AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Trophées (Pv Ilaria)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Bellinda
Alchimiste, niv 4
Alchimiste, niv 4
avatar

Messages : 560
Date d'inscription : 02/04/2012

Feuille de personnage
Pouvoirs: Herboristerie - Contrôle de l'Air/de l'Electricité - Vitesse Accrue
Armes: Deux coutelas - Sarbacane
Relations:

MessageSujet: Trophées (Pv Ilaria) Lun 18 Mar - 8:35

Quoi qu'il puisse lui arriver, Lili n'aimait pas la Plaine... Elle avait toujours l'impression d'entendre le cliquetis des armures et des épées, les râles des blessés. Une odeur de sang et de mort planait sans cesse sur les lieux. Ce n'était peut-être qu'une impression, son esprit qui lui jouait des tours, mais elle n'aimait pas ce lieux. Il était hanté... Par ceux qui étaient morts ici. Par les événements tragiques qui y avaient eu lieux. Ne serait-ce que les plantes qu'elle venait collecter. Il s'agissait d'une espèce bien particulière ne pouvant pousser que sur une terre qui avait eu l'occasion de largement s'imbiber de sang. L'elfe ne doutait pas que ces fleurs d'un noir profond pouvaient aussi pousser vers Malificium, dans certaines zones réputées pour être dangereuses, mais c'était encore dans les Plaines qu'elle en trouvait le plus facilement. Et d'une qualité exceptionnelle, aussi sinistre que cela puisse sonner à l'oreille...

Alors elle faisait avec, rangeait son appréhension dans un coin de son esprit, verrouillait l'ensemble et jetait la clé. Cela fonctionnait très bien à condition de faire vite. Pas plus de deux jours. Cela impliquait une nuit à passer en bivouac, une nuit où elle ne trouvait généralement pas le sommeil. C'était en partie pour cela qu'il n'était pas envisageable qu'elle reste plus longtemps, la fatigue n'étant plus uniquement psychologique. Sauf que les Dieux savaient être fourbes, d'aucun appellerait cela de l'humour, et cette fois-ci la mage rouge dut prendre sur elle pour passer près d'une semaine. Le stock de "larmes des morts" nécessaire aux prochaines potions était littéralement indécent... Une quantité qui n'était pas récoltable en deux malheureux jours... Autant dire que Bellinda était dans une forme olympique et une humeur proche de celle d'un grizzly affamé sortant d'hibernation... C'était déjà le quatrième jour et elle savait qu'elle aurait besoin de dormir 24h quand elle rejoindrait enfin sa chambre !!

La jeune femme commençait à en voir le bout mais c'était difficile. Même son chaton sentait bien que la situation n'était pas aisée… Il essayait de ne pas rester dans les pattes de sa maîtresse, ne la collant que lorsqu'elle s'octroyait une petite pause en s'asseyant près de son feu de camp, un peu chiche, pour grignoter quelque chose. Dans ces moments là, il se frottait à ses jambes en ronronnant comme un petit moteur. Lili lui offrait alors quelques gratouilles pour le remercier mais, aussi, pour se réconforter. C'était d'ailleurs exactement ce qu'elle était en train de faire… Après avoir ramassé ses fleurs, elle devait les trier pour pouvoir les préparer au voyage, c'était un travail fastidieux mais, au moins, elle pouvait rester assise au campement, bien plus tranquillement… Mak était confortablement roulé en boules entre ses jambes croisées lorsqu'il se redressa subitement, les oreilles tournées dans une direction… La jeune femme comprit immédiatement qu'elle allait avoir de la visite et déposa le chaton au sol avant de se relever, sa main se refermant instinctivement sur l'espèce de matraque métallique qu'elle avait à la ceinture…

_________________


Merci à Cirdan pour le kit!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Trophées (Pv Ilaria)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nelberaid ::  :: Les Plaines Dévastées-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit