AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Les rôdeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Cérès
~ Admin ~ Chasseur, Niv 2
~ Admin ~ Chasseur, Niv 2
avatar

Messages : 1509
Date d'inscription : 07/08/2011

Feuille de personnage
Pouvoirs: Transformation en renard ♣ Contrôle des plantes ♣ Contrôle du feu
Armes: Sabre enjolivé par des pierres précieuses et un ruban rouge respirant l'absynthe ♣
Relations:

MessageSujet: Les rôdeurs Dim 7 Aoû - 19:00


LES RÔDEURS



SEXE

Homme ou femme

CAMP

Neutre

DESCRIPTIF


Les rôdeurs, autrement appelés les marcheurs de l'ombre, ont une réputation salace et peu valorisante. Leur nom est murmuré par des bouches tremblantes, des âmes effrayées. On dit qu'ils sont les fruits du Malin, des damnés. D'autres racontent qu'ils sont des anciens citoyens rejetés au rang des reclus de la société, ceux-ci auraient gagné les entrailles des forêts sauvages pour fuir la populace, gorgés de haine et d'amertume. Certains disent que ce ne sont que des rumeurs. Ils sont bien naïfs. Ils ne sont pas de nature chaleureuse et respirent la méfiance à plein nez. Tapis dans l'ombre, ils savent se faire aussi discrets qu'un prédateur, se mouvant avec souplesse, muets comme des tombes, avant de bondir sur leur proie. Les forêts sont des lieux craints, particulièrement des marchands. Ils guettent un appât avant de le démunir de tous ses biens. Une fois satisfaits, ils disparaissaient dans la nature sans laisser la moindre trace derrière eux. Ils se déplacent ordinairement à cheval, même si la plupart d'entre eux préfère la marche. Bien qu'ayant des sombres desseins, ils ne se rangent dans aucun camp. A vrai dire, ils crachent aux pieds de toute créature, qu'elle soit un mage blanc ou un mage noir. Qu'importe, tout ce qui n'a pas attrait aux rôdeurs respire la peste noire.

APPARENCE

Tout vêtus de noirs ou de gris, ils se fondent parfaitement parmi le décor. Ils rejettent les couleurs vives pour des teintes ternes et fades, pour mieux aborder leur proie. D'ordinaire, ils sont dissimulés sous des capes vulgaires, optant pour des tenues passe-partout et parfois même confectionnées par leurs propres mains. La seule particularité qui puisse les identifier en tant que rôdeur est la présence d'un tatouage en forme de serpent croisé avec un loup à un endroit dont ils sont les seuls maîtres.

POUVOIRS

- -Eveil: celui qui prendra un Rôdeur par surprise n'est pas encore né, je vous le garantis. Grâce à cette capacité, les Rôdeurs sont dotés d'un véritable sixième sens qui s'aiguise avec le temps et qui leur permet de sentir le danger arriver autour d'eux et d'avoir ainsi des réflexes vraiment surhumains. A vivre dans la forêt, on en devient comme ses habitant, sauvage.
- Vitesse accrue
- Au choix

HISTOIRE


Contrairement à certains statuts, les rôdeurs ne datent pas d'une époque ancestrale, loin de là. Au début, ils n'étaient qu'une poignée de vingt hommes, tous des anciens voleurs et ombres de la dernière gerre. Ils se sont unis, unissant complicité et confiance, mais aussi vengeance. Ils étaient ainsi devenus plus forts, plus agiles, plus redoutables. On ne sait pas grand chose d'eux, ils restent muets comme des tombes sur leurs secrets. Ce sont des créatures discrètes qui évitent d'attirer l'attention sur elles, nous laissant comme réponses que quelques miettes de pain. D'ordinaire, ce sont eux qui recrutent, exerçant leur influence et leur maniement subtil du langage pour pourfendre quelques âmes perdues ou solitaires.


RELIGION

Croyants ou non, dans cette confrérie, tout est permis. C'est sans doute celle où subsiste une grande richesse de cultures. On n'y exerce pas aucune religion précise, chaque membre a la liberté de croire en ce qu'il veut.


NIVEAU

- 1 Âme Errante
- 2 Maraudeur
- 3 Mercenaire
- 4 Rôdeur
- 5 Scélérat
- 5 Mandrin (Chef) (à pourvoir) PNJ actuel > Màmbor Dwalor
=> (possibilité de choisir le nom de votre rang, pour la fonction vous devez voir directement avec votre chef)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ambrosia Mayfair
~Admin~~La Rose Ecarlate, niv 5bis~~
~Admin~~La Rose Ecarlate, niv 5bis~~
avatar

Messages : 4474
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 35

Feuille de personnage
Pouvoirs: Herboristerie, magies élémentaires (terre et électricité), télékinésie, guérison
Armes: deux dagues, phoebus, Zarling
Relations:

MessageSujet: Re: Les rôdeurs Mar 7 Fév - 18:19

Cette fiche est la propriété du staff de Nelberaid


CHRONOLOGIE DES CHEFS


De 113 ap AA à aujourd’hui
    NOM ET PRÉNOM
    Dwalor, Màmbor

    SEXE
    Masculin

    RACE
    Elfe

    ÂGE
    Plus de cent ans

    POUVOIRS
    - Eveil
    - Vitesse accrue
    - Changelin (changer d’apparence)
    - Talm, une longue dague finement ouvragée qui sécrète un poison selon la volonté du porteur (arme N3)
    - Traverser la matière (pouvoir N4)
    - Contrôle du sang (pouvoir N5)

    EN QUELQUES MOTS
    Màmbor est une légende en soit… On connaît peut-être le nom du chef des rôdeurs mais peu de personnes connaisse son véritable visage. Maître stratège à l’intelligence fine et retorse, il s’est hissé au pouvoir en éliminant chacun de ses concurrents. Changeant systématiquement d’apparences, il s’assurait ainsi la sécurité de l’anonymat et faisait toujours en sorte que d’autres se chargent de la sale besogne. Il n’était pas rare qu’un concurrent se retrouve brusquement recherché par les autorités suite à un crime commit sous les yeux de la garde… Ce phénomène s’accentua une fois qu’il fut à la tête des rôdeurs, empêchant ainsi toute passation de pouvoir frauduleuse et confortant sa place. Grâce à une poigne de fer et un esprit vif, Màmbor parvint à organiser les rôdeurs en un ordre redoutable… Cela fait plus de soixante ans qu’il en est le chef et attend le bon moment, ou la bonne personne, pour passer la main.
    Froid, calculateur, redoutable et intelligent, il change systématiquement de visage lorsqu’il veut se promener librement à travers le monde. Il utilise un « visage » de composition pour son rôle de chef, se présentant sous les traits d’un demi-elfe roux aux yeux verts et aux traits éternellement jeunes. Cette apparence est bien celle du chef officiel des rôdeurs mais certainement pas celle que la nature lui a donné…


_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Les rôdeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Rôdeur du nord

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nelberaid ::  :: Aide à la Présentation :: Les Statuts-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit | Jeux vidéo | Jeux de rôles en solo