AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Décrassage et équipement en règle [Katherine Ilias]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ghelal Ardesh
Paladin, niv 2
Paladin, niv 2
avatar

Messages : 748
Date d'inscription : 11/02/2013

Feuille de personnage
Pouvoirs: Maitrise de la terre - Vitesse accrue - Maitrise du feu
Armes: Skarg'lh'reyth endormi
Relations:

MessageSujet: Décrassage et équipement en règle [Katherine Ilias] Dim 17 Fév - 21:20

Tout bon chevalier se reconnait à sa panoplie. Armure rigide, soleret, casque. Bref, le chevalier fut envoyé ici par son désormais supérieur hierarchique pour mettre une tenue plus conventionnel.

Le chemin jusqu'à l'auspice où lui serait donné une armure était partiellement laid, enfin, laid pour les critères de Ghelal, il n'avait pas vraiment appris à apprécier la beauté du monde, toutes rues lui avait appris où se cacher, les chemins de campagne à lui montrer que sans murs autour de toi, on te voit... et aujourd'hui, bien qu'avec un groupe de chevalier, il était pas à l'aise. Les gens lui faisaient un peu peur, et il était bien content d'avoir pour allié son épée qui lui parlait. Mais qui sait, peut être que tout les chevaliers pouvaient communiqués avec son épée ?

Arrivé dans les locaux, il fut accueillis par une infirmière mage blanche.

"Bonjour jeune homme" fit la femme "Venez avec moi, nous devons voir si vous êtes malade et vous décrasser"

Avec beaucoup de réticense et finalement, suite aux moqueries de ses camarades, il accepta de la suivre. Emmené malgré lui, il fut amené à un espace où on le força à se deshabiller, gardant le nécessaire, son corps était maigre, à peine assez de force pour l'épée à 2 mains, son torse dessinait ses os.... son visage était tiré par la maigreur. C'était à peine croyable qu'on puisse faire de lui un chevalier...

Le Chevalier fut passé au soin de la femme mage blanc qui pratiqua de sa magie blanche sur lui. C'était la première fois , mais il n'était pas dérangé.

"Je ne savais pas que l'ordre recrutait des enfants maintenant"

Ghelal rétorqua "J'ai 17 ans madame, je ne suis plus un enfant"

Elle sourit "Vous en avez encore la tête."

Il bouda.

Quelques instants après, elle l'invita à venir prendre un bain plus tranquille. A croire qu'il ne s'était pas lavé depuis des mois. "Quand tu auras finis, il y aura des vêtements propres."

L'apprentit chevalier fit son bain et une fois propre sortie, se changeant et revenant de pied en cape. Cote de maille, pantalon de cuir, ceinture rigide, petite cervellière.

"Puis je reprendre mon épée ?"


fit il à la femme une fois prêt.

"Non, les armes sont interdites ici, nous soignons des gens, nous ne les tuons pas..."

Il resta silencieux, il n'aimait pas l'idée de ne pas avoir son épée loin de lui, mais les autres chevaliers avaient fait pareil.

Il se sentait bizarre dans ses vêtements, se rendant lentement compte de son statut à travers le poids de son armure, le casque qui couvre ses yeux. Il était Chevalier, alors il devrait se comporter comme tel et être un grand garçon, prendre en muscles et devenir preux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Katherine Ilias
Paladin, niv 2
Paladin, niv 2
avatar

Messages : 149
Date d'inscription : 07/02/2012

MessageSujet: Re: Décrassage et équipement en règle [Katherine Ilias] Jeu 21 Mar - 16:44

Encore une fois, et puisque ce n'était pas chose rare en Bénécius, c'était une journée radieuse sur la ville, et principalement dans l'entourage de la Tour Blanche et du Château. Le soleil faisait resplendir chaque vitrail, rendant le spectacle de l'imposante construction encore plus impressionnant. Mais, aujourd'hui, le Château n'était pas la destination principale de la jeune Katherine. Elle devait tout d'abord passé par l'Auspice afin de s'occuper d'une petite affaire qui était dans ses cordes. Accueillir un nouvel écuyer. Quoi de mieux qu'une écuyère pour souhaiter la bienvenue à un petit nouveau de l'Ordre Chevaleresque? C'était justement parfait pour mettre à l'aise les plus nerveux d'entre eux... Quoi que niveau nervosité, elle-même était difficile à battre.

La jeune femme marcha donc jusqu'à l'endroit de sa convoitise, salua poliment d'un signe de tête respectueux les Mages Blancs qu'elle croisa avant d'aller s'informer à un petit comptoir d'information où était caché la nouvelle recrue qu'on leur avait amenée ce matin-même afin qu'il puisse subir les tests de santé habituels. Elle écouta avec patience les renseignements fournis par la mage blanche avant de tourner les talons et de se diriger dans les nombreux couloirs de l'Auspice, admirant la propreté et le calme des lieux. Cet endroit était tout le contraire des rumeurs qui planaient sur le Mouroir de Maléficium. Puis, après une poignée de plusieurs minutes, Katherine déboucha enfin sur la salle qu'on lui avait indiquée. Elle s'arrêta dans l'encadrement de la porte, léger sourire aux lèvres, puis lissa une longue mèche de cheveux noirs qu'elle ramena derrière son oreille avant de joindre les mains dans une position ''excellente élève''. Son regard doucereux se posa sur le garçon fraichement habillé et, malgré elle, elle ne pu s'empêcher de penser qu'il était un peu maigre pour être chevalier.

Mais qui était-elle pour parler ainsi, elle? Kathy était plus petite que lui et encore plus délicate de stature, alors elle pouvait bien se taire. On ne jugeait pas un livre sur sa couverture, après tout. La jeune écuyère s'avança à pas feutré vers la silhouette du jeune apprenti chevalier et lui tendit une main blanche comme de la porcelaine.


- Bonjour, articula-t-elle d'une voix légère et posée. Je m'appelle Katherine Ilias, je suis écuyère au Château. On m'a chargé de vous souhaiter la bienvenue parmi nous et, éventuellement, si vous le désirez, de vous faire visiter un peu notre Quartier Général.

Elle lui offrit un sourire amical. Ce genre de sourire qu'elle n'avait pas reçu à son entrée en service. Elle espérait faire mieux que ses confrères un peu brusque, pour ce qui était de l'intégration des recrues.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ghelal Ardesh
Paladin, niv 2
Paladin, niv 2
avatar

Messages : 748
Date d'inscription : 11/02/2013

Feuille de personnage
Pouvoirs: Maitrise de la terre - Vitesse accrue - Maitrise du feu
Armes: Skarg'lh'reyth endormi
Relations:

MessageSujet: Re: Décrassage et équipement en règle [Katherine Ilias] Dim 24 Mar - 21:06

Ghelal s'ennuyait déjà, il se demandait ce qu'avait prévu Edalion et surtout, se posait de plus en plus de question vis à vis de pourquoi il était là. Edalion n'avait pas eu l'air des plus motivés et n'avait fait que lui laisser une pièce en lui disant de revenir plus tard quand il aurait repris son chateau. Au train où allait les choses, il n'était pas prêt de devenir chevalier reconnu... il devrait donc faire en sorte de se faire reconnaitre comme tel avant même de passer ces portes. Et le savoir de son épée serait sans doute le plus utile pour réussir à se faire comprendre.

Soudain, une femme entra dans la salle et lui tendit une main, il la scruta de haut en bas, suspicieux,

Qu'est ce que c'était que cette chose ?

Elle se présenta, Katherine, soit, elle était écuyère comme lui, d'accord, et elle devait l'accueillir.

Il attrapa la main de la femme. "Bonjour" fit il d'une voix un peu cassé parce qu'il ne savait pas trop comment s'y prendre. "Je m'appel Ghelal Ardesh et ravie de vous rencontrer ?" fit il haussant le ton sur la fin ne sachant pas si c'était le protocole de dire ce genre de phrase.

Le chevalier regardait la femme, se demandant ce qu'elle pourrait lui apporter de plus, se demandant en fait, si c'était bien utile qu'elle l'accueille. Mais, ça serait toujours utile pour mieux connaitre les chevaliers.

"Je... j'ai intégré l'ordre il y a peu, et à part les grandes lignes, Maitre Edalion n'a pas eu le temps de m'expliquer grand chose. Vous sauriez me dire contre qui on se bat ?"

Il avait une idée sur le qui mais la raison première était surtout le "Pourquoi et le a t on une chance ?". Finalement, il sourit. "Je peux récupérer mes effets maintenant ?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Katherine Ilias
Paladin, niv 2
Paladin, niv 2
avatar

Messages : 149
Date d'inscription : 07/02/2012

MessageSujet: Re: Décrassage et équipement en règle [Katherine Ilias] Jeu 4 Avr - 20:25

Quel jeune homme étrange. Katherine ne pouvait pas s'empêcher de le détailler quelque peu de la tête au pied. Comme elle, il n'avait pas le physique de l'emploi. Ce physique bien costaud qu'on voulait voir chez les chevaliers. Cette montagne de muscle respirant la sueur et la virilité. Non, non, elle ne voulait pas penser que ce jeune homme n'était pas viril, mais il semblait assez... Comment dire... Délicat, pour être un homme en armure lourde ou autre... Elle l'aurait plutôt vu au sein des Mages Blancs, en se basant sur ce qu'elle pensait de son physique. Ou peut-être même, alors, dans un clan comme les rôdeurs. Cette idée la dégoûtait quelque peu, car l'écuyère était loin d'apprécier ces gens qu'elle considérait comme des voleurs et des assassins.

Quoi qu'il en soit, son sourire s'élargit quelque peu quand le jeune homme qui lui faisait face se décida enfin à lui serrer la main. Étant très délicate de nature, la main de Katherine ne serra pratiquement pas les doigts du garçon. C'était léger comme une brise. Suite à la drôle de question que ce Ghelal lui posait, Katherine Ilias ne pu s'empêcher de froncer un sourcil, cependant toujours souriante. Était-il en train de fournir une blague douteuse au sujet de l'Ordre? Testait-il sa loyauté? Elle ne saurait dire... La jeune femme aux cheveux corbeau releva un peu la tête, exprimant la fierté qu'elle possédait à être écuyère, avant de répondre.

- Nous nous battons contre les oppresseurs de la liberté, messire. Nous nous battons contre toutes formes de Mal. C'est très simple, non?

Puis, elle pensa au trouble récent qui menaçait le château et l'Ordre des chevaliers, et son air s'assombrit. Malgré tout, elle décida de ne pas se lancer là dessus, cela lui causant trop de douleur psychologique. Elle soupira doucement avant de sourire à nouveau, comme elle le pouvait, avant de continuer:

- Nous récupérerons votre matériel personnel à la sortie de l'Auspice, si cela ne vous fait rien, messire Ardesh. Pour l'instant, suivez-moi, je vous pris, nous allons marcher un peu. Je suis bien curieuse d'en apprendre un peu plus sur vous.

Sur ce, elle fait volte-face, ses longs cheveux passant à quelques centimètres de fouetter le visage du nouveau venu. Elle sortie de la salle, invitant son compagnon à la suivre à travers les couloirs de l'édifice. Kathy croisa ses bras dans son dos, son visage de poupée parfaitement neutre, quoi qu'un peu malheureux, tout compte fait... Pour se changer les idées, elle tourna la tête vers l'écuyer et demandant, réellement intéressée par ce qu'il aurait à lui dire, du moins, s'il voulait en parler:

- Cela fait-il longtemps que vous convoiter de rejoindre nos rangs, messire Ghelal?

En effet, les nouveaux venu dans l'ordre était assez rare... On aurait dit que le bien perdait en popularité, depuis ces dernières décennies...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ghelal Ardesh
Paladin, niv 2
Paladin, niv 2
avatar

Messages : 748
Date d'inscription : 11/02/2013

Feuille de personnage
Pouvoirs: Maitrise de la terre - Vitesse accrue - Maitrise du feu
Armes: Skarg'lh'reyth endormi
Relations:

MessageSujet: Re: Décrassage et équipement en règle [Katherine Ilias] Ven 5 Avr - 20:21

Hmm.. il n'aimait pas être loin d'elle... il se sentait faible.

Katherine avait un certain genre, la sexualité quasi inexistante du garçon ne lui disait qu'une chose : Elle se prend pour qui ? Elle était certes gentilles et agréable, et elle souriait, il sentait une réelle bonté en elle, ça le touchait même. C'était déjà plus agréable que Edalion, mais il se méfiait beaucoup des faux semblant et avait un peu le traque face à quelqu'un d'aussi... gentil.

Il restait stoique, voir un peu froids, marchant derrière elle, en l'écoutant. Les forces du mal... que pouvait on appeler force du mal ? Pouvait on considérer les être du Bénicius comme bon, tous bon ? Les vérités générals que lui exposait la belle écuyère le laissait tout de même pantois. Mais il restait souriant, venant de Maléficium, il vallait mieux éviter de parler de ses origines... On avait pas tous eu la chance de naitre et vivre dans des belles maisons comme elle avait eu. Ne se fiant qu'à des prioris pour faire sa réflexion bien entendu.

Les deux écuyé marchaient parmi les couloir de l'auspice, il n'était pas étonné de voir que la qualité des soins y étaient largement supérieur qu'ailleurs, mais il était tout de même étonné du calme des lieux, pas un cri, pas un pleure, un calme et un ordre presque sacré.

"Je... on... on m'a ordonné de devenir chevalier sous peine de mourir milady" fit il comme réponse "Je n'avais pas le choix, je risquais de mourir et il me fallait trouver un ordre qui saurait m'aider à ..." Il eut un blanc, c'était la partie que n'avait pas évoqué l'épée... c'était génant et il se sentait bête. "M'aider à être plus ..." Très difficile... mais il réfléchis. "Plus discipliné, et fort" fit il espérant que ça suffirait pour lever le voile du doute

"Mais je compte devenir un grand chevalier pour pouvoir à mon tour protéger les faibles comme Edalion m'a protéger ..."
Ce n'était pas tout à fait vrai, mais elle n'aurait surement pas confimation d'Edalion, mais le chevalier l'avait en tout cas bien rencontrer et quelques part, par leur rencontre, il lui avait sauver la vie en lui permettant de rejoindre l'ordre. Il n'aurait pas su quoi faire sinon...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Katherine Ilias
Paladin, niv 2
Paladin, niv 2
avatar

Messages : 149
Date d'inscription : 07/02/2012

MessageSujet: Re: Décrassage et équipement en règle [Katherine Ilias] Mer 12 Juin - 15:33

Pleine de confiance, l'écuyère Katherine Ilias continuait de progresser dans les interminables couloirs immaculés de l'Auspice, tâchant également de garder une oreille attentives sur tous les propos que lui donnait le jeune homme derrière elle. Parfois, elle envoyait la main à un mage blanc, en connaissant certain, d'autres fois, elle se contentait de leur sourire avec un peu plus de familiarité. Par contre, son air changea quelque peu aux premières réponses que lui fournit son nouveau compagnon en cours de route. Ainsi, on lui aurait ordonné de devenir chevalier, défenseurs des faibles, porteur d'une épée aux services des citoyens de Bénécius, simplement pour garder la vie sauve? C'était une étrange raison, presque, en fait, une mauvaise raison, tout simplement, ce qui ne manqua pas d'assombrir quelque peu les pensées de la jeune femme en armure légère.
 
Elle s'arrêta très net tout en faisant volte-face, manquant de près de se prendre Ghelal Ardesh en pleine figure, mais celui-ci avait sans doute quelques pas de retard et pourrait donc s'arrêter à temps. Sinon, une petite collision s'imposerait entre eux, rien de bien méchant. Les yeux de Katherine se plongèrent dans ceux de la recrue, remplit à la fois de tristesse et d'un soupçon de colère. Elle le dévisagea de longues secondes, une petite moue presque imperceptible sur les lèvres, avant de souffler:
 
- On ne devient pas chevalier parce qu'on en est forcé, messire, dit-elle d'une voix basse, presque inaudible. On devient serviteur de l'humanité parce qu'on le veut de tout son coeur.
 
Elle semblait très triste à cet instant. Malheureuse que le garçon en face d'elle n'est pas volontairement ni ardemment choisit d'être un homme de bien, un chevalier respectable et respecté. En fait, l'écuyère s'imaginait beaucoup de chose sur tout les hommes qui parcourait le château, vêtus de leur scintillante armure. Elle se plaisait à penser qu'ils étaient tous de fervents personnages aux allures héroique et, que depuis leur plus tendre jeunesse, ils rêvaient tout comme elle de devenir des chevaliers dignes de ce nom.
 
Mais il fallait croire que forcer la main de certains était chose possible. C'était regrettable. malheureux, même. Ghelal pourrait-il seulement un jour désirer autant qu'elle de servir la population comme Edalion le faisait? Elle le souhait de tout son coeur. Les dernières paroles du garçon ne s'étaient tout de même pas effacer de sa mémoire, et son sourire lui revint doucement, presque craintivement, alors qu'elle ouvrait la bouche pour enfin continuer ses pensées.
 
- Je suis heureuse que malgré toutes les épreuves que vous ayez endurer, messire, que vos buts restent de marcher dans les pas de notre bien aimé supérieur. (Ses joues s'empourprèrent alors qu'elle baissait les yeux sur le sol, comme une enfant.) Edalion est un homme exceptionnel...
 
Après quelques secondes d'embarra, consciente qu'elle se tournait presque au ridicule, Katherine tourna les talons et continua sa route, invitant de ce fait le garçon à la suivre jusqu'à la sortie de l'Auspice. Là-bas, quelques Mages Blancs les attendait avec toutes les possessions de Ghelal, prêts à les lui remettre en main propre, intactes.
 
- Prenez vos biens, messire, je vais vous amenez au Château par la suite...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ghelal Ardesh
Paladin, niv 2
Paladin, niv 2
avatar

Messages : 748
Date d'inscription : 11/02/2013

Feuille de personnage
Pouvoirs: Maitrise de la terre - Vitesse accrue - Maitrise du feu
Armes: Skarg'lh'reyth endormi
Relations:

MessageSujet: Re: Décrassage et équipement en règle [Katherine Ilias] Jeu 13 Juin - 22:07

Le chevalier haussa les épaules.

[color=darkblue]« Vous savez, la vie impose certain choix, ce n'est pas parce que je suis pas ici par choix que je ne suis pas d'accord avec l'idéologie des chevaliers. La personne qui m'a obligé à rejoindre les chevaliers ne m'as pas réellement forcé, il m'a simplement expliqué pourquoi, l'ordre de la chevalerie serait la plus apte à me donner ce dont j'ai besoin pour survivre et... »|/color]

Il n'ajouta rien.

« Et la seule qui ne me tuerait pas malgré mes origines... »

Le jeune homme était impressionné par la femme à ses cotés, elle paraissait tellement vive et sûr d'elle, il sentait cette même ferveur qu'il avait perçut en Edalion en elle. Ce désir absolue de servir le bien. Lui... lui n'était pas contre l'idée d'aider les autres, mais, défendre le bien. Pour lui c'était très abstrait. Venant de maléficius...

Soudain, elle parla de ses affaires et d'aller au château. Non, mais... non. Edalion lui avait dit qu'il ne pourrait pas le reconnaître de si tôt en chevalier. La solution qui lui était apparu avait été de se faire un nom dans la chevalerie sans l'accord de son mentor. Devenir un chevalier par la force des choses. Accomplissant ses prouesses et ses faits d'arme faisant qu'il ne se présentera à lui qu'en tant que Chevalier.

« Non... non, je ne peux pas y aller maintenant. Je... je... Maitre Edalion m'a d'abord demandé de faire un fait d'arme avant de me présenter devant lui... Il m'a dit que je devrais lui montrer que je suis digne. »

Mais elle n'avait pas parler de voir le messire, uniquement se rendre au château. Voilà qui pouvait être une bonne idée. Il n'y était jamais été entré alors qu'il n'avait toujours pas accomplit son premier d'arme.

« Oui, bien sûr madame. Du moment que le sir ne me voit pas... »

Le jeune homme attrapa ses affaires et son épée noir plus spécialement qu'il serra fortement contre lui, le lien avec son démon. Le lien avec lui.

« Enfin tu es là ! » la voix heurta son cerveau, mais il en fut souriant.
« Oui, je suis là » fit il à haute voix à la lame.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Décrassage et équipement en règle [Katherine Ilias]

Revenir en haut Aller en bas

Décrassage et équipement en règle [Katherine Ilias]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» L'équipement de l'armée des orcs, trolls et taurens
» Une nouvelle règle de 2 hours wargame !
» Règle pour les champ de mines à FOW
» Update règle EDH
» Règle Charge (Descartes)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nelberaid ::  :: L'Auspice-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit