AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

{terminée}C'est parti mon kikiiii !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Tempérance Haradrim
Bricoleur, niv 2
Bricoleur, niv 2
Tempérance Haradrim

Messages : 263
Date d'inscription : 20/06/2012
Localisation : Sur mon engin à roulette.

{terminée}C'est parti mon kikiiii !  Empty
MessageSujet: {terminée}C'est parti mon kikiiii ! {terminée}C'est parti mon kikiiii !  EmptyMer 20 Juin - 14:52

    Coucou les foufous ! {terminée}C'est parti mon kikiiii !  2675203089 {terminée}C'est parti mon kikiiii !  2675203089

    Comme je viens d'être gentiment validée -même si je n'ai pas encore mes couleurs- je poste ici pour trouver des partenaires qui voudraient bien partager un rp avec moi ;)

    Tempérance est une inventrice très sympathique, curieuse et pas habituée à la vie en société. Elle a aussi perdu l'usage de ses jambe et se promène dans un drôle de fauteuil roulant.

    Pour l'endroit, je verrais plutôt un lieu pas très éloigné des montagnes interdites comme la cascade enchantée, le canyon ou des trucs comme ça. A la rigueur je peux pousser jusqu'à Naturalia ^°^ Par contre je n'ai aucune restriction à apporter quant au statut de mes partenaires !

    Qui serait tenté ? Je pense que je peux prendre deux rp pour le moment ! 54e5rzer


Dernière édition par Tempérance Haradrim le Jeu 21 Juin - 11:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Damius
Jeune Voyageur, niv 1
Jeune Voyageur, niv 1
Damius

Messages : 29
Date d'inscription : 18/06/2012

{terminée}C'est parti mon kikiiii !  Empty
MessageSujet: Re: {terminée}C'est parti mon kikiiii ! {terminée}C'est parti mon kikiiii !  EmptyMer 20 Juin - 15:00

Intéressé :p

Damius vient de quitter sa tribu nomade et se lance dans la vie. Il est un peu arrogant et charmeur, mais sinon il est très gentil ;)

Je te laisse ouvrir si jamais tu es intéressée également, vu que je cherche à me familiariser avec les différents lieux et à me réhabituer à l'rp avant de vraiment me lancer dans le développement de mon personnage :)
Revenir en haut Aller en bas
Tempérance Haradrim
Bricoleur, niv 2
Bricoleur, niv 2
Tempérance Haradrim

Messages : 263
Date d'inscription : 20/06/2012
Localisation : Sur mon engin à roulette.

{terminée}C'est parti mon kikiiii !  Empty
MessageSujet: Re: {terminée}C'est parti mon kikiiii ! {terminée}C'est parti mon kikiiii !  EmptyMer 20 Juin - 15:03

    Avec joie Sieur Nomade !
    Je veux bien commencer surtout si ça t'arrange x)
    Je te fais ça soit dans la soirée soit demain matin et je t'enverrai le lien par MP {terminée}C'est parti mon kikiiii !  4228818824

    Tous les lieux te conviennent alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Damius
Jeune Voyageur, niv 1
Jeune Voyageur, niv 1
Damius

Messages : 29
Date d'inscription : 18/06/2012

{terminée}C'est parti mon kikiiii !  Empty
MessageSujet: Re: {terminée}C'est parti mon kikiiii ! {terminée}C'est parti mon kikiiii !  EmptyMer 20 Juin - 15:35

Oui, libre choix à toi pour le lieu ;)
Revenir en haut Aller en bas
Neelahn Screeling
La Dryade ~ lvl5 bis
La Dryade ~ lvl5 bis
Neelahn Screeling

Messages : 1295
Date d'inscription : 19/08/2011

Feuille de personnage
Pouvoirs: ♣ Capacité à se transformer en animal (colibri) ♣ Contrôle des plantes ♣ Chance ♣ Magie Animale ♣ Lucioles lumineuses ♣ Collier de vision nocturne (*) ♣
Armes: ♣ Arc ♣ Dague ♣ Bâton du Schnock (*) ♣ Arc sans munitions (*) ♣
Relations:

{terminée}C'est parti mon kikiiii !  Empty
MessageSujet: Re: {terminée}C'est parti mon kikiiii ! {terminée}C'est parti mon kikiiii !  EmptyJeu 21 Juin - 8:08

Oh je traine justement par là (grâce - ou à cause - du mini-event). Si ça t'intéresse, je veux bien rp avec toi. Par contre, ce soir, je pars et reviens que dimanche (et je ne pourrai rp qu'à partir de lundi).

Si tu es d'accord, je te laisse le choix du lieu. Actuellement, Nee' est à Eternia et elle va retourner chez elle dans la forêt (donc on pourrait faire un rp dans les montagnes interdites ou à la cascade si tu veux) ^^

edit : ah et aussi je vais à la Japan dans deux semaines - un truc comme ça - j'vais encore m'absenter quelques jours et j'ai d'autres trucs à faire à côté donc je ne te promets pas d'être très régulière. J'espère que ça t'embête pas trop

edit 2 : si tu préfères rp avec quelqu'un d'autre, n'hésite pas à me le dire, je ne me vexerai pas ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Tempérance Haradrim
Bricoleur, niv 2
Bricoleur, niv 2
Tempérance Haradrim

Messages : 263
Date d'inscription : 20/06/2012
Localisation : Sur mon engin à roulette.

{terminée}C'est parti mon kikiiii !  Empty
MessageSujet: Re: {terminée}C'est parti mon kikiiii ! {terminée}C'est parti mon kikiiii !  EmptyJeu 21 Juin - 8:34

    Non, pas de souci ^^ ça me fait plaisir de rp avec toi même si tes réponses ne sont pas régulières, je ne promet pas que les miennes seront d'une ponctualité sans faille donc voilà ;)

    Si tu me laisses le choix du lieu, c'est encore plus nickel huhu... Donc tu me laisses faire l'ouverture Miss ?
Revenir en haut Aller en bas
Neelahn Screeling
La Dryade ~ lvl5 bis
La Dryade ~ lvl5 bis
Neelahn Screeling

Messages : 1295
Date d'inscription : 19/08/2011

Feuille de personnage
Pouvoirs: ♣ Capacité à se transformer en animal (colibri) ♣ Contrôle des plantes ♣ Chance ♣ Magie Animale ♣ Lucioles lumineuses ♣ Collier de vision nocturne (*) ♣
Armes: ♣ Arc ♣ Dague ♣ Bâton du Schnock (*) ♣ Arc sans munitions (*) ♣
Relations:

{terminée}C'est parti mon kikiiii !  Empty
MessageSujet: Re: {terminée}C'est parti mon kikiiii ! {terminée}C'est parti mon kikiiii !  EmptyJeu 21 Juin - 9:02

Oui, sauf si ça t'embête. Si tu préfères que je commence, j'ouvrirai notre topic lundi =)
Revenir en haut Aller en bas
Bethdenn Dala
Mage, niv 2
Mage, niv 2
Bethdenn Dala

Messages : 79
Date d'inscription : 08/06/2012

Feuille de personnage
Pouvoirs: Contrôle du Feu - Herboristerie - Contrôle du métal
Armes: poignard en argent
Relations:

{terminée}C'est parti mon kikiiii !  Empty
MessageSujet: Re: {terminée}C'est parti mon kikiiii ! {terminée}C'est parti mon kikiiii !  EmptyJeu 21 Juin - 9:26

Moi moi! {terminée}C'est parti mon kikiiii !  3982057981 {terminée}C'est parti mon kikiiii !  3982057981
Je serais bien partante pour rp avec toi, si ça te dit ^^ je réponds dès que je peux, en ce moment ce sont les partiels donc je mets 2 jours en général, mais je réponds toujours dans la semaine!!!
Bref, où tu veux, quand tu veux, ouvre si tu veux ^^
valaaa {terminée}C'est parti mon kikiiii !  4086215773
Revenir en haut Aller en bas
Tempérance Haradrim
Bricoleur, niv 2
Bricoleur, niv 2
Tempérance Haradrim

Messages : 263
Date d'inscription : 20/06/2012
Localisation : Sur mon engin à roulette.

{terminée}C'est parti mon kikiiii !  Empty
MessageSujet: Re: {terminée}C'est parti mon kikiiii ! {terminée}C'est parti mon kikiiii !  EmptyJeu 21 Juin - 11:51

    Nee : ça me pose pas de problème d'ouvrir :) je te fais ça dans la journée alors et je t'envoie le lien par mp ^°^ Tu peux prendre ton temps pour répondre dans tous les cas, je ne suis pas aux pièces xD

    Bethdenn : aller, je suis motivée et je monte jusqu'à trois rp ^^ Bon ben je peux ouvrir aussi, pas de problème ^^ si tu veux on peut en discuter par mp !

    Je clos la demande de rp ! Merci à vous trois d'avoir répondu à l'appel {terminée}C'est parti mon kikiiii !  2675203089 {terminée}C'est parti mon kikiiii !  2675203089
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




{terminée}C'est parti mon kikiiii !  Empty
MessageSujet: Re: {terminée}C'est parti mon kikiiii ! {terminée}C'est parti mon kikiiii !  Empty

Revenir en haut Aller en bas

{terminée}C'est parti mon kikiiii !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Ambrosia {Terminée}
» [Demande Terminée]
» Je veux RP! [Demande Terminée]
» Cherche pour premier rp [terminée]
» Recommencer [Demande Terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nelberaid :: Corbeille-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit