AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

Absence pour une durée indeterminée...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sven Merinstal
Archimage Maléfique, niv 3
Archimage Maléfique, niv 3
Sven Merinstal

Messages : 1310
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 30
Localisation : Sous ton lit

Feuille de personnage
Pouvoirs: ° Magie Noire-Nécromancie-Contrôle de la glace°
Armes: Épée longue et Fouet
Relations:

Absence pour une durée indeterminée... Empty
MessageSujet: Absence pour une durée indeterminée... Absence pour une durée indeterminée... EmptyJeu 12 Juil - 15:37

Bonjour à tous,

Je voudrais vous informer que depuis un moment, ça ne va pas fort dans ma vie, je vous passerai les petits détails...

Mais au final en sortant de l'hôpital on m'a demandé de faire le moins de choses possibles qui pouvaient me procurer du stress (Cest bizarre je sais mais les forums en font partie...)

Donc le temps de me refaire une santé, surtout un moral, je vous annonce que Sven et Mirana seront trèèèèès peu présents dans le coin.

J'espère que vous comprendrez

Absence pour une durée indeterminée... 2910342267
Revenir en haut Aller en bas
Xadr Dagon
Rôdeur, niv 4
Rôdeur, niv 4
Xadr Dagon

Messages : 4749
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 30
Localisation : Vagabondé c'est comme une seconde nature pour l'homme pour moi c'est mon quotidien

Feuille de personnage
Pouvoirs: la vitesse accrue, l'éveil, traverser la matières, controle de l'électricité
Armes: épée longue elfique et arc composite a deux branche. Nits une épée courte.
Relations:

Absence pour une durée indeterminée... Empty
MessageSujet: Re: Absence pour une durée indeterminée... Absence pour une durée indeterminée... EmptyJeu 12 Juil - 17:40

je te souhaite un bon retablissement et j'espere que tu vas vite revenir apres toute qu'est ce que je ferait sans mon rival prefere Absence pour une durée indeterminée... 2675203089 Absence pour une durée indeterminée... 2675203089 Absence pour une durée indeterminée... 2675203089 Absence pour une durée indeterminée... 2675203089 Absence pour une durée indeterminée... 2675203089 Absence pour une durée indeterminée... 2675203089
Revenir en haut Aller en bas
Ambrosia Mayfair
~Admin~~La Rose Ecarlate, niv 5bis~~
~Admin~~La Rose Ecarlate, niv 5bis~~
Ambrosia Mayfair

Messages : 4474
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 41

Feuille de personnage
Pouvoirs: Herboristerie, magies élémentaires (terre et électricité), télékinésie, guérison
Armes: deux dagues, phoebus, Zarling
Relations:

Absence pour une durée indeterminée... Empty
MessageSujet: Re: Absence pour une durée indeterminée... Absence pour une durée indeterminée... EmptyJeu 12 Juil - 17:40

Prends soin de toi avant tout

Etant moi-même avec une grave maladie, je ne vais pas te jeter la pierre là dessus ma puce

N'hésites pas à nous faire des coucous de temps en temps.

Reviens nous en pleine forme et dès que tu peux ^^

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Miranda Tolmed
La Passeuse ~ LVL 5 bis
La Passeuse ~ LVL 5 bis
Miranda Tolmed

Messages : 2869
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 39
Localisation : Partout et nulle part

Feuille de personnage
Pouvoirs: Télékinésie - Dialecte des Esprits - Téléportation - Contrôle du Cristal - Contrôle des Illusions
Armes: Dague - Tatouage
Relations:

Absence pour une durée indeterminée... Empty
MessageSujet: Re: Absence pour une durée indeterminée... Absence pour une durée indeterminée... EmptyJeu 12 Juil - 18:05

Je rejoins Ambrosia !

Prends bien soin de toi surtout, et n'hésites pas à passer de temps à autres pour nous dire comment tu vas !

Absence pour une durée indeterminée... 2910342267 Absence pour une durée indeterminée... 2910342267 Absence pour une durée indeterminée... 2910342267 Absence pour une durée indeterminée... 2910342267 Absence pour une durée indeterminée... 2910342267 Absence pour une durée indeterminée... 2910342267 Absence pour une durée indeterminée... 2910342267 Absence pour une durée indeterminée... 2910342267 Absence pour une durée indeterminée... 2910342267 Absence pour une durée indeterminée... 2910342267 Absence pour une durée indeterminée... 2910342267
Revenir en haut Aller en bas
Cirdan Dödsfall
Bras droit, niv 4
Bras droit, niv 4
Cirdan Dödsfall

Messages : 8225
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 34
Localisation : Nomade je suis, errer c'est ma vie.

Feuille de personnage
Pouvoirs: Dissimulation ♦ Souffle Ardent ♦ Contrôle de l'Air ♦ Dunamys : Bouclier de Protection ♦ Tatouage de l'Héritier ♦ Aguenzia : Traverser la matière ♦
Armes: Déicilda, un katana et un luth? Dunamys, une fée.
Relations:

Absence pour une durée indeterminée... Empty
MessageSujet: Re: Absence pour une durée indeterminée... Absence pour une durée indeterminée... EmptyVen 13 Juil - 9:19

Prompt rétablissement à toi!
Revenir en haut Aller en bas
Calliopé Grey
Archimage Maléfique, niv 3
Archimage Maléfique, niv 3
Calliopé Grey

Messages : 4264
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 29
Localisation : Une Grey ne se perd pas ! Une Grey... oublie momentanément le chemin qu'elle est censée prendre...

Feuille de personnage
Pouvoirs: Magie noire | nécromancie | force surhumaine
Armes: Un couteau de cuisine | une poupée en chiffon dissimulant des sachets de poison
Relations:

Absence pour une durée indeterminée... Empty
MessageSujet: Re: Absence pour une durée indeterminée... Absence pour une durée indeterminée... EmptyVen 13 Juil - 16:54

    Remet toi bien !
    Je rejoins tout le monde, prend soin de toi avant tout !

    Absence pour une durée indeterminée... 2675203089 Absence pour une durée indeterminée... 2675203089 Absence pour une durée indeterminée... 2675203089 Absence pour une durée indeterminée... 2675203089 j'espère que ça va aller mieux pour toi !
Revenir en haut Aller en bas
Sven Merinstal
Archimage Maléfique, niv 3
Archimage Maléfique, niv 3
Sven Merinstal

Messages : 1310
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 30
Localisation : Sous ton lit

Feuille de personnage
Pouvoirs: ° Magie Noire-Nécromancie-Contrôle de la glace°
Armes: Épée longue et Fouet
Relations:

Absence pour une durée indeterminée... Empty
MessageSujet: Re: Absence pour une durée indeterminée... Absence pour une durée indeterminée... EmptyVen 17 Aoû - 11:56

Daddy is back...

*Un rire démoniaque en écho....*
Revenir en haut Aller en bas
Miranda Tolmed
La Passeuse ~ LVL 5 bis
La Passeuse ~ LVL 5 bis
Miranda Tolmed

Messages : 2869
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 39
Localisation : Partout et nulle part

Feuille de personnage
Pouvoirs: Télékinésie - Dialecte des Esprits - Téléportation - Contrôle du Cristal - Contrôle des Illusions
Armes: Dague - Tatouage
Relations:

Absence pour une durée indeterminée... Empty
MessageSujet: Re: Absence pour une durée indeterminée... Absence pour une durée indeterminée... EmptyVen 17 Aoû - 12:01

Oh yeah !!!!!!

Absence pour une durée indeterminée... 2910342267 Absence pour une durée indeterminée... 2910342267 Absence pour une durée indeterminée... 2910342267 Absence pour une durée indeterminée... 2910342267
Revenir en haut Aller en bas
Xadr Dagon
Rôdeur, niv 4
Rôdeur, niv 4
Xadr Dagon

Messages : 4749
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 30
Localisation : Vagabondé c'est comme une seconde nature pour l'homme pour moi c'est mon quotidien

Feuille de personnage
Pouvoirs: la vitesse accrue, l'éveil, traverser la matières, controle de l'électricité
Armes: épée longue elfique et arc composite a deux branche. Nits une épée courte.
Relations:

Absence pour une durée indeterminée... Empty
MessageSujet: Re: Absence pour une durée indeterminée... Absence pour une durée indeterminée... EmptyVen 17 Aoû - 12:58

Mon mage noir prefere ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ambrosia Mayfair
~Admin~~La Rose Ecarlate, niv 5bis~~
~Admin~~La Rose Ecarlate, niv 5bis~~
Ambrosia Mayfair

Messages : 4474
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 41

Feuille de personnage
Pouvoirs: Herboristerie, magies élémentaires (terre et électricité), télékinésie, guérison
Armes: deux dagues, phoebus, Zarling
Relations:

Absence pour une durée indeterminée... Empty
MessageSujet: Re: Absence pour une durée indeterminée... Absence pour une durée indeterminée... EmptyVen 17 Aoû - 15:39

Yes! Momo va être contente ^^

Bon retour parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Harmonie
Guerisseur Expérimenté, niv 4
Guerisseur Expérimenté, niv 4
Harmonie

Messages : 4530
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 30
Localisation : Jamais au même endroit très longtemps mais vous avez des chances de me trouver à la Tour Céleste

Feuille de personnage
Pouvoirs: ~Magie Blanche ~ Bouclier de protection ~contrôle de l'électricité ~téléportation
Armes: ~une dague ~Amanda: une poupée
Relations:

Absence pour une durée indeterminée... Empty
MessageSujet: Re: Absence pour une durée indeterminée... Absence pour une durée indeterminée... EmptyVen 17 Aoû - 15:54

hourra! le tombeur des femmes est de retour! Absence pour une durée indeterminée... 2726719462 Absence pour une durée indeterminée... 2910342267
Revenir en haut Aller en bas
Cirdan Dödsfall
Bras droit, niv 4
Bras droit, niv 4
Cirdan Dödsfall

Messages : 8225
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 34
Localisation : Nomade je suis, errer c'est ma vie.

Feuille de personnage
Pouvoirs: Dissimulation ♦ Souffle Ardent ♦ Contrôle de l'Air ♦ Dunamys : Bouclier de Protection ♦ Tatouage de l'Héritier ♦ Aguenzia : Traverser la matière ♦
Armes: Déicilda, un katana et un luth? Dunamys, une fée.
Relations:

Absence pour une durée indeterminée... Empty
MessageSujet: Re: Absence pour une durée indeterminée... Absence pour une durée indeterminée... EmptyMer 22 Aoû - 13:10

Daddy... lol! Ca m'a tué Absence pour une durée indeterminée... 3685786768
Revenir en haut Aller en bas
Sven Merinstal
Archimage Maléfique, niv 3
Archimage Maléfique, niv 3
Sven Merinstal

Messages : 1310
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 30
Localisation : Sous ton lit

Feuille de personnage
Pouvoirs: ° Magie Noire-Nécromancie-Contrôle de la glace°
Armes: Épée longue et Fouet
Relations:

Absence pour une durée indeterminée... Empty
MessageSujet: Re: Absence pour une durée indeterminée... Absence pour une durée indeterminée... EmptyMer 22 Aoû - 13:12

Contente de le savoir Cirdan! xD

Mon perso tuera probablement pas le tien un jour!
Revenir en haut Aller en bas
Cirdan Dödsfall
Bras droit, niv 4
Bras droit, niv 4
Cirdan Dödsfall

Messages : 8225
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 34
Localisation : Nomade je suis, errer c'est ma vie.

Feuille de personnage
Pouvoirs: Dissimulation ♦ Souffle Ardent ♦ Contrôle de l'Air ♦ Dunamys : Bouclier de Protection ♦ Tatouage de l'Héritier ♦ Aguenzia : Traverser la matière ♦
Armes: Déicilda, un katana et un luth? Dunamys, une fée.
Relations:

Absence pour une durée indeterminée... Empty
MessageSujet: Re: Absence pour une durée indeterminée... Absence pour une durée indeterminée... EmptyMer 22 Aoû - 13:16

Au moins tu me tue virtuellement, c'est cool *sblaff*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Absence pour une durée indeterminée... Empty
MessageSujet: Re: Absence pour une durée indeterminée... Absence pour une durée indeterminée... Empty

Revenir en haut Aller en bas

Absence pour une durée indeterminée...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nelberaid :: Corbeille-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit