AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez

Innocent et Coupable [PV Noth]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ghelal Ardesh
Paladin, niv 2
Paladin, niv 2
Ghelal Ardesh

Messages : 748
Date d'inscription : 11/02/2013

Feuille de personnage
Pouvoirs: Maitrise de la terre - Vitesse accrue - Maitrise du feu
Armes: Skarg'lh'reyth endormi
Relations:

Innocent et Coupable [PV Noth] Empty
MessageSujet: Innocent et Coupable [PV Noth] Innocent et Coupable [PV Noth] EmptyMer 6 Mar - 20:20

L'enfant et la démone atteignèrent le Chaudron ardent. Chevalier et rodeur au milieu des mages rouges. Ghelal avait peur d'elle, mais était aussi très attiré, elle n'était pas laide et se doutais même qu'elle tenterai de lui voler son bien, cette épée et son seul ami qui l'avait toujours protégé même si il commençait aussi à douter d'elle.

*Elle va t'embobiner, gamin, fait attention...*

La démone lui plaisait et la regardait avec ses yeux de jeunes hommes, ceux d'un homme qui découvre encore la beauté de la féminité. Dans la salle, tous les regards s'étaient posé le temps d'un instant sur eux puis une fois le couple assis avaient retrouvé leur place.

"Je m'appel Ghelal, Ardesh Ghelal" Il regarda le serveur. "Pourrais je avoir un lait de chèvre s'il vous plait ?"

Il sourit regardant la femme. "Pourquoi vous êtes intéressé par cette épée ?"

Soudain, il sentit la voix monter en lui mais arriva à bloquer la langue du démon.

*Khelajist omh nek rust ovald *

Le gamin posa sa main sur la table, baissant la tête se retenant de dire ces mots qui n'avait pas le moindre sens.

"Non ! je ne suis pas votre pantin ou votre parole" fit il à voix haute sans élevé le ton.

Il attrapa le pommeau de la lame. "Cessez de tourmenter mon esprit, nous avons besoin l'un de l'autre, pas vous de moi ou moi de vous "

*elle veut l'épée, et elle te tuera pour ça si il le faut ...*

Il garda le sourire en regardant la femme.

"Vous ne me contrôlerai pas, ni me manipulerai plus..."

*A ta guise...*

Le silence se fit dans sa tête et le gamin compris que l'épée avait libérer son cerveau.

"J'espère que le lait de chèvre est bon"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Innocent et Coupable [PV Noth] Empty
MessageSujet: Re: Innocent et Coupable [PV Noth] Innocent et Coupable [PV Noth] EmptyVen 8 Mar - 16:50

Il ne semblait pas y avoir mieux comme auberge, bah cela fera l'affaire, au moins on peut trouver des boissons pour ado ici, le but n'étais pas de le souler... quoique... elle secoue la tête: ce serait vraiment en dernier recours et la cramer la carte "confiance" pour obtenir son dû.
Noht ne fit pas attention aux regards posés sur leur arrivée, a vrai dire c'était une habitude à prendre quand on est rôdeur, les gens savent que vous n'êtes pas ici par amour de la bière et de la fraternité... Le garçon se donna enfin un nom et prit commande avant de lancer la conversation sur une question qu'elle avait prévue d'entendre. Mais avant même d'y répondre, il refit une "scène" de discussion avec l'esprit. Elle le laissa faire, sans rien dire, et reprend le fil comme si de rien n'était pour ne pas le perturber.

- Quelqu'un m'a demandé de la retrouver. En échange il me donnerait beaucoup d'argent. Mais je ne suis pas un être sans cœur vois-tu.

Elle baissa sa capuche pour se donner un air plus décontracté et moins afficher son statut dans la taverne, puis, commanda un lait de chèvre mais aromatisé avec un alcool de fruit corsé.

- Après, je suis rôdeuse, et donc pas sous serment, je peux donc faire ce dont j'ai envie. Je peux ne pas donner cette épée à ce type, ou bien faire ce que l'épée t'a fait dire en échange d'une somme plus importante. Elle le sonda du regard quelque seconde. Tu n'as pas l'air de te rendre compte que on "épée" parle à travers toi, et en démon. Et l'endroit ou tu l'as trouvé ... me semble dire que tu as une épée hanté, ou un truc du genre.

Le tavernier les servit. Elle gouta sa pinte et acquiesça au gérant que ça lui convenait avec un mouvement de la tête.

- Ton épée m’intéresse à la base pour avoir de l'argent. Maintenant elle m’intéresse plus parce qu'elle semble être une relique, une sorte de trésors qui vaut plus cher que le type veut me donner. Et puis en y réfléchissant, je me demande si c'est une bonne idée de la lui passer...

Noht fixa le breuvage dans son verre. et prit un ton très sérieux

- Tout comme je pense que ce n'est pas non plus une bonne idée que tu la garde. Regarde, l'esprit te manipule pour parler. Après ce sera quoi? Si c'est une épée pour te battre que tu veux, je peux t'en acheter une... tu me rembourseras plus tard quand tu seras devenu un grand chevalier.


Elle lui sourit en coin, la dernière phrase était bien sur de la " tétologie" pure.

Revenir en haut Aller en bas
Ghelal Ardesh
Paladin, niv 2
Paladin, niv 2
Ghelal Ardesh

Messages : 748
Date d'inscription : 11/02/2013

Feuille de personnage
Pouvoirs: Maitrise de la terre - Vitesse accrue - Maitrise du feu
Armes: Skarg'lh'reyth endormi
Relations:

Innocent et Coupable [PV Noth] Empty
MessageSujet: Re: Innocent et Coupable [PV Noth] Innocent et Coupable [PV Noth] EmptyVen 8 Mar - 17:40

Ghelal la fixait attentivement, sa main attrapa le lait de chèvre qu'il but délicatement, observant la femme dans les yeux. Il restait enfantin dans son regard et pourtant, on sentait une certaine virilité latente qui semblait se libérer quand il n'était pas sous l'emprise de l'épée.

"Alors il vaudrait mieux que je la garde, mademoiselle"
fit il un sourire aux lèvres. "Si il me contrôle moi, il est envisageable qu'il pourrait contrôler quelqu'un d'autres, imaginez qu'il prenne votre corps, je ne pourrais pas me pardonner qu'il vous manipule contre votre gré"

Il but une nouvelle gorgée.

*Idée intéressante que voila...*

Il baissa les yeux un instant sur la table et regarda alors la tasse de la femme, puis sa poitrine, puis son visage.

"Madame, vous comprendrez que c'est moi qui l'est découvert, c'est mon fardeau... je peux comprendre que vous vous inquiétez pour moi... mais... j'ai déjà du mal à le contrôler moi, alors que je le connais depuis plusieurs mois maintenant, vous, mais il pourrait vous faire vous suicider sans même que vous vous en rendiez compte, peut être devriez vous acceptez la proposition qu'il vous a faite... enfin... je ne sais pas vraiment ce qu'il en retournait, mais elle pourrait être plus intéressante que de mourir en m'achetant ou volant l'épée."

Il avait trouvé un plan pour faire changer d'avis la femme et en même temps était content parce qu'il profitait d'une présence féminine et bien qu'elle fusse démone et probablement bien plus agée qu'elle, il ne pouvait s'empêcher de lui reculer la poitrine entre deux gorgés de manière très discrète.

Ardesh prit son verre, et en but une gorgée une fois de plus. "Je... je pourrais le laisser me contrôler à nouveau pour que vous puissiez discuter avec lui et ainsi pouvoir régler votre arrangement..."

*tu... me ferais confiance ?*

"Ai je vraiment le choix au fond ?"

*Non pas vraiment effectivement...*

Il sourit alors à la femme, si elle était maligne, lui avait tout de même un peu de jugeote et il semblait avoir compris ce que elle, voulait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Innocent et Coupable [PV Noth] Empty
MessageSujet: Re: Innocent et Coupable [PV Noth] Innocent et Coupable [PV Noth] EmptyVen 8 Mar - 22:58

Noht écoutais attentivement mais n'était pas convaincue. D'abord parce qu'elle était persuadée que ce jeune homme ignorait vraiment ou cette chose pouvait le mener, et qu'il était trop sur de lui pour espérer porter ce fardeau jusqu'au bout.

- Si tu veux je la prend, on verra si elle arrive a faire quelque chose de moi.

Dit-elle en levant un sourcil. Un premier contact était trop peu pour qu'une entité prennent possession d'un autre démon, il y avait peu de chance que ça marche du premier coup et elle n'était pas assez bête pour tenter le 2eme et se faire avoir. Mais c'était avant tout de la provocation.
Noht soupira.

- Je ne comptais pas toucher la poignée de cette épée. Il y a moyen de transporter quelque chose sans en avoir un contact direct et donc minimiser une quelconque possession. Tu vois, je m'y connais bien mieux que toi en matière de relique et autre choses bizarre. C'est mon travail. Et moi je prédis que se faire posséder par un démon quand on est humain mène rarement à faire de bonnes actions ...

Elle bu une grande gorgée de sa boisson, ne faisant aucun état d'âme du relucage du jeune homme sur sa silhouette.

- Oh je ne dis pas que je ne suis pas corruptible. Mais de par ma nature c'est plus compliqué de le faire c'est tout. Le mieux serait de détruire cette épée. Elle est maléfique qui plus est, ce serait un ... exploit Héroïque.

Il proposa de faire appel a ce démon afin d'en savoir plus sur la proposition qu'il avait faite. Noht haussa les épaules.

- Si "il" estime avoir une vraie proposition qu'il la fasse. Mais je pense que le personnage qui sera en face de moi est un grand démon qui va se prendre pour la terreur universelle de l'équilibre cosmique de l'univers.

C'était volontairement exagéré, elle savait très bien à quoi s'attendre et voulait clairement afficher qu'elle n'avait peur de personne. C'est ainsi chez les rôdeurs, quelque soit la race et la hiérarchie, on est tous fait de chair et de sang, enfin plus ou moins.
Revenir en haut Aller en bas
Ghelal Ardesh
Paladin, niv 2
Paladin, niv 2
Ghelal Ardesh

Messages : 748
Date d'inscription : 11/02/2013

Feuille de personnage
Pouvoirs: Maitrise de la terre - Vitesse accrue - Maitrise du feu
Armes: Skarg'lh'reyth endormi
Relations:

Innocent et Coupable [PV Noth] Empty
MessageSujet: Re: Innocent et Coupable [PV Noth] Innocent et Coupable [PV Noth] EmptyVen 8 Mar - 23:19

Le gamin sourit, mais finalrement redevint sérieux. La démone était pleine d'assurance, trop même. L'arrogance était peut être inhérente à tout les démons... que ce soit lui ou elle. Il n'avait fallut qu'un instant pour sentir la présence de l'épée en lui. L'épée était surement posséder par quelque chose de plus puissant qu'elle le pensait.

*donne la lui, on va rigoler...*

Le petit défi l'épée de sa ceinture et la posa sur la table.

"Je n'ai pas besoin de toucher le pommeau de l'épée pour être en contact avec elle. Je la sens toujours, même dans un sac..."

Il la fixait, d'un air de défi.

"Vous avez l'air aussi tenter de vous sentir supérieur à moi mademoiselle, sauf votre respect. Comme si je n'étais qu'un jeune idiot peut être ? ou un jeune humain ?"


Ardesh fini son lait de chèvre et resta fixe face à elle.

"Et puis, si vous la toucher, il parlera directement dans votre tête, vous pourrez mieux communiquer."


Il avait néanmoins saisi une dague à la ceinture, dissimulé sous la table, simulant de se gratter une partie peu classe. Mais bon, en tant qu'enfant de la rue. Il avait sécher ces cours là.

"Personnellement, je pense que vous ne devriez pas la prendre... quand à la détruire, je pense que vous n'avez pas les moyens de le faire sur vous... Et sauf si vous avez l'intention de me la prendre de force, veuillez m'excuser mademoiselle sauf votre respect, je ne me séparerai pas d'elle."


Puis, baissant les yeux, il passa distraitement un doigt dans la bandouillère du foureau pour l'attraper si elle tentait de fuire avec.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Innocent et Coupable [PV Noth] Empty
MessageSujet: Re: Innocent et Coupable [PV Noth] Innocent et Coupable [PV Noth] EmptyVen 8 Mar - 23:57

Noht n'avait plus envie de rire. Le petit air supérieur qu'il se donnait ne lui plaisait pas du tout, cet humain ne comprenait rien à rien et cela venait sans doute de son jeune âge. La démone savait pertinemment ce qui pouvait l'attendre. Elle fixa la lame de l'épée qui semblait transpirer l'âme noire. Elle sourit en coin et bu encore de sa pinte sans se presser sur l'arme, au contraire. C'était aussi pour montrer que son intention n'était pas de le voler... enfin à la base si. Elle se pencha sur l'épée et lui parla directement, sans la toucher.

- C'est ce que tu veux hein ? Tu n'attends que ça que je te touche pour que tu mette toutes tes forces dans ma possession et me donner une vilaine petite leçon hein... Ses lèvres trempèrent encore dans sa boisson. Comme si un démon, ne savait pas comment fonctionnait un autre démon... petit, c'est juste pour ce détail là que tu te fourvoie. Tu penses que je suis arrogante? Que je te prend de haut? Mais c'est justement toi qui me sous estime à croire que je ne commence pas à me douter de ce que tu triballes entre tes mains.

Noht sentait que le démon tentait de retourner son jeu contre elle, et ne comptait surement pas lui donner satisfaction. Elle finie sa pinte et se leva brusquement de sa chaise mimant un air vexé. En réalité tout ça commençait à devenir lourd, et le babysitting n'étais pas son truc. La démone jeta lestement sur le bois du comptoir de quoi payer les deux boissons.

- Je suis prête à parier qu'il espère que je vais prendre le paume de l'arme, et me faire faire un truc qui le fera "bien rire".

Sur ces mots. Noht saisit fermement la poignée et attendit que le démon lui parle. Elle ne lui répondra pas, et s'il la force à faire quelque chose, Noht a assez de cran pour la poser, sa volonté est de fer et il n'y a pas assez vice chez cette démone pour l'attenter quelque part. L'épée sera surprise de voir que en effet, sur un contact trop court, on pouvait rien influencer dans son esprit.

- Voilà. Ça, c'est fait. Maintenant, Gehlal, tu comptes faire quoi de cette épée? Pourquoi tu la gardes? Un fardeau ? Tu ne sais même pas qui tu es en train "d'escorter" ... Et je pense que aucun chevalier n'accepterais d'être complice ...
Revenir en haut Aller en bas
Ghelal Ardesh
Paladin, niv 2
Paladin, niv 2
Ghelal Ardesh

Messages : 748
Date d'inscription : 11/02/2013

Feuille de personnage
Pouvoirs: Maitrise de la terre - Vitesse accrue - Maitrise du feu
Armes: Skarg'lh'reyth endormi
Relations:

Innocent et Coupable [PV Noth] Empty
MessageSujet: Re: Innocent et Coupable [PV Noth] Innocent et Coupable [PV Noth] EmptySam 9 Mar - 8:16

Ghelal la regardait tenir l'épée. Il ne souriait plus, il semblait comme déconnecté à cet instant. Et dans la salle, tout le monde voyait cette femme tenir cette épée devant tout le monde.

*Bonjour femme...* fit alors une petite voix dans la tête de Noth.

*Le petit ne nous entends plus, mais cela sera mieux pour lui tu avais raison*

Ghelal restait là, comme fixant un point et finalement releva le regard sur elle et se leva pour aller poser son gobelet.

*Regarde il s'éloigne... tu pourrais t'enfuire...*

Soudain, elle sentit quelques choses de différents, le temps se figea petit à petit autour d'elle et elle se retrouva dans le noir. Le Décor réapparu et cela ressemblait à une grotte faite d'un métal noir de jais, d'où émanait une chaleur douce, là, lévitant au milieu de rien, un homme à la chevelure longue et noir semblait attendre, il était en position du lotus, et au trait svelte et à la musculature qui se dessinait sur lui, elle comprit qu'il était nue.

"Tu as une sacré volonté, démone"

fit la voix cette fois beaucoup plus près d'elle.

Les yeux de l'être en lévitation s'ouvrirent ardent et sombre. Une présence à la fois sombre et puissante au delà de ce qu'elle pensait.

"Bien... j'ai demandé au petit avant de couper le lien de t'amener dans une chambre, tu vas avoir un état physique végétatif pendant quelques instants, le temps de régler notre accord, es tu prête à parler ?"


Elle sentit qu'elle se déplaçait alors, alors qu'elle était encore là face à lui.

"Tout ici n'est que notre esprit conjoint, je n'ai pas l'intention de te nuire, pas plus qu'à lui"


La rodeuse sentit sa poigne se raffermir sur l'épée.

"Je n'ai pas la force de te maintenir ici, rassures toi, en revanche, j'ai la force de te forcer à tenir cette épée, ce qui est suffisant pour garder ce contact, puis je t'inviter à discuter rapidement, que nous puissions repartir rapidement l'un comme l'autre. Le jeune Ghelal est un jeune homme, avoir une femme végétative dans un lit pourrait lui donner des idées quand à comment sont faite les femmes..."

L'esprit en lévitation se posa et il s'assit face à elle, alors qu'un brasier se forma entre eux, mais pas assez fort pour révéler son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Innocent et Coupable [PV Noth] Empty
MessageSujet: Re: Innocent et Coupable [PV Noth] Innocent et Coupable [PV Noth] EmptySam 9 Mar - 12:19

La transition fut brève: elle entendit d'abord une voix d'homme résonner dans a tête. Puis, l'environnement autour d'elle disparu petit à petit. C'est vrai qu'elle pourrait s'enfuir, mais elle n'en fit rien, même lorsque sa poigne se resserra sur l'arme. Son sang froid ne céda a aucune panique. Ce n'est pas tout les jours qu'on se retrouve "dans" une relique, c'était curieux à vivre une fois dans sa vie non?
Nht ne dit rien et scrute l'homme nu qui était apparut. Il ne lui disait rien du tout. Mais sa capacité à l'entrainer "ici" démontrait juste qu'il devait être quelqu'un d'important... enfin avant de se retrouver là dedans peut être. La démone s'attendait de toute façon à tomber sur quelqu'un de puissant, ce n'était pas donné a n'importe quel apprenti sorcier du coin de pouvoir faire vivre son esprit dans un objet...

Elle se sentit se faire déplacer, l'homme lui expliqua calmement ce qui était en train d'arriver. Il n'y avait pas de trait de panique ou de surprise dans ses traits.

- J'ai confiance envers le chevalier. Il est peut être jeune mais il a un bond fond.... Bien. Si je tient encore cette épée c'est uniquement parce que vous avez l'air de pouvoir me faire une proposition intéressante. Je ne suis pas quelqu'un d'impressionnable malgré mon jeune âge pour un démon. Je veux connaitre votre proposition, votre histoire si vous voulez aussi, pour savoir avec qui je parle.


Noht attendit calmement réponse à ses interrogations, sans non plus s'imposer en lui posant une foule de question, cela ne servirait à rien et ne lui donnerait pas envie de causer non plus. La seule chose qui l'inquiétait c'était les conséquences psychique de cette rencontre apres quelle sera sortie de là. Mais ça on verra plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Ghelal Ardesh
Paladin, niv 2
Paladin, niv 2
Ghelal Ardesh

Messages : 748
Date d'inscription : 11/02/2013

Feuille de personnage
Pouvoirs: Maitrise de la terre - Vitesse accrue - Maitrise du feu
Armes: Skarg'lh'reyth endormi
Relations:

Innocent et Coupable [PV Noth] Empty
MessageSujet: Re: Innocent et Coupable [PV Noth] Innocent et Coupable [PV Noth] EmptyDim 10 Mar - 0:42

Le démon resta assis face à elle, elle ne distinguait toujours pas son visage, elle ne parvenait qu'à voir un oeil sombre, grave profond dans l'oeil droite, tandis que l'autre brulait d'une flamme rouge étrange et légèrement folle qui dansant de braise dans son regard.

"Je ne peux te révéler mon nom... c'est ce que désire ton commanditaire d'ailleurs, il n'a que faire de l'épée... L'important est ce qu'elle contient."


Autour d'eux, la grotte s'illumina enfin donnant des traits à l'homme. Il était clairement plus vieux qu'elle. Un apparence physique d'un homme mur entre trente et trente cinq ans. Il avait une petite barbe et ses cheveux étaient long jusqu'au bas du dos. La musculature qu'il révélait était svelte. Sec et puissant.

"En revanche, je veux passer un pacte avec toi. Je sais où en trouver d'autres, et de belle redoutable..."


Il déploya alors un plan et révéla une grande bibliothèque. "Rubrique comptes et Légendes, Cherchez le Livre des ombres et chercher, le Crépusculaire... Là, se situe de précieuse information sur ce que je peux t'apporter. Une source d'accès à toutes les reliques que j'ai pu voir ou lire depuis ma mort et leur emplacement..."

Le décor autour d'eux changea, et elle se retrouva dans la chambre de l'auberge, le corps était dans le lit et semblait dormir tandis qu'elle se voyait à coté.

"Il arrivera un moment où je reviendrais... mes allégeances changeront et alors, je n'aurais plus qu'à retrouver ce qui était à moi."


Il gratta sa barbe et l'observa alors de haut en bas, la reluquant à son tour.

"Il a raison de vous trouver à son gout..."


Elle n'eut pas le temps de répondre que la poignet se lacha sur l'épée et elle sentit le lien se rompre, come un rêve qui s'interrompt trop tôt. Ghelal attrapa l'épée et rangea rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Innocent et Coupable [PV Noth] Empty
MessageSujet: Re: Innocent et Coupable [PV Noth] Innocent et Coupable [PV Noth] EmptyDim 10 Mar - 16:19

Noht réfléchissait, se demandant si la dimension de ce qui semblait être un simple vol de relique, ne serait en réalité qu'un arbre qui cacherait une forêt... en d'autre terme, il y avait un projet bien plus important derrière la simple volonté de récupérer une relique soit disant volée a ce fameux commanditaire.

- Il est fort probable en effet que cette épée ne vaut rien. Pas même vous n'êtes capable de lui donner une force surhumaine je me trompe ? Je veux dire, cette "personne" ne veut pas cette épée pour des pouvoirs qu'elle n'a apparemment pas, et encore moins pour une quelconque valeur historique, je l'ai bien observé, vous logez dans une lame qui n'a pas une grande valeur antiquaire.


Ce n'était pas pour le vexer évidement. Enfin elle le vit entièrement. C'était un vieux démon, mais son visage lui était inconnu. Et puis il n’avait pas l'air d'avoir de problème de poids malgré sa situation. Bon cette remarque était stupide oui.
Il fit apparaitre une sorte de plan, une bibliothèque, révélant que c'est là qu'elle trouvera ce qui lui avait promis, enfin une partie. Des reliques... des trésors... c'était la tenir par les sentiments.

- Comment savez-vous que ces choses là m’intéressent... Murmura t-elle, peut être trop bas pour qu'il entende. Soit... d'accord. Mais j'accepte aussi pour une raison précise: Cette personne qui vous cherche, m'a trouvé dans ma planque secrète. Je ne suis pas en sécurité, j'ignore tout d'elle et de vous aussi... même si vous m'en aviez bien plus dit aujourd'hui. Je préfère travailler pour du concret que pour une missive anonyme placardé chez moi comme une menace...

Le décors changea et elle se vit endormi. Noht supposa que la discussion était terminée, avant qu'il fasse une déclaration qui sembla l'amuser mais point le temps d'y rétorquer que la voilà projeté de nouveau dans la réalité. C'était une sensation brutale, comme si l'on faisait une chute sans sécurité du haut d'une falaise. Le cœur palpite tout en s'écrasant dans la poitrine. Le décors se tord dans une torsion étrange jusqu'à ce que tout s’arrête d'un seul coup et l'impression d’atterrir dans un chausson à sa pointure. Passer d'une sensation désagréable à si agréable d'un seul coup avait de quoi surprendre.

La migraine envahit son crâne, elle se redresse dans le lit mais se fut difficile, comme si elle avait encore du mal à se connecter a son cerveau physique.

- Grmmbl ... sa bouche remua mais seul des grognements comme tel sortit en premier. Hmm.. c'est plus désagréable que je le pensais... Noht fixa le chevalier. Sympa de m'avoir amené ici. Je te considère un peu autrement, tu aurais pu abuser de moi ...

Noht sentit que cela avait un sous entendu très coquin, ça l'amusait et laissa un peu le silence s'installer pour voir si cela le gêne avant de continuer :

- tu aurais pu voler mes affaires par exemple, ma bourse d'or bien sur, a quoi tu pensais? Elle rit un peu Bien, je sais ou je dois me rendre pour vérifier les informations que ton démon à voulu me donner pour me récompenser. Si il ne s'est pas moqué de moi je signerais le pacte, et tu devras me supporter plus souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Ghelal Ardesh
Paladin, niv 2
Paladin, niv 2
Ghelal Ardesh

Messages : 748
Date d'inscription : 11/02/2013

Feuille de personnage
Pouvoirs: Maitrise de la terre - Vitesse accrue - Maitrise du feu
Armes: Skarg'lh'reyth endormi
Relations:

Innocent et Coupable [PV Noth] Empty
MessageSujet: Re: Innocent et Coupable [PV Noth] Innocent et Coupable [PV Noth] EmptyDim 10 Mar - 21:21

Ghelal la regardait dormir tenant son épée. C'était pas très naturelle comme situation, mais bon, il n'avait pas le choix, il avait lui même donner l'épée, c'était donc qu'il avait confiance en elle.

Quand elle se réveilla, il prit la lame et la rangea à sa ceinture. Il la regardait se réveiller comme une petite princesse qui se réveille, son regard intrigué et désireux de l'imaginer sans ses vêtements. Alors elle prononça la phrase : "Tu aurais pu profiter de moi"...

Il rougit bien plus qu'il ne l'avait penser, reculant contre le mur.

"Non non... je ne me saurais pas permis" fit il en justification bien inutile puisque finalement, elle rectifiait ses propos en parlant de vol ou autres..

"Oui... c'est... c'est de cela dont je voulais parler, je ne me serais pas permis" Il rougissait encore et se dépécha de retourner s'assoir dans le deuxième lit.

"Je ... je ne savais pas combien de temps ça allait durer, alors j'ai demander une chambre avec lit séparé..." Il baissa le regard, n'osant plus la regarder dans les yeux.

*lève les yeux quand tu parles à une femme...* Il remua la tête pour dire non.

*Allez... tu la trouves jolies, c'est pas en te cachant derrière tes cheveux qu'elle te remarquera*

Il fit encore non de la tête et s'allongea pour se mettre dos à elle, tenant l'épée fermement contre lui.

*elle va probablement partir maintenant qu'elle a eu un plan pour une source de relique bien plus intéressante....*

Il remua la tête à nouveau, il aimait bien cette femme.

"Vous... vous reviendrez ?" fit il alors sans se mettre visible, encore trop honteux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Innocent et Coupable [PV Noth] Empty
MessageSujet: Re: Innocent et Coupable [PV Noth] Innocent et Coupable [PV Noth] EmptyDim 10 Mar - 23:30

Sa petite phrase avait eu l'effet désiré, le voilà plus que gêné d'avoir oser imaginer quelque chose de coquin et de se sentir prit au dépourvu quand Noht peaufina son allusion. C'était volontaire, ça l'amusait un petit peu. Il était jeune, enfin pour un humain il était en train de passer à l'âge adulte. Il eu ensuite un enchainement de réaction ... amusante, même si Noht leva un sourcil durant cette scène ou Ghelal recula contre le mur, balbutie comme un ado prit en flagrant délit de lecture pour adulte, puis se réfugier sur le lit à lui tourner le dos, tout ça en secouant la tête plusieurs fois pour dire "non non" à quelqu'un... enfin surement au démon dans sa tête.

- Revenir ? Attend je ne suis pas encore partie ... pas avec la migraine que je me tape. Et puis il doit être fin d'après midi, je vais pas partir à l'aventure maintenant.


Noht n'était pas stupide, fait le lien avec ce que le ténébreux avait dit juste avant qu'elle se réveille et la gêne du jeune homme. bon c'était amusant mais un peu malsain au final, c'était pas très malin non plus de le mettre volontairement al à l'aise.

- hmm excuses moi je ne voulais pas te mettre dans cette gêne là, c'était un peu voulu. Tu as quel âge? Je dirais entre 16 et 19 ans je me trompe ? C'est la période ou on devient un homme je crois, chez les humains, c'est normal que tu penses à des choses un peu gênante.


Noht avait eu 2 frères. Elle savait donc de quoi elle parlait. Mais une démon est forcément plus à l'aise pour parler de sujet sulfureux, c'est dans leur nature on dirait pour la majorité d'entre eux, en fait c'était accepter le naturel finalement. Chez toutes les races il y avait une période ou on découvrait le sexe opposé (ou le même pour d'autres) d'un autre œil.
Noht hésitait entre continuer sur cette conversation ou changer carrément de sujet pour ne pas s'embourber dans un truc malsain, ou bien l'aider un peu, car au final il n'avait pas de frère ou de père pour parler de ce genre de chose.
Elle se leva et s'assit derrière lui et lui posa une main sur l'épaule.

- Tu veux parler d'autre chose peut être ? Je vois que tu nous à prit la même chambre. Tu préfères que j'aille dormir ailleurs?
Revenir en haut Aller en bas
Ghelal Ardesh
Paladin, niv 2
Paladin, niv 2
Ghelal Ardesh

Messages : 748
Date d'inscription : 11/02/2013

Feuille de personnage
Pouvoirs: Maitrise de la terre - Vitesse accrue - Maitrise du feu
Armes: Skarg'lh'reyth endormi
Relations:

Innocent et Coupable [PV Noth] Empty
MessageSujet: Re: Innocent et Coupable [PV Noth] Innocent et Coupable [PV Noth] EmptyLun 11 Mar - 10:00

Il balbutia légèrement déconfit et finalement se redressa pour la regarder. Il la trouvait très belle mais pour son jeune âge, toutes les femmes qui s'intéressaient à lui aurait été belle.

"J'ai 17 ans madame et je suis déjà un homme et je ne pense pas à des choses génantes, la vertu m'interdit ce genre de penser"

Son regard se posa sur sa poitrine et il se sentit de nouveau stressé à s'imaginer si elle le remarquait.

"Je... non. J'ai pris la chambre parce que c'était la dernière libre madame, je ne voulais pas dormir dehors..."


Il leva de nouveau les yeux et hésita sur ce qu'il devait faire, est ce qu'il devait aller dans la salle de bain se laver et se débrouiller tout seul pour calmer ses envies bizarres qui n'arrêtent pas de le déranger.

Il regarda vers la salle de bain, puis le lit, il n'avait pas manger...

Finalement il remua la tête prestement pour s'éclaircir les idées. "Je ... je vais prendre un bain, j'ai besoin de me réveiller, nous... nous pourrons discuter après si vous voulez, on parlera d'autres choses"

Il entra dans la salle d'eau qu'il ferma derrière lui, il n'y avait pas de quoi verrouiller la porte en revanche, il avait l'oeil qui scruter sans cesse la porte, depuis le temps de déshabiller, puis lorsqu'il retira l'épée qu'il cacha derrière le tonneau d'eau, puis lorsqu'il entra dans le tonneau d'eau chaude qui était prêt.

"Hmmm"...

Il resta un instant à réfléchir, regardant le vide, ses pensées encore vagabonde pour la jolie démone.

"Vous voulez toujours discuter ?" fit il depuis l'intérieur de son bain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Innocent et Coupable [PV Noth] Empty
MessageSujet: Re: Innocent et Coupable [PV Noth] Innocent et Coupable [PV Noth] EmptyLun 11 Mar - 19:56

Ah c'était donc la dernière chambre. Bon ce n'étais qu'un détail, elle s'en fichait un peu a vrai dire. En tout cas, c'était mignon d’entendre un jeune homme se dire vertueux, au point de ne pas penser à des choses plus ou moins coquine en présence d'une femme, la lueur dans ses yeux le trahissait tout comme quand il les posait, même quelques secondes, sur sa poitrine. Pourtant Noht avait un physique extrêmement banale pour une démone, plus proche d'une humaine de base, quoique la seule chose dont elle pourrait se venter son ses hanches. Bref.

Ils disparut dans la salle d'eau. Noht n'avait pas envie de prendre un bain, en plus elle n'avait rien prévu pour dormir et donc encore moins pour se changer. Par contre se coucher armaturé ce n'est pas confortable, et ce pour tout le monde. La démone retire donc ce qui était superflue à une soirée et une nuit calme, c'est à dire sa capuche, ses arbalètes, son plastron renforcé (il y a tout de même une chemise de lin simple dessous), ses épaulettes et son écharpe. Elle soupire d'aise, se sentant moins lourde et encombrée.
Mais Noht n'était pas du genre à se coucher à l'heure des poules non plus, le sommeil ne viendra pas en si peu de temps, et elle commença déjà à se tourner les pouces. Ghelal lui parla depuis la salle d'eau, ce n'était pas vraiment le top pour l'entendre au mieux. Alors elle se déplaça jusqu'à la porte et l'ouvre sans vraiment se poser la moindre question. Des hommes nus, elle en avait vu dans sa vie, il n'y avait rien de choquant, c'est la nature on est comme on est fait et basta. C'était son point de vue.

- Tu sais, si tu veux parler, laisse la porte ouverte au moins je t'entendrais correctement. Bref tu disais ?


Elle resta accoudé au cadre de la porte, l'autre main sur la hanche et le sourire en coin. L'épée n'était pas en vue, mais vu la pauvreté de la pièce, il était facile de deviner qu'elle était soit sous les vêtements, soit derrière.

- Et si je venais te prendre l'épée maintenant? Tu ferais quoi? Tu sauterais nu de ton tonneau pour te battre avec moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Ghelal Ardesh
Paladin, niv 2
Paladin, niv 2
Ghelal Ardesh

Messages : 748
Date d'inscription : 11/02/2013

Feuille de personnage
Pouvoirs: Maitrise de la terre - Vitesse accrue - Maitrise du feu
Armes: Skarg'lh'reyth endormi
Relations:

Innocent et Coupable [PV Noth] Empty
MessageSujet: Re: Innocent et Coupable [PV Noth] Innocent et Coupable [PV Noth] EmptyLun 11 Mar - 23:30

Lorsqu'elle ouvrit la porte il se réfugia sous l'eau sale, ne laissant que dépasser son cou et son visage. Elle parla de lui voler l'épée. Il déglutit.

"Vous... vous n'oseriez pas me la voler dans cette situation, ce ne serait pas juste"...

Il la fixait légèrement craintif, il savait qu'il ne pouvait pas lui faire confiance, son regard était perdu, à la fois se demandant si elle avait l'intention d'agir comme ça, est ce qu'elle serait géné de le voir tout nue si il sortait... Surement, les gens avaient pas l'habitude de se voir tout nue...

quoi que non, c'était une démone, les hommes nues, elle avait du en voir plus d'un...

Peut être n'était ce qu'une blague ? Il eu le doute.

"Je veux bien parler, mais vous rester dans l'entrée... "
fit il rouge de gène devant elle, il continua de se laver avant que l'eau ne refroidisse trop.

"Vous venez d'où mademoiselle ?, vous avez fait quoi dans la vie pour être Rodeuse... ?"

Il restait assis au fond de son bac, frottant son ventre, ses jambes. Il la gardait du regard, cette femme lui faisait peur et le fascinait en même temps, c'était aussi une femme... une vraie, pas une fille ou une enfant, une vrai qui était là à le regarder dans son bain.

"Vous... vous ne pouvez pas répondre de derrière la porte ... s'il... s'il vous plait, je dois sortir et me sécher."

Il regarda son linge de rechange qu'il avait prévu dans un coin, il avait pas sommeil et il était même entrain de se dire qu'il devrait faire de l'exercice... L'idée lui paru bonne. Il attendu néanmoins qu'elle sorte de la salle de bain pour sortir et se sécher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Innocent et Coupable [PV Noth] Empty
MessageSujet: Re: Innocent et Coupable [PV Noth] Innocent et Coupable [PV Noth] EmptyVen 15 Mar - 18:20

- Ce que j'ai fait dans ma vie pour être rôdeuse ?

La question lui parut à la incroyablement simple, mais aussi terriblement difficile à expliquer. Comme pour l'aider à réfléchir, elle sortit de son pantalon une sorte de petit poignard et joua avec. Ce n'était en rien une arme, mais plutôt le couteau sortit du kit du parfait chercheur de trésors pour se sortir d'impasse les plus vicelardes. Bref.
Apparemment sortir pour répondre ne semblait pas dans son programme.

- Disons que dans la vie, rien m’intéresse à part les gens et les choses intéressantes, qui ont des histoires. Et plus c'est ancien, plus c'est mystique, plus ça me passionne. Je ne collectionne rien mais j'aime l’aventure qu'impose ce genre d'objet si on veut l'obtenir. Et être rôdeur ... c'est être libre de faire ce que l'on veut, partir ou l'on veut, ne pas avoir d'ennemis en particulier, ne pas vivre dans une société stupide. Ce genre de chose... J'aurais pu être Nomade.

Elle ricane et continue de balancer le couteau pour le rattraper par le manche. Noht finie par le fixer et ranger son jouet. Le comique de la situation devenait ridicule et elle pensa que nullement elle n’appréciait qu'on la fasse chier dans son bain. Ainsi la démone tourna le dos et disparut de nouveau dans la chambre sans rien dire.
Noht soupira, le sommeil ne lui viendrait pas avant une heure tardive, et rester cloitré ici avec un jeune chevalier ne la motivait pas à faire une soirée pyjama. Noht reprit sa capuche et son écharpe.

- Je n'ai pas la patience d'attendre, je vais aller a la bibliothèque, fermée ou non ... Tu veux venir ?

Noht attendit une réponse en se rhabillant. C'était bien la peine de se dézapper mais bon.

- Et toi ? Qu'est ce qui t'a fait dire que tu étais fait pour une vie de chevalerie ? La gloire ? L'honneur ? La veuve et l'orphelin ?


Son ton était ironique, car c'était des choses qu'elle ne comprenait pas.. bon peut être que la gloire oui, surement que c'est cool. Parce qu'un héros glorieux devient au fil des siècles un tombeaux riche d'histoire et de trésors... Bien que ce schéma de pensée nous échappe, pour Noht il était tout à fait normal. D'ailleurs les tombes de chevaliers étaient fort intéressantes a piller...
Revenir en haut Aller en bas
Ghelal Ardesh
Paladin, niv 2
Paladin, niv 2
Ghelal Ardesh

Messages : 748
Date d'inscription : 11/02/2013

Feuille de personnage
Pouvoirs: Maitrise de la terre - Vitesse accrue - Maitrise du feu
Armes: Skarg'lh'reyth endormi
Relations:

Innocent et Coupable [PV Noth] Empty
MessageSujet: Re: Innocent et Coupable [PV Noth] Innocent et Coupable [PV Noth] EmptySam 16 Mar - 0:56

Ghelal écouta tout en se lavant la démone, il comprenait, ce sentiment de liberté, ce besoin de n'obéir à personne. C'était là une chose qu'il n'avait que trop vécu mais n'avait pas encore la capacité. Vivre seul et sans soutien. Il regardait l'eau sale de son bain en l'écoutant, se rappelant la crasse qu'il avait portée pendant des anénes. Il était devenu plus proche d'un animal qu'un enfant.

Elle posa alors la question de pourquoi il avait rejoint la chevalerie.

"Il m'a dit de rejoindre cette ordre remplie de lâche et de fable, que j'y serais en sécurité et qu'on s'occuperai de moi..."

Elle sortie enfin de la salle et en profita pour sortir de l'eau pour s'essuyer avec la serviette et se rhabiller. Il avait un peu sommeil maintenant, mais il pourrait vivre avec. Surtout lorsqu'elle lui annonça qu'elle voulait aller à la bibliothèque, de nuit. Déjà que lui n'était pas discret. Si en plus il devait y aller pour faire des trucs illégaux.

"Beh... je... vous pensez pas que ça serait plus sage d'y aller demain ? il fait tard, elle est peut être fermé ?"

Non pas qu'il était contre, mais il avait tout les arguments mentaux pour ne pas y aller.

*Quel impatiente... je suis sur qu'elle doit être ...*

La voix resta en suspend et Ghelal la regardait de haut en bas. C'était dénitivement la dame la plus jolie qu'il ait rencontré jusqu'à maintenant. En même, elle était la première, donc difficile de faire un choix. Il devrait peut être en recontrer d'autres pour comparer.

"La Gloire ne m'intéresse pas, l'or ne m'intéresse pas, la liberté ne m'intéresse pas, seul ma survie m'importe"

ajouta t il sur un ton soudainement plus sérieux.

"On devrait dormir... et y aller plus sereinement demain matin"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Innocent et Coupable [PV Noth] Empty
MessageSujet: Re: Innocent et Coupable [PV Noth] Innocent et Coupable [PV Noth] EmptyLun 18 Mar - 17:23

Noht se jeta sur son lit, toute habillée, sauf ses chaussures bien sûr, ce n'est pas poli. Les yeux fixés vers le plafond et les mains derrière la tête, elle resta pensive le temps d'écouter le chevalier. C'était étonnant qu'un démon ai pu conseiller un jeune humain de suivre cette voix là, un chemin semé de dictats, de lois, de droiture... évidement le cliché de ces gens là ne les aides pas, genre, le chevalier loyal con qui cours sauver la blonde et l'orphelin. Cette pensée la fit sourire en coin, et apparemment Gehlal en pensait de même. Mais il l'a fait quand même, se joindre à cet ordre.
L'idée d'aller à la bibliothèque s'évanouit brusquement, enfin l'enthousiasme que cela lui donnait à la base en tout cas. Ça aurait été utile d’amener le démon avec soit, et y aller la nuit quand il n'y a plus personne, c'est plus calme, et on ne sait jamais ce qu'on peut trouver dans un livre de ce genre... Mais bon.

- Tu as peur de te faire pincer ou quoi ?

Elle soupira. "Plus sereinement" hein ... en tout cas la voix de l'homme semblait trop sérieuse pour le ton de conversation. Noht trouva que cela plombait l'ambiance et réagit en enfonçant le clou a cette réaction qu'elle trouvait mal placé, après tout c'était à Gehlal qu'elle avait posé la question non ?

- Seul ta survie compte? Et ben ... En gros comme n'importe quel mouton dehors qui trime pour survivre quoi. Passionnant.

Sur ces mots elle tira la couette à elle et se roula a l'intérieur.

- J'irais si j'ai envie, et surtout quand j'ai envie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Innocent et Coupable [PV Noth] Empty
MessageSujet: Re: Innocent et Coupable [PV Noth] Innocent et Coupable [PV Noth] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Innocent et Coupable [PV Noth]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Krish, le mage blanc innocent...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nelberaid ::  :: Au Chardon Ardent-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit