AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Le vol se transforme en combat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Harmonie
Guerisseur Expérimenté, niv 4
Guerisseur Expérimenté, niv 4
avatar

Messages : 4530
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 24
Localisation : Jamais au même endroit très longtemps mais vous avez des chances de me trouver à la Tour Céleste

Feuille de personnage
Pouvoirs: ~Magie Blanche ~ Bouclier de protection ~contrôle de l'électricité ~téléportation
Armes: ~une dague ~Amanda: une poupée
Relations:

MessageSujet: Le vol se transforme en combat Dim 14 Oct - 19:44

Harmonie venait de parler à cet homme qu’elle avait déjà rencontré mais sa réponse ne lui plut pas. Elle ne pouvait pas lire ses pensées et bien qu’elle se doutait que Xadr ne risquait rien vu son âge, elle n’était pas tranquille. Cet homme agissait avec des coups bas, elle sentit d’ailleurs des frissons la parcourir dans tout le dos pendant leur discussion.
Il la fit passer derrière lui, pourquoi ? La pensait-il incapable de se défendre dans l’immédiat ? La croyait-il si bête pour se jeter dans ses bras alors qu’elle savait mieux que quiconque de quoi il était capable ? Mais bon, en passant, cela lui fit du bien. Elle se positionna juste derrière Xadr et posa sa tête contre le dos de l’homme et s’accrocha à la veste.

Mentali se trouvait au sol et regardait son amie, mentalement, il lui demanda si tout allait bien et elle lui fit signe non de la tête. Elle s’agenouilla et lui expliqua son problème pendant que Xadr donnait les règles du jeu.


*Harmonie, ne perds pas ton sang-froid s’il te plait. Tu ne pourras pas aider Xadr si le besoin s’en faisait sentir.*
-Je ne le perds pas mais je n’aime pas la tournure des évènements. Si seulement je pouvais le tuer là maintenant tout de suite. Tous mes ennuis seraient finis.
[color:1543=cyan ]*Cela s’appelle vengeance, je pensais que tu avais passé ce stade…*
-Mentali ! Je voudrais le tuer mais pas par vengeance, je veux le tuer pour être sure qu’il n’arrivera rien à Xadr.

Des larmes lui venaient aux bords des yeux. Cette dernière phrase, elle l’avait dit à voix haute sans s’en rendre compte. Tout le monde avait put l’entendre, Xadr s’était retourné et venait de lui prendre la main, la trainant vers l’arène. La jeune fille garda le silence sur le restant de la route.
Mentali fit la route en passant par les toits pour arriver en même temps qu’eux ou presque.

Quand ils furent entrés dans l’arène, Harmonie prit Mentali dans ses bras et monta dans les gradins. Elle s’installa sur le côté et regarda l’arène avec tristesse et puis elle croisa le regard du mage noir. Il semblait jubiler intérieurement et passa sa langue sur ses lèvres, pressé de s’occuper de cette gamine comme il se devait.

Mentali descendit rapidement des bras d’Harmonie et fila vers Xadr, les deux mages se fixaient mutuellement et aucun des deux ne voulaient baisser son regard vers le sol ou regarder ailleurs. Le chat miaula pour attirer l’attention du rodeur avant de lui dire télépathiquement au risque de se faire taper dessus.


*Finis vite ce duel avant qu’Harmonie ne pète un câble. Je ne sais pas si tu as fais attention mais il y a encore des bleus sur son poignet droit, cet homme l’a attaqué durant un de ces rêves pour avoir une certaine information. Et ce n’est pas par hasard qu’il t’a défié. Je pense qu’il veut te tuer d’une manière ou d’une autre. Il a dut prévoir un plan pour s’occuper des autres rodeurs pour s’occuper tranquillement d’Harmonie. Je la sens sur les nerfs même si elle se contrôle, il ne serait pas étonnant qu’elle déverse un flot d’électricité sur cet homme depuis là où elle est.*

Voilà, il lui avait dit tout ce qu’il pensait et retourna à sa place sur les genoux d’Harmonie alors que celle-ci avait toujours le regard plongé dans celui du mage noir. Elle n’avait pas peur de lui mais cela ne l’empêchait pas d’être stressée, ce qui se montrait aux clapotis de ses doigts sur ses genoux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Xadr Dagon
Rôdeur, niv 4
Rôdeur, niv 4
avatar

Messages : 4749
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 23
Localisation : Vagabondé c'est comme une seconde nature pour l'homme pour moi c'est mon quotidien

Feuille de personnage
Pouvoirs: la vitesse accrue, l'éveil, traverser la matières, controle de l'électricité
Armes: épée longue elfique et arc composite a deux branche. Nits une épée courte.
Relations:

MessageSujet: Re: Le vol se transforme en combat Dim 9 Déc - 20:49

Xadr l'avait emmenait à l'arène d'un pas rapide. Prenant la plupart des raccourcie qu'il connaissait. Arriver à l'arène il se séparait de Harmonie pour se diriger vers l'armurerie. Les autre rôdeurs eu c'était placer autour de l'arène dans les gradin. Certaine d'entre eu était rester dans les ombre pour avoir plus facilement le mage en cas de pépin. D'ailleurs un jeune homme c'était mit assit a côté de Harmonie. Il avait un sourire au lèvre et voyait bien que la mage blanche était sur les nerf.

"Vous vous inquiétez pour lui mademoiselle? Je ne sais pas si vous le savez mais que vous soyez la ou pas il aurez quand même accepter le duel. Il a une dent envers les mages qu'ils soit noir blanc ou rouge."

L'homme avait parler d'une voix calme et comme s'il connaissait Xadr depuis longtemps. Se qui était le cas. Parmi tous les rôdeurs Xadr aurais mit la vie de n'importe le quel de ses proches dans les mains de Rek. Les deux hommes avait une confiance aveugle l'un envers l'autre.

Xadr venait d'entrait dans l'arène. Il n'avait sur lui que son pantalon et sa chemise plus encore une ceinture avec des couteaux de lancé dessus. Il avait du attendre un peu avant que le mage noir ne fasse son apparition.

Quand Xadr avait fait son entré Rek avait perdu son sourire. Pour lui Xadr aurait du devenir chevalier ou même mage blanc mais pas un rôdeur il avait trop bon coeur pour ca et pourtant.

" Il a bon coeur certes et s'il n'avait pas eu certaine malheur dans sa vie il serait sûrement chevalier ou il serait rester fermier...Mais à présent c'est un tueur. Un assassin et un doué en plus, malgré lui. Rare son ceux qui on réussi à le prendre par surprise. Il a toujours eu un joker dans ses manche."

Sur ses parole le rôdeur du nom de Rek se taisait et commencer à regarder celui qui lui avait apprit à être un rôdeur. Xadr lui regardait certaine rôdeur installer les cibles. Il avait bien reçu le message de Mentali mais justement essayer d'être rapide alors qu'on ne sais pas se que l'ennemi avait en tête était le meilleurs moyen de se faire tuer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Harmonie
Guerisseur Expérimenté, niv 4
Guerisseur Expérimenté, niv 4
avatar

Messages : 4530
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 24
Localisation : Jamais au même endroit très longtemps mais vous avez des chances de me trouver à la Tour Céleste

Feuille de personnage
Pouvoirs: ~Magie Blanche ~ Bouclier de protection ~contrôle de l'électricité ~téléportation
Armes: ~une dague ~Amanda: une poupée
Relations:

MessageSujet: Re: Le vol se transforme en combat Mar 11 Déc - 20:38

Harmonie était assise, un homme s’était assis à côté d’elle mais elle ne le regardait pas. Bien évidemment, elle savait qu’il s’agissait d’un rodeur, il n’y avait que cela dans l’arène mis à part elle, ils étaient supérieur en nombre au mage noir mais ils étaient si fourbes qu’on ne pouvait jamais savoir à quoi s’attendre.
La jeune fille tapotait de ses doigts ses genoux quand l’homme lui parla d’une voix calme mais ce qu’il lui raconta, l’énerva au plus haut point mais pourtant ce fut d’une vois douce qu’elle lui répondit :


-Je ne le sais que trop bien monsieur.

Harmonie secouait la tête, elle savait tout ça. Il lui avait dit pourquoi et comment il en était arrivé là mais la demoiselle était plus inquiète du fait que le mage allait jouer un sale tour à Xadr que d’une probabilité de mort envers Xadr. Elle lui faisait confiance, entièrement confiance même, elle pouvait mettre sa vie entre ses mains mais elle ne voulait pas qu’il se fasse piégé.

La damoiselle regardait l’arène où le mage noir venait d’entrer. Il lui lança un regard des plus suspicieux qu’elle ne manqua pas d’attraper au vol. Elle se leva brusquement, faisant tomber Mentali sur le sol, serrant ses poings elle lui lança :


-N’osez même pas tenter quoique ce soit ou je vous grille sur place ! Et je serais sans pitié !

Son regard s’était illuminé, une flamme y était entrée et ne voulait pas s’éteindre, la soif de la mort revenait en son corps petit à petit.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Xadr Dagon
Rôdeur, niv 4
Rôdeur, niv 4
avatar

Messages : 4749
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 23
Localisation : Vagabondé c'est comme une seconde nature pour l'homme pour moi c'est mon quotidien

Feuille de personnage
Pouvoirs: la vitesse accrue, l'éveil, traverser la matières, controle de l'électricité
Armes: épée longue elfique et arc composite a deux branche. Nits une épée courte.
Relations:

MessageSujet: Re: Le vol se transforme en combat Dim 6 Jan - 19:06

Le rôdeur était calme il regardait ses confrères installaient les cibles qui serviraient pour le duel. Pourquoi avait il voulu faire un telle duel. Un duel à mort aurait était plus rapide et plus simple. Sa conscience devait toujours s'emmêler même au prit de sa vie. Xadr jetait un coup d'oeil au mage noir. Ce serpent avait un truc derrière la tête mais quoi.

Essayer d'entrer dans la tête d'un mage noir n'était pas la plus simple des choses, après tous ils avaient l'esprit tordu. Un chose était sur il voulait se débarrasser rapidement de la menace que Xadr et ses compatriotes représenter. Une pensé traverser l'esprit de Xadr cet homme n'agissait peut être pas seul. Il avait peut être d'autre mage noir dans l'arène.

Quand Harmonie élevait la voix pour menacer le mage noir, Xadr devait en partie grincer des dents. Son petit cour au bord de l'océan n'avait pas porter ses fruits. Elle laissait toujours un peu trop ses émotions parler pour elle. Voyant que le mage noir ne prêtait pas attention à son concurrent, il émettait un sifflement aigu avec sa bouche pour ramener l'attention du mage noir à lui.

"C'est bon vous avez fini de la contempler comme si c'était une marchandise?"


Xadr n'attendait pas vraiment de réponse. Cela l'énerver en partie la manière dont le mage noir fixer Harmonie, heureusement pour le mage noir il n'y avait pas Evaly à la place de sa petite protégé. Pourtant ne perdant rien de son calme il se dirigeait vers le point de tir en tournant le dos au mage noir. Il était temps d'en finir avec cette farce. Le mage noir devrait aussi faire attention a ne pas utiliser la magie. Certaine rôdeur pouvait sentir l'utilisation de la magie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Harmonie
Guerisseur Expérimenté, niv 4
Guerisseur Expérimenté, niv 4
avatar

Messages : 4530
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 24
Localisation : Jamais au même endroit très longtemps mais vous avez des chances de me trouver à la Tour Céleste

Feuille de personnage
Pouvoirs: ~Magie Blanche ~ Bouclier de protection ~contrôle de l'électricité ~téléportation
Armes: ~une dague ~Amanda: une poupée
Relations:

MessageSujet: Re: Le vol se transforme en combat Lun 14 Jan - 18:52

Harmonie fixait la scène des yeux, cela commençait sérieusement à l’énerver, ne pouvaient-ils pas en finir et rapidement ? Ne pouvait-elle pas griller cet homme comme ça sans procès préalable ? Elle le sentait mal ce coup, elle le sentait très mal et savait que ce n’était pas bon, elle en était certaine même mais alors pourquoi ce combat avait-il lieu ? Et surtout pourquoi un duel de tir ? Un combat à mort aurait plus détendu la demoiselle que ce simple tir et connaissant les mages noirs, cela sentait le piège à plein nez et pourtant il ne pouvait pas tricher comme bon lui semblait.
Xadr venait de siffler son concurrent pour qu’il reporte son attention sur lui et non sur la jeune fille mais pour toute réponse aux propos de Xadr, il n’eut qu’un ricanement de la part du mage noir.

Xadr prenait ses distances avec le mage noir mais celui-ci resta encore un moment sur place, regardant le rodeur et semblant se délecter d’une victoire déjà sienne. Harmonie se tordait sur son siège, elle n’aimait vraiment pas ça surtout qu’elle ne pouvait rien faire. Si seulement elle pouvait être dans l’arène… Mais elle savait pertinemment que cela ne pouvait arriver, le mage noir voulait se débarrasser de Xadr en premier et ensuite s’occuper d’elle en toute tranquillité. Et cette pensée ne la rassurait pas le moins du monde.

Harmonie fixait le mage noir qui finit par bouger vers son point de tir après lui avoir lancé un clin d’œil ce qui avait énervé encore plus Harmonie. Non, ce n’était pas bon, elle devait se calmer. Elle prit plusieurs inspirations profondes et régulières pour revenir à la normale ou presque car son sang battait à tout rompre dans sa boite crânienne et elle ne pouvait pas faire grand-chose contre malheureusement. Elle ne pouvait qu’attendre ce qui était rageant selon elle qui était habituée au combat.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Xadr Dagon
Rôdeur, niv 4
Rôdeur, niv 4
avatar

Messages : 4749
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 23
Localisation : Vagabondé c'est comme une seconde nature pour l'homme pour moi c'est mon quotidien

Feuille de personnage
Pouvoirs: la vitesse accrue, l'éveil, traverser la matières, controle de l'électricité
Armes: épée longue elfique et arc composite a deux branche. Nits une épée courte.
Relations:

MessageSujet: Re: Le vol se transforme en combat Mar 26 Fév - 18:52

Plus il y pensait et plus il se disait que se duel était une mauvaise idée, mais il l'avait proposer pour changer. Pour amoindrir les meurtre et laver un peu son âme, mais en y pensant il devait sourire. Lui réussir à laver son âme a se faire pardonner pour tous ses crimes. Si ça arriver alors les dieux avait un drôle sens de la justice. Pourtant maintenant il ne pouvait pas revenir en arrière. Il était peut être un assassin mais un un assassin avec son honneur et sa fierté. Il était en aucun cas un lâche. D'ailleurs un jour ça le tuerait sûrement.

Xadr se décidait enfin à sortir de ça réflexion et à sortir un couteau de lancé de son étui. Il examinait le poids de l'arme, humidifiait le bout de son index pour définir le vent et étudiait la distance qui le séparer de la cible. Il voulait d'abord tester le mage noir. Il faisait sauter son couteau de lancé dans ça main pour le prendre par la lame et a peine la lame avait toucher la peau de sa main, que le couteau était déjà dans les airs pour finir ça course un peu au dessus du centre de la cible.

Voyant voir comment le mage noir aller envoyer son couteau. Xadr ne voulait pas tous de suite montré que les couteaux était sa seconde spécialité. Le combat avec deux épées étant la première et le tire à l'arc la troisième. Il laissait tranquillement le mage noir aller vers la ligne de tir. Celui ci prenait bien son temps et avait à peine regarder Xadr, le voyant sûrement comme un obstacle déjà mit de côté. Ce mage noir n'était pas si vieux que cela. Son attitude le montrait. Il sous estimait les rôdeurs, les prenant sûrement pour de vulgaire voleur comme la plupart des gens. Xadr devrait vraiment faire quelque chose contre cette sale réputation.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Harmonie
Guerisseur Expérimenté, niv 4
Guerisseur Expérimenté, niv 4
avatar

Messages : 4530
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 24
Localisation : Jamais au même endroit très longtemps mais vous avez des chances de me trouver à la Tour Céleste

Feuille de personnage
Pouvoirs: ~Magie Blanche ~ Bouclier de protection ~contrôle de l'électricité ~téléportation
Armes: ~une dague ~Amanda: une poupée
Relations:

MessageSujet: Re: Le vol se transforme en combat Mar 26 Fév - 19:43

Harmonie trépignait d’impatience que le duel se termine. Elle se demandait pourquoi Xadr avait proposé un duel au lancer de couteau parce que du gout de la jeune fille, elle aurait aimé voir le mage dans une étendue de sang. Ce n’était pas gentil, c’était même contre sa nature de mage blanche de vouloir cela mais cet homme, elle ne le sentait pas et puis il l’avait déjà attaqué. Et selon son sixième sens, elle sentait que c’était lui qui avait auparavant attaqué Nathan.

Il s’en était pris à son ami et maintenant, il s’en prenait directement à sa cible, il avait progressé, il devait donc avoir grimpé dans l’échelle de la Tour Sanglante. Harmonie réfléchissait à tout ça pendant que Xadr tirait son couteau dans la cible ; ce fut d’ailleurs le bruit du couteau qui se plante dans la cible qui la fit revenir à la réalité.

Le mage noir avançait tranquillement en lui souriant de manière sadique vers sa ligne de tir. Il dégaina son couteau, l’envoya doucement dans les airs pour le récupérer dans sa main puis se retourna et ferma les yeux avant de balancer son couteau vers l’arrière en direction de la cible. Harmonie crispa le bas de sa robe, cet homme l’exaspérait, comme s’il cherchait à montrer qu’il était le plus fort de la troupe. Mais s’il pensait cela c’est qu’il n’avait pas pris le temps de savoir qui étaient ses ennemis.

Ce mage noir avait affaire à Xadr, un rodeur expérimenté qui n’avait pas l’intention de l’abandonner, ça elle le savait, alors il n’avait aucune chance. Harmonie eut un sourire en coin quand l’homme rouvrit les yeux en la regardant. La jeune fille leva la main et le salua tout en déclarant :


-Ouah, vous êtes vachement doué. Je suis sure que vous allez gagner ! Xadr ne fait pas le poids face à vous !

Bien évidemment, elle n’en pensait pas un mot et elle priait de tout son cœur pour que son père de cœur ne l’ait pas pris pour lui mais qu’il s’était rendu qu’elle mentait. Elle espérait mettre le mage en confiance afin qu’il soit tellement sur de lui qu’il fasse une erreur. Il fallait que ça fonctionne, elle était coincée dans les tribunes et ne pouvait faire que cela. Après tout, cet homme lui en voulait à elle, il fallait bien qu’elle combatte d’une manière ou d’une autre, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Xadr Dagon
Rôdeur, niv 4
Rôdeur, niv 4
avatar

Messages : 4749
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 23
Localisation : Vagabondé c'est comme une seconde nature pour l'homme pour moi c'est mon quotidien

Feuille de personnage
Pouvoirs: la vitesse accrue, l'éveil, traverser la matières, controle de l'électricité
Armes: épée longue elfique et arc composite a deux branche. Nits une épée courte.
Relations:

MessageSujet: Re: Le vol se transforme en combat Jeu 7 Mar - 17:11

Après son tire Xadr avait laisser le mage noir se déplacer vers la ligne de tir. Xadr lui c'était diriger vers un coin à l'ombre pour se mettre assis et regarder comment le mage aller tirer. Décontracter le mage se plaçait dos à la cible et lancer son couteau par dessus son épaule en essayant au passage d'être autant arrogant que possible. Le couteau filait droit en direction de la cible et se placer a la hauteur de celui de Xadr.

En voyant cela Xadr avait eu un sourire. L'homme utilisait soit la magie sans que personne ne le remarque soit il était doué. Avant de se relever Xadr attendait tranquillement que le mage noir s'éloigne de la cible sans le quitter de l'oeil. La seul chose qui troubler le silence était Harmonie qui d'après Xadr essayer de mettre en confiance le mage noir.
Le mage noir en profiter pour répondre a Harmonie avec son plus beau sourire. Xadr quand à lui secouer la tête.

"Ahh les jeunes de nos jour. Ils ne trouvent plus rien à faire à par de défier leur ancêtre."


Tout en parlant Xadr c'était lever et c'était diriger vers la cible que deux rôdeurs avaient éloigner de plusieurs pas. Bon d'après Xadr vue que le mage noir ne voulait ni perdre patient, ni descendre de ça montagne, il était temps d'en finir. Il sortait sa seconde lame.

"Alors mage pourquoi chassez vous cette fille ..euh Pardonne jeune femme?"


Il tournait la tête et levait la main en direction de Harmonie pour s'excuser. En même temps il avait lancer son couteau avec son autre main. Il sortait son couteau suivant. Les deux rôdeurs qui avaient bouger la cible, il y a peine quelque minute venait de disparaître voyant qu'ils était devenu inutile.

"Je vous pose cette question pour savoir pourquoi je vous affronte en duel."


Il venait de lancer son second couteau, tout en écoutant se que le mage noir pouvait dire. Ohh ne pensez pas que se duel était le seul joker dans la manche de Xadr.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Harmonie
Guerisseur Expérimenté, niv 4
Guerisseur Expérimenté, niv 4
avatar

Messages : 4530
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 24
Localisation : Jamais au même endroit très longtemps mais vous avez des chances de me trouver à la Tour Céleste

Feuille de personnage
Pouvoirs: ~Magie Blanche ~ Bouclier de protection ~contrôle de l'électricité ~téléportation
Armes: ~une dague ~Amanda: une poupée
Relations:

MessageSujet: Re: Le vol se transforme en combat Dim 10 Mar - 18:49

Le mage noir semblait aux yeux d’Harmonie trop sur de lui. Ne savait-il donc pas à qui il avait à faire ? Elle avait tenté de le mettre en confiance pour qu’il fasse une erreur mais cela lui semblait insuffisant. Xadr lançait son second couteau tout en parlant avant d’en saisir un autre.
L’homme maléfique sourit à la question et ne fit aucune réponse sur le moment, il attendit quelques secondes : le temps de lancer son couteau avant de lui dire :


-Cela ne te regarde pas mon vieux. C’est une affaire entre elle et moi. Mais ne t’inquiètes pas, je ne lui ferais aucun mal, enfin aucun si elle se laisse faire.

Le visage d’Harmonie pâlit tout d’un coup. Elle se sentait vraiment mal après avoir entendu ce qu’il venait de dire. Elle se rappela ce qui s’était passé au cimetière de Naturalia et là, c’était dans la réalité. Il est vrai que même le rêve était réel mais là c’était pire. Elle voulait hurler sa haine mais se retint. Elle ferma les yeux et prit plusieurs respirations rapides. Elle devait garder son sang froid. Ce mage noir l’irritait mais elle avait l’impression de voir clair dans son jeu. Il n’était pas sur de lui et cherchait à provoquer ses adversaires pour avoir une chance de s’en tirer.

Harmonie voulait le dire à Xadr mais il devait s’en être rendu compte, enfin c’est ce qu’elle espérait mais pour être sûre, elle se leva et se dirigea vers les escaliers qui mènent à l’arène. Xadr l’avait peut-être vu, en tout cas le rodeur à côté d’elle lui demanda où elle allait. La jeune fille revint sur ses pas et lui murmura à l’oreille qu’elle savait qui allait gagner. Qu’elle préférait sortir de l’arène pour ne pas voir le carnage qui allait avoir lieu.

Mentali la suivit et lui demanda télépathiquement si c’est ce qu’elle comptait réellement faire. La jeune fille lui fit un signe de tête négatif une fois dans les escaliers. Elle allait se placer dans le couloir et fixer le mage pour que Xadr comprenne ce qu’elle pensait s’il ne s’en était pas rendu compte. En espérant qu’il la voie.

Harmonie vint donc faire ce qu’elle avait dit, son regard était dur mais elle souriait en coin, les bras croisés sur sa poitrine, elle le fixait, il ne pouvait pas parler en même temps qu’il lançait, elle s’en était vite rendu compte. Lorsqu’il lançait, il faisait une petite pause pour se concentrer et ensuite lancer avant de reprendre ce qu’il disait mais Xadr, lui, arrivait à faire les deux en même temps.

Mentali lui déclara que ce n’était pas pour rien qu’il était assassin et payer pour l’être, il avait raison, elle ne pouvait qu’acquiescer ce qu’il disait mais elle ne voulait pas ouvrir la bouche et montrer au noir qu’elle se trouvait là. Xadr sentirait sa présence, mais lui, elle ne voulait pas qu’il apprenne qu’elle avait changé de place.
Il se retourna vers le public et fut surpris de ne pas la voir assise où elle était. Il pâlit d’un coup ce qui amusa l’archimage.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Xadr Dagon
Rôdeur, niv 4
Rôdeur, niv 4
avatar

Messages : 4749
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 23
Localisation : Vagabondé c'est comme une seconde nature pour l'homme pour moi c'est mon quotidien

Feuille de personnage
Pouvoirs: la vitesse accrue, l'éveil, traverser la matières, controle de l'électricité
Armes: épée longue elfique et arc composite a deux branche. Nits une épée courte.
Relations:

MessageSujet: Re: Le vol se transforme en combat Dim 14 Avr - 10:58

Après son lancé Xadr avait laisser la place au mage noir pour que celui ci puisse aussi tirer. Pendant se temps Xadr c'était mit assis quelque mettre plus loin. Profitant que le mage noir était concentré sur la cible, Xadr jetait un coup d'oeil vers Harmonie. Il pouvait la voir se lever et partir. Qu'est ce qu'elle avait en tête. Peut être en avait elle asser d'attendre et voulait s'occuper personnellement du mage noir. Il devait attendre quelque minute avant de voir Harmonie près de l'entré de l'arène cacher en partie par les ombres. Par Kelyo elle aurait pu faire une grande rôdeuse. La réponse du mage noir lui déplaisait en partie, mais il ne pouvait s'empêcher d'éclater de rire.

"Oui en effet sa ne me regarde pas je devrais même partir je pense et vous laisser régler sa tout le deux."

Tout en parlant Xadr c'était levait et avait lancer un clin d'oeil à Harmonie. Le mage noir quand à lui venait de voir que Harmonie n'était plus à sa place. D'après la pâleur de sa peau, il était inquiet. Parfait maintenant que l'inquiétude était la, il fallait la faire germer en peur puis en terreur. La peur ne tardait pas à apparaître quand le mage noir se tournait vers Xadr et que se dernier avait disparu comme par enchantement. C'était impossible de disparaître de la sorte sauf si on connaissait la magie. Malgré la peur le mage noir remarquait une chose qui ne l'avait pas fait réagir auparavant. Il n'y avait aucune trace de pas sur le sable.

La peur commençait à grandir en le mage noir. Est ce que cette mage blanche pouvait maîtriser les illusions. Est ce qu'elle avait réussi à pénétré dans l'esprit du mage noir. Non c'était impossible. Comme pour s'assuré qu'il était bien dans le monde réelle il se tourner vers les cibles pour voir si tout les couteaux étaient la. Sa peur grandissait encore en voyant que ceux de Xadr avait disparu. Est ce que la magie était à l'œuvre? Est ce que c'était un fantôme, une illusion?

"Ou étés vous? Montrez vous."


La seul chose qui répondait au mage noir était un rire. On aurait dit le rire d'un enfant ... Ou celui d'un elfe. Le mage se tournait vers le son du rire pourtant rien. L'instant d'après il pouvait sentir une vive douleur sur sa joue. Un entaille venait d'apparaître.

"C'est moi ou est ce que vous auriez peur. Mais peur de quoi? Pas de la mort après tout ... Si? Non ce n'est pas possible qu'un aussi grand et arrogant mage noir que vous ayez peur de la mort. Ah et faite attention vous placez tout votre poids sur une seul jambe. Erreur fatal lors d'un duel."

La voix était calme étrangement calme. Un second rire éclatait et une seconde entaille apparaissait sur la jambe ou le mage tenait son poids. Dans un grand mouvement horizontal le mage fendait l'aire avec un couteau. Espérant toucher se "fantôme". Des questions commençaient à lui venir en tête mêler avec sa peur. Qui était cette homme? Est ce que c'était au moins un vivant? Est ce qu'il était vraiment un rôdeur?

"Connais tu mage la légende du *tueur de noble*? Naturellement que tu l'as connaît. On la raconte au jeune mage noir pour les remettre à leur place et leur inspiré la peur. Si je te disait que ce n'était pas une légende et que cette homme se tueur de noble était encore en vie et que c'était moi. Tu en penserais quoi?

"Impossible tu devrais avoir dans les deux cents ans être vieux ridé et les cheveux gris. Impossible de plus cette homme est mort dans sa cellule a la prison des mille péché."

C'était bon la. La peur venait de se transformer en terreur quoi de plus normal après tout si le croquemitaine en personne venait vous voir et vous disiez qu'il existait et qu'il allait vous manger.

"Et pourtant je suis la. Tu comprend aussi pourquoi on ma surnommé le spectre à présent."


Un autre éclat de rire et encore une entaille. Le mage noir se tournait vers l'endroit ou il avait cru que le coup était venu. Il venait de se tourner vers l'entré ou Harmonie était. D'un coup il hurlait de douleur et sentant que les tendons de ses deux pieds venaient d'être trancher. Deux couteau de lancé était apparu à cette endroit. Sous l'effet de la douleur le mage c'était mit a genoux en face de la mage blanche.

Il essayait de se levait mais une froid sensation sur sa gorge le stoppait net. Lentement une lame apparaissait sur sa gorge tout comme son possesseur qui était à coté du mage noir sans aucune émotion sur le visage. On aurait jamais penser que cette homme venait de jouer avec le mage noir comme un chat s'amuse avec une sourie.

Xadr était entièrement vêtu comme à son habitude. En faite il n'avait jamais laisser son équipement au vestiaire. Il avait juste utiliser la magie de Nits pour le rendre invisible pendant le duel.

"Si tu dois vivre ou mourir ne dépend malgré ma légende pas de moi mais d'elle. Alors Harmonie tu m'ordonne de le tuer ou de le laisser en vie?"

Harmonie ne l'avait peut être pas remarquait mais Xadr la testait. Serait elle capable de prendre une telle décision? Voila se que Xadr voulait savoir. Xadr pouvait armé une arbalète, tendre la corde, mettre en joue la cible et avoir le doigt sur la détente, mais il était rare que se soit lui qui *appuie* sur la détente.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Harmonie
Guerisseur Expérimenté, niv 4
Guerisseur Expérimenté, niv 4
avatar

Messages : 4530
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 24
Localisation : Jamais au même endroit très longtemps mais vous avez des chances de me trouver à la Tour Céleste

Feuille de personnage
Pouvoirs: ~Magie Blanche ~ Bouclier de protection ~contrôle de l'électricité ~téléportation
Armes: ~une dague ~Amanda: une poupée
Relations:

MessageSujet: Re: Le vol se transforme en combat Dim 14 Avr - 13:07

Harmonie ne bougea pas d’un pouce, Xadr l’avait bel et bien vu, il le lui fit comprendre en lui faisant un clin d’œil. Et voilà qu’il disparaissait, mais où était-il allé ? Harmonie sentit son cœur battre, inquiète de l’avoir perdu des yeux et à en juger parle regard du mage noir, lui non plus n’était pas à l’aise et puis ensuite commença un drôle de jeu : une chasse à l’homme. Xadr était caché et traquait une proie qui ne bougeait pas, qui ne savait plus quoi faire.

Entre les éclats de rire et les coups, Harmonie ne bougea pas mais lorsque l’homme se retourna vers elle, toujours dans l’ombre et qu’il reçut deux nouveaux coups mais cette fois-ci aux talons, Harmonie craqua. Elle posa une main sur sa bouche pour se retenir d’hurler et laissa ses larmes couler. Xadr venait de réapparaitre et tenait une lame sous la gorge du mage noir.
Harmonie sentit son sang s’arrêter. Allait-il vraiment le tuer ?non, il ne pouvait pas faire ça ! Il ne devait pas.

La jeune fille se mit alors à courir vers l’entrée, ses larmes continuant de couler sur son visage qui était devenu blême. Au moment, où Xadr parlait d’elle, la mage arrivait les yeux détrempés.


-Arrête Xadr ! Arrête je t’en prie ! Je peux pas faire ça ! Je peux pas prendre la vie de quelqu’un ! Je suis mage blanche ! Mon boulot c’est de sauver des vies ou de tout faire pour les sauver même si ça ne fonctionne pas mais je ne peux pas tuer… même si c’est un mage noir…

Harmonie se laissa tomber au sol en larmes, murmurant d’arrêter à Xadr. Elle resta dans cette position quelques minutes.
Le mage noir n’en croyait pas ses yeux. Tout dépendait d’une gosse qu’il avait brutalisé quelques temps auparavant, c’en était fini, il allait mourir et contre toute attente, il se retrouvait en vie. Le mage noir ne bougea toujours pas mais la douleur qu’il ressentait était belle et bien présente, tout cela n’était pas un rêve, c’était la réalité, la triste et dure réalité.

Harmonie se releva et sécha ses yeux avant de s’avancer vers le mage et de lui demander de ne surtout pas bouger. Elle se baissa et ferma ses paupières avant de tendre les mains devant elle. Elle imagina les tendons blessés et leur réparation et une douce lumière bienfaitrice enveloppa les pieds de l’homme qui tourna la tête vers la jeune fille, n’en croyant toujours pas ses yeux. Non, elle ne pouvait pas le laisser comme ça, il fallait qu’elle essaye de guérir ses tendons.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Xadr Dagon
Rôdeur, niv 4
Rôdeur, niv 4
avatar

Messages : 4749
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 23
Localisation : Vagabondé c'est comme une seconde nature pour l'homme pour moi c'est mon quotidien

Feuille de personnage
Pouvoirs: la vitesse accrue, l'éveil, traverser la matières, controle de l'électricité
Armes: épée longue elfique et arc composite a deux branche. Nits une épée courte.
Relations:

MessageSujet: Re: Le vol se transforme en combat Mar 16 Avr - 17:40

Xadr avait le dos et la tête droite et la main tenant sa lame toujours contre la gorge du mage noir. Il attendait la réponse d'Harmonie. Il c'était attendu au fait qu'elle pleure et même s'il ne le montrait pas sa lui brisait le coeur de la voir ainsi. Elle le suppliait de ne pas tuer le mage noir. Sur le premier coup Xadr ne réagissait pas restant comme il était près à trancher la gorge de cette homme. Ce n'était pas l'envie qui lui manquait. Si Xadr avait bien compris il avait ou du moins essayait de faire du mal à Harmonie une chose qu'il ne pouvait pas pardonner à cette homme.

Pourtant il avait laisser le choix à sa protégé. Quand elle était tomber en larme devant lui, Xadr avait baisser son regard sur elle. Même si son visage ne montrait aucune expression on pouvait voir dans son oeil de la tristesse. Il déposait une main sur la tête pour lui ébouriffer les cheveux. Il avait augmenté la pression de la lame sur la gorge du mage noir pour clairement lui indiquait de ne pas profiter de se moment.

"Tu as encore tant à apprendre sur la vie Harmonie."


Il disait cela mais il espérait du plus profond de son coeur qu'elle resterait comme elle était. Un jeune femme au grand coeur pouvant presque tout pardonné à n'importe qui. Rempli de gentillesse et de bonté. Le monde manquait cruellement de se genre de personne il n'avait pas besoin d'assassin ou de tueur comme Xadr et le mage qui était à genoux. Xadr laissait Harmonie se relevait, retirer les couteaux et soigner le mage. Pour s'assuré que se dernier en question reste tranquille Xadr maintenait la pression de sa lame, sans même lui jeter un regarde.

Quand Harmonie avait terminer de soigner le mage noir, Xadr le prenait par le col, le soulevait et ramener son visage tout près du sien. Pour éviter que le mage ne fasse une bêtise, Xadr lui envoyait un jolie coup de boule juste au dessus du nez. C'était à se moment la que Xadr lâchait dans ses paroles toute sa haine et colère qu'il avait envers ce mage noir. Son regarde était d'une froideur mortel et sa voix comme sorti des abîmes.

"Maintenant écoute moi bien sale petit insecte et mage de seconde classe. Si je te vois une fois ne seraisse qu'une seul fois traîner prêt de cette mage blanche, ou si tu as juste l'idée même de lui faire du mal ou toucher à un seul de ses cheveux. Je jure sur tout les dieux, anges et démons qui existe que je traquerais comme une bête. Aucune armée qu'elle soit neutre, bénéfique ou malefique ne pourra te protéger de moi. Aucun abri ne permettra de te cacher et de te faire oublier et quand je t'aurais entre mes griffes, je te ferais souffrir à telle point que tu prieras pour être mort aujourd'hui."

Après ses paroles pleine d'énergie à faire revivre un mort, Xadr propulser le mage noir en arrière et lui indiquait du bout de la lame de partir et d'après son regarde le mage noir devait se magner s'il ne voulait pas mourir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Harmonie
Guerisseur Expérimenté, niv 4
Guerisseur Expérimenté, niv 4
avatar

Messages : 4530
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 24
Localisation : Jamais au même endroit très longtemps mais vous avez des chances de me trouver à la Tour Céleste

Feuille de personnage
Pouvoirs: ~Magie Blanche ~ Bouclier de protection ~contrôle de l'électricité ~téléportation
Armes: ~une dague ~Amanda: une poupée
Relations:

MessageSujet: Re: Le vol se transforme en combat Ven 24 Mai - 12:49

Elle avait réussi, elle n’y croyait pas, elle avait réussi à guérir les tendons tranchés par Xadr, elle était fière d’elle jusqu’à ce que Xadr s’en mêle, son regard ne lui disait rien qui vaille. Il venait d’attraper le mage par le cou et lui parlait en le menaçant. Voilà qui n’allait pas augmenter sa popularité auprès des autres castes. On le craignait, peu de personne n’en avait pas entendu parler et voilà qu’il recommençait et puis il le lâcha.

Alors que le mage allait partir, Harmonie s’avança de quelques pas et l’interpella. L’homme se retourna et le regardant droit dans les yeux, elle lui déclara :

-Elle a été détruite. Ce que vous cherchez n’existe plus, je l’ai moi-même détruite la dernière fois que j’y suis allée. Il doit certainement y avoir un gros trou avec plusieurs arbres couchés les uns sur les autres maintenant.

Le mage la regarda éberlué. Pourquoi n’avait-elle pas dit ça dès la première fois, cela leur aurait fait gagner du temps à tous les deux. Et puis la jeune fille continua :

-Que vous me croyez ou non peut m’importe mais je vous assure que c’est la vérité alors s’il vous plait, ne chercher pas les autres enfants.

Et elle se baissa légèrement. Non, il ne rêvait pas, Harmonie, la fillette qu’il avait cherché et qu’il avait tenté de tuer lui demandait un service et allait jusqu’à se baisser devant lui.

-Pourquoi ?
-Parce qu’ils n’ont pas à revivre ça encore une fois. Ils ont déjà tout perdu, pas la peine de rouvrir une si douloureuse blessure pour une simple information. Non, ce n’est vraiment pas la peine.

Harmonie s’était relevée mais avait détourné le regard vers le côté pendant qu’elle parlait. Cela lui faisait mal à elle aussi d’y repenser. Elle ne voulait pas que les autres enfants qui avaient survécus vivent ça eux aussi. La plupart avaient été élevés par des membres de leurs familles vivant en ville, il n’y avait qu’elle, à ce qu’elle savait qui avait vécue seule et qi avait apprit de la vie, qui avait apprit sur le terrain.

-Après tout, vous êtes mage… J’ai l’intime conviction que toutes les personnes qui sont mages ont un bon fond et ce quelque soit la couleur.

Harmonie avait retourné son visage vers lui en disant cela, elle en était persuadée, c’est ce que sa rencontre avec Calliopé Grey lui avait fait comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Xadr Dagon
Rôdeur, niv 4
Rôdeur, niv 4
avatar

Messages : 4749
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 23
Localisation : Vagabondé c'est comme une seconde nature pour l'homme pour moi c'est mon quotidien

Feuille de personnage
Pouvoirs: la vitesse accrue, l'éveil, traverser la matières, controle de l'électricité
Armes: épée longue elfique et arc composite a deux branche. Nits une épée courte.
Relations:

MessageSujet: Re: Le vol se transforme en combat Ven 24 Mai - 22:01

Alors que le mage noir commençait à partir en direction des sortie Harmonie avait fait quelque pas dans sa direction pour lui parler. Qu'est ce quel avait derrière la tête. Xadr avait du mal à en croire ses oreilles. Harmonie espérait sincèrement que le mage noir laisse sa quête tomber a l'eau. De plus de quoi elle parlait qu'est ce qui avait été détruit?

Le rôdeur risquait fort d'avoir une sérieuse conversation avec sa petite protéger. Pourtant malgré tout. Malgré les parole naïve d'harmonie Xadr ne pouvait s'empêcher de sourire.

Oui avec un caractère pareil elle ne pouvait être autre que mage blanche et Xadr était fier de voir Harmonie pardonner au mage noir. Il semblait que le côté obscure de la demoiselle ai disparu. Cela soulageait Xadr. Un problème en moins. Il n'était peut être pas le père adoptif idéal d'ailleurs il en était loin, mais sa ne l'empêcher pas de se faire un sang d'encre pour elle.

Pourtant il doutait fort que le mage noir change ses plans. En certaine personne le mal était tellement présent qu'il était difficile de faire germer a nouveau le bien. Harmonie faisait parie de l'exacte contraire et pour Xadr lui il dansait sur le file entre les deux. Le mal le bien et l'équilibre ainsi était fait le monde.

Xadr baissait son épée et regarder le mage noir s'éloignait. Il s'approcher d'Harmonie en rangeant son épée et posait sa main sur son épaule.

"Je suis fier de toi Harmonie. Malgré ton jeune âge tu connaît déjà le pardon. Aller partons d'ici l'entraînement que j'avais prévu pour toi pourra attendre. Je te raccompagne à Bénécius et en chemin on aura une longue discution."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Harmonie
Guerisseur Expérimenté, niv 4
Guerisseur Expérimenté, niv 4
avatar

Messages : 4530
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 24
Localisation : Jamais au même endroit très longtemps mais vous avez des chances de me trouver à la Tour Céleste

Feuille de personnage
Pouvoirs: ~Magie Blanche ~ Bouclier de protection ~contrôle de l'électricité ~téléportation
Armes: ~une dague ~Amanda: une poupée
Relations:

MessageSujet: Re: Le vol se transforme en combat Jeu 30 Mai - 20:47

Harmonie regarda le mage noir partir sans rien lui répondre mais au moment où elle allait de nouveau s’avancer, Xadr lui posa une main sur son épaule. La jeune fille tourna son regard triste vers lui. Cette visite avait rouverte une blessure non cicatrisée. Elle n’avait pas fait deuil et n’arriverait peut-être jamais à le faire mais quelque chose avait changé, elle n’avait pas voulu le tuer, elle avait essayé de protéger ses amis d’enfance mais avait laissé le mage en vie bien qu’il l’est blessée.

Mentali arriva en courant vers eux, demandant télépathiquement si cela allait aller pour elle. Harmonie n’en était pas convaincue, pouvait-elle rentrer tranquillement à Bénécius sans savoir ce qu’allait faire cet homme ? Pouvait-elle vraiment partir et faire comme si rien ne c’était passé ? La jeune fille tourna son regard vers Xadr avant de s’excuser et de tourner les talons vers la sortie. Le mage était parti peu avant, il ne devait pas être loin, si elle continuait de courir, elle arriverait à le rattraper. Elle avait laissé Mentali et Xadr en plan, tant pis, elle se ferait sermonner certainement mais elle ne pouvait le laisser filer sans savoir ce qu’il comptait faire. Elle n’arriverait pas à dormir sinon.

Harmonie continua de courir jusqu’à la sortie de l’arène, elle s’arrêta aux portes et regarda de tous les côtés avant de le voir sur la droite. Elle lui courut après jusqu’à le dépasser et s’arrêter devant lui.


-Attendez s’il vous plait. Vous ne m’avez pas répondu, allez-vous laisser les autres tranquilles ? Vous en avez déjà assez fait, non ? Votre ordre à trouver Nathan, il a trouvé le village et m’a vu, vous m’avez traqué pour savoir ce qui s’est passé. Maintenant que vous avez votre réponse, cela ne sert à rien de faire d’autre victime non ?

Le mage voulut passer devant elle mais la jeune fille ne lâcha pas l’affaire, elle resta devant lui jusqu’à ce qu’il craque et lui hurle de le laisser partir. La jeune mage refusa catégoriquement de faire cela sans avoir la certitude qu’il n’irait pas embêter quelqu’un d’autre. Etre mage blanc signifiait aider les gens, les protéger des dangers éventuels et les soigner. L’homme ferma les yeux et soupira avant de la complimenter, elle ne lâchait pas tant qu’elle n’obtenait pas ce qu’elle voulait, cet acharnement devait lui être bénéfique dans sa vie, ce à quoi la jeune fille acquiesça.

Il finit par lui promettre qu’il irait directement au village et que s’il s’apercevait qu’elle avait dit vrai, il n’irait voir personne d’autre. Mais si elle avait menti, il n’en serait pas de même. La jeune fille retrouva alors sa bonne humeur et le remercia, elle allait mieux. Elle sentait qu’il tiendrait sa promesse, elle s’excusa de l’avoir dérangé et retourna en courant vers Xadr et Mentali qui l’attendait à la sortie de l’arène.


-Désolée de vous avoir laissés comme ça mais au moins je suis rassurée. Plus personne ne se fera attaqué pour ce village. Nous pouvons rentrer à Bénécius Xadr, je pense que j’ai assez pris de vacances comme ça, l’Auspice doit galérer avec tous ceux qui tombent malade en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le vol se transforme en combat

Revenir en haut Aller en bas

Le vol se transforme en combat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Fusil de combat DMR
» [ Event : rp ] Combat d'arène (clandestin)
» [Combat RP] Besoin de vos avis!
» Casin Cu Calas signification => Honneur au Combat
» [résolu]Comment attaquer au combat pas au tour par tour.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nelberaid ::  :: L'Arène-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit