AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Petite mise au point musclée [PV: Yarsil]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Yarsil Dromgool
Anti-paladin, niv 1
Anti-paladin, niv 1
avatar

Messages : 38
Date d'inscription : 22/12/2012
Age : 30

Feuille de personnage
Pouvoirs: Force accrue / contrôle des ombres et de l'électricité
Armes: Peine la hache, et panique l'épée
Relations:

MessageSujet: Re: Petite mise au point musclée [PV: Yarsil] Jeu 25 Avr - 18:03

Alors que les larmes discrètes de l’aigrefin ruisselaient lentement sur les joues. Il semblait immobile, presque une statue au milieu du champ. Son esprit se posait des tas de questions qui ramenaient à d’autres questions toujours plus loin et bientôt enchainant une confusion. Il ne savait plus quoi faire de lui, il avait même envisagé le pire, ou le mieux, tout dépendait du point du vue. Cependant, la voix et le touché de Bellinda le ramena à la surface, à la réalité qui était pour lui taché de sang qui n’était pas le sien. Elle avait raison, il ne fallait pas rester ici, peu importe pour le bien des gardes, d’autres mercenaires ou tout simplement de ce duo. Sans dire un mot, Yarsil se leva laissant la main de Bellinda glisser sur le côté. Il semblait énervé, rien à voir avec sa fureur, non, là il était conscient et il était énervé contre lui-même et ces hommes qui ont fait de lui une machine à tuer. Il se mit à marcher avec des pieds lourds et forts, les poings serrés. De temps à autre, il s’essuya le visage avec son avant-bras pour essuyer les larmes et le sang, sans trop de succès pour récupérer un visage propre. Puis, à un moment, il s’arrêta, sa tête tourna légèrement avec ses yeux. Dos à Lili il lui dévoila :
« Je suis désolé…mais va falloir faire avec…encore un moment… . On va aller leur rendre visite, je vais chercher mes armes… »

Sa course continua sans faire attention si la mage rouge le suivait ou pas. Ce n’était pas le fait de devenir un monstre qui le dérangeait, c’était le fait qu’il ne pouvait pas le contrôler et que n’importe qui pouvait déclencher cette rage, volontairement ou par mégarde. Il se sentait vulnérable et faible à chaque fois qu’il prenait conscience de ce qu’il venait de faire. D’autant plus que Bellinda n’arrangeait pas les choses, enfin. Bien qu’elle soit devenue une amie, il s’était attaché à elle et ce qui se passe lorsqu’on tient à quelqu’un c’est qu’une jour, on finit par en souffrir. Une mort, une séparation, et dans son cas, un meurtre…

Il passa la grange, prenant soin d’envoyer un coup de pied au mercenaire qui gisait au sol. A l’intérieur, il eut la même envie avec une botte de paille qui cette fois vola à travers la fenêtre du fond. Il ramassa Peine et Panique et les contempla quelques instants. Durant quelques secondes, il voulut retourner sa lame contre lui, se libérer de tous ces maux, mais l’image de Maeva apparut dans ses pensées, comme si il se tuait, il déshonorerait la vie de sa bien-aimée. Lorsqu’il sortit de sa pensée intense, il avait sa hache rangé, mais, le bout de la lame de l’épée était retourné sur sa gorge, les deux mains prête à agir. Il soupira et la rangea à son tour. Il finit aussi par trouver un tonneau d’eau et y plongea sa tête pour se nettoyer un peu et puis surtout se rafraichir les idées.

« Tu m’avais dit que tu savais ou es ce qu’ils se planquaient ? Tu as un plan ? Une idée ? »

Il avait dit ça une fois retourné près de Lili sans savoir si elle l’avait vu dans la grange. Si ce n’était pas le cas, il préféra garder tout ça pour lui et se concentrer sur le reste de ces mercenaires.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bellinda
Alchimiste, niv 4
Alchimiste, niv 4
avatar

Messages : 560
Date d'inscription : 02/04/2012

Feuille de personnage
Pouvoirs: Herboristerie - Contrôle de l'Air/de l'Electricité - Vitesse Accrue
Armes: Deux coutelas - Sarbacane
Relations:

MessageSujet: Re: Petite mise au point musclée [PV: Yarsil] Ven 26 Avr - 15:03

Il y avait toujours un moment où Yarsil lui rappelait brusquement qu'il était vraiment dangereux et potentiellement instable. Et à chaque fois la jeune femme se demandait pourquoi elle ne saisissait pas sa chance pour prendre la fuite et laisser le problème qu'il représentait à des personnes plus compétentes qu'elle. Après ces moments de fureur intense ù l'aigrefin n'était plus qu'une machine à tuer, il y avait ces quelques instants durant lesquels il semblait plus humain, où les raisons de son malheur se faisaient plus présentes… Malheur qui trouvait malheureusement un échos douloureux chez elle. Ils n'avaient certainement pas la même carrure, ni les mêmes talents mais… A chaque fois qu'il perdait le contrôle, la jeune femme se demandait si elle n'était pas en train de contempler ce qu'elle aurait pu devenir si on lui en avait laissé la possibilité. A se demander si elle n'essayait pas de s'aider à travers lui. Ce qui était plutôt égoïste.

Elle le laissa se lever et s'éloigner, le suivant plusieurs pas en arrière, parfaitement consciente de la ligne de tension qu'elle pouvait lire dans ses épaules. Il était encore énervé. Ne sachant trop si c'était les restes de son combat ou quelque chose ayant plus rapport avec elle, elle préféra conserver une distance prudente. De toute façon Yarsil ne semblait pas homme à apprécier d'être réconforté par une frêle jeune femme, même si tout le monde paraissait frêle à coté de lui… Et puis… Elle se voyait difficilement dans ce rôle. Même si elle avait apprit à soigneusement cacher son jeu, elle pouvait être aussi colérique et haineuse en lui. C'était juste plus soigneusement enterré en elle. Parce qu'elle avait du prendre sur elle pour aller de l'avant.


-Ok…

Elle préféra donc rester à l'extérieur, sursautant juste légèrement en entendant des objets tomber. Mais elle resta dos à lui… Pas qu'elle refusait de le voir mais elle estimait qu'il avait un peu besoin de temps pour se reprendre en main. Peut-être que si elle avait eu conscience de ses pulsions un peu plus suicidaires, elle aurait évité de le laisser ainsi seul… Le son de sa voix la fit légèrement sursauter et elle se retourna vers lui. Il avait essayé de se débarbouiller. Ou de reprendre ses esprits… Elle le considéra quelques secondes, suspicieuse, avant de prendre la parole.

-Oui… Et on va éviter une approche trop directe. Le mieux c'est encore s'en prendre directement au chef… Parce qu'on décapite l'organisation et on aura accès à certaines informations. Ca pourrait nous être utile… Enfin à toi. Ça t'irait comme ça?

Restait à savoir comment atteindre le chef. Si elle avait été seule, elle aurait pu essayer de rentrer chez eux discrètement… Mais dans leur cas Yarsil était trop "volumineux" pour être suffisamment discret. Plutôt que de jouer aux ombres, il valait donc mieux jouer la comédie tout court. Le chef de ces mercenaires était relativement connu pour son goût prononcé pour les jolies filles. Or Bellinda s'était faite sifflée et était habillée en fille. Elle ne s'estimait pas un "met de choix" mais elle pourrait toujours servir de "présent" le temps d'atteindre leur cible.

-Si je fais suffisamment jeune fille innocente, tu peux te présenter à eux avec moi. Suffirait de dire que tu veux rejoindre leurs rangs. Et que t'as amené un cadeau au chef, il aime la chaire fraîche… Ca pourrait nous faire décrocher une entrevue suffisamment privée pour arranger nos affaires… T'en penses quoi?

La jeune femme écarta un peu les bras comme si elle se présentait à l'étalage, lançant un regard interrogatif à Yarsil. Que pensait-il de son plan? Estimait-il qu'elle ferait l'affaire? Parviendrait-il à se maîtriser?

_________________


Merci à Cirdan pour le kit!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Petite mise au point musclée [PV: Yarsil]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» [Mise au point] - Titres, orthographe, expression
» Petite mise au point sur les couleurs, les bijoux et les coiffures
» Une cellule zombie mise au point par des "chercheurs" américains
» Mise au point [Pv Stip, Link, Acrya]
» Mise au point bridge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nelberaid ::  :: Allée des Marchands-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit