AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

[TERMINE] C'est les vacances ! *croûle sous les devoirs et les bouquins*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Calliopé Grey
Archimage Maléfique, niv 3
Archimage Maléfique, niv 3
Calliopé Grey

Messages : 4264
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 29
Localisation : Une Grey ne se perd pas ! Une Grey... oublie momentanément le chemin qu'elle est censée prendre...

Feuille de personnage
Pouvoirs: Magie noire | nécromancie | force surhumaine
Armes: Un couteau de cuisine | une poupée en chiffon dissimulant des sachets de poison
Relations:

[TERMINE] C'est les vacances ! *croûle sous les devoirs et les bouquins* Empty
MessageSujet: [TERMINE] C'est les vacances ! *croûle sous les devoirs et les bouquins* [TERMINE] C'est les vacances ! *croûle sous les devoirs et les bouquins* EmptyMer 11 Juil - 9:35

    Coucou les moumoutes ! [TERMINE] C'est les vacances ! *croûle sous les devoirs et les bouquins* 2675203089 [TERMINE] C'est les vacances ! *croûle sous les devoirs et les bouquins* 2675203089

    Comme vous le savez peut être, ce sont les grandes vacances pour les étudiants chanceux qui n'ont pas de travail d'été et qui ne stresse pas pour le logement de l'année prochaine et autres... Enfin bref : ce sont les vacances ! Deux mois à glander etc. c'est ce qu'on pense mais en vérité la réalité est bien plus sombre... *musique d'ambiance très "dark"*

    Car (là encore vous le savez sans doute puisque j'ai beaucoup râler sur le flood xD) mes profs sont de vilains impies (impies parce qu'ils ne croient pas en la bienfaisance du dieu Repos, sissi) qui m'ont donné tout plein de choses à faire (les sales gosses). Donc la conclusion c'est que ce n'est certainement pas moi qui vais pouvoir faire avancer le flood puisque je ne suis pas très présente.

    De plus je vais à la fin juillet revenir chez moi, en Bretagne ! Enfiiiiin le retour au pays ! Mais le climat du pays est dur (pire que le désert alors ces soit-disant rude et fier nomade, pouet-pouet !) et pas de connection internet là-bas (vous êtes habitués depuis le temps xD) donc pour le rp, c'est un peu rapé (et pour le flood aussi) je rentrerais fin août pour reflooder un peu avant la rentrée et à la rentrée je vous fixerai sur mon sort (qui ne devrais pas être si horrible tout de même) ^^

    Bien bien, cette absence vaut aussi pour mon double compte tout nouveau tout beau (même pas eu le temps de la faire monter au niveau 2... pff ^^) Tempérance (mon secret dévoilé, crotte de bique !) donc désolé pour tout ceux qui rp avec moi, je me mettrais à jour dans tous les cas avant de partir et je re-rp-erai quand je rentrerai ! Promis ! Je vous bisouille tous pour me faire pardonner !

    Comme je serais en Bretagne, je pourrais envoyer des cartes postales à ceux qui veulent ! Oui oui, je me sens très motivée pour vous écrire mes petits louveteaux ! Alors si vous voulez une jolie carte vous pouvez m'envoyer votre adresse par MP et je vous écrirais durant le mois d'août (et vous pourrez recevoir une charmante carte postale des côtes bretonnes qui m'ont vu grandir xD)

    Poutoux à tous ! Encore un long message pour peu de choses, mais vous me connaissez :) [TERMINE] C'est les vacances ! *croûle sous les devoirs et les bouquins* 2910342267 [TERMINE] C'est les vacances ! *croûle sous les devoirs et les bouquins* 2910342267

    EDIT : j'ai édité pour corriger les grosses fautes... dès que c'est les vacances, y a plus personne dans mon cerveau >.<


Dernière édition par Calliopé Grey le Ven 24 Aoû - 7:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Neelahn Screeling
La Dryade ~ lvl5 bis
La Dryade ~ lvl5 bis
Neelahn Screeling

Messages : 1295
Date d'inscription : 19/08/2011

Feuille de personnage
Pouvoirs: ♣ Capacité à se transformer en animal (colibri) ♣ Contrôle des plantes ♣ Chance ♣ Magie Animale ♣ Lucioles lumineuses ♣ Collier de vision nocturne (*) ♣
Armes: ♣ Arc ♣ Dague ♣ Bâton du Schnock (*) ♣ Arc sans munitions (*) ♣
Relations:

[TERMINE] C'est les vacances ! *croûle sous les devoirs et les bouquins* Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] C'est les vacances ! *croûle sous les devoirs et les bouquins* [TERMINE] C'est les vacances ! *croûle sous les devoirs et les bouquins* EmptyMer 11 Juil - 10:55

Bonnes vacances, même si tu as des " devoirs " à faire pour la rentrée ^^

Ne t'en fais pas pour notre topic. Avec le boulot et la paperasse que j'ai en ce moment, je ne suis pas spécialement motivée pour rp régulièrement =)

Revenir en haut Aller en bas
Cirdan Dödsfall
Bras droit, niv 4
Bras droit, niv 4
Cirdan Dödsfall

Messages : 8225
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 34
Localisation : Nomade je suis, errer c'est ma vie.

Feuille de personnage
Pouvoirs: Dissimulation ♦ Souffle Ardent ♦ Contrôle de l'Air ♦ Dunamys : Bouclier de Protection ♦ Tatouage de l'Héritier ♦ Aguenzia : Traverser la matière ♦
Armes: Déicilda, un katana et un luth? Dunamys, une fée.
Relations:

[TERMINE] C'est les vacances ! *croûle sous les devoirs et les bouquins* Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] C'est les vacances ! *croûle sous les devoirs et les bouquins* [TERMINE] C'est les vacances ! *croûle sous les devoirs et les bouquins* EmptyJeu 12 Juil - 10:04

De même que Nee enfin pour le fait que ça dérange pas. Surtout profite de tes vacances avant la dure prochaine année =p

Tu va devoir retarder tes ambitions de domination de Nel Beraid [TERMINE] C'est les vacances ! *croûle sous les devoirs et les bouquins* 2726719462

Gros bisous tite soeur! [TERMINE] C'est les vacances ! *croûle sous les devoirs et les bouquins* 2910342267
Revenir en haut Aller en bas
Ambrosia Mayfair
~Admin~~La Rose Ecarlate, niv 5bis~~
~Admin~~La Rose Ecarlate, niv 5bis~~
Ambrosia Mayfair

Messages : 4474
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 41

Feuille de personnage
Pouvoirs: Herboristerie, magies élémentaires (terre et électricité), télékinésie, guérison
Armes: deux dagues, phoebus, Zarling
Relations:

[TERMINE] C'est les vacances ! *croûle sous les devoirs et les bouquins* Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] C'est les vacances ! *croûle sous les devoirs et les bouquins* [TERMINE] C'est les vacances ! *croûle sous les devoirs et les bouquins* EmptyJeu 12 Juil - 17:44

Quoi tu m'abandonnes???? *cri de rage de Morgane* Comment on va faire pour les laminer? XD

Amuses toi bien ^^

Moi, j'adore la Bretagne XD Je préfère de loin à ma région, j'ai même failli m'y installer il y a 3 ans mais on est resté en Auvergne.

Je t'envois un mp. Je veux une carte de ma cali ^^ (en fait, je veux un roman de ta part pour me faire sourire ^^)

Gros gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Calliopé Grey
Archimage Maléfique, niv 3
Archimage Maléfique, niv 3
Calliopé Grey

Messages : 4264
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 29
Localisation : Une Grey ne se perd pas ! Une Grey... oublie momentanément le chemin qu'elle est censée prendre...

Feuille de personnage
Pouvoirs: Magie noire | nécromancie | force surhumaine
Armes: Un couteau de cuisine | une poupée en chiffon dissimulant des sachets de poison
Relations:

[TERMINE] C'est les vacances ! *croûle sous les devoirs et les bouquins* Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] C'est les vacances ! *croûle sous les devoirs et les bouquins* [TERMINE] C'est les vacances ! *croûle sous les devoirs et les bouquins* EmptyVen 13 Juil - 16:53

    Merci à vous [TERMINE] C'est les vacances ! *croûle sous les devoirs et les bouquins* 2675203089 [TERMINE] C'est les vacances ! *croûle sous les devoirs et les bouquins* 2675203089 [TERMINE] C'est les vacances ! *croûle sous les devoirs et les bouquins* 2675203089

    Nee : me voici rassurée x)

    Grand frère : la patience est mère de toute vertu, ma domination n'en sera que plus éclatante et savoureuse ! Profite de cette absence pour renforcer ton désert avant que je ne me décide à venir tout faire péter ! (faire péter le désert ? mouuui, je vais concocter un autre plan ^^)

    Ambro-chou : t'en fais pas Momo ! on les laminera plus tard, quand tu seras chef et que je serais niveau quatre, on aura plus de chances de s'en sortir xD Et on va pervertir tout plein de mages et de chevaliers censé être "gentil" mwahahaha ! Je t'enverrais une carte et une lettre alors pour le roman ;)
Revenir en haut Aller en bas
Bethdenn Dala
Mage, niv 2
Mage, niv 2
Bethdenn Dala

Messages : 79
Date d'inscription : 08/06/2012

Feuille de personnage
Pouvoirs: Contrôle du Feu - Herboristerie - Contrôle du métal
Armes: poignard en argent
Relations:

[TERMINE] C'est les vacances ! *croûle sous les devoirs et les bouquins* Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] C'est les vacances ! *croûle sous les devoirs et les bouquins* [TERMINE] C'est les vacances ! *croûle sous les devoirs et les bouquins* EmptyJeu 19 Juil - 22:34

[TERMINE] C'est les vacances ! *croûle sous les devoirs et les bouquins* 3685786768 alors comme ça, mes deux collègues de rp sont... toi ???
[TERMINE] C'est les vacances ! *croûle sous les devoirs et les bouquins* 2247257021 [TERMINE] C'est les vacances ! *croûle sous les devoirs et les bouquins* 2247257021 [TERMINE] C'est les vacances ! *croûle sous les devoirs et les bouquins* 2247257021
comment je vais surviiiiiiiiiiiiiiiiiivre ouin ouin ><

e54r1er

Bon, j'arrête ^^

Bonnes vacances mademoiselle, j'espère que tu pourras quand même en profiter un peu pour te reposer et reprendre des forces ;) la domination de Nel t'attend! [TERMINE] C'est les vacances ! *croûle sous les devoirs et les bouquins* 2726719462

PS: c'est beau la Bretagne, mais chez moi y fait plus chaud mouahahaha
Spoiler:

Et si j'osais, je te proposerais une carte de la Martinique contre une de Bretagne! Deal ? 5e5r4r5err
Revenir en haut Aller en bas
Calliopé Grey
Archimage Maléfique, niv 3
Archimage Maléfique, niv 3
Calliopé Grey

Messages : 4264
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 29
Localisation : Une Grey ne se perd pas ! Une Grey... oublie momentanément le chemin qu'elle est censée prendre...

Feuille de personnage
Pouvoirs: Magie noire | nécromancie | force surhumaine
Armes: Un couteau de cuisine | une poupée en chiffon dissimulant des sachets de poison
Relations:

[TERMINE] C'est les vacances ! *croûle sous les devoirs et les bouquins* Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] C'est les vacances ! *croûle sous les devoirs et les bouquins* [TERMINE] C'est les vacances ! *croûle sous les devoirs et les bouquins* EmptyVen 20 Juil - 8:48

    MWAHAHAHA ! Mon machiavélisme n'a aucune limite ! [TERMINE] C'est les vacances ! *croûle sous les devoirs et les bouquins* 2726719462 [TERMINE] C'est les vacances ! *croûle sous les devoirs et les bouquins* 2726719462
    Mais câlin quand même [TERMINE] C'est les vacances ! *croûle sous les devoirs et les bouquins* 2675203089 [TERMINE] C'est les vacances ! *croûle sous les devoirs et les bouquins* 2675203089 [TERMINE] C'est les vacances ! *croûle sous les devoirs et les bouquins* 2675203089 [TERMINE] C'est les vacances ! *croûle sous les devoirs et les bouquins* 2675203089

    Merci chouchou ! Mais je préfère qu'il ne fasse pas trop chaud parce que je suis allergique au soleil donc moi en Martinique je mourrais sur place xD Mais la photo est très... alléchante ^^

    Martinique contre Bretagne ? Deal ma chère ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tempérance Haradrim
Bricoleur, niv 2
Bricoleur, niv 2
Tempérance Haradrim

Messages : 263
Date d'inscription : 20/06/2012
Localisation : Sur mon engin à roulette.

[TERMINE] C'est les vacances ! *croûle sous les devoirs et les bouquins* Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] C'est les vacances ! *croûle sous les devoirs et les bouquins* [TERMINE] C'est les vacances ! *croûle sous les devoirs et les bouquins* EmptyVen 24 Aoû - 7:21

    Haaan un double post (caché pour que ça passe mieux) et pour vous dire que je suis rentrée de mon long mois dans les terres magiques de la Bretagne ! (désolé aux grands chefs pour ce vilain double-post toutefois ;D)

    C'était bien chouette, et je n'ai pas eu la canicule ^3^ dimanche chez nous il faisait 23°C et je suis allé à la pêche aux bigorneaux... J'en ai trouvé plein (et je leur ai donné des petits noms aussi) puis je les ai mangé le soir. J'ai aussi trouvé une étrille mais elle allait vite et je n'ai aps osé l'attraper parce que j'avais peur qu'elle me coupe en deux avec son énorme pince, 'fin bref... j'ai pas eu la canicule xD

    Et je vous annonce avec une joie immense que j'ai lu tous les livres du programme ! Comme ça je vais pouvoir me remettre à des lectures moins littéraire avant de reprendre *saute sur les BD Astérix et Tintin* (comme je le disais, moins littéraire n_n)

    Je pense que je me mettrai à jour dans mes rps lundi, au plus tard mardi :)

    Je vous fais à tous de gros poutoux, je vous aime très fort et j'espère que vous allez très bien [TERMINE] C'est les vacances ! *croûle sous les devoirs et les bouquins* 2675203089 [TERMINE] C'est les vacances ! *croûle sous les devoirs et les bouquins* 2675203089 [TERMINE] C'est les vacances ! *croûle sous les devoirs et les bouquins* 2675203089 [TERMINE] C'est les vacances ! *croûle sous les devoirs et les bouquins* 2675203089 [TERMINE] C'est les vacances ! *croûle sous les devoirs et les bouquins* 2675203089 [TERMINE] C'est les vacances ! *croûle sous les devoirs et les bouquins* 2675203089 [TERMINE] C'est les vacances ! *croûle sous les devoirs et les bouquins* 2675203089 (et si je vois que les nomades ont fichu le dawa, je vais sévir xD)

    [TERMINE] C'est les vacances ! *croûle sous les devoirs et les bouquins* 2910342267 [TERMINE] C'est les vacances ! *croûle sous les devoirs et les bouquins* 2910342267 [TERMINE] C'est les vacances ! *croûle sous les devoirs et les bouquins* 2910342267 à vous tous les 'tits loups !
Revenir en haut Aller en bas
Miranda Tolmed
La Passeuse ~ LVL 5 bis
La Passeuse ~ LVL 5 bis
Miranda Tolmed

Messages : 2869
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 39
Localisation : Partout et nulle part

Feuille de personnage
Pouvoirs: Télékinésie - Dialecte des Esprits - Téléportation - Contrôle du Cristal - Contrôle des Illusions
Armes: Dague - Tatouage
Relations:

[TERMINE] C'est les vacances ! *croûle sous les devoirs et les bouquins* Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] C'est les vacances ! *croûle sous les devoirs et les bouquins* [TERMINE] C'est les vacances ! *croûle sous les devoirs et les bouquins* EmptyVen 24 Aoû - 7:41

Ca fait du bien de te revoir !!!

Contente que tu ais passé de bonnes vacances !
Revenir en haut Aller en bas
Ambrosia Mayfair
~Admin~~La Rose Ecarlate, niv 5bis~~
~Admin~~La Rose Ecarlate, niv 5bis~~
Ambrosia Mayfair

Messages : 4474
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 41

Feuille de personnage
Pouvoirs: Herboristerie, magies élémentaires (terre et électricité), télékinésie, guérison
Armes: deux dagues, phoebus, Zarling
Relations:

[TERMINE] C'est les vacances ! *croûle sous les devoirs et les bouquins* Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] C'est les vacances ! *croûle sous les devoirs et les bouquins* [TERMINE] C'est les vacances ! *croûle sous les devoirs et les bouquins* EmptyVen 24 Aoû - 15:16

Bon retour parmi nous ^^

Gros bisoussssssssssssssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[TERMINE] C'est les vacances ! *croûle sous les devoirs et les bouquins* Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] C'est les vacances ! *croûle sous les devoirs et les bouquins* [TERMINE] C'est les vacances ! *croûle sous les devoirs et les bouquins* Empty

Revenir en haut Aller en bas

[TERMINE] C'est les vacances ! *croûle sous les devoirs et les bouquins*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Sous ma protection ou mon courroux
» Inaugurons !! (TERMINE)
» Revitalisation ( Harmonie)
» Premier RP [Terminé]
» Rp à Naturalia ? [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nelberaid :: Corbeille-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit