AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

Absence et baisse de présence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ambrosia Mayfair
~Admin~~La Rose Ecarlate, niv 5bis~~
~Admin~~La Rose Ecarlate, niv 5bis~~
Ambrosia Mayfair

Messages : 4474
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 41

Feuille de personnage
Pouvoirs: Herboristerie, magies élémentaires (terre et électricité), télékinésie, guérison
Armes: deux dagues, phoebus, Zarling
Relations:

Absence et baisse de présence Empty
MessageSujet: Absence et baisse de présence Absence et baisse de présence EmptySam 28 Juil - 15:17

Hello,

Le week-end du 05 aout, je serais absente pour cause de baptème de mon neveu. Suite à celui-ci, mon frère vient chez moi une semaine avec sa copine. Malheureusement, seul Doudou ne bossera pas cette semaine là et donc pourra s'occuper de lui en journée. Le soir, vous vous en doutez, je vais passer un maximum de temps avec eux pour rattraper ce que le boulot me prive!

Donc du 04 aout au 13 aout, je serais quasi pas là.

Après, comme vous l'avez remarqué, je suis déjà peu là et j'en suis désolée. Je fais au mieux mais jusqu'au 05 octobre, au boulot, on va être que deux au lieu de 3 donc cela va être hard! Bon, mon médecin le plus désagréable part en vacances à partir du 13-14 aout jusqu'au 05 septembre donc à cette période-là, le boulot sera plus cool donc je pourrais surement passer depuis le boulot et faire quelques rps ainsi qu'en soirée ^^

Voilà, voilà

Bisous à tous et à toutes
Revenir en haut Aller en bas

Absence et baisse de présence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Baisse de présence
» Baisse de rythme [terminé ! ]
» baisse de présence [TERMINE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nelberaid :: Corbeille-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit