AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Les dessous de Nel Beraid

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 19 ... 24  Suivant
Calliopé Grey
Archimage Maléfique, niv 3
Archimage Maléfique, niv 3
Calliopé Grey

Messages : 4264
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 29
Localisation : Une Grey ne se perd pas ! Une Grey... oublie momentanément le chemin qu'elle est censée prendre...

Feuille de personnage
Pouvoirs: Magie noire | nécromancie | force surhumaine
Armes: Un couteau de cuisine | une poupée en chiffon dissimulant des sachets de poison
Relations:

Les dessous de Nel Beraid - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les dessous de Nel Beraid Les dessous de Nel Beraid - Page 15 EmptyJeu 28 Juin - 21:20

    Héhé, vous remarquerez j'espère que j'ai un pouvoir qui a plus de point d'attaque que Cirdan xD
    Comme quoi je viendrais vraiment à bout de ces nomades ^^

    Bon, pour vous montrez que je suis pleine de bonne volonté, j'ai fait quelques petites cartes (2 en fait ^^) inutiles dans le genre. Vous savez, les cartes que l'on pioche au début, que ne servent à rien, juste à pouvoi poser d'autres personnages ou à avoir des évolutions... Eh oui, en exclusivité par la (c)Cally.compagnie vous pouvez admirer les cartes Terrains du jeu "Nel Beraid" en carte !

    Spoiler:

    Spoiler:


    EDIT : et comme je fais des bétises au lieu de rp, j'ai encore fini deux autres cartes "spéciales" c'est à dire que ce ne sont pas des cartes personnages à proprement parler. Eh oui, car il faut un peu de tout pour faire marcher un jeu !
    Mes chers amis, la (c)Cally.compagnie vous projette en exclusivité les deux premières cartes spéciales du jeu "Nel Beraid", en espérant que ça vous plaise ^3^

    Spoiler:

    Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Cirdan Dödsfall
Bras droit, niv 4
Bras droit, niv 4
Cirdan Dödsfall

Messages : 8225
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 34
Localisation : Nomade je suis, errer c'est ma vie.

Feuille de personnage
Pouvoirs: Dissimulation ♦ Souffle Ardent ♦ Contrôle de l'Air ♦ Dunamys : Bouclier de Protection ♦ Tatouage de l'Héritier ♦ Aguenzia : Traverser la matière ♦
Armes: Déicilda, un katana et un luth? Dunamys, une fée.
Relations:

Les dessous de Nel Beraid - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les dessous de Nel Beraid Les dessous de Nel Beraid - Page 15 EmptyVen 29 Juin - 0:20

J'AIME MA CARTE!!!

Et les autres aussi xD

J'ai fais ma tite vision d'horreur pour vous tous Les dessous de Nel Beraid - Page 15 2726719462 Histoire de me venger de ces calomnies de tite soeur =p

Spoiler:

D'ailleurs, si ça intéresse quelqu'un d'en faire facilement, suivez ce lien \o/ : http://www.smfcorp.net/funcards/smffcmonline/
Revenir en haut Aller en bas
Amaldriel
Shaman, niv 2
Shaman, niv 2
Amaldriel

Messages : 420
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 34
Localisation : La province de la poutine !

Feuille de personnage
Pouvoirs: Télékinésie, Dialecte des esprits et Vitesse accrue
Armes: Yamiyo (katana) et des couteaux de lancers
Relations:

Les dessous de Nel Beraid - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les dessous de Nel Beraid Les dessous de Nel Beraid - Page 15 EmptyVen 29 Juin - 1:02

Trop bien !

Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai hâte et pas hâte de voir quelle carte va sortir avec mon nom ... xD

Revenir en haut Aller en bas
Calliopé Grey
Archimage Maléfique, niv 3
Archimage Maléfique, niv 3
Calliopé Grey

Messages : 4264
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 29
Localisation : Une Grey ne se perd pas ! Une Grey... oublie momentanément le chemin qu'elle est censée prendre...

Feuille de personnage
Pouvoirs: Magie noire | nécromancie | force surhumaine
Armes: Un couteau de cuisine | une poupée en chiffon dissimulant des sachets de poison
Relations:

Les dessous de Nel Beraid - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les dessous de Nel Beraid Les dessous de Nel Beraid - Page 15 EmptyVen 29 Juin - 14:51

    Les dessous de Nel Beraid - Page 15 2726719462 Les dessous de Nel Beraid - Page 15 2726719462 je voulais faire une cartes dans ce genre là ! Mais en plus acerbe x) Elle est chouette grand frère Les dessous de Nel Beraid - Page 15 4086215773 Les dessous de Nel Beraid - Page 15 4086215773
    (et le site que tu proposes est super pratique aussi, j'ai pu en faire tout plein ^^)

    Je sens que je vais avoir des vacances d'été très... cartes x) Et quand j'aurais fait toute la première fournée, je partirais dans les extensions du genre "Mission nomade : extermination" etc. j'ai tout tout plein d'idées !

    Wall-E : tu verras, je sens que pour toi je vais avoir une idée charmante ;)
Revenir en haut Aller en bas
Miranda Tolmed
La Passeuse ~ LVL 5 bis
La Passeuse ~ LVL 5 bis
Miranda Tolmed

Messages : 2869
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 39
Localisation : Partout et nulle part

Feuille de personnage
Pouvoirs: Télékinésie - Dialecte des Esprits - Téléportation - Contrôle du Cristal - Contrôle des Illusions
Armes: Dague - Tatouage
Relations:

Les dessous de Nel Beraid - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les dessous de Nel Beraid Les dessous de Nel Beraid - Page 15 EmptyVen 29 Juin - 14:57

on veut voir !!!
Revenir en haut Aller en bas
Calliopé Grey
Archimage Maléfique, niv 3
Archimage Maléfique, niv 3
Calliopé Grey

Messages : 4264
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 29
Localisation : Une Grey ne se perd pas ! Une Grey... oublie momentanément le chemin qu'elle est censée prendre...

Feuille de personnage
Pouvoirs: Magie noire | nécromancie | force surhumaine
Armes: Un couteau de cuisine | une poupée en chiffon dissimulant des sachets de poison
Relations:

Les dessous de Nel Beraid - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les dessous de Nel Beraid Les dessous de Nel Beraid - Page 15 EmptyVen 29 Juin - 15:24

[list]Si tu veux Mimi ^^ mais c'est pas du grand art non plus x) en fait j'ai refait les mêmes mais avec le générateur... Donc bon, mes chers amis (consommateurs niark niark) la (c)cally.compagnie est fière de vous présentez en avant-première comme toujours sa nouvelle génération de carte Nel Beraid ! Vous les attendiez avec impatience, elles sont maintenant dans les basc (à prix d'or évidemment).

Faites-vous plaisir tout d'abord avec les sublimes terrains. Vous trouvez ça ennuyeux, mais vous en avez besoin pour vos points de mana et pour pouvoir invoquer personnages et autres sorts...

Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:

Et comme vous êtes particulièrement sage, vous avez même le droit de visionner le très attendu et très rare terrain légendaire...

Spoiler:

Bien, maintenant que nous en avons terminé avec les terrains, il faut dire que nous avons tous besoins de personnages afin de pouvoir jouer... La (c)cally-compagnie a prit le temps de faire trois personnages, dont un qui est une refonte de la carte de Cirdan, l'aure une preuve de narcissisme complet et la troisième du lèche-bottisme à l'égard du staff... Rien que pour vos yeux :

Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:

Et comme je vous aime vraiment beaucoup mes petits loups, vous avez le droit aux autres cartes faites sans le générateur... C'est pas terriblement graphiquement mais je les mets quand même juste pour rire, eh oui car la firme (c)cally-compagnie peut rire de temps en temps, on ne pense pas qu'à l'argent ^3^

Spoiler:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Cirdan Dödsfall
Bras droit, niv 4
Bras droit, niv 4
Cirdan Dödsfall

Messages : 8225
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 34
Localisation : Nomade je suis, errer c'est ma vie.

Feuille de personnage
Pouvoirs: Dissimulation ♦ Souffle Ardent ♦ Contrôle de l'Air ♦ Dunamys : Bouclier de Protection ♦ Tatouage de l'Héritier ♦ Aguenzia : Traverser la matière ♦
Armes: Déicilda, un katana et un luth? Dunamys, une fée.
Relations:

Les dessous de Nel Beraid - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les dessous de Nel Beraid Les dessous de Nel Beraid - Page 15 EmptyVen 29 Juin - 15:50

Jpréfère celle-là de moi, c'est plus ressemblant =D Et pis y'a 2 Oasis dans le désert è_é Nah! Si vous n'étiez pas aussi ignorant, vous le sauriez pour pas mourir comme des écervelés Les dessous de Nel Beraid - Page 15 2726719462
Revenir en haut Aller en bas
Maât
~~ Modo ~~
~~ Modo ~~
Maât

Messages : 643
Date d'inscription : 15/02/2012

Les dessous de Nel Beraid - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les dessous de Nel Beraid Les dessous de Nel Beraid - Page 15 EmptyVen 29 Juin - 17:08

J'aime Les dessous de Nel Beraid - Page 15 4228818824
Revenir en haut Aller en bas
Luccia
~Modo~Pacifiste, niv 3~
~Modo~Pacifiste, niv 3~
Luccia

Messages : 835
Date d'inscription : 19/08/2011

Feuille de personnage
Pouvoirs: - Capacité à se transformer en panthère des neiges - Contrôle des plantes - Traverser les matières ~ Guérison
Armes: - Arc elfique long - Fine épée d'argent
Relations:

Les dessous de Nel Beraid - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les dessous de Nel Beraid Les dessous de Nel Beraid - Page 15 EmptyVen 29 Juin - 17:52

brillant brillant brillant

Rho la lèèèèèèche !!! Je sens qu'elle veux réussir son test la p'tite Callypette !

XD (Mais j'adore ! ^o^)
Revenir en haut Aller en bas
Xadr Dagon
Rôdeur, niv 4
Rôdeur, niv 4
Xadr Dagon

Messages : 4749
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 30
Localisation : Vagabondé c'est comme une seconde nature pour l'homme pour moi c'est mon quotidien

Feuille de personnage
Pouvoirs: la vitesse accrue, l'éveil, traverser la matières, controle de l'électricité
Armes: épée longue elfique et arc composite a deux branche. Nits une épée courte.
Relations:

Les dessous de Nel Beraid - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les dessous de Nel Beraid Les dessous de Nel Beraid - Page 15 EmptyVen 29 Juin - 20:25

j'ai adoré toute les carte ^^
bravo Callio
Revenir en haut Aller en bas
Ambrosia Mayfair
~Admin~~La Rose Ecarlate, niv 5bis~~
~Admin~~La Rose Ecarlate, niv 5bis~~
Ambrosia Mayfair

Messages : 4474
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 41

Feuille de personnage
Pouvoirs: Herboristerie, magies élémentaires (terre et électricité), télékinésie, guérison
Armes: deux dagues, phoebus, Zarling
Relations:

Les dessous de Nel Beraid - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les dessous de Nel Beraid Les dessous de Nel Beraid - Page 15 EmptySam 30 Juin - 9:53

J'adore!!

Je veux la mienne ma chérie!!!
Revenir en haut Aller en bas
Neelahn Screeling
La Dryade ~ lvl5 bis
La Dryade ~ lvl5 bis
Neelahn Screeling

Messages : 1295
Date d'inscription : 19/08/2011

Feuille de personnage
Pouvoirs: ♣ Capacité à se transformer en animal (colibri) ♣ Contrôle des plantes ♣ Chance ♣ Magie Animale ♣ Lucioles lumineuses ♣ Collier de vision nocturne (*) ♣
Armes: ♣ Arc ♣ Dague ♣ Bâton du Schnock (*) ♣ Arc sans munitions (*) ♣
Relations:

Les dessous de Nel Beraid - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les dessous de Nel Beraid Les dessous de Nel Beraid - Page 15 EmptySam 30 Juin - 12:31

Jamais je n'aurais pensé à faire ça. Mais j'aime beaucoup. C'est une bonne idée les cartes !
Revenir en haut Aller en bas
Sven Merinstal
Archimage Maléfique, niv 3
Archimage Maléfique, niv 3
Sven Merinstal

Messages : 1310
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 30
Localisation : Sous ton lit

Feuille de personnage
Pouvoirs: ° Magie Noire-Nécromancie-Contrôle de la glace°
Armes: Épée longue et Fouet
Relations:

Les dessous de Nel Beraid - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les dessous de Nel Beraid Les dessous de Nel Beraid - Page 15 EmptySam 30 Juin - 15:30

Je viens de voir la carte avec les donut XD

J'adoooore!
Revenir en haut Aller en bas
Maât
~~ Modo ~~
~~ Modo ~~
Maât

Messages : 643
Date d'inscription : 15/02/2012

Les dessous de Nel Beraid - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les dessous de Nel Beraid Les dessous de Nel Beraid - Page 15 EmptySam 30 Juin - 19:13

Revenir en haut Aller en bas
Neelahn Screeling
La Dryade ~ lvl5 bis
La Dryade ~ lvl5 bis
Neelahn Screeling

Messages : 1295
Date d'inscription : 19/08/2011

Feuille de personnage
Pouvoirs: ♣ Capacité à se transformer en animal (colibri) ♣ Contrôle des plantes ♣ Chance ♣ Magie Animale ♣ Lucioles lumineuses ♣ Collier de vision nocturne (*) ♣
Armes: ♣ Arc ♣ Dague ♣ Bâton du Schnock (*) ♣ Arc sans munitions (*) ♣
Relations:

Les dessous de Nel Beraid - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les dessous de Nel Beraid Les dessous de Nel Beraid - Page 15 EmptySam 30 Juin - 19:29

Hum... il y a beaucoup de cartes Calliopé dans ce deck... ça va être difficile de gagner avec ça... il faudrait un peu diversifier les personnages =p
Revenir en haut Aller en bas
Harmonie
Guerisseur Expérimenté, niv 4
Guerisseur Expérimenté, niv 4
Harmonie

Messages : 4530
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 30
Localisation : Jamais au même endroit très longtemps mais vous avez des chances de me trouver à la Tour Céleste

Feuille de personnage
Pouvoirs: ~Magie Blanche ~ Bouclier de protection ~contrôle de l'électricité ~téléportation
Armes: ~une dague ~Amanda: une poupée
Relations:

Les dessous de Nel Beraid - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les dessous de Nel Beraid Les dessous de Nel Beraid - Page 15 EmptySam 30 Juin - 19:43

Ne t'inquiète pas Neelahn, nous y passerons tous, nous y passerons tous.
Revenir en haut Aller en bas
Neelahn Screeling
La Dryade ~ lvl5 bis
La Dryade ~ lvl5 bis
Neelahn Screeling

Messages : 1295
Date d'inscription : 19/08/2011

Feuille de personnage
Pouvoirs: ♣ Capacité à se transformer en animal (colibri) ♣ Contrôle des plantes ♣ Chance ♣ Magie Animale ♣ Lucioles lumineuses ♣ Collier de vision nocturne (*) ♣
Armes: ♣ Arc ♣ Dague ♣ Bâton du Schnock (*) ♣ Arc sans munitions (*) ♣
Relations:

Les dessous de Nel Beraid - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les dessous de Nel Beraid Les dessous de Nel Beraid - Page 15 EmptySam 30 Juin - 22:10

Oui, tu as raison.

On va (re)commencer par Cirdan :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Amaldriel
Shaman, niv 2
Shaman, niv 2
Amaldriel

Messages : 420
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 34
Localisation : La province de la poutine !

Feuille de personnage
Pouvoirs: Télékinésie, Dialecte des esprits et Vitesse accrue
Armes: Yamiyo (katana) et des couteaux de lancers
Relations:

Les dessous de Nel Beraid - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les dessous de Nel Beraid Les dessous de Nel Beraid - Page 15 EmptySam 30 Juin - 22:35

PTDR ! xD

Wallloouuu le Watwouat !

Si ça continue, il va avoir aussi une carte Amaldriel, une carte Wall-E et aussi une carte Wallou 3526er5r

hourra hourra hourra
Revenir en haut Aller en bas
Seran Halkien
Maraudeur, niv 2
Maraudeur, niv 2
Seran Halkien

Messages : 155
Date d'inscription : 18/01/2012

Feuille de personnage
Pouvoirs: Éveil, Vitesse Accrue, Contrôle de l'Illusion
Armes: Arc Long Noir, Épée Longue
Relations:

Les dessous de Nel Beraid - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les dessous de Nel Beraid Les dessous de Nel Beraid - Page 15 EmptyDim 1 Juil - 5:13

Bon bon. Moi aussi je me suis amusé. Et comme je suis égoïste, j'ai fais une carte de moi. xD

Spoiler:

Et ensuite, je n'ai pensé qu'à moi. Et encore à moi. Et un peu à Bellinda. Alors j'ai fait une carte pour Lili!

Spoiler:

Et puis pour faire changement, j'ai pensé à moi ET une autre personne. C'était encore Lili mais pas nécessairement dans son rôle... Bon d'accord, j'ai encore pensé un peu trop à moi. Je me suis dit que pour unir les deux, ca prenait bien ca!

Spoiler:

Voilà pour ce soir, je me suis bien amusé. On fera affaire toi et moi Cally pour les prochaines! :P J'ai adoré faire ca.
Revenir en haut Aller en bas
Xadr Dagon
Rôdeur, niv 4
Rôdeur, niv 4
Xadr Dagon

Messages : 4749
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 30
Localisation : Vagabondé c'est comme une seconde nature pour l'homme pour moi c'est mon quotidien

Feuille de personnage
Pouvoirs: la vitesse accrue, l'éveil, traverser la matières, controle de l'électricité
Armes: épée longue elfique et arc composite a deux branche. Nits une épée courte.
Relations:

Les dessous de Nel Beraid - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les dessous de Nel Beraid Les dessous de Nel Beraid - Page 15 EmptyDim 1 Juil - 6:33

on va prendre d'assaut les marché ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miranda Tolmed
La Passeuse ~ LVL 5 bis
La Passeuse ~ LVL 5 bis
Miranda Tolmed

Messages : 2869
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 39
Localisation : Partout et nulle part

Feuille de personnage
Pouvoirs: Télékinésie - Dialecte des Esprits - Téléportation - Contrôle du Cristal - Contrôle des Illusions
Armes: Dague - Tatouage
Relations:

Les dessous de Nel Beraid - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les dessous de Nel Beraid Les dessous de Nel Beraid - Page 15 EmptyDim 1 Juil - 7:04

Superbes \o/
Revenir en haut Aller en bas
Calliopé Grey
Archimage Maléfique, niv 3
Archimage Maléfique, niv 3
Calliopé Grey

Messages : 4264
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 29
Localisation : Une Grey ne se perd pas ! Une Grey... oublie momentanément le chemin qu'elle est censée prendre...

Feuille de personnage
Pouvoirs: Magie noire | nécromancie | force surhumaine
Armes: Un couteau de cuisine | une poupée en chiffon dissimulant des sachets de poison
Relations:

Les dessous de Nel Beraid - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les dessous de Nel Beraid Les dessous de Nel Beraid - Page 15 EmptyDim 1 Juil - 12:52

    Hey ! Elles sont trop bien x)
    On va faire de la concurrence à Pokémon ;)

    Bon j'en ai fait deux autres pour le fun, pas des cartes personnages mais des cartes spéciales... Dont un artefact légendaire Les dessous de Nel Beraid - Page 15 2726719462 Les dessous de Nel Beraid - Page 15 2726719462 Je vais me remettre aux cartes personnages dès mercredi je pense ;)

    Spoiler:
    Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Rayenn
Shaman, niv 2
Shaman, niv 2
Rayenn

Messages : 281
Date d'inscription : 02/01/2012

Les dessous de Nel Beraid - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les dessous de Nel Beraid Les dessous de Nel Beraid - Page 15 EmptyDim 1 Juil - 18:39

*prends la carte harem*

Cela peut toujours servir XD

Dites, je peux avoir la mienne? Les dessous de Nel Beraid - Page 15 4086215773
Revenir en haut Aller en bas
Cirdan Dödsfall
Bras droit, niv 4
Bras droit, niv 4
Cirdan Dödsfall

Messages : 8225
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 34
Localisation : Nomade je suis, errer c'est ma vie.

Feuille de personnage
Pouvoirs: Dissimulation ♦ Souffle Ardent ♦ Contrôle de l'Air ♦ Dunamys : Bouclier de Protection ♦ Tatouage de l'Héritier ♦ Aguenzia : Traverser la matière ♦
Armes: Déicilda, un katana et un luth? Dunamys, une fée.
Relations:

Les dessous de Nel Beraid - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les dessous de Nel Beraid Les dessous de Nel Beraid - Page 15 EmptyDim 1 Juil - 20:18

Seran aurait des vues sur Bellinda? =D
Revenir en haut Aller en bas
Seran Halkien
Maraudeur, niv 2
Maraudeur, niv 2
Seran Halkien

Messages : 155
Date d'inscription : 18/01/2012

Feuille de personnage
Pouvoirs: Éveil, Vitesse Accrue, Contrôle de l'Illusion
Armes: Arc Long Noir, Épée Longue
Relations:

Les dessous de Nel Beraid - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les dessous de Nel Beraid Les dessous de Nel Beraid - Page 15 EmptyLun 2 Juil - 4:46

Va simplement lire la dernière partie de notre RP à la Tour Naturelle si tu es si curieux, très cher! :P

Je ne répondrai pas à cette question sans la présence de mon avocate.

*Prend Cally par la main*

La voilà justement mon avocate. Tu disais?

EDIT: En plus, j'ai refait quelques petites cartes pour m'amuser. Rayenn: Je ne te connais pas beaucoup mais j'ai tenté de faire quelque chose en lisant ton BG+RPs... J'espère que ca va te plaire.

Spoiler:

En voyant cette carte, je me devais donc de créer un artéfact.

Spoiler:

J'ai aussi fait une carte pour mon avocate. C'est mon paiement pour me défendre.

Spoiler:

Et que serait Cally sans Richard?... Rien, voyez-vous. C'est pourquoi je ne l'ai pas oublié.

Spoiler:

Voilà pour ce soir. J'essaierai de continuer sur ma lancée demain! :) Prochaine étape, les demoiselles avec qui j'ai fait un RP. (Syrka, Jenifaël et Letie.) Probablement Édalion aussi avec un peu de chance.

Bonne nuit tout le monde! :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les dessous de Nel Beraid - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les dessous de Nel Beraid Les dessous de Nel Beraid - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Les dessous de Nel Beraid

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 15 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 19 ... 24  Suivant

Sujets similaires

-
» Trivial Nel beraid
» La Carte de Nel-Beraid
» Journal de Nel Beraid
» Divinités présentes sur Nel Beraid
» Carte de Nel-Beraid - Enfin sur vos écrans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nelberaid ::  :: Blabla de Nelberaid-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit