AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez

Horloge parlante [18 ème]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 24 ... 42  Suivant
Sven Merinstal
Archimage Maléfique, niv 3
Archimage Maléfique, niv 3
Sven Merinstal

Messages : 1310
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 30
Localisation : Sous ton lit

Feuille de personnage
Pouvoirs: ° Magie Noire-Nécromancie-Contrôle de la glace°
Armes: Épée longue et Fouet
Relations:

Horloge parlante [18 ème] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante [18 ème] Horloge parlante [18 ème] - Page 6 EmptyJeu 13 Sep - 15:20

AHAAAAA le pot de carameeeeel!!!

11:20
Revenir en haut Aller en bas
Neelahn Screeling
La Dryade ~ lvl5 bis
La Dryade ~ lvl5 bis
Neelahn Screeling

Messages : 1295
Date d'inscription : 19/08/2011

Feuille de personnage
Pouvoirs: ♣ Capacité à se transformer en animal (colibri) ♣ Contrôle des plantes ♣ Chance ♣ Magie Animale ♣ Lucioles lumineuses ♣ Collier de vision nocturne (*) ♣
Armes: ♣ Arc ♣ Dague ♣ Bâton du Schnock (*) ♣ Arc sans munitions (*) ♣
Relations:

Horloge parlante [18 ème] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante [18 ème] Horloge parlante [18 ème] - Page 6 EmptyJeu 13 Sep - 16:53

Ambrosia Mayfair a écrit:
15h30

Pour faire plaisir à mon chéri, je lui ai fais un gateau nutella/chocolat. J'aurais aimé faire nutella/caramel mais j'ai jamais réussi à ouvrir le pot de caramel Horloge parlante [18 ème] - Page 6 3911682734

Tu peux aussi fabriquer du caramel toi-même. Une fois que tu connais la recette exacte, c'est hyper facile.

18h53

J'ai réussi à faire des macarons qui ressemblent à des macarons ! (mais ils sont pas ronds... je n'ai pas de douille... :/)
Revenir en haut Aller en bas
Ambrosia Mayfair
~Admin~~La Rose Ecarlate, niv 5bis~~
~Admin~~La Rose Ecarlate, niv 5bis~~
Ambrosia Mayfair

Messages : 4474
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 41

Feuille de personnage
Pouvoirs: Herboristerie, magies élémentaires (terre et électricité), télékinésie, guérison
Armes: deux dagues, phoebus, Zarling
Relations:

Horloge parlante [18 ème] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante [18 ème] Horloge parlante [18 ème] - Page 6 EmptyJeu 13 Sep - 17:46

19h45

Nee : Pas faux mais j'ai déjà essayé et cela crame à chaque fois et comme, j'ai récupéré deux pots de caramel suite à mon séjour à Noirmoutiers et à Vannes, j'en profite.

Tu les as fais à quoi tes macarons?

En tout cas, il a adoré mon gateau et c'est vrai qu'il est bon et moelleux *contente*
Revenir en haut Aller en bas
Cirdan Dödsfall
Bras droit, niv 4
Bras droit, niv 4
Cirdan Dödsfall

Messages : 8225
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 34
Localisation : Nomade je suis, errer c'est ma vie.

Feuille de personnage
Pouvoirs: Dissimulation ♦ Souffle Ardent ♦ Contrôle de l'Air ♦ Dunamys : Bouclier de Protection ♦ Tatouage de l'Héritier ♦ Aguenzia : Traverser la matière ♦
Armes: Déicilda, un katana et un luth? Dunamys, une fée.
Relations:

Horloge parlante [18 ème] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante [18 ème] Horloge parlante [18 ème] - Page 6 EmptyJeu 13 Sep - 23:28

1h28 Ecoute Nee, elle est pâtissière émérite xD
Revenir en haut Aller en bas
Ilaria Stellio
Chroniqueur, niv 3
Chroniqueur, niv 3
Ilaria Stellio

Messages : 2404
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 33

Feuille de personnage
Pouvoirs: Contrôle de la météo, Pouvoir de Parendar, Télékinésie
Armes: Faux et dague, arme lvl 3 : Tessen d'air
Relations:

Horloge parlante [18 ème] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante [18 ème] Horloge parlante [18 ème] - Page 6 EmptyVen 14 Sep - 8:06

10h03

545erzezr Merci les grandes vacances avec mon chéri 3526er5r ... Et surtout les 10 kg pris Horloge parlante [18 ème] - Page 6 2247257021 Horloge parlante [18 ème] - Page 6 2247257021 Horloge parlante [18 ème] - Page 6 2247257021 Horloge parlante [18 ème] - Page 6 2247257021 Horloge parlante [18 ème] - Page 6 2247257021 Horloge parlante [18 ème] - Page 6 2247257021 Horloge parlante [18 ème] - Page 6 2247257021 Horloge parlante [18 ème] - Page 6 2247257021

Chavais même pas que c'était possible de prendre 10 kg en deux mois....
Revenir en haut Aller en bas
Neelahn Screeling
La Dryade ~ lvl5 bis
La Dryade ~ lvl5 bis
Neelahn Screeling

Messages : 1295
Date d'inscription : 19/08/2011

Feuille de personnage
Pouvoirs: ♣ Capacité à se transformer en animal (colibri) ♣ Contrôle des plantes ♣ Chance ♣ Magie Animale ♣ Lucioles lumineuses ♣ Collier de vision nocturne (*) ♣
Armes: ♣ Arc ♣ Dague ♣ Bâton du Schnock (*) ♣ Arc sans munitions (*) ♣
Relations:

Horloge parlante [18 ème] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante [18 ème] Horloge parlante [18 ème] - Page 6 EmptyVen 14 Sep - 8:24

Ambrosia > Si ça crame, c'est parce que tu n'as pas la technique ! En fait, dès que tu vois que le sucre fond sur le bord de ta casserole et qu'il prend une teinte jaune or, tu commences à mélanger doucement avec une cuillère jusqu'à ce que tout ton sucre fond (et il faut vraiment que tu mélanges doucement sans jamais enlever ta cuillère de ta casserole !). Ensuite, une fois que c'est fondu, tu rajoutes petit à petit ton beurre coupé en morceau tout en continuant à mélanger puis à la fin, tu mets ta crème liquide. Tu continues toujours à touiller puis c'est ok.

Sinon, mes macarons, je les ai fais... au caramel-beurre salé justement ^^

Ilaria > Si si, c'est possible. Tu peux même prendre 5 kg juste en une semaine... (c'est ce qui m'est arrivé quand je suis allée en Allemagne ^^')

10h23


Dernière édition par Neelahn Screeling le Ven 14 Sep - 8:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ilaria Stellio
Chroniqueur, niv 3
Chroniqueur, niv 3
Ilaria Stellio

Messages : 2404
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 33

Feuille de personnage
Pouvoirs: Contrôle de la météo, Pouvoir de Parendar, Télékinésie
Armes: Faux et dague, arme lvl 3 : Tessen d'air
Relations:

Horloge parlante [18 ème] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante [18 ème] Horloge parlante [18 ème] - Page 6 EmptyVen 14 Sep - 8:26

10h25

Ben c'est violent alors T-T
Revenir en haut Aller en bas
Neelahn Screeling
La Dryade ~ lvl5 bis
La Dryade ~ lvl5 bis
Neelahn Screeling

Messages : 1295
Date d'inscription : 19/08/2011

Feuille de personnage
Pouvoirs: ♣ Capacité à se transformer en animal (colibri) ♣ Contrôle des plantes ♣ Chance ♣ Magie Animale ♣ Lucioles lumineuses ♣ Collier de vision nocturne (*) ♣
Armes: ♣ Arc ♣ Dague ♣ Bâton du Schnock (*) ♣ Arc sans munitions (*) ♣
Relations:

Horloge parlante [18 ème] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante [18 ème] Horloge parlante [18 ème] - Page 6 EmptyVen 14 Sep - 8:28

En fait, ça dépend surtout de sa constitution... Y'a des gens qui prennent plus facilement des kilos que d'autres =)

10h27
Revenir en haut Aller en bas
Harmonie
Guerisseur Expérimenté, niv 4
Guerisseur Expérimenté, niv 4
Harmonie

Messages : 4530
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 30
Localisation : Jamais au même endroit très longtemps mais vous avez des chances de me trouver à la Tour Céleste

Feuille de personnage
Pouvoirs: ~Magie Blanche ~ Bouclier de protection ~contrôle de l'électricité ~téléportation
Armes: ~une dague ~Amanda: une poupée
Relations:

Horloge parlante [18 ème] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante [18 ème] Horloge parlante [18 ème] - Page 6 EmptyVen 14 Sep - 11:09

13h08

bonjour Nel,

je m'incruste dans votre discussion, pour les personnes dont tu parles Nee, elles font encore plus attention à leur alimentation pendant les vacances sinon elles reprennent le double du poids qu'elles ont perdu pendant le reste de l'année.

Comme moi quoi. Horloge parlante [18 ème] - Page 6 2910342267
Revenir en haut Aller en bas
Ambrosia Mayfair
~Admin~~La Rose Ecarlate, niv 5bis~~
~Admin~~La Rose Ecarlate, niv 5bis~~
Ambrosia Mayfair

Messages : 4474
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 41

Feuille de personnage
Pouvoirs: Herboristerie, magies élémentaires (terre et électricité), télékinésie, guérison
Armes: deux dagues, phoebus, Zarling
Relations:

Horloge parlante [18 ème] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante [18 ème] Horloge parlante [18 ème] - Page 6 EmptyVen 14 Sep - 15:18

17h18

Je ne fais jamais de régime. J'ai du surpoids et je l'assume (presque tous les jours)

Nee : Je note^^
Revenir en haut Aller en bas
Haute Autorité
~ Personnage Spécial ~
~ Personnage Spécial ~
Haute Autorité

Messages : 205
Date d'inscription : 05/10/2011

Horloge parlante [18 ème] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante [18 ème] Horloge parlante [18 ème] - Page 6 EmptySam 15 Sep - 12:43

14h43

Horloge parlante [18 ème] - Page 6 2726719462 Horloge parlante [18 ème] - Page 6 2726719462 Horloge parlante [18 ème] - Page 6 2726719462 Caliopé a survécu à son test mais ce fut un plaisir de la torturer Horloge parlante [18 ème] - Page 6 2726719462 Horloge parlante [18 ème] - Page 6 2726719462
Revenir en haut Aller en bas
Harmonie
Guerisseur Expérimenté, niv 4
Guerisseur Expérimenté, niv 4
Harmonie

Messages : 4530
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 30
Localisation : Jamais au même endroit très longtemps mais vous avez des chances de me trouver à la Tour Céleste

Feuille de personnage
Pouvoirs: ~Magie Blanche ~ Bouclier de protection ~contrôle de l'électricité ~téléportation
Armes: ~une dague ~Amanda: une poupée
Relations:

Horloge parlante [18 ème] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante [18 ème] Horloge parlante [18 ème] - Page 6 EmptySam 15 Sep - 14:26

16h24

Ambrosia < je ne parlais pas de régime. Je sais que dans mon cas, si je vais manger une glace il va falloir que le lendemain j'évite d'en remanger et que je privilégie les fruits encore plus en période estivale qu'en hiver. Le régime, c'est encore différent car on doit se priver alors que là, je parle de compensation.

Sinon, en parlant de test, c'est qui qui me fera passer le mien pour le niveau 4? Que je me prépare mentalement aux épreuves qui me seront données.
Revenir en haut Aller en bas
Calliopé Grey
Archimage Maléfique, niv 3
Archimage Maléfique, niv 3
Calliopé Grey

Messages : 4264
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 29
Localisation : Une Grey ne se perd pas ! Une Grey... oublie momentanément le chemin qu'elle est censée prendre...

Feuille de personnage
Pouvoirs: Magie noire | nécromancie | force surhumaine
Armes: Un couteau de cuisine | une poupée en chiffon dissimulant des sachets de poison
Relations:

Horloge parlante [18 ème] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante [18 ème] Horloge parlante [18 ème] - Page 6 EmptyDim 16 Sep - 9:42

    Merci la Haute Autorité ^3^ ce fut un plaisir de rp avec toi xD

    Nee & Ambro-chou : caramel au beuuuuuuurre saléééééééé *bave partout sur le clavier* y a rien de meilleur que le caramel au beuure salé avec les petits grain de sel de guérande à l'intérieur, ça fond dans la bouche, sur les papilles c'est juste... troooop bon Horloge parlante [18 ème] - Page 6 3685786768

    Nee : comme c'est étrange, j'ai aussi pris 5 kilos en Allemagne en moins d'une semaine, aurions-nous la même constitution ? Même que quand je suis rentére à la maison, ma mère m'a dit : "Ohhh mon Dieu, Elé ce que tu as grossi !" merci maman xD mais heureusement je suis un vrai yoyo (enfin dit comme ça c'est pas terrible ^^) et je les ai perdu en deux semaines à peine xD sans jamais faire de régime.

    Moi je perd des kilos pendant les vacances de Noël... parce que quand je suis chez moi on mange pas grand chose, la conclusion c'est qu'àprès les fête je fais souvent trois kilos de moins qu'avant =) c'est super chouette ^3^

    Je vous fais tout plein de bisous à vous tous, je vais sans doute pouvoir bien rp cette semaine et je pense amener une nouvelle membre toute gentille sur le fofo' :)

    Bisous à vous tous, je vous aime très fort Horloge parlante [18 ème] - Page 6 2675203089 Horloge parlante [18 ème] - Page 6 2675203089 Horloge parlante [18 ème] - Page 6 2675203089 Horloge parlante [18 ème] - Page 6 2675203089

    PS : dans l'optique je raconte ma vie : j'ai survécu à mon premier DS de grec ancien... mais mercredi prochain, je quitte à 19h pour une dissert de philo, ça risque d'être moins amusant >.<

    Il est... 11h41 ! (et tout va bien) #SBAAAF#
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Evans
Démoniste, niv 4
Démoniste, niv 4
Morgane Evans

Messages : 783
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 41

Feuille de personnage
Pouvoirs: Magie Noire, Nécromancie, Contrôle de la Terre, traverser les matières
Armes: Beltionne, Dague empoisonnée, Ehyt et fils d'acier
Relations:

Horloge parlante [18 ème] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante [18 ème] Horloge parlante [18 ème] - Page 6 EmptyDim 16 Sep - 11:59

13h57

*sautes sur Calinette*

Tu m'as manqué ma puce cette semaine!

Je prends au moins 3kg à Noel sinon, ce n'est pas un bon Noel XD après, mon poids varie avec le stress donc je les perds ou en prends d'autres plus ou moins vite

Ma chère Cali, je vais répondre à notre rp. Depuis le temps que tu attends, tu arriveras à me pardonner 5e5r4r5err
Revenir en haut Aller en bas
Harmonie
Guerisseur Expérimenté, niv 4
Guerisseur Expérimenté, niv 4
Harmonie

Messages : 4530
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 30
Localisation : Jamais au même endroit très longtemps mais vous avez des chances de me trouver à la Tour Céleste

Feuille de personnage
Pouvoirs: ~Magie Blanche ~ Bouclier de protection ~contrôle de l'électricité ~téléportation
Armes: ~une dague ~Amanda: une poupée
Relations:

Horloge parlante [18 ème] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante [18 ème] Horloge parlante [18 ème] - Page 6 EmptyDim 16 Sep - 12:16

14h34

Calliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! *l’attrape au cou et ne la lâche plus* J'te tiens, tu peux plus t'en aller *contente d'elle-même*

Contente que tu es survécu à ce DS de grec.
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Evans
Démoniste, niv 4
Démoniste, niv 4
Morgane Evans

Messages : 783
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 41

Feuille de personnage
Pouvoirs: Magie Noire, Nécromancie, Contrôle de la Terre, traverser les matières
Armes: Beltionne, Dague empoisonnée, Ehyt et fils d'acier
Relations:

Horloge parlante [18 ème] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante [18 ème] Horloge parlante [18 ème] - Page 6 EmptyDim 16 Sep - 12:19

14h19

Pourquoi tu fais du grec d'ailleurs?

J'ai répondu à notre rp ma puce
Revenir en haut Aller en bas
Calliopé Grey
Archimage Maléfique, niv 3
Archimage Maléfique, niv 3
Calliopé Grey

Messages : 4264
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 29
Localisation : Une Grey ne se perd pas ! Une Grey... oublie momentanément le chemin qu'elle est censée prendre...

Feuille de personnage
Pouvoirs: Magie noire | nécromancie | force surhumaine
Armes: Un couteau de cuisine | une poupée en chiffon dissimulant des sachets de poison
Relations:

Horloge parlante [18 ème] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante [18 ème] Horloge parlante [18 ème] - Page 6 EmptyDim 16 Sep - 12:28

    14h28

    *les attarpe toute les deux et les câline très fort*
    Vous m'avez manqué aussi Horloge parlante [18 ème] - Page 6 2675203089 Horloge parlante [18 ème] - Page 6 2675203089 Horloge parlante [18 ème] - Page 6 2675203089 Horloge parlante [18 ème] - Page 6 2675203089
    Bien sûr que je te pardonne Momo ^3^

    Je fais du grec (et du latin aussi) parce que je voudrais devenir prof de français, latin et grec. Je pense qu'il ne faut pas que ces langues se perdent et il faut bien qu'il y en ai pour les enseigner aux enfants afin que les textes anciens soient toujours accessibles pour tout le monde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ambrosia Mayfair
~Admin~~La Rose Ecarlate, niv 5bis~~
~Admin~~La Rose Ecarlate, niv 5bis~~
Ambrosia Mayfair

Messages : 4474
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 41

Feuille de personnage
Pouvoirs: Herboristerie, magies élémentaires (terre et électricité), télékinésie, guérison
Armes: deux dagues, phoebus, Zarling
Relations:

Horloge parlante [18 ème] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante [18 ème] Horloge parlante [18 ème] - Page 6 EmptyDim 16 Sep - 13:18

15h17

C'est très noble de ta part ma puce. J'ai fais du latin en 5ème (de force, c'était obligatoire) et mon prof m'a traumatisé. En plus, si j'acceptais de continuer le latin (j'étais plutôt bonne) je me le tapais en français... donc c'était impossible ^^

Prof de français... J'ai voulu devenir prof de bio XD
Revenir en haut Aller en bas
Ilaria Stellio
Chroniqueur, niv 3
Chroniqueur, niv 3
Ilaria Stellio

Messages : 2404
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 33

Feuille de personnage
Pouvoirs: Contrôle de la météo, Pouvoir de Parendar, Télékinésie
Armes: Faux et dague, arme lvl 3 : Tessen d'air
Relations:

Horloge parlante [18 ème] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante [18 ème] Horloge parlante [18 ème] - Page 6 EmptyLun 17 Sep - 12:01

14h00

C'est pas possible ça, je commence dans DEUX Jours et j'ai toujours pas mon emploi du temps Horloge parlante [18 ème] - Page 6 3911682734
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Evans
Démoniste, niv 4
Démoniste, niv 4
Morgane Evans

Messages : 783
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 41

Feuille de personnage
Pouvoirs: Magie Noire, Nécromancie, Contrôle de la Terre, traverser les matières
Armes: Beltionne, Dague empoisonnée, Ehyt et fils d'acier
Relations:

Horloge parlante [18 ème] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante [18 ème] Horloge parlante [18 ème] - Page 6 EmptyLun 17 Sep - 12:49

14h48

Comment ca se fait?

*calins*
Revenir en haut Aller en bas
Amaldriel
Shaman, niv 2
Shaman, niv 2
Amaldriel

Messages : 420
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 34
Localisation : La province de la poutine !

Feuille de personnage
Pouvoirs: Télékinésie, Dialecte des esprits et Vitesse accrue
Armes: Yamiyo (katana) et des couteaux de lancers
Relations:

Horloge parlante [18 ème] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante [18 ème] Horloge parlante [18 ème] - Page 6 EmptyLun 17 Sep - 23:17

J'ai eu le courage de RP. Je suis content ! :) Ouais, j'ai répondu... à l'event ... >.< 

Krystina, tu es la prochaine :)

19:17
Revenir en haut Aller en bas
Neelahn Screeling
La Dryade ~ lvl5 bis
La Dryade ~ lvl5 bis
Neelahn Screeling

Messages : 1295
Date d'inscription : 19/08/2011

Feuille de personnage
Pouvoirs: ♣ Capacité à se transformer en animal (colibri) ♣ Contrôle des plantes ♣ Chance ♣ Magie Animale ♣ Lucioles lumineuses ♣ Collier de vision nocturne (*) ♣
Armes: ♣ Arc ♣ Dague ♣ Bâton du Schnock (*) ♣ Arc sans munitions (*) ♣
Relations:

Horloge parlante [18 ème] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante [18 ème] Horloge parlante [18 ème] - Page 6 EmptyMar 18 Sep - 8:48

Ilaria Stellio a écrit:
14h00

C'est pas possible ça, je commence dans DEUX Jours et j'ai toujours pas mon emploi du temps Horloge parlante [18 ème] - Page 6 3911682734

Lol. Perso, j'ai du contacter le secrétariat pour savoir quand et où aurait lieu mon premier cours... Heureusement que j'ai effectué cette démarche. Sinon, je pense que personne ne m'aurait informé...

A part ça, j'ai toujours pas ma carte étudiante mais c'pas "grave"...

10h47

Ce soir, je vais voir Wattoupittou =D
Revenir en haut Aller en bas
Cirdan Dödsfall
Bras droit, niv 4
Bras droit, niv 4
Cirdan Dödsfall

Messages : 8225
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 34
Localisation : Nomade je suis, errer c'est ma vie.

Feuille de personnage
Pouvoirs: Dissimulation ♦ Souffle Ardent ♦ Contrôle de l'Air ♦ Dunamys : Bouclier de Protection ♦ Tatouage de l'Héritier ♦ Aguenzia : Traverser la matière ♦
Armes: Déicilda, un katana et un luth? Dunamys, une fée.
Relations:

Horloge parlante [18 ème] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante [18 ème] Horloge parlante [18 ème] - Page 6 EmptyMar 18 Sep - 8:58

Faut la retirer à la Fac c'est normale lol. Moi aussi j'ai repris des kilo -_- et cette aprém jvais chez le médecin pour avoir une autorisation à la pratique du Kendo... J'sens que le docteur va remuer le couteau dans la plaie, j'ai pas envie -_-'

Ma chériiiiiiiiie, me nourrit pas trop, jveux perdre du poids xD
10h57
Revenir en haut Aller en bas
Ambrosia Mayfair
~Admin~~La Rose Ecarlate, niv 5bis~~
~Admin~~La Rose Ecarlate, niv 5bis~~
Ambrosia Mayfair

Messages : 4474
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 41

Feuille de personnage
Pouvoirs: Herboristerie, magies élémentaires (terre et électricité), télékinésie, guérison
Armes: deux dagues, phoebus, Zarling
Relations:

Horloge parlante [18 ème] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante [18 ème] Horloge parlante [18 ème] - Page 6 EmptyMar 18 Sep - 9:23

11h22

Chez moi, la faute vient de nous 2. Je lui fais des gateaux et lui des bons petits plats XD D'ailleurs, hier, mon cher doudou s'est plaint de son poids XD Puff... Je vous jure! Quand je ne lui fais pas de gâteau, il rale. Là, je suis en vacances donc j'ai plus de temps et bah, du coup, il rale parce qu'il en a trop XD

Tu es quel niveau maintenant au kendo?
Revenir en haut Aller en bas
Cirdan Dödsfall
Bras droit, niv 4
Bras droit, niv 4
Cirdan Dödsfall

Messages : 8225
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 34
Localisation : Nomade je suis, errer c'est ma vie.

Feuille de personnage
Pouvoirs: Dissimulation ♦ Souffle Ardent ♦ Contrôle de l'Air ♦ Dunamys : Bouclier de Protection ♦ Tatouage de l'Héritier ♦ Aguenzia : Traverser la matière ♦
Armes: Déicilda, un katana et un luth? Dunamys, une fée.
Relations:

Horloge parlante [18 ème] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante [18 ème] Horloge parlante [18 ème] - Page 6 EmptyMar 18 Sep - 10:10

J'avance pas depuis 1 ans ._. Ca m'énerve un peu mais bon x) Jsuis 2ième Kyu, prochain grade c'est 1ier kyu puis 1ière dan. En fait, ça se divise ainsi :

De 6ième à 1ier kyu (ordre décroissant) c'est des grades que le prof te donne lui même quand il juge que tu as progressé. C'est des grades que tu peux sauter genre passer directement de 4ième Kyu à 2ième kyu et tu peux en avoir 2 en une année de cours par exemple.

Ensuite il y a de 1ière dan à 8ième dan, là c'est des grades plus officiels où tu passes un examen devant un jury de Professeur de la Fédération Française de Kendo puis arrivé un certaine dan, tu dois même carrément aller au Japon parce qu'en France ils peuvent pas te le faire passer, c'est à partir du 6ième dan me semble-t-il. Ces grades là, on ne peut en passer qu'un par année et plus on monte, plus le temps exigé entre deux grades est long (1 ans entre les deux première dan puis 2 ans entre la 4 et 5 etc etc)

12h10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Horloge parlante [18 ème] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante [18 ème] Horloge parlante [18 ème] - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Horloge parlante [18 ème]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 6 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 24 ... 42  Suivant

Sujets similaires

-
» Horloge Parlante
» Horloge Parlante [4ème]
» Horloge Parlante [10eme]
» Horloge Parlante [12eme]
» Horloge Parlante [17ème]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nelberaid :: Corbeille-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com