AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

A la recherche d'un ancien objet [PV Ilaria]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Tashar Calat'Shan
Mage Noir, niv 2
Mage Noir, niv 2
avatar

Messages : 75
Date d'inscription : 21/11/2011

Feuille de personnage
Pouvoirs: Nécromancie// Magie noire // Changer d'apparence
Armes: Un arc court et un poignard
Relations:

MessageSujet: A la recherche d'un ancien objet [PV Ilaria] Mar 24 Juil - 9:56

Le soleil s'était levé depuis une heure. Il éclairait de sa douce lumière les sommets enneigés des montagnes interdites. Même s'il allait sans doute faire bon voire chaud en-bas, une fois qu'il gravirait la montagne, il risquait de faire plus froid... Jusqu'à ce qu'il trouve l'entrée des ruines, dans laquelle il devrait faire bon, puisqu'il sera protégé du vent. Tashar avait donc mis un manteau assez gros pour pouvoir gravir la montagne, mais il avait bien l'intention de s'en débarrasser aussi vite que possible. Un lourd manteau protégeait bien du froid, mais il ralentissait les mouvements et les gênait. Au-dessus de son manteau, il portait son carquois et son arc, bien visible. Un arc court mais puissant, capable de rivaliser avec certains arcs longs. Son poignard, lui, était dissimulé dans sa botte. C'était pas la cachette la moins connu, mais elle restait assez facile d'accès... Plus que sous son manteau.

Tashar s'appuya contre un arbre et regarda les alentours. Il était à un croisement de chemins. L'un, celui qu'il emprunterait bientôt, commençait l'ascension de la montagne. Les deux autres partaient dans des sens opposés. L'un permettait de rejoindre Naturalia, l'autre, avec quelques changements de chemins, permettait de rejoindre Malificium. C'était de ce second qu'il venait. Il était mage noir après tout. Ce qui était tout sauf visible chez lui. Il ne portait pas de robe noir. Il portait un pantalon noir et un haut blanc sous son manteau beige. La seule chose qui pourrait attirer l'attention et faire penser à quelqu'un venant de Malificium était ses yeux rouges, cachaient sous ses cheveux blancs. Il leva les yeux au ciel. L'heure du rendez-vous approchait.

Il avait poser des affiches à divers endroits, principalement à Naturalia. Il y indiquait qu'il était un chercheur et qu'il était à la recherche d'un objet ancien se trouvant dans des ruines dans les montagnes interdites. Il proposait une somme pour récompenser la, ou les, personne qui viendrait l'aider dans sa tâche. Et enfin, il donnait rendez-vous ici, à la base du seul "grand" chemin gravissant la montagne sur ce flanc. Bien entendu, il n'avait pas signaler qu'il faisait parti des mages noirs, il y aurait eu moins de candidats, ni l'objet qu'il recherchait, ce qui n'avait pas réellement d'importance pour les autres. Il allait bientôt savoir si quelqu'un était intéressé ou non. Dans le pire des cas, il gravirait seul la montagne. Il devrait alors faire beaucoup plus attention, mais cela ne devrait pas être un trop gros problème. Et il valait mieux être seul que mal accompagné... Il espérait ne pas tomber sur quelqu'un prêt à l'abandonner en volant son argent. Mais quiconque faisait cela, le regretterait amèrement, d'une manière ou d'une autre.

Il regarda une nouvelle fois la montagne. Un cheval était plus handicapant qu'utile. Il pourrait gravir une petit distance, mais il finirait par ne plus pouvoir avancer. Soit à cause du froid, soit à cause de la raideur du terrain. Et alors, il faudrait les laisser derrière. Et payer pour ça n'avait pas grand intérêt. C'est pourquoi lui était venu à pied. COmment viendrait celui qui l'accompagnerait?


*Prions pour que ce ne soit pas un aigrefin... Tout sauf un aigrefin et un mage noir...*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ilaria Stellio
Chroniqueur, niv 3
Chroniqueur, niv 3
avatar

Messages : 2404
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 26

Feuille de personnage
Pouvoirs: Contrôle de la météo, Pouvoir de Parendar, Télékinésie
Armes: Faux et dague, arme lvl 3 : Tessen d'air
Relations:

MessageSujet: Re: A la recherche d'un ancien objet [PV Ilaria] Mar 24 Juil - 21:14

Un an. Voilà un an déjà qu’Ilaria avait quitté sa petite cabane dans les montagnes interdites, ou presque. Simple coïncidence ou fruit du destin, elle ignorait qu’un an après, presque jour pour jour, elle allait être amenée à y retourner, à la recherche d’un objet quelconque. Après tout, elle ne savait même pas à la recherche de quoi elle allait partir avec la personne qu’elle allait devoir accompagner. Car non pas qu’elle avait quelque chose à aller chercher chez elle-même si elle n’avait apporté que le strict nécessaire quand elle était partie et qu’il allait bien falloir qu’un beau jour elle décide de ce qu’elle allait faire de tout cela, mais bon. Chaque chose en son temps.

Pour l’heure, c’était une toute autre mission qui attendait la chroniqueuse, et une mission de taille. Ses finances étant un peu dans le rouge, encore plus depuis qu’elle vivait aux côtés de son compagnon humain, il fallait donc bien se faire un peu d’argent. Autrement dit, elle ne lui avait pas laissé le choix. Et bien que Mirilann ait clairement rechigné à la laisser partir seule à l’aventure et même carrément boudé un peu à un moment parce qu’elle avait haussé la voix, elle ne pouvait pas non plus se permettre de les amener, lui et leurs animaux dans les montagnes. Il fallait donc quelqu’un pour veiller sur eux à Naturalia, hors de question de les laisser ici. Pour une fois, elle avait même consenti à lâcher un peu sa faux. Matériel à transporter oblige, il était absolument hors de question de partir les mains vides !


Et pour cause ! Partir dans les montagnes interdites sans rien, c’était un peu comme aller droit vers le suicide. Autant se jeter directement dans le vide pour faire de la plongée ... Mortelle soit dit en passant. Bref, on l’avait bien compris, elle ne s’y risquerait pas. Par contre, servir de guide en suivant le chemin tout tracé, façon de parler, ça, c’était dans ses cordes. D’ailleurs, ne les auraient-elles pas oubliées, celles-là ? Il lui fallait vérifier. Elle venait d’arriver, mais si par malheur elle avait oublié ça, elle serait obligée de vite rebrousser chemin, et alors quelqu’un passerait devant et ce serait trop tard pour la mission ! Ce n’est cependant qu’après s’être assurée qu’elle avait ce qu’il fallait qu’elle remarqua que quelqu’un était adossé à un arbre.

"Oh, bonjour ! Vous attendez quelqu’un ? Enfin, j’espère pour vous parce que la grimpette là-haut, ce n’est pas de la tarte ! Enfin si tant est que ça vous intéresse"

Oui, il ne lui était pas encore venu en tête que ce soit ce type qui puisse avoir placardé ses affiches un peu partout dans Naturalia, et peut-être même ailleurs. Pourquoi ? Bah, elle ne savait pas exactement. Il n’avait pas trop la tête d’un type qui veut chercher une bricole dans un lieu pareil. Après, c’était vrai que les apparences pouvaient être trompeuses.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tashar Calat'Shan
Mage Noir, niv 2
Mage Noir, niv 2
avatar

Messages : 75
Date d'inscription : 21/11/2011

Feuille de personnage
Pouvoirs: Nécromancie// Magie noire // Changer d'apparence
Armes: Un arc court et un poignard
Relations:

MessageSujet: Re: A la recherche d'un ancien objet [PV Ilaria] Mar 24 Juil - 21:44

En attendant, Tashar fit la liste de ce qu'il avait dans le sac qu'il avait posé à côté de lui, contre l'arbre. Il y avait un peu de nourriture car il ignorait combien de temps cela prendrait, et la chasse en montagne, c'était pas ce qu'il maîtrisait le mieux, des torches et de quoi les allumer, car il doutait que les ruines soient encore éclairées, une couverture, en cas de nécessité... Et deux ou trois autres bricoles. Il était parfois difficile de prendre le nécessaire avec soit sans non plus se surcharger. Mais une fois dans les ruines, il ne devrait plus avoir à tout transporter. D'après ses sources, les ruines n'étaient pas très grandes. Il pourrait donc, dans le pire des cas, faire un camp à l'entrée des ruines et y laisser ce qui n'était pas nécessaire. Enfin, il verrait cela au moment opportun. Il entendait quelqu'un venir.

Il ne voulait pas d'aigrefin, et la personne qui approchait n'avait pas du tout l'air d'un aigrefin, ou plutôt une aigrefine, puisqu'il s'agissait d'une fille. Et une fille dans tous les sens du terme puisqu'elle ne semblait pas très âgée. Le mage noir eut soudain un doute. Elle ne venait pas se proposer pour l'aider? Il s'attendait plus à... Un guerrier avec une épée. Quelqu'un capable de se défendre et de le défendre... Quelqu'un avec une force physique un peu plus grande que la moyenne... Car il était toujours bon d'avoir quelqu'un avec une certaine force physique... Force que Tashar n'avait pas... Pas plus que la puissance magique en fait... Perdre tous ses pouvoirs avaient été dur... Mais il retrouverait sa puissance. Il en était certain. Car il y avait une chose qu'il n'avait pas perdu: son intelligence. Et en tant que génie, il pouvait très bien se débrouillait. En fait, il y avait des hommes qui travaillaient pour lui qui auraient été près à venir avec lui, mais il ne voulait pas attirer l'attention et il avait d'autres projets pour eux... Mais de là à être aidé d'une gamine...


-Bonjour. Oui, j’attends quelqu'un. Et je suis déjà monté sur cette montagne. Et de toute façon, je n'ai pas besoin de monter jusqu'en haut.

Peut-être ne venait-elle pas pour le travail. Oui, elle ne venait sans doute pas pour le travail. Elle passait juste dans le coin... Mais il ne fallait jamais se fier aux apparences. Tashar lui-même n'avait pas l'air très vieux, et pourtant il était bien âgée... Même si les drows vivaient longtemps, son corps était plus jeune qu'il n'aurait du l'être. Le prix de la jeunesse éternelle était-il la perte de ses pouvoirs? Mais il n'avait jamais demandé ça... Il avait juste voulu récupérer... l'intégralité de son corps... Il se massa entre le cou et l'épaule gauche machinalement avant de chasser ses souvenirs.

-Seriez-vous venu pour le travail? N'êtes-vous pas trop... jeune pour cela? La grimpette devrait être la chose la plus simple de la mission.

La plus simple... a moins qu'ils ne soient attaquer par des monstres durant la montée... Non, pas si bas.. Ils ne monteraient pas assez haut. Mais Tashar avait étudié de nombreux animaux, et il ne pouvait pas rejeter la probabilité de tomber sur une créature sauvage avant d'atteindre les ruines. Si cela ne le dérangeait pas vraiment de devoir se battre dans les ruines, ce qui allait sans doute être le cas, à l'extérieur, c'était une autre affaire... Les pentes, le froid, le sac et la veste... Non, c'était pas des conditions idéales pour se battre...

-Je suis Tashar Calat'Shan. Je suis... le chercheur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ilaria Stellio
Chroniqueur, niv 3
Chroniqueur, niv 3
avatar

Messages : 2404
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 26

Feuille de personnage
Pouvoirs: Contrôle de la météo, Pouvoir de Parendar, Télékinésie
Armes: Faux et dague, arme lvl 3 : Tessen d'air
Relations:

MessageSujet: Re: A la recherche d'un ancien objet [PV Ilaria] Ven 31 Aoû - 8:32

« Est-ce que ... Enfin non, rien ... Laissez tomber »

C’était bête, mais elle n’osait pas demander si c’était elle qu’il attendait. Le type n’avait pourtant pas l’air si impressionnant que cela, mais elle ne voulait pas passer pour une idiote si ce n’était pas la bonne personne à laquelle elle s’adressait. Et en plus, il avait dit qu’il était déjà monté sur cette montagne. Il ne devait donc pas avoir besoin de son aide, ce ne devait tout simplement pas être lui ... Si ?

«Oui, c’est en partie pour cette raison que je suis venue. Et puis j’ai également quelque chose à faire par ici, plus tard. »

Trop jeune ?! Comment ça, trop jeune ? Il pouvait parler, lui, qui semblait à peine plus vieux qu’elle en apparence. Mine de rien, elle était forcément plus vieille que lui de par son statut d’étoile. Infiniment plus vieille, même. Et puis, de toute façon, quelle importance ? Pour elle, son âge en temps qu’humaine n’avait aucune importance pour la mission. Elle avait acquis de la force physique même si bien sûr elle était moins violente qu’un homme, elle avait l’expérience de la montagne, et ses pouvoirs ne pouvaient que lui être utile.

« Ahhh, mais c’est vous alors ! A votre place, je n’en serais pas si sûre. Ne vendez pas la peau de l’ours avant de l’avoir tué, vous pourriez avoir de mauvaises surprises »

Comme un golem de glace qui bloque le seul accès possible en cours de route ou quelques ours qui rôdent dans le coin avec une intention visible de les attaquer. Qu’ils aillent tout en haut ou pas, ils s’exposaient à ces risques. Et puis, les ruines risquaient tout aussi bien d’être dangereuses, sans compter le risque de se perdre là-dedans. On n’était jamais à l’abri d’un effondrement et de quelques surprises au cours de l’exploration. Heureusement, pour cela, il s’en rendait compte. Mais pour cela, il allait falloir qu’il accepte qu’elle le guide.

«Je suis Ilaria Stellio, chroniqueuse. Si cela peut vous convaincre que je vous serai utile, non seulement je connais bien cette montagne car j’y ai vécu, mais je peux contrôler un peu la météo si nécessaire ... Je peux même me servir du passé de ses ruines pour retrouver votre objet. Je pourrais nous dégager en cas d’éboulement ... Et je sais me battre ni nécessaire »

Bien sûr, elle ne voulait pas le forcer à accepter son aide. Après tout, c’était lui qui payait, il était en droit de choisir qui il voulait. Mais pour l’instant, il n’y avait qu’elle et elle seule pour l’aider à chercher son fameux objet dont elle ne connaissait pas encore la nature exacte. Rien que le nom de cette montagne suffisait à en faire frémir plus d’un.


«Alors, c’est d’accord ? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: A la recherche d'un ancien objet [PV Ilaria]

Revenir en haut Aller en bas

A la recherche d'un ancien objet [PV Ilaria]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Recherche jouet, collection, objet... Mustang
» A la recherche de l'objet...
» jeu d'objet caché
» Recherche des slider et objet japonais,style asiatique.
» Recherche objet milieu du cheval .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nelberaid ::  :: Les Montagnes Interdites-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit