mettre à bas cet être abjecte qui outrepassait ses droits envers les morts. Amik vacilla sous la puissance de cet appel, tout comme ses sbires immatériels, alors que Miranda ne cherchait plus à atteindre uniquement les esprits des lieux mais tous ceux aux alentours sur des kilomètres à la ronde. C'était un appel puissant, vibrant, pur comme le cristal qu'elle maîtrisait désormais. 

Les esprits des lieux qui avaient été bridés commencèrent à se rebeller, à chercher à atteindre la jeune femme pour leur venir en aide et une partie de ceux à la botte d'Amik se retrouva obligée de s'occuper d'eux. Bientôt d'autres répondirent aux aussi, des aventuriers ayant perdu la vie dans les alentours, des êtres presque plus vieux que la cité interdite qui refluaient vers elle. Le renégat commença à froncer les sourcils, lui aussi entrait dans cette phase de jeu. Si Miranda repoussait ses sbires par l force de son esprit lui-même s'astreignait à cette tâche depuis bien plus longtemps pour brider les esprits bénéfiques. Voilà maintenant que ses prisonniers secouaient leurs chaînes et que de nouveaux adversaires se présentaient, lui demandant une plus grande puissance et concentration encore…

C'était comme deux généraux observant leurs armées s'affronter sur un champ de bataille. Chacun devait se montrer plus malin, plus enthousiaste que l'autre en insufflant l'énergie nécessaire à ses hommes. Alors qu'ils en  étaient là, Edalion revint à la charge, attaquant physiquement Amik dont la concentration vacilla. Ce fut juste suffisant pour que les esprits bénéfiques des lieux recouvrent brusquement leur liberté, se massant autour de la sidhe afin de la protéger et de l'épauler. Le tremblement de terre qui suivit acheva de faire perdre l'avantage au renégat, sans pour autant l'offrir complètement à la shaman. 

En quelques instants les armées se refirent face alors qu'un chevalier vénérable se positionnait aux cotés de Miranda. Elle n'avait pas besoin de lui parler pour comprendre. Il serait son lieutenant, prenant une revanche qu'il avait attendu durant des années. Des années d'honneur bafoué. Brandissant son épée spectrale, il lança les troupes à l'assaut d'Amik, bien décidé à abattre ses sbires. De son coté, la jeune femme laissa le cristal s'emparer de son corps alors qu'une lame étincelante prenait place dans sa main.



Revenir en haut Aller en bas
Edalion Helioz
Chef de la Chevalerie ~ Le Porteur d'Espoir ~ lvl 5
Chef de la Chevalerie ~ Le Porteur d'Espoir ~ lvl 5
Edalion Helioz

Messages : 667
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 36
Localisation : Bénécuis

Feuille de personnage
Pouvoirs: Force surhumaine /Corps d'acier /contrôle de la terre / vitesse accrue / transfère de souvenirs
Armes: Epée à une main
Relations:

Les alliances, quête [Miranda PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les alliances, quête [Miranda PV] Les alliances, quête [Miranda PV] - Page 2 EmptyMar 28 Aoû - 14:27

En voyant Miranda, ses mimiques, et ceux de son adversaire, Edalion était presque certain que désormais la shaman serait victorieuse. Il ne savait pas trop si son action avait eu un effet, mais en tout cas, Miranda semblait bien plus concentrée qu’avant. Les boulets qu’avant lancé le chevalier furent esquivé et mis en lambeau lorsqu’Edalion lâcha son emprise. Edalion pouvait, une bonne fois pour toute, s’occuper de Sarge. D’ailleurs, il sortit de sa cachette de fortune et fit face au chevalier. Comme pour Miranda et Amik, Edalion et Sarge se faisait face sans broncher, sauf que contrairement au shaman, il s’agissait du calme avant la tempête. Le barbare était armé de sa masse à deux main et le chevalier de l’épée ramassée un peu plus tôt.

« Cette fois Edalion, tu ne m’échapperas pas ! Je vais t’écraser ! »

Cet homme en voulait tellement au chevalier que des veines ressortaient un peu partout sur son corps et ses yeux avaient clairement défini son intention. Edalion savait, à cet instant précis, que lorsque le combat sera terminé, l’un d’eux ne se relèvera pas et ce définitivement.

« Ah ? Parce que tu crois que je passais mon temps à te fuir ? Je t’ignorais mon bonhomme. »

Cette phrase sonna le début du combat. La charge de Sarge fut brutal féroce mais peu précis. Le chevalier passa son temps à esquiver ses attaques et à parer quand il pouvait. Chaque action hostile du barbare se finissait par un trou dans le sol ou dans un mur. D’abord, Edalion cherchait à le fatiguer, mais il pensait à son pouvoir de régénération et se demandait s’il affecté sa fatigue, car il semblait inépuisable. Le chevalier sentait qu’il allait se prendre à son propre piège, et que c’est lui-même qui tombera d’épuisement. Il était temps alors de placer un temps mort. Lors d’une esquive vers le bas, Edalion contre-attaqua avec un uppercut repoussant Sarge et en profita pour reculer. Il fallait changer de tactique. Cet homme avait l’habitude de souffrir et son don lui donnait l’avantage d’ignorer la douleur et donc de ne pas la craindre.

Sarge se mit à rire et sans attendre, il lança son arme sur Miranda. Car il savait que les deux formaient un couple et donc, il voulait taper là où ça faisait mal chez le chevalier, au niveau du cœur. Edalion fut forcé de passer en super-vitesse pour s’interposer. Le choc fut très violant, envoyant le guerrier au tapis sur plusieurs mètres à côté. Comme pour son adversaire, Sarge savait que la vue de son compagnon blessait pouvait affaiblir la puissance spirituelle de Miranda et donc de garantir l’avantage d’Amik. Alors qu’il se contrefichait de la shaman, il se dirigea vers le corps inanimé du chevalier. En le prenant par le col, il constata qu’il n’avait pas de blessure ouverte. Sa peau d’acier l’avait protégé, mais le choc lui a fait perdre connaissance. Le barbare le souleva au-dessus de sa tête et se dirigea vers un barre de fer pointu afin de l’empaler et de le tuer une bonne fois pour toute.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.natureenscene.fr
Miranda Tolmed
La Passeuse ~ LVL 5 bis
La Passeuse ~ LVL 5 bis
Miranda Tolmed

Messages : 2869
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 39
Localisation : Partout et nulle part

Feuille de personnage
Pouvoirs: Télékinésie - Dialecte des Esprits - Téléportation - Contrôle du Cristal - Contrôle des Illusions
Armes: Dague - Tatouage
Relations:

Les alliances, quête [Miranda PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les alliances, quête [Miranda PV] Les alliances, quête [Miranda PV] - Page 2 EmptyMar 28 Aoû - 15:48

La sensation du cristal sur elle était particulièrement étrange. Cela lui semblait à la fois solide et rigide mais aussi souple et chaud qu'une seconde peau… Quant à l'espèce d'épée qu'elle tenait en main, elle ne s'était pas attendue à se retrouver ainsi pourvue d'une arme… Elle avait l'impression que la matière cristalline était douée d'une vie et d'une volonté propres et qu'elle cherchait à vivre une parfaite symbiose avec elle, en anticipant le moindre de ses besoins par exemple. Mais elle ne pouvait pas se permettre de s'appesantir sur cette merveilleuse sensation. 

Les esprits qui étaient venus la soutenir étaient maintenant en train de se battre contre ceux, bien plus maléfiques, qui avaient servi Amik. Mais cela ne voulait pas dire que le shaman était complètement passif, bien au contraire. Tout comme elle, il épaulait ses alliés de sa force mentale… Et la jeune femme ne pouvait pas se permettre de laisser un tel conflit s'éterniser. contrairement à Edalion et elle, il n'avait pas eu à traverser la moitié de la ville ni à se battre. Au jeu de l'endurance, elle serait forcément perdante, tout comme le chevalier qui avait déjà beaucoup donné de sa personne.

Alors la jeune femme commença à avancer vers son adversaire avec la froide détermination d'une personne prête à rendre justice. Du coin de l'œil elle voyait son aimé aux prises avec Sarge mais elle ne pouvait pas se détourner du vieux renégat sous peine de perdre. Sans compter qu'elle avait parfaitement confiance dans les capacités du chevalier, il saurait sortir vainqueur, comme toutes les autres fois. Et elle ne serait pas un poids pour lui. Pas cette fois. Bientôt il ne resta plus qu'une poignée de mètres entre eux. Il n'était plus temps de flancher… Amik se jeta sur elle, emportant une nuée de débris avec lui pour cingler le corps de la jeune femme. 

Des éclats cristallins volèrent en tous sens mais son armure "naturelle" remplit son office en protégeant sa chaire vulnérable. Chaque éclat ainsi arraché était aussitôt transformé en arme grâce à sa propre télékinésie et un tourbillons d'objets fins et tranchants ne tarda pas à étroitement les enlacer. Au centre de ce maelström, les deux shamans s'affrontaient, assez maladroitement et de façon très brouillonne si un combattant comme Edalion avait pu les observer. Mais cela n'enlevait rien à leur volonté de vaincre l'autre alors que les coups pleuvaient, soit de bâton, soit de cristal. C'était une lutte acharnée où chacun usait aussi de magie…

D'un formidable coup, la jeune femme parvint enfin à couper le bâton en deux d'un formidable revers de son épée improvisée. L'instant d'après elle propulsait Amik de l'autre coté de la parois de débris, le faisant percuter un mur alors qu'elle se révélait à nouveau à la face du monde, couverte de coupures, de bleus et de fragments de cristal. Passablement essoufflée, la jeune femme n'avait d'yeux que pour son ennemi, ne sachant s'il allait se relever. Au même instant Sarge parvint à projeter son arme sur elle... Elle n'eut la vie sauve que grâce à la prompte intervention de son amant qui prit le coup à sa place.


-Non !!

Cela suffit à détourner son attention d'Amik… Alors que son fils se dirigeait vers le chevalier, il renvoya voltiger la shaman d'une puissante poussée de télékinésie. Lorsqu'elle fut à nouveau en mesure de se relever, le regard trouble et le goût du sang en bouche, elle vit au loin Sarge en train de lever Edalion au dessus de sa tête pour le propulser vers une barre terriblement pointue. La seconde d'après Edalion tombait lourdement au sol dans un bruit métallique… La barre avait brusquement pris vie pour se ficher dans le torse du pilleur de tombe. Droit dans son cœur… Mais le choc avait été tel qu'il était maintenant épinglé contre un mur comme un papillon pathétique. Quand bien même pouvait-il se régénérer que la barre était toujours fichée dans son cœur, l'empêchant de reprendre "vie"…

Chancelante, s'appuyant au mur, la shaman se releva en fixant avec détermination Amik qui se trouvait peu ou prou dans le même état qu'elle…



Revenir en haut Aller en bas
Edalion Helioz
Chef de la Chevalerie ~ Le Porteur d'Espoir ~ lvl 5
Chef de la Chevalerie ~ Le Porteur d'Espoir ~ lvl 5
Edalion Helioz

Messages : 667
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 36
Localisation : Bénécuis

Feuille de personnage
Pouvoirs: Force surhumaine /Corps d'acier /contrôle de la terre / vitesse accrue / transfère de souvenirs
Armes: Epée à une main
Relations:

Les alliances, quête [Miranda PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les alliances, quête [Miranda PV] Les alliances, quête [Miranda PV] - Page 2 EmptyMar 28 Aoû - 17:45

Edalion sentait son corps si lourd, comme si une grande force l’empêchait de se lever ou même d’ouvrir les yeux. Une grande douleur se faisait ressentir sur son flanc droit, là où la masse l’avait percuté. Puis, petit à petit, il entendit des bruits, le son du combat qui faisait rage entre les deux shamans. Ce qui lui permit de remettre son esprit en place et de savoir ou es ce qu’il était. Sa respiration lui fit souffrir jusqu’à ce qu’il arrive enfin à retirer le peu de terre qu’il avait dans la bouche et sur le visage. Une fois ses yeux ouvert, il se releva mais resta assit. En se frottant la tête, il essayait de se souvenir des derniers évènements. Sarge ! Oui, ou était Sarge. En tournant la tête, il le vit littéralement cloué au mur sans vie. Il se releva en boitant un peu et regarda ses mains. Non, ce n’était pas lui, il n’avait pas assez de force pour manipuler une telle barre d’acier, et encore moins sans être conscient. Miranda était là-bas, et semblait épuisé mais tellement concentré face à Amik qui semblait tout aussi épuisé.

La douleur était encore là et empêchait le chevalier d’agir dans l’immédiat. Mais il ne pouvait pas rester là à rien faire tandis que sa belle était en train de se battre. Il observa le combat et s’adossa contre un mur avant de glisser assit sur le sol. Le combat était vraiment très impressionnant, surtout vis-à-vis de Miranda, elle qui jusque maintenant cachait son savoir-faire, Edalion la savait redoutable, mais il était encore loin du compte. Elle semblait avoir compris son pouvoir du cristal. Amik restait cependant très fort. Es ce qu’il arriverait à le perturber un peu, pour permettre à la shaman de lui infligé un coup décisif ? D’abord, il voulait utiliser son don de la terre pour lui envoyer un minuscule projectile afin de le blesser, mais vu que les cristaux de la shaman avaient du mal à percer sa défense, ce n’était pas un morceau de pierre qui allait le faire. Alors, il opta pour son œil, il suffisait qu’il regarde Amik et qui décide du moment où il bloquerait son pied, ses mains, lui faire lâcher son bâton, quelques choses qui l’empêcherai d’atteindre Miranda ou de la parer.

Il était vrai que sur ce point-là, Edalion, même blessé, avait un avantage sur un shaman. L’emprise de son œil était une emprise physique et non magique. Si le vieux Amik était plus costaud que lui, là ça aurait été différent. C’était la raison pour laquelle, il ne l’avait pas utilisé contre Sarge, lui qui arrivait à porter les gens à bout de bras ou au-dessus de la tête. L’effet serait d’autant plus efficace si Amik n’a jamais perdu le contrôle de soi ainsi. Parfois, il songeait à se faire soigner entièrement et récupérer l’usage normal de son œil, mais des fois, ce don était l’unique recourt pour empêcher un désastre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.natureenscene.fr
Miranda Tolmed
La Passeuse ~ LVL 5 bis
La Passeuse ~ LVL 5 bis
Miranda Tolmed

Messages : 2869
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 39
Localisation : Partout et nulle part

Feuille de personnage
Pouvoirs: Télékinésie - Dialecte des Esprits - Téléportation - Contrôle du Cristal - Contrôle des Illusions
Armes: Dague - Tatouage
Relations:

Les alliances, quête [Miranda PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les alliances, quête [Miranda PV] Les alliances, quête [Miranda PV] - Page 2 EmptyMer 29 Aoû - 10:30

La jeune femme avait du mal à discerner ce qu'il y avait autour d'elle. Ne restait qu'Amik... D'un geste rageur, d'un simple réflexe, elle avait fait en sorte que Sarge paye. Elle aurait été bien en mal de formuler sa pensée de façon cohérente mais lorsqu'elle avait vu le corps sans vie d'Edalion brandit au-dessus de sa tête, elle n'avait voulu qu'une chose. Que son coeur soit brisé à l'aulne du sien. Et maintenant elle n'était plus qu'une coquille vide, tout juste habitée par la terrible volonté, le désir dévorant, de se faire justice elle-même. Vengeance. Vengeance pour tous ces morts qui avaient été manipulés et torturés par ce renégat. Vengeance pour ces malheureux qui se terraient dans des souterrains en attendant leur mort prochaine. Vengeance pour ce chevalier qui n'avait fait que son devoir.

Déjà trouble à cause de la douleur et de la colère aveugle et sanguinaire qui venait de prendre possession d'elle, sa vision n'était pas aidée par la poussière qui avait envahie les lieux. Amik ne devait pas y voir beaucoup mieux et lorsqu'ils se firent face, ils ressemblaient à deux mort-vivants émergeant de leurs tombes. Les prochains assauts allaient être les derniers, plein de rages et de fureur, dans le seul but de briser définitivement l'autre. Elle qui se refusait de tuer n'avait plus qu'une envie, sentir les os de la nuque du vieil homme se briser sous ses doigts. Tout son être réclamait vengeance et elle n'était plus elle-même, à des kilomètres de la Miranda qu'Edalion avait apprit à aimer.

D'un mouvement rageur, elle envoya une série de débris droit vers son ennemi. Ce dernier n'était pas en reste et n'eut pas grand mal à les dévier à l'aide de sa télékinésie. Mais ce à quoi il ne s'attendait c'était l'acharnement dont la shaman allait faire preuve. Débris après débris, fragment après fragment, elle sollicitait sans cesse ses réflexes et ses défenses. La sidhe n'arrêtait plus de lui envoyer tout ce qui passait à sa portée, l'obligeant à se focaliser sur sa télékinésie pour se défendre s'il ne voulait pas finir percuté. Et pendant qu'elle s'acharnait ainsi elle avançait. Un pas après l'autre elle réduisait la distance qu'il y avait entre eux, son regard froid comme la glace plongé dans le sien et annonciateur de mort.

Ce n'était plus une shaman qui se trouvait devant lui mais sa mort prochaine. Amik en eut brusquement la conscience aiguë et pour la toute première fois depuis que le couple avait pénétré leur territoire, il eut peur. Ses deux enfants étaient morts, ou presque pour l'un d'eux, et la lutte entre les différents esprits qui se déroulait autour d'eux était en train de clairement tourner en faveur de ceux de Miranda. Animés par un sentiment juste et une volonté qui dépassait maintenant la sienne, ils étaient en train de mettre les esprits maléfiques en déroute. Ces derniers, pour qui le sentiment de loyauté n'était qu'une simple définition dans un dictionnaire, préféraient encore fuir que de se laisser détruire pour un simple vivant...

Alors qu'elle était à mi-parcours le bras droit de la shaman commença à lentement se recouvrir de cristal, le transformant en une arme redoutable à la pointe effilée. Cela faisait tout juste vaguement penser à un épieu c'était seulement fait pour donner rapidement la mort... De leur coté les esprits que Miranda avait appelé, ou libéré pour certains, achevèrent le dernier de leur ennemi... Et Edalion reprenait conscience, parvenant difficilement à s'installer en position assise. Mais Miranda était tellement obnubilée par son désir de mort qu'elle ne remarqua même pas le mouvement, ne vit pas que l'amour qu'elle pensait disparu était en fait bel et bien en vie... Pourtant cette information ne passa pas inaperçue pour tout le monde. Le vieil chevalier qui avait mené l'assaut des esprits vit bien que son confrère était vivant et se porta à ses cotés pour s'assurer de sa "bonne santé".

Le vieux chevalier n'eut pas le temps de prévenir la shaman. Cette dernière disparut brusquement dans un nuage de poussière pour réapparaître brusquement dans le dos d'Amik. Le renégat sentit la manoeuvre et, possédant d'excellents réflexes, était déjà en train de se retourner pour se défendre. Mais il n'en eut pas le temps. La pointe de cristal le traversa de part en part au beau milieu de son torse. Eut-elle possédé la force nécessaire que la jeune femme aurait voulu le brandir au-dessus de sa tête pour que la douleur soit encore plus forte... Elle retira son arme improvisée d'un geste brusque, laissant le vieil homme tomber à genoux, crachant du sang. La sidhe armait déjà son prochain coup lorsque l'esprit s'interposa entre sa proie et elle.


-Ma dame! Ma dame... Votre promis est toujours en vie. Il a besoin de vous... Ne salissez pas plus vos mains, ce scélérat ne le vaut pas...

Le vieux chevalier posa sa main sur son avant-bras, forçant la sidhe à revenir à la raison. Son regard alla de son avant-bras taché de sang au vieux chevalier. La jeune femme tremblait maintenant, réalisant ce qu'elle était en train de faire... Un simple regard vers Edalion lui apprit que l'esprit avait raison. Il était bel et bien vivant !! Sans plus réfléchir, la jeune femme se précipita vers lui pour se jeter dans ses bras. Sans s’apercevoir qu'Amik avait encore assez d'énergie pour une seule et dernière attaque alors qu'il se relevait difficilement, luttant pour ne pas mourir sans emporter le couple avec lui...
Revenir en haut Aller en bas
Edalion Helioz
Chef de la Chevalerie ~ Le Porteur d'Espoir ~ lvl 5
Chef de la Chevalerie ~ Le Porteur d'Espoir ~ lvl 5
Edalion Helioz

Messages : 667
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 36
Localisation : Bénécuis

Feuille de personnage
Pouvoirs: Force surhumaine /Corps d'acier /contrôle de la terre / vitesse accrue / transfère de souvenirs
Armes: Epée à une main
Relations:

Les alliances, quête [Miranda PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les alliances, quête [Miranda PV] Les alliances, quête [Miranda PV] - Page 2 EmptyMer 29 Aoû - 11:46

Miranda était tout simplement incroyable, surtout dans son état de fureur et de colère. Le chevalier avait assisté à toute la scène. La téléportation, l’arme de cristal, les expressions sur les visages, il n’en avait pas perdu une seule miette. Le chevalier avait déjà connu cet état de transe dans le quel plus rien ne compte excepter la défaite de son adversaire. Il se demandait comment Miranda, sa Miranda, vivra cet expérience par la suite. Quoi qu’il en soit, il sera là pour elle, comme il l’a toujours fait. Au moins, elle connaîtra une nouvelle limite de sa personne. Quelles étaient vraiment les limites d’une personne, existait il quelqu’un qui d’un clin d’œil détruit ce qu’il voit ? Quoi qu’il en soit, Amik tomba au sol, la bataille se finit enfin, laissant la poussière retomber. Et enfin, elle avait remarqué qu’il était toujours là. Elle se précipita sur lui se blottissant dans ses bras. Edalion masqua une grimace de douleur, mais il voudrait bien souffrir encore si c’était pour la sauver. Il la serra dans ses bras comme il le pouvait, et glissa quelques mots dans le creux de son oreille.

« Je suis là mon amour…je suis là… »

Alors que tout semblait fini, Edalion entendit des gémissements et des injures masqué par une difficulté de respirer. Amik était toujours en vie et il avait l’intention d’emmener le couple avec lui. Ce shaman était très puissant, même après l’attaque fatale de Miranda, il parvenait encore à se lever et à préparer un sort. Edalion voulu d’abord se lever et se défouler sur lui. Mais, là, il voulait surtout se reposer un peu, son corps avait encore besoin de récupérer un peu. Miranda dans ses bras, il était hors de question qu’il la touche. Le vieux se mit à crier de puissance et était sur le point de lancer une vague de télékinésie, sauf qu’il fut immobilisé sans en comprendre la raison. Le chevalier le regardait de son œil gauche. *Tu ne la toucheras plus ! * Sur cette pensée, d’un coup sec, la tête d’Amik tourna sur elle-même à 360 degré et son corps tomba inerte au sol, laissant un grand silence régner sur la place. Puis, comme si de rien n’était, le chevalier s’autorisa une pointe d’humour.

« Je trouve que je me suis ramolli, ça va pas ça…Par contre, toi tu as vraiment était impressionnante. Heureusement que je ne suis pas venu seul encore une fois. »

De sa main, il caressa les cheveux de la shaman retirant un peu de poussière, comme il pouvait. Il pensait vraiment ce qu’il disait, pas seulement pour elle, mais surtout pour lui, il fallait qu’il se reprenne en main et dès qu’il rentre au château et de manière surnaturelle s’entrainer à mieux utiliser ses dons, car dans cette quête, il avait un peu fait n’importe quoi. Sarge aurait dû être mis au tapis tout de suite. Il aurait dû suivre le plan et laisser Miranda affronter Vyxen jusqu’au bout. Au moins, il n’y aura eu aucunes victimes du côté ses survivants, d’ailleurs, il fallait les prévenir qu’ils pouvaient venir récupérer leur trésor. Et pour eux, récupérer les alliances.

« Il faut aller récupérer le trésor pour les autres. Tu sais qu’on va bientôt avoir une alliance…je me suis toujours dit que aucun objet, ni aucune cérémonie ne pouvait rivaliser avec l’amour que j’ai pour toi, mais c’est une idée qui me plait bien, d’autant plus qu’elle nous permettrait de rester en contact, ça éviterai les désagréments de tout à l’heure. »

Edalion voulait parler du moment où il est intervenu face à la fille du shaman. Avec un tel artefact, la communication et donc le relevé de point de vu sera plus aisé. Mais c’était surtout le fait de partager quelques chose de matériel avec son aimée. Il voulut se relever pour accompagner Miranda jusqu’à la grotte au trésor, mais il préféra attendre qu’elle se décide d’elle-même, Quoi qu’il en soit, il ne voulait pas s’éloigner d’elle dans l’immédiat.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.natureenscene.fr
Miranda Tolmed
La Passeuse ~ LVL 5 bis
La Passeuse ~ LVL 5 bis
Miranda Tolmed

Messages : 2869
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 39
Localisation : Partout et nulle part

Feuille de personnage
Pouvoirs: Télékinésie - Dialecte des Esprits - Téléportation - Contrôle du Cristal - Contrôle des Illusions
Armes: Dague - Tatouage
Relations:

Les alliances, quête [Miranda PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les alliances, quête [Miranda PV] Les alliances, quête [Miranda PV] - Page 2 EmptyMer 29 Aoû - 21:30

Comment avait-elle pu se faire aveugler par la colère et la haine pour ne pas remarquer qu'il était encore en vie. Qu'il était parvenu à se relever après le formidable coup qu'il avait encaissé à sa place, un coup qui l'avait glacée jusqu'à l'os. Qu'était-elle devenue ainsi aveuglée par la douleur? Son esprit commençait seulement à cerner le problème sans pour autant parvenir à l'attaquer, encore trop apeuré par ce qu'il pourrait découvrir. La sidhe réalisait qu'elle manquait terriblement de maîtrise de soi. La voix du chevalier lui parvenait au travers d'un voila, la jeune femme étant encore sous le choc. Tant celui de l'idée de l'avoir perdu que le constat de ce qu'elle avait fait, et s'apprêtait à faire. Il lui faudrait un certain temps afin de mettre tout cela à plat et d'y voir plus clair. Et Edalion aurait probablement à l'aider en cela...

Et c'est probablement pour cela qu'elle n'entendit ou ne sentit rien de ce qu'il se passait dans son dos. Amik se relevait... Pourtant elle aurait pu en tirer une certaine satisfaction, réalisant ainsi qu'elle n'avait finalement tué personne. Elle avait peut-être frôlé la catastrophe d'un cheveux mais ce cheveux était encore suffisamment épais pour que sa conscience soit sauve. Ignorante de ce qu'il se passait vraiment, elle laissa Edalion achever la sale besogne, offrant la mort au renégat. Pour lui ce ne fut qu'un corps sans vie s'effondrant au sol... Mais si Miranda avait regardé, elle aurait pu voir l'esprit d'Amik s'élever soudain dans le monde spirituel, encerclé par tous ceux qu'il avait si injustement maltraité. Elle aurait pu voir ce jugement expéditif qui passa dans leur regard. Elle aurait pu voir sa vraie mal, la définitive, alors que son esprit était détruit par ceux qu'il avait initialement brisé...

Les paroles d'Edalion finirent tout de même par percer le voile opaque qui semblait tout recouvrir dans le monde de la sidhe. La jeune femme se redressa lentement, essuyant discrètement les larmes qui avaient commencer à s'installer au coin de ses yeux, il ne fallait pas qu'il la voit dans un tel état de faiblesse. Elle se le refusait... Pas maintenant. Elle finit par avoir une sorte de petit sourire, reprenant lentement le cour normal de sa vie grâce aux attentions du chevalier qui faisait une pointe d'humour pour la sortir de sa torpeur...


-Et tu crois que je ferai comment si tu n'étais pas là...?

Même si la shaman souriait légèrement la question était tellement plus lourde de sens. Elle le dévorait maintenant du regard comme un noyé reprendrait une salutaire goulée d'air. La jeune femme passa sa main sur sa joue, goûtant la chaleur de sa peau sous ses doigts, la sentant palpiter d'une vie qu'elle avait cru perdue. Oui, il fallait qu'elle se reprenne. Miranda finit par lui faire un sourire bien plus franc cette fois-ci.

-Oui. Les idées de ces anneaux me plaît...

Elle n'eut pas besoin d'en dire plus, elle savait qu'il avait comprit le fond de sa pensée... La shaman se releva, ne cherchant même pas à remettre sa mise en état, son combat était perdu d'avance. De toute façon ils étaient aussi poussiéreux l'un que l'autre.

-J'avais convenu avec nos amis qu'une fumée blanche s'élèverait lorsque nous en aurions finit. Que veux-tu faire? Vérifier le trésor maintenant ou les prévenir?
Revenir en haut Aller en bas
Edalion Helioz
Chef de la Chevalerie ~ Le Porteur d'Espoir ~ lvl 5
Chef de la Chevalerie ~ Le Porteur d'Espoir ~ lvl 5
Edalion Helioz

Messages : 667
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 36
Localisation : Bénécuis

Feuille de personnage
Pouvoirs: Force surhumaine /Corps d'acier /contrôle de la terre / vitesse accrue / transfère de souvenirs
Armes: Epée à une main
Relations:

Les alliances, quête [Miranda PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les alliances, quête [Miranda PV] Les alliances, quête [Miranda PV] - Page 2 EmptyMer 29 Aoû - 22:35

Le couple était debout face à face, ils se tenaient les mains, partagèrent leur regards. Le chevalier avait un petit sourire triste la concernant. Il savait ce qu’elle venait faire, le fait de retirer la vie à quelqu’un qui soit bon ou mauvais, qu’il avait voulu attenté à leur vie ou non. La shaman détestait devoir retirer la vie et c’était une des raisons qui poussaient le chevalier à la suivre. Il ôter la vie aux ennemis de Miranda au nom de la justice et du bien. Il voulait la réconforter tout de suite, du mieux qu’il pouvait. Le trésor, les survivants, le monde entier pouvait attendre, prendre soin de son aimée était primordial. Il retira une main enfermée dans la sienne et caressa la joue humide et poussiéreuse de la jeune femme. Lui aussi se souvenait de la première vie qu’il avait éteint. Nul homme ne peut justifier la mort, et c’était d’autant plus dur pour Miranda qui voyait les esprits ensuite. Mais Amik, c’était Edalion qui avait fini par l’achever. Apparemment, elle ne l’avait pas vu, le lui montrer pourra peut-être soulager son traumatisme, même si le gout du sang l’avait pris au moment ou elle croyait Edalion définitivement à terre.

« Tu n’as pas tué Amik, tu la sacrement amoché et il a eu tout ce qu’il méritait, mais c’est moi qui lui ai porté un coup fatal…Tu t’es si vite précipité vers moi, ce que j’apprécie énormément, mais tu as pas vu qu’il respirait encore. Regarde, je lui ai fait tourner la tête. »

L’amener devant le corps n’était pas nécessaire, un simple regard dans le coin de l’œil pouvait témoigner que la tête n’était plus à sa place…Puis, il s’éloigna d’un pas tout en gardant les mains de sa femme dans les siennes. Il la regarda de bas en haut. Il n’avait pas oublié la tenue de cuir qu’elle portait. Avec le combat, elle était devenue poussiéreuse et un peu déchiré par endroits, sans oublier la blessure dans son dos, infligé par Vyxen. Sa coiffure n’était plus à sa place non plus. Alors, doucement et le plus délicatement possible, il se mit à essuyer les vêtements de la shaman avec un morceau de sa tunique. Il enleva toute la poussière sur elle sans exception avec un simple revers de la main, après tout il s’agissait de granule de terre aussi petit pouvaient-ils être. Il nettoya le sang du mieux qu’il pouvait. Il passa ensuite, derrière elle et de quelques gestes un peu confus et hésitant, il recoiffa Miranda telle qu’il avait l’habitude de la voir. Une fois son petit travail, ou caprice, fini, il se remit devant elle et eu un sourire.

« Tu es vraiment la plus belle ma chérie. »

Ces mots voulaient dire bien plus que ça, mêlée à son regard et à ses gestes de soins envers elle, il voulait dire que quoi qu’il arrive il sera toujours là pour prendre soin d’elle et qu’elle pourra toujours s’appuyer sur lui. Avant de se déplacer, il déposa un baiser long sur sa joue. Il la prit donc par la main pour la diriger vers la grotte au trésor qui n’était qu’a quelques mètres de là. Une fois à l’intérieur, il s’arrêta, les anneaux étaient visibles, mais il fallait libérer le passage pour arriver jusque-là bas. Il y en avait des choses, à croire que ces pilleurs de tombes œuvraient depuis des années. Il laissa donc Miranda à l’entrée et commença à déblayer le chemin en prenant soin de ne rien casser. Il eut en main, une belle épée à une main au plumeau bleu métal et à la lame blanche, tranchante sur un côté, cette arme devait avoir une grande valeur pour son propriétaire. Il la reposa aussi tôt sur le côté pour enfin atteindre les alliances. Après tout, c’était pour cela qu’ils étaient venus. Il revint près de la shaman et lui tendit l’anneau qui avait appartenu à une illustre magicienne de Bénécius. Le chevalier n’avait pas oublié les effets de ces artefacts, au moment où ils enfilèrent chaqu’un le sien, ils sentiront le cœur de l’autre battre, leurs pensées seront accessible et leur vitalité révélé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.natureenscene.fr
Miranda Tolmed
La Passeuse ~ LVL 5 bis
La Passeuse ~ LVL 5 bis
Miranda Tolmed

Messages : 2869
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 39
Localisation : Partout et nulle part

Feuille de personnage
Pouvoirs: Télékinésie - Dialecte des Esprits - Téléportation - Contrôle du Cristal - Contrôle des Illusions
Armes: Dague - Tatouage
Relations:

Les alliances, quête [Miranda PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les alliances, quête [Miranda PV] Les alliances, quête [Miranda PV] - Page 2 EmptyJeu 30 Aoû - 8:53

Ces petits gestes tendres, ces regards, tout cela faisait un bien fou à Miranda, lui rendant sa normalité. Ils étaient encore entourés par les restes de leurs combats et il flottait encore dans l'air une odeur de sang et de poussière... Mais ils étaient enfin en sécurité, ils allaient bien et ils étaient parvenus à mener leur mission à bien. Ces pauvres gens qu'ils avaient découvert dans les sous-sols n'auraient plus jamais à s'inquiéter d'Amik et de sa bande... Suivant les dires d'Edalion la jeune femme lança un furtif coup d'oeil vers le corps du renégat pour constater son décès... Effectivement, cela ne pouvait pas être elle qui avait donné ce dernier coup, retournant la tête du shaman... La sidhe ne vit pas la moindre trace de l'esprit de son ancien adversaire mais elle comprit parfaitement ce qui avait du se passer. Elle pouvait difficilement leur en vouloir après ce qu'ils avaient subi...

-Merci...

Elle n'avait pas besoin d'en dire plus avec lui... Il la connaissait tellement sur le bout des doigts que le chevalier comprenait parfaitement ce qu'elle voulait dire par là. La shaman eut un sourire déjà bien plus léger, comme si un poids venait de se lever de ses épaules... Elle était peut-être encore secouée mais la certitude de ne pas avoir tué Amik dans un accès de rage était déjà un soulagement pour elle. Mais Edalion poussa la délicatesse encore plus loin... Sans un mot il l'aida à se débarrasser des dernières traces de violence qui collaient encore à sa peau. Il fit disparaître la poussière, remit partiellement en état ses vêtements et tenta même de la recoiffer... A travers ces petits gestes il la nettoyait définitivement de toute sa rage et sa colère, tous ces sentiments négatifs qui avaient manqué la consumer... Presque une renaissance. Comprenant parfaitement l'attention de son aimé, la jeune femme se laissa docilement faire, profitant de l'instant.

Elle n'eut pas besoin de parler pour le remercier, pour lui faire comprendre que ce qu'il venait de faire l'avait profondément touchée. Un simple regard suffisait... Elle serra fort la main qu'il venait de lui donner avant de lui offrir un vrai beau sourire, léger, sans soucis. Le sourire qu'elle aurait pu faire avant de rentrer ici... Ils allèrent enfin voir ce qu'il en était du trésor... Fort heureusement pour eux les pilleurs étaient tellement imbus d'eux-même qu'ils n'avaient même pas cherché à piéger l'accès à la salle. Ils purent rentrer sans être inquiétés le moins du monde. La jeune femme laissa la direction des opérations au chevalier... Du moins jusqu'à ce qu'il manipule une épée qu'il posa de coté. Elle avait bien vu qu'il avait évalué sa lame et son équilibre et qu'il l'avait appréciée. Mais l'un comme l'autre connaissaient la provenance de ces objets... Ils ne partiraient certainement pas avec plus que ce qu'ils étaient venus chercher.

Si Edalion lui donna un anneau, elle fit en sorte de le passer au doigt du chevalier... Parce que même s'il n'y avait pas de cérémonie, le moment avait une signification particulière pour elle et elle voulait vraiment qu'il garde ce sens... Aussi préféra-t-elle qu'ils "échangent" leurs anneaux, chacun mettant celui de l'autre au doigt de son aimé. Une fois que les alliances furent à leurs doigts, une sensation étrange s'empara d'eux. Comme un murmure insistant présent dans leur esprit, un léger bruit de fond... Comme s'ils ne seraient plus jamais seuls... La sidhe eut un sourire...


*Edalion* Je t'aime*
Revenir en haut Aller en bas
Edalion Helioz
Chef de la Chevalerie ~ Le Porteur d'Espoir ~ lvl 5
Chef de la Chevalerie ~ Le Porteur d'Espoir ~ lvl 5
Edalion Helioz

Messages : 667
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 36
Localisation : Bénécuis

Feuille de personnage
Pouvoirs: Force surhumaine /Corps d'acier /contrôle de la terre / vitesse accrue / transfère de souvenirs
Armes: Epée à une main
Relations:

Les alliances, quête [Miranda PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les alliances, quête [Miranda PV] Les alliances, quête [Miranda PV] - Page 2 EmptyJeu 30 Aoû - 10:08

L’instant de passassions des anneaux toucha le chevalier. Ce moment, bien que l’endroit ne fût pas trop adapté, il le grava dans sa mémoire à jamais. Cependant, il fut étonné par l’effet magique des alliances même s’il s’était préparé à la recevoir. Ca résonnait dans sa tête…d’abord il trouvait ça comique, puis il apprécia de plus en plus, car il savait que c’était Miranda qu’il entendait. Que c’était étrange comme sensation, surtout quelqu’un comme lui, qui ne portait pas la magie dans son cœur, tout juste pour se défendre. Ensuite, de manière plus sérieuse, il regarda Miranda dans les yeux et grâce à sa nouvelle bague, il eut une sensation de profondeur dans ce regard, au point de sentir, d’entendre les battements de son cœur. De la même manière qu’il la sentait dans sa tête, c’était ainsi qu’il sut que dorénavant, il ne sera plus jamais seul, enfin, de manière plus direct, car il savait que la shaman ne partirai jamais loin et finirait toujours pas revenir, comme lui le faisait depuis le début.

Miranda * Je t’aime *

Il se permit de l’embrasser, d’entrer en contact avec ces lèvres qui le nargué depuis toute la journée. Durant cet échange, il avait l’impression d’union, comme si son cœur et son esprit faisaient des allers retours dans le corps de Miranda. Il se détacha doucement. Il savait qu’ils allaient être interrompus dans ce moment rien qu’à eux, car il entendait des voix les appeler dehors. Ils étaient tous là apparemment. Toujours accompagné de sa belle, tenant sa main, il sortit de la grotte et se retrouvèrent au centre d’un grand demi-cercle d’applaudissement et de cri de victoire. Le couple fut les héros du jour. Pour Edalion s’était une question d’habitude, il n’était pas gêné, et resté humble et modeste. Pour lui, ce secteur était pacifié et en tant que chevalier, c’était un devoir accompli et sa plus grande récompense était de voir tous ces gens heureux et libres. C’était pour ce genre de vision que le chevalier avait accepté de les libérer malgré les difficultés. Après Miranda, c’était la liberté des peuples qui le maintenait en vie et qui le poussait à aller au-delà de ses limites. Comme réponse, Edalion leva la main qui tenait celle de la shaman vers le ciel.

Puis, le couple laissa la place a quelque uns qui commençaient à sortir les trésors un par un pour les étaler sur le sol. Pour eux, ils s’agissaient d’un moment important pour leurs ancêtres, il fallait identifier chaque trésor afin de le remette à sa place. Tandis que certains commençaient déjà à reconstruire ce qu’il pouvait de leur village. Il était vrai, que pendant un certain temps, ils n’auraient pas d’abri. La petite fille d’Ulrik sauta dans les bras d’Edalion et le serra très fort. Des femmes s’approchèrent d’eux pour leurs proposer un peu d’eau et du pain, certaines insistèrent pour soigner la blessure de Miranda avec des mixtures de grand-mère. Vu leur état, Edalion se permit de manger un morceau de pain et de boire un peu. Il regarda Miranda.

Miranda* je ne peux pas les laisser comme ça, je vais voir si je peux leurs construire au moins un abri…on dira que c’est pour l’eau et le pain, je reviens*

Il déposa la fillette, et s’avança près des hommes qui construisaient des abris de fortune le temps de remettre les objets à leurs ancêtres. Il leur proposa son aide. D’abord, ils ne voulaient pas, disant qu’il en avait déjà fait beaucoup pour eux et que ça lui prendrai des heures pour construire la base. Un petit sourire aux lèvres, le chevalier s’éloigna de l’assemblée et se mit face à une grande place. Un regard à droite, un à gauche et il leva sa main du sol au ciel. Des pierres se mirent à fusionner entre elle et des murs se formaient petit à petit. A voir le guerrier bouger ses mains ainsi on aurait dit un chef d’orchestre, mais le résultat était là. Une maison prenait forme, une grande maison, assez de place pour accueillir toutes l’assemblé. C’était comme un grand hangar avec une surface rectangulaire très vaste. Mais ce n’était pas fini, alors qu’il se frotta les mains, il disparut dans un reflet de vitesse. Ceux qui le regardaient, voyaient leur tête passer de droite à gauche, car Edalion partait dans tous les sens , dans tous les villages et petit à petit, la maison abritait de quoi dormir, le mobilier essentiel que le chevalier avait trouvé dans les autres maisons abandonnée. Et Edalion réapparut sur le seuil de la maison tourné vers les gens.

« Ca devrait faire l'affaire en attendant que vous finissiez ici…Ensuite, vous serez toujours les bienvenues à Bénécius. »
Revenir en haut Aller en bas
http://www.natureenscene.fr
Miranda Tolmed
La Passeuse ~ LVL 5 bis
La Passeuse ~ LVL 5 bis
Miranda Tolmed

Messages : 2869
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 39
Localisation : Partout et nulle part

Feuille de personnage
Pouvoirs: Télékinésie - Dialecte des Esprits - Téléportation - Contrôle du Cristal - Contrôle des Illusions
Armes: Dague - Tatouage
Relations:

Les alliances, quête [Miranda PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les alliances, quête [Miranda PV] Les alliances, quête [Miranda PV] - Page 2 EmptyVen 31 Aoû - 7:37

Il y avait certainement des endroits plus propices pour ce genre de choses. Des endroits que les grands poètes décrivaient à grand renfort de mots colorés et tendres, à la hauteur des sentiments qui unissaient les amoureux... Mais ils auraient pu être n'importe où que Miranda se serait sentie chez elle, à sa place. Habituée à entendre sans cesse les murmures des trépassés, la soudaine présence constante du chevalier dans sa tête ne la dérangea pas outre mesure. Au contraire même... Cela lui apportait une douce chaleur, un réconfort ouaté qu'elle n'avait pas anticipé. D'une certaine façon ils ne faisaient désormais plus qu'un... Et jamais elle ne fut plus heureuse que lorsqu'ils s'embrassèrent. Son seul regret était qu'ils avaient encore des choses à faire et qu'ils ne pouvaient pas encore se reposer. Même cet instant de pure félicité devait se terminer rapidement, interrompu par les survivants qui réclamaient leur présence.

Le bain de foule qui suivit dérangea terriblement la shaman. Elle n'aimait pas cela et aurait préféré rester cachée dans la grotte. Edalion savait très bien gérer cela semblait-il, accueillant les exclamations de joie et la reconnaissance des autres avec la droiture et l’humilité typique des chevaliers. Bien plus habituée à oeuvrer dans l'ombre, et d'y rester, la jeune femme ne savait sur quel pied danser. S'il ne lui avait pas tenu la main, elle se serait probablement esquivée dès qu'elle avait vu qu'ils les attendaient en nombre. Elle serait restée dans la grotte par exemple...

Lorsque le chevalier s'éclipsa pour aider les survivants, la jeune femme se retrouva seule à leur merci... Repoussant eau et pain aussi poliment et aimablement que possible elle effectua un replis stratégique vers leur champ de bataille. C'était le seul endroit qu'ils évitaient soigneusement. Les corps de Sarge et Amik étaient encore là et personne n'osait y toucher. Même si c'était sinistre, elle était tranquille et c'était le principal. Bientôt elle aurait à voir avec certains des esprits présents... Dans l'ensemble ces raves gens reconnaissaient les trésors de leurs ancêtres et savaient où ils devraient les remettre mais il y avait un petit lot d'objets qui provenaient d'autres pillages. Elle devrait demander aux vrais propriétaires de les guider pour leur rendre leurs biens...

Elle en était à ce stade de réflexion lorsque le vieux chevalier se rapprocha d'elle. En parfait gentleman il ne chercha pas à la déranger, restant un pas en retrait et se contentant de toussoter discrètement pour signaler sa présence. La jeune femme sourit en voyant de qui il s'agissait, l'invitant à s'installer à son niveau... Le vieil homme la salua d'une profonde révérence, à l'ancienne mode.


-Je pensais que la moindre des choses était de vous remercier...

La shaman eut un sourire avec un léger geste de la main comme si cela n'était pas nécessaire...

-J'ai remarqué que mon confrère avait admiré une épée dans le butin de ces pilleurs... Il s'agissait de la mienne. Je serai honoré qu'elle puisse à nouveau épauler l'un des nôtres pour faire le bien...

Miranda comprit ce que cela signifiait. C'était un magnifique présent que le chevalier faisait à Edalion. Elle se pencha devant lui avec énormément de respect.

-Et je serai honorée d'être votre messagère. Merci à vous, elle sera entre de bonnes mains...

Le chevalier eut un sourire avant de disparaître... La shaman se dirigea vers la zone où les survivants triait le butin avant de s'emparer de l'épée. Personne ne chercha à lui poser de questions sachant pertinemment qu'elle pouvait dialoguer avec les vrais propriétaires de ces objets... Puis elle attendit qu'Edalion revienne vers elle.
Revenir en haut Aller en bas
Edalion Helioz
Chef de la Chevalerie ~ Le Porteur d'Espoir ~ lvl 5
Chef de la Chevalerie ~ Le Porteur d'Espoir ~ lvl 5
Edalion Helioz

Messages : 667
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 36
Localisation : Bénécuis

Feuille de personnage
Pouvoirs: Force surhumaine /Corps d'acier /contrôle de la terre / vitesse accrue / transfère de souvenirs
Armes: Epée à une main
Relations:

Les alliances, quête [Miranda PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les alliances, quête [Miranda PV] Les alliances, quête [Miranda PV] - Page 2 EmptyVen 31 Aoû - 9:34

Le chevalier en avait assez fait, non pas qu’il n’avait plus envie de les aider, mais il fallait les laisser un peu entre eux, pour qu’ils s’organisaient et aussi préparèrent leur futur départ. Alors, doucement et poliment, il s’éclipsa dans la direction de Miranda, en marchant vers elle, il contempla son anneau et eu un sourire, comme si un enfant avait reçu ce qu’il voulait le jour de son anniversaire. Mais malgré tout l’amour qu’il avait pour elle, il savait bien qu’il devait rejoindre Bénécius pour se tenir au courant de ce qui s’était passé durant son absence et de lui-même raconter son voyage à son supérieur. A la base, le couple était venu ici dans un but strictement personnel, bien que ce fût dangereux, le chevalier apprécia cette parenthèse dans sa vie de justicier. Il arriva alors à la hauteur de la shaman.

« Tout va bien ? Tu es soucieuse ? »

Il l’était un peu aussi, car bientôt, il aimerait régler définitivement le problème lié à son passé. C’était à dire, retrouver son ancien maître et l’arrêter, si toutefois, il était encore en vie. Libérer les esclaves qu’il avait sous son ailes, et pourquoi pas, guérir son œil définitivement. Car bien que son don de control corporel soi redoutable, il restait un souvenir souvent douloureux liée aux massacres qu’il avait involontairement réalisé. La prochaine fois qu’il aurait un peu de temps à se consacré, il partirait à la recherche d’information. Peut-être que son ami Xadr avait des contacts aux sujets de son ancien montor, et peut être que la tour blanche, avait la solution liée à son œil.

« Je vais devoir rentrer à Bénécius, bien que je sois habillé comme un bandit, j’ai encore mes responsabilités de chevalier et j’y tiens. Je pense que maintenant, on peut être fier de nous, on a fait ce qu’il fallait ici et je suis content pour eux. Et je vais avoir besoin d’un jour de repos au moins, j’ai un peu mal aux mollets à force de courir partout comme ça. »

Evidemment, il parlait toujours avec une touche d’humour sur la fin mais surtout, il se sentait détendu, car Miranda semblait normal. Il avait aussi hâte de retrouver son armure, bien que ce ne soit qu’un objet, pour un chevalier il s’agissait d’une seconde peau, même si pour lui c’était presque que symbolique étant donné que son épiderme était devenu un blindage à lui tout seul qui ce jour la lui avait quand même sauvé la vie au moment de l’impact avec l’arme de Sarge. D’ailleurs, il faudra aussi qu’il apprenne à mieux maîtriser ses dons, car même si à un moment il semblait les contrôler, ces derniers temps, ils semblaient avec décupler et un pouvoir sans control était comme un ouragan qui s’abattrai sur son entourage, ou un séisme dans son cas à lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.natureenscene.fr
Miranda Tolmed
La Passeuse ~ LVL 5 bis
La Passeuse ~ LVL 5 bis
Miranda Tolmed

Messages : 2869
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 39
Localisation : Partout et nulle part

Feuille de personnage
Pouvoirs: Télékinésie - Dialecte des Esprits - Téléportation - Contrôle du Cristal - Contrôle des Illusions
Armes: Dague - Tatouage
Relations:

Les alliances, quête [Miranda PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les alliances, quête [Miranda PV] Les alliances, quête [Miranda PV] - Page 2 EmptyMar 4 Sep - 7:24

Passé un certain temps durant lequel elle aida les survivants à dispatcher leurs différentes trouvailles, la jeune femme vit le chevalier revenir vers elle. Les gens ici n'avaient plus besoin d'eux. Ils avaient un abri pour cette nuit et ils savaient où et à qui rendre les objets que les pilleurs avaient accumulés. Le jeune couple pouvait retourner à la surface, à une vie normale, désormais à jamais unis grâce aux deux anneaux qu'ils avaient trouvé ici… La sidhe accueillit Edalion avec un sourire un peu fatigué… Avec tout ce qu'il venait de se passer, elle aurait aimé pouvoir dormir plusieurs jours d'affilé…

-Pas soucieuse non, juste un peu fatiguée...

La shaman n'avait pas l'endurance du chevalier et elle s'était beaucoup dépensée. Maintenant qu'ils étaient en sécurité, que tout était vraiment terminée, l'adrénaline qui avait couru dans ses veines avait disparu pour la laisser complètement vidée. Elle s'était retrouvée forcée à 'asseoir sur le premier gros bloc de pierre venu pour ne pas s'effondrer. Il lui tardait de laisser cet endroit derrière elle, de retrouver un semblant de foyer où ne régnerait que paix et félicité. Et calme… Beaucoup de calme… Et si Edalion était avec elle, ce serait encore mieux. Mais elle savait qu'il avait un devoir à remplir, tout comme elle malheureusement…

-Je m'en doutai car moi aussi je dois me rendre auprès des miens en Wonderland… Notre dirigeant n'aime pas beaucoup quand je reste longtemps sans donner de nouvelles de vive voix… Mais nous allons tous deux nous reposer avant. Savourer un peu ce que nous avons pu accomplir aujourd'hui.

La jeune femme ne laisserait pas son aimé se présenter devant Erek dans une telle tenue ou épuisé. Elle comptait bien faire en sorte qu'il soit parfaitement remis avant qu'il ne parte… Parce que cela lui permettrait de grappiller un peu de temps à ses cotés mais aussi parce qu'il pouvait être fier de ce qu'il avait accomplit aujourd'hui. Il était un chevalier à part entière et elle voulait que cela se voit aussi de l'extérieur, pour  rappeler à certains chevaliers qu'ils avaient un exemple à suivre… 

La sidhe eut un sourire et attrapa l'arme qu'elle avait laissé posée derrière le rocher sur lequel elle s'était installée. Basculant lame elle la présenta posée sur ses deux mains, le bout de la lame sur sa paume gauche et la poignée sur la lame droite. L'épée n'avait rien de magique mais elle pouvait sentir qu'elle était chargée d'histoire et d'expériences. C'était une lame de qualité qui avait survécu aux ravages du temps et du très mauvais traitement que les pilleurs avaient pu lui faire subir. Elle étendit les bras jusqu'au chevalier dans un geste assez solennel.


-Nous n'avons pas uniquement aidé les vivants aujourd'hui. Et ce ne sont pas non plus les seuls à savoir montrer leur reconnaissance. Accepte cette lame en guise de remerciements… Elle a appartenu à un ancien chevalier qui n'a perdu ni son courage ni sa valeur en glissant dans le monde des morts. Il serait heureux de savoir que sa lame accompagne un chevalier aussi droit et juste qu'il ne l'était…

Miranda eut un sourire, attendant sa réaction… Ce devait être la première fois qu'il recevait pareil présent…


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les alliances, quête [Miranda PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les alliances, quête [Miranda PV] Les alliances, quête [Miranda PV] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Les alliances, quête [Miranda PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» [quête] L'Epée de Stir Luni [PV Miranda]
» Un intérêt commun II [QUETE Le collier de Roxyra - Miranda Tolmed]
» Toujours en vie! [Miranda]
» Carnet de Miranda
» Miranda Tolmed

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nelberaid ::  :: La Cité Interdite :: Hystéria-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit