AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

[Event]Halloween chez un inventeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Maât
~~ Modo ~~
~~ Modo ~~
avatar

Messages : 643
Date d'inscription : 15/02/2012

MessageSujet: [Event]Halloween chez un inventeur Dim 21 Oct - 10:38

La pièce était tout juste éclairée par une unique et malheureuse torche fixée au mur qui luttait bravement pour essayer de faire fuir les ténèbres ambiantes. Les râles lointains et les cris qui l'étaient beaucoup moins laissaient supposer que les tortionnaires des lieux avaient déjà quelques occupations. Mais pour combien de temps? Bientôt leur jouet serait cassé et ils iraient en chercher un neuf, rutilant et encore plein de vitalité. Et ils viendraient le chercher dans cette pièce...

Une série de petites cages de fer s'alignaient le long des deux murs... Toutes vides. Mais l'une des trois suspendues en l'air et faisant à peine 1m20 de coté, était occupée par Zekey. L'espacement entre les éléments de la cage ne lui permettait de passer ni main, ni pied et il se retrouvait complètement recroquevillé dans le minuscule espace oscillant. Il savait que ce serait bientôt son tour au plus profond de ses entrailles, ce vieil instinct de survie qui lui hurlait de fuir.

Il y avait bien deux portes, l'une à gauche, l'autre à droite mais il devait d'abord sortir de sa cage pour voir si l'une des deux était ouverte...


[HRP
Voici les règles à respecter pour l'event:
  • 5 lignes minimum.
  • Limitez les grands pavés si c'est pour vous souvenir de la Tante Clara.
  • Vous n'êtes plus en RP libre, n'allez pas manipuler des objets que je n'ai pas décrit, faire parler un PNJ ou extrapoler certaines choses (si je dis que vous vous réveillez sur une chaise dans une chambre vide à la porte close, n'allez pas ouvrir la porte pour aller dans le couloir. Dites juste que c'est ce que vous voulez faire, je vous donnerai le résultat)
  • La réussite de vos actions sera déterminée par un jet de dé fait par mes soins, le résultat devant dépasser un seuil de difficulté (exemple, Xadr veut crocheter une serrure et me décrit précisément comment il compte s'y prendre: 13(dé)+2(bonus description action)+3(niveau)= 18 DD à 15, 18>15, action réussie). Je vous ferai grâce des détails techniques. Sachez juste que vous êtes susceptibles d'échouer, le hasard est présent.
  • Je suis votre MJ. Je suis donc votre Dieu. Si je dis que vous avez les cheveux bleus et que vous devenez sourd, c'est le cas.
  • N'hésitez jamais à me poser des questions par MP si vous avez besoin de précisions (Xadr pourrait me demander quel type de serrure il va devoir crocheter avant de s'exécuter par exemple)
  • Ce RP n'est pas à compter dans votre nombre de RP autorisés
  • Soyez dynamiques, intuitifs, rapides
  • Amusez vous, c'est Halloween

Tu as jusqu'au 27 octobre pour poster une réponse, n'hésite pas à aller à l'essentiel, il s'agit d'un système d'échanges rapides pour rendre ça plus immersif... ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zekey Savanas
Bricoleur, niv 2
Bricoleur, niv 2
avatar

Messages : 84
Date d'inscription : 18/09/2012

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Armes:
Relations:

MessageSujet: Re: [Event]Halloween chez un inventeur Lun 22 Oct - 16:25

Une paupière s'entre-ouvre mais se referme aussi tôt quand sa pupille si fit agresser par cette lumière unique de la pièce. Tout se multipliait aux yeux de Zekey qui semblait reprendre connaissance après une sieste .... Une sieste c'est beaucoup dire , ça semblait plus ressembler à une promenade de santé qui aurait mal tourner à en juger par les quelques gouttes de sang qui coulaient encore à l’arrière de son crâne mais l’hémorragie avait été arrêté grâce à la manipulation sanguine de Zekey mais le mal était déjà fait , le voilà qu'à peine sa vue revenue correctement qu'il s’aperçoit être dans une de ces cages comme on en fait dans les salles de tortures ....
Lesté de tous ses biens sauf de son précieux masque , il s'aperçut que le seul moyen de sortir était de défaire ce cadenas énorme mais le problème qui se posait c'était est-ce que Zekey serait en mesure d'utiliser son contrôle du métal pour sortir de sa cage alors qu'il avait encore du mal à reprendre ses esprits et qu'il ne se souvenait même pas des derniers évènements.

Après tout on verra bien ce que le destin réserve au psychopathe inventeur. Il posa sa main sur le cadenas et trop étourdit pour arriver à quelque chose de précis il laissa la chance guider ces pas afin de le laisser sortir de cet endroit hostile mais aussi familier...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maât
~~ Modo ~~
~~ Modo ~~
avatar

Messages : 643
Date d'inscription : 15/02/2012

MessageSujet: Re: [Event]Halloween chez un inventeur Mar 23 Oct - 14:37

Le cadenas trembla légèrement puis émit un déclic avant de s'ouvrir... Zekey était donc libre de sortir de sa cage et ce, en toute discrétion.

Pour atteindre la terre ferme, l'inventeur allait devoir faire attention. Sa cage était un peu haute et s'il pouvait tenter de sauter, simplement, il prenait le risque de mal se réceptionner et de se blesser. Ce qui pourrait se révéler pénalisant pour la suite. Un peu plus loin il avait toutefois accès aux autres cages qui pourraient lui servir de palier. Le tout était d'être un peu adroit et fort délicat car le moindre mouvement de Zekey arrachait des grincements stridents aux chaînes suspendant sa cage.

D'ailleurs... Les cris ne venaient-ils pas de cesser brusquement...?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zekey Savanas
Bricoleur, niv 2
Bricoleur, niv 2
avatar

Messages : 84
Date d'inscription : 18/09/2012

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Armes:
Relations:

MessageSujet: Re: [Event]Halloween chez un inventeur Mar 23 Oct - 15:10

Lâchant un soupire de soulagement lors du déclic du verrou , il entrouvrit la porte de sa cage pour en juger si les cris recouvraient ou non le bruit strident du métal rouillé par le sang et l'usure.
Il ouvrit alors entièrement la cage et regarda autour de lui.
A en juger par la hauteur il devait être à un peu plus de trois beaux mètres du sol et avait sinon l'occasion de sauter de cage en cage pour rejoindre le sol ce qui était une bonne idée.
Il opta pour la première cela dit, elle causerait moins de bruit que la seconde option et ne ferait que ralentir son avancée , il devait sortir de cette pièce , au moins pour pouvoir ensuite se situé approximativement.
Son esprit était moins troublé , il se sentait déjà plus en forme qu'à son réveil, alors il tourna un peu ses épaules et s’accrocha à extrémité de la cage et , tout en forçant avec ses bras, se pendit pour être plus proche du sol.
De là , il n'entendit rien ... Plus aucun cris ne se faisait entendre , il ne paniquait pas mais savait que si il ne se dépêcher pas , il allait avoir de la visite alors dans le doute il sauta au sol pour atterrir lourdement sur les pieds .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maât
~~ Modo ~~
~~ Modo ~~
avatar

Messages : 643
Date d'inscription : 15/02/2012

MessageSujet: Re: [Event]Halloween chez un inventeur Mer 24 Oct - 16:25

Au moment même où ses pieds touchèrent le sol, ses jambes se dérobèrent sous lui alors qu'il ressentait une vive douleur dans le genou gauche. Zekey ne pouvait dire combien de temps, précisément, il avait passé dans la cage, replié sur lui-même. Mais à en juger par le fourmillement furieux dans ses membres inférieur, cela devait faire un sacré bout de temps qu'il avait la circulation plus ou moins coupée. Il n'avait rien de cassé mais son genou allait devenir fortement handicapant s'il devait courir...

Pour l'instant deux portes s'offraient à lui, une à gauche, une à droite. Impossible pour lui de pouvoir déterminer de quel coté pouvait surgir la menace, ni de quel coté il valait mieux partir pour trouver la sortie. Un rapide coup d'oeil dans la pièce lui indiqua aussi que son équipement n'était pas là. En fait, hormis les cages et un ou deux seaux, il n'y avait rien dans cette pièce. Il devait choisir une porte et vite... En espérant que ce ne serait pas celle par où arrivait sn futur tortionnaire...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zekey Savanas
Bricoleur, niv 2
Bricoleur, niv 2
avatar

Messages : 84
Date d'inscription : 18/09/2012

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Armes:
Relations:

MessageSujet: Re: [Event]Halloween chez un inventeur Mar 30 Oct - 9:42

Le sol sous ses pieds était froid, aussi glacial que l'ambiance de l'endroit.... Plus un bruit et pourtant la seule idée de sans doute mourir en ces lieux lui faisait avoir un sourire qui n'avait pourtant pas lieu d'être.
Sa jambe l'handicaperait si il advenait qu'il faille courir, il prenait le risque. Il jeta un rapide coup d'oeil , pas d'équipement mais de quoi se défendre malgré tout. Il s'approcha des sceaux en métal et en prit un puis, tournant la poignée grinçante de la porte de gauche sans hésitation et sans savoir si elle était ouverte , il se glissa rapidement derrière celle-ci au cas où son bourreau venait par passer par là et qu'il aurait entendu le bruit strident du métal rouillé.





[hj: désolé du retard j'avais quelques petites chose à régler]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maât
~~ Modo ~~
~~ Modo ~~
avatar

Messages : 643
Date d'inscription : 15/02/2012

MessageSujet: Re: [Event]Halloween chez un inventeur Mar 30 Oct - 21:50

Fort heureusement pour Zekey, la porte n'était pas verrouillée,relativement bien graissée et il put l'ouvrir sans soucis.

Fort malheureusement pour Zekey, il se retrouva nez à nez avec Igor, geôlier de son état, 2m50 pour 2m de large, tout en muscles, cuir cloutés, mauvaise humeur et sadisme.

Le coup vint percuter l'inventeur aux environs de son masque qu'il sentit clairement s'enfoncer, broyant son nez au passage. Pendant un sublime instant il fut affranchi de l'apesanteur et se sentit vraiment voler... Avant que son dos ne percute le mur à coté de la seconde porte, faisant vibrer le moindre petit os de son squelette...

Zekey cru que la salle s'écroulait autour de lui avant de comprendre que ce bruit étrange de cailloux chutant était en fait le rire caverneux d'Igor qui se rapprochait de lui avec un magnifique gourdin en bois...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zekey Savanas
Bricoleur, niv 2
Bricoleur, niv 2
avatar

Messages : 84
Date d'inscription : 18/09/2012

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Armes:
Relations:

MessageSujet: Re: [Event]Halloween chez un inventeur Ven 2 Nov - 17:47

Même avec toute la prudence qu'on puisse mettre dans la fuite, on ne prévoit pas toujours qu'un Golgot se trouve derrière la porte de sortie ...
Zekey prit un coup de plein fouet, nez casser et visage anesthésier , ça commence bien. De normal , l'autre n'aurait jamais dû le toucher , trop grand et pas assez rapide mais cette fois , avec les quelques éléments tel que fatigue , courbatures, cheville mal en point il est étonnant qu'il ne l'ai pas fracassé contre le mur plus tôt d'ailleurs.
Le bourreau se rapprochait , rire aussi pourri que ses dents et un poids qui faisait sans doute contraste avec une cervelle inexistante.

Zekey regarda droit dans les yeux , il avait encore son magnifique sceau dans la main , c'était pas grand chose mais on pouvait toujours faire quelque chose avec n'importe quoi quand on est inventeur !

Alors dans un élan de folie parce que folie n'est que le mot adéquat , il jeta le sceau au visage de l'autre et essaya de le faire fondre de part sa magie , qu'est ce que ça allait donner il ne le savait pas mais n'allait pas attendre de le savoir pour passer à l'action , il s'ouvrit légèrement la main et le léger filet de sang devint son fouet avec lequel il percuta à plusieurs reprises les bras de l'adversaire pour lui faire lâcher prise. Toujours dans le feu de l'action , il s'approcha rapidement de la seconde porte pour voir si elle était ouverte elle aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maât
~~ Modo ~~
~~ Modo ~~
avatar

Messages : 643
Date d'inscription : 15/02/2012

MessageSujet: Re: [Event]Halloween chez un inventeur Ven 2 Nov - 19:37

Zekey lança le sceau au visage du geôlier... sur lequel il rebondit dans un bruit métallique. Sans autre forme de dommage que de provoquer une entorse au rare neurone fonctionnel du colosse... Cela eut au moins le mérite de lui offrir le temps nécessaire pour utiliser son contrôle du sang et matérialiser un lasso qu'il lança à l'assaut, justement, de la main maintenant le gourdin...

Le filet de sang solidifié s'enroula autour de son poignet en un claquement, lui faisant lâcher son arme. Le geôlier fronça les sourcils, visiblement contrarié par ce prisonnier qui n'était vraiment pas assez consentant à son goût... Aussi, lorsque le second coup de fouet se dirigea vers lui, il attrapa l'ensemble et tira vivement l’inventeur à lui, l'accueillant d'un coup de poing en plein sternum qui vida complètement l'air de ses poumons.

Zekey tomba aux pieds de son adversaire... Et ce dernier amorça un mouvement, probablement un coup de pied...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zekey Savanas
Bricoleur, niv 2
Bricoleur, niv 2
avatar

Messages : 84
Date d'inscription : 18/09/2012

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Armes:
Relations:

MessageSujet: Re: [Event]Halloween chez un inventeur Ven 2 Nov - 19:57

Et voilà que le colosse était sans arme mais pas moins coriace le bougre! Il venait d'attraper le fouet de sang et ramena le fourbe inventeur vers lui qu'il frappa dans le sternum le vidant de son air, étalé au sol et voyant venir le coup de pied que lui lançait le bourreau. Faire obéir son corps devenait difficile mais il tenta tout de même une roulade , tendant le bras vers l'arme précédemment lâchée par l'homme, si il attrapait l'arme , la balance serait de nouveau équilibré. Il fit tout de même en sorte de se protéger au cas où son esquive n'arriverait pas à bout , il plaçait sa main de façon à ce que au moindre mouvement de l'adversaire , il fasse fondre les clous qui se trouvaient sur l'homme afin de récupérer le métal.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maât
~~ Modo ~~
~~ Modo ~~
avatar

Messages : 643
Date d'inscription : 15/02/2012

MessageSujet: Re: [Event]Halloween chez un inventeur Ven 2 Nov - 21:55

Zekey parvint à esquiver le pied qui s'abattit lourdement sur le sol mais son mouvement fut bien moins fluide et adroit que ce qu'il aurait voulu. En effet, se relever avec l'arme d'Igor se révéla bien plus difficile qu'il ne l'aurait cru... Le geôlier devait posséder une force plus que colossale pour se permettre de brandir cette arme d'une simple main alors que Zekey aurait largement besoin de ses deux siennes...

Par contre, les parties métalliques de la tenue d'Igor tremblotèrent un instant avant de tomber en pluie fine sur le sol, attendant d'être à nouveau dirigées, ou modelées, par l'inventeur. Son adversaire ne s'en rendit même pas compte alors qu'il chargeait droit sur l'homme masqué avec l'évidente intention de lui arracher la tête à mains nues...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zekey Savanas
Bricoleur, niv 2
Bricoleur, niv 2
avatar

Messages : 84
Date d'inscription : 18/09/2012

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Armes:
Relations:

MessageSujet: Re: [Event]Halloween chez un inventeur Dim 4 Nov - 10:40

La parade de Zekey avait marché , maintenant il devait mettre à terre son agresseur pour poursuivre sa route, il aurait pu fuir mais Zekey était de ces gens qui ne faisaient pas le travail à moitié.
Il brandit la lourde arme de Igor et courut en direction du bourreau pour lui asséner un puissant coup juste au dessous du genoux afin d’immobiliser le colosse. Il n'avait pas eu le temps de regarder si l'impact venait bel et bien du point voulu ou d'un obstacle à celui-ci qu'il fit un bon en arrière afin de parer à toutes éventualités et essayer de modeler la flaque métallique en un javelot fin mais dangereux pour pouvoir passer à travers chair et os avec aisance.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maât
~~ Modo ~~
~~ Modo ~~
avatar

Messages : 643
Date d'inscription : 15/02/2012

MessageSujet: Re: [Event]Halloween chez un inventeur Dim 4 Nov - 11:09

Brandir la lourde arme d'Igor et charger ce dernier se révéla assez ardu pour Zekey qui n'était pas spécialement habitué à manier ce type d'arme et, surtout, de ce poids... Le geôlier eut donc tout loisir de le voir arriver et d'encaisser son coup, plutôt faiblard en comparaison de ce que lui aurait pu asséner...

Par contre le métal fondu à ses pieds réagit à la volonté de l'inventeur. Pendant un instant il cru que cela n'allait pas être le cas mais après un frisson, la flaque se mua en un long et fin javelot qui vint transpercer Igor de part en part... Un sang noir et épais se mit à couler le long de l'arme avant d'atteindre le sol...

Mais cela ne sembla pas ralentir une seconde le mastodonte qui se jeta à nouveau sur Zekey, ses grosses pattes se refermant sur le masque et commençant à exercer une pression de plus en plus grande...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zekey Savanas
Bricoleur, niv 2
Bricoleur, niv 2
avatar

Messages : 84
Date d'inscription : 18/09/2012

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Armes:
Relations:

MessageSujet: Re: [Event]Halloween chez un inventeur Dim 4 Nov - 11:36

Zekey n'avait pas réussi l’exploit escompté de lui briser une jambe mais malgré tout avait réussi avait créer son arme qui lui permettrait de sortir d'ici , si il en sortait vivant car l'homme en face de lui n'avait même pas fléchit les genoux quant à l'attaque contre le mastodonte inarrêtable qui referma ses mains sur l visage de Zekey. Lui qui n'avait jamais eu peur de la mort ... on crèverait tous un jour de toute façon alors il crachait au visage de la mort tant que celle-ci n'était pas assez agile pour le rattraper. Mais voilà qu'on pouvait se poser des question , il ricana , de plus en plus fort que ça en devint assourdissant. Il fit un mouvement de main et son javelot planté au sol se dédoubla , ensuite il fit un mouvement de main pour amener l'un des deux à sa main pour lui planter dans un bras quand à l'autre, ne voyant rien , il essaya de le diriger tant bien que mal dans le crâne de son adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maât
~~ Modo ~~
~~ Modo ~~
avatar

Messages : 643
Date d'inscription : 15/02/2012

MessageSujet: Re: [Event]Halloween chez un inventeur Dim 4 Nov - 17:15

Le ricanement parvint de façon fort étouffée au geôlier qui s'intéressait plutôt au bruit du métal en train de plier. Zekey ne tarda pas à sentir des points de pression au niveau de ses tempes qui commençaient à devenir dangereusement douloureux...

Probablement déconcentré par cela, sa tentative de dédoubler le javelot ne donna rien... Et ce dernier, bien qu'il eut un soubresaut, ne sauta pas dans la main de l'inventeur...

Le masque commença à plier sous les doigts d'Igor...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zekey Savanas
Bricoleur, niv 2
Bricoleur, niv 2
avatar

Messages : 84
Date d'inscription : 18/09/2012

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Armes:
Relations:

MessageSujet: Re: [Event]Halloween chez un inventeur Dim 4 Nov - 17:54

La pression commençait à faire saigner les tempes de Zekey , il en prenait pour son grade ... Il essaya de se débattre mais rien à faire , leurs forces n'étaient pas comparables. Il tenta alors un seconde tentative, dédoubler le javelot et percer le cerveau de cet être surnaturel , cela dépendrait de ce qu'il arriverait à faire. Il poussa un cri , tel le guerrier devant la mort , il cria de toutes ses forces , plus de rires , c'était comme le Berzerk qui venait e se réveiller.
Il ne savait pas que la douleur essayait d'activer son pouvoir , sur quoi et quel effet ça aurait si il réussissait ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maât
~~ Modo ~~
~~ Modo ~~
avatar

Messages : 643
Date d'inscription : 15/02/2012

MessageSujet: Re: [Event]Halloween chez un inventeur Dim 4 Nov - 18:03

La douleur commençait à devenir insupportable, insoutenable, troublant sa vision et sa concentration. Pourtant, alors qu'Igor continuait à serrer comme s'il voulait lui briser le crâne comme une noix, Zekey lança son pouvoir à l'assaut du javelot...

Ce dernier trembla à nouveau puis fila brusquement droit vers la tête de... Zekey. Il traversa le bas de sa gorge de part en part, éclaboussant de sang le geôlier alors que l'inventeur se retrouvait brusquement à court d'oxygène...


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zekey Savanas
Bricoleur, niv 2
Bricoleur, niv 2
avatar

Messages : 84
Date d'inscription : 18/09/2012

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Armes:
Relations:

MessageSujet: Re: [Event]Halloween chez un inventeur Dim 4 Nov - 18:51

Zekey dans son cri de fou, encore plus fort après s'être auto mutiler , lui empêcha de parler sans lui arracher un mal atroce , il ne sentait pas à quel point la douleur pourrait être plus grande mais alors que le bourreau essayait de broyer le crâne de l'homme, celui-ci s'arracha le Javelot avec violence et le planta dans le bras de Igor ( je crois qu'on est d'accord que c'est pas traitable aux dès ça ) , une fois puis voulu le replanter à plusieurs reprises dans son bras si celui-ci ne lâchait pas prise .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maât
~~ Modo ~~
~~ Modo ~~
avatar

Messages : 643
Date d'inscription : 15/02/2012

MessageSujet: Re: [Event]Halloween chez un inventeur Dim 4 Nov - 19:03

Probablement animé de l'énergie du désespoir, Zekey réussit à abattre le javelot avec assez de violence sur le bras d'Igor pour que celui-ci s'y plante profondément. Le plus important fut qu'il toucha un élément, un tendon certainement, qui lâcha, rendant sa main inutilisable. Etonné, le geôlier lâcha l'inventeur, ne comprenant pas pourquoi sa main ne fonctionnait plus...

L'inventeur s'écrasa au sol lourdement. Son masque était suffisamment déformé pour gêner sa perception, sa tête le faisait atrocement souffrir, son sang continuait à couler abondement et sa trachée était toujours dramatiquement endommagée... Mais Igor ne s'intéressait plus trop à lui pour le moment et il était du coté de la porte ouverte...


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zekey Savanas
Bricoleur, niv 2
Bricoleur, niv 2
avatar

Messages : 84
Date d'inscription : 18/09/2012

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Armes:
Relations:

MessageSujet: Re: [Event]Halloween chez un inventeur Dim 4 Nov - 20:00

Zekey une fois au sol essaya de remanier son masque pour qu'il reprenne sa forme normale et voulu arrêter l’hémorragie en utilisant un peu de métal de son arme pour créer une plaque fixée à même la chair et ré-aspirer tout le liquide écarlate qui se trouvait au sol et sur sa peau . Il était évident qu'il ne devait pas perdre de sang car la fatigue le gagnait déjà alors il balança son javelot sur son ennemi en direction de son crâne et mit la main en avant pour utiliser son pouvoir de nouveau , transformer son arme en plusieurs plus petites à dents , afin de mieux pénétrer la chair.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maât
~~ Modo ~~
~~ Modo ~~
avatar

Messages : 643
Date d'inscription : 15/02/2012

MessageSujet: Re: [Event]Halloween chez un inventeur Dim 4 Nov - 21:28

Etait-ce la douleur? La fatigue? La trop grande perte de sang? En tous cas bien que les idées de Zekey soient louables et parfaitement justifiées, il ne parvint pas à faire grand chose...

Son masque resta obstinément enfoncé alors qu'il ne parvenait à récupérer qu'un morceau de métal de la taille d'une tête d'épingle, bien insuffisante pour colmater sa plaie. Le sang, quant à lui, resta obstinément un peu partout sauf dans ses veines...

Petite lueur d'espoir dans tout cela, le jet du javelot associé à ses dernières forces se révéla efficace. L'arme se mua en une multitude de petites armes acérées filant droit sur le crâne d'Igor. Ce dernier leva, mollement, un bras pour se défendre, échoppant ainsi de plusieurs plaies mais un certain nombre parvint à le toucher à la tête. L'une d'elle, notamment, alla s'encastrer dans son orbite gauche, faisant éclater l'oeil dans un jet noir et vaguement gélatineux.

Le geôlier ne poussa pas un cri mais il commença à vaciller sur ses jambes avant de basculer droit vers l'inventeur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zekey Savanas
Bricoleur, niv 2
Bricoleur, niv 2
avatar

Messages : 84
Date d'inscription : 18/09/2012

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Armes:
Relations:

MessageSujet: Re: [Event]Halloween chez un inventeur Lun 5 Nov - 11:04

Rien de ce qu'il ne voulait faire ne se passa comme prévu mis à part l'attaque contre son bourreau Igor , Il était bien fatigué lui aussi mais n'était pas très loin de l'ancienne arme de son adversaire, il l'attrapa et fonça vers Igor pour lui asséner un coup au menton pour lui dégommer la mâchoire et espérer en finir rapidement avec cet ogre... Il ne serait sans doute pas au bout de ses surprises donc il devait pouvoir avancer dans ce qu'il se faisait une vague idée de l'endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maât
~~ Modo ~~
~~ Modo ~~
avatar

Messages : 643
Date d'inscription : 15/02/2012

MessageSujet: Re: [Event]Halloween chez un inventeur Lun 5 Nov - 17:33

Zekey voulait finir en beauté, de façon rapide et brutale. Attraper l'arme et foncer vers son adversaire pour l’attaquer était effectivement un plan paraissant éclatant dans l'esprit remarquable de l'inventeur... Mais son corps le rappela à lui, il avait prit trop de coups et perdait beaucoup trop de sang pour pouvoir être efficace...

L'arme resta obstinément à trainer au sol, comme si elle avait été collée à la glue... Quant à sa charge, elle eut des effets de course d'escargot asthmatique... Et lorsqu'il arriva sur Igor qui tombait déjà vers lui, il ne put rien faire d'autre que de se retrouver écrasé au sol par tout le poids du geôlier désormais inerte...

Et déjà qu'il n'avait plus trop d'air dans les poumons, Zekey sut avec certitude, qu'il allait probablement mourir en bonne compagnie...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zekey Savanas
Bricoleur, niv 2
Bricoleur, niv 2
avatar

Messages : 84
Date d'inscription : 18/09/2012

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Armes:
Relations:

MessageSujet: Re: [Event]Halloween chez un inventeur Lun 5 Nov - 17:41

Zekey était au sol , sous cet amas de graisse et commençait à perdre tout son souffle déjà rare quant une idée de fou lui fin à l'esprit , il était là dessous , et la chose qui l'empêchait de voir la lumière de la pièce était le gros porc... Il récupéra la le petit morceau de métal qu'il avait sur la poitrine et exerça son pouvoir sur l'ogre ainsi que sur sa lame , le but étant de récupérer le fer du corps qui même à petite quantité pouvait permettre de faire une arme plus grande et pouvoir entamer la chair de l'homme sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maât
~~ Modo ~~
~~ Modo ~~
avatar

Messages : 643
Date d'inscription : 15/02/2012

MessageSujet: Re: [Event]Halloween chez un inventeur Lun 5 Nov - 17:46

Tout comme le liquide carmin qui commençait à couler bien moins vite, faute de matière, les pensées de l'inventeur commençaient à fuir, ou à prendre des tournures plus détachées. Se concentrer devenait véritablement difficile, un exploit qui rendait l'utilisation de son pouvoir hasardeuse...

Et c'est probablement pour cela que rien ne se produisit avec le métal. Par delà son univers devenu cotonneux et le tunnel gris qui avait prit possession de son environnement, l'inventeur sut qu'il était en train de mourir. Et que c'était une question de seconde...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Event]Halloween chez un inventeur

Revenir en haut Aller en bas

[Event]Halloween chez un inventeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» [Event] Halloween
» Attention spoiler : l'event d'halloween
» [Achevé] Relais Halloween
» Event Halloween
» event halloween:attaque de zombie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nelberaid ::  :: La Salle de Torture-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit