AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

De concert [PV Gudrude]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Krystina Peabody
Bricoleur, niv 2
Bricoleur, niv 2
avatar

Messages : 91
Date d'inscription : 15/05/2012

Feuille de personnage
Pouvoirs: Inventions / Contrôle du métal / Contrôle de l'électricité
Armes: Arbalète et dague
Relations:

MessageSujet: De concert [PV Gudrude] Dim 9 Sep - 8:27

HRP: Ce sujet est localisé dans la partie de l'Océan jouxtant Naturalia

Même si les choses étaient parfois difficiles, il y avait toujours un petit quelque chose qui lui rappelait qu'elle avait fait le bon choix lorsqu'elle avait quitté ses tunnels familiers... A profiter du spectacle de l'Océan, on pouvait effectivement se demander comment les inventeurs avaient pu se priver de ciel bleu et de liberté pendant autant de temps. Krys avait entendu parler de cette immense étendue d'eau qui inspirait tant de sentiments variés à ceux qui venaient la côtoyer mais lorsqu'elle arriva sur la plage, elle fut tout simplement soufflée par le spectacle qui s'offrait à elle. Ce n'était pas uniquement le fait qu'elle n'avait jamais vu autant d'eau en un même endroit. Non... C'était la beauté du paysage, ce qui s'en dégageait alors les vagues venaient régulièrement mourir sur l'étendue de sable.

Jamais elle ne s'était sentie aussi calme et sereine. Elle qui avait toujours mille et une idées qui tourbillonnaient sans cesse dans son esprit, elle qui ne parvenait jamais à s'arrêter tant elle avait ce trop plein de projet et d'énergie, la voila assise sur le sable, le regard simplement perdu sur la ligne de l'horizon. Son esprit était étonnamment vide, presque propre et apaisé. Oh, il y avait bien encore quelques petites idées qui restaient dans un coin de son esprit mais, pour une des rares fois de sa vie, elle ne ressentait pas le besoin pressent de les mettre en application. Et c'était terriblement reposant comme sensation. Faire partie de la caste des inventeurs était terriblement excitant, on était amené à faire des choses formidables mais en contrepartie, on était un peu fou en quelque sorte, tourmenté par des projets qui réclamaient d'être réalisés...

Du coup la petite escapade qui n'aurait du prendre que quelques instants, une à deux heures tout au plus, commençait à s'étirer en longueur. Elle-même avait perdu le compte, elle constatait seulement que le soleil commençait à se rapprocher dangereusement de l'horizon alors qu'il avait été bien haut dans le ciel à son arrivée. Mais cela ne la dérangeait pas, soupçonnant même que le spectacle devait être encore plus beau de nuit. Il faisait bien un peu frais mais c'était loin des températures glaciales qu'elle avait pu connaître certains hivers lorsqu'elle accompagnait son père à flanc de montagne...

Kalkal, lui, devait trouver le temps un peu plus long, son ensemble de rouage relativement hermétique aux charmes de la nature. Lorsqu'il avait été évident que la jeune femme était là pour un bon moment, il avait finalement décidé de se trouver une occupation plutôt que de risquer son courroux à essayer de l'arracher au spectacle de l'océan. A quelques mètres en arrière, loin de ces vagues traitresses qui n'attendaient que de le faire rouiller, il avait entreprit de creuser un grand trou dans le sable. Et avec ce qu'il avait déblayé, il était maintenant en train de se construire un véritable fort parfaitement adapté à sa taille...

Krys avait bien remarqué son manège du coin de l'oeil... Lorsqu'il l'aurait complètement achevé, elle ferait en sorte qu'il n'ait pas travaillé pour rien. Elle était certaine qu'il serait ravi de s'amuser avec elle si elle se décidait à venir assiéger sa forteresse ! Il y avait suffisamment de bois flotté sur la plage pour qu'elle puisse concocter quelque chose à la va-vite... Et en attendant, elle profitait pleinement du spectacle, à moitié allongée sur le sable, les pieds croisés au bout de ses jambes tendues.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gudrude de la Tour
Bidouilleur, niv 1
Bidouilleur, niv 1
avatar

Messages : 4
Date d'inscription : 08/09/2012
Age : 63
Localisation : Dans mon atelier

Feuille de personnage
Pouvoirs: Inventions / Contrôle du métal / Contrôle du feu
Armes: Chaîne - Dague
Relations:

MessageSujet: Re: De concert [PV Gudrude] Mer 12 Sep - 21:04

Ce soir Gudrude avait envie d'aller prendre l'air à la surface, sentir le vent dans ses cheveux, humer à pleins poumons toutes les odeurs, courir, bref un vent de liberté soufflait dans sa tête! De plus en plus souvent maintenant elle ressentait le besoin de sortir, elle étouffait sous terre. De plus elle faisait de Grichka le plus heureux des ours.

Elle venait de se disputer avec son amant, un inventeur fat et jaloux des créations des autres, qui avait fait illusion quelque temps car il était très beau mais qui l'ennuyait profondément; Et Gudrude n'était pas du genre à supporter longtemps les jérémiades de ce bellâtre sans talent. D'ailleurs elle aurait dû se fier à Grichka qui l'avait détesté tout de suite et sans rémission! Elle riait encore au souvenir de leur premier baiser; ce jour là, beau à couper le souffle, il s'était penché langoureusement sur elle , d'une lenteur qu'elle pensait maintenant calculée et bien testée, quand une ombre les recouvrit soudain, un grognement sourd se fit entendre... Le bellâtre un peu verdâtre, les yeux écarquillés, tremblotant sur ses jolis genoux se tourna doucement, TRES doucement, pour se trouver nez à poils avec un Grichka écumant et qui lui hurla d'un coup sa haine en pleine face; iL eut juste le temps de se retenir pour ne pas le déchiqueter face à l'injonction impérative et légèrement hystérique de sa maîtresse. On ne sut pas ce qui la désorienta le plus; son soupirant évanoui à ses pieds ou son ours chéri écumant de rage!

Bref, ce soir, il fallait qu'elle prenne l'air d'en haut. Elle héla Grichka et entreprit d'atteindre la surface. Le soir tombait déjà, et elle courut vers la plage, espérant admirer le coucher du soleil blottie contre son ours. Pour le moment, il s'était transformé en chaton, il avait ce pouvoir, et il avait bien compris que c'était très pratique pour circuler partout! .
Tout à coup, Grichka s'arrêta, les sens en alerte.Elle avança prudemment dans le sable , cachée par une dune, et s'arrêta au sommet de celle-ci pour observer ce qui tracassait son ours, enfin son chaton pour le moment ...
Waou, c'était Krys, assise face à l'océan! Non loin d'elle Kalkal semblait affairé à construire on ne savait trop quoi.
Si Gudrude connaissait Krystina Peabody, elle ne la fréquentait pas vraiment car depuis l'enfance on lui disait que cette fille était différente des autres, bizarre, et puis avec des yeux, des yeux! En fait tout chez Krystina excitait la curiosité de Gudrude et surtout le fait qu'on l'empêche de elle décida là ce soir, tout de suite que ce serait le bon soir pour discuter avec elle. Par contre elle ne réfléchit pas longtemps et les évènements se précipitèrent quand "Grichkachaton" détala comme un fou vers Kalkal.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Krystina Peabody
Bricoleur, niv 2
Bricoleur, niv 2
avatar

Messages : 91
Date d'inscription : 15/05/2012

Feuille de personnage
Pouvoirs: Inventions / Contrôle du métal / Contrôle de l'électricité
Armes: Arbalète et dague
Relations:

MessageSujet: Re: De concert [PV Gudrude] Jeu 13 Sep - 15:49

Finalement le calme et la félicité de la démone ne dura pas jusqu'à ce que la lune soit haute dans le ciel. Elle n'aurait qu'à venir une autre fois en s'assurant qu'il n'y avait personne à portée pour vraiment profiter de l'océan… Alors qu'elle se laissait porter par le bruit des vagues Kalkal se jeta brusquement sur elle, montant à l'assaut de son crâne pour rester perché sur le sommet de sa tête. Après un instant de surprise durant lequel elle manqua le déloger d'une violente taloche, elle finit par le maintenir sur son promontoire, cherchant à savoir ce qui pouvait lui avoir pris…

-Oy, tu te prends pour un singe maintenant?

Mais le petit robot crachant n'avait pas spécialement envie de rigoler… L'inventrice essaya de tourner la tête pour voir ce qui pouvait ainsi le paniquer avec lui installé à son sommet, cela se révéla beaucoup plus difficile que ce qu'elle avait prévu. Puis, de toute façon, un contact léger sur son flanc gauche lui permit de découvrir rapidement le coupable. Et il fallut un certain à son cerveau pour correctement interpréter ce qu'il était en train de regarder. Ca avait la taille d'un petit chat mais ça se déplaçait comme un ours. D'ailleurs ça avait une tête d'ours… Mais miniature, tout petite, pas du tout naturel. Il s'était dressé de toute sa mini hauteur pou s'appuyer contre elle, regardant vers Kal qui essayait désespérément de rester hors de portée.

-Qu'est ce que tu fais là toi…?

Depuis quand les ours ça pouvait tenir sur une épaule d'abord? La jeune femme essaya de le repousser doucement de la main pour que son automate recouvre un minimum de calme et arrête enfin de lui arracher le cuir chevelu… Du coin de l'œil elle avisa une silhouette humaine et parvint, non sans quelques difficultés à se tourner vers elle. Kalkal venait de descendre dans ses bras et elle devait le coincer contre son torse pour qu'il ne s'enfuit pas plus loin.

-Hey! C'est à vous l'ours miniature? Parce qu'il faudrait un peu le tenir là !!

La jeune femme fronça légèrement les yeux alors qu'elle luttait avec son automate pour qu'il ne l'escalade pas à nouveau, ce qui ne facilitait pas du tout la vision…

-On se connaît…?

Ouaip, elle lui disait quelque chose. Elle avait déjà du la voir avant… Mais de là à dire exactement où. Après tout elle avait vu pas mal de monde depuis qu'elle avait rejoint la surface. Quant aux autres inventeurs, même si elle ne s'était jamais vraiment mêlée à eux, elle en avait croisé pas mal !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: De concert [PV Gudrude]

Revenir en haut Aller en bas

De concert [PV Gudrude]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nelberaid ::  :: L'Océan aux Milles Lumières-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit