AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez

Falcoon ~x~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Falcoon Libraxt
Bidouilleur, niv 1
Bidouilleur, niv 1
Falcoon Libraxt

Messages : 81
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 34
Localisation : Dans sa tête

Falcoon ~x~ Empty
MessageSujet: Falcoon ~x~ Falcoon ~x~ EmptySam 23 Juin - 15:45


~~ Identité ~~


Identité


Nom : Libraxt
Prénom : Falcoon
Surnom: Big Bang
Age : Euh??
Sexe :
Statut: Inventeur
Race: Semi-elfe
Alignement : Chaotique-bon

Pouvoirs :

~ Invention
~ Contrôle du métal

Pouvoir au choix :

~ TNT sanguine :: aptitude à créer un liquide explosif avec son propre sang, mélangé à une poudre mauve, qu'il confectionne avec des minéraux. Il peut injecter cette solution dans une invention quelconque, ou la recueillir dans une fiole (à manipuler précautionneusement).

Le degré de puissance dépend principalement de la quantité de poudre, et de la qualité de celle-ci. Encore peu habile dans la confection de cette poussière mauve, Big ne fabrique pas beaucoup de solutions explosives efficaces pour l'instant. Les 3/4 du temps, l'effet se limite à des dégâts mineurs (style petite grenade).

La solution explose lors d'un choc modéré. La manipuler dans tout les sens n'occasionne généralement pas de dégâts, mais cela peut néanmoins arriver.

Arme(s) :

- Arbalète 'B-Fixe', création de petite taille, mais assez puissante, qui se fixe à un gantelet que Big porte à sa main (et poignet) gauche.
Les fléchettes mesurent 14 cm (dont 4 de pointe) et sont très perforantes (histoire de compenser leur petite taille).

- Poignard

Main d'appui : Gaucher


Description


Caractère :

Que dire? Une solution explosive pimente ce caractère bien sentit, un charisme à tout épreuve règne en la personne de Big Bang! C'est un type de nature sympathique, un peu bizarre (comme tout inventeur qui se respecte) et parfois difficile à cerner. Sa logique particulière n'aidant pas trop à la compréhension de son attitude ou de ses réflexions. Mais en soi, il reste de bonne compagnie, tant qu'on réussit à le suivre dans ses propos.

C'est aussi un esprit rebelle, imaginatif et instable. La création et l'imaginaire font partie intégrante de son être, il déteste la perfection, la régularité, les habitudes... Que tout cela change, la vie est un bouleversement perpétuel, le calme occasionne l'ennui, l'ennui l'irrite!! Il aime bouger, parler, manifester de la curiosité à chaque instant, et surtout, ne jamais cesser de se poser des questions. C'est cela qui fait avancer les choses!

D'autre part, malgré cette forme de bougeotte, Big est un gars bien, et loyal. Même avec son aptitude à semer le trouble (involontairement, s'entend!) et ses tendances à accepter n'importe quel défi, il demeure d'un solidarité indicible envers les êtres qui lui sont chers! Puis, c'est un type intelligent et vif, qui à toujours des atouts plein les poches (fin, atouts, ça dépend des effets secondaires...) et qui sera toujours d'une grande utilité!


Physique :

La silhouette se profile sous les traits durs et néanmoins charmeurs d'un humain somme toute comme les autres. De taille moyenne, avoisinant le mètre 75, pour pas loin de 70kg, Big est solidement bâtit. De corpulence régulière, sa peau laisse saillir muscles et cicatrices, résultant de divers combats (avec ces propres inventions) et entraînements quotidiens (expériences multiples et peu avisées).

Le visage souvent encrassé de suie, ou autre résidu, il possède un teint mat, dans lequel se fondent des yeux d'un vert pâle et de fines lèvres rosées. Son nez un peu rond supporte (avec ces petites oreilles) d'étranges lunettes, là pour protéger ses émeraudes d'éclats divers. Quant à sa tignasse, il s'agit d'une forêt noire, dressée en bataille sur son crâne.

Coté vestimentaire, beaucoup de tout, et de rien, c'est selon son humeur. Néanmoins on retrouve surtout des pantalon amples, composés de nombreuses poches, une veste avec une manche en moins, des lanières de cuir tout coté, des sacoches... Tout cela dans les tons bruns ou beiges.



Historique


Histoire :

C'est par une chaude nuit d'été; ou euh... non, d'hiver. Quoique, peut-être était-ce en automne, l'ocre et le fauve se mêlait au feuillage, il me semble. En fait, on n'en sait trop rien, sous ces tonnes de roches! Bref, cette nuit là, au sein d'une petite chaumière coquette, à l'écart d'un village d'inventeur, naquit un enfant. Il avait tout de son humaine de mère, à un détail près, l'émeraude de ses yeux brillaient avec la même ardeur que celle de son père elfe.

Curieuse union, mais pourquoi pas? Il advint ce qu'il devait advenir, maman mourut bien longtemps avant papa. Aussi quelle idée, de lier amour et éphémère. Bah, ça m'a pas empêché de bien grandir, la perte fut difficile au départ, mais je comblais cette absence par de nouveaux "compagnons" des morceaux de ferrailles assemblés, auxquels je tentais de donner vie! Cela ne fonctionnait pas trop au départ, mais les résultats aussi différents de mes envies, me bottaient bien quand même!

Pouf, c'est dangereux tous ces bidules, mon paternel n'est plus tout jeune (moi non plus d'ailleurs, du haut de mes quelques... euh 40 ans de petit demi-elfe?). Avec mes bouchons dans les oreilles, je n'ai rien entendu venir, lui non plus d'ailleurs... Il à retrouvé maman au moins, c'est toujours ça de consolation prise! Comment? Oui, on me demande souvent si je suis dépourvu de sensibilité. Mais, j'avais des parents étranges savez-vous, je crois que je le suis tout autant... Puis ici, tout le monde l'est, au final, ne sommes nous pas tous des inventeurs?

BOUM!!! Wouhaaah, ça à drôlement bien pété, et ça ne vient même pas de notre communauté?? Une brèche, j'ose, je n'ose pas? Cela fait pas mal de cycles saisonniers que je m'absente de plus en plus longtemps dans les fins fonds de notre "repère", maintenant, mes seules attaches sont coupées. Quoi de plus tentant que de partir loin, le monde me tend les bras et l'appel de la découverte m’enivre. Le sac est fait, les bottes sont mises, ciao la compagnie!

~ oOo ~

Voilà quelques années que le petit semi-elfe est devenu grand, un homme, comme l'on pourrait dire. Avec ses étrangetés et ses connaissance, son charme et ses inconvénients. Il décide d'arpenter les terres fantastiques de ce monde, avec dans les yeux, cet éclat enfantin qu'on ne saurait lui ôter.


Comment avez-vous connu le forum? : Changement de personnage ^^"



Dernière édition par Falcoon Libraxt le Sam 30 Juin - 17:25, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maât
~~ Modo ~~
~~ Modo ~~
Maât

Messages : 643
Date d'inscription : 15/02/2012

Falcoon ~x~ Empty
MessageSujet: Re: Falcoon ~x~ Falcoon ~x~ EmptySam 23 Juin - 16:05

Je dirai que tromper et voiler, oui, étrangler, non... Entraver (plus en concentrant la brume à très haut niveau d'humidité par exemple) la respiration quand tu seras plus haut niveau sera peut-être envisageable...
Revenir en haut Aller en bas
Ambrosia Mayfair
~Admin~~La Rose Ecarlate, niv 5bis~~
~Admin~~La Rose Ecarlate, niv 5bis~~
Ambrosia Mayfair

Messages : 4474
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 41

Feuille de personnage
Pouvoirs: Herboristerie, magies élémentaires (terre et électricité), télékinésie, guérison
Armes: deux dagues, phoebus, Zarling
Relations:

Falcoon ~x~ Empty
MessageSujet: Re: Falcoon ~x~ Falcoon ~x~ EmptyDim 24 Juin - 19:16

Rebienvenue

Je plussoie Maat
Revenir en haut Aller en bas
Falcoon Libraxt
Bidouilleur, niv 1
Bidouilleur, niv 1
Falcoon Libraxt

Messages : 81
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 34
Localisation : Dans sa tête

Falcoon ~x~ Empty
MessageSujet: Re: Falcoon ~x~ Falcoon ~x~ EmptyLun 25 Juin - 17:59

Bon, bon, voilààà.

J'ai fait quelques... changements >.>
A vrai dire, j'sais pas ce qui m'a pris, mais je suis complètement partie dans un autre trip! XDD hourra et qui me plait plutôt bien, donc c'est bon signe :p! (faudrait juste rechanger mon nom ^^")

Et sinon, ben que faut-il corriger ou améliorer, ou enlever?
Revenir en haut Aller en bas
Ambrosia Mayfair
~Admin~~La Rose Ecarlate, niv 5bis~~
~Admin~~La Rose Ecarlate, niv 5bis~~
Ambrosia Mayfair

Messages : 4474
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 41

Feuille de personnage
Pouvoirs: Herboristerie, magies élémentaires (terre et électricité), télékinésie, guérison
Armes: deux dagues, phoebus, Zarling
Relations:

Falcoon ~x~ Empty
MessageSujet: Re: Falcoon ~x~ Falcoon ~x~ EmptyMar 26 Juin - 15:05

Hello,

Nous sommes entrain de discuter de ton pouvoir TNT... Pour moi, ceci est bien trop puissant et trop sujet au grobilisme... Il faut donc le limiter.

Nous te tenons au courant de votre verdict final sur celui-ci

Ambrosia
Revenir en haut Aller en bas
Falcoon Libraxt
Bidouilleur, niv 1
Bidouilleur, niv 1
Falcoon Libraxt

Messages : 81
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 34
Localisation : Dans sa tête

Falcoon ~x~ Empty
MessageSujet: Re: Falcoon ~x~ Falcoon ~x~ EmptyMar 26 Juin - 15:51

Ah? J'avais pas du tout dans l'idée un truc puissant o_o, c'est comme si au lieu de me trimballer avec une fiole de ma composition, de nature explosive, je m'entaillais le bras pour en recueillir (plus facile et prudent, que de devoir transporter ce genre de bazar).
Mais je peux limiter la quantité, le nombre d'utilisations par jour, et préciser que, en tant que débutant, ça pète pas très fort?

Un peu comme si j'avais le droit de balancer deux p'tits bâtons de dynamite par jour, pour imager la chose :p
Revenir en haut Aller en bas
Luccia
~Modo~Pacifiste, niv 3~
~Modo~Pacifiste, niv 3~
Luccia

Messages : 835
Date d'inscription : 19/08/2011

Feuille de personnage
Pouvoirs: - Capacité à se transformer en panthère des neiges - Contrôle des plantes - Traverser les matières ~ Guérison
Armes: - Arc elfique long - Fine épée d'argent
Relations:

Falcoon ~x~ Empty
MessageSujet: Re: Falcoon ~x~ Falcoon ~x~ EmptyVen 29 Juin - 17:47

Alors alors... Désolé pour l'attente, nous avons du discuter de ton pouvoir comme tu as pu t'en douter.

Donc, je ne crois pas qu'il faille limiter la quantité et le nombre d'utilisations (puisque je ne pense pas que tu as l'intention de t'entailler le bras toutes les 30 secondes non plus, et tu ne vas pas te vider de tout ton sang), mais plutôt fixer clairement ce qu'il se passe lorsque le sang est au contact de l'air. Je te suggère de définir une durée avant laquelle le sang exploserait au contact de l'air, et de t'y tenir... (10 secondes ?)

Après, la puissance et proportionnelle à la quantité, mais elle ne fera pas non plus des dégâts faramineux... Et pense que tu t'affaiblis en te vidant de ton sang aussi.
Voilà, donc il faut juste que tout cela soit clair.

Autre petite chose : Il ne faut pas oublier que les inventeurs ont vécu sous terre durant les 200 dernières années, avec seulement quelques sorties. Ton personnage n'a donc pas pû être ainsi en liberté... S'il était détaché des siens, ce ne pouvait être que ponctuel.

Avec tout ça de clarifié, si ça te convient, tu pourras être validé :)
Revenir en haut Aller en bas
Falcoon Libraxt
Bidouilleur, niv 1
Bidouilleur, niv 1
Falcoon Libraxt

Messages : 81
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 34
Localisation : Dans sa tête

Falcoon ~x~ Empty
MessageSujet: Re: Falcoon ~x~ Falcoon ~x~ EmptySam 30 Juin - 17:23

Okay!

Alors voilà, j'ai proposé une version retouchée de mon pouvoir au choix, en le modérant du mieux que possible!

J'ai également bidouillé l'histoire pour qu'elle colle au contexte des inventeurs (ça m'était complètement sortit de la tête ce détail, mea culpa >.<)

J'espère que cela sera mieux =)
Revenir en haut Aller en bas
Luccia
~Modo~Pacifiste, niv 3~
~Modo~Pacifiste, niv 3~
Luccia

Messages : 835
Date d'inscription : 19/08/2011

Feuille de personnage
Pouvoirs: - Capacité à se transformer en panthère des neiges - Contrôle des plantes - Traverser les matières ~ Guérison
Armes: - Arc elfique long - Fine épée d'argent
Relations:

Falcoon ~x~ Empty
MessageSujet: Re: Falcoon ~x~ Falcoon ~x~ EmptySam 30 Juin - 18:39

Très bien :)

Donc pour l'histoire, on est bien en accord avec le BG des inventeurs donc ça va très bien. En ce qui concerne le pouvoir, c'est bon aussi... Juste deux petits détails :
- Evite le terme de poudre (la poudre explosive n'existe pas sur NB)
- Au niveau de la puissance... Dégâts mineurs seraient plutôt style pétards (ce qui est déjà pas mal). Grenade c'est lorsque tu réussis vraiment bien ton coup !

Ce sera tout, je te valide et tu peux enfin aller RP ! [Encore désolé pour l'attente]

Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Falcoon ~x~ Empty
MessageSujet: Re: Falcoon ~x~ Falcoon ~x~ Empty

Revenir en haut Aller en bas

Falcoon ~x~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nelberaid ::  :: Parchemins des Personnages :: Parchemins Validés-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit