AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Partagez

Une rose sanglante dans un pot de sable [Test Niv.3]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Vaykat Kardoseth
Nomade, niv 2
Nomade, niv 2
Vaykat Kardoseth

Messages : 1197
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 31

Feuille de personnage
Pouvoirs: Dissimulation, Souffle Ardent et Teleportation
Armes: Trahison une faux et Carnage un cimeterre
Relations:

Une rose sanglante dans un pot de sable [Test Niv.3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rose sanglante dans un pot de sable [Test Niv.3] Une rose sanglante dans un pot de sable [Test Niv.3] - Page 2 EmptyJeu 23 Aoû - 0:26

La première pause avait été courte, ils n'avaient pris le temps que de manger un bout et de boire a l'ombre de la dune. Ils ne se dirent pas grand choses et c'était peut-être mieux comme ça. Autant économiser son énergie et Vaykat hésitait a lui parler au cas où elle serait plus de mauvaise humeur qu'elle le laissait paraitre. Le démon ne savait pas s'il avait fait quelque chose durant son sommeil mais, elle semblait beaucoup plus douce que les jours d'avant. Des trucs comme ''C'est toi le guide'' ou ''Tu as raison'' sa sonnait étrange en sortant de sa bouche. Il ne souleva pas le sujet par contre, préférant en rester là. Il repartirent dès qu'ils ont terminer de manger.

Quelques heures plus tard, l'Oasis apparut devant leurs yeux. Celle ci était beaucoup plus grosse, le démon sourit et levant un peu le regard vers le ciel. Ils avaient encore deux ou trois heures pour se reposer. La femme accéléra, arrachant un petit rire en la voyant le dépasser un peu. Il accéléra aussi et repris sa place devant. Quelques minutes et ils arrivèrent a l'Oasis. Il y avait un peu plus de verdure mais toujours pas d'animaux. Vaykat observa les alentours mais il doutait fortement qu'un autre prédateur soit là.

''Remplissons nos gourde, on peu se reposer durant un bon moment. La nuit tombera dans quelques heures, je pense.''

Il s'approcha du bord de l'étendu d'eau qui était beaucoup plus gros que le dernier. Il sortit ses gourdes, gouta l'eau lui aussi et commença a remplir ses gourdes. Il tourna un peu le regard vers elle et rit un peu en voyant toute les gourdes de Thadea. Elle passera une vingtaine de minutes a toute les remplir, c'était certains. En tout cas, l'eau était bonne. Ce qui donna une idée au démon. Il avait un petit air malicieux dans le regard, comme un gamin qui prépare un mauvais coup. Il se recula de la manière la plus naturelle possible et retira sa chemise. Il se plaça derrière elle pendant qu'elle était occupée a remplir ses gourdes.

'' Tu sais, j’aurais peut-être une idée pour passer le temps avant de partir.''


Il ne lui laissa pas le temps de répondre, posa sa botte sur les fesses et lui donna une poussée. Juste assez pour la pousser a l'eau dans un grand -Plouf-. Il se mit à rire et enleva le reste de ses vêtements et plongea dans l'Oasis pour aller rejoindre la guerrière. Il avait un grand sourire fendu jusqu'aux oreilles comme un enfant satisfait d'une farce. Ils étaient peut-être en mission mais, avec la nuit qui tomberait dans quelques heures, ils n’auraient pas le temps de se rendre bien loin et il doutait qu'un peu de fraicheur embêterait Thadea elle qui avait passé son temps a se plaindre de la chaleur.

'' Ma botte a glissée.''
Revenir en haut Aller en bas
Thadea Siderea
~Modo~Cavalier Enragé, niv 2
~Modo~Cavalier Enragé, niv 2
Thadea Siderea

Messages : 827
Date d'inscription : 21/08/2011

Feuille de personnage
Pouvoirs: > Contrôle des Ombres > Force surhumaine > Contrôle du Feu
Armes: > Funeste, un Sabre dentelé > Fatal, un poignard trident
Relations:

Une rose sanglante dans un pot de sable [Test Niv.3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rose sanglante dans un pot de sable [Test Niv.3] Une rose sanglante dans un pot de sable [Test Niv.3] - Page 2 EmptyJeu 23 Aoû - 4:07


Satisfaite l'eau, elle vide ses gourdes encore pleine et les remplis à nouveau avec de l'eau fraîche. En fait, fraîche comme dans de la nouvelle est. Parce qu'elle n'est pas très froide. Mais quand même assez pour que ce soit désaltérant. Elle trempe sa manche dans l'eau et la pose sur ses yeux. Bon sang que ça fait du bien. Et dire qu'ils vont repartir dans quelques temps pour reprendre leur marche dans le désert. Radhek va lui payer ce sale coup. Comment a-t-il osé expédier une Siderea dans le désert. Elle aurait du refuser. Mais avait-elle le choix ? Il a donner un ordre, elle a obéit. C'est comme ça que ça se passe habituellement.

Elle rumine ses idées là quand Vaykat lui annonce qu'il a une idée pour passer le temps. Elle n'a le temps que de hocher la tête et lorsqu'elle vient pour se retourner, il lui colle sa botte aux fesses et la fait basculer à l'eau. Il n'y a pas trop d'eau où elle se trouve et elle splash dans une grande gerbe d'eau. Le temps de se déprendre de sa robe et de récupérer ses gourdes pour qu'elles ne coulent pas, elle remonte sur la berge le temps que Vaykat se mette à l'eau. Elle pose ses gourdes sur le sol et trempée, elle se tient debout sur la berge.

Elle semble vachement furieuse. Si son regard pouvait tuer, Vaykat aurait sans doute exploser. Avec un regard comme ça, Vaykat ferait peut-être mieux de se noyer tout seul. Ça fera moins mal.

- Je vais te noyer. Elle retire ses bottes et les balance sur le côté. J'aurais pu me noyer s'il n'y a avait pas eu si peu d'eau, reproche-t-elle avant de retirer la robe de désert et son plastron. J'ai faillit perdre mes gourdes, grogne-t-elle en retirant sa chemise et en dénouant son pantalon. Et le pire, c'est que tu as mouillé Funeste que je venais juste de graisser.

Elle descend dans l'eau, toujours cette fureur qui brule dans son regard, mais qui s'atténue à mesure que son corps entre en contact avec l'eau. Quand elle arrive au niveau de Vaykat, elle n'a plus envie de le tuer. L'eau fait de toute évidence des miracles sur elle, elle qui pourtant joue avec le feu.

- Mais probablement que j'aurais fait la même chose... mais j'aurais attendu que tu sois déshabillé, moi, reproche-t-elle en glissant ses bras autour de ses épaules. Je vais quand même te noyer, dit-elle en lui faisant brusquement perdre pieds et elle lui enfonçant la tête sous l'eau.

Rivaliser au bras de fer avec Thadea n'est jamais une bonne idée. Vaykat a beau être un démon, c'est elle la femme forte. Mais elle ne pousse pas le jeu et le tire vers la surface.

- Je me suis souvenue que j'avais besoin de toi pour rentrer, dit-elle d'un air faussement innocent. Elle le laisse reprendre son souffle, tout en gardant une distance pour éviter le représailles. Ne refais pas un truc pareil, Vaykat. Tu ne gagneras pas contre moi. Elle se détourne pour aller patauger plus loin. Mais c'était quand même une excellente idée. J'aurais dit oui tout de suite si tu ne m'avais pas poussé.
Revenir en haut Aller en bas
Vaykat Kardoseth
Nomade, niv 2
Nomade, niv 2
Vaykat Kardoseth

Messages : 1197
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 31

Feuille de personnage
Pouvoirs: Dissimulation, Souffle Ardent et Teleportation
Armes: Trahison une faux et Carnage un cimeterre
Relations:

Une rose sanglante dans un pot de sable [Test Niv.3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rose sanglante dans un pot de sable [Test Niv.3] Une rose sanglante dans un pot de sable [Test Niv.3] - Page 2 EmptyJeu 23 Aoû - 5:01

À peine rentrer dans l'eau qu'elle était sortit. Il avait toujours ce grand sourire gravé a son visage. Ces yeux écarlate brillant d'une lueur mêlée d'amusement et de fierté. Parce qu'il devait avouer qu'il était vraiment fier de son coup. Thadea elle, semblait beaucoup moins enjouée et amusée. Il l'observa se dénudé et perdit son sourire. Décidément, elle avait pas apprécier. La voir entrée dans l'eau comme sa aurait eu quelque chose de sexy sans le regard qu'elle lui lançait. Il sentit ses mains se poser sur ses épaule et aurait sourit si deux second plus tôt il n'aurait pas été écrasé sous l'eau. Il se débattit un peu et compris que se serais inefficace, il n'aurait plus qu'à attendre qu'elle le remonte.

Quand il jaillit de l'eau il toussota un peu, cherchant a reprendre son souffle. Sa respiration entre-coupée de toussotement s'arrêta peu à peu qu'elle s'éloignait de lui. Il aurait pu disparaitre quand elle l'a touché, ou quand elle le maintenant sous l'eau. Sa lui aurait éviter des désagréments mais, Vaykat était joueur et avait accepter les représailles des que sa bottes se posa sur les fesses de sa compagne. Il la regarder nager plus loin et sur le coup, sa lui rappela un peu le lendemain de leur rencontre, quand ils se sont baigner. Il se téléporta juste derrière elle, l'enlaçant doucement par la taille. Il la ramena un peu contre lui, déposant un baisé dans son coup. Il murmura un quelques mots.


'' Tu est si sérieuse.''

Il ricana un peu et apparut devant elle très proche. Il posa doucement son front contre le sien, posant sa main sur sa joue. Parlant avec une drôle de douceur.


'' Tu étais si détendue chez toi. C'est chez moi ici. Même si sa te plait pas, faut pas être si coincée. On a tout le temps du monde et toi tu passe ton temps a ronchonner depuis qu'on est dans le désert. Une arme, sa se re-graisse. Des vêtements sa sèche et tu as tellement de gourdes que je me demande si tu ne pourra pas contenir l'Oasis au complet dedans.''


Au fond, il ne lui en voulait pas d'être aussi de mauvaise humeur mais, se serait déjà un voyage plus agréable si elle arrêtait de râler un peu. Il sourit un peu et posa ses lèvres contre les sienne. Il faisait un bien drôle de démon lui qui avait prôner la supériorité de sa race dès leurs première rencontre était maintenant là, à s'amouracher d'une humaine. Il mis fin au baiser et se recula un peu, l'éclaboussant légèrement avec un air joueur.

'' Je suis sûr que sur ta tomber on écrira : Thadea, la femme qui ne s'amuse jamais!''


Il ricana un peu et nagea. Il savait bel et bien que Thadea s'amusait surement, quand elle n'était pas dans le désert. Mais c'était pour la taquiner, comme à son habitude depuis qu'il était aller la voir au manoir.
Revenir en haut Aller en bas
Thadea Siderea
~Modo~Cavalier Enragé, niv 2
~Modo~Cavalier Enragé, niv 2
Thadea Siderea

Messages : 827
Date d'inscription : 21/08/2011

Feuille de personnage
Pouvoirs: > Contrôle des Ombres > Force surhumaine > Contrôle du Feu
Armes: > Funeste, un Sabre dentelé > Fatal, un poignard trident
Relations:

Une rose sanglante dans un pot de sable [Test Niv.3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rose sanglante dans un pot de sable [Test Niv.3] Une rose sanglante dans un pot de sable [Test Niv.3] - Page 2 EmptyJeu 23 Aoû - 20:39


Elle ne pousse pas les hostilités. Juste lui montrer que les risques de représailles sont toujours possible. Elle sait qu'elle va trop loin. Elle va toujours trop loin. Elle écrase habituellement le danger avant que le danger ne devienne trop fort. Elle a apprit à ne laisser aucune chance. Pourtant, Vaykat a eu sa chance. Elle aurait pu le tuer à leur première rencontre. Elle ne l'a pas fait. Elle ne sait toujours pas pourquoi. Ça lui avait semblé logique de ne pas le tuer, puisqu'il avait avait avoué sa défaite, mais ça ne ressemblait pas à Thadea. Elle ne laissait aucune chance, c'était une question de survie.

Vaykat la rattrape par derrière, la serre contrer lui et dépose un baiser dans son cou. Elle réprime un frisson. Il la relâche et elle a à peine le temps de tourner la tête qu'il est devant elle. Sa pupille s'étrécit et elle louche presque pour le fixer. Oui, elle est sérieuse. Il le faut. La frivolité ne cadre pas avec le fait d'être une aigrefin. Bon, peut-être pour les hommes, mais une femme aigrefin doit tailler sa place. Elle n'a pas le droit de montrer la moindre faiblesse. Et Thadea sait bien qu'elle en a beaucoup trop, des faiblesses. Il pose la main sur sa joue et elle inspire. Oh elle sait bien tout ça. Elle sait qu'elle est sérieuse. Elle sait aussi que Vaykat a tout à fait raison sur tout.

- Je... dit-elle avant qu'il ne pose ses lèvres sur les siennes.

Elle ferme les yeux et goûte cet instant qu'elle considère comme un parfait instant. Goûtant l'eau fraîche et Vaykat, quoi demander de plus. Elle détourne la tête quand il l'arrose et il s'éloigne. Et elle sourit.

- J'espère que c'est ce qui sera écrit sur ma tombe. Il n'est pas question qu'il soit écrit autre chose, dit-elle sur un ton tout à fait posé. Je tue des gens. J'incendie des villages. Je pille des fortunes pour mon ordre. Je tue des gens, sans savoir qui c'est, ni s'ils on une famille. Je tue des gens. Il est tout à fait normal que je sois tuée un jour ou l'autre. Son regard se perd dans le vide, très brièvement et elle secoue la tête. Il n'est pas question que je meurs avant un bon moment. Alors oui, je suis sérieuse et c'est ce que je dois faire savoir au gens. Pas question de laisser voir une faille à qui que ce soit.

Pourtant, elle lui disait tout ça, à lui.

- Au manoir, je suis chez moi. Je sais qui s'y trouve et je connais les pièges et la routine. Le désert, je n'y connais rien, sauf que les Siderea n'y vont jamais et pourtant je suis là. Et je ne peux compter que sur toi. Ça me rend malade.

D'une franchise terrifiante.
Revenir en haut Aller en bas
Vaykat Kardoseth
Nomade, niv 2
Nomade, niv 2
Vaykat Kardoseth

Messages : 1197
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 31

Feuille de personnage
Pouvoirs: Dissimulation, Souffle Ardent et Teleportation
Armes: Trahison une faux et Carnage un cimeterre
Relations:

Une rose sanglante dans un pot de sable [Test Niv.3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rose sanglante dans un pot de sable [Test Niv.3] Une rose sanglante dans un pot de sable [Test Niv.3] - Page 2 EmptyVen 24 Aoû - 6:41

Il continua de nager pendant un moment. Il profita de l'eau et s’arrêta quand Thadea prit la parole. Il se retourna et l'observa. Même si d'un certain coté, c'était peut-être normale pour une femme guerrière de vivre ainsi, Vaykat n'y voyait rien de logique. C'était sûr qu'il ne pouvait pas savoir à quel point c'était difficile pour une femme de rejoindre un groupe comme les aigrefins mais, il ne voyait pas pourquoi dans un endroit calme comme cet Oasis, elle restait aussi tendue. Il passa une main dans ses propre cheveux, enlevant les quelques mèches noires de devant ses yeux.

'' Et pourtant, je dois bien être une faille. Non?''
Il sourit un peu. '' Je suis une faille avec qui tu mange, vie, dort et parle depuis quelques jours déjà.''

Il s'approcha d'elle lentement. Posant sa main sur sa joue, la caressant avec tendresse. Il approcha ses lèvres pour revenir lui prendre un long baisé. Au même moment, il se demanda pourquoi il se donnait du mal pour discuter avec elle, pourquoi elle créait une telle douceur chez lui. Il ferma les yeux, passant son autre main derrière elle pour la serré contre lui. Même s'il l'avait vu une fois au manoir, ou ils avaient eu assez de temps pour se rapprocher. Maintenant qu'ils pouvaient se reposer un peu, il sentit l'envie d'être avec elle. Il sépara ses lèvres des siennes et sourit.

'' Tu n'as pas besoin de me faire savoir que tu est sérieuse. Tu n’as pas besoin de te prouver à moi. Tout ce que tu as besoin de faire, c'est de me faire confiance. Même si sa te plait pas. Je peu comprendre que tu n'aime pas marcher sous le soleil mais, tu peu te détendre un peu, nous avons encore pas mal de temps devant nous avant d'établir notre campement.''

Il sourit un peu.

'' Les humains ont la vie courte, se serais dommage de la gâchée sans prendre de bon temps de temps en temps, non?''

Revenir en haut Aller en bas
Thadea Siderea
~Modo~Cavalier Enragé, niv 2
~Modo~Cavalier Enragé, niv 2
Thadea Siderea

Messages : 827
Date d'inscription : 21/08/2011

Feuille de personnage
Pouvoirs: > Contrôle des Ombres > Force surhumaine > Contrôle du Feu
Armes: > Funeste, un Sabre dentelé > Fatal, un poignard trident
Relations:

Une rose sanglante dans un pot de sable [Test Niv.3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rose sanglante dans un pot de sable [Test Niv.3] Une rose sanglante dans un pot de sable [Test Niv.3] - Page 2 EmptySam 25 Aoû - 4:28


En endroit calme et paisible ne signifiait pas que c'était sans danger. Il en avaient eu la preuve à l'oasis précédent. C'était calme et paisible aussi. Elle se méfiait même des endroits calmes et paisibles qu'elle connaissait bien. Alors les endroits calmes et paisibles qu'elle ne connaissait pas, elle s'en méfiait d'autant plus. par contre, dans les endroits qu'elle connaissait, elle en connaissait aussi les pièges et elle restait sur ses gardes. Ici, elle ne connaissait même pas les pièges. Sauf le fait de manquer d'eau, mourir d'un coup de chaleur ou de bandits. Et en ce moment, elle était loin d'être dans sa plus grande forme, bien que l'eau fraîche lui fasse un bien fou.

- Peut-être es-tu plutôt une force, puisque je ne suis pas encore morte, propose-t-elle, peut-être pour changer un peu le sujet.

Peut-être a-t-il raison. Peut-être est-il une faiblesse plutôt qu'une force ? Il faudra voir. Ou non, l'idéal est de ne jamais le savoir. Mais elle sait qu'il devient petit à petit... en fait non, ça ne s'est pas passé petit à petit. Ça s'est même passé un peu trop rapidement. Il glisse encore une fois sa main sur sa joue et pose ses lèvres sur les siennes. Elle ferme les yeux et goûte à cet instant, encore une fois. C'est vrai que l'endroit est calme. Tellement calme. C'est louche.

- Ce que tu essaies de me dire, dit-elle en souriant et en enroulant jambes et bras autour de Vaykat, c'est que je devrais faire confiance à un démon comme toi ?

Cette fois, c'est elle qui vient chercher ses lèvres. Elle se fiche pas mal qu'il soit un démon ou n'importe quelle autre race.

- Et si on montait la tente et qu'on dormait ici, ça me permettrait de reprendre des forces et surtout de me reposer les yeux. J'en peux plus du soleil. D'accord, on prend le temps, d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Vaykat Kardoseth
Nomade, niv 2
Nomade, niv 2
Vaykat Kardoseth

Messages : 1197
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 31

Feuille de personnage
Pouvoirs: Dissimulation, Souffle Ardent et Teleportation
Armes: Trahison une faux et Carnage un cimeterre
Relations:

Une rose sanglante dans un pot de sable [Test Niv.3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rose sanglante dans un pot de sable [Test Niv.3] Une rose sanglante dans un pot de sable [Test Niv.3] - Page 2 EmptySam 25 Aoû - 6:23

Le démon sourit un peu en l'entendant dire qu'il était peut-être une force. Il ne voyait pas vraiment comme ça, dans les histoires et les légendes, l'affection avait toujours été la cause d'une mort. À vrai dire, il ne savait pas trop s'il devait la considéré comme une force elle aussi. Ils étaient rapidement devenu proche, il pensait même à lui rendre visite plus souvent. Peut-être même logé avec elle, puisque sa famille semblait si ouverte à hébergement des ''amoureux'' de leurs enfants. Ça règlerait le problème du prix des chambre d'auberge, en tout cas. Il avait une drôle d'impression par contre, il se sentait étrange. Un peu comme si au final, il se rapprochait de plus en plus des humains qu'il méprisait tant.

'' Il faut bien si tu veux rentrer chez toi et pas te perdre dans le désert.''

Il accueilli le baiser de la femme en souriant. Le lui rendant sans hésiter. Il la resserra un peu plus contre lui, sentant sa poitrine contre son torse. Peut-être que finalement, il l’appréciait plus que ce qu'il le croyait. Alors qu'elle mis fin au baiser, il leva un peu les yeux vers le ciel. Il les plissa juste assez pour pouvoir situer a peu près l'heure. Son idée n'était pas mauvaise mais, Vaykat avait un doute: Et si quelque chose se pointa le lendemain matin et prenait de l'intérêt pour leur tente? Il se dit que de toute façon si quelque chose approcherait, Thadea était si nerveuse qu'elle l’entendrait arriver à des mètres.

'' Oui. On pourrait s'installer ici a l'ombre des palmiers. La chaleur sera beaucoup moins dérangeante. Par contre on devrait se lever plus tôt si on veut avoir le temps de s'arrêter au puits. C'est le dernier endroit ou on pourra remplir nos gourdes avant d'arriver a la cité.''

Il lui caressa doucement les fesses, remontant ensuite sur son dos. Ses lèvres lui avait manqué, ses fesses aussi. Son petit regard qui n'attendait qu'on plonge a l'intérieur, se laissant couler jusqu'à arriver jusqu'à ce qu'on trouve cette petite flamme qui brillait durant la nuit. Il déposa un dernier baiser avant qu'ils disparaissent tout les deux pour se retrouver sur le rebord de l'eau, a quelques pas d'où il l'avait poussée.

'' Montons la tente tout de suite. On aura le reste de la soirée de toute façon pour relaxer.''

Il lui sourit, et la laissa remettre les pieds au sol. Il se dirigea vers les affaires de Thadea, celle qu'elle ne portait pas quand il lui a fait faire le plongeon. Il prit la tente et ils commença a la monter avec son aide. Il l’installèrent au pied d'un regroupement de palmiers, devant 2 gros rochers. Quand ce fut terminé, il remarqua qu'il avait bien sécher. Il s'installa sur un rocher qui était presque plat, croisant les bras derrière sa tête. Le soleil était toujours levé et nu, c'était beaucoup plus vivable.
Revenir en haut Aller en bas
Thadea Siderea
~Modo~Cavalier Enragé, niv 2
~Modo~Cavalier Enragé, niv 2
Thadea Siderea

Messages : 827
Date d'inscription : 21/08/2011

Feuille de personnage
Pouvoirs: > Contrôle des Ombres > Force surhumaine > Contrôle du Feu
Armes: > Funeste, un Sabre dentelé > Fatal, un poignard trident
Relations:

Une rose sanglante dans un pot de sable [Test Niv.3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rose sanglante dans un pot de sable [Test Niv.3] Une rose sanglante dans un pot de sable [Test Niv.3] - Page 2 EmptyJeu 30 Aoû - 4:53


Elle hoche la tête. Oui, monter la tente et ensuite s'épargner du soleil et se protéger les yeux des horribles rayons lumineux. Elle n'a pas toujours eu horreur du soleil. Seulement depuis trois jours. Mais la baignade et un peu d'ombre lui ont fait un bien fou. Elle a beau être nerveuse et sur ses ardes, elle est toujours concentrée. C'est une question de survie et Thadea a toujours été douée pour la survie. alors pourquoi elle a l'impression d'être faible et misérable dans ce désert ? Les Siderea ne devraient pas être dans le désert. La Première disait que le désert était une malédiction. Et dire que sous le désert se trouvait les restes d'un autre désert, mais de glace. Thadea préférait la glace au sable et à la chaleur. Elle ne sait toujours pas pourquoi elle a hérité du feu. Elle aurait du hériter de l'eau, elle s'y sent toujours à l'aise.

Monter la tente n'est pas long et elle installe le tout confortablement. Ayant revêtu son pantalon et sa chemise, elle se demande pourquoi elle se retrouve toujours à se taper le boulot de monter la tente. Même avec les autres aigrefins, c'est elle qui fait les lits et tout. Elle se demande parfois si elle ne se fait pas avoir par tout ces mecs. Mais en même temps, ils installent tout n'importe comment. Tant pis, elle tient à son confort minimum et ça même si c'est dans le désert. Elle sort de la tente et rassemble un amas de débris, bien secs, ce qui n'est pas difficile dans le désert, puis elle va jouer dans l'eau.

Elle passe une bonne partie de la fin de la journée dans l'eau, refusant de sortir même une fois qu'elle a les lèvres bleutés. Pas question qu'elle sorte de là, comme si elle tentait d'emmagasiner toute l'eau et la fraîcheur possible. Impossible de la sortir de l'eau sans y plonger. Du moins pas avant qu'il ne fasse très noir. Et il fait déjà noir lorsqu'elle daigne sortir de l'eau. Elle voit à peine le rivage, mais elle s'y glisse comme une vieille habitude. Sans se sécher, elle enfile pantalon et chemise avant de venir s'installer près de la tente. Elle attrape un de ses brassard et le frotte contre Funeste. Une étincelle jaillit et elle manipule durant quelques secondes une flamme bleutée. Elle s'assoit près de l'amas de débris et l'enflamme. Elle frissonne.

- Tu prends le premier tour de garde ? Bonne nuit Vaykat.

Revenir en haut Aller en bas
Vaykat Kardoseth
Nomade, niv 2
Nomade, niv 2
Vaykat Kardoseth

Messages : 1197
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 31

Feuille de personnage
Pouvoirs: Dissimulation, Souffle Ardent et Teleportation
Armes: Trahison une faux et Carnage un cimeterre
Relations:

Une rose sanglante dans un pot de sable [Test Niv.3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rose sanglante dans un pot de sable [Test Niv.3] Une rose sanglante dans un pot de sable [Test Niv.3] - Page 2 EmptyJeu 30 Aoû - 19:13

Il resta allongé sur son rocher a ses laisser bronzer pendant un peu moment. Il finit par contre par aller rejoindre Thadea dans l'eau avant que la nuit ne tombe complètement. Il nagea un peu, éclaboussa la guerrière pour s'amuser et finit par ressortir un peu avant elle. Il leva les yeux vers le ciel, observa les étoile et attendit qu'il sèche un peu pour s'habiller. La nuit serait surement fraiche encore. Si cette nuit s'annonçait froide, le lendemain serait surement bien plus pesant qu'aujourd'hui. Ou pas. C'était dur a dire, la température était drôlement changeante ces temps ci. Il observa Thadea qui alluma le feu et qui rentra dans la tente, elle lui confiait le premier tour de garde. Le démon resta assis un moment et se demanda pourquoi ils devraient monter la garde de toute façon. Depuis le tout début, ils ne s'étaient jamais embêter avec ça. Vaykat observa le feu un instant et sentit la fatigue l'envahir.

Il laissa le feu mourir de lui même après quelques heures et entra sous la tente, découvrant Thadea qui dormait. Il sourit et frissonna un peu, sans feu, c'était pas la température la plus agréable enfin, pour lui. Il s'allongea près d'elle, sur le dos avant de fermer les yeux. À peine s'était-il allonger qu'il entendit du bruit près de lui et senti quelque chose se poser contre son torse, il ouvrit les yeux, baissa le regard sur Thadea qui s'était blottie contre lui comme la nuit passée. Il rit intérieurement et passa son bras autour d'elle avant de finalement s'endormir.

Lorsqu'il rouvrit les yeux, le soleil était levé. Il était encore tôt par contre, il ne faisant pas si chaud que d'habitude mais c'était déjà autant que la journée d'hier. Il s'étira un peu, baillant. Il observa Thade qui était toujours blottie contre lui et lui caressa la joue, tentant de la réveiller en douceur. Elle était tellement sur ses gardes, il avait presque peur qu'elle lui plante un truc en se réveillant. Il resserra un peu ses bras sur elle pour éviter qu'elle gesticule dans tout les sens comme l'autre fois.


''Réveille toi''


Il attendit qu'Elle se réveille puis se leva. Il sortit de la tente. Il était encore très tôt, le soleil s'était a peine levé. C'était parfait, le puits était encore loin. Ils se préparèrent et repartirent une heure plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Thadea Siderea
~Modo~Cavalier Enragé, niv 2
~Modo~Cavalier Enragé, niv 2
Thadea Siderea

Messages : 827
Date d'inscription : 21/08/2011

Feuille de personnage
Pouvoirs: > Contrôle des Ombres > Force surhumaine > Contrôle du Feu
Armes: > Funeste, un Sabre dentelé > Fatal, un poignard trident
Relations:

Une rose sanglante dans un pot de sable [Test Niv.3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rose sanglante dans un pot de sable [Test Niv.3] Une rose sanglante dans un pot de sable [Test Niv.3] - Page 2 EmptyJeu 30 Aoû - 23:38


Elle se couche tôt, parce qu'elle compte bien être en forme pour la dernière partie du voyage. Et profiter de ce moment où elle peut reposer ses yeux n'est pas à dédaigner. Elle laisse Vaykat faire le premier tour de garde, bien qu'elle sache bien que Vaykat a déjà dit que ce n'était pas nécessaire. Tant pis, il le fera ou non, il décidera. Elle, elle va dormir, puisqu'elle l'a dit. Garder dans le noir ses yeux trop longtemps soumis à la chaleur sèche et au soleil aveuglant. Elle était presque endormie lorsqu'elle sent et entend Vaykat s'installer pour dormir. Elle attend tranquillement qu'il ait finit de s'agiter et de secouer les couvertures et finalement, il cesse de bouger. Enfin, c'était pas trop tôt, elle était sur le point de se rendormir. Somnolente mais pas tout à fait endormie, elle se rapproche de lui et pose la tête sur son torse. Il est frais, presque froid. C’est confortable et encore plus lorsqu'il passe son bras autour d'elle. Des bribes de souvenirs lui passent en tête, mais elle finit par s'endormir pour de bon, aux côtés de Vaykat.

C'est lorsqu'il s'étire qu'elle reprend contact avec ce monde qui n'est pas onirique. Elle le laisse faire, elle voit bien à travers ses paupières closes qu'il fait un peu plus clair que la nuit noire. Nettement plus clair en fait. Elle comprend rapidement sa stratégie lorsqu'il la serre contre lui pour la réveiller. Elle inspire et expire longuement, puis ouvre les yeux. Cette fois, pas de lueur assassine dans son regard noir. Elle n'a même pas de mouvement brusques. Elle sait où elle se trouve et avec qui elle est. Elle sourit et s'étire à son tour.

- Je suis réveillée.

Elle ne traine pas longtemps après que Vaykat soit sorti de la tente. Aussitôt qu'il en est sorti en fait, elle commence à rassembler les couvertures et à ranger l'intérieur de la tente. Ça épargnera ses yeux du soleil encore un moment. Quand elle finit par en sortir, elle est déjà en meilleure forme que les autres jours. Elle reste moins longtemps que la veille à devoir s'habituer à la luminosité. Peut-être parce qu'il fait à peine jour encore ? Possible. Elle range les couvertures dans les sac et aidée de Vaykat, entreprend de démonter la tente. Tout va vite et il n'y a pas d'accroc. Le temps de manger quelque chose et de se revêtir de tout l'attirail et ils sont prêt à repartir. Aussitôt qu,ils quittent l'ombre des palmiers, elle sent la chaleur pesante lui peser sur les épaules. Mais elle relève le menton et se glisse dans l'ombre de Vaykat.

La balade est longue et pénible, mais si elle ne dit rien, elle ne se plaint pas et ne soupire pas. Elle marche dans les pas de Vaykat et elle le talonne de près. Quelques mots échangés, elle est sérieuse, mais elle ne semble plus furieuse et elle quitte même son ombre lorsqu'il cherche ses points de repères. Elle emmagasines toutes les informations que Vaykat lui donne. Ça peut servir. Ça pourrait être utile. Si elle doit revenir seule, disons. Elle n'y compte pas, elle tient à Vaykat, mais on ne sait jamais. Un accident est si rapidement arrivé.

Ils firent une brève halte, surtout pour faire pipi et manger un morceau, boire encore de l'eau, et ils se remirent en marche. Encore un bon moment, avant que Vaykat ne pointe un point à l'horizon. Voici donc le puits. C'était effectivement un puits, pas de doute là-dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Vaykat Kardoseth
Nomade, niv 2
Nomade, niv 2
Vaykat Kardoseth

Messages : 1197
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 31

Feuille de personnage
Pouvoirs: Dissimulation, Souffle Ardent et Teleportation
Armes: Trahison une faux et Carnage un cimeterre
Relations:

Une rose sanglante dans un pot de sable [Test Niv.3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rose sanglante dans un pot de sable [Test Niv.3] Une rose sanglante dans un pot de sable [Test Niv.3] - Page 2 EmptyVen 31 Aoû - 3:57

Le réveil s'était bien passer, elle avait eu l'Air calme et ne s'était pas mis a paniquer comme l'autre matin. Ils partirent après avoir manger et le voyage se passa dans un silence presque divin, il ne savais pas si c'était son speech de la veille qui l'avais rendue moins désagréable mais, ça lui plaisait bien. Il jetais souvent des regard derrière lui pour vérifier si il n'était pas écroulée au sol mais, il souriait a chaque fois qu'il voyait les yeux de la guerrière se lever sur lui. Comme d'habitude, il s’arrêtait quelques instant pour vérifier l'endroit ou ils se trouvaient. Il se surpris même a donner des trucs de nomade a sa compagne pour se retrouver dans le désert. Il ne savait pas pourquoi, mais il s’inquiétait un peu plus pour elle maintenant qu'elle arrêtait de ronchonner.

La journée passait lentement par contre, la température était bien plus désagréable et plus la journée avançait, plus la chaleur devenait terrible. Ils finirent par faire une pause pour soulager les besoin naturels, manger et boire. Ils se reposèrent un peu puis repartirent. Plusieurs minutes passèrent et Vaykat remarqua une forme au loin. Il savait ce que c'était, le puits. Le dernier point d'eau avant la cité engloutie. Le démon ouvrit la marche vers sa direction et observa une peu le tas de pierre. Sachant que Thadea préférait vérifier l'eau, il fit monter le sceau et la laissa gouter. Il attendit qu'elle approuve et rempli ses gourdes tranquillement. Il attendit qu'Elle fasse de même puis se rinça un peu le visage.

Et les voilà repartis. Plus que quelques heures et ils arriveraient enfin a destination, Thadea adorerait la cité englouties, ça il le savait. Des coin sombres et humides sans soleil. Vaykat se disait qu'ils réussiraient surement a s'aventurer au plus profond de l'endroit et ça l'intriguait. Il jeta un coup d’œil derrière lui, voyant la silhouette de l'oiseau qui flottait dans le ciel. Il se massa la nuque et continua de marcher normalement. Les heures passèrent et le ciel allait s'assombrir bientôt. Le démon monta sur une dune et vit un grande forme noir à plusieurs mètres d'eux. Il reconnu de suite la structure, l'entrée était là. Il se retourna vers sa compagne.


'' Nous sommes arrivés.''


Il prit une gorgée d'eau. Son cœur battait avec force, il ne savait pas ce qu'ils trouveraient en dessous du sable et il faisait face a des sentiment mitigés. Il fit signe a Thadea de monter. Il la laissa regarder un instant et se laissa glisser en bas de la dune. Il se rattrapa et accéléra le pas vers les la tour. Un gros trou y était, c'était l'entrée. Il regarda les alentours.

''Sort les torches, on va en avoir besoin.''

Il sourit un peu, saisit une torche, attendit qu'Elle l'allume et commença a descendre dans la tour. Le sable avait pénétrer un peu la structure rendant la chute quasi-inexistante. Il perdit quand même l’équilibre et descendit le long de l'Espèce de glissade de sable.


Suite ici
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une rose sanglante dans un pot de sable [Test Niv.3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rose sanglante dans un pot de sable [Test Niv.3] Une rose sanglante dans un pot de sable [Test Niv.3] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Une rose sanglante dans un pot de sable [Test Niv.3]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Une créature de sable dans des ruines marines [Test N3 2e partie]
» [Terminé]Un grain de sable dans la soupe. [Mikaeus, Roussette]
» Sable dangereux, s'abstenir... [Pv Harmonie][Terminé]
» J'offre une rose à dix
» J'offre une rose à 10 [5ème]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nelberaid ::  :: Les Sables Mouvants-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit