AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Prier... Mais quel Dieu? [Pv Rayenn]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Tashar Calat'Shan
Mage Noir, niv 2
Mage Noir, niv 2
avatar

Messages : 75
Date d'inscription : 21/11/2011

Feuille de personnage
Pouvoirs: Nécromancie// Magie noire // Changer d'apparence
Armes: Un arc court et un poignard
Relations:

MessageSujet: Prier... Mais quel Dieu? [Pv Rayenn] Dim 29 Juil - 19:14

Malificium... Le territoire des mages noirs... Un endroit que Tashar n'aimait guère. Il y avait vécu longtemps, mais même sa maison n'existait plus ici, et ce n'était pas plus mal. C'était un mage noir, mais il n'était pas comme les autres mages noirs... Il était... Eh bien, il était Tashar Calat'Shan. Il était difficile de le qualifier. Un mage noir aidant des mages rouges et des mages blancs? Impensable. Mais Tashar l'avait fais. Bien sûr, ce n'était pas par bonté, car dire qu'il était bon ou gentil, ce serait comme dire que les mages blancs égorgeaient des enfants tous les matins pour le plaisir et qu'ils leurs mangeaient les organes parce que ça redonne de l'énergie. Bref, c'est complètement faux. Mais le problème avec ce mage noir, c'est qu'on ne pouvait pas dire qu'il était mauvais non plus. Il était neutre. Son seul camp, c'était le sien. Il faisait ce qui l'arrangeait et c'était tout. Il détestait les aigrefins... Des êtres sans cervelles qui aimaient le combat plus que tout... L'opposé de lui peut-être... Et il n'aimait pas beaucoup les mages noirs. Même s'il en faisait parti, il avait toujours été à part, rejeté par une partie des mages noirs, il ignorait l'autre tout autant que la première. Et puis les mages noirs avaient des pratiques qu'il n'appréciait guère, et ce qu'il voyait ne le plaisait pas.

Ce qu'il venait faire à la cathédrale? Difficile à dire. Il s'y était retrouvé. C'est tout ce qui importait après tout. Il n'y avait pas grand monde. Quelques personnes qui priaient, et un petit groupe de ce qui devait être des prêtres. Il observait les murs, le style de construction, les matériaux utilisés, quand il entendit un hurlement. Les hurlements à Malificium n'était pas très rare... Une chose de plus qu'il n'aimait pas beaucoup ici... Son regard se posa sur les prêtres qui trainaient une femme. Elle était ni vieille, ni jeune. Elle avait les cheveux noirs et les yeux bruns. Elle n'était pas très belles, mais pas moches non plus... Les prêtres la tiraient vers l'autel. Elle avait les mains attachés, tout comme ses pieds. Ses lèvres bougeaient lentement. Elle semblait prier. Elle ne se débattait pas, mais n'aider pas non plus les prêtres pour aller plus vite... Ses yeux ne reflétaient aucune peur. Elle savait ce qui l'attendait. Elle fut jeté sur l'autel et attaché. Peut-être devait-elle s'estimer heureuse de ne pas avoir été déshabillé... Les prêtres commencèrent à prier à voix hautes. Leurs voix se faisant entendre dans toute la cathédrale.


*Un sacrifice? D'une femme visiblement pas vierge, en pleine journée, et on approche plus de la nouvelle lune que d'une pleine lune... Qu'est-ce que ça signifie?*

D'un mouvement d'épaule, Tashar remit son carquois avec son arc correctement sur son dos. Il s'approcha vers l'entrée de la cathédrale sans être vraiment décidé à sortir. Il relança un regard vers l'autel. Les prêtres priaient, la femme priait aussi. Mais ils ne priaient sans doute pas le même dieu... L'un ne viendrait pas sauver la femme, et l'autre devait bien se moquer de ce semblant de rituel. Tashar laissa apparaître un maigre sourire. Il n'aimait pas les sacrifices. Mais en pensant à ce que devait se dire un dieu en voyant la scène, il ne put s'empêcher ce petit sourire. Il le fit cependant rapidement disparaitre et se mit à observer les personnes présentent. Le rituel durerait encore de longues minutes avant la mise à mort...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rayenn
Shaman, niv 2
Shaman, niv 2
avatar

Messages : 281
Date d'inscription : 02/01/2012

MessageSujet: Re: Prier... Mais quel Dieu? [Pv Rayenn] Lun 30 Juil - 17:23

Une femme entra dans la cathédrale des maudits alors que la cérémonie commencait. La lueur du jour fit plisser les yeux cernés des prêtres, seule la victime n'avait pas bougé. Elle marcha calmement drapée de sa cape grise, ses cheveux blonds recouverts de sa capuche. Elle avancait d'un pas rythmé sans crainte. Elle semblait même plutôt contrariée.

Elle était déjà venue plusieurs fois par le passé... jamais seule... mais son amie n'était autre que celle condamnée à mort donc le changement s'imposait. Elle fixait les hommes avec une expression indéchiffrable. Ses yeux verts semblaient presque éteints. Elle avait toujours réussi à cacher ses émotions même lorsqu'elle vengeait ses parents.


"Je crois que Cerdyar va être déçue. Ne vous a t'on pas dit qu'il est préférable d'offrir à ce dieu des adeptes d'Erlyna ou bien des vénérateurs de Lerander, même si ceux-ci sont rares à Malificium je vous l'accorde."

Le silence était de mise. Ils devaient surement la prendre pour une folle... Ce n'était pas totalement faux quand on y pensait. Elle devait apparaitre comme une pauvre innocente tête brulée. Elle n'était pas pure mais n'avait jamais apprécié qu'on s'en prenne à ceux à qui elle tenait plus que tout. La victime s'était tue et la fixait avec affection et stupeur. Cela faisait deux ans qu'elles ne s'étaient pas vues...

"Qu'Ankou me soit témoin, cette femme ne sera pas votre cadeau à votre dieu. Vous ne pouvez pas lui offrir son sang... Elle n'est plus pure, ni bénéfique..."

"A Malificium, ces deux qualités sont rares. On fait avec!"

Le chef de cérémonies avait parlé d'une voix aigue, presque sadique. Il osa donner un coup à Agatha, peut-être pour rendre plus malléable la chair de la drow allez savoir.


"Hum... Possible mais rien ne vous interdit d'aller chasser à Naturalia ou bien à Bénécius... A moins que vous ayez... peur?"

La rage se lut sur le prêtre. Sa clique se reléva. Rayenn allait avoir des ennuis... Elle tira calmement son arme de sa cachette et leur sourit doucement.


"Que faisons-nous? Je veux cette femme. Elle m'appartient!"

"Son sang est pour notre DIEU!"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tashar Calat'Shan
Mage Noir, niv 2
Mage Noir, niv 2
avatar

Messages : 75
Date d'inscription : 21/11/2011

Feuille de personnage
Pouvoirs: Nécromancie// Magie noire // Changer d'apparence
Armes: Un arc court et un poignard
Relations:

MessageSujet: Re: Prier... Mais quel Dieu? [Pv Rayenn] Lun 30 Juil - 19:39

Quelqu'un entra. Tashar quitta un instant les prêtres du regard pour observer la personne qui venait d'entrer. Une femme. Elle avança rapidement et avec détermination. Le mage noir lança un nouveau regard sur les prêtres. Elle s'avançait vers eux. Il jeta un coup d'oeil à la porte. Non, elle était seule... Elle allait avoir des ennuis... De gros ennuis. Elle semblait calme, cachant ses sentiments. Tashar sourit puis observa les prêtres. Il posa le haut de son dos contre le mur. Il sortit une flèche et la fit glisser entre ses doigts comme s'il s'amusait avec. Son arc était toujours dans son dos, et il n'avait pas une position menaçant, ne donnant même pas l'air de s'apprêter à faire quoique ce soit.

La femme prit la parole. Le mage noir sourit un peu plus. Elle semblait sûr d'elle. Elle devait être folle. Elle semblait être entrée en ne prenant en compte que son but, la futur sacrifié d'après ce qu'il comprenait, sans analyser la situation. La situation visible était claire à elle seule: Une femme contre plusieurs prêtres. Il y en avait cinq, ils avaient eu besoin d'être aussi nombreux pour tirer la sacrifié. Et les prêtres de Malificium n'était pas des hommes sans défenses. Bien sûr, ils étaient loin d'être fort, du moins d'après ce que Tashar ressentait. Il quitta discrètement son mur alors que la jeune femme attirait l'attention de tous, et il observa de nouveau les personnes présentes.

La sacrifié n'était ni pure, ni bénéfique... Il avait vu juste. En tout cas, il semblait évident que l'intruse et la sacrifiée se connaissaient. D'après le regard de la sacrifiée, elles n'avaient pas du se voir depuis quelques temps. Tashar s'avançait dans la salle sans se diriger vers l'autel, toujours discrètement. De toute façon, il aurait pu courir en levant les bras, ça n'aurait pas attirer l'attention de quiconque... Ils regardaient tous la jeune femme. Les paroles des prêtres ne faisaient que confirmer ce qu'il pensait d'eux: des idiots qui n'ont de prêtre que le titre, et encore, il n'en était pas certain... La jeune femme continuait de les provoquer. COurageuse ou folle? Folle, sans aucun doute. Un poignard apparut dans la main du mage noir et il piqua le dos d'un homme derrière lequel il venait de se poster. Il était encore loin de l'autel et de la jeune femme. Et il gardait la flèche dans l'autre main, sans arrêter de la faire tourner entre ses doigts. L'homme étant assit, Tashar dut se pencher pour lui murmurer à l'oreille.


-Tu attaquerais une femme dans le dos? Ah! Vraiment digne d'un mage noir hein? Oh, après tout elle veut arrêter un rituel hein? Qu'y a-t-il? Ce que je compte faire? Eh bien, je n'en sais rien. Je ne suis pas du genre à aider la veuve et l'orphelin. Mais... Pour une raison que j'ignore, je sens que je vais m'amuser. Oh, ils ont finis de parler, ils vont bientôt agir. Excuse moi, je dois aussi bouger.

Il passa la main sur la bouche de l'homme et lui enfonça le poignard dans le dos, au niveau du coeur. Il sentit la vie quitter rapidement le corps de sa victime. En un instant, il avait essuyé son poignard sur la robe de sa victime et il s'était éloigné. Le sang de la sacrifiée était pour leur dieu. Tashar sourit et rangea son poignard, trouvant une place approprié, près d'un mur.

-Comment oses-tu interrompre un rituel et réclamer celle qui aura l'honneur d'être sacrifié pour la gloire d'un Dieu? Tu vas le regretter. je peux te le garantir.

C'était un nouveau prêtre qu'il venait d'entrer par l'accès réservé aux prêtres. Tashar émit un léger grognement inaudible grâce à la distance. L'intruse n'avait peut-être pas pris tout en compte mais Tashar l'avait fait. Il y avait cinq prêtres, désormais six. Il avait observé la salle et n'avait aperçut qu'une personne qui aurait pu -et qui allait- intervenir, mais il s'en était occupé. Il ne restait plus que deux inconnus qui le dérangeaient. Premier inconnu: combien y avait-il de personnes derrière? Deuxième inconnu: Quelle était la puissance de l'intruse? L'un des prêtres avait pointé un couteau sur la sacrifiée, touchant la gorge de la pointe.

-Si tu approches, elle mourra. Tu n'auras alors rien gagné. Rends-toi sans te débattre, et tu auras aussi l'honneur d'être sacrifiée. SInon, vous mourrez toutes les deux comme des bêtes qu'on égorge. Alors? Dois-je lui dire de lui couper la gorge immédiatement?

Celui qui était entré en dernier, et qui semblait être le chef, leva le bras pour désigner son collègue qui menaçait la sacrifiée mais au même instant il y eut un sifflement et le prêtre désigné tomba en arrière, une flèche planté dans la gorge. Les prêtres aperçurent enfin Tashar, qui avait remonté sa capuche noir sur son visage. Il avait déjà accroché une flèche à son arc et visait le chef. Heureusement qu'il avait pris des vêtements noirs avec une capuche... C'était mieux que sa robe et n'importe quelle autre couleur... Tashar s'exprima alors pour se faire entendre.

-J'ai toujours su que les prêtres étaient des lâches.... Quoiqu'il en soit, je ne pense pas que votre Dieu serait ravi que vous gâchiez ainsi votre sacrifice. Le premier qui approche de celle que vous vouliez sacrifier, subira le même sort que votre collègue. Vous devriez trouver un moyen de vous entendre avec l'Intruse. Je n'agirais peut-être pas. A s... Cinq contre une, vous devriez y arriver non?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rayenn
Shaman, niv 2
Shaman, niv 2
avatar

Messages : 281
Date d'inscription : 02/01/2012

MessageSujet: Re: Prier... Mais quel Dieu? [Pv Rayenn] Ven 3 Aoû - 17:21

"La vie n'est pas drôle si on n'ose rien."

La jeune femme haussa les épaules comme si de rien était. Elle semblait si calme, presque morte comparé à la rage qui bouillait dans leurs veines. Elle s'en moquait et comptait bien s'en servir contre eux.


"Elle n'appartient pas à votre dieu mais à un autre. Je ne fais que rendre justice à celui-ci."

Son sourire était carnassier. Les deux shamans vénéraient Ankou et rien d'autres. Leurs sangs ne pouvaient pas être verser pour une autre divinité surtout si celui-ci était offert par une bande de ploucs en tenue sombre... Ils avaient bien plus de valeur que leurs vies réunies. Elle soupira et s'étira comme si de rien était. Ils voulaient se battre... soit... Elle n'allait pas reculer maintenant. Son nouvel interlocuteur ne changerait rien au fait qu'elle repartirait avec son amie de ce lieu.

Un éclair noir vrilla dans son regard. Menacer Agatha ne ferait rien pour leur sauver la vie bien au contraire. Mais alors qu'elle allait intervenir, le bourreau d'un soir finit par céder. Elle avait un allié et bien vivant. Elle lui jeta qu'un rapide coup d'oeil. Ombre parmi les ombres, son style lui plaisait et à son tour, il attira la colère d'autrui.


"Il n'y a aucun compromis à avoir. Ce ne sont que des bêtes stupides assoiffées de sang."

"Toi! Tu vas payer la mort d'Ulrick! Gardes, tuez le et arrachez moi les yeux de l'autre! Je vais surveiller celle-là de plus près."

Deux prêtres foncèrent sur le mage noir, deux autres sur Rayenn, le chef restait près de son amie et pour s'assurer de son obéissance venait de lui donner un coup dans le menton pour éviter qu'elle aide sa partenaire en cours de route. Un cri s'échappa de la gorge de l'intruse. Une flèche sortit de son carquois présent dans son dos et vint se ficher dans la tête de son premier adversaire. Quand au second, elle évita de justesse son attaque en plongeant sur le côté et lui envoya une boule d'électricité dans la direction de son torse...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tashar Calat'Shan
Mage Noir, niv 2
Mage Noir, niv 2
avatar

Messages : 75
Date d'inscription : 21/11/2011

Feuille de personnage
Pouvoirs: Nécromancie// Magie noire // Changer d'apparence
Armes: Un arc court et un poignard
Relations:

MessageSujet: Re: Prier... Mais quel Dieu? [Pv Rayenn] Ven 3 Aoû - 19:43

En écoutant la jeune femme, le mage noir sourit. Effectivement, la vie n'était pas drôle si on osait rien. Mais Tashar n'était pas non plus du genre à risquer sa vie pour rien. Il jugeait toujours le risque et le comparait à ce qu'il en gagnait. Et dans cette situation, les risques qu'il prenait étaient... Presque nul. S'il n'y avait pas de prêtre en plus, les éliminer serait un jeu d'enfant. S'il y en avait d'autre, il pouvait toujours décider de fuir. Le mage noir émit un nouveau grognement inaudible. Elle rendait justice à un autre dieu... Servait-elle vraiment un dieu, ou n'était-ce qu'un prétexte... Il le saurait tôt ou tard. Pour l'instant, il devait agir.

Il avait agit. Il avait éliminé un des prêtres avec son arc, et tendait déjà la corde avec une autre flèche. Il avait prit la parole, et comme il s'y attendait, cela énerva quelque peu les prêtres. Qu'ils étaient susceptibles... Des bêtes stupides assoiffées de sang... Ce n'était pas très loin de la vérité... D'un côté, pour Tashar, la plupart des hommes étaient des bêtes stupides. Et pour "assoiffées de sang", sur ce territoire, cela désignait pratiquement tout le monde. Mais c'était la vision du mage noir.

Le chef des prêtres envoya les autres prêtres attaquer. Deux pour chacun... Quels idiots! Tashar avait déjà son arc prêt à tirer! Et il était resté assez loin en arrière pour pouvoir tirer plusieurs flèches avant d'être atteint. De vrais idiots! La première flèche partit, et se planta entre les deux yeux du premier prêtre qui le chargeait. Tashar prit le temps, en rechargeant, de lancer un regard dans la salle. Après le premier mort, les gens présents étaient sortis plus ou moins discrètement et vite... Il ne restait plus que le mort, assit, qui se penchait de plus en plus. Tashar reporta son regard sur le prêtre qui lui fonçait dessus. Il tira sur la corde. Elle touchait sa joue lorsqu'il visait. Le prêtre approchait. Qu'allait-il viser? La tête? Mort rapide et cible facile... L'inconvénient, c'est que récupérer la flèche était plus difficile... La gorge? En mouvement, c'était plus difficile. Il y arriverait sans doute, mais il était inutile de prendre le risque... Le coeur semblait un bon choix... Il n'avait pas d'armure, rien pour protéger cet organe vitale. Trois pas... Deux, un. La flèche partit et se ficha dans le coeur du prêtre qui s'écroula.


-Foncer sur un archer... C'est pas vous qui allez chercher vos sacrifices je suppose.

Le mage noir ne se préoccupa pas de l'Intruse. Elle se débrouillerait bien toute seule. Mais voyant que la situation lui échappait, le prêtre risquait de mettre la vie de la Sacrifiée en danger... Et il ne se ferait pas avoir comme le premier... Ulrick... Tashar sourit sous sa capuche. Il se mit à murmurer un sort. Tout en prononçant les formules, il avançait doucement en direction du prêtre, pas après pas, restant bien visible, l'arc dans une main, les deux bras le long de son corps. S'il avait pas perdu tous ses pouvoirs, cela serait déjà fini depuis longtemps... Le voilà obligé de prononcer des formules, et se concentrer pour lancer un sort aussi simple... Il s'arrêta à bonne distance du prêtre encore vivant, au niveau du premier prêtre qui lui avait foncé dessus.

-Le plus lâche des prêtres, hein? Je crois que... Ulrick? a quelque chose pour vous.

Le prêtre haussa un sourcil, et entendant un bruit derrière lui, il se retourna. La douleur l'envahit soudainement, alors que le poignard s'enfonçait dans sa chaire. Ulrick se tenait devant lui, le poignard en main sur lequel il continuait d'appuyé. Mais il avait toujours une flèche dans la gorge, et avait les yeux vides. Le prêtre s'écroula, suivit de prêt de son meurtrier mort. Tashar poussa un profond soupir. La nécromancie n'avait jamais été sa magie préféré, et contrôlait ainsi un corps était assez difficile. Mais au moins, il avait réussi. Sans se préoccuper des deux femmes, il se mit à récupérer, ou du moins essayer, ses flèches.

-Nous devrions partir, et vite. Les gardes seront bientôt là, et sans doute avec des mages. Les vaincre sera plus dur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rayenn
Shaman, niv 2
Shaman, niv 2
avatar

Messages : 281
Date d'inscription : 02/01/2012

MessageSujet: Re: Prier... Mais quel Dieu? [Pv Rayenn] Dim 19 Aoû - 12:29

La boule d'électricité fit mouche. L'homme fut intercepté en cours de route. Figé telle une statue éphémère, le prêtre ne semblait plus voir la demoiselle et devenait par conséquent inoffensif. Mais Rayenn savait que cela n'était que de courte durée. Elle s'approcha donc de lui et à l'aide de sa dague lui trancha la gorge dans un geste ample.

Sa victime tomba au sol dans un bruit mat. Elle passa à côté de lui sans sourciller. Son allié avait fini son travail et jouait déjà avec le chef. Elle aurait aimé s'en occuper mais elle ne pouvait plus agir. Le zombie tua le religieux et Agatha fut libre, c'était tout ce qui comptait. La shamane courut vers son amie. Les deux shamans se serrèrent fort l'une contre l'autre n'arrivant pas à dire ce qu'elle ressentait. Deux ans les avaient séparées mais c'était comme si tout ceci n'avait pas existé. Elles auraient le temps de rattraper le temps perdu.


"Des mages? Vos gardes sont des mages et non des aigrefins?"

Elle avait vécu à Malificium et n'avait jamais eu à faire avec les nécromanciens. Elle les avait en horreur et avait donc tout fait pour les éviter. C'était juste une question d'opposition de leurs statuts, comme le yin et le yang ou bien deux faces d'une même pièce. Néanmoins, elle avait déjà eu des ennuis par le passé avec les gardes mais avait toujours eu affaire avec les chevaliers sombres qui l'avaient toujours trouvé à son gout ce qui lui avait permis de faire s'effacer quelques nuits en prison.

"Vous êtes de leur bord... Si vous leur parliez, ils nous laisseraient peut-être tranquille, non?"

Naive? Non. Elle voulait juste comprendre le jeune homme. Fuir... A Malificium, c'était une question de survie mais ils pouvaient très bien s'enfermer dans ce lieu et attendre que les autres, las, changent d'objectif. Elle s'approcha de lui et reprit :

"En tout cas, merci. Sans vous, nous serions mortes. A qui avons-nous à faire? Où voulez-vous nous emmener? Fuir dans les ruelles sombres sans but n'aura aucun intéret autant avoir un plan."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tashar Calat'Shan
Mage Noir, niv 2
Mage Noir, niv 2
avatar

Messages : 75
Date d'inscription : 21/11/2011

Feuille de personnage
Pouvoirs: Nécromancie// Magie noire // Changer d'apparence
Armes: Un arc court et un poignard
Relations:

MessageSujet: Re: Prier... Mais quel Dieu? [Pv Rayenn] Dim 19 Aoû - 14:36

Alors que les deux femmes fêtaient leurs retrouvailles, le mage noir avait sortit son poignard pour mieux réussir à ressortir la flèche sans la briser. Il n'avait aucun problème d'argent et aucun scrupule à laisser une flèche derrière lui. Mais s'il pouvait la récupérer, il ne voyait pas pourquoi il en abandonnerait une. Une fois ses flèches rapidement récupéré, il s'approcha du chef des prêtres et le fouilla. Il sortit rapidement une petite pierre rouge. Avec un sourire, il la rangea et se tourna vers l'Intruse qui avait prit la parole.

Si les gardes étaient des mages? Parfois... Parfois un mage s'engageait comme garde, ou parfois un mage était envoyé pour aider à protéger un endroit pour une raison X ou Y. Mais en s'attaquant à la cathédrale, il n'y aurait pas que les gardes qui seraient avertis. Et des mages finiraient par venir. Et même les aigrefins eux-même ne seraient pas facile à combattre. Tashar n'aimait pas les aigrefins... Ca devait être l'ordre qu'il détestait le plus... Enfin, ils arriveraient peut-être à éviter d'autres combats...


-Parfois. Mais je crains surtout qu'en attaquant ici, on attire l'attention de mages dans le coin, prêt à venir aider les gardes..

La femme reprit la parole. Il était de leur bord... Il pourrait leur parler pour qu'ils les laissent tranquilles? Tashar regarda l'Intruse de haut en bas puis il éclata de rire. Il se reprit rapidement mais garda le sourire aux lèvres. Parler à un mage noir... Ou même à un aigrefin. C'était une pure folie et une perte de temps. Quant à être de leur bord... Tashar faisait officiellement partie des mages noirs, mais c'était tout. Cela faisait longtemps qu'il ne travaillait plus pour eux. Et il provoquait la mort de pas mal de mage noir pour s'attirer des ennemis parmi eux.

-Il n'y a jamais vraiment eu de bord à Malificium. Et encore moins chez les mages noirs. Il fort probable que je puisse m'en sortir en discutant avec certains, et même vous sortir de là, mais les chances que je tombe sur un de ceux-là est trop faible. Non, il faut partir et les éviter.

L'Intruse s'approcha de lui. Il quitta du regard le cadavre qu'il examinait pour la regarder et l'écouter. Elle le remercia d'abord. Sans lui, elles seraient mortes? Elle en était consciente? Le savait-elle avant d'entrer dans la cathédrale, et dans ce cas était-elle suicidaire? Ou bien s'était-elle rendu compte à l'intérieur qu'il y avait plus d'ennemis qu'elle le pensait? Les réponses attendraient, pour l'instant cela n'avait pas d'importance. Il rassasierait sa curiosité plus tard. A qui elles avaient à faire? Et où il comptait les emmener? La réponse à la première attendrait. Quant à la seconde... Il n'était pas encore décidé. Si les gardes se trouvaient au mauvais endroit, ou au bon selon le camp d'où on regardait la situation, il ne pourrait pas aller à certains endroits. Fuir sans but était sans intérêt? Il valait mieux fuir sans but que rester dans la cathédrale, Tashar en était sûr. Quant à avoir un plan... Il en fallait toujours un.

-Vous me remercierez quand on sera à l'abri. Ce n'est qu'à ce moment que vous aurez une dette envers moi. Et il vaut mieux ne pas rester ici. Il y a trop de cadavres ici. Et si les gardes nous encerclent... A deux, ou même à trois, nous ne tiendrons pas longtemps. Mais ne vous en faîtes pas, je sais où nous serons en sécurité, et ce n'est pas loin d'ici. Si la sacrifiée peut marcher, nous devrions partir.

Il se dirigea vers la porte d'où venaient les prêtres. Il devait y avoir une sortie par là, et ça valait mieux que la grande porte. De la sortie, il n'aurait que trois petites ruelles à traverser pour trouver la maison. Si des gardes se retrouvaient sur une des ruelles et que les contourner était impossible, une autre cachette se trouverait plus loin. La première cachette était une maison qui lui appartenait, mais pas à son nom. Il avait au sous-sol de cette maison un de ses anciens laboratoires. L'accès était caché, il fallait activer un mécanisme en appuyant sur un bouton à peine visible, derrière une petite armoire, puis tirer légèrement sur un livre de la bibliothèque pour que cette dernière bouge et laisse le passage libre vers la cave. Simple mais efficace. Là-bas, ils seraient en sécurité. Il ne restait plus qu'à l'atteindre... Et il se dirigea vers la porte de sortie, attendant l'Intruse et la Sacrifiée pour les guider.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rayenn
Shaman, niv 2
Shaman, niv 2
avatar

Messages : 281
Date d'inscription : 02/01/2012

MessageSujet: Re: Prier... Mais quel Dieu? [Pv Rayenn] Sam 25 Aoû - 9:50

La jeune femme resta de marbre face à son rire. Qu'il se moque, cela lui était parfaitement égal. Agatha, elle, avait envie de le trucider. Elle le sentait et la rassurait d'un sourire chaleureux. Ses explications étaient surprenantes. Ainsi donc il y avait des discensions au milieu de leur camp... Intéressant... Elle ne pensait pas aussi mal l'ordre des mages noirs. Certes, ils n'étaient pas réputés pour être très fraternels, ce n'était pas des mages blancs mais jusqu'à se hair à ce point... elle n'y aurait pas pensé.

"Mon ordre est ma famille. Je ne m'imagine pas faire du mal à l'un d'entre eux. Si vous vous entretuez, comment régner sur Malificium? Mais soit, allons nous en."

Rayenn avait déjà fait versé trop de sang aujourd'hui et elle n'avait pas envie d'en voir d'autres couler. Son amie était sauve et c'était tout ce qui lui importait. Elle pourrait la ramener à Wonderland auprès de Sheros si bien sûr elle l'acceptait. Après tout, elle l'avait bien fait elle même après deux ans d'errance... Tout était possible.

Partir mais où? Ils pouvaient très bien tomber dans un autre piège. Elle doutait fortement que les prêtres aient des alliés à l'extérieur mais sait on jamais. Il ne faut jamais crier au loup sans avoir déjà vu la queue. De plus, il pouvait très bien arriver des adeptes qui ne seraient pas content.


"Elle peut."

Agatha hocha la tête et elles le suivirent vers la porte arrière de la cathédrale. La shamane serait sortie par la grande porte, elle n'avait pas pensé à cette possibilité. Ils empruntèrent en silence le couloir qui menait à l'extérieur. L'air frais la fit frissonner. La drow se serra à son amie. L'idée que sa consoeur ait une dette avec un mage noir ne lui plaisait pas mais elle était envie grace à eux deux donc elle ne pouvait rien faire pour changer la donne. En silence, elles suivaient le nécromancien. Un garde apparut à une intersection. Rayenn enlaça subitement le maudit et l'embrassa à pleine bouche tandis qu'Agatha faisait mine de parler avec un mendiant qui était non loin d'eux. Le garde les fixa quelques secondes et s'éloigna en direction de la cathédrale sans un mot.

"Désolée. Solution d'urgence. Dépêchons."

Une fois qu'il serait à l'intérieur, il déclencherait assurément la garde mieux valait pour eux qu'ils soient loin. Elle remit sa capuche en place et s'écarta un peu de son sauveur. Elle avait agi par instinct et rien d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Prier... Mais quel Dieu? [Pv Rayenn]

Revenir en haut Aller en bas

Prier... Mais quel Dieu? [Pv Rayenn]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nelberaid ::  :: La Cathédrale des Maudits-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit