AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Partagez

Le Journal Incandescent de l'Incendiaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Thadea Siderea
~Modo~Cavalier Enragé, niv 2
~Modo~Cavalier Enragé, niv 2
Thadea Siderea

Messages : 827
Date d'inscription : 21/08/2011

Feuille de personnage
Pouvoirs: > Contrôle des Ombres > Force surhumaine > Contrôle du Feu
Armes: > Funeste, un Sabre dentelé > Fatal, un poignard trident
Relations:

Le Journal Incandescent de l'Incendiaire Empty
MessageSujet: Le Journal Incandescent de l'Incendiaire Le Journal Incandescent de l'Incendiaire EmptyDim 21 Aoû - 23:33

Le Journal Incandescent de l'Incendiaire Thadba16

Le Journal des Ombres d'une Aigrefin



IDENTITÉ

    NOM : Thadea Siderea II
    ÂGE : La mi vingtaine
    RACE : Humaine, mais avec du sang d'origine drow.
    ALIGNEMENT : Chaotique Neutre
    CROYANCES : Kernos et Eorsken

    STATUT : Aigrefin, N-2 Cavalier Enragé

    POUVOIRS DU STATUT :
    * Contrôle des ombres
    * Force Surhumaine

    POUVOIR PERSONNEL :
    * Contrôle du feu

    ARMES :
    * Un grand sabre à la lame dentelée. Nommée Funeste par son ancêtre Lilura Psitta. C'est SON arme et elle en prend un soin jaloux. Ses parents lui ont apprit à taper sur les gens avec le bout coupant dès son plus jeune âge.
    * Son poignard, elle en a hérité en même temps que Funeste. Il est parfait pour le corps à corps. C'est en fait un main gauche, dont la triple lame s'ouvre en trident lorsqu'elle appuie sur le cran inséré dans la garde. C'est un objet d'excellente facture et elle en prend bien soir. Comme c'est une arme précieuse et un héritage, le poignard porte le nom de Fatal.

    POSSESSIONS :
    * Brusque est sa principale possession. Elle en prend un soin jaloux.
    * Des gantelets dont les faces intérieures des poignets sont incrusté d'une mosaïque de fragments de silex et de pyrite. Ils lui viennent de l'héritage de son aïeule Lilura Psitta.

    LIEUX DE RÉSIDENCES :
    * Les Siderea ont leur quartiers à Malificium, puisqu'ils sont pour plusieurs des Mages Noirs.
    * La branche Aigrefine des Siderea habite aussi au Château Abandonné


Le Journal Incandescent de l'Incendiaire Thadba17


Dernière édition par Thadea Siderea le Mar 3 Juil - 1:47, édité 39 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thadea Siderea
~Modo~Cavalier Enragé, niv 2
~Modo~Cavalier Enragé, niv 2
Thadea Siderea

Messages : 827
Date d'inscription : 21/08/2011

Feuille de personnage
Pouvoirs: > Contrôle des Ombres > Force surhumaine > Contrôle du Feu
Armes: > Funeste, un Sabre dentelé > Fatal, un poignard trident
Relations:

Le Journal Incandescent de l'Incendiaire Empty
MessageSujet: Re: Le Journal Incandescent de l'Incendiaire Le Journal Incandescent de l'Incendiaire EmptyLun 22 Aoû - 0:31



Dernière édition par Thadea Siderea le Lun 2 Juil - 23:40, édité 25 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thadea Siderea
~Modo~Cavalier Enragé, niv 2
~Modo~Cavalier Enragé, niv 2
Thadea Siderea

Messages : 827
Date d'inscription : 21/08/2011

Feuille de personnage
Pouvoirs: > Contrôle des Ombres > Force surhumaine > Contrôle du Feu
Armes: > Funeste, un Sabre dentelé > Fatal, un poignard trident
Relations:

Le Journal Incandescent de l'Incendiaire Empty
MessageSujet: Re: Le Journal Incandescent de l'Incendiaire Le Journal Incandescent de l'Incendiaire EmptyLun 22 Aoû - 0:51

Le Journal Incandescent de l'Incendiaire Thadba16

Les Rencontres

En Attente de Détermination



Neelahn Screeling
Ambrosia Mayfair
Lucius Bindar
Vaykat Kardoseth
Mordekaiser
Enfaerion Siderea

Amis / Alliés



[url=]NOM[/url]
[url=]NOM[/url]
[url=]NOM[/url]
[url=]NOM[/url]
[url=]NOM[/url]

Ennemis / Adversaires



[url=]NOM[/url]
[url=]NOM[/url]
[url=]NOM[/url]
[url=]NOM[/url]
[url=]NOM[/url]


Connaissances / Neutres



[url=]NOM[/url]
[url=]NOM[/url]
[url=]NOM[/url]
[url=]NOM[/url]
[url=]NOM[/url]


Le Journal Incandescent de l'Incendiaire Thadba17


Dernière édition par Thadea Siderea le Lun 2 Juil - 23:40, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thadea Siderea
~Modo~Cavalier Enragé, niv 2
~Modo~Cavalier Enragé, niv 2
Thadea Siderea

Messages : 827
Date d'inscription : 21/08/2011

Feuille de personnage
Pouvoirs: > Contrôle des Ombres > Force surhumaine > Contrôle du Feu
Armes: > Funeste, un Sabre dentelé > Fatal, un poignard trident
Relations:

Le Journal Incandescent de l'Incendiaire Empty
MessageSujet: Re: Le Journal Incandescent de l'Incendiaire Le Journal Incandescent de l'Incendiaire EmptyLun 22 Aoû - 0:54

Le Journal Incandescent de l'Incendiaire Thadba16

Pensées, Réflexions et Secrets

Pensées



[url=]TITRE[/url]
[url=]TITRE[/url]
[url=]TITRE[/url]
[url=]TITRE[/url]


Réflexions



[url=]TITRE[/url]
[url=]TITRE[/url]
[url=]TITRE[/url]
[url=]TITRE[/url]


Secrets



[url=]TITRE[/url]
[url=]TITRE[/url]
[url=]TITRE[/url]
[url=]TITRE[/url]


Le Journal Incandescent de l'Incendiaire Thadba17


Dernière édition par Thadea Siderea le Lun 2 Juil - 23:40, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thadea Siderea
~Modo~Cavalier Enragé, niv 2
~Modo~Cavalier Enragé, niv 2
Thadea Siderea

Messages : 827
Date d'inscription : 21/08/2011

Feuille de personnage
Pouvoirs: > Contrôle des Ombres > Force surhumaine > Contrôle du Feu
Armes: > Funeste, un Sabre dentelé > Fatal, un poignard trident
Relations:

Le Journal Incandescent de l'Incendiaire Empty
MessageSujet: Re: Le Journal Incandescent de l'Incendiaire Le Journal Incandescent de l'Incendiaire EmptyLun 22 Aoû - 1:01



Dernière édition par Thadea Siderea le Lun 2 Juil - 23:41, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thadea Siderea
~Modo~Cavalier Enragé, niv 2
~Modo~Cavalier Enragé, niv 2
Thadea Siderea

Messages : 827
Date d'inscription : 21/08/2011

Feuille de personnage
Pouvoirs: > Contrôle des Ombres > Force surhumaine > Contrôle du Feu
Armes: > Funeste, un Sabre dentelé > Fatal, un poignard trident
Relations:

Le Journal Incandescent de l'Incendiaire Empty
MessageSujet: Re: Le Journal Incandescent de l'Incendiaire Le Journal Incandescent de l'Incendiaire EmptySam 27 Aoû - 17:39

Le Journal Incandescent de l'Incendiaire Thadba16

Quel bel endroit pour camper

TERMINÉ
Lien

Détails


Avec Qui ?
Neelahn Screeling (Fiche)
Endroit
Aux Alentours > Forêt d'Illusion

Résumé


Il ne me restait qu'une seule nuit à passer dans la Forêt d'Illusion et ensuite, je filerais directement au Château où je pourrais prendre un temps de repos. Le voyage avait été long et bien qu'il ne me soit rien arrivé de fâcheux, j'avais hâte de retrouver mes choses et surtout un lit confortable.

J'avais donc érigé mon camp sur un petite butte en périphérie du chemin principal. Assez loin du dit chemin pour voir arriver les gens, assez près pour pouvoir reprendre la route en cas de problèmes. J'avais creusé le fossé. J'avais allumé le feu. j'avais balayé l'endroit et j'étais allée chercher un peu de bois mort pour le feu et aussi peut-être quelques plantes comestibles pour accompagner ma viande séchée.

C'est là que j'ai rencontrée une elfe bizarre. Neelahn. Elle m'a spontanément offert un lapin pour dîner et j'aurais été bien idiote de refuser. Elle en avait deux de toute façon et je suppose qu'elle n'en n'aurait pas mangé tout un à elle seule. Elle est beaucoup trop délicate pour avoir un féroce appétit. D'ailleurs, elle n'a pas grand chose de féroce. Sauf peut-être son tigre. Eh oui, une autre qui se balade avec un animal exotique. Du coup, deux pour elle, je comprend bien pourquoi elle préférait les partager avec une autre que son tigre.

Elle a apprêter les lapins et elle les a fait cuire. Durant ce temps, nous avions commencer à entendre d'étranges bruits dans la forêt. Malgré ce qu'en pensait Neelahn qui prétendait que c'étaient les bruits habituels de la forêt, je préfèrais me fier aux signes de nervosité de Brusque. Il semblait plus fiable pour déterminer l'intensité du danger. J'ai finit par me lever pour aller faire une ronde autour de notre petit camp. Je devais savoir ce qui nous menaçait comme ça.

J'ai eu un peu de mal à convaincre Neelahn de rester dans le cercle. Elle ne semble pas capable de vraiment prendre soin d'elle. Je veux dire quand une menace physique est imminente. Elle n'a pas l'air de comprendre tous le danger que représente la forêt, et le monde en général. Heureusement qu'elle a un tigre, il doit faire réfléchir à deux fois ceux qui pourraient penser attaquer Neelahn. Mais de toute façon, je me demande bien ce qu'on pourrait lui prendre. Bref, elle a finit par obéir et j'ai pu surveiller le terrain plus attentivement.

Je n'ai rien trouvé, mais Neelahn a tiré avec son arc et elle m'a frôlé le coup. J'aurais sans doute hurlé si elle n'avait pas fait mouche. Mais je ne sais fichtrement pas ce que ça peut être. Ça ressemble à un gobelin, mais il a des plumes sur la tête et sa peau est un peu comme les ailes d'un papillon. C'est un peu si on avait rendu un gobelin féérique, c'est certainement à ça que ça ressemblerait. Ça m'a étonné que Neelahn ne sache pas ce que c'est. Pourtant, les trucs colorée et féérique, ça lui ressemble pas mal.

Quand Neelahn a voulu le toucher, la bête s'est tiré et a disparut dans la nuit. Les sons bizarres se sont dissipés et nous sommes revenu au camp. Nous nous sommes installées pour dormir et Neelahn a fait ça très rapidement. Vraiment très rapidement, comme si elle ne se souciait d'absolument rien. Ou alors elle a vachement confiance en moi. Les deux sont étranges à mon avis. Mais bon, le reste de la nuit s'est passé sans encombre et j'en ai somnolé une bonne partie, Brusque derrière moi, comme d'habitude.

Au matin, je me suis levée à l'aurore et je suis allée faire ma toilette et inspecter les alentours, pour préparer le départ, mais aussi pour voir si je ne verrais pas des traces de nos camarades nocturnes. Je n'ai trouvé aucune trace, mais j'ai retrouvé le cadavre de la cible de Neelahn. Belle victime. Y a pas à dire, elle est douée avec un arc et des flèches. Je le lui ai ramener pour la féliciter de son beau tir. Vraiment, excellent, le truc n'avait aucune chance de survit avec une flèche à travers le corps comme ça. Bizarrement, elle n'a pas eu l'air d'apprécier.

Nous sommes ensuite partie chacune de notre côté, puisque visiblement, nous allions dans une direction opposée.


Le Journal Incandescent de l'Incendiaire Thadba17


Dernière édition par Thadea Siderea le Lun 2 Juil - 23:41, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thadea Siderea
~Modo~Cavalier Enragé, niv 2
~Modo~Cavalier Enragé, niv 2
Thadea Siderea

Messages : 827
Date d'inscription : 21/08/2011

Feuille de personnage
Pouvoirs: > Contrôle des Ombres > Force surhumaine > Contrôle du Feu
Armes: > Funeste, un Sabre dentelé > Fatal, un poignard trident
Relations:

Le Journal Incandescent de l'Incendiaire Empty
MessageSujet: Re: Le Journal Incandescent de l'Incendiaire Le Journal Incandescent de l'Incendiaire EmptySam 3 Sep - 19:50

Le Journal Incandescent de l'Incendiaire Thadba16

Parvis en Garde à Vue

EN COURS
Lien

Détails


Avec Qui ?
Ambrosia Mayfair (lien)
Endroit
Naturalia > Cathédrale Impartiale

Résumé


... à venir...


Le Journal Incandescent de l'Incendiaire Thadba17


Dernière édition par Thadea Siderea le Lun 2 Juil - 23:41, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thadea Siderea
~Modo~Cavalier Enragé, niv 2
~Modo~Cavalier Enragé, niv 2
Thadea Siderea

Messages : 827
Date d'inscription : 21/08/2011

Feuille de personnage
Pouvoirs: > Contrôle des Ombres > Force surhumaine > Contrôle du Feu
Armes: > Funeste, un Sabre dentelé > Fatal, un poignard trident
Relations:

Le Journal Incandescent de l'Incendiaire Empty
MessageSujet: Re: Le Journal Incandescent de l'Incendiaire Le Journal Incandescent de l'Incendiaire EmptySam 3 Sep - 20:21

Le Journal Incandescent de l'Incendiaire Thadba16

En Terrain Hostile

SUSPEND
Lien

Détails


Avec Qui ?
Lucius Bindar (lien)
Endroit
Les Plaines Dévastées

Résumé


... à venir...


Le Journal Incandescent de l'Incendiaire Thadba17


Dernière édition par Thadea Siderea le Lun 2 Juil - 23:41, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thadea Siderea
~Modo~Cavalier Enragé, niv 2
~Modo~Cavalier Enragé, niv 2
Thadea Siderea

Messages : 827
Date d'inscription : 21/08/2011

Feuille de personnage
Pouvoirs: > Contrôle des Ombres > Force surhumaine > Contrôle du Feu
Armes: > Funeste, un Sabre dentelé > Fatal, un poignard trident
Relations:

Le Journal Incandescent de l'Incendiaire Empty
MessageSujet: Re: Le Journal Incandescent de l'Incendiaire Le Journal Incandescent de l'Incendiaire EmptyDim 4 Sep - 21:20

Le Journal Incandescent de l'Incendiaire Thadba16

Évolution du Statut


Niveau 1


CONTRÔLE DES OMBRES
Le Fardeau d'ombres
    Ce contrôle se manifeste pour le moment par des jeux d'ombres sur les choses et les gens, mais les cibles sentent déjà l'emprise des ombres sur eux. Elle s'en sert pour le moment pour retenir un peu les mouvements de ses adversaires.

FORCE SURHUMAINE
Bras de Fer
    Quand elle se concentre bien, elle arrive à faire des tour de force au-dessus du commun des mortels. Faites gaffes si vous faites une partie de bras de fer, elle a souvent disloqué des épaules.

CONTRÔLE DU FEU
Jouer avec le feu
    C'est son dada, son passe-temps favoris. Elle est une vraie pyromane et elle s'amuse avec le feu. Elle lui parle et il lui répond. Ils crépitent à l'unisson. Elle allume un feu de camp comme personne et il ne s'éteint pas avant qu'elle l'abandonne. Elle est aussi capable de projeter des flammes à quelques mètres d'elle.





Le Journal Incandescent de l'Incendiaire Thadba13


Dernière édition par Thadea Siderea le Lun 2 Juil - 23:42, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thadea Siderea
~Modo~Cavalier Enragé, niv 2
~Modo~Cavalier Enragé, niv 2
Thadea Siderea

Messages : 827
Date d'inscription : 21/08/2011

Feuille de personnage
Pouvoirs: > Contrôle des Ombres > Force surhumaine > Contrôle du Feu
Armes: > Funeste, un Sabre dentelé > Fatal, un poignard trident
Relations:

Le Journal Incandescent de l'Incendiaire Empty
MessageSujet: Re: Le Journal Incandescent de l'Incendiaire Le Journal Incandescent de l'Incendiaire EmptyLun 5 Sep - 0:36

Le Journal Incandescent de l'Incendiaire Thadba16

Fantômes du passé

TERMINÉ
Lien

Détails


Avec Qui ?
Vaykat Kardoseth (Fiche)
Endroit
La Cascade Enchantée

Résumé


Tout a commencé avec Brusque. Je ne sais même pas d'où il venait, mais il a du se baigner, puisqu'il était encore humide et ruisselant quand il est revenu après que je l'ai appelé. Il avait des algues dans la crinière. Mais c'est normal avec Brusque, aussitôt qu'il va dans l'eau il revient avec des algues. Mais ce qui est arrivé de remarquable, c'est qu'il n'est pas revenu tout seul.

Un type masqué l'avait visiblement suivi, parce que semble-t-il, il l'avait reconnu en le voyant patauger dans l'eau. Je n'ai pas très bien saisit ce qu'il voulait parler tout d'abord quand il a commencé par vouloir savoir d'où me venait mon cheval. J'avouai en toute bonne foi que Brusque avait effectivement appartenu à une de mes ancêtres et qu'elle était mon aïeule direct. Il prétendit alors qu'il avait connu Lilura Psitta il y a plus de deux siècles. Je le crut sur parole, mais les choses s'envenimèrent lorsque ses propos provocants me titillèrent l'orgueil familial. Il énonça des propos fort peu adéquat au sujet de mon ancêtre et je le provoquai à l'affrontement.

Il y répondit avec entrain et nous avons engagé le combat. Il se défendait pas mal, mais il manquait d'assurance. Je comptais bien en finir rapidement, mais ce n'est pas du tout ce qui se produisit. Il finit certes pas me coincer et je dus lui concéder une blessure, mais je finit heureusement par le terrasser. Par contre, je ne pus me résoudre à l'achever. Trop facile, il avait l'air si mal en point. Non, ce n'était en rien de la pitié, juste que ses efforts étaient désespérée et j'ai trouvé son arrogance très plaisante. Lorsqu'il me concéda la victoire, il me fit une proposition que je ne pus refuser. Enfin, je ne lui ai pas dit que j'acceptais, mais ce fut rapidement le cas.

J'eus des scrupules à l'abandonner, il était si épuisé que je me suis dit que s'il tombait entre de mauvaises mains, il n'allait pas se réveiller au matin. Je décidai donc de camper et de lui offrir ma protection pour la nuit.

Durant cette même nuit, je fus réveillée par des paroles ténues et je découvris, un peu en contrebas, des hommes de Malificium qui visiblement planifiaient quelque chose. Je réveillai Vaykat de la manière qui, selon moi, m'avait parut la plus adéquate, mais tandis que je m’efforçais de faire silence et de saisir ce que racontais les intrus, il en profita pour me tripoter quand la prudence me dictait de ne rien faire de bruyant, donc le repousser devenait déconseillé, surtout que j'étais sur lui, du coup le repousser devenait plus délicat encore.

Je ne saurais dire si c'est malheureusement ou heureusement, mais ses caresses et ses intrusions sous mes vêtements eurent pour effet que lorsque que le danger fut écarté, je n'eus pas d'autre idée en tête que de profiter encore de ses caresses et même plus. Évidemment, je n'eus pas à insister pour avoir le plus et ce fut au final un plus magistral. J'en ai encore des frissons au moment d'écrire ces lignes. Je ne m'étendrai pas sur ce sujet parce que ce n'est en rien formatif ou du moins, ce sont des choses qui s'apprennent par expérience personnelles et non par expériences transmises à l'écrit.

Comme quoi un homme trouve toujours de l'énergie insoupçonné quelque part en lui, nous nous sommes séparés lorsque le jour s'est levé avec la ferme intention que sa proposition devienne réalité.

Il sait qui je suis et il sait où me trouver. Il devrait me redonner des nouvelles lorsqu'il aura commencé à rassembler quelques peuples nomades.



Le Journal Incandescent de l'Incendiaire Thadba17


Dernière édition par Thadea Siderea le Lun 2 Juil - 23:42, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thadea Siderea
~Modo~Cavalier Enragé, niv 2
~Modo~Cavalier Enragé, niv 2
Thadea Siderea

Messages : 827
Date d'inscription : 21/08/2011

Feuille de personnage
Pouvoirs: > Contrôle des Ombres > Force surhumaine > Contrôle du Feu
Armes: > Funeste, un Sabre dentelé > Fatal, un poignard trident
Relations:

Le Journal Incandescent de l'Incendiaire Empty
MessageSujet: Re: Le Journal Incandescent de l'Incendiaire Le Journal Incandescent de l'Incendiaire EmptyLun 5 Sep - 1:09

Le Journal Incandescent de l'Incendiaire Thadba16

Brusque

L'Étalon Anthropophage


Le Journal Incandescent de l'Incendiaire Brusqu10

LES CARACTÉRISTIQUES PHYSIQUES
Brusque est un des rares spécimen domestique de son espèce, tout aussi peu commun, de cheval anthropophage des marais, aussi connu sous le nom de kelpie. En fait, les kelpies sont carnivores tout court, mais Brusque apprécie tout particulièrement la chair humaine. Et comme il appartient à des aigrefins depuis plus de deux siècles, il s'en nourrit maintenant exclusivement.

Brusque est un étalon de haute taille à la robe d'un gris orageux. C'est une bête massive couverte de poils drus, assez court qui masquent au premier abord les écailles caractéristiques des kelpies. Il faut vraiment être très près pour les voir à travers la robe et ce sera d'autant plus difficile que Brusque a un sale caractère. Quelques poils sont attachés à chacune des écailles, ce qui camoufle plutôt bien cette caractéristique. On peut parfois en avoir quelques indices si la bête est exposé à la lumière, puisque le soleil se reflète sur les écailles neuves, un peu comme sur les serpents faisant peau neuve. Les poils poussent quelques jours après que la nouvelle écaille soit apparue.

Sa crinière est d'un noir profond aux reflets verdâtre. D'apparence fibreuse, ses crins sont très rudes au toucher. Si comme les chevaux, les végétaux semble vouloir s'y accrocher si on n'en prend pas soin, c'est particulièrement vrai lorsqu'il s'agit d'algues. Les crins de sa crinière sont propice pour que les algues s'y accrochent, camouflage essentiel à sa vie naturellement marécageuse.

En apparence, Brusque a l'air d'un cheval particulièrement costaud, mais d'un étalon normal. Cependant, si on porte attention à sa dentition, on se rend rapidement compte qu'elle n'a rien d'herbivore. Plusieurs personne s'en sont rendu compte trop tard, mais ils ne s'y sont attardés que plus tard, trop occupé sur le moment à tenter d'arrêter l'hémorragie de leur amputation à froid. Effectivement, sous son extérieur pareil aux chevaux, la gueule de Brusque cache une superbe dentition un peu semblable aux grands canins carnivores. Mais de l'extérieur, si Brusque n'ouvre pas la gueule, rien n'y parait.

Autre chose remarquable chez Brusque est que ses sabots ne sont pas plein comme chez les autres équidés. Les sabots de Brusque sont fendus, un peu comme les grands bovidés sauvages. Il semble que cela vienne de sa résidence semi aquatique. Un sabot fendu entre lequel se trouve une épaisse peau qui se tend lui permet de nager avec une efficacité relative, mais ça lui sert surtout à ne pas caler dans les fonds vaseux des marécages. Sur terre, cette caractéristique ne lui procure aucune avantage, si ce n'est l'inconvénient qu'a sa propriétaire de lui curer les sabots régulièrement pour y déloger la terre et les cailloux.

LES CAPACITÉS PROPRES À BRUSQUE
Brusque a la caractéristique originale d'être surchevalin. Sa puissance est sans égale. Il franchit les distances plus rapidement de manière significative, puisque sa musculature est plus puissante, mais une fois sur sa lancée, il est moins facile de lui faire changer de direction. Sa malléabilité, lorsque lancé au grand galop puissance maximale s'en voit réduite plus la vitesse augmente, mais beaucoup d'obstables, surtout s'ils ne sont pas profondément enterrée dans le sol ne résisteront pas à son passage, à l,instanr de son cavalier s'il n'est pas bien accroché. Ses coups de sabots sont fracassants et sa morsure broie les os aisément.

L'ENSORCELLEMENT DE BRUSQUE
Le cheval anthropophage qu'est Brusque a été ensorcelé par Thadea Siderea Première du nom il y a plus de 125 ans. Cet ensorcellement s'exprime dans une bride que Thadea Première lui a passé et qui n'a jamais été retiré depuis. Seule la longe a été changée. L'ensorcellement consiste à empêcher l'animal de vieillir et de souffrir des affres de la vieillesse. Évidemment, ça ne fait pas de lui un être immortel, ni éternel, mais pour le moment, bichonné comme il est par les aigrefins, il risque de vivre encore longtemps. Bien sur, cette bride ne l'empêche pas de se faire tuer au combat, ça ne le rend pas intouchable. Son ensorcellement freinant les effets du vieillissement, si la bride lui est retiré, il recommencera à vieillir à un rythme normal pour cette espèce chevaline.

... à suivre...


Le Journal Incandescent de l'Incendiaire Thadba17


Dernière édition par Thadea Siderea le Lun 2 Juil - 23:42, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thadea Siderea
~Modo~Cavalier Enragé, niv 2
~Modo~Cavalier Enragé, niv 2
Thadea Siderea

Messages : 827
Date d'inscription : 21/08/2011

Feuille de personnage
Pouvoirs: > Contrôle des Ombres > Force surhumaine > Contrôle du Feu
Armes: > Funeste, un Sabre dentelé > Fatal, un poignard trident
Relations:

Le Journal Incandescent de l'Incendiaire Empty
MessageSujet: Re: Le Journal Incandescent de l'Incendiaire Le Journal Incandescent de l'Incendiaire EmptyVen 9 Sep - 21:17

Le Journal Incandescent de l'Incendiaire Thadba16

Lilura Psitta

La Tyrannique


Le Journal Incandescent de l'Incendiaire Lpvat010

Surnom :
Souffle Braise

Sexe :
Féminin

Statut :
Aigrefin jusqu'à la fin

Pouvoirs :
* Force surhumaine
* Contrôle des Ombres
* Contrôle du Feu
* Odorat sur développé (Arme N3)
* Lire dans les pensées (N4)
* Peau de fer (N5)

Race :
Humaine

Héritage laissé à Thadea :
* Brusque
* Funeste
* Fatal
* Comment avoir des poignets étincelant
* Lègue aigrefin
* Bagage génétique

Avant les Aigrefins :

Elle est née dans une famille ou monsieur et madame sont des aigrefins assez haut placé, mais sans titre de noblesse. Alors, nul doute qu'elle est destinée à le devenir. On pourrait croire qu'elle a eu une vie malheureuse... ou horrible, avec des parents brutaux, violents et désintéressés ? Eh non. Au contraire. Des parents disciplinés, certes, qui ne tolèrent pas les faiblesses ni la désobéissance, mais qui au fond désirent ce qu'il y a de mieux dans le pire pour leur enfant. Elle a eu des claques, oui, quand elle était désobéissante. Elle a eu des félicitations pour ses bons coups. Ses parents lui ont apprit à tuer des gens, mais avec beaucoup d'amour. L'amour du travail bien fait. Pour eux, ça toujours été la loi du plus fort. Tu marches ou tu crève, faut que tu frappe en premier. Selon eux, la vie est sans pitié et les faibles sont les premiers à mourir. Et évidement, ils ne souhaitent pas ça pour leur fille. Elle a donc apprit à respecter les plus fort, mais aussi et surtout, de prendre sa place à coups de poings sinon de poignards.

Ses parents l'ont entraîné avec acharnement au combat, lui offrant tout les avantages possible et toutes les problématique auxquelles ils ont pensés. Si elle manque encore de force, à moins d'être furieuse, il n'en reste pas moins qu'elle est d'une précision et d'une agilité déjà établie. On peut gager qu'elle gravira les échelons des aigrefins avec l'aisance destructrice d'un éléphant dans un magasin de porcelaine. Faut pas s'en cacher, ça va faire mal. Ses parents, toujours aussi exigeant, même si elle frôle la perfection, selon eux, ne visent pas moins que la place de l'Indomptable pour leur fille. Ils savent que c'est pas commun une fille si haut placé, mais elle a tout en main pour que ça réussisse.

Détailler davantage son histoire serait une suite plus ou moins intéressante d'entraînements épuisants, sanglants et parfois mortel. M'enfin, pas pour elle. Elle a eu nombres de cicatrices, mais jamais elle ne se plaint. Se plaindre, c'est pour les faibles. Son père l'a amené en voyage souvent, avec lui, pour lui procurer une première formation, une formation familiale et personnelle. Son père est un vieux de la vieille et il s'assure que sa fille a toutes les clés en main pour être la meilleure. Personne ne sait vraiment à quel point elle est jeune lorsque son père lui ordonne de retrouver un certain Sammius.


Le Journal Incandescent de l'Incendiaire Thadba17


Dernière édition par Thadea Siderea le Lun 2 Juil - 23:42, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thadea Siderea
~Modo~Cavalier Enragé, niv 2
~Modo~Cavalier Enragé, niv 2
Thadea Siderea

Messages : 827
Date d'inscription : 21/08/2011

Feuille de personnage
Pouvoirs: > Contrôle des Ombres > Force surhumaine > Contrôle du Feu
Armes: > Funeste, un Sabre dentelé > Fatal, un poignard trident
Relations:

Le Journal Incandescent de l'Incendiaire Empty
MessageSujet: Re: Le Journal Incandescent de l'Incendiaire Le Journal Incandescent de l'Incendiaire EmptyVen 9 Sep - 21:20

Le Journal Incandescent de l'Incendiaire Thadba16

Thadea Baalrae Siderea

La Bête des Douves


Le Journal Incandescent de l'Incendiaire Ts_vat10

Surnom :
Le Monstre des Marais

Sexe :
Féminin

Statut :
Mage Noir / Aearion

Pouvoirs :
* Mer-Liée
* Nécromancie
* Empathie
* Contrôle de l'eau (Arme N3)
* Magie Noire (N4)
* Télépathie (N5)

Race :
Aearion

Héritage laissé à Thadea :
* Le Nom Siderea
* Le bagage génétique noir
* Les affinités avec les Mages Noirs
* La longévité trafiquée de Brusque

Avant sa mort :
Les parents avaient choisit le nom dès les premiers mois de la grossesse. C'étaient de fiers parents. Deux être très parfaits, des familles parfaites, un mariage parfait et là, une grossesse parfaite. De futurs parents comblés. Tout était prêt. La chambre, peinturée en bleu, le cheval à bascule, l'épée de bois et tout le fatras pour petits garçons. Les indices étaient tous là. Le ventre pointu et haut, avait une envie insatiable de sel et de lait, une baisse de libido remarquable, elle s'était assise sur la chaise avec les ciseaux et elle n'avait presque pas eu de nausées. Les sages-femmes, les docteurs, même les prêtresses du coin avaient affirmés sans l'ombre d'un doute que ce serait une garçon. Les chances étaient donc très favorables au garçon.

Le jour arrive ou madame ressent les premières douleurs de la délivrance toute proche. C'est la joie, festif, tout le monde attend le nouveau petit garçon de la famille Siderea. Ce sera le 17e de la famille étendue, contre 4 filles seulement. Les Siderea étaient des femmes à garçons, semble-t-il. La fierté du coin, quoi. Bref, après 18h de douleurs et de hurlement presque pas feints, le tout petit Thaddeus prend sa première inspiration et aussitôt, il se met à hurler. Tout devrait être merveilleux, mais la sage-femme devient très pâle soudainement. La mère demande à voir le petit Thaddeus et la sage-femme le lui donne, sans dire un mot. Inquiète, la mère examine son nouveau-né, compte ses doigts, compte ses orteils, regarde si les bras et les jambes sont de la même longueur, il respire bien et tète aussitôt. La nouvelle maman ne voit vraiment pourquoi la sage-femme semble si gênée... puis elle constate par elle-même...

- Oh...

Thaddeus est rapidement renommé Thadea.

Quelques années plus tard, la jeune Thadea Baalrae Siderea a trois frères, mais c'est elle l'aînée et elle mène ses trois cadets par le bout du nez. Véritable tyran, ils font tout ce qu'elle veut. C'est à peu près à cette époque qu,ils en font une mage noir. Elle a quoi, 80 ans et on lui apprend l'ABC des mages noirs. Malheureusement pour ses professeurs, bien qu'ayant un potentiel certain, elle ne se passionne que pour la nécromancie. Jamais on a vu des squelettes, des zombies et des morts vivants si... vivants. Mais ça lui cause quelques problèmes, comme l'invasion de zombie il y a 275 ans. Mais peut importe.

Par son caractère incisif et ses crises d'hystérie, elle se fait des tas d'ennemis... en fait, on la déteste un peu à cause de son caractère, mais surtout parce que pour un oui ou un non, une horde de rats zombie envahissaient les domaines, les manoirs ou peu importe. Elle gravit les échelons des mages noirs, mais stagne rapidement et, parce que si elle est douée en nécromancie, sa magie noire reste au ras du plancher. Et parce qu'elle est d'un caractère impossible et que les mages noirs ont mis 10 ans à nettoyer son invasion de zombie, elle a déserté les mages noirs (surtout pour préserver sa vie, mis à prix par presque tous les habitants de Malificium) et elle est allée se terrer dans les marais. Là, elle a hanté les marais durant plus de deux siècles. On raconte que c'est à cette époque que sa magie noire est devenue un fléau pour tous les voyageurs et lors de ses brèves excursions hors du marais. Ça été son âge d'or... elle est presque devenue une légende... la Créature des Marais...

Malheureusement, des gens, elle ne sait plus trop lesquels, ont prit cette légende au sérieux... armés d'elle ne se souvient plus trop quoi, ils ont passé le marécage au peigne fin. Et ils l'ont trouvé.

Ainsi s'est terminé la vie de Thadea Baalrae Siderea la Mage Noire.

Mais ainsi commence la vie de Thadea Siderea l'Aearion.


Le Journal Incandescent de l'Incendiaire Thadba17


Dernière édition par Thadea Siderea le Lun 2 Juil - 23:43, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thadea Siderea
~Modo~Cavalier Enragé, niv 2
~Modo~Cavalier Enragé, niv 2
Thadea Siderea

Messages : 827
Date d'inscription : 21/08/2011

Feuille de personnage
Pouvoirs: > Contrôle des Ombres > Force surhumaine > Contrôle du Feu
Armes: > Funeste, un Sabre dentelé > Fatal, un poignard trident
Relations:

Le Journal Incandescent de l'Incendiaire Empty
MessageSujet: Re: Le Journal Incandescent de l'Incendiaire Le Journal Incandescent de l'Incendiaire EmptyVen 9 Sep - 21:26

Le Journal Incandescent de l'Incendiaire Thadba16

Raul Cattus Vitium

Le Chat de Gouttière


Le Journal Incandescent de l'Incendiaire Rv_vat10 Le Journal Incandescent de l'Incendiaire Rv_vat11

Surnom :
Le Chat

Sexe :
Masculin

Statut :
Nomade

Pouvoirs :
* Dissimulation
* Souffle Ardent
* Totem métamorphique ; Chat noir
* Telépathie (Arme N3)
* Vitesse Accrue (N4)
* Traverser des matières (N5)

Race :
Humain

Héritage laissé à Thadea :
* ///

Avant de croiser les Siderea :
Tout petit, Raul voulait être le meilleur caravanier, comme le chef de son clan. Gamin turbulent, mais attachants et tout de même efficace quand on lui amenait tout ordre comme un défi et non un ordre. On lui confia aussitôt qu'il fut en âge, le poste d'éclaireur. Bon, pas éclaireur comme le statut, bien que ça lui ressemble, mais sa faculté de prendre la forme d'un chat banal fut plus que pratique pour aller tâter le pouls des marchés et des faiblesses des potentiels acheteurs. Il pouvait passer des heures à observer les gens. Et puis, les gens se fichent pas mal des chats. C'est pratique, en ville, ça bouffe les rats.

En prenant de l'âge, Raul s'est rendu compte que plus on grimpe dans la hiérarchie des Nomades, plus faire ce dont on a envie est difficile. Il découvre alors une équation étonnante qui lui servira toujours. Pouvoir + Domination + Richesse = (- Temps Libres + Responsabilités) - Liberté Égoïste. Et ça, ça ne lui plut pas. Ce qu'il pensait de lui dans le futur changea du tout au tout. À partir de ce jour, il ne serait surtout pas le meilleur caravanier, comme le chef de son clan. Il se mit à s'absenter de plus en plus longtemps, jusqu'au jour où il omit tout bonnement de rentrer à la caravane.

Commença alors pour lui une vie de bohème. Curieux et avide de découvertes, il se lança à l'assaut du monde, que ce soit sous les traits d'un chat noir ou d'un vagabond. Il visita de fonds en combles toutes les villes, tous les villages et les dieux savent par quel trou peuvent passer les chats. Adepte des tavernes et des ruelles, c'est un matou bagarreur, dans tous les sens de l'expression. Autant matou que bagarreur. Autant avide de liberté que ne se privant pas d'un confort luxueux quand il en a l'occasion. Et il sait que toutes les occasions sont bonnes.



Le Journal Incandescent de l'Incendiaire Thadba17


Dernière édition par Thadea Siderea le Lun 2 Juil - 23:43, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thadea Siderea
~Modo~Cavalier Enragé, niv 2
~Modo~Cavalier Enragé, niv 2
Thadea Siderea

Messages : 827
Date d'inscription : 21/08/2011

Feuille de personnage
Pouvoirs: > Contrôle des Ombres > Force surhumaine > Contrôle du Feu
Armes: > Funeste, un Sabre dentelé > Fatal, un poignard trident
Relations:

Le Journal Incandescent de l'Incendiaire Empty
MessageSujet: Re: Le Journal Incandescent de l'Incendiaire Le Journal Incandescent de l'Incendiaire EmptyDim 11 Sep - 21:52



Dernière édition par Thadea Siderea le Lun 2 Juil - 23:43, édité 26 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thadea Siderea
~Modo~Cavalier Enragé, niv 2
~Modo~Cavalier Enragé, niv 2
Thadea Siderea

Messages : 827
Date d'inscription : 21/08/2011

Feuille de personnage
Pouvoirs: > Contrôle des Ombres > Force surhumaine > Contrôle du Feu
Armes: > Funeste, un Sabre dentelé > Fatal, un poignard trident
Relations:

Le Journal Incandescent de l'Incendiaire Empty
MessageSujet: Re: Le Journal Incandescent de l'Incendiaire Le Journal Incandescent de l'Incendiaire EmptyDim 11 Sep - 21:54

Le Journal Incandescent de l'Incendiaire Thadba16

L'Incendie et le Givré

TERMINÉ
Lien

Détails


Avec Qui ?
Mordekaiser (Fiche)
Endroit
Les Alentours > Les Plaines Dévastées > Le Château Abandonné

Résumé


J'ai eu un réveil plutôt rude ce matin là. En fait, je me suis levée presque en retard. Ce matin-là, je devais recevoir une mission. Quelques minutes à peine pour me réveiller, me débarbouiller, me vêtir de pied en capes et en armure pour filer et arriver juste à temps au bureau des missions. Dans le bureau m'attendait le Gardien des missions et un petit nouveau. Eh oui, j'ai encore du faire la nounou. Enfin, c'est ce que je pensais au départ. Mais je me suis rendue compte plus tard que celui-là avait de l'avenir. Ou pas, tout dépendra des autres aigrefins.

La mission ? Récupérer la seconde moitié d'un paiement pour je ne sais quel boulot qui n'a pas été payé en entier. J'avais déjà eu à faire avec ce type. Enfin, pas directement, mais quelques aigrefins, dont moi-même, étions allés incendier sa maison à Malificium. Un chef-d’œuvre de ma part, du moins à l'époque. Je comptais faire mieux cette fois. Parce que cette fois, nous n'étions que deux pour faire le boulot. Mordekaiser, parce que le nouveau s'appelle comme ça, a lu la mission, puis nous sommes sorti du bureau pour nous préparer à sortir.

J'ai été surprise de voir avec quelle aisance il avait préparer les sacs de vivres pour ces quelques jours de voyage. Il venait tout juste d'arriver chez les aigrefins, mais il ma semblé qu'il n'était pas à sa première expérience. Nous sommes ensuite allée chercher nos montures. Je lui ai conseiller ceux de Wallace, parce que je savais que ces chevaux là avaient moins peur de Brusque que les autres. Et aussi parce que je les savais plus apte à suivre le train infernal de Brusque. Il ne fallait pas perdre de temps sur ce coup là et je le savais.

Nous sommes donc parti pour le Lac, là où ce mauvais payeur s'était réfugié.


Le Journal Incandescent de l'Incendiaire Thadba17


Dernière édition par Thadea Siderea le Lun 2 Juil - 23:39, édité 32 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thadea Siderea
~Modo~Cavalier Enragé, niv 2
~Modo~Cavalier Enragé, niv 2
Thadea Siderea

Messages : 827
Date d'inscription : 21/08/2011

Feuille de personnage
Pouvoirs: > Contrôle des Ombres > Force surhumaine > Contrôle du Feu
Armes: > Funeste, un Sabre dentelé > Fatal, un poignard trident
Relations:

Le Journal Incandescent de l'Incendiaire Empty
MessageSujet: Re: Le Journal Incandescent de l'Incendiaire Le Journal Incandescent de l'Incendiaire EmptyMar 20 Sep - 3:04

Le Journal Incandescent de l'Incendiaire Thadba16

L'Incendie et le Givré ; la Suite

TERMINÉ
Lien

Détails


Avec Qui ?
Mordekaiser (Fiche)
Endroit
Les Alentours > Le Lac

Résumé


Mordekaiser et moi et les chevaux avons campé le plus près possible de l'endroit où se cache Torrigan, ce mauvais payeur. Je lui ai dit d'emblée, après une question qu'il m'a posé qui je suis et qui est ma famille. Il n'a rien dit. Du moins rien qui laisse supposer son opinion. Nous nous sommes préparés pour la nuit là-dessus et nous avons changé les tours de gardes durant le reste de la nuit.

Au matin, nous nous sommes dirigés vers la ferme en question mais au moment de passer à l'attaque, nous avons été surpris par des mercenaires qui devaient visiblement attendre notre arrivée. Mais je doute encore que ce fut des mercenaires, je crois plutôt que ce sont les employés de la ferme. Après les avoirs mis hors d'état de nuire, Kaissy et moins sommes descendu sur la ferme pour trouver Torrigan, mais de lui aucune trace. J'ai incendié le bâtiment principal, pour le faire sortir, mais rien. C'est Mordekaiser qui a retrouvé sa trace. Torrigan s'est échappé dans les bois juste avant que nous arrivions et il comptait bien s'enfuir une fois de plus. Mordekaiser a mis ses plans de fuites en veilleuse. Nous l'avons intercepté, puis questionné, un peu torturé pour la forme, mais il n'a rien dit. J'ai finit par laisser Mordekaiser le tuer. Nous n'en saurions pas plus. Nous avons mis un moment à nous interroger sur les endroits possible ou Torrigan aurait pu cacher son magot, mais en vain.

Mordenkaiser a finit par évoquer un artéfact qui pourrait nous être utile pour retrouver l"épouse et les filles de Torrigan. Trouver le Chant de la Sirène allait donc être la suite de notre mission.

Le Journal Incandescent de l'Incendiaire Thadba17


Dernière édition par Thadea Siderea le Lun 2 Juil - 23:39, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thadea Siderea
~Modo~Cavalier Enragé, niv 2
~Modo~Cavalier Enragé, niv 2
Thadea Siderea

Messages : 827
Date d'inscription : 21/08/2011

Feuille de personnage
Pouvoirs: > Contrôle des Ombres > Force surhumaine > Contrôle du Feu
Armes: > Funeste, un Sabre dentelé > Fatal, un poignard trident
Relations:

Le Journal Incandescent de l'Incendiaire Empty
MessageSujet: Re: Le Journal Incandescent de l'Incendiaire Le Journal Incandescent de l'Incendiaire EmptyMar 20 Sep - 19:17

Le Journal Incandescent de l'Incendiaire Thadba16

Évolution du Statut

Niveau 2


CONTRÔLE DES OMBRES
Bouclier
    Si au niveau précédent Thadea arrivait à ralentir ses cibles par les ombres, celles-ci se sont renforcées et elle en fait maintenant un bouclier. Elle doit pourtant encore user des ombres naturelles, puisqu'elle n'arrive pas encore à déplacer les ombres.

FORCE SURHUMAINE
Brute au quotidien
    Elle est moins soumise aux émotions et à la colère pour exploiter sa force surhumaine. Si elle devient surhumaine lorsqu'elle se concentre, sa force en tout temps s'est passablement accrue. Aucun bocal ne lui résiste, même quand elle ne puise pas dans ses ressources.

CONTRÔLE DU FEU
Flammes et braises
    Ses gerbes de feu sont plus précise, les flammes sont plus chaudes, plus ardente. Elle arrive à toucher une cible en un point précis à quelques mètres d'elle. Elle découvre sa capacité à bruler au contact, comme si ses mains étaient des braises ardentes. Par contre, elle se brûle les mains si elle en use trop longtemps.



Le Journal Incandescent de l'Incendiaire Thadba17


Dernière édition par Thadea Siderea le Lun 2 Juil - 23:38, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thadea Siderea
~Modo~Cavalier Enragé, niv 2
~Modo~Cavalier Enragé, niv 2
Thadea Siderea

Messages : 827
Date d'inscription : 21/08/2011

Feuille de personnage
Pouvoirs: > Contrôle des Ombres > Force surhumaine > Contrôle du Feu
Armes: > Funeste, un Sabre dentelé > Fatal, un poignard trident
Relations:

Le Journal Incandescent de l'Incendiaire Empty
MessageSujet: Re: Le Journal Incandescent de l'Incendiaire Le Journal Incandescent de l'Incendiaire EmptyVen 23 Sep - 3:46

Le Journal Incandescent de l'Incendiaire Thadba16

Généalogie Siderea

La Famille, c'est Sacré



  • Ici sont recensés les Siderea portant le nom de Siderea.
  • Probablement que plusieurs des femmes mentionnées ici qui n'ont pas d'enfants inscrit en ont eu, mais ils portaient le nom de leur géniteur mâle, du coup, ils ne portent plus le nom des Siderea.
  • Les femmes ayant des enfants nommés sont celles qui n'ont jamais reconnu la paternité de leurs enfants.
  • Les époux/épouses, conjoints/conjointes, amants/amantes et autre concubin/concubines n'ont pas été inscrits, sauf deux d'entre eux qui ont donné les caractéristiques à la lignée, à savoir Lilura Psitta et Raul Vitium.
  • Théophita et Abundus étaient des drows presque purs, mais même s'ils ne sont pas mort de vieillesse, ils sont mort. Lilura Psitta et Raul Vitium on apporté une touche vachement humaine à la lignée des Siderea, ce qui résulte que leur espérance de vie active est supérieure à la moyenne humaine.
  • Notez que tous les Siderea, exception faite d'Arselianne, Jeraziah, Betsaïde et Enfaerion, qui ne sont pas mort (rayé) sont disponible pour être incarnés. (contactez Thadea pour plus de renseignements)

Le Journal Incandescent de l'Incendiaire GenealogieSiderea


Le Journal Incandescent de l'Incendiaire Thadba17


Dernière édition par Thadea Siderea le Lun 2 Juil - 23:37, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thadea Siderea
~Modo~Cavalier Enragé, niv 2
~Modo~Cavalier Enragé, niv 2
Thadea Siderea

Messages : 827
Date d'inscription : 21/08/2011

Feuille de personnage
Pouvoirs: > Contrôle des Ombres > Force surhumaine > Contrôle du Feu
Armes: > Funeste, un Sabre dentelé > Fatal, un poignard trident
Relations:

Le Journal Incandescent de l'Incendiaire Empty
MessageSujet: Re: Le Journal Incandescent de l'Incendiaire Le Journal Incandescent de l'Incendiaire EmptyLun 26 Sep - 3:26

Le Journal Incandescent de l'Incendiaire Thadba16

Avatar & Signatures


21-08-2011


Le Journal Incandescent de l'Incendiaire Ts_nb210

05-09-2011


Le Journal Incandescent de l'Incendiaire Ts_nb210
Le Journal Incandescent de l'Incendiaire Tagsig14



Le Journal Incandescent de l'Incendiaire Thadba17


Dernière édition par Thadea Siderea le Lun 2 Juil - 23:37, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thadea Siderea
~Modo~Cavalier Enragé, niv 2
~Modo~Cavalier Enragé, niv 2
Thadea Siderea

Messages : 827
Date d'inscription : 21/08/2011

Feuille de personnage
Pouvoirs: > Contrôle des Ombres > Force surhumaine > Contrôle du Feu
Armes: > Funeste, un Sabre dentelé > Fatal, un poignard trident
Relations:

Le Journal Incandescent de l'Incendiaire Empty
MessageSujet: Re: Le Journal Incandescent de l'Incendiaire Le Journal Incandescent de l'Incendiaire EmptyMar 27 Sep - 23:35

Le Journal Incandescent de l'Incendiaire Thadba16

L'Enfer Vert

EN COURS
Lien

Détails


Avec Qui ?
Cirdan Dödsfall (Fiche)
Endroit
Les Alentours > La Forêt

Résumé


... à venir...


Le Journal Incandescent de l'Incendiaire Thadba17


Dernière édition par Thadea Siderea le Lun 2 Juil - 23:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thadea Siderea
~Modo~Cavalier Enragé, niv 2
~Modo~Cavalier Enragé, niv 2
Thadea Siderea

Messages : 827
Date d'inscription : 21/08/2011

Feuille de personnage
Pouvoirs: > Contrôle des Ombres > Force surhumaine > Contrôle du Feu
Armes: > Funeste, un Sabre dentelé > Fatal, un poignard trident
Relations:

Le Journal Incandescent de l'Incendiaire Empty
MessageSujet: Re: Le Journal Incandescent de l'Incendiaire Le Journal Incandescent de l'Incendiaire EmptyLun 17 Oct - 3:27

Le Journal Incandescent de l'Incendiaire Thadba16

Le Mage et l'Aigrefin

EN SUSPEND
Lien

Détails


Avec Qui ?
Enfaerion (Fiche)
Endroit
Malificium > La Gorge du Rubis Maudit

Résumé


... à venir...


Le Journal Incandescent de l'Incendiaire Thadba17


Dernière édition par Thadea Siderea le Lun 2 Juil - 23:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thadea Siderea
~Modo~Cavalier Enragé, niv 2
~Modo~Cavalier Enragé, niv 2
Thadea Siderea

Messages : 827
Date d'inscription : 21/08/2011

Feuille de personnage
Pouvoirs: > Contrôle des Ombres > Force surhumaine > Contrôle du Feu
Armes: > Funeste, un Sabre dentelé > Fatal, un poignard trident
Relations:

Le Journal Incandescent de l'Incendiaire Empty
MessageSujet: Re: Le Journal Incandescent de l'Incendiaire Le Journal Incandescent de l'Incendiaire EmptyLun 24 Oct - 20:57

Le Journal Incandescent de l'Incendiaire Thadba16

Encore l'Incendie et le Givré
La Quête du Chant de la Sirène

EN COURS
Lien

Détails


Avec Qui ?
Mordekaiser (Fiche)
Endroit
Bénécius > L'Océan aux Milles Lumières

Résumé




... à suivre

Le Journal Incandescent de l'Incendiaire Thadba17


Dernière édition par Thadea Siderea le Lun 2 Juil - 23:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thadea Siderea
~Modo~Cavalier Enragé, niv 2
~Modo~Cavalier Enragé, niv 2
Thadea Siderea

Messages : 827
Date d'inscription : 21/08/2011

Feuille de personnage
Pouvoirs: > Contrôle des Ombres > Force surhumaine > Contrôle du Feu
Armes: > Funeste, un Sabre dentelé > Fatal, un poignard trident
Relations:

Le Journal Incandescent de l'Incendiaire Empty
MessageSujet: Re: Le Journal Incandescent de l'Incendiaire Le Journal Incandescent de l'Incendiaire EmptyMer 9 Nov - 21:58

Le Journal Incandescent de l'Incendiaire Thadba16

Visite chez les siderea

EN COURS
Lien

Détails


Avec Qui ?
Vaykat Kardoseth (Fiche)
Endroit
Le Marécage > Manoir des Siderea

Résumé




... à suivre

Le Journal Incandescent de l'Incendiaire Thadba17


Dernière édition par Thadea Siderea le Lun 2 Juil - 23:36, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thadea Siderea
~Modo~Cavalier Enragé, niv 2
~Modo~Cavalier Enragé, niv 2
Thadea Siderea

Messages : 827
Date d'inscription : 21/08/2011

Feuille de personnage
Pouvoirs: > Contrôle des Ombres > Force surhumaine > Contrôle du Feu
Armes: > Funeste, un Sabre dentelé > Fatal, un poignard trident
Relations:

Le Journal Incandescent de l'Incendiaire Empty
MessageSujet: Re: Le Journal Incandescent de l'Incendiaire Le Journal Incandescent de l'Incendiaire EmptyLun 2 Juil - 23:33

Le Journal Incandescent de l'Incendiaire Thadba16

Une Rose Sanglante dans un Pot de Sable

EN COURS
Lien

Détails


Avec Qui ?
Vaykat Kardoseth (Fiche)
Endroit
Malificium > Les Sables Mouvants

Résumé




... à suivre

Le Journal Incandescent de l'Incendiaire Thadba17
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le Journal Incandescent de l'Incendiaire Empty
MessageSujet: Re: Le Journal Incandescent de l'Incendiaire Le Journal Incandescent de l'Incendiaire Empty

Revenir en haut Aller en bas

Le Journal Incandescent de l'Incendiaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Journal de Bellinda
» Journal de Jenifaël
» Journal d'un torturé
» Journal de la Jolie Fille au Parapluie
» ~ Journal de l'héritier maudit ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nelberaid ::  :: Carnets Intimes-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit