AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez

Fermeture du forum?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2

Fermeture du forum?
1 oui
Fermeture du forum? - Page 2 Vote_lcap0%Fermeture du forum? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2 non
Fermeture du forum? - Page 2 Vote_lcap100%Fermeture du forum? - Page 2 Vote_rcap
 100% [ 12 ]
Total des votes : 12
 

Zekey Savanas
Bricoleur, niv 2
Bricoleur, niv 2
Zekey Savanas

Messages : 84
Date d'inscription : 18/09/2012

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Armes:
Relations:

Fermeture du forum? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du forum? Fermeture du forum? - Page 2 EmptyLun 3 Déc - 18:20

Je suis contre , évidemment puis il est normal qu' il y aie moins de monde , on a tous une vie IRL qui est plus ou moins chargée on peut pas se permettre d'être aussi souvent qu'il est possible sur le forum , moi même ne peux pas répondre aussi vite que je le souhaite j'ai beaucoup de responsabilités avec les études et le reste mais je tiens à dire que même si c'est calme les vacances redonnent du piment au forum et moi je suis pour qu'on laisse le temps au temps, c'est pas parce que le forum se meurt un peut que tous doivent en souffrir , est-ce une décision personnelle de tas part Ambrosia ? J'ai toujours de travers la suppression du premier Nel Beraid ,fais pas la même erreur s'il te plait.


En plus moi j'ai pleins d'idées pour des events :(
Revenir en haut Aller en bas
Cirdan Dödsfall
Bras droit, niv 4
Bras droit, niv 4
Cirdan Dödsfall

Messages : 8225
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 34
Localisation : Nomade je suis, errer c'est ma vie.

Feuille de personnage
Pouvoirs: Dissimulation ♦ Souffle Ardent ♦ Contrôle de l'Air ♦ Dunamys : Bouclier de Protection ♦ Tatouage de l'Héritier ♦ Aguenzia : Traverser la matière ♦
Armes: Déicilda, un katana et un luth? Dunamys, une fée.
Relations:

Fermeture du forum? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du forum? Fermeture du forum? - Page 2 EmptyLun 3 Déc - 18:53

Nan l'évent euh... où on a reçu des Cristaux spéciaux en récompense. C'était un event divisé en plusieurs, y'en a qui étaient à trouver les oeufs des Dragons et l'autre partie avec ces cristaux étranges qui étaient détenus par des mages noirs apparemment =o
Revenir en haut Aller en bas
Zekey Savanas
Bricoleur, niv 2
Bricoleur, niv 2
Zekey Savanas

Messages : 84
Date d'inscription : 18/09/2012

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Armes:
Relations:

Fermeture du forum? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du forum? Fermeture du forum? - Page 2 EmptyLun 3 Déc - 20:14

J’avais bien aimé moi le concept du Dragon fée tout de même ( même si une autre bestiole serait tout autant la bienvenue ) .
Revenir en haut Aller en bas
Xadr Dagon
Rôdeur, niv 4
Rôdeur, niv 4
Xadr Dagon

Messages : 4749
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 30
Localisation : Vagabondé c'est comme une seconde nature pour l'homme pour moi c'est mon quotidien

Feuille de personnage
Pouvoirs: la vitesse accrue, l'éveil, traverser la matières, controle de l'électricité
Armes: épée longue elfique et arc composite a deux branche. Nits une épée courte.
Relations:

Fermeture du forum? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du forum? Fermeture du forum? - Page 2 EmptySam 8 Déc - 11:57

je dirais que se sujet et clos non?(croise les doigts pour que se soit la cas )
Revenir en haut Aller en bas
Calliopé Grey
Archimage Maléfique, niv 3
Archimage Maléfique, niv 3
Calliopé Grey

Messages : 4264
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 29
Localisation : Une Grey ne se perd pas ! Une Grey... oublie momentanément le chemin qu'elle est censée prendre...

Feuille de personnage
Pouvoirs: Magie noire | nécromancie | force surhumaine
Armes: Un couteau de cuisine | une poupée en chiffon dissimulant des sachets de poison
Relations:

Fermeture du forum? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du forum? Fermeture du forum? - Page 2 EmptyDim 9 Déc - 10:24

    Pas si clos que ça mon cher Mister X’… Pas avant en tout cas que je ne trouve quelques petites phrases bien senties pour dire ce que je souhaite dire (et tout le monde le sait, pour causer je suis une championne).

    Déjà j’hésite entre le « Râââââh ! Crotte de bique ! Fichtre, diantre, morbleu, tudieu, par Hercule, par Pluton ! Mort aux populares ! Vive Olivier Cromwell ! » bref, réaction totalement nerveuse et totalement inutile mais qui exprime assez bien mon apathie cérébrale de ces derniers mois (trois derniers mois pour être précise) et l’autre réaction qui dit « je suis tout de même bien mal placée pour faire des commentaires étant donné que je ne passe plus sur le fow’ », réaction déjà plus saine et cohérente (comme quoi cela peut m’arriver parfois).

    Comment dire d’une autre façon ce que tout le monde a déjà dit ? Nel c’est Nel et Nel c’est pas vraiment Nel, car Nel 2 est Nel 2 et Nel 1 était Nel 1 et 1 n’est pas 2 car 1+1 =2 (ça se voit que j’étudie Kant cette année non ? héhé) : donc en gros ce charabia veut dire que c’est vrai que ce n’est pas la même chose qu’auparavant — mais pour tout un tas de raison, l’histoire n’est plus la même, les personnages ne sont plus les mêmes (ça c’est certain ^3^) et les joueurs derrière leur écran ne sont plus les mêmes — comme le dit grand frère, c’est comme pour les films : on ne peut pas faire deux fois le même chef d’œuvre et deux réussites ne se ressemblent pas. Pour me la jouer « khâgneuse-super-littéraire » je vais user d’une très subtile métaphore : ma mère à fait un gâteau au chocolat qui était très bon, la semaine d’après elle en a fait un nouveau qui n’était pas pareil (plus de beurre et moins de sucre) mais qui était fort goûteux également… Qu’est-ce que cela veut dire (hormis le fait que ma maman est une excellente cuisinère) ? Eh bien cela veut dire que ou bien dans Nel 1 ou bien dans Nel 2, je me suis toujours autant éclatée même si la recette n’était pas la même. (Et je passe encore pour une morphale mais j’assume complètement).

    Cela me brise le cœur (ou plutôt l’égo) d’avouer que je suis coupable du même égoïsme qu’Int’/Orphéus et que Raos (c’est là que le bât blesse : du même avis qu’un nomaaaaade ? Noooon !) eh si ! L’année dernière j’ai eu deux énooormes périodes de vide où je n’ai pas pu me connecter, et quand j’ai finalement réussi à retrouver du temps, j’étais vraiment bien heureuse de voir Nel m’ouvrir ses grands bras ruisselants d’étoiles (humhum) et donc pour en avoir fait l’expérience par deux fois, il n’y a rien de meilleur que de retrouver le forum après des mois de taff où l’on a pas une minute pour souffler et de retrouver ces rôlistes qu’on adore pour reprendre des délires complètement bêta mais super drôle… Bref : égoïste, oui oui, et j’assume (enfin comme je peux).

    Vous le savez tous fort bien, si je ne suis pas connectée ce n’est pas parce que quelque chose cloche dans le forum (hormis la profusion de nomade #SBAAAAFF# bon bon c’est bon, j’ai rien dit >.<) et j’ai d’ailleurs le plus grand respect et la plus grande admiration pour Ali/Ambro, pour Lulupiotette, pour tout ceux qui font marcher cette belle machine et qui agisse dans l’ombre, tel les mineurs de Germinal… Je n’ai pas d’idée spéciale (car je n’ai jamais d’idées tout le monde le sait :p) mais j’aimerai juste pouvoir trouver le temps de venir plus souvent sur ce beau forum… C’est tartouille tout ça mais moi, ça me manque de ne pas rp avec vous mes petits louveteaux… Alors bon, parfois j’ai bien envie de jeter l’éponge, de lâcher les disserts (et autres grrr…) pour venir m’amuser et oublier mais le sentiment de culpabilité que les profs sadiques savent si bien implanter dans votre crâne (ils n’ont rien à envier aux mages noirs ces sales bourreaux) est parfois un peu trop fort. Mais comme qui dirait, il ne me reste plus que quatre mois à tirer, et dans quatre mois je serais liiiibre ! C’est là que je me dis : « Et Nel m’attendra… » (le coté nombriliste de mes propos n’aura échapper à personne, à coté de moi Jean-Jacques Rousseau était un type humble).

    Voilà, alors tout le monde aura compris que j’ai aussi (de même que Cally et Temp’ — et d’ailleurs Cally retourne le clin d’œil à Raos… Moui moui… —) voté non. No, diraient les anglais, Nein, diraient les allemands et Nada diraient les Russes (je crois). Les romains diraient : Nelus Beraidus Imperator ! et les grecs : Nelos Beraidos Archontos ! Et moi je dis : Nel au pouvoir ! Et j’en profite pour d’ailleurs chantonner cette chanson :

    « Sans Nel Beraid, sans Nel Beraid,
    La messe nous emmeeeerde… » (merci Brassens)

    Alors voilà voilou, et comme toujours je vous bisoute et je vous dis :
    — A bientôt, j’espère ! Car on ne se débarasse pas d’une Grey aussi facilement ! MWAHAHAHAHAAH !
    Respect et admiration pour vous tous !

    Calliopé Grey, la bien nommée.

    PS : du fin fond des âges Azylis vous dit : — Je vous aime Nel Beriens, aimez-vous les uns les autres et procréer des mages blancs !
Revenir en haut Aller en bas
Maât
~~ Modo ~~
~~ Modo ~~
Maât

Messages : 643
Date d'inscription : 15/02/2012

Fermeture du forum? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du forum? Fermeture du forum? - Page 2 EmptyDim 9 Déc - 10:33

Niet chez les russes (oh! Je l'ai dit avant Cirdan, si c'est pas mirobolis ça !)

Mais le message est passé Jeune Mage Noire et il nous touche aussi (non mais, vraiment, soyez égoïstes, ça nous arrange là)

Bien que, je pense, le sujet ne soit plus vraiment d'actualité (tous vos messages nous ont beaucoup touché et insufflé courage) je laisse le sujet ouvert, des fois que certains aient encore quelque chose à dire. Comme notre chère Callypette :)

du fond du coeur merci à vous tous car si Nel est ce qu'il est vous n'y êtes pas étrangers !
Revenir en haut Aller en bas
Ambrosia Mayfair
~Admin~~La Rose Ecarlate, niv 5bis~~
~Admin~~La Rose Ecarlate, niv 5bis~~
Ambrosia Mayfair

Messages : 4474
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 41

Feuille de personnage
Pouvoirs: Herboristerie, magies élémentaires (terre et électricité), télékinésie, guérison
Armes: deux dagues, phoebus, Zarling
Relations:

Fermeture du forum? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du forum? Fermeture du forum? - Page 2 EmptyDim 9 Déc - 10:43

*tapotes la tête de Cali*

Je t'aide à tuer les nomades, tu m'aides à tuer les rodeurs! *mode momo on*
Revenir en haut Aller en bas
Cirdan Dödsfall
Bras droit, niv 4
Bras droit, niv 4
Cirdan Dödsfall

Messages : 8225
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 34
Localisation : Nomade je suis, errer c'est ma vie.

Feuille de personnage
Pouvoirs: Dissimulation ♦ Souffle Ardent ♦ Contrôle de l'Air ♦ Dunamys : Bouclier de Protection ♦ Tatouage de l'Héritier ♦ Aguenzia : Traverser la matière ♦
Armes: Déicilda, un katana et un luth? Dunamys, une fée.
Relations:

Fermeture du forum? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du forum? Fermeture du forum? - Page 2 EmptyDim 9 Déc - 10:59

Lowl, t'a de la chance que jsuis pas passé sur le forum plus tôt c'est tout, Mâat de bateau =p

Au passage, tit calinou pour tite soeurette \o/
Revenir en haut Aller en bas
Calliopé Grey
Archimage Maléfique, niv 3
Archimage Maléfique, niv 3
Calliopé Grey

Messages : 4264
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 29
Localisation : Une Grey ne se perd pas ! Une Grey... oublie momentanément le chemin qu'elle est censée prendre...

Feuille de personnage
Pouvoirs: Magie noire | nécromancie | force surhumaine
Armes: Un couteau de cuisine | une poupée en chiffon dissimulant des sachets de poison
Relations:

Fermeture du forum? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du forum? Fermeture du forum? - Page 2 EmptyDim 9 Déc - 12:10

    Merci de m'avoir laissé m'exprimer xD *s'incline*
    Momo, marché conclu ! Nous allons procéder à une éradication de ces peuples parasites !
    Grand frère : gros câlinou pour toi ^^ (nononon je ne floode pas sur un sujet non flood >.<)

    Et vous avez eu la preuve par neuf que je suis nulle en langue... Niet donc diraient les Russes (que tous les moscovites me pardonnent ^^)

Revenir en haut Aller en bas
Ambrosia Mayfair
~Admin~~La Rose Ecarlate, niv 5bis~~
~Admin~~La Rose Ecarlate, niv 5bis~~
Ambrosia Mayfair

Messages : 4474
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 41

Feuille de personnage
Pouvoirs: Herboristerie, magies élémentaires (terre et électricité), télékinésie, guérison
Armes: deux dagues, phoebus, Zarling
Relations:

Fermeture du forum? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du forum? Fermeture du forum? - Page 2 EmptyDim 9 Déc - 17:47

Je vais pouvoir finir mon message maintenant que mes beaux parents sont repartis ^^

Comme disait Maat, cela fait très plaisir de voir que vous êtes toujours investis pour le forum. Vos messages nous ont fait chaud au coeur

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Fermeture du forum? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du forum? Fermeture du forum? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Fermeture du forum?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Le But du Forum
» Alhexana, forum rpg
» Histoire du Forum
» Règlement du forum
» Ouverture du Forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nelberaid ::  :: Questions/Suggestions :: Questions-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit