AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Phénix Bleu T1 (Xadr/Ambrosius) [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Bellinda
Alchimiste, niv 4
Alchimiste, niv 4
avatar

Messages : 560
Date d'inscription : 02/04/2012

Feuille de personnage
Pouvoirs: Herboristerie - Contrôle de l'Air/de l'Electricité - Vitesse Accrue
Armes: Deux coutelas - Sarbacane
Relations:

MessageSujet: Phénix Bleu T1 (Xadr/Ambrosius) [Terminé] Mer 29 Aoû - 13:08

Heureusement pour elle, il arrivait parfois que la jeune femme se retrouve bloquée à la Tour pour un long moment… Si c'était l'occasion d'essayer de revoir Seran, c'était aussi le meilleur moment pour elle pour se reposer et refaire son stocks d'herbes et de potions. Du moins quand on la laissait faire… Parce que même si, dernièrement, elle s'était drôlement assagie par rapport à avant, Lili avait encore un certain nombre de "punitions", ou corvées pour le commun des mortels, en attente. C'était pour cela qu'elle se retrouvait à devoir entretenir les rosiers qui s'épanouissaient au pied de la Tour de Cristal…

Elle les connaissait bien… Ils faisaient partie des nombreux éléments de défense de leur foyer mais ce n'était pas pour cela qu'ils devaient n'être qu'épines ou ronces. Au contraire même… Ces rosiers faisaient la fierté des mages rouges qui ne manquaient jamais de s'en occuper comme de leurs propres enfants. Aujourd'hui, après les avoir débarrassés de certaines mauvaises herbes, l'elfe avait constaté avec une certaine horreur que certains d'entre eux étaient envahies par d'ignobles petits pucerons. Parti comme ça, les rosiers allaient finir dévorés et elle écartelée en place publique…

Si elle était étonnement calée en herboristerie, étant simple "mage", elle n'était pas non plus une jardinière émérite. Ces pucerons là, elle ne les connaissait pas et les plantes habituelles destinées à repousser ce genre d'invasion semblaient ne pas avoir eu l'effet escompté. De plus, il était hors de question qu'elle aille chercher de l'aide dans la Tour. Au mieux on lui rirait au nez, au pire, on l'accuserait d'avoir expérimenté un quelconque nouveau procédé sur les rosiers… Elle devait trouver la solution ailleurs…

Et c'est ainsi qu'elle dirigea finalement ses pas vers la bibliothèque. Bien qu'elle soit considérée comme une mauvaise élève et la pire recrue des mages rouges en 200 ans, la demoiselle cachait en fait de solides connaissances. Elle savait donc qu'un dénommé Algonast, presque l'un des premiers mages rouges puisque de son vivant la Tour faisait à peine deux mètres, avait longuement étudié les différents insectes. En somme, cet entomologiste méconnu des siens pouvait très bien connaître cette espèce de pucerons et savoir comment s'en débarrasser. En bon mage il avait du laisser quelques écrits de son cru à la bibliothèque… La jeune femme espérait juste qu'elle n'allait pas y passer des mois, sans cela elle trouverait la solution un peu trop tard à son goût…

La petite difficulté était aussi ses relations difficiles entre la bibliothécaire et elle… Sa réputation n'avait pas manqué d'atteindre cette dernière et elle persistait à la considérer comme une sorte de chose très bête, sale et dangereuse. Alors que s'il y avait bien une chose qu'elle respectait plus que tout c'était les livres… Elle en prenait systématiquement grand soin et faisait toujours en sorte d'avoir quelque chose à lire sous le coude… Lili prit une grande inspiration avant d'entrer afin d'avoir l'air la plus sociable et sage possible. Et ce malgré les diverses traces de terre sur sa tenue…


_________________


Merci à Cirdan pour le kit!


Dernière édition par Bellinda le Dim 2 Déc - 11:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ambrosius Meran
Jeune Totémiste, niv 1
Jeune Totémiste, niv 1
avatar

Messages : 44
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 38

MessageSujet: Re: Phénix Bleu T1 (Xadr/Ambrosius) [Terminé] Ven 31 Aoû - 0:19

Ambrosius avait voyagé des jours entiers depuis sa discussion avec Neelahn Screeling au jardin paradisiaque. Au début, il avait songé à partir sous l'aspect de son animal totem, le colibri, ce qu'il lui aurait permis de retrouver Bellinda plus vite mais il décida après réflexion qu'il ne serait pas forcément bien accueillit si il apparaissait nu devant les mages rouges ou même devant son amie. Il prit alors son courage à 2 mains et partit vers Naturalia en suivant les sentiers lesp lus discret possible afin de ne rencontrer personne. Car il désirait ne pas être retarder dans ses retrouvailles. Même si ceux-ci pouvaient mal se dérouler.

Son voyage se déroula comme il avait prévu à savoir vide de monde mais une fois arrivé, il douta. La tour était là, magnifique gigantesque et très impressionante pour un homme de la nature et il n'osa approcher, il ne savait pas comment les mages rouges l'accueilleraient. Il décida alors de faire un tour d'observation sous sa forme animal afin de voir si son amie était présente et si les mages avaient l'air aimable. Il rebroussa alors chemin de plusieurs pas, trouva un coin tranquil, se déshabilla, dissimula ses vêtements dans une souche puis se métamorphosa en colibri.

Il se mit à volter près des plafonds, de façon à être le plus invisible possible, bien que sa taille de 6 cm à peine ainsi que son battement d'aile si peu perceptible devait largement suffirent à le rendre discret. Il mit plusieurs heures en tous les cas, avant de trouver son ami. Neelahn avait raison, elle se trouvait bien à Naturalia dans le fief des mages rouges. Il en était heureux mais resta cependant sous control total de son animal totem et continua d'observer son environnement. Il put ainsi constater que la jolie Bellinda s'était mis à l'horticulture ce qui le surprit quelque peu mais l'amusa grandement. Il la suivit donc comme cela durant son jardinage et son déplacement vers ce qui semblait être une bibliothèque. Ambrosius ne franchit cependant pas les portes sentant une magie bien trop puissante ici. Sa maitrise et certainement le fait que son intention n'était pas belliqueuse envers la tour et ses habitants lui avaient permis de se faufiler partout ou presque. Mais ici, il sentait que c'était impossible, il resta donc dans le couloir se posant sur le sol à la lisère de ce lieu immense et attendit.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Xadr Dagon
Rôdeur, niv 4
Rôdeur, niv 4
avatar

Messages : 4749
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 23
Localisation : Vagabondé c'est comme une seconde nature pour l'homme pour moi c'est mon quotidien

Feuille de personnage
Pouvoirs: la vitesse accrue, l'éveil, traverser la matières, controle de l'électricité
Armes: épée longue elfique et arc composite a deux branche. Nits une épée courte.
Relations:

MessageSujet: Re: Phénix Bleu T1 (Xadr/Ambrosius) [Terminé] Ven 31 Aoû - 10:35

Pour une fois le rôdeur ne se trouvait pas devant le contoire d'une taverne mais derrière. Il était en train d'essuyer une chope de bière, tous en attendant des clients potentiel. Non pas que la taverne était vide, on il y avait du monde pour un si petit bâtiment mais la plupart étaient des habituer et surtout des mercenaires que Xadr connaissait. La taverne était réputé pour sa pour trouver toute sorte de mercenaire. Il y avait aussi un ou deux gardes plus quelque citoyen de la ville.

Comment Xadr c'était retrouver derrière un contoire était simple à expliquer. Le tavernier c'était blessé dernièrement et pour éviter que l'établissement ne coule, Xadr lui avait proposé son aide. Ce n'était pas un travail stressant ou énervant. Les clients se tenait tranquille, car tous le monde le sais bien " les oiseaux ne chient pas dans leur propos nid." Comme dirait une connaissance de Xadr.

Même pendant l'heure de pointe c'était calme. Il y avait certes de temps à autre une nouvelle tête qui entrait dans l'établissement mais c'était rarement pour commander à boire. Comme le mage rouge qui venait d'entré.

"Qu'est ce que je vous serve cher monsieur."


"Rien mais vous pouvez m'aidez autrement."


Xadr levait un sourcil. Sa ça sentait le contrat à plein nez. Pourquoi posez cette question au barman peut être savait il qui Xadr était vraiment. Se qui voudrait dire que le sang aller être verser bientôt.

"Si vous me posiez directement cette question. Vous savez qui je suis alors accoucher ou je vous botte le cul en dehors de cette établissement, car je n'aime pas perdre mon temps avec votre ordre."

Le mage rouge n'avait pas prit la peine de s'asseoir. Se qui voulait sûrement dire qu'il voulait lui aussi en finir rapidement.

"En effet je sais qui vous êtes et j'ai effectivement du travail pour vous. Je voudrez que vous rassembliez toute information concernant une personne. L'une de mes élève pour être plus précis. Son nom est Bellinda Héliacynt."


Voila comment cette aventure avait commencé pour Xadr. Ce mage rouge en voulait a son élève sinon il n'aurait pas filer le contrat à Xadr, après tous il était un assassin et juste après des contrat de surveillance on lui demandait bien souvent de tuer sa cible.

Au dernière nouvelle on lui avait dit quelle se trouver au abord de la tour rouge et il l'avait belle et bien trouver. Il n'avait pas prit la peine de se cacher pour l'observer. Tous comme il l'avait suivie sans trop de discrétion jusqu'a la bibliothèque. Il avait déjà trouver une excuse pour se rapprocher d'elle. Son excuse n'était pas entièrement un mensonge mais pas non plus la vérité.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bellinda
Alchimiste, niv 4
Alchimiste, niv 4
avatar

Messages : 560
Date d'inscription : 02/04/2012

Feuille de personnage
Pouvoirs: Herboristerie - Contrôle de l'Air/de l'Electricité - Vitesse Accrue
Armes: Deux coutelas - Sarbacane
Relations:

MessageSujet: Re: Phénix Bleu T1 (Xadr/Ambrosius) [Terminé] Ven 31 Aoû - 14:01

-Et je ne parlerai pas à haute voix...

Lili prenait vraiment sur elle pour garder son sang froid mais elle commençait à vraiment ne plus supporter la vieille chouette. Elle était à deux doigts de lui dévisser la tête juste pour le plaisir avant de jouer au foot avec...

-Et je ne provoquerai pas de bagarres...

La jeune femme tapotait maintenant le sol du pied en signe d'impatience. Cela faisait déjà quinze minutes qu'elle négociait avec la bibliothécaire son accès aux archives des mages rouges. Elle avait du jurer de suivre chaque point du règlement à la lettre... Et elle devait encore lui fournir de nouvelles sécurités en confirmant certaines choses. Enfin, c'est ce qu'elle pensait puisque la vieille chouette ne lui disait toujours rien, la forçant à se creuser la tête pour savoir ce qui pourrait la rassurer suffisamment pour qu'elle la laisse passer.

-Je ne mangerai pas? N?e boirai pas? Ne brûlerai pas de livres? Ne partirai pas avec?

Là elle le sentait, son ton était à la limite de la politesse. Dans deux secondes elle n'allait pas tarder à tout simplement lui crier dessus en l’insultant... Elle voyait bien que la vieille chouette prenait un malin plaisir à la retenir ainsi. Franchement, à elle, elle lui avait encore rien fait mais il y avait fort à parier que sa prochaine tasse de thé aurait des effets dévastateurs sur elle !!

-Allez-vous oui ou non me laisser passer?

La bibliothécaire observa Belinda comme s'il s'agissait d'une chose très sale et désagréable de collé sous sa semelle. Ces deux femmes ne se portaient pas dans leur coeur et ça se voyait. On aurait presque pu voir des éclairs passer entre leurs deux regards. Pourtant la vieille chouette dut bien se rendre à l'évidence, elle n'avait aucune raison valable de lui interdire l'accès. Aussi lui fit-elle signe de passer avec un air revêche. Elle la garderait à l'oeil plus que n'importe quel autre lecteur des lieux...

Lili ne parvint même pas à la remercier, elle lui fit seulement un mouvement de la tête en compensation. Elle se dirigea directement vers le rayonnage qui l'intéressait, ignorant complètement que deux hommes étaient sur ses traces. L'un certainement plus bienveillant que l'autre. Et plus plumeux aussi...

_________________


Merci à Cirdan pour le kit!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ambrosius Meran
Jeune Totémiste, niv 1
Jeune Totémiste, niv 1
avatar

Messages : 44
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 38

MessageSujet: Re: Phénix Bleu T1 (Xadr/Ambrosius) [Terminé] Lun 10 Sep - 14:52

Ambrosius était du genre patient mais aussi curieux ce qui n'allait pas forcément ensemble. Il se demandait bien ce que pouvait faire Bellinda dans un lieu tel qu'une bibliothèque. Dans ses souvenirs, il ne se rappellait pas que c'était son endroit favori, ce qui le rendait perplexe. Bellinda avait-elle changé ? Avait elle commencé à mettre son potentiel à profit ? Il observa alors une scène entre Bellinda et une vielle femme, sans doute la bibliothécaire. Un dialogue qui semblait irrité les 2 femmes d'ailleurs. Cela se rapprochait déjà plus de la Bellinda qu'il connaissait jadis. Il aurait aimé entendre ce qui se disait mais il ne pouvait franchir la barrière magique qui entourait ces lieux.

Il décida alors que c'était le moment pour lui d'entrer en scène, il n'avait que trop repousser l'échéance. Il avait observé les lieux sous toutes les coutures et pensait pouvoir aller chercher ses vêtements pour revenir ici sans trop se faire remarquer, du moins il l'esperait. De toute façon, Ambrosius n'était pas un ennemi et se disait qu'il aurait droit à quelques questions mais sans plus. Il savait quoi répondre et le fait de connaitre Bellinda lui permettrait certainement de passer et de la retrouver.

Il s'envola donc en direction de la souche d'arbre où il avait laissé ses vêtements. Personne ne fit encore une fois attention à lui sous sa forme animal et arriva rapidement sur les lieux. Il fit tout de même un tour du coin avant de se transformer en homme. Rien à signaler, il pouvait donc procéder à sa mutation. Ses membres alors s'allongèrent, son plumage disparu petit à petit pour laisser place à une peau pâle légèrement verte par endroit, cela ne prit que quelques secondes. Puis il récupéra ses vêtements et les enfila le plus rapidement possible. Une fois bien ajusté, il s'avança le plus discrètement possible en direction de la bibliothèque. Il marcha droit devant lui en toute décontraction en montrant au personne qu'il croisait qu'il n'avait rien à se reprocher cependant en évitant le plus possible les coins trop abondant de monde en passant par les couloirs qu'il avait jugé désert de part sa précédente excursion. C'est alors qu'il remarqua un groupe de 3 mages rouges qui discutaient sur son chemin. Il n'était pas loin de la bibliothèque mais il décida d'attendre leur départ. En espérant, que Bellinda ne quitte pas la bibliothèque trop vite...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Xadr Dagon
Rôdeur, niv 4
Rôdeur, niv 4
avatar

Messages : 4749
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 23
Localisation : Vagabondé c'est comme une seconde nature pour l'homme pour moi c'est mon quotidien

Feuille de personnage
Pouvoirs: la vitesse accrue, l'éveil, traverser la matières, controle de l'électricité
Armes: épée longue elfique et arc composite a deux branche. Nits une épée courte.
Relations:

MessageSujet: Re: Phénix Bleu T1 (Xadr/Ambrosius) [Terminé] Mer 19 Sep - 19:17

En entrant dans les lieux Xadr ne pouvait pas s'empêcher de fermer l'oeil et de respirer à plein poumons. L'odeur de feuille et de vieux parchemin arrivaient toujours à calmer Xadr et à le rendre serein. La bibliothèque était l'un de ses lieux préféré. Tous comme la pierre des montagnes interdites les livres de la bibliothèque ne juger pas les actes de ceux qui les prenaient en main. De plus c'était ici que Xadr avait découvert sa passion pour les livres quand il avait était pendant vingt ans lui même bibliothécaire.

La jeune femme que Xadr suivait venait de se faire arrêter par... Non elle était encore en vie. Parmi toutes les personnes que Xadr avait connu c'était belle et bien cette "vieille chouette" qui tenait le plus aux livres. D'ailleurs elle tenait tellement aux livres que Xadr avait souvent du la forcer à quitter la bibliothèque pour qu'elle aie se reposer.

C'était avec un léger sourire que le rôdeur passait à côté de la jeune mage rouge. Entrant sans vraiment de permission dans la bibliothèque. S'il ne se tromper pas la jeune femme cherchait les écris d'Algonast. Pendant ses vingt ans de travail honnête plusieurs mage rouge lui avait demander se livre. Naturellement ses mages avait bien souvent travail avec les rosiers de la tour comme sa cible à présent.

Il avait mit un certain temps avant de trouver le livre en question. Au bout de vingt ans, les livres avaient bien souvent changeait de place mais la façon de les rangeait était resté la même. Après avoir prit le livre Xadr se dirigeait vers une chaise un peu en retraite dans une alcôve ou il commençait la lecture du livre.

Dans la salle il n'y avait personne d'autre que Xadr pour l'instant mais l'odeur des roses annonçaient clairement la venu de sa cible. Xadr avait reconnu la jeune mage rouge pas seulement à l'odeur des roses mais aussi au son de sa démarche qu'il avait observé lorsque qu'il l'avait pisté sur le chemin de la bibliothèque.

Il la laissait un temps cherchait le livre avant de se retourner vers elle et de fermait le livre dans un claquement bruyant pour la faire se retourner dans sa direction. Il pointait le livre en direction de la jeune femme. Il y avait plusieurs mètre à franchir pour prendre le livre.

"Bien le bonjour demoiselle. Je crois que c'est ceci que vous cherchez."


Il avait parlé d'une voix calme et chaleureuse, mais son oeil était devenu perçant, comme s'il lisait les pensée de la jeune femme, comme s'il l'inspectait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bellinda
Alchimiste, niv 4
Alchimiste, niv 4
avatar

Messages : 560
Date d'inscription : 02/04/2012

Feuille de personnage
Pouvoirs: Herboristerie - Contrôle de l'Air/de l'Electricité - Vitesse Accrue
Armes: Deux coutelas - Sarbacane
Relations:

MessageSujet: Re: Phénix Bleu T1 (Xadr/Ambrosius) [Terminé] Jeu 20 Sep - 14:36

Toujours aussi ignorante de la proximité de son "viail ami" druide, la jeune femme continuait sa quête… Elle avait maintenant accès aux livres mais son humeur était… Ma foi, il suffisait de lui jeter un coup d'œil pour la connaître. L'elfe avançait d'un pas rapide et lourd, laissant clairement entendre qu'elle piétinerait sans vergogne la moindre personne se mettant dans ses pattes… Son regard était sombre et un poil agressif, foudroyant les malheureux qui avaient le malheur de le croiser… Et, surtout, elle marmonnait dans sa barbe une série de malédictions et de noms d'oiseaux sans que cela soit clairement distinct. Bref, tout dans son être, signalait qu'elle n'avait pas envie de perdre plus son temps car sa patience avait atteint l'une de ses limites…

La mage atteignit enfin la zone de la bibliothèque sensée conserver le fameux journal… Franchement, rien ne changeait ici. A croire que la bibliothèque était un endroit complètement à l'abris du temps. La preuve en était, même la bibliothèque semblait intemporelle et éternelle. Laissant son doigt courir sur le bois de l'étagère juste en dessous des ouvrages, l'elfe commença à décrypter les tranches à la recherche de ce qui l'intéressait… Sans rien trouver…

Bellinda fronça les sourcils après avoir fait un premier passage infructueux avant de rebrousser chemin et de recommencer. Il aurait du être là… La vieille chouette était plus que maniaque dans son classement et le rangement de la bibliothèque. Donc il était forcément classé dans cette section là… A moins… A moins que quelqu'un ne l'ait emprunté. Mais on le lui aurait dit à l'entrée quand même ! Cette histoire commençait à sérieusement l'agacer… Bientôt elle allait faire bouffer les roses à la première personne qui l'accosterait…

Il y avait d'ailleurs un volontaire… Xadr la jaugeait, la sondait et elle lui facilitait la tâche, ne cherchant même pas à masquer ce qu'elle ressentait sur l'instant. La façon dont il s'était adressé à elle lui avait hérissait le poil, tout simplement. Trop poli, trop lissé, trop accroche de jeune premier cherchant à piéger une donzelle. Lili était à moitié couverte de terre et visiblement de très mauvaise humeur, personne de sensé n'aurait pensé à la qualifier de "demoiselle". La mage se retourna finalement, faisant visiblement des efforts pour rester correcte et polie. Un simple coup d'œil lui confirma ce dont elle se doutait… C'était bien le journal. C'était bien sa veine…


-Il semblerait que ce soit effectivement le cas… Puis-je le consulter quelques minutes…?

Le sourire était un peu crispé et elle avait probablement du ravaler un qualificatif peu élogieux à son intention puisqu'elle préférait une distance neutre et polie… En fait, Bellinda était juste lasse, elle voulait pouvoir en finir vite et n'avait pas le temps de se perdre dans les circonvolutions typique des échanges sociaux…

-Je ferai vite…

_________________


Merci à Cirdan pour le kit!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ambrosius Meran
Jeune Totémiste, niv 1
Jeune Totémiste, niv 1
avatar

Messages : 44
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 38

MessageSujet: Re: Phénix Bleu T1 (Xadr/Ambrosius) [Terminé] Jeu 27 Sep - 23:00

Plusieurs minutes s'étaient écoulées avant que le groupe de mage rouge ne se sépare, ce qui inquiéta Ambrosius. En effet, ce temps perdu à attendre avait pu lui couter sa rencontre avec Bellinda. Il se dirigea alors d'un pas pressant vers la bibliothèque. Et ce qu'il redouta était arrivé. Bellinda ne se trouvait plus avec la vieille femme. Il observa les alentours, ainsi que le couloir des fois qu'elle soit sorti de cette immense salle rempli de livre et de parchemin. Ambrosius hésita avant d'entrer puis s'avança en direction de la bibliothécaire. Il fit alors son plus beau sourire et toussota légèrement afin d'attirer l'attention de celle-ci.

- Excusez moi de vous déranger très chère dame, mais il s'avère qu'une mage rouge du nom de Bellinda soit rechercher par un de ses anciens maîtres.
Le mensonge n'était pas fameux mais il pensait après avoir vu à distance le contact quelque peu éléctrique entre les 2 femmes, qu'il était une meilleure approche que la vérité pure. Il continua donc.

- Celui-ci m'a envoyé afin de la récupérer malheureusement comme vous vous en doutez je ne suis point d'ici et je suis quelque peu perdu. L'auriez vous par hasard aperçu ?

La vieille femme soupesa les dires d'Ambrosius et après quelques secondes d'hésitation elle lui répondit.

- Vous devriez la trouver à la section herboristerie, vous ne pourrez pas la rater. Il vous suffira de trouver l'endroit le plus bruyant sans aucun doute.

Ambrosius leva un sourcil quelque peu interrogateur mais n'en demanda pas plus de peur d'éveiler les soupçons sur la réalité de sa présence. Il remercia donc d'un simple signe de tête la bibliothécaire et s'en alla à la recherche de quelconques sons....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Xadr Dagon
Rôdeur, niv 4
Rôdeur, niv 4
avatar

Messages : 4749
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 23
Localisation : Vagabondé c'est comme une seconde nature pour l'homme pour moi c'est mon quotidien

Feuille de personnage
Pouvoirs: la vitesse accrue, l'éveil, traverser la matières, controle de l'électricité
Armes: épée longue elfique et arc composite a deux branche. Nits une épée courte.
Relations:

MessageSujet: Re: Phénix Bleu T1 (Xadr/Ambrosius) [Terminé] Dim 14 Oct - 19:29

Il voyait bien que la mage rouge en face de lui était en colère d'ailleurs elle ne faisait rien pour le cacher. De plus le fait d'avoir été polie avec elle sembler encore plus l'énervé. Comme quoi la politesse n'était plus la même de nos jours. Il n'avait pas fallu longtemps à Xadr non plus pour cerné qu'elle genre de personne il avait en face de lui. Le genre a toujours n'en faire qu'à sa tête. Toujours à foncer tête baisser la première dans le danger et pourtant réussissant par on ne sait quel miracle à s'en sortir. En d'autre terme une tête brûler. Comme lui il y avait fort longtemps, quoi que il n'avait pas vraiment changer sur se point.

Il comprenait mieux pourquoi un mage rouge voulait la mort de cette jeune femme. Les mage détestait de ne pas pouvoir tous contrôler. S'ils ne contrôlaient pas une chose il préfère la faire disparaître. Cela comptait aussi pour leur membre. Bon certes ils n'étaient pas tous comme sa....mais nombreux. A se moment pour Xadr le contrat venait en grande partie d'être changeait. Il n'y avait aucune raison valable de tuer Bellinda Héliacynt et sans raison Xadr ne tuer pas. Naturellement un simple vol n'était pas pour lui une raison valable, il fallait que se soit plus grave. Temps pis si sa lui donner une mauvaise réputation auprès de ses clients, sa ne le déranger pas. Comme il aimait le dire si souvent. Ses services sont a vendre pas sa loyauté.

A la demande de la mage rouge il lui tendait le livre. Si la jeune femme essayait de prendre le livre elle sentirait une résistance, car Xadr avait des chose à lui dire. Tous trace de joie venait de disparaître de son visage et sa voix était devenu glaciale tous comme son regarde.

" Vous pouvez le prendre mademoiselle, mais avant que vous le lisiez je me dois de me présenter. Xadr Dagon mercenaire mais pour vous cela n'a aucune importance la seul chose que vous devez savoir c'est que j'ai reçu un contrat ou on me demande de vous protéger contre n'importe quel danger."

Xadr n'avait pas laisser la moindre émotions apparaître sur son visage et il avait parler sans hausser la voix.

"En d'autre terme je ne vais plus vous lâcher d'une semelle jusqu'a se que mon contrat soit terminer."

Voila sa c'était dit. Certes sans trop de subtilité, mais Xadr n'était pas le genre a tourner autour du pot. Seulement après avoir terminer se qu'il avait a dire il relâcher la pression qu'il exercer sur le livre pour qu'elle puisse le prendre. Niveau réaction de la jeune mage il s'attendait a tous et il était prêt à répliquer si elle en venait au main. Si elle essayer de fuir cela ne lui servirait a rien. Tous le monde savait que personne n'échappait à un rôdeur même si Xadr ne lui avait pas dit qu'il faisait partie de cet ordre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bellinda
Alchimiste, niv 4
Alchimiste, niv 4
avatar

Messages : 560
Date d'inscription : 02/04/2012

Feuille de personnage
Pouvoirs: Herboristerie - Contrôle de l'Air/de l'Electricité - Vitesse Accrue
Armes: Deux coutelas - Sarbacane
Relations:

MessageSujet: Re: Phénix Bleu T1 (Xadr/Ambrosius) [Terminé] Lun 15 Oct - 15:39

Si Ambrosius pressait un peu le pas, il ne manquerait pas d'assister à leur petit échange. D'ailleurs ils n'étaient pas difficiles à trouver. La plupart des habitués s'étaient prudemment éloignés en voyant arriver la mage rouge, preuve s'il en était, de la réputation désastreuse de la demoiselle. Bellinda n'était pas vraiment en colère contre Xadr, pas directement tout du moins. C'était juste une agacement général et une certaine lassitude. Parce qu'elle avait encore le mauvais rôle, parce qu'elle perdait un temps considérable à courir à droite et à gauche pour de vieux grincheux incapables de reconnaître ses capacités. Parce que… Parce que beaucoup de choses. Le tout probablement enrobé d'une bonne louche de frustration. Mais ça… C'était une autre histoire.

Frustration qui augmenta d'un cran lorsqu'elle constata que bien qu'il lui tende le livre, le rôdeur ne semblait pas décidé à lâcher son butin. L'elfe fronça légèrement les sourcils en se demandant à ce qu'il pouvait bien jouer. Surtout qu'elle n'était absolument pas reconnue pour sa patience concernant ce genre de choses… Que pouvait bien lui vouloir ce bonhomme…? Elle ne se souvenait pas l'avoir déjà croisé. Récemment en tous cas. A moins qu'il ne soit qu'une tiers personne qui avait envie de lui demander des comptes?

Elle s'apprêtait à lui poser la question lorsqu'il lui coupa l'herbe sous le pied en prenant la parole. La mage rouge en resta complètement décontenancée, la bouche à moitié ouverte. Entre les paroles qu'il venait de proférer et le sérieux inébranlable dont il faisait preuve, la jeune femme se demanda vraiment où était le problème. Le rôdeur lâcha enfin le livre qui resta suspendu au bout du bras de l'elfe qui ne semblait pas encore décidée à se remettre de sa surprise. Elle finit tout de même par le poser devant elle après de longues secondes de silence et d'immobilisme, avant de commencer à le feuilleter.


-Ah… Enchantée Messire Dagon…

Elle parlait sans relever la tête, feuilletant rapidement le livre à la recherche de ce foutu antidote pour ce foutu rosier. Lili commença aussi à prendre quelques rapides notes dans son carnet. Comme cela nécessitait donc de se concentrer sur plusieurs choses à la fois, elle s'exprimait plutôt sur un ton monocorde…

-C'est une première pour moi voyez-vous... Je suis plus coutumière aux bâtons dans les roues, aux dagues dans le dos et aux malédictions sur X générations. Ce serait bien une première que quelqu'un casse sa tirelire pour m'offrir un ange gardien. D'autant plus que personne, dans mon entourage, n'en a les moyens. Ou le désir surtout…

Bellinda restait concentrée sur sa lecture… En parcourant les textes elle venait de tomber sur un passage un peu singulier et particulièrement intéressant. Bien plus que le traitement des rosiers. Ca valait bien le coup qu'elle aille jeter un petit coup d'œil, ce serait toujours mieux que de continuer à faire du jardinage…

-Je penche donc pour trois hypothèses… Soit vous avez mal lu votre ordre de mission… Soit on vous a fait une très mauvaise blague… Soit on vous a engagé pour me garder à l'œil et éviter que je fasse "n'importe" quoi… Comme vous ne semblez pas être la moitié d'un idiot et que j'ai envie de vous accorder le bénéfice du doute, je penche pour la seconde solution.

La mage lui adressa un rapide sourire, tout juste une ombre, puis referma le livre et le rangea rapidement à sa place. Elle avait tout ce dont elle avait besoin, les soins à prodiguer aux plantes et de quoi occuper ses prochains jours. Sans autre forme de procès, elle tournait déjà les talons pour se diriger vers la sortie.

-Je m'en voudrai de vous faire perdre votre temps mais j'imagine que vous êtes du genre obstiné… Autant aller au plus court. Quand votre contrat sera-t-il terminé?

Qu'elle lui tourne le dos ne voulait pas dire qu'elle lui faisait confiance, bien au contraire. La présence d'un assassin lui paraissait plus logique que celle d'un garde du corps… Aussi, tant qu'elle ne parviendrait pas à le semer, elle ne lui accorderait qu'une confiance minime… Elle en était à ce point de réflexion lorsqu'elle cru apercevoir une silhouette familière dans les allées…

_________________


Merci à Cirdan pour le kit!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ambrosius Meran
Jeune Totémiste, niv 1
Jeune Totémiste, niv 1
avatar

Messages : 44
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 38

MessageSujet: Re: Phénix Bleu T1 (Xadr/Ambrosius) [Terminé] Lun 15 Oct - 22:00

Ambrosius avait vagabondé quelques minutes à peine quand il aperçut plusieurs personnes partir en direction de la sortie. Bizarrement, cela lui rappella un lointain souvenir, c'était l'effet que produisait Bellinda sur les gens, la fuir semblait toujours pour ses congénères, la meilleure solution. Il pensa donc qu'il tenait là un indice sérieux sur la localisation de la jeune femme. Il partit donc voir de ses yeux si son instinct ne le trompait pas. Ambrosius avait raison, Bellinda se trouvait bien là, mais en compagnie d'une autre personne, un homme à l'air quelque peu étrange et à l'aura sombre. Mais qui était il pour juger. Il préféra ne pas faire attention à lui et se dirigea vers Bellinda avec un léger sourir. Il était heureux de pouvoir enfin lui reparler mais savait que ça ne serait peut être pas son cas à elle. Il courba donc le buste sa main sur son coeur pour saluer la jeune femme espérant qu'elle ne fuit pas en courant afin de lui échapper.

- Bellinda, je suis heureux de te revoir...

Un court instant, il hésita pensant qu'il ne devait pas trop lui dire qu'il la cherchait depuis bien longtemps maintenant de peur qu'elle ne comprenne pas. Il esquiva donc le sujet en se tournant vers l'autre personne et le salua aussi en s'inclinant mais cette fois sans la main sur le coeur.

- Sieur !

Puis enchaina ni vue ni connu mais aussi par politesse par la question d''usage.

- J'espère que je ne vous dérange pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Xadr Dagon
Rôdeur, niv 4
Rôdeur, niv 4
avatar

Messages : 4749
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 23
Localisation : Vagabondé c'est comme une seconde nature pour l'homme pour moi c'est mon quotidien

Feuille de personnage
Pouvoirs: la vitesse accrue, l'éveil, traverser la matières, controle de l'électricité
Armes: épée longue elfique et arc composite a deux branche. Nits une épée courte.
Relations:

MessageSujet: Re: Phénix Bleu T1 (Xadr/Ambrosius) [Terminé] Sam 20 Oct - 19:41

La jeune mage rouge réagissait plutôt bien, sans violence et avec calme au parole du rôdeur. Au début elle était entièrement surprise ne sachant sûrement pas quoi faire mais elle avait réussi a bien vite se reprendre. Elle commençait a feuilleté le livre de manier rapide et précise, tous en parlant avec Xadr. Lors de la conversation avec la mage rouge, Xadr découvrait qu'il avait vue juste sur les attention de son comanditeur. Il voulait tous savoir sur elle pour pouvoir plus facilement la tuer.

Après avoir terminer sa lecture elle rangeait le livre et tournait le dos au rôdeur prête a partir. Elle semblait presser de partir. Elle avait peut être trouver plus qu'un simple remède pour un rosier dans le journal.

"Mon contrat prendra fin quand celui qui veut votre tête renoncera a vouloir la prendra mademoiselle. Temps que cette personne vivra je serrais votre seconde ombre. Que vous le vouliez ou pas."

Xadr venait de parler d'un voix moins agressive et plus chaleureuse. Il n'était pas dans ses intention de se faire de cette mage rouge son ennemis. S'il voulait la protéger, il serait plus simple pour lui si elle n'était pas agressive avec lui. Son oeil se posait directement sur le nouveau venu au moment même ou celui ci entrait dans la salle.

Première chose a noté de cet inconnu était le fait qu'il soit polie mais bon Xadr l'était aussi et sa ne l'empêchait pas d'être un assassin. Il semblait aussi connaître la mage rouge, mais sa pouvait tous aussi bien être une ruse. Donc quand Ambrosius se dirigeait d'un pas assuré vers Bellinda, Xadr fit se que tous garde du corps aurait fait. Il dépassait Bellinda et se dirigeait d'un pas ferme vers le druide. A mi chemin il daigenait Nits et la mettait bien en évidence. Il s'arrêtait à deux mètre du druide.

"Non vous nous déranger en rien mais je me vois dans l'obligeance de vous demandez de rester ou vous étés si vous tenez à votre vie. J'espère pour vous que cette mademoiselle vous connaît belle et bien. Sinon je n'aurait d'autre choix que de vous questionner sur vos attention."

Il venait de mettre en garde le nouveau venu, mais avant d'agir il attendait la réponse de Bellinda. Il ne voulait pas tuer une connaissance a la mage rouge sa serait certes dommage. En d'autre terme la vie d'Ambrosius ne tenait qu'à un file et c'était Bellinda qui tenait le ciseaux pour couper se file.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bellinda
Alchimiste, niv 4
Alchimiste, niv 4
avatar

Messages : 560
Date d'inscription : 02/04/2012

Feuille de personnage
Pouvoirs: Herboristerie - Contrôle de l'Air/de l'Electricité - Vitesse Accrue
Armes: Deux coutelas - Sarbacane
Relations:

MessageSujet: Re: Phénix Bleu T1 (Xadr/Ambrosius) [Terminé] Dim 21 Oct - 10:15

La jeune femme aurait bien répliqué au rôdeur qu'il risquait de finir ses jours à ses cotés à ce rythme là mais elle n'en eut pas l'occasion... Elle n'en restait pas moins persuadée que Xadr perdait un temps certainement précieux qu'il pouvait utiliser à faire des choses bien plus intéressantes et constructives. L'elfe savait parfaitement que sa façon d'être était une épine dans le pied d'une grande majorité des mages rouges. Elle avait eu la chance de bien s'entendre avec Ambrosia qui serait bientôt, elle en était persuadée, à leur tête mais cela ne réglait pas la question. Elle faisait en sorte de ne pas avoir à utiliser cette association qui pouvait coûter terriblement cher à sa consoeur. Alors les critiques, les coups fourrés destinés à la mettre à bas ou les simples tentatives d'élimination que ce soit de façon plus ou moins élaborée, elle en avait fait son partie prit. Ce qui ne vous tuez pas vous rendez plus fort... Mais ça la dérangeait vraiment d'embringuer ainsi une tiers personne qui n'avait certainement rien demandé à personne...

La soudaine présence d'Ambrosius dans les allées de la bibliothèque la laissa sans voix quelques secondes avant qu'elle ne pâlisse légèrement. Déjà qu'elle allait devoir composer avec cette ombre qui semblait bien décidée à ne pas la lâcher, voila qu'une vieille connaissance venait se rappeler à elle. La dernière fois qu'elle avait vu le druide... Disons qu'elle ne savait trop comment réagir face à lui, elle n'avait pas essayé de le tuer mais on aurait presque pu y croire... D'ailleurs, elle aurait bien tourné les talons pour l'éviter mais la présence de Xadr et l'espace relativement réduit des allées de livre avaient rendu la chose impossible. Elle se força donc à cacher sa nervosité derrière un sourire tout ce qu'il y avait de plus neutre et poli...


-Amb...

Si Lili avait eu l'habitude d'avoir un garde du corps elle aurait pu anticiper la réaction du rôdeur. Sauf que c'était là une première pour elle et elle resta donc quelques instants interdite en le voyant se placer devant elle en un mouvement protecteur. Pendant quelques secondes elle sentit une pointe de colère émerger face à un comportement que l'on pouvait qualifier de machiste... Avant de se souvenir qu'il s'agissait là d'un réflexe professionnel. Il avait dit qu'il la protègerait, il ne faisait que son travail. La mage rouge ravala donc sa tirade acerbe sur ses facultés à se défendre seule, étant donné que Xadr avait déjà suffisamment d'ennuis à ses yeux, pour poser une main rassurante sur son épaule.

-Rassurez-vous, je le connais... En plus nous allons nous faire expulser à ce rythme là...

Déjà que ses relations avec la bibliothécaire étaient au delà du conflictuel, elle sentait son regard peser lourdement sur eux. Avec le petit froncement de sourcils annonciateurs d'une expulsion magique sans sommation... D'un autre coté elle pouvait la comprendre, se battre dans les rayonnage ne pouvait que faire de gros dégâts sur les ouvrages... Bellinda lui lança donc un sourire qui se voulait rassurant, des fois qu'elle ne l'associe pas définitivement au saccage des connaissances entreposées ici.

-Je suis surprise de te voir loin de ta foret Ambrosius... Je ne m'attendais pas à te croiser ici...

Elle ne pouvait pas lui demander directement s'il était là pour une quelconque vieille rancoeur non plus... Par contre elle conservait tout de même une certaine distance plutôt que de lui tomber dans les bras après avoir violemment repoussé le rôdeur, ce qui voulait clairement dire qu'elle se méfiait un petit peu. Elle s'était contentée de lâcher l'épaule de son garde du corps pour s'avancer légèrement afin de se retrouver au même niveau que lui. On pouvait sentir la légère tension qui l'habitait à sa posture, bras croisés. Après tout le druide et elle avaient un lourd passif, dont elle était quasiment uniquement la responsable. Il pouvait très bien vouloir régler certains comptes. En attendant, il valait mieux qu'ils sortent pour pouvoir parler plus librement, la bibliothécaire commençant à doucettement fumer des oreilles...

_________________


Merci à Cirdan pour le kit!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ambrosius Meran
Jeune Totémiste, niv 1
Jeune Totémiste, niv 1
avatar

Messages : 44
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 38

MessageSujet: Re: Phénix Bleu T1 (Xadr/Ambrosius) [Terminé] Dim 21 Oct - 23:28

Ambrosius avai été surpris de la réaction de cet homme sortant une arme tranchante et lui lançant quelques menaces bien senti comme-ci Ambrosius respirait la malhonnêteté. Cependant, Ambrosius garda son calme en ne bougeant pas d'un pouce et ne laissa rien paraitre nous plus sur son visage après tout il était à même de se défendre et Bellinda se porterait garant largement pour lui. Ce qu'elle fit d'ailleur avec un ton bizarrement trop détacher à son gout mais qu'importe le résultat était là.

- Je te cherchais tout simplement. Tu n'as d'ailleur pas été facile à trouver.

Puis il sentit la gêne de Bellinda quand elle se mit à sourire en direction de la bibliothécaire aigrie. Comme il pouvait le voir sur son visage, il songea que le lieu était peut être mal avisé pour poursuivre la discussion dans ce havre sacré par le silence. Il caressa ainsi sa barbe et murmura d'une voix monocorde.

- Peut-être devrions nous sortir dehors si cela ne vous gêne pas tous les 2 afin de parler plus avant de ce qui m'amène même si cela n'est pas d'une réelle importance.

Effectivement, il n'avait pas de réelle raison à sa rencontre si ce n'est de la savoir en bonne santé et dans un lieu qui lui convenait, ce qui semblait être le cas de prime abord. Il pensa aussi que sortir de la bilbiothèque lui permettrait d'utiliser ses pleins pouvoirs qui étaient bridé en cet endroit plein de livre, des fois que ce charmant jeune homme se sente l'envie de tester sa lame sur lui. La nature et le jardin était donc pour lui l'endroit tout indiquer pour sa défense mais ce n'était pas à lui de choisir mais à ces 2 interlocuteurs.

- Quand dites vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Xadr Dagon
Rôdeur, niv 4
Rôdeur, niv 4
avatar

Messages : 4749
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 23
Localisation : Vagabondé c'est comme une seconde nature pour l'homme pour moi c'est mon quotidien

Feuille de personnage
Pouvoirs: la vitesse accrue, l'éveil, traverser la matières, controle de l'électricité
Armes: épée longue elfique et arc composite a deux branche. Nits une épée courte.
Relations:

MessageSujet: Re: Phénix Bleu T1 (Xadr/Ambrosius) [Terminé] Dim 11 Nov - 16:12

Pendant plusieurs secondes après l'intervention de Xadr personne ne disait quoi que soit. L'homme en face de lui ne semblait pas prés à parler. Xadr s'apprêtait à avancer sur lui quand la mage rouge lui assurait que tous aller bien. Aussitôt qu'elle avait parler que Xadr avait rangeait Nits d'un mouvement fluide dans son fourreau. Quand la demoiselle le pousser en arrière, il se laissait faire et se plaçait à un mètre derrière elle. La main gauche prés de la garde de son épée prés à agir en cas de problème.

Il écoutait attentivement se que les deux jeune elfes disait. Il avait remarquer que la mage rouge se sentait mal à l'aise. Il notait également que le jeune homme était certainement un druide. Un chose était sur se n'était pas un rôdeur. Il aurait été prévenu s'il y avait une nouvelle recru dans leur rang et il l'aurait certainement eu dans les pattes. Il avait aussi remarquait le regarde de la bibliothécaire. D'ailleurs il prenait la peine de lui renvoyer son regarde comme pour lui demande se qu'elle voulait.

Il reportait son attention sur les deux jeunes quand le supposer druide proposait de sortir. Xadr gardait le silence. Il était un garde du corps donc il n'avait rien à proposer sur la destination juste à s'assuré qu'elle soit sans danger. Qu'importe ou ils iraient Xadr restera une ombre prés à couvrir la jeune femme. Il ne ferait qu'un commentaire si la destination était trop risquer et s'ils étaient trop têtu il serait prés à raisonner la jeune femme de force s'il le fallait.

Dans tous les cas s'il voulait qu'il parle il faudrait que l'un deux s'adresse clairement à lui. De plus en cas de problème il pourrait mieux agir dehors la Xadr avait l'avantage du nombre. Naturalia la ville de la justice tu parles. C'était l'une des villes ou la population de brigand, de voleur et d'assassins étaient au plus haut. Sauf si on la compare à Malificium. Donc les renforts il en avait à en revendre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bellinda
Alchimiste, niv 4
Alchimiste, niv 4
avatar

Messages : 560
Date d'inscription : 02/04/2012

Feuille de personnage
Pouvoirs: Herboristerie - Contrôle de l'Air/de l'Electricité - Vitesse Accrue
Armes: Deux coutelas - Sarbacane
Relations:

MessageSujet: Re: Phénix Bleu T1 (Xadr/Ambrosius) [Terminé] Mer 14 Nov - 17:11

Pour l'instant le druide ne semblait pas venu pour lui demander des comptes, contrairement à ce qu'elle avait craint… Mais elle ne savait pas pour autant comment réagir à sa présence. Elle avait plus ou moins coupé les ponts avec son ancienne vie depuis qu'elle était à la Tour, une façon comme une autre d'embrasser pleinement sa nouvelle vie, d'assumer ses choix. De toute façon ses parents avaient eu une longue discussion avec elle quelques jours avant son départ, les choses étaient désormais claires entre eux… Si elle garderait à jamais une forme d'affection pour eux par rapport à tout ce qu'ils avaient pu faire pour elle, la jeune femme ne pouvait pas rester leur "fille". Elle avait d'autres projets…

-J'ai toujours autant de mal à rester longtemps au même endroit…

Lili ne s'était pas cachée pour autant… Elle était juste presque constamment en mouvements, rendant difficile toute tentative non soigneusement planifiée de la voir… D'un autre coté, on cherchait rarement à la voir à l'improviste à moins de vouloir lui faire subir des choses désagréables. Comme une convocation par un quelconque responsable mécontent ou une mission particulièrement suicidaire… Cela avait du bon d'être toujours par monts et par vaux…

La mage se contenta de hocher la tête avant d'inviter les deux hommes à sortir d'un simple mouvement de la main. Si elle parlait encore une fois elle était à peu près sûre qu'elle serait bannie de la bibliothèque pour les trente prochaines années. Elle offrit au vautour de garde son plus beau sourire hypocrite, et légèrement crispé, avant de enfin retrouver l'air frais et le ciel. L'agitation naturelle du quartier, bien que normale, lui parut assourdissante mais terriblement agréable après ce petit épisode...


-En toute honnêteté, vue la façon dont on s'est quitté, je ne m'attendais pas à te revoir… Encore moins juste pour me rendre une visite de courtoisie… Et surtout dans une ville !

La jeune femme vérifia quelque chose dans son carnet avant de reprendre… Pour ce qui était de Xadr, elle était à peu près certaine qu'elle ne parviendrait pas à le convaincre de rester ici. Il avait l'air terriblement "professionnel", pour ne pas dire têtu… Et puis un peu d'aide lui serait utile finalement, peut-être même parviendrait-lle à en apprendre un peu plus sur cette soudaine lubie de lui attribuer un garde du corps.

-Du coup je n'ai pas trop le temps d'échanger une dose de nostalgie ni te faire visiter… J'ai plutôt un truc à faire du coté du sous-sol de la Tour Naturelle… A moins que tu ais envie de te joindre à nous?

C'était une question à double tranchant et elle était assez curieuse de voir s'il aurait le courage d'aller ainsi se promener avec elle. L'elfe en profita pour lancer un regard au rôdeur, lui posant une question muette. Voyait-il un inconvénient à aller là-bas lui aussi?

-Parce que si tu es des nôtres, je passe chercher le matériel nécessaire et on est parti…

_________________


Merci à Cirdan pour le kit!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ambrosius Meran
Jeune Totémiste, niv 1
Jeune Totémiste, niv 1
avatar

Messages : 44
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 38

MessageSujet: Re: Phénix Bleu T1 (Xadr/Ambrosius) [Terminé] Dim 18 Nov - 0:26

Ambrosius suivit Bellinda sans un certain plaisir. Cela faisait longtemps qu'il ne l'avait point vu et le fait de la voire en bonne santé et semblait-il heureuse, le mettait en joie. C'est pour cela qu'un sourire en coin très léger se dessina sur son visage bien que ce monsieur Xadr le mettait quelque peu mal à l'aise par ses manières très rustique, en tout cas beaucoup trop à son goût. Il n'était pas non plus mécontent de quitter ces salles froides pour retrouver la lumière et la totalité de ses pouvoirs qui s'était retrouver neutraliser dans cette bibliothèque. Il écouta ainsi plus soulager les dire de Bellinda qui semblait penser qu'il devait avoir des griefs contre elle. Certe, elle était parti précipitemment mais Ambrosius n'en voulait pas à Bellinda pour cela ni pour les blessures reçues à cause de cette altercation avec ces charmants jeunes gens. Pour lui, c'était du passé, qui ne devait certe pas être oublier mais qui était déjà depuis longtemps pardonner.
C'est alors qu'elle lui proposa une excursion dans les caves de la cité. Etrange requête au premier abord mais finalement en y réfléchissant, de la part de Bellinda pas tant que cela. Il n'était de toute façon pas prêt de la laisser comme cela avec à peine 2 mots échangés et encore moins avec cet énergumène à la sortie de lame facile qui ne s'était même pas présenté.


- Je ne visite pas souvent les villes comme tu le sais, la nature étant mon domaine mais tu sais aussi que je ne suis jamais avare en ce qui concerne un peu de culture et de savoir supplémentaire.

Il parla d'une voix forte et claire, son ton était assuré mais se retrouver dans une cave loin de sa nature chérie ne lui paraissait pas la meilleure des idées mais Bellinda et son amitié ancien et espéré était plus importante à ses yeux. Il voulait reconquérir cela car en y songeant elle avait été à sa manière sa seule véritable amie.

- Tu peux donc aller chercher ton matériel.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Xadr Dagon
Rôdeur, niv 4
Rôdeur, niv 4
avatar

Messages : 4749
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 23
Localisation : Vagabondé c'est comme une seconde nature pour l'homme pour moi c'est mon quotidien

Feuille de personnage
Pouvoirs: la vitesse accrue, l'éveil, traverser la matières, controle de l'électricité
Armes: épée longue elfique et arc composite a deux branche. Nits une épée courte.
Relations:

MessageSujet: Re: Phénix Bleu T1 (Xadr/Ambrosius) [Terminé] Sam 1 Déc - 21:30

Bon ils avaient enfin réussi a sortir de la bibliothèque. Xadr sentait bien le changement. Il n'avait pas pour habitude de perdre ses pouvoirs. C'était la seul chose qui l'avait toujours gêner dans la bibliothèque. Il laissait passer les deux jeunes elfes devant lui gardant un oeil sur le druide pas qui lui prenne une soudaine envie de sortir une dague d'on sait ou.

Sortit a l'air frais et surtout bruyant de la rue, la mage rouge faisait une drôle de proposition. Aller dans les sous sol de la tour rouge. Qu'est ce qu'elle voulait aller faire la en dessous? Xadr ne lui posait même pas la question le temps répondrait de toute manière à cette question. Il hochait de la tête pour indiquer qu'il était de la partie et que la gamine ne le sèmerait pas aussi facilement. Maintenant fallait plus que espérait que le sous sol n'ai aucune communication avec les catacombes de la cathédrale. Xadr avait eu sa dose de mort vivant pour toute une année.

De plus c'était aussi l'occasion rêver de voir se que les mage rouge mijoter et peu être éviter un désastre. Les mage rouge avait certes réputation mais il pouvait être aussi cinglée que les mage noir. Sauf que les mages noir eu ne s'amuser pas avec du liquide explosive.

Pendant que les deux autre discuter encore Xadr lui partait devant et se mêlait à la foule. Dans un groupe de personne il était plus simple d'en surveiller une en prenant de la hauteur. Les toits des maison feraient parfaitement l'affaire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Phénix Bleu T1 (Xadr/Ambrosius) [Terminé]

Revenir en haut Aller en bas

Phénix Bleu T1 (Xadr/Ambrosius) [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Impossible de trouve le reseau nabaztag, le lapin est bleu
» Solitary Sojourn ou la magie du bleu
» [Jeu Flash]Faire des hauts faits avec un elephant bleu :p
» Zéliä, la mage à peau bleu.
» Le fond bleu autour des textures qui veut pas être transparent sur DoomBuilder

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nelberaid ::  :: La Bibliothèque-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit