AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Petits Achats [PV Eireen]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Rayenn
Shaman, niv 2
Shaman, niv 2
avatar

Messages : 281
Date d'inscription : 02/01/2012

MessageSujet: Petits Achats [PV Eireen] Lun 17 Déc - 11:34

La jeune femme était fraichement arrivée à Bénécius. Elle n'était pas venue dans cet endroit de Nelberaid depuis des années. Il était un peu temps de réparer cet état de fait, après tout elle avait changé. Son bagne n'était plus vraiment d'actualité même si elle cherchait toujours le restant des assassins mais sa dernière confrontation avait failli être mortelle.

Rayenn marchait dans les ruelles du marché à la recherche de deux choses : des fioles de soins et des fleurs. La dernière fois, deux cotes avaient été cassées sans l'intervention de Bellinda dans l'auberge de Naturalia, elle aurait eu de profondes séquelles. Elle n'avait pas été prudente. En deux ans, elle avait été blessée qu'une seule fois prenant souvent ses adversaires par surprise. Mais elle devait faire plus attention et donc la voici entrain de faire des courses avant de partir vers l'arène de Naturalia...

Alors qu'elle était à Naturalia pourquoi l'avait-elle quitté? Niveau voyage on avait connu mieux niveau organisation. La chose était simple. A chaque fois qu'elle tuait un homme de sa liste, elle venait se recueillir sur la tombe de ses parents afin de faire le point avec eux. Elle en avait besoin pour ne pas devenir folle. Certains préféraient se confesser, elle, elle avait trouvé cette solution chacun son truc. Elle avait bien sûr tenter d'accéder au pardon des religieux il y a quelques mois mais cela avait été en vain même si cela lui avait permis de rencontrer une mage blanc du nom de Lyn.

Ses pas l'arrêtèrent devant une herboristerie. Cet endroit était charmant, rempli de mystères, pas aussi connu que celle des terres neutres mais cela ferait son affaire. La shaman pénétra à l'intérieur de l'établissement ses cheveux blonds toujours cachés par la capuche grise de son manteau. Elle se dirigea vers les fioles de soin et quelques plantes puis alla jusqu'à la marchande. Celle-ci était déjà occupée et son client ne semblait pas très agréable. La demoiselle n'agirait pas de suite. Elle était ici en étrangère, elle n'avait pas envie de se confronter aux chevaliers. Elle s'en moquait si les prix étaient trop chers... D'autres personnes étaient présentes dans le magasin... des morts... et des vivants...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eireen Nahmani
Débutant, niv 1
Débutant, niv 1
avatar

Messages : 31
Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 25

Feuille de personnage
Pouvoirs: Télékinésie - Dialecte des Esprits - Cauchemar
Armes: Un arc et un couteau
Relations:

MessageSujet: Re: Petits Achats [PV Eireen] Ven 28 Déc - 15:26



En désespoir de cause, Eireen finit par poser son sac sur le comptoir. Elle en sortit ses multiples trouvailles, toutes soigneusement emballées dans des linges plus ou moins propres qui respiraient l'air humide mais frais des sous-bois.
Il y en avait pour tous les maux: fragon, mélisse, tamier, sanicle, clématite, euonymus et autres baies de couleurs multiples. La shamane n'était pas une spécialiste de l'herboristerie, loin s'en fallait. Cependant, sa vie au grand air l'avait initiée aux bienfaits de certaines plantes des sous-bois. Il lui arrivait parfois, au détour de ses rencontres, de troquer des herbes contre des vêtements ou des objets de la vie quotidienne.
Sa venue à Bénécius lui permettait ce jour-là de vendre les restes de ses cueillettes contre un peu de monnaie sonnante et trébuchante afin de racheter des cordes pour son arc et des pointes pour ses ses flèches. Mais surtout, pour acheter un somnifère suffisamment puissant pour éloigner ses mauvais rêves...

" Pour tout ça? C'est tout ce que vous pouvez me donner? L'euonymus seul coûte ce que vous me proposer! "

Eireen n'était pas du genre à râler, surtout dans un lieu public comme celui-là. C'est pourquoi elle parlait d'une voix basse et rauque, comme d'habitude. De sous sa capuche, elle fixait la marchande. Derrière ses iris argentés, rien ne transparaissait de ses émotions.
La jeune femme n'aimait pas qu'on la prenne pour une imbécile. Et clairement, l'herboriste profitait du fait que la jeune femme n'avait pas l'habitude du commerce. Elle ne connaissait pas vraiment les prix, mais la somme que lui en proposait la commerçante ne suffirait sûrement pas à acheter tout ce qu'elle souhaitait.

Elle avait à peine remarqué le petit attroupement qui s'était formé à l'entrée de l'herboristerie, sinon, elle aurait remballé ses affaires et serait sortie. Elle avait encore moins remarqué la jeune femme en capuchon gris qui lui tournait désormais le dos. Pourtant l'odeur de l'homme en général et le fait qu'elle se trouve dans une ville, provoquait chez elle quelques spasmes de mal-être qu'elle ne parvenait qu'à moitié à cacher. L'herboriste l'avait-elle remarqué? Ou bien était-ce l'allure lugubre de son vis-à-vis qui l'inquiétait? Toujours est-il qu'elle fit un signe de la tête à un homme dans l'arrière-boutique et que celui-ci vint immédiatement à sa rescousse.

" Ecoutez-moi bien, mademoiselle, ou qui que vous soyez, ici on fait pas l’aumône aux pauvres hères comme vous. On veut bien être gentils, vous racheter des plantes qui n'ont pas grand intérêt pour nous, mais pas vous en offrir des milles et des cents. Alors soit vous acceptez, soit vous allez voir ailleurs "

Ce faisant, il dégaina à moitié le coutelas qu'il avait à la ceinture pour bien faire comprendre à Eireen que les fauteurs de trouble n'avaient rien à faire dans son magasin.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Petits Achats [PV Eireen]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» petits aimants pour figurines
» [HL] Mes petits lézards!!
» Vos achats vide grenier
» Sites d''achats de wargames
» Les dix petits Weegee (jeux événement)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nelberaid ::  :: La Place des Marchés-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit