AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Rassemblement.( Event)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Edalion Helioz
Chef de la Chevalerie ~ Le Porteur d'Espoir ~ lvl 5
Chef de la Chevalerie ~ Le Porteur d'Espoir ~ lvl 5
avatar

Messages : 666
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 30
Localisation : Bénécuis

Feuille de personnage
Pouvoirs: Force surhumaine /Corps d'acier /contrôle de la terre / vitesse accrue / transfère de souvenirs
Armes: Epée à une main
Relations:

MessageSujet: Rassemblement.( Event) Sam 26 Jan - 10:39

La tour blanche rayonnait sous le magnifique Soleil que présentait la journée. La course du temps l’avait déjà poussait dans l’après-midi, offrant au peuple de Bénécius un spectacle chaleureux et revitalisant. Les magiciens blancs grouillaient dans tous les sens pour accomplir leur tâche quotidienne, mais parmi eux, se trouvait un homme qui ne se sentait pas à sa place, un être, malgré la belle journée, sentait une terrible tempête dans son cœur. Voilà quelques jours déjà qu’Edalion Hélioz avait trouvé le gîte à la tour blanche. Mais il ne restait pas les bras croisé, son honneur fut trainer dans la boue et son humanité criait justice. Le peuple se sentait menaçait une fois de plus. Les chevaliers, qu’Edalion avait réussi à redorer le blason par sa présence et sa bravoure, furent trahi et banni du château, les laissant errer tel des résistants cherchant à revoir la lumière et la gloire du château. Ayant était sauvé en dépit d’une vie, celle du Seigneur Erek, Edalion agissait en silence, rassemblant les dernières forces, les derniers hommes et femmes qui défendaient la justice. Sachant qu’il n’arriverait à rien ainsi, Edalion avait décidé de faire appel à ses amis et connaissance. Toujours de manière discret, il leur a fait parvenir une missive. Il n’était pas sûr qu’ils répondraient présent, mais il devait les attendre. Sinon, il faudra qu’il combatte seul contre son ancien domaine.

A l’entrée du territoire de la tour blanche se trouvait l’un des rares chevaliers résistant. Celui-ci était dévoué à Edalion depuis longtemps et avait été chargé de conduire les invités à son supérieur. Vêtu d’une armure bleu et d’une lance, il ne pouvait pas passer inaperçu, surtout qu’il montrait fièrement le blason de la chevalerie, que les renégats avaient rejeté. Le chevalier Hélioz se trouvait derrière la tour blanche, dans le jardin de celle-ci. Sur un chemin de caillou blanc serpentant jusqu’à une petite terrasse couronné d’arbuste rendant l’endroit discret. Les oiseaux se chamaillaient dedans alors que d’autre se nettoyer les ailes prêt d’une petite fontaine qui masquait les coins. Pour la rencontre, Edalion avait fait installé une table ovale entourait de chaise. Des coupes de fruits furent avancer, et des chopes, des cruches de nectar désignait les places disponible. Edalion, lui, il était debout, face au seul chemin d’accès, attendant patiemment les premiers venus. Ses amis devaient se doutait de ce qui se passait. Les dernières rumeurs, la missive, et surtout et tout simplement la demande d’aide du chevalier, qui d’habitude préfère se taire et essayer de son côté. D’ailleurs, c’était son rôle principal d’aider les autres, mais jamais il aurait pensé avoir besoin d’un retour. Cette idée le mit un peu mal à l’aise, mais il savait qu’il n’avait pas le choix.

Dans son dos, sur le seul et unique arbre qui servait à filtrer les rayons du Soleil, un grand bouleau virevoltant au gré du vent. Sur une des ramures principales, se trouvait Yazariel, l’aigle royal du chevalier, symbole, pour lui, de la lumière de ce que fut les chevaliers. Si Edalion devenait le nouveau Erek, de manière officielle, même si ses dernières paroles l’avaient élevé au rang de seigneur de la chevalerie, il prévoyait d’utiliser le symbole de l’aigle royale pour cacheter ses messages et imposer sa signature. Avoir un tel ami ailé avec lui rappela que l’espoir était toujours là et que lui-même était un porteur d’espoir, un espoir qui devait partager pour continuer. Il espérait que la présence de l’aigle favoriserait la décision de ses amis.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.natureenscene.fr
Katherine Ilias
Paladin, niv 2
Paladin, niv 2
avatar

Messages : 149
Date d'inscription : 07/02/2012

MessageSujet: Re: Rassemblement.( Event) Dim 27 Jan - 20:55

Tout avait commencé en début de matinée. Katherine s'était levé de fort bonne humeur ce matin-là. Étonnement, aucune pression dans sa poitrine n'avait été présente, signe d'absence exceptionnelle de toute trace de stress. Normalement, dès qu'elle ouvrait les yeux, une vague d'angoisse la traversait jusqu'à ce qu'elle puisse trouver le sommeil, une fois le soleil disparu de nouveau derrière l'horizon. Heureuse de se sentir bien pour une fois, la jeune écuyère avait décidé de s'occuper des rosiers du jardin familiale avec ses grandes soeurs. Jusque là, rien d'anormal... Jusqu'à ce que son aînée la plus proche émette un cri strident et prenne ses jambes à son cou jusqu'à l'intérieur. Les autres femmes dans le jardin avait simplement pivoter leur tête jusqu'à la source de cette frayeur.

Un aigle se tenait sur la branche d'un de leur plus jeune arbre, quelque chose entre ses serres. Un message? Soit cette missive était destinée à Richard, son père, ou à elle. Mais pourquoi se donnerait-on la peine de lui envoyer quelque chose, à elle? D'abord craintive, la jeune femme s'approcha du volatile, les mains contre la poitrine, jusqu'au pied de l'arbre. Là, l'oiseau lâcha ce qu'il tenait avant de reprendre son vol et de disparaître dans le ciel. Loin de se faire prier, Katherine se pencha afin de ramasser le papier qu'elle lut à toute vitesse.

Son sang se glaça dans ses veines...

Elle relâcha la missive comme si elle s'était brûlée, la main tremblante. Ses soeurs la questionnèrent quelques secondes, mais Katherine resta figée sur place, les yeux écarquillés. Sa soeur la plus âgée tendit la main pour reprendre la lettre, mais Katherine la lui arracha sans douceur et courue à l'intérieur de la demeure. Quand son père, bien assis dans un fauteuil avec un livre, lui demanda ce que signifiait toute cette agitation, Katherine ne répondit rien, se contenta de fuir dans la pièce d'équipement où toutes les armes de la maison et toutes les armures y étaient entreposées. Sans réfléchir à la peur qui lui tiraillait les entrailles, elle s'équipa toute seule et quitta la pièce sans se soucier de son père qui lui hurlait de lui expliquer tout ce qui se passait.

Katherine courut jusqu'à l'écurie afin de prendre possession de sa monture blanche comme neige. Dès qu'elle fut sur le dos du cheval, elle se mit à galoper le plus rapidement possible en direction de la Tour Céleste. La route ne fut pas bien longue, quoi qu'elle manqua de renverser plusieurs passants sur son chemin. Tout ça ne pouvait pas être possible. C'était comme un cauchemar. Elle allait se réveiller. Elle devait se réveiller! Il ne pouvait pas être mort. C'était impossible. C'était hors de la réalité. C'était une mauvaise blague. Alors que le vent lui fouettait le visage et qu'elle se cramponnait à la bride de son cheval, des larmes se mirent à couler sur ses joues délicates.

Elle ignora les Mages Blancs lui faisant signe d'arrêter son galop. Elle les dépassa et ne s'arrêta que quand elle rencontra la clôture qui entourait le jardin derrière la Tour. Elle descendit de monture, ne prenant pas le peine de confier celle-ci à qui que ce soit, puis courut jusqu'à la rencontre d'un chevalier.


- Où est-il!? cria-t-elle dans sa panique.

Le chevalier loyal lui fit signe de le suivre et il...marcha!? Comment pouvait-il marcher dans un moment pareil? C'est quand Katherine vit Edalion, loin là-bas, qu'elle faussa compagnie au chevalier pour courir à toutes jambes sur le sentier de cailloux blancs. Au fur et à mesure qu'elle se rapprochait d'Edalion, la barrière mentale de ses sentiments se fissurait. Elle ne ralentit pas une seule seconde alors que la silhouette de son supérieur était plus près.

Katherine Ilias lui sauta littéralement dans les bras, se faisant presque mal en se heurtant à son imposante silhouette. Elle referma ses bras frêles autour d'Edalion et éclata dans un sanglot déchirant, incapable de retenir la peine qui l'envahissait. La jeune fille cachait son visage contre le torse de l'homme et pleurait de toute ses forces la nouvelle de la perte d'Erek.

Pourquoi n'avait-elle pas entendu les rumeurs avant? pourquoi ne l'avait-on pas prévenue plus tôt? Pourquoi n'avait-elle pas tout simplement décidée de résider au Château? Peut-être aurait-elle pu faire quelque chose pour éviter tout cela...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Neelahn Screeling
La Dryade ~ lvl5 bis
La Dryade ~ lvl5 bis
avatar

Messages : 1295
Date d'inscription : 19/08/2011

Feuille de personnage
Pouvoirs: ♣ Capacité à se transformer en animal (colibri) ♣ Contrôle des plantes ♣ Chance ♣ Magie Animale ♣ Lucioles lumineuses ♣ Collier de vision nocturne (*) ♣
Armes: ♣ Arc ♣ Dague ♣ Bâton du Schnock (*) ♣ Arc sans munitions (*) ♣
Relations:

MessageSujet: Re: Rassemblement.( Event) Dim 27 Jan - 21:50

Même au fin fond de la forêt, les rumeurs avaient réussies à atteindre les oreilles de Neelahn. Alors, lorsqu’elle reçut la missive du preux chevalier, elle se hâta de faire son sac. La druidesse n’était pas du genre à prendre part aux conflits, surtout lorsque ceux-ci ne concernaient pas la faune et la flore. Cependant, la demande d’aide provenait d’un grand ami, ce qui avait changé la donne. Faisant entièrement confiance à sa communauté, l’elfe montra à ses collègues la lettre qu’elle avait reçue. Les voyant un peu dubitatifs, elle finit par partir sans attendre leur décision. Elle savait que la demande était pressée et elle voulait partir le plus rapidement possible. Tout comme elle, les druides n’étaient pas du genre à s’impliquer dans des évènements qui ne les concernaient pas et elle les comprenait parfaitement.

Sous sa forme d’oiseau, l’elfe avait voyagé sans répit jusqu’à Bénécius. Ayant coupé tout contact avec la « civilisation » depuis sa dernière mésaventure dans les Jardins Paradisiaques, Neelahn ne pouvait que se baser sur les dernières rumeurs afin de connaître l’actualité Nel Beraid. Ceci dit, si Édalion avait fait parvenir une missive jusqu’à elle, cela signifiait forcément que l’aide locale ne suffisait pas (ou ne voulait pas ?) à arranger les choses.

Contrairement à la majorité de la population, Neelahn ne passa pas par l’entrée de la Tour. Perchée dans le ciel, l’armure étincelante d’Édalion avait vite fait d’attirer son attention. Toutefois, elle n’osa pas le saluer de suite lorsqu’elle remarqua la présence d’une jeune demoiselle qui pleurait à chaudes larmes dans ses bras.
Essayant de se faire discrète, Neelahn décida alors de se percher sur le dossier d’une chaise sans faire de bruit. Bien évidemment, son intention n’était pas de se cacher. D’ailleurs, elle était presque persuadé que le chevalier la reconnaitrait sous sa forme d’oiseau. Après tout, il n’était pas courant de voir un colibri se promener dans Bénécius, d’autant plus que ce colibri portait un petit sac sur son dos…

_________________



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Xadr Dagon
Rôdeur, niv 4
Rôdeur, niv 4
avatar

Messages : 4749
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 23
Localisation : Vagabondé c'est comme une seconde nature pour l'homme pour moi c'est mon quotidien

Feuille de personnage
Pouvoirs: la vitesse accrue, l'éveil, traverser la matières, controle de l'électricité
Armes: épée longue elfique et arc composite a deux branche. Nits une épée courte.
Relations:

MessageSujet: Re: Rassemblement.( Event) Mar 29 Jan - 17:37

Les rumeurs parvenait vite au oreilles des rôdeurs. Donc la formation d'un groupe de bandit leur était naturellement venu au oreille. Se groupe de bandit avait réussi à prendre le château des chevaliers et Xadr était quasiment certaine que les rôdeurs n'y était pas pour rien. On disait que des chevaliers avait aider les bandit et réduit à néant la moindre poche de résistance qui avait pu être crée dans le château en moins de deux heures. C'était la preuve que les bandits était bien organiser et que leur chef savait garder la tête froide, mais sa n'aurait pas était possible sans les plans du château.

Il n'y avait que deux endroit ou avoir ses plans. L'un était la bibliothèque de Naturalia mais jamais ils n'auraient donner ses plans. L'autre endroit était tous simplement chez les rôdeurs. Le problème maintenant c'était qu'un grand groupe de bandit venait de se former et les rôdeurs détestait une chose par dessus tous... La concurrence. Ses bandits allaient sûrement essaye de prendre le contrôle de Bénécius et donc de s'attaquer au marchand qui avait un contrat avec les rôdeurs, donc ils allaient empiéter sur l'un des gagnes pain des rôdeurs.

En d'autre terme avec la missive D'Edalion que Xadr avait reçu c'était devenu une affaire personnel et une mission prioritère pour tous les assassins de l'ordre. Niveau équipement Xadr c'était préparer comme pour une bataille. Il était d'ailleurs étonner que ses protèges tibias et ses brassards lui allait encore. Nits toujours attacher à sa taille et une seconde épée était accrocher dans son dos et plusieurs dague de lancer était cacher sur lui. Le traditionnelle stylet dans la doublure de la botte et le bon vieux file en acier cacher dans ses brassards. Son manteau lui par contre rester au placard et sa cotte de maille avait était noircie comme tous se qui pouvait émettre une lueur. Le reste de son équipement n'avait pas changé. Pour finir la traditionnelle cape des rôdeurs par dessus le tous.

Pour entré dans la ville Xadr était passer par les égouts. Les rebelles allaient sûrement abattre n'importe quel rôdeur à vue surtout si celui si était un ami d'Edalion. Se balader incognito dans la ville sainte était pour Xadr un véritable jeu d'enfant même avec son équipement. Il passait d'ailleurs à côté du chevalier qui garder la porte du jardin sans être vue grâce au pouvoir de Nits. Il s'installait confortablement dans la chaise ou Neelahn c'était poser avant de se rendre à nouveau visible et lui souriant même. Puis il observait la scène entre Edalion et la gamine attendant tranquillement que la fillette reprenne ses esprits.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Harmonie
Guerisseur Expérimenté, niv 4
Guerisseur Expérimenté, niv 4
avatar

Messages : 4530
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 24
Localisation : Jamais au même endroit très longtemps mais vous avez des chances de me trouver à la Tour Céleste

Feuille de personnage
Pouvoirs: ~Magie Blanche ~ Bouclier de protection ~contrôle de l'électricité ~téléportation
Armes: ~une dague ~Amanda: une poupée
Relations:

MessageSujet: Re: Rassemblement.( Event) Mar 29 Jan - 21:37

Harmonie se trouvait à Bénécius et plus précisément à l’Auspice comme depuis quelques semaines d’ailleurs. Elle s’appliquait dans toutes les tâches qu’elle faisait et quel que soit la tâche. La damoiselle ne rechignait pas à la tâche mais alors qu’elle changeait les draps, elle aperçut par la fenêtre un aigle royal à la fenêtre. Il tenait quelque chose entre ses serres, elle se dépêcha donc de lâcher son drap dans la panière à linge et alla ouvrir la fenêtre. L’animal lâcha alors la missive et la jeune fille la récupéra, l’oiseau s’envola aussitôt après.

Harmonie referma la fenêtre et s’assit pour lire le message. Son sang ne fit qu’un tour… Elle n’y croyait pas, ne pouvait y croire. Elle avait certes entendu des rumeurs sur ce qui s’était passé au château surtout que cela faisait beaucoup de bruit dans Bénécius et les patients en parlaient entre eux mais elle ne l’avait pas cru jusqu’alors. Mais le pire, c’est qu’elle n’avait pas vu Edalion à la Tour alors qu’il y était.

Pressée de savoir comment allait le chevalier et si elle pouvait faire quelque chose pour l’aider, après tout, elle lui devait en service pour être toujours là pour elle, il avait tout de même quitté le château pour venir la délivrer des griffes de Sven à Malificium. Elle attrapa un drap propre dans l’armoire et se dépêcha de refaire le lit. Heureusement, il s’agissait de la même chambre.
Harmonie attrapa la bassine et descendit à la buanderie en courant, la missive dans la poche. Elle sortit de l’Auspice en déclarant au médecin chef qu’elle croisa en chemin qu’un évènement inattendu l’obligeait à partir sur le champ.

La demoiselle n’avait pas le temps d’expliquer en long, en large et en travers toute l’histoire, elle fila à toute vitesse jusqu’à la Tour Céleste, là elle aperçu un chevalier et ralentit le pas pour se stopper devant lui. D’une voix posée, elle lui demanda où se trouvait le lord Hélioz. L’homme l’amena jusqu’au groupe déjà présent. Elle retrouva ainsi Xadr, Edalion, un colibri, et une jeune femme qu’elle ne connaissait pas. Un colibri ? Il devait s’agir de Neelahn, très probablement parce que l’oiseau portait un sac à dos.
La demoiselle remercia le chevalier et s’approcha doucement du groupe sans dire un mot, le visage sévère.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maât
~~ Modo ~~
~~ Modo ~~
avatar

Messages : 643
Date d'inscription : 15/02/2012

MessageSujet: Re: Rassemblement.( Event) Mer 30 Jan - 7:09

Il régnait un climat bien particulier sur Bénécius… La position des nouveaux "chevaliers" était encore trop récente pour qu'ils puissent vraiment étendre leur joug sur toute la cité. Pou l'instant ils consolidaient encore leur position, ayant du agir dans la précipitation suite aux révélations d'Edalion… Mais quelques petits groupes étaient déjà descendus dans les rues. Les premiers à en souffrir furent les commerçants qui durent commencer à verser des rentes pour s'assurer d'être protégés… Un système mafieux se mettait doucement en place et, pour l'instant, personne n'avait vraiment les moyens d'enrayer le phénomène, les mages blancs gardant une forme de neutralité tant que les choses ne seraient pas vraiment tirées au clair…

Toutefois, tout espoir n'était pas perdu. Les mages avaient tout de même ouvert leurs portes aux derniers loyalistes, les héritiers d'Erek. Cela leur avait déjà coûté quelques soucis puisqu'ils étaient désormais étroitement surveillés mais ils avaient avancé, pour leur défense, qu'il était de leur devoir d'offrir asile à ceux dans le besoin. Et Edalion Helioz et ses derniers hommes, et femmes, étaient indubitablement dans le besoin… Le jardin de la tour donnait des impressions de camp de réfugiés avec ses tentes plantées dans  une organisation toute martiale. Si cela donnait une impression de foule, le chevalier savait qu'il ne s'agissait là que d'une malheureuse poignée de résistants… 

Une petite zone avait été aménagée tout particulièrement pour lui, sorte d'état major improvisé. Sous cette tente ouverte on pouvait trouver un bureau, une vaste table sur laquelle étaient étalés des plans du château tracés de la main même de ses occupants, un râtelier d'armes et un coffre. Des sièges avaient aussi été prévus pour les invités du nouveau seigneur des chevaliers. Ainsi que de quoi se remettre de leur route éprouvante…


[Pas d'ordre MAIS Edalion doit poster en premier

Le principe est simple: organisez vous. Si vous avez des questions vous les posez naturellement à Edalion, je lui soufflerai la réponse précise dans l'oreille s'il la connaît.

Vous pouvez poster plusieurs fois à la suite, sans forcément suivre un ordre bien précis, vous êtes en plein conciliabule, soyez donc dynamiques (si on s'adresse à vous, pas besoin d'attendre qu'un autre poste, vus pouvez directement répondre, il n'y a pas de tour… Ca peut donner: Edalion – Kat – Edalion –Kat – Xadr – Edalion – Nee etc)

Je ne reposterai que lorsque cela sera nécessaire à votre avancement]


Enjoy] [/color]

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Edalion Helioz
Chef de la Chevalerie ~ Le Porteur d'Espoir ~ lvl 5
Chef de la Chevalerie ~ Le Porteur d'Espoir ~ lvl 5
avatar

Messages : 666
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 30
Localisation : Bénécuis

Feuille de personnage
Pouvoirs: Force surhumaine /Corps d'acier /contrôle de la terre / vitesse accrue / transfère de souvenirs
Armes: Epée à une main
Relations:

MessageSujet: Re: Rassemblement.( Event) Mer 30 Jan - 12:21

Ils étaient là, enfin là. Ses amis, ces êtres qui ont croisé sa route pour quelques temps et partagé aussi bien des dangers que de beaux moments. Même s’il avait envoyé bien plus de missive, il était déjà content de voir une telle diversité dans ses rangs. Il avait espérait, en secret, une aide de Wonderland, mais Miranda avait eu ses propres soucis avec son rôle de conseiller, il ne pouvait lui en vouloir et d’un autre côté, il devait lui montrer que son bien-aimé restait un homme fort à qui on ne devrait pas se frotter et lui prendre son bien. Et pour l’instant, même si les larmes avaient coulées, jamais Edalion avait perdu la foi et l’espoir de voir le château reprit et les adversaires hors d’état de nuire. Pour cela, il devait refouler son humanité, ses sentiments, et ne garder que ce chevalier qu’il était. Mais avant tout ça, il devait s’adresser à ses amis, afin de savoir à quel point ils étaient avec lui et ceux qu’ils étaient prêt à faire pour lui. Et évidement leur exposer clairement la situation, même si lui-même n’avait pas toutes les données.

Il sera dans ses bras la petite Katherine qui manifestait toute la peine que lui avait et qui s’efforcé à ne pas la laisser sortir, lui qui avait déjà assez pleuré à l’auspice quand il était sorti de son inconscience. C’était une étreinte paternelle qu’il avait pour elle. Même si il était son supérieur et son instructeur avant qu’Erek disparaisse, il déposa un bisou sur le front de la jeune fille. En murmurant, il lui fit dit que tout se passera bien, qu’il sera là et que surtout, la mort de leur chef ne restera pas impunie. Dans le dos du jeune chevalier, il observa tout à tour ses invités. Il devait maintenant leur parler, et pour commencer, il devait décrire ce qu’il avait devant lui, d’autant plus que Katherine ne connaissait personne, c’était donc une occasion de faire un appel des troupes. Il invita sa protégée à rejoindre un siège et il s’avança vers le bout de la table, il resta debout afin de tous les voir correctement. Il observa d’abord le colibri.

« Katherine, je te présente, Neelahn Screeling. Elle est druidesse et je pense que c’est le membre la plus équilibré du groupe. Au point que sa présence m’a agréablement surpris. Tu pourras compter sur elle autant que sur moi. »

Le nouveau chef avait le cœur chaud de voir ces personnes présents pour lui, mais l’heure n’était pas aux sourires, Tout ces signes qu’il avait pour habitude de transmettre à ses amis viendront à la fin de ce conflit. Il pouvait avoir l’air froid, pour ceux qui ne le connaissait pas bien, mais il était surtout blessé, dans son honneur, dans sa fierté de chevalier. Mais savaient-ils, à quel point leur présence lui faisait du bien ? Le suivant à être décrit fut Xadr. Il se tut un instant ne le regardant. Il savait qu’il détestait être ainsi exposé, alors, il sera bref.

« Lui, c’est Xadr, un rôdeur aussi étrange qu’efficace. J’ai dû en parcourir du chemin pour le compter parmi mes amis, et pour des raisons de respects, je ne dévoilerai pas plus à son sujet. Sache juste qu’avec lui dans ton entourage, tes ennemis seront diminués en nombre avant même que tu t’en aperçois. »

Son regard se tourna alors vers Harmonie. Il était content de la voir ici. Depuis la première rencontre, une sorte de lien fraternel s’était installé entre eux. A chaque mauvaise passe, il était là pour elle, et inversement. La voir ici, l’honora et ne fit que confirmer ce qu’il allait dire.

« Je te présente Harmonie, une magicienne de la tour blanche et qui pour moi incarne le bien. Tu verras que sa seule présence peut changer le cour d’une bataille. Les soins n’ont aucuns secrets pour elle. »

Puis, il s’adressa à tous, afin de présenter Katherine. Fille d’un homme malheureux qui à perdu tous ses fils et entouré par ses filles. En voir une porter l’armure de ses frères le gênait, mais Edalion était prêt à lui prouver que sa fille était capable de devenir aussi forte que ses défunts frères, voir peut être même plus.

« Mes amis, je vous présente Katherine Ilias. Avant cette nuit, j’ai été son instructeur. Je crois en elle, elle deviendra une personne très forte par le cœur. Sa présence rallumera la flamme des troupes. Mise à part ce qu’elle est, elle représente ce que j’ai dû plus chère à défendre, la prochaine génération de chevaliers. Un jour, sur mon lit de mort, j’aimerai savoir l’honneur des chevaliers et leur gloire rétablie brillant de mille feux. »

Les présentations faites, il devait passer aux choses sérieuses. Il devait leur exposer les faits. Pour eux, il ne contourna aucuns détails. Il commença son discours en évoquant son enquête. Il avait démasqué un complot dont deux des conseillers étaient les tisseurs. Une rébellion fit rage, et Erek y laissa la vie pour sauver celle d’Edalion qui se retrouva à l’auspice. Par contre, Edalion ne mentionna pas qu’Erek, dans ses dernières paroles, l’avait choisi comme étant le plus digne successeur. Il ne souhaitait pas s’en vanter, ce n’était pas son genre, et surtout, tant que le château n’était pas repris, il ne le méritait pas, selon lui. Pourtant, chaque chevaliers était déjà au courant et ne manquait pas de le faire savoir par des attitudes qu’ils avaient envers le seigneur Erek.

« Voilà ce que je sais: J’ai actuellement une cinquantaine d’hommes sous mes ordres prêts à intervenir. Il y en aurait quatre fois plus qui nous attendent derrière les murs du château sans compter les conseillers renégats. J’ai de bonnes raisons de croire qu’ils détiennent d’autres conseillers enfermés dans les cachots, notamment, le scientifique, je veux les libérer si jamais c’est le cas. Je ne connais, ni leur formation, ni leurs intentions. Mais je veux agir rapidement. L’assaut sera lancé dans deux jours à l’aube. Aussi, j’ai besoin de savoir ce que vous êtes prêt à faire pour moi. J’ai déjà, plus ou moins, des rôles à vous donner, mais à vous de choisir si vous êtes prêt à suivre mes instructions et mes ordres. De mon côté, je suis prêt à écouter des conseils, des avis. Je vais vous laisser réfléchir à tout ça entre vous. …Je vous remercie d’être là, vraiment… »

. Le chevalier se frottait le front. La tâche était ardue et aucunes erreurs n’étaient tolérables. Yazariel, lui, restait sur un côté de la tente, observant tous ceux qui marchaient dans les jardins de la tour blanche.


Dernière édition par Edalion Helioz le Jeu 31 Jan - 17:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.natureenscene.fr
Neelahn Screeling
La Dryade ~ lvl5 bis
La Dryade ~ lvl5 bis
avatar

Messages : 1295
Date d'inscription : 19/08/2011

Feuille de personnage
Pouvoirs: ♣ Capacité à se transformer en animal (colibri) ♣ Contrôle des plantes ♣ Chance ♣ Magie Animale ♣ Lucioles lumineuses ♣ Collier de vision nocturne (*) ♣
Armes: ♣ Arc ♣ Dague ♣ Bâton du Schnock (*) ♣ Arc sans munitions (*) ♣
Relations:

MessageSujet: Re: Rassemblement.( Event) Jeu 31 Jan - 17:10

Neelahn sautilla jusqu'au centre de la table lorsqu'elle fut présentée à la douce Katherine. Ainsi, tout le monde pouvait la voir. Elle jeta ensuite un coup d’œil à Xadr qui s'était permis de poser son séant sur la chaise sur laquelle elle s'était perchée. Si le moment n'avait pas été aussi grave, elle aurait volontiers donner un petit coup de bec pour lui apprendre les bonnes manières.
Tournant autour d'elle-même tout en levant la tête, la druidesse observa toutes les personnes ayant répondu à l'appel du chevalier. Ils étaient très peu nombreux et elle eût un peu de peine pour lui. Ceci dit, elle connaissait presque toutes les personnes présentes et cela la rassura quelque peu. Après tout, rien de pire que de collaborer avec des êtres qui n'en faisaient qu'à leur tête...

Comme la mine tristounette de Katherine lui faisait de la peine, Neelahn fit pousser une fleur blanche aux pieds de la demoiselle. La plante s'éleva jusqu'à l'épaule du chevalier et vînt lui chatouiller le cou. En soi, ce n'était pas grand-chose mais la druidesse espérait la faire sourire grâce à ce petit geste sympathique.

Le colibri tourna ensuite la tête vers Édalion lorsqu'il fit une mise au point de la situation. Apparemment, il avait déjà mûrement réfléchi mais sa stratégie d'attaque semblait un peu hasardeuse.Il ne connaissait pas la formation des ennemis ni leur intention. Édalion était un preux chevalier mais la patience semblait lui faire quelque peu défaut.

« Si je peux me permettre, je pourrai peut-être survoler le château afin de voir ce qu'il en est. Je vole très vite et je ne pense pas que l'on fera attention à un petit oiseau. Puis si tu veux connaître la formation des envahisseurs et leurs intentions dans les détails, je peux aussi m'approcher aussi plus près. »

Neelahn venait de reprendre sa forme elfique derrière Xadr. Drapée dans des feuilles grimpantes, elle arborait une longue chevelure blonde parsemées de petites fleurs diverses.

_________________



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Edalion Helioz
Chef de la Chevalerie ~ Le Porteur d'Espoir ~ lvl 5
Chef de la Chevalerie ~ Le Porteur d'Espoir ~ lvl 5
avatar

Messages : 666
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 30
Localisation : Bénécuis

Feuille de personnage
Pouvoirs: Force surhumaine /Corps d'acier /contrôle de la terre / vitesse accrue / transfère de souvenirs
Armes: Epée à une main
Relations:

MessageSujet: Re: Rassemblement.( Event) Jeu 31 Jan - 18:04

Durant ces quelques instants de silence. Edalion rassemblait ce qu’il avait pour façonner un plan d’attaque. Non pas ceux qu’un simple bandit ferai pour s’emparer d’un butin, mais il avait là en charge, des vies à placer, et un château à récupérer. Lorsque la druidesse s’adressa la première à lui en exploitant l’espionnage du domaine des chevaliers. Edalion eu un sourire, non pas moqueur, jamais il se permettrait de se moquer d’elle, ou alors pour rire, mais le temps n’était pas à la rigolade. Non, elle venait juste de lire ses pensées.

« Je suis désolé de n’avoir pas grand-chose sur la situation du château actuelle. J’ai perdu connaissance avant de savoir ce qui se passait. Croyez-moi, si ça tenait qu’à moi, j’y serai encore. »

Edalion pensait que les dieux sous-estimait le chevalier tout comme il pensait, qu’Erek l’avait sous-estimé en l’envoyant à l’auspice. Erek avait préféré s’assurer la victoire en se sacrifiant et en permettant à son successeur de revenir bien plus fort. Mais le conseiller aurait très bien pu reprendre le château à ce moment-là. A lui seul, il était capable de mettre en déroute tout une armée, comme il l’avait fait tant de fois. Miranda pouvait en témoigner. Mais le temps n’était pas aux regrets. Il devait se concentrer sur son plan. Et Neelahn venait d’y mettre la première pierre.

« J’avais prévu d’envoyer Yazariel faire un tour au-dessus du château. Sa capacité à transmettre sa vision à autrui est étrange mais bien efficace, le problème c’est qu’on peut le reconnaître. C’est pourquoi, lorsque je t’ai reconnu, j’ai pensé à toi. Si tu es prête, tu peux y aller sur le champ. Si tu as besoin de Yazariel, il est à ta disposition. »

Edalion lança un hochement de la tête vers son aigle royal, celui-ci poussa un cri strident et battit des ailes en direction de la druidesse. Ce morceau de plan fait, il avait d’autres projets en tête. Une infiltration, parafait pour Xadr. Il comptait sur Harmonie pour surveiller les arrières du groupe et rétablir les blesser. Il était sûr que Katherine se sentirait peut être comme un poids, pourtant, Edalion ne l’avait pas oublié. Il verra bientôt si elle est doué en matière de protection de la personne. Mais avant tout, il devait les entendre, savoir si ils étaient prêt à faire ce qu’il décidait. Et si de leur côté, ils avaient réfléchit à une utilité particulière de leur compétence respectif.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.natureenscene.fr
Harmonie
Guerisseur Expérimenté, niv 4
Guerisseur Expérimenté, niv 4
avatar

Messages : 4530
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 24
Localisation : Jamais au même endroit très longtemps mais vous avez des chances de me trouver à la Tour Céleste

Feuille de personnage
Pouvoirs: ~Magie Blanche ~ Bouclier de protection ~contrôle de l'électricité ~téléportation
Armes: ~une dague ~Amanda: une poupée
Relations:

MessageSujet: Re: Rassemblement.( Event) Ven 1 Fév - 8:43

Harmonie était arrivée aussi vite que possible mais elel n'avait rien dit ou fait pour qu'on la remarque, elle était restée un peu en retrait. Elle était mage blanche et par conséquent les problèmes des chevaliers ne la regardait pas vraiment mais Edalion faisait parti de sa seconde famille, elle ne pouvait pas le laisser seul en un tel moment.

L'homme les remercia d'être là et présenta la jeune fille -qui s'était effondrée dans ses bras quelques instants plus tôt- aux trois autres personnes. Harmonie lui fit un signe de tête positif pour la saluer mais en elle, son sang battait à tout rompre. Elle était inquiète pour le chavalier, il semblait fatigué, il ne devait pas avoir beaucoup dormi pour mettre au point un semblant de stratégie afin de rentrer dnas le chateau dont il ne savait pas ce qu'il était devenu. Il ne savait pas combien d'hommes y seraient et comment ils étaient disposés, une chose était sure: on les attednait.

Neelahn prit la paroles et lui proposa de passer au dessus du chateau pour avoir une idée de ce qui les attednait. Edalion semblait d'accord mais Harmonie ne semblaut pas convaincue pour autant.


-Neelahn, Edalion, ne croyez-vosu pas qu'ils nous attednent? Je veux dire, ne pensez-vous pas qu'ils s'attendent à ce qu'on vienne espionner? Si j'étias à leur place c'est ce que je ferais. Ils savent très bien que tu vas revenir prendre ce qui t'appartiens et je suppose qu'ils te connaissent un peu, si c'est le cas, ils doivent savoir que ce n'est pas par la force qu'ils t'auront mais par la ruse.

Harmonie laissa quelques secondes de blanc avant de reprendre ses pensées.

-Il est vrai que je ne suis qu'une mage mais imaginer des plans de survie c'est un peu mon métier. Et je suis presque certaine qu'ils auront cahcé une partie de leur effectifs pour que l'on pense qu'ils ne sont pas trop nombreux et au moment où tu arriveras avec tes soldats, ce sera l'effusion de san surtout si entre temps ils ont demandé de l'aide à d'autres castes comme toi tu le fait. Et dans ce cas-là, je serais dans l'incapacité de vous soigner.

Tout en disant cela, elle s'était rapprochée posant une main sur sa poitrine. Elle était mage et non déesse, elle pouvait et savait soigner mais son pouvoir et ses connaissances avaient des limites, il ne fallait pas l'oublier.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Edalion Helioz
Chef de la Chevalerie ~ Le Porteur d'Espoir ~ lvl 5
Chef de la Chevalerie ~ Le Porteur d'Espoir ~ lvl 5
avatar

Messages : 666
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 30
Localisation : Bénécuis

Feuille de personnage
Pouvoirs: Force surhumaine /Corps d'acier /contrôle de la terre / vitesse accrue / transfère de souvenirs
Armes: Epée à une main
Relations:

MessageSujet: Re: Rassemblement.( Event) Ven 1 Fév - 11:42

Edalion espérait qu’Harmonie ne pensait pas l’embêter en discutant ses plans. Au contraire, il avait besoin de savoir ce qu’ils en pensaient. Il ne fallait surtout pas freiner sur les détails de cette opération.

« Tu as tout à fait raison Harmonie, Mais j’ai besoin d’en savoir plus. Si je décide d’attaquer en aveugle, je pense que le bain de sang dont tu parles sera bien plus grand. Comme tu le dis si bien, ces gens-là me connaissent ou croient me connaître. C’est aussi la raison pour laquelle j’ai faits appelle à vous. Vous, ils ne vous connaissent pas. »

Edalion quitta le plan du château des yeux pour observer l’ensemble de la tablé. Il enferma sa mâchoire dans ses mains avant de s’accouder sur la table. Non, ils n’étaient pas des dieux, si c’était le cas, le château serait déjà repris. Mais il avait vu ce que tous ses amis étaient capable de faire et il se disait que depuis tout ce temps où ils ne s’été pas vu, ils ont du s’améliorer. Il avait pleinement confiance en eux, et il n’avait pas l’intention de les sacrifier non plus. Il ferma les yeux un instant, songeur aux attentes qu’il avait de la magicienne. Puis il les rouvrit et déclara son intention.

« Harmonie, j’ai prévu de te mettre en duo avec Katherine. J’aimerais que vous représentiez notre défense. La défense des troupes, enfin de limiter les pertes. Si en limitant leur cadence d’attaque de leurs ennemis, soit en les soignants. Et lorsque les prisonniers, s’il y en a, seront placés sous votre charge. Katherine, Harmonie, qu’en pensez-vous ? En êtes-vous capable ? »

Edalion s’imaginait qu’elles pouvaient penser qu’elles seraient trop exposées à d’éventuels assauts ennemis. Vue dans ce sens-là, Il pourrait comprendre que c’était très dangereux ce qu’il demandait. Mais le chevalier avait déjà prévu une couverture, sinon, il ne demanderait pas ça. Chaqu’un aura un rôle qui permettra à un allié de mieux s’en sortir. Le seul qui sera véritablement exposé ce sera lui-même, car il avait prévu, une diversion.

« Sachez que j’ai prévu des rôles particuliers pour ce cher Xadr et Neelahn. Avec eux, vous pouvez être sûr de tenir la distance. »

Edalion tapota l’épaule du rôdeur en comptant sur lui à ce moment-là. Neelahn était trop loin pour recevoir une affection similaire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.natureenscene.fr
Neelahn Screeling
La Dryade ~ lvl5 bis
La Dryade ~ lvl5 bis
avatar

Messages : 1295
Date d'inscription : 19/08/2011

Feuille de personnage
Pouvoirs: ♣ Capacité à se transformer en animal (colibri) ♣ Contrôle des plantes ♣ Chance ♣ Magie Animale ♣ Lucioles lumineuses ♣ Collier de vision nocturne (*) ♣
Armes: ♣ Arc ♣ Dague ♣ Bâton du Schnock (*) ♣ Arc sans munitions (*) ♣
Relations:

MessageSujet: Re: Rassemblement.( Event) Ven 1 Fév - 12:33

La druidesse hocha une fois de la tête en direction du chevalier. Ceci dit, elle ne comptait pas emmener l'aigle faire du repérage avec elle. Comme venait de dire Édalion, l'oiseau était beaucoup trop gros et reconnaissable. Puis, toute seule, elle irait beaucoup plus vite et n'aurait que sa propre vie à surveiller.
En revanche, elle ne tenait pas particulièrement à effectuer sa mission sur le champ. Encore une fois, elle trouvait que cela était beaucoup trop précipitée. De plus, il ne lui paraissait pas judicieux de partir en éclaireur en plein jour. Même si sa forme animale restait petite, elle n'en était pas pour autant invisible. Et si jamais un envahisseur levait les yeux au ciel, il ne manquerait sûrement pas de trouver cela étrange que de voir un oiseau exotique se promener dans le ciel de Bénécius...

Neelahn s'apprêtait donc d'exposer une nouvelle fois son point de vue mais Harmonie décida de prendre la parole au même moment. Sa remarque était tut à fait pertinente mais même si elle était en partie d'accord avec elle, l'elfe songeait qu'il fallait tout de même agir. Ils n'allaient tout de même pas rester là, assis sur leur chaise à rien faire pendant que le château se faisait envahir par des inconnus.

« Si tu le veux, Édalion, je peux partir en éclaireur dès maintenant mais je ne pourrai pas trop m'approcher du château. Si quelqu'un me voit, je pourrais éveiller des soupçons. Ma forme animale est peu commune et comme vient de le dire Harmonie, ils doivent sûrement s'attendre à des représailles. Que dis-tu si j'allais espionner ton château à la tombée de la nuit ? Je serai moins facilement repérable et grâce à mon collier, ma vision restera tout aussi bonne qu'en journée. Je sais que le temps presse pour toi mais attaquer de nuit me semble être une bonne idée, surtout que nous avons un rôdeur parmi nous. »

_________________



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Katherine Ilias
Paladin, niv 2
Paladin, niv 2
avatar

Messages : 149
Date d'inscription : 07/02/2012

MessageSujet: Re: Rassemblement.( Event) Ven 1 Fév - 18:34

Katherine s'Était arrêtée de pleurer lorsque le son des nouveaux arrivant se firent entendre. Mécaniquement, la jeune femme s'était écartée d'Edalion et avait regardée les compagnons nouveaux du chevalier, le rouge aux joues, sans compter les larmes qui y coulaient toujours de façon abondante. Avec empressement, elle s'était dépêchée de se retourner afin d'être dos à eux, le temps de chasser ses grosses gouttes salées de sur son visage angélique. Bon sang! Quoi de plus gênant pour un pseudo-membre de la chevalerie que d'être surprise à pleurer comme une enfant dans les bras de son propre supérieur? La honte totale...

Malgré tout, kathy s'était retourné vers le petit groupe, le visage toujours rougit et quelque peu bouffi par ses sanglots. Elle regarda timidement à tour de rôle les genre que lui présenta ce cher Edalion, et elle ne put s'empêcher de tiquer face au Rôdeur. On ne pouvait en effet pas dire qu'elle les appréciait vraiment, vu tout ce que l'on pouvait entendre à leur sujet. Leur réputation d'assassin lui donnait froid dans le dos...

Elle sursauta devant la plante que la druidesse fit pousser devant elle et retint un cri de surprise. Cependant, sous la chatouille, elle cacha son mince sourire derrière sa main gantée de fer. Elle était chatouilleuse, certes, mais le moment était plutôt mal choisi pour démontrer son hilarité face à la situation. L'écuyère ne pu pas s'empêcher d'envier la beauté de la druidesse, tout comme elle avait envié jalousement celle de Miranda la Shaman. Pourquoi toutes ces femmes étaient-elles si belles et matures? Elle maudissait son petit physique enfantin...

La jeune femme esquissa un sourire timide à la mention de la Mage Blanche. Elle appréciait grandement ce genre de personnage bénéfique au peuple. De plus, celle-ci semblait plus approchée de son âge que les autres. Elle pensa pouvoir être son amie un jour, mais se dit que son tempérament timide gâcherait toutes chances. Ainsi perdit-elle son petit sourire, qui fut bien vite remplacé par une moue malheureuse.

Ensuite, Edalion la présenta aux autres, et Katherine ne put s'empêcher de détourner la tête en rougissant. Le porteur d'Espoir lui donnait un peu trop d'espoir dans la tête, justement. Elle était loin de représenter correctement l'ordre honorable de la chevalerie.

Puis vint l'heure des plans... Comme à son habitude, la jeune fille laissa les autres parler à sa place. Elle trouvait les idées de la druidesse intéressant et sa capacité à se transformer en petit oiseau pouvait leur être utile. Jusque là, elle était d'accord.... Quand Edalion proposa qu'elle forme un duo avec Harmonie, elle fut bien moins certaine d'apprécier l'idée. Son visage exprima une moue terrifiée. Elle se frotta le bras en sautant d'un pied à l'autre, l'air mal à l'aise. Puis, enfin, malgré la terreur qui lui prenait l'estomac, elle s'empressa de dire d'une voix à peine plus forte que celle d'une souris:

- Mais...Les chevaliers n'écouteront rien de moi....(Elle baissa encore un peu la voix, la rendant presque inaudible.) Je ne suis qu'une femme... Et une écuyère, de surplus...

En effet, comment le reste des chevaliers fidèles pouvaient accepter de se faire donner des ordres par une enfant comme elle. C'était illogique.... Elle fixa le sol et ajouta, de nouveau avec la force d'un rongeur:

- Je veux pas dire que les femmes ne peuvent pas être chevalier, même si elles sont moins fortes que... En fait, je dit pas qu'elles sont moins fortes que les hommes, les femmes garçonnes peuvent faire autant le travail.... Oh! je veux pas dire qu'elles ressemblent à des garçons, même si parfois elles manquent de féminité... Heuu non je voulais pas dire qu'elles manquaient de féminité, c'est juste que comme les hommes sont normalement meilleur que nous... pas meilleur en tout, non! Juste au trucs physiques et...heu...Enfin...je...

Elle s'empourpra et décida d'arrêter de parler, tout simplement. C'était mieux comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Harmonie
Guerisseur Expérimenté, niv 4
Guerisseur Expérimenté, niv 4
avatar

Messages : 4530
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 24
Localisation : Jamais au même endroit très longtemps mais vous avez des chances de me trouver à la Tour Céleste

Feuille de personnage
Pouvoirs: ~Magie Blanche ~ Bouclier de protection ~contrôle de l'électricité ~téléportation
Armes: ~une dague ~Amanda: une poupée
Relations:

MessageSujet: Re: Rassemblement.( Event) Ven 1 Fév - 19:44

Harmonie se sentait perplexe face au plan d’Edalion mais il était plus à même de savoir ce qui était bon pour lui qu’elle, après tout c’était lui le chevalier… mais elle aurait bien aimé avoir l’avis de Xadr, il savait toujours quoi faire dans ces situations.
La jeune fille se tut donc et après qu’Edalion lui ait demandé avec Katherine de couvrir les arrières des troupes, il enchaîna sur le fait qu’il avait prévu quelque chose pour Neelahn et Xadr.


-Je trouve qu’attendre cette nuit pour agir est une excellente idée, cela fait plaisir de voir qu’il y a des choses qui ne changent pas: tu es toujours calme et réfléchi mais surtout patiente ce dont tu manques cruellement Edalion. Je sais que tu es pressé et que tu penses bien faire mais nous devons être très bien préparés si nous voulons les vaincre.

Elle avait entendu ce que Katherine avait dit et cela l’avait quelque peu agacé mais pour ne pas s’énerver, elle prit une grande inspiration et alla se poser à quelques pas devant la jeune fille chevalier.

-Edalion, nous acceptons ta mission, nous surveillerons vos arrières ne t’inquiètes pas pour cela. Katherine? Je suis sure que tu es quelqu’un de formidable mais si je peux me permettre un conseil d’amie: ne te laisse pas impressionner par tes compagnons masculins, tu dois leur montrer que tu es aussi courageuse, forte, rusée et pleine d’esprit qu’eux. Il n’y a que comme cela que tu te feras une place parmi eux sinon tu te fera bouffée toute crue… Oui, je sais c’est difficile et c’est pour cela que tu dois redoubler d’effort. Je suis dans la même galère que toi, il m’a fallu beaucoup de temps pour comprendre qu’en restant fermée sur moi-même je n’avancerais pas.
J’ai eu beaucoup de mal à me faire une place, étant une enfant c’est encore plus compliqué car « une enfant n’a pas assez de sagesse ni d’expérience pour être une mage! » Enfin… tout ça pour dire que tu ne dois pas baisser les bras et puis cela sera une très bonne occasion de montrer ta valeur à tous ces machos. Tu ne penses pas?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Xadr Dagon
Rôdeur, niv 4
Rôdeur, niv 4
avatar

Messages : 4749
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 23
Localisation : Vagabondé c'est comme une seconde nature pour l'homme pour moi c'est mon quotidien

Feuille de personnage
Pouvoirs: la vitesse accrue, l'éveil, traverser la matières, controle de l'électricité
Armes: épée longue elfique et arc composite a deux branche. Nits une épée courte.
Relations:

MessageSujet: Re: Rassemblement.( Event) Ven 1 Fév - 23:15

Xadr avait garder le silence pendant le temps des présentation ne faisant qu'un hochement de tête en direction de Katherine pour la saluer. Puis il avait écouter la conversation qui c'en était suivie. Harmonie avait en partie raison et Neelahn aussi. Pourtant l'ennemis savais qu'ils était en supériorité numérique. Il ne prendrait pas la peine de piéger la troupe qu'Edalion avait réussi à organiser. L'ennemis ne se risquerait pas a laisser passer sa chance d'anéantir la seul chose qui lui bloquer le contrôle de la ville. D'après Xadr les renégats attendrait qu'Edalion passe a l'offensive. Tous savaient que le chevalier n'était pas du genre à se cacher ou a attendre trop longtemps.

Pourquoi alors chercher l'ennemis si celui ci vient à nous. Voila se que les renégats devait penser. Un assaut frontal et direct sur le château était hors de question. Quelque tir de baliste suffirait à réduire en miette la troupe d'Edalion. Le fait qu'Edalion lui posait une main sur l'épaule le sortait de ses réflexion et le faisait revenir vers le présent juste au moment ou Harmonie discuter avec Katherine.

En entendant les paroles d'Harmonie, Xadr levait les sourcils et la surprise apparaissait sur son visage.

"Je crois que j'ai déteint sur elle. Pourtant mademoiselle Katherine, Harmonie a tous à fait raison. Vous savez que les femmes sont les meilleurs tueuses qui existe, et tous simplement car elle n'ont pas peur du sang. Je peux même l'affirmer, en le voyant jour après jour."

Il se taisait un cour moment et fixer Katherine de son oeil. Il c'était levé et avait hausser sa voix qui était devenu autoritaire.

"Soldat vous êtes la seul qui ai choisi la vois de la chevalerie dans votre famille. Vous l'avez choisi de votre propre gré. En laissant vos émotions vous submerger aussi facilement vous faite honte non pas seulement à votre famille actuel mais aussi à tous vos ancêtres. Alors en ma qualité d'ancien commandant, je vous ordonne de garder votre calme et votre tête haute. Messir Helioz aura besoin de vous pour vaincre dans cette bataille. Faite honneur à votre famille et à vos frère mort au combat bon sang. Si vous en êtes incapable tranchez vous la gorge."


La jeune femme pouvait être étonné que Xadr en savait autant sur sa famille mais si elle réfléchissait un peu elle pouvait facilement deviner que les rôdeurs devait tous savoir sur des cibles potentiel. Il se remettait tranquillement assis sur sa chaise.

"Nous avons le droit de pleurer avant la bataille et même après, mais jamais pendant. Au cas ou vous le n'auriez pas remarquer mademoiselle nous somme en plein dans la bataille."


Puis il tournait la tête vers Edalion et examiner la carte. Puis il relevait la tête vers Edalion avec un sourire au visage.

"Alors on se les fait comment ses renégats? Dit moi se que tu as prévu pour moi. Les empoisonner? Les brûler? Les étriper? Je pourrez cramer votre caserne au faite?"

Sur ses dernière paroles qui était presque enfantine si les mots n'étaient pas aussi morbide, on n'aurait jamais pu croire qu'il avait été commandant à une époque.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Edalion Helioz
Chef de la Chevalerie ~ Le Porteur d'Espoir ~ lvl 5
Chef de la Chevalerie ~ Le Porteur d'Espoir ~ lvl 5
avatar

Messages : 666
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 30
Localisation : Bénécuis

Feuille de personnage
Pouvoirs: Force surhumaine /Corps d'acier /contrôle de la terre / vitesse accrue / transfère de souvenirs
Armes: Epée à une main
Relations:

MessageSujet: Re: Rassemblement.( Event) Sam 2 Fév - 0:24

Tous commençaient à parler de la situation, Edalion s’était tut un instant afin de réfléchir et d’écouter les avis. Ses amis avaient bien compris que le chevalier était impatient de reprendre son bien, et que cet état d’esprits pourrait bien lui couter énormément. Il devait en prendre compte. Mais il ne voulait pas que les renégats prennent plus de terrain sur la ville. C’était la raison pour laquelle il voulait conserver ces deux jours de préparation avant l’assaut proprement dite. Il devait donc exploiter la nuit. Ainsi que l’aube. Comme plongé dans ses pensées, il se massa le menton tout en observant la carte du château. Cependant, il fut réveillé par le haussement de ton de son ami rôdeur. Lui qui fut commandant, le chevalier comprenait qu’il ne supportait pas la faiblesse durant une bataille. Bien qu’il fut assez dur dans ses propos, mais juste. Edalion observa Katherine du coin de l’œil.

« Il faut que tu t’accroches Katherine. Si tu ne le fais pas pour toi, fais le pour le seigneur Erek. »

Il écouta le début des conseils d’Harmonie, puis replongea dans ses pensées. Harmonie était un parfait exemple pour Katherine, et il avait eu raison d’en former un duo lors de cette bataille. Son regard se posa sur la druidesse, toujours sans parler, comme s’il avait besoin d’une confirmation. Elle était adroite, il en tenait compte. Puis vint le tour de Xadr, il aurait presque le même rôle que Neelahn, mais ils seront seuls, au début. Harmonie et Katherine étaient déjà placées. Mais il se posa encore des questions sur lui-même. Devait-il entrer dans le rôle de la diversion ? Devait-il rester à la tête de son armée pour les motiver et les conduire ? Devait-il leur faire confiance et monter directement dans le donjon ? Il pouvait compter sur l’avais de ses lieutenants d’une bataille. Mais d’abord, il fallait leur exposer le plan en entier. Il se leva doucement et attendit que son tour arrive. D’une main magique et habille, il commanda à la terre à leur côté de venir former une maquette de l’ensemble du domaine des chevaliers sur la table, en épargnant aucuns détails. Ainsi, chaqu’un pouvais mieux visualiser. Tout en expliquant, il indiquait les endroits.

« Mes amis, voilà ce que j’attends de nous tous. Neelahn et Xadr, vous serez les premiers à agir avant l’assaut, je veux que vous passiez inaperçu le plus longtemps possible. Neelahn par les airs, Xadr par le sous-sol.
Neelahn, es ce que je peux compter sur toi pour saboter les armes de siège et tous ce qui pourrait nuire à notre assaut ?
Xadr, je veux que tu passes par la petite sortie d’eau. Tu feras la même chose mais de l’intérieur. Encombre les, déjoue leurs plans autant que tu le peux, condamne des sorties. Et je compte aussi sur tout pour trouver et libérer les prisonniers.
Harmonie et Katherine, je vous charge de suivre les chevaliers et de leur prêter mains forte. Dès que les prisonniers seront à votre portée, je vous demande de les mettre à l’abri. A ce moment-là, Katherine deviendra leur garde du corps. La protection civile fait partie des compétences des nouveaux chevaliers.
Là où je ne suis pas certains, c’est sur mon propre rôle. Je pensais donner l’assaut, mais je pourrais très bien aller ouvrir la herse, le pont levis et la grande porte. Et peut-être du haut de cette porte donner l’assaut…Qu’en pensez-vous ?
Pour en revenir sur ce qui se passera cette nuit. Neelahn, tu agiras cette nuit. Et Xadr, aurais-tu des contacts qui pourraient nous éclairer sur ce qui se passe à l’intérieur des bâtiments ? Notamment sur les prisonniers et pourquoi pas sur les intentions des renégats et surtout de leurs chefs. Bref, il faut un maximum d’informations."

Edalion finit son dialogue en reculant d’un demi-pas, signe pour les autres de prendre la parole. Il croisa les bras tout en repensant à tout ça. Edalion n’avait rien d’un colosse, mais il possédait une force et une résistance rarement recensé. Arracher la herse, faire tomber le pont, briser la porte, il pouvait le faire. Il voulait surtout, infliger un sentiment défaillant au moral de ses ennemis et pourquoi ne pas améliorer celui de ses hommes. C’était très important pour lui. Puis, en pensant à la destruction de la porte, il songea à ce que disait le rôdeur en dernier. Il lui répondit avec un petit sourire, tout comme lui lorsqu’il avait utilisé son air enfantin.

« Je tiens à dormir dans ce château par la suite, alors non, tu ne bruleras rien…et non pas même l’écurie. »

Bref, ces deux-là s’entendaient d’une manière bien particulière.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.natureenscene.fr
Maât
~~ Modo ~~
~~ Modo ~~
avatar

Messages : 643
Date d'inscription : 15/02/2012

MessageSujet: Re: Rassemblement.( Event) Lun 11 Fév - 17:24

Lentement mais sûrement le petit groupe s'organisait… Neelanh fut donc envoyée en éclaireuse afin d'avoir un maximum d'informations sur leur fonctionnement. Même si les renégats avaient tendance à surveiller leurs arrières, la petite taille de colibri de la druide lui permit de rester suffisamment discrète pour qu'elle puisse faire ce qu'elle voulait…

Au final, elle découvrit que la garde avait été doublée dans les remparts. Que de nouveaux hommes affluaient chaque jour au château, empêchant un décompte précis (mais elle estimait entre 200 et 300) et certains dignitaires étaient bel et bien retenus en prison. N'importe quel malandrin pouvait être embauché par les renégats, peu regardant sur qui les rejoignait. Ce apport d'homme permettait de garder un petit groupe de guerriers, une bonne vingtaine, toujours prête à épauler les gardes des remparts dans la cour.

Les deux chefs se partageaient les anciens appartements d'Erek. Pendant que l'un dort, l'autre est sur le pied e guerre de sorte que les hommes ne sont jamais laissés seuls. L'humain s'occupe d'eux la journée, l'elfe la nuit… La sortie des eaux usées est peu surveillées mais la grille ne peut être ouverte que de l'intérieur…



[Pas d'ordre

Le principe est simple: organisez vous. Si vous avez des questions vous les posez naturellement à Edalion, je lui soufflerai la réponse précise dans l'oreille s'il la connaît.
Vous pouvez poster plusieurs fois à la suite, sans forcément suivre un ordre bien précis…
Prévenez moi quand vous avez décidé un plan définitif et précis
Je ne reposterai que lorsque cela sera nécessaire à votre avancement
Enjoy]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Katherine Ilias
Paladin, niv 2
Paladin, niv 2
avatar

Messages : 149
Date d'inscription : 07/02/2012

MessageSujet: Re: Rassemblement.( Event) Mer 13 Fév - 17:14

Plus ou moins rassurées par les paroles de ses compagnons, Katherine avait gardé la tête baissée pour le reste de la conversation, expepté pour les propos que lui lança le rôdeur, supposé ami d'Edalion. Elle le trouvait méchant, plus que les autres, et trouva également qu'il manquait de considération pour ses sentiments à elle. Bien entendu, elle ne pouvait pas s'attendre à ce que tout le monde la prenne en pitié, mais rarement on s'était adressé à elle avec aussi peu de tact. Elle avait lancer à Xadr un regard plutôt froid, loin d'un regard assassin, mais pour elle, c'était tout comme. Elle ne l'aimait pas et lui ferait savoir. Elle ne comprenait pas comment le Porteur d'Espoir ait pu oser inviter un tel individu à se joindre à eux en cette heure si dramatique. L'ombre d'un petit sourire fleurit sur ses lèvres roses en pensant qu'il allait sans doute mourir dans l'enceinte du château, taillé en pièce par tout ces chevaliers renégats.

Son hilarité s'effaça dès qu'elle réalisa ses pensées. C'était mal d'imaginer ces choses-là. Katherine fit la moue en reportant son intérêt sur la conversation qui continuait. Ainsi, peut-être oublierait-elle l'horrible image qu'elle s'était faite de Xadr. En général, son supérieur avait une bonne stratégie et semblait affecter les tâches avec intelligence. Chacun avait sa spécialité, mais la petite femme n'était pas certaine de convenir à celle que l'homme d'importance lui assignait. Elle n'en dit plus rien, cependant, ne voulant pas se faire tirer les oreilles par ses compagnons temporaires. Elle décida donc de faire ce que toutes femmes étaient sensé faire dans leur vie: être belle et se taire.

Elle pensa, tout simplement. Personne ne pouvait lire ses pensées, après tout. Elle aurait pu agir en solo, même si c'était risqué, mais elle ne s'en sentait pas assez courageuse, en fait. Elle aurait bien pu se rendre au château, se déclarer renégat et frapper de l'intérieur, mais une fois à l'intérieur, qu'aurait-elle pu faire? Elle ne se battait pas si bien que cela et était une poule mouillée, d'après William, un confrère chevalier. Mais à propos de William, où pouvait-il bien être? Était-il prisonnier dans le château? Était-il mort au combat? Ou bien pire, s'était-il joint à cette sordide rébellion? Cette dernière pensée la fit frissonner. Pourvu que non!

Katherine sortit de son mutisme lors de la ''proposition'' pyromane du rôdeur. Ses yeux s'écarquillèrent. Brûler des trucs? Des constructions du Château? Mais il était complètement fou!


- Si tu brûles quoi que ce soit je te crève l'oeil qui te reste!!!

C'était vite parlé....d'ailleurs, elle hoqueta de malaise devant ses propres mots et leva les yeux au ciel, comme si on allait l'oublier en faisant cela. Elle était à fleur de peau, ces temps-ci. Facilement contrariée, on dirait. Ça ne lui était jamais arrivé, pourtant... Kathy se triturait les doigts et continua de regarder au ciel, espérant qu'ils pourraient se mettre en action bien plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Xadr Dagon
Rôdeur, niv 4
Rôdeur, niv 4
avatar

Messages : 4749
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 23
Localisation : Vagabondé c'est comme une seconde nature pour l'homme pour moi c'est mon quotidien

Feuille de personnage
Pouvoirs: la vitesse accrue, l'éveil, traverser la matières, controle de l'électricité
Armes: épée longue elfique et arc composite a deux branche. Nits une épée courte.
Relations:

MessageSujet: Re: Rassemblement.( Event) Dim 17 Fév - 11:57

Xadr écoutait avec attention le plan d'Edalion, examinant lui aussi le plan et se qui en ressortait ne lui plaisez pas. Pourtant il ne disait rien écoutant se que son ami disait. D'ailleurs il avait même eu un sourire en entendant Katherine le menacer. Parfait elle venait de sortir de ses gongs. Si elle devait laisser parler ses émotions autant que se soit la haine et la colère, au moins elle serait en meilleur forme pour le combat à venir et la peur ne viendrait pas la paralyser en plein combat.

Quand Neelahn était partie Xadr n'avait pas tardé lui aussi à partir. Il allait devoir attendre minuit pour agir. La brume du sommeil serait sur les gardes qui pouvaient surveiller le point d'entrée. Il espérait aussi que son pouvoir pour traverser la matière ne lui ferait pas défaut comme dans le labyrinthe, sinon il devrait crocheter la serrure et sa lui prendrait plus de temps. En infiltration le temps était précieux. De plus même s'il arrivait à atteindre les geôles, et que les personne importante était en sécurité il devrait encore faire armé ceux qui allait se battre, donc atteindre l'armurie.

Il avait garder son sourire jusqu'à se qu'il sorte de la tente, à peine dehors son sourire c'était effacer comme souffler par le vent. Il allumait tranquillement sa pipe avant de se diriger vers les tentes de la troupe d'Edalion, perdu dans ses penses. Le plan d'Edalion avait plus de chance de fonctionner, si l'ennemis était moins nombreux, mais c'était plus un baroude d'honneur qu'ils allaient faire qu'une véritable attaque face au château.

Pourtant toute ses pensé sombre il les avait garder pour lui. Pas la peine de souffler le peu d'espoir qu'avait les chevaliers enfin c'est se qu'il se disait.

En passant entre les tentes des chevaliers il examinait cette fameuse troupe. Aucun d'entre eu n'avait vue de bataille et l'ennemis non plus d'ailleurs ce qui était normal. Un civil aurait pu croire que le moral de ses chevaliers étaient au plus bas, mais un soldat aurait attraper peur en entrant dans se camp. Xadr le remarquait à présent, ses sombres pensés le lui avait cacher en entrant, mais à présent il le voyait.

Ses chevaliers n'avaient pas besoin de discoure pour remonter leur moral, ni preuve de courage. Grâce au Renégat leur moral était au plus haut. Ils avaient été trahi par ceux en qui ils avaient confiance. Leur seigneur avait été tuer tous comme beaucoup de leur camarade. Ils n'avaient plus rien à perdre et une seul chose en tête. Reprendre le château. En regardant ses hommes et ses femmes tour après tour, on pouvait voir dans leur yeux non pas une lueur de vengeance ou de désespoir, mais autre chose. C'était du courage, de l'honneur, de la bravoure, de la fierté et une inflexible ardeur. Ces chevaliers étaient prés pour le combat. Si Edalion n'était pas au commande ses hommes et ses femmes auraient depuis longtemps attaquer le château.

Tout tacticien digne de se nom savait très bien que le matériel et l'entraînement étaient important, mais deux choses étaient plus importante que tous dans une bataille. Le moral des soldats et leur raison de se battre. Chaque chevalier ici présent avait une excellente raison de se battre, alors que l'ennemis lui n'en avait aucune en dehors de l'argent et du pouvoir. Deux raison qui partait vite en fumer.

Pour Xadr c'était comme une bouffer d'air fraîche au milieu d'une air polluer. Se petit camp était la perle des chevaliers. Le rôdeur se croyait revenir deux siècles en arrière ou les chevalier était au plus haut de leur réputation et pas encore tomber dans la décrépitude. Cette bataille n'allait pas seulement décider si Edalion allait ou pas devenir le véritable seigneur des chevaliers. Cette bataille allait surtout décider si les chevaliers allaient renaître ou pas de leur cendre et Xadr ferait tous se qui était en son pouvoir pour que ce soit le cas.

C'était le coeur remplit de fierté et le moral au beau fixe que Xadr se balladait dans les rang de ses alliés, le sourire a nouveau au lèvre. Une fois Neelahn de retour ça serait à Xadr d'agir et de faire se qu'il savait le mieux faire. S'infiltrer et Tuer.

Avant ça il avait pourtant encore à parler avec Edalion
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Harmonie
Guerisseur Expérimenté, niv 4
Guerisseur Expérimenté, niv 4
avatar

Messages : 4530
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 24
Localisation : Jamais au même endroit très longtemps mais vous avez des chances de me trouver à la Tour Céleste

Feuille de personnage
Pouvoirs: ~Magie Blanche ~ Bouclier de protection ~contrôle de l'électricité ~téléportation
Armes: ~une dague ~Amanda: une poupée
Relations:

MessageSujet: Re: Rassemblement.( Event) Jeu 28 Fév - 22:43

Katherine avait craquée et se pensait nulle mais si Edalion l’avait appelée à l’aide c’est qu’elle devait être douée dans un domaine et parce qu’il avait confiance en elle. Harmonie avait tenté de la remotiver et puis Xadr s’y était mis, il lui avait parlé comme s’il parlait à un membre de son armée. La jeune fille soupira et écouta la conversation plutôt technique.

Xadr demanda s’il pouvait brûler le château, cette solution était la plus simple mais aussi la plus idiote, Harmonie ne put s’empêcher de faire un sourire en coin, reconnaissant bien là le rodeur. Les réponses des chevaliers la firent sourire, d’un côté on avait une jeune fille qui voulait lui crever son dernier œil s’il faisait quelque chose et de l’autre on avait Edalion qui répondait en rigolant.

Harmonie vit partir Xadr ainsi que Neelahn, la jeune femme partirait certainement en reconnaissance bientôt quant à l’homme il se dirigeait vers les soldats. La chevalière avait les yeux au ciel, Harmonie y posa également son regard et demanda à voix haute :


-Et s’il y avait un orage électrique ?

Elle pouvait utiliser ce pouvoir aussi sans compter qu’elle avait Amanda pour l’aider, elle se baissa et demanda à Mentali de lui ramener son sac sans fond, elle en aurait besoin. Et puis elle devait vérifier ce qu’elle avait comme potion et pilule. Quand elle se releva, elle entendit des bruits de pas venant de derrière elle. Elle jeta un coup d’œil et aperçut Nathan qui la fixait mauvaisement. La jeune fille s’excusa auprès des chevaliers, leur déclarant qu’elle revenait tout de suite et courut jusqu’au mage blanc.

Ce dernier la fixa avant de la gifler, il lui demanda si elle n’était pas déjà assez exposé au danger sans en rajouter en voulant aider les chevaliers. Harmonie lui répondit qu’Edalion faisait partit de sa famille, qu’elle ne pouvait pas l’abandonner tout comme elle ne pouvait pas l’abandonner lui, son meilleur ami. Le jeune homme se renfrogna encore plus avant de partir pour l’Auspice, Harmonie resta plantée là avec le bras tendu en avant pendant quelques secondes avant de revenir vers le groupe accompagnée de Mentali et d’Amanda dans ses bras.


-Assistance.

A ce mot, sa poupée vint s’asseoir sur son épaule, Harmonie l’appréciait beaucoup même si elle avait failli la tuer dans un véritable rêve lors d’Halloween.

-Amanda, j’aurais besoin de t’aide pour attacher les méchants, d’accord ? Avec ma ceinture extensible de 5 mètres et d’autres cordes, on devrait pouvoir s’en sortir, n’est ce pas ?

Pour toute réponse, la poupée acquiesça de la tête. Oui, cette arme était vraiment pratique, personne ne penserait qu’une poupée était en fait un véritable meurtrier sans cœur. Harmonie se félicitait de l’avoir encore avec elle rien que pour ce jour.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Edalion Helioz
Chef de la Chevalerie ~ Le Porteur d'Espoir ~ lvl 5
Chef de la Chevalerie ~ Le Porteur d'Espoir ~ lvl 5
avatar

Messages : 666
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 30
Localisation : Bénécuis

Feuille de personnage
Pouvoirs: Force surhumaine /Corps d'acier /contrôle de la terre / vitesse accrue / transfère de souvenirs
Armes: Epée à une main
Relations:

MessageSujet: Re: Rassemblement.( Event) Mar 5 Mar - 14:10

Le temps soufflait un air étrange sur le campement des combattants à la tour blanche. Certains se préservait avant la bataille, d’autres s’entrainaient pour se changer les idées. L’angoisse pouvait se lire dans certains yeux, mais tous avait l’image d’Edalion au fond d’eux. Tous savaient qu’un énorme poids posait sur ses épaules et que c’était le moment de prouver à tous qu’il était un meneur d’homme. Le silence et les conversations divisaient le campement. La jeunesse de Katherine était évoquée. Cette jeune femme que le chevalier avait placée à sa droite. Xadr était mentionné comme un type instable et imprévisible, certains pensaient qu’il était capable de retourner sa veste et de trahir. La présence d’Harmonie rassurait les plus frêles, même si les plus courageux se demandait si la présence des mages blancs aux châteaux ne serait pas une erreur. Toutefois, tous faisait confiance à ce qui les relié tous à eux, c’est-à-dire la confiance du porteur d’espoir. Les ordres avait été donné, chaqu’un savait ce qu’il avait à faire. Le temps semblait s’être arrêté sur la plus grande tente du campement qui semblait terriblement silencieuse.

Les réunions étaient finies seul la détermination de chaqu’un devaient être encore aiguisé à leur paroxysme. Dans la tente du porteur d’espoir, on pouvait le voir assit derrière un bureau couverts de plan, de carte, de notes et de schéma. Il était droit, le regard sans émotion particulier. De sa plume, il finissait de rédiger quelques écrits. Malgré la pression de l’instant, il paraissait très calme, serein presque insensible. Pourtant, il n’avait pas l’habitude d’avoir tant de personnes sous son aile, tant de solutions à donner. Le passé, avec l’aide de Miranda, Xadr, Harmonie, Katherine, et bien d’autres, l’avait dévoilé comme un homme qui devait mener les autres. Un homme de confiance, d’impartialité et surtout d’impatience. Alors qu’il n’avait eu à faire à de petits problèmes à la fois, ils les avaient tous réaliser avec une détermination bien supérieur à ce qui avait été exigé. Beaucoup le voyaient prêt à endosser son nouveau rôle, mais pour lui, prêt ou pas la n’était pas la question. Il devait agir, selon lui, pour le seigneur Erek, et pour la justice et rien d’autre. En tant qu’homme, il ne pouvait pas laisser le domaine de la justice se faire piétiner par des hors-la-loi. Son blason de la chevalerie était alors l’outil qui lui permettra de reprendre tout ça et de le diriger dans le droit chemin. Il posa alors sa plume et relit le tout. Il s’agissait des ordres, qu’il avait confiés à ses amis quelques temps avant. Avec les informations récupérées, il avait pu établir un plan définitif.

Xadr avait reçu les instructions de se faire enrôler par les renégats. Il sera à la tête d’un groupe d’une trentaine de bandits qu’il aura enrôlé pour le suivre. Ce qui l’aidera se verront reverser la solde d’un guerrier du château. Il visera les armes de siège, empoissonnera l’eau et la nourriture et sèmera la confusion lors de l’attaque.

Harmonie devra déchaîner le plus violant des orages sur la grande porte, ce sera le signale de l’attaque, une fois la porte ouverte, elle endossera le rôle de soutien et de soigneur, parmi l’armée des chevaliers.

Katherine a eu l’importante tâche de délivrer les prisonniers, d’armer ce qu’ils peuvent se battre et de lancer une attaque depuis les bâtiments intérieurs, protéger les prisonniers sera sa priorité. Bien avant l’assaut, Edalion l’aidera discrètement à passer la grille des égouts, pour lui, n’importe quelle porte s’ouvre dans les deux sens. Elle sera accompagnée de deux autres chevaliers. Thomas, un chevalier qui la soutenu durant sa première mission, ainsi qu’une autre femme qui avait connu l’un de ses frère. Ils lui devront obéissance. Elle devra agir uniquement lorsque le signal d’harmonie sera lancé et profiter du chao pour agir.

Edalion sera à la tête de l’armée des chevaliers. Son rôle sera de percer la défense et de garder le moral de ses troupes au sommet pendant qu’il tentera de diminuer ceux de ses adversaires. Une fois la cour pacifié, il se dirigera vers le donjon. Les troupes devront s’assurer que tous les bâtiments du domaine soient reprit excepté le donjon.

Toujours sans émotion particulier, Edalion se redressa et se leva comme pour se dégourdir les jambes. Il tira son épée qui était accroché à un crochet. Il se regarda dans la lame blanche de son arme ; là où il voyait que la moitié de son visage. Il se toisa quelques instants avant de diriger son regard sur son alliance. Il ferma les yeux quelques instant pour sentir la présence de Miranda, comme s’il cherchait à puisse plus de force venant d’elle. A cet instant précis, il était prêt à déchainer tous ce qu’il avait, tous ce qui faisait de lui un homme redoutable pour ses ennemis. Il n’avait pas l’intention de faire le moindre prisonnier. Tous était des traitres, et le monde n’avait pas besoin d’eux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.natureenscene.fr
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Rassemblement.( Event)

Revenir en haut Aller en bas

Rassemblement.( Event)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [ Event : rp ] Combat d'arène (clandestin)
» [EVENT JCJ RP OUVERT] : Vendredi 4 décembre. début 21h20
» [Event Horde]L'operation Agonie
» [Projet- Event pré 4.0.3] La vérité sur ...
» [Event Jdr JcJ] L'Attaque du Donjon de Hurlevent !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nelberaid ::  :: La Tour Céleste-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit