AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Partagez

[Terminé]Un grain de sable dans la soupe. [Mikaeus, Roussette]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Kharn
Cavalier Enragé, niv 2
Cavalier Enragé, niv 2
Kharn

Messages : 67
Date d'inscription : 21/03/2013

Feuille de personnage
Pouvoirs: Force surhumaine, Contrôle des ombre, Résistance a la magie
Armes: Deux épée longue
Relations:

[Terminé]Un grain de sable dans la soupe. [Mikaeus, Roussette] Empty
MessageSujet: [Terminé]Un grain de sable dans la soupe. [Mikaeus, Roussette] [Terminé]Un grain de sable dans la soupe. [Mikaeus, Roussette] EmptyMar 26 Mar - 20:41

Rien de mieux qu'un bon repas en se réveillant et la nourriture de Naturalia était toujours aussi savoureuse. Kharn était arrivé en ville la veille et s'était pris une chambre au Chardon Ardent. Le seul truc qui clochait dans cette ville c'était ces maudites cape rouge qui peuplait la ville en nombre presque alarmant. De véritable rats. Des rats qui faisaient de la magie qui plus est, de quoi taper sur les nerfs du mercenaire. C'était donc assis a une table qu'il profitait d'un petit déjeuner qui réveillait les papilles. Il dévorait la viande qui remplissait l'assiette ainsi que le reste du plat. Un pot de fruits reposait près de son assiette principal et c’était avec un appétit non-retenu qu'il les savouraient. Accompagné d'une tasse de café, pour maintenir les sens éveillé et tout était parfait, enfin en excluant les mage qui parsemaient la salle. Il avait l'impression d'attirer l'attention de ces bidouilleur de magie justement. Il ne passait pas vraiment inaperçu avec la rose sanglante gravée dans son épaulière, ses cheveux argenté et son expression figée de dédain.

Il approchait de la fin de son plat lorsqu'il remarqua enfin la seule autre personne qui n'était pas un mage : un jeune homme, d'une vingtaine d'année visiblement qui griffonnait quelques mots dans un petit carnet en cuir. Rien d'intéressant mis à part l'allure du dit garçon. Il portait d'étrange vêtement et n'avait pas l'air de venir de la ville. Kharn ne l'avais d'ailleurs jamais vu, lui qui passait si souvent a Naturalia pour ses contrats. En croquant dans son dernier raisin, il entendu une drôle de phrase sortant de la bouche de l'étranger, le tavernier et l'aigrefin dévisagèrent le gosse durant quelques instants.

''Une salade a la sauce aigre-fine s'il vous plait.''

Il était tellement surpris que le guerrier ne ria même pas. C'était quoi une salade sauce aigre-fine? Il avait vu la rose sur son épaulière et il avait décider de se moquer de lui? Si c'était vraiment le cas, le maigrichon était tomber sur la mauvaise personne. L'homme au cheveux gris se releva du haut de son 1m85 et observa le garçon assis de haut avant de s'approcher lentement, son armure lourde et ses botte tintant a chaque pas, accompagné par les craquement des planche qui pliait légèrement sous le poids du guerrier. Le gamin en poncho était toujours occupé a écrire dans son carnet et le tavernier posa devant lui sa salade avant de remarquer l'aigrefin qui s'approchait de la table, L'homme chauve se recula rapidement et se planta derrière son comptoir. Quelques pas et Kharn était à coté du gamin, il posa sa main gantée sur la table et fit glisser le plat de salade de la table, la vaisselle s'écrasant au sol dans un éclat. Aussitôt, le guerrier pris la parole d'une voix profonde.

'' T'essai de faire le comique, gamin? Je savais pas que les clown s'habillaient avec une nappe de table maintenant.''


Dernière édition par Kharn le Ven 29 Mar - 14:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mikaeüs Rutherford
Nomade, niv 2
Nomade, niv 2
Mikaeüs Rutherford

Messages : 186
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 31
Localisation : La ou il est bon d'être! Evidemment...

Feuille de personnage
Pouvoirs: Dissimulation/Souffle Ardent/Transformation en loup
Armes: Arbalète/Pelle plaqué or
Relations:

[Terminé]Un grain de sable dans la soupe. [Mikaeus, Roussette] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Un grain de sable dans la soupe. [Mikaeus, Roussette] [Terminé]Un grain de sable dans la soupe. [Mikaeus, Roussette] EmptyMer 27 Mar - 13:21

Après de longues heures de marche au milieu d'a peu près tout, quand on manque de sommeil, qu'on a pas mangé depuis 3 jours et qu'on a but a peine... On ne fait pas le difficile quant a quelle auberge nous allons être le client. Ce fut le cas de Mikaeüs Rutherford qui choisit comme demeure d'un soir, le Chardon Ardent.

Un peu déçu par l'état des draps, du mobilier et tout simplement de la chambre, la première chose qui vint a l'esprit de Mikaeüs fut que le tenancier l'ait prit pour un pigeon de jeune Nomade (un peu ce qu'il est, mais nous n'en diront rien...). Exténué, le jeune Nomade ne commanda même pas de quoi se sustenter, il se rattraperais le lendemain.

Le soleil ne mit pas longtemps a pointer le bout de ses rayons. Habillé comme la veille, Mikaeüs se redressa bien difficilement sur son piètre lit, se traîna jusqu'aux escaliers puis descendit dans la grande salle a manger. Et ce fut a cet instant que sa fatigue s'envola.
Émerveillé par... tout! Son regard furetait partout. Sur l'architecture des bâtiments de pierre visibles par la fenêtre, les foules diverses qui se pressaient dans les rues, la magie qui animait la pièce et tout un tas d'autre choses futiles. Tout content, Miki alla s'installer au comptoir.


"-Une salade à la sauce aigre-fine, s'il vous plait!"

Enjoué, Mikaeüs griffonna quelques mots sur un carnet relié de cuir et leva les yeux au moment de recevoir sa commande. Distraitement, il entendit les bruits d'un pas assuré et déterminé se diriger vers le comptoir. "L'ambiance va enfin se pimenter!" se dit-il. Effectivement, il ne fut pas déçu quand une armoire a glace en armure fit voler son assiette a peine eut-elle le temps de toucher le comptoir. Éberlué, Miki leva les yeux vers le tenancier dans une expression désolée, il glissa le regard vers les morceaux de porcelaine brisés qui s'amoncelaient au sol dans une orgie de verdure et de sauce et remonta ensuite ses yeux pleins de cran et d'effronterie vers le guerrier qui lui balança au visage ces mots:

" T'essai de faire le comique, gamin? Je savais pas que les clown s'habillaient avec une nappe de table maintenant.''

Sans sourciller et avec une pointe d'inconscience, le jeune nomade répondit:

"-Puis-je savoir ce que me vaut un tel excès de violence?! Vous aurais-je injurié dans ma phrase qui ne visait pourtant seulement qu'a commander une simple salade? Ah et sois dit en passant, ceci est un poncho! C'est très apprécié par les nomades qui veulent se démarquer..."

Un léger rictus habilla instantanément les lèvres du jeune Nomade, malgré le fait qu'en disant ceci, il s'exposait au risque de se recevoir une belle baigne...
Revenir en haut Aller en bas
Kharn
Cavalier Enragé, niv 2
Cavalier Enragé, niv 2
Kharn

Messages : 67
Date d'inscription : 21/03/2013

Feuille de personnage
Pouvoirs: Force surhumaine, Contrôle des ombre, Résistance a la magie
Armes: Deux épée longue
Relations:

[Terminé]Un grain de sable dans la soupe. [Mikaeus, Roussette] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Un grain de sable dans la soupe. [Mikaeus, Roussette] [Terminé]Un grain de sable dans la soupe. [Mikaeus, Roussette] EmptyMer 27 Mar - 15:02

Kharn fronça les sourcils, il savait déjà qu'il détesterait se gosse avec son petit air satisfait et son allure de pauvre. Non, il était franchement détestable, probablement autant qu'il l'étais lui-même. Le guerrier s'avança d'un autre pas, écrasant les morceau de porcelaine sous sa botte, l'auberge s'était soudainement assourdit, les client complètement silencieux devant le spectacle. L'Aigrefin prit alors la parole.

''Tu sais ce qu'il font aussi les nomades?''

Il ne lui laissa pas le temps de répondre, posant sa botte contre la chaise ou le jeune homme était assis et la repoussa violemment pour le faire tomber. Il posa la main sur son épée gauche.

'' Ils restent dans leurs trous de sable!''

Il s'apprêta a dégainer mais un cris l'arrêta. Il tourna la tête vers l'aubergiste qui semblait avoir pris le peu de courage qu'il avait a deux mains.

'' Aller faire sa dehors sinon j’appelle la gardes!''

Le guerrier fixa un long moment l'homme chauve qui soutenait son regard difficilement mais, l'aubergiste gardait consistance. Kharn se pencha alors et grognant il attrapa le nomade par son poncho. C'était peut-être original comme vêtement mais c'était aussi un excellent truc a agripper quand on désire traîner son porteur dehors, ce qu'il fit immédiatement, se fichant de l'étrangler ou de le blesser. Il repoussa d'une main un mage rouge qui allait entrer au Chardon et arrivé dehors, il jeta le nomade dans le milieu de la rue.

''T'aurais mieux faire de rester dans ton bac a sable, nabot.

Plus il le regardais, plus il le haïssait. C'était inexplicable, tout ce qu'il ressentait en le fixant était le désir insatiable de lui briser le dos. Il se rappelait bien de se sentiment et il le vivait pratiquement tout les jours lorsqu'il croisait un supposé magicien. Mais cette fois, il n'Avait pas envie de se retenir. Quoi de mieux de montrer un peu les coutume Aigrefine a un touriste? Lui qui ne semblais même pas savoir ce qui se passait aurait besoin d'une bonne claque pour réveiller ses esprits et avec un peu de chance, peut-être qu'il retournerait s'exiler dans son trous a bandit bronzés.
Revenir en haut Aller en bas
Mikaeüs Rutherford
Nomade, niv 2
Nomade, niv 2
Mikaeüs Rutherford

Messages : 186
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 31
Localisation : La ou il est bon d'être! Evidemment...

Feuille de personnage
Pouvoirs: Dissimulation/Souffle Ardent/Transformation en loup
Armes: Arbalète/Pelle plaqué or
Relations:

[Terminé]Un grain de sable dans la soupe. [Mikaeus, Roussette] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Un grain de sable dans la soupe. [Mikaeus, Roussette] [Terminé]Un grain de sable dans la soupe. [Mikaeus, Roussette] EmptyMer 27 Mar - 15:27

"Allez faire ça dehors si non j'appelle les gardes!"

Les touristes sont décidément bien traités dans cette ville! On les laisse se faire agresser et on les traîne au milieu de la rue, histoire de les tabasser en publique! Mmmh... Décidément! Miki Russ faisait une entrée fracassante dans la vie sociale hors de ses contrées sablonneuses.

Pendant qu'il se faisait traîner dehors tout en suffoquant sous l'étreinte du tissu autour de son cou, il se força a penser a quelque chose de positif... Il n'aurait pas à payer le repas au moins!
Envoyé valser sur le pavé de la rue, le Nomade se redressa péniblement, arrangea son poncho, vissa son chapeau sur son crâne et s'approcha de l'Aigrefin, l'air renfrogné


"-MAIS PAR TRENEN!! C'EST QUOI CES MANIÈRES DE TRAITER LES GENS DU VOYAGE?!"

Reprenant contenance après sa petite gueulante, Mikaeüs s'engagea dans une argumentation enflammée pour connaitre les raisons d'un tel traitement

"-Non mais vraiment! Qu'est-ce que j'ai fais pour mériter de me faire trainer de la sorte?! Je commande une salade sauce aigre-fine et je me fais agresser par un colosse en armure! Vous réalisez un peu comme vous traitez les gens?! Donnez moi au moins une explication! Bordel! Je viens de quitter ma caravane natale et pourtant je connais un MINIMUM DE SAVOIR VIVRE! Roh et puis merde! J'vais pas me justifier d'avoir commandé un plat a une auberge?!

Une argumentation mouvementée comme celle-ci ne laisse personne indifférent, en partie quand la moitié de la foule de la rue voit un guerrier agressif balancer un jeune Nomade en pleine rue. De ce fait, un Mage Rouge vint se mêler a la discutions, visiblement du côté de Mikaeüs

"-Calmez vous messieurs, il y a des manières plus courtoises de régler un conflit! Vous là, le grand baraqué en armure! Pourquoi l'avoir si violemment jeté hors du Chardon Ardent?! Cela donne une bien belle image des Aigrefin...

Une petite lumière s'illumina dans l'esprit du Nomade qui venait de comprendre son erreure

"-Oh quel abrutis je fais! Je vous pris de m'excuser monsieur l'Aigrefin... Je suis comme qui dirait nouveau dans le coin... Je ne connais pas vraiment les autres clans que celui des Nomades... Vraiment, je suis désolé de m'être fourvoyé de la sorte! Plus jamais je ne vous donnerais le nom d'une sauce...

S'inclinant poliment, le Nomade pria en son for intérieur pour ne pas se recevoir un coup d'épée sur la cervelle. Il resta ainsi quelques minutes a attendre la réaction du grand Aigrefin
Revenir en haut Aller en bas
Bianca Roussette
Maraudeur, niv 2
Maraudeur, niv 2
Bianca Roussette

Messages : 104
Date d'inscription : 26/03/2013
Localisation : Où je veux.

Feuille de personnage
Pouvoirs: Eveil, Vitesse accrue, réflexes accrues
Armes: Dague, couteaux de lancer
Relations:

[Terminé]Un grain de sable dans la soupe. [Mikaeus, Roussette] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Un grain de sable dans la soupe. [Mikaeus, Roussette] [Terminé]Un grain de sable dans la soupe. [Mikaeus, Roussette] EmptyMer 27 Mar - 17:05

Roussette arriva enfin dans Naturalia, qu’il était bon d’arrêter de vagabonder. Durant les précédentes années, elle n’avait fait que ça : petits chemins et villages, sentiers, forêts, grottes….Elle était contente d’enfin se rattacher à une ville.

Le plus dur fut de se séparer de ses compagnons rôdeurs, ils avaient remplacés sa famille. Des sensations oubliées lui revinrent en arpentant les rues, ces marchands divers et variés, les maisons, les bâtiments…Elle avait l’impression de redécouvrir tout cela alors que pourtant elle ne l’avait jamais oublié. Prenant son temps, elle alla s’installer sur un banc, non loin d’une auberge nommée Le Chaudron Ardent. Ôtant sa capuche et libérant ses cheveux, elle décida de rédiger quelque ligne dans un carnet.

Elle eut juste le temps de le ranger quand elle perçue une sorte de tension. Elle releva la tête et vit un colosse en armure trainé un pauvre garçon hors de la dite auberge. Sans même réfléchir, elle se releva de son banc et marcha vers l’agitation, sa capuche revint se poser sur sa tête laissant juste dépasser des mèches de sa chevelure rousse. La foule l’imita peu à peu tandis que le garçon trainé : un jeune Nomade, vu son accoutrement, s’était relevé pour hurler :

« "-MAIS PAR TRENEN!! C'EST QUOI CES MANIÈRES DE TRAITER LES GENS DU VOYAGE?!" »

Il sembla se calmer ensuite et se mit à se lancer dans une argumentation que Bianca ne comprit pas exactement. Une salade ? Pour un colosse en armure… ? Mais qu’es ce que ça signifiait ? Un Mage Rouge s’avança enfin vers les deux hommes et Bianca comprit enfin. Le jeune Nomade avait simplement commandé un plat et le colosse en face, un Aigrefin l’avait mal pris….Très mal pris.
Alors même que le Nomade commença à se confondre en excuse Roussette s’avança vers les deux protagonistes de la scène. Finissant de se placer entre eux, elle les fixa tour à tour avec son sourire habituel, seul élément étant visible sous sa capuche et prit parole :

‘‘Eh bien messieurs, écoutez donc ce brave homme, fit -elle en désignant le Mage Rouge, calmons nous. Apparemment la raison du conflit n’était qu’une erreur n’es-ce pas ?’’

Sur ses mots elle pivota d’abord vers le Nomade et lui adressa un sourire plus poussé. Elle se tourna ensuite vers l’Aigrefin, et si ses traits affichaient son air espiègle, elle était un peu tendue.

‘‘Qu’en pensez-vous de votre côté ? Mérite t-il vraiment de recevoir une sanction pour si peu ?’’

Elle lui parla d’un ton assuré, mais sa main gauche tremblait dans son dos, elle n’avait jamais eu affaire à ce type de personne…Même de dos. Mais têtue comme elle était, elle resta face à lui, frêle rempart pour le Nomade.
Revenir en haut Aller en bas
Kharn
Cavalier Enragé, niv 2
Cavalier Enragé, niv 2
Kharn

Messages : 67
Date d'inscription : 21/03/2013

Feuille de personnage
Pouvoirs: Force surhumaine, Contrôle des ombre, Résistance a la magie
Armes: Deux épée longue
Relations:

[Terminé]Un grain de sable dans la soupe. [Mikaeus, Roussette] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Un grain de sable dans la soupe. [Mikaeus, Roussette] [Terminé]Un grain de sable dans la soupe. [Mikaeus, Roussette] EmptyMer 27 Mar - 17:41

Trenen? Surement un de ses idiots de Dieux encore. Le gamin pris le temps de replacer ses vêtement, il semblait préférer son apparence a sa vie. Ses vêtement n’avais rien d'utile et plutôt gênant. Kharn écouta à peine le nomade qui se mis a cracher ses paroles peu intéressante. Il avait plutôt l'air de se demander dans quel coté du visage il lui collerait son poing. La foule commençait a se rassembler autour d'eux et bientôt il perçut un robe rouge dans son champ de vision. Le visage du guerrier se tendu presque tout de suite et un regard assassin se posa sur le mage qui avait oser s'approcher

"-Calmez vous messieurs, il y a des manières plus courtoises de régler un conflit! Vous là, le grand baraqué en armure! Pourquoi l'avoir si violemment jeté hors du Chardon Ardent?! Cela donne une bien belle image des Aigrefin... ''

Le visage de l'Aigrefin se tendit ensuite dans un sourire, qui n'avais rien de rassurant puis il laissa échapper un rire. Le genre de rire lorsqu'on est tellement en colère qu'on n'arrive pas a contrôler. Il repoussa le nomade sur le coté et son poing partie rencontrer le ventre rebondie du mage qui se plia dans un souffle coupé.

''- L'image des Aigrefin?! Hahahaha! Mais tu vie où toi?!''

L'Aigrefin saisit le mage par la gorge et le souleva du sol. La cape rouge s'Accrocha au poignet du guerrier en couinant par le manque d'air.

''- Je te briserais les doigts un par un, on verra si t'arrive toujours a....''

Il fut interrompu par une voix féminine. Il garda le mage en suspension en se retournant vers une jeune demoiselle habillée d'un cape blanche. Il renifla avec dégoût, une autre mage? Elle désigna le mage rouge qu'il tenait celui si se tenant toujours péniblement, murmurant d'un ton plaintif.

'' À...À l'aide...''

Le guerrier le rejeta dans la foule, faisant tomber le quelques idiots qui s'était réunit en cercle autour des deux -maintenant trois- gens au milieu. Le guerrier se retourna complètement vers la femme, l'observa d'un regard meurtrier. Il ne voyait rien sous cette capuche à part un sourire qu'il n'aimait guère. Il s'avança vers elle d'un pas lourd, maintenant pratiquement contre elle, il l'observait. Il la dépassait sans question. Tellement qu'on aurait dit une montagne près d'un arbre.

''- De quoi tu te mêle toi? T'as envie que je te casse un bras avant que je lui fasse à lui?''
Revenir en haut Aller en bas
Mikaeüs Rutherford
Nomade, niv 2
Nomade, niv 2
Mikaeüs Rutherford

Messages : 186
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 31
Localisation : La ou il est bon d'être! Evidemment...

Feuille de personnage
Pouvoirs: Dissimulation/Souffle Ardent/Transformation en loup
Armes: Arbalète/Pelle plaqué or
Relations:

[Terminé]Un grain de sable dans la soupe. [Mikaeus, Roussette] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Un grain de sable dans la soupe. [Mikaeus, Roussette] [Terminé]Un grain de sable dans la soupe. [Mikaeus, Roussette] EmptyMer 27 Mar - 18:15

Pendant que le jeune Mikaeüs Rutherford se confondait en excuse, une jolie scène était entrain de se dérouler. Celui-ci sourit des l'instant ou il aperçu la jolie rouquine s'avancer pour prendre sa défense. Mais ce sourir ne resta pas longtemps sur ses lèvres quand la brute épaisse se mit a proférer des menaces sur la fille aux cheveux rouille.

"Bon Dieu mais dans quel bordel j'suis maintenant?!" se dit-il. Le jeune Nomade se retourna pour jeter un oeil a la foule compacte qui s'était maintenant pressée autour d'eux jusqu'à le pousser vers les deux protagonistes. Un crétin de gamin sans aucun statut apparent balança au Nomade un bon coup de pied au derrière qui le projeta directement contre le dos de l'Aigrefin-armoire a glace. Prit au dépourvus, Miki alla directement profiter de la texture de la cape du grand dadet. Pour ne pas se prendre un joli revers de gantelet, le Nomade bondit en arrière, se retourna et tomba nez a nez avec la foule qui l'encerclait. Un sentiment d'entrave ultime l'envahit. Comment sortir de là? Que choisir entre, se jeter dans la foule au risque de blesser quelqu'un avec ses armes, ou se retourner pour se faire éclater la trogne par la montagne de fer et de muscle?

En état de stress ultime, Mikaeüs n'eu d'autre choix que de se concentrer sur son "sentiment de liberté" pour ne pas sombrer dans la folie. Un vent de sable sortit d'entre les pavés pour submerger le Nomade. Le temps fut comme suspendu l'espace d'une très court instant, juste assez pour que le corps de l'homme du désert se mue en celui d'un canidé effrayé. Lorsque les grains de sable furent retombés, la petite créature velue et craintive avait remplacé le Nomade a la grande gueule. Dans un élan de bravoure frayeur, l'animal alla se réfugier entre les jambes de la rouquine et grogna faussement courageusement en direction du grand Aigrefin.
Revenir en haut Aller en bas
Bianca Roussette
Maraudeur, niv 2
Maraudeur, niv 2
Bianca Roussette

Messages : 104
Date d'inscription : 26/03/2013
Localisation : Où je veux.

Feuille de personnage
Pouvoirs: Eveil, Vitesse accrue, réflexes accrues
Armes: Dague, couteaux de lancer
Relations:

[Terminé]Un grain de sable dans la soupe. [Mikaeus, Roussette] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Un grain de sable dans la soupe. [Mikaeus, Roussette] [Terminé]Un grain de sable dans la soupe. [Mikaeus, Roussette] EmptyMer 27 Mar - 18:32

Voyant le colosse s’avancer vers elle, le cœur de Bianca rata un battement.

''- De quoi tu te mêle toi? T'as envie que je te casse un bras avant que je lui fasse à lui?''

La plupart de ses affrontements de face n’avait jamais été ainsi. Elle avait souvent l’effet de surprise, hors là, elle était prise au dépourvu et le simple fait que l’Aigrefin avait soulevé et envoyé bouler le pauvre Mage dans le décor – et accessoirement la foule- lui avait fait l’effet d’une lame sous la gorge. Pourtant quand le colosse avait proféré sa menace, elle n’avait pas cillé. Personne ne lui avait encore parlé ainsi, du moins pas avant un combat, elle était habituée aux ‘‘Garce ! Tu vas me payer ça !’’, mais l’ennemi était blessé. Ici, elle ne voyait pas tellement d’échappatoire.

Lentement ses muscles se tendirent, ses genoux fléchirent légèrement, elle changea discrètement ses appuis. Si cet homme portait une armure, il devait être suffisamment lent pour qu’elle puisse profiter d’une quelconque ouverture pour viser un genou et le faire ployer pour cesser ce conflit. Pas d’effet de surprise ? Elle allait en créer un ! Elle rejeta sa capuche en arrière, révélant son visage au colosse, ses cheveux roux flottant un instant dans le vent de son action ; dans le même mouvement, sa seconde main alla à sa dague sous son manteau. Elle allait devoir agir vite.

Mais de nouveau, quelque chose attira son regard, le Nomade s’était relevé et après avoir été repoussé par la foule se fit entouré de sable.

‘‘De la magie ? se dit la jeune fille tandis que sa fascination revenait. Décidément ce Nomade allait sûrement avoir toute son attention après ce conflit’’

Quittant l’Aigrefin des yeux pour ce spectacle, c’est avec un air surpris et un sourcil arqué qu’elle vit un chien, peut être un loup se réfugiant entre ses jambes, sous sa robe déchirée vers ses genoux pour couiner….Pardon grogner face au colosse.
Revenir en haut Aller en bas
Kharn
Cavalier Enragé, niv 2
Cavalier Enragé, niv 2
Kharn

Messages : 67
Date d'inscription : 21/03/2013

Feuille de personnage
Pouvoirs: Force surhumaine, Contrôle des ombre, Résistance a la magie
Armes: Deux épée longue
Relations:

[Terminé]Un grain de sable dans la soupe. [Mikaeus, Roussette] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Un grain de sable dans la soupe. [Mikaeus, Roussette] [Terminé]Un grain de sable dans la soupe. [Mikaeus, Roussette] EmptyMer 27 Mar - 19:32

Son attention était plantée sur la femme qui était intervenue. C'était le genre de regard qui fend l'âme. Son sourire l'énervait, pourquoi elle souriait? C'était le genre de sourire qui invite une claque sur la tronche. C'est ce qu'il allait d'ailleurs faire avant de se faire interrompre DE NOUVEAU mais, cette fois c'était le nomade qui faisait l’interruption. Le guerrier se retourna après avoir reçu le gamin sur le dos. Il avait essayer quoi là? De lui grimper sur le dos? Visiblement, c'était la journée pour qu'il se fasse emmerder par des vermines. Il allait s’avancer, histoire de mettre fin a cette scène qui lui rappelait a quel point il détestait les gens mais, le nomade disparu dans un nuage de sable pour laisser place a un petit animal qui n'avait rien en commun avec l'humain d'avant. L'animal apeuré se jeta entre les jambe de la rousse, ce qui arrache un rire gras au guerrier.

''- Hahahaha! C'est quoi ÇA?!''

Son rire se coupa lorsqu'il perçut un mouvement de la femme vers son manteau. Son visage s'assombris et il comprenait ce qu'elle avait tenter. Oserait-elle? Son allure frêle la mettait en désavantage et si vraiment c'était une mage, si elle tentait quoi que se soit contre lui il lui briserait pratiquement la nuque d'une claque. Il ne réagit pas de manière offensive mais se tenait sur ses garde, surtout concernant la main sous le manteau. Il entendit le mage rouge hurler des mots dont Kharn n'avait que faire. Cet insecte était déjà un problème régler, pour l'instant c'était les deux gosses qui l'importunaient. Il se concentra un instant, essayant de faire passer ce qu'il faisait comme un simple concours de ''Regard dans les yeux.'', pourtant l'ombre de la femme se tendait derrière elle, jusqu'à ce qu'un bras sombre s'élève lentement. Kharn gardait son regard rivé sur elle et restait silencieux. Si la main réussissait a l’attraper, elle ne pourrait pas s’échapper. Il ne connaissait pas l'étendu de ses pouvoir et ignorait vraiment son statut, il verrait bien selon la réaction. Il fronça les sourcil, un cri dans la foule brisant sa concentration.

Il poussa un jurons et sentit l'ombre se dématérialiser. En réponse, il saisit d'un coup l'épée longue accrochée a son ceinturon et saisit le manche. Il fit le tout d'un mouvement, il dégaina l'arme et l'envoya en direction de la rouquine en poussant un grognement de colère, visiblement énervé que sa magie ai été interrompue une fois de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Bianca Roussette
Maraudeur, niv 2
Maraudeur, niv 2
Bianca Roussette

Messages : 104
Date d'inscription : 26/03/2013
Localisation : Où je veux.

Feuille de personnage
Pouvoirs: Eveil, Vitesse accrue, réflexes accrues
Armes: Dague, couteaux de lancer
Relations:

[Terminé]Un grain de sable dans la soupe. [Mikaeus, Roussette] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Un grain de sable dans la soupe. [Mikaeus, Roussette] [Terminé]Un grain de sable dans la soupe. [Mikaeus, Roussette] EmptyMer 27 Mar - 20:54

Alors même qu’elle était concentrée sur le loup dans ses pattes, de nouveau les sens de Roussette lui crièrent attention. Es ce un don ? Un pouvoir ? Le résultat de son entrainement ? Toujours est-il que les réflexes de Roussette lui avaient sauvé la mise plus d’une fois. On n’apprend pas à vivre comme on le fait sans ça. Ca semblait venir de son dos, elle aurait pu se retourner mais déjà le guerrier devant elle sembla en colère- du moins encore plus- et avait dégainé et dans le même mouvement : frapper vers elle.

L’action lui sembla floue à elle-même, alors même que la lame fusait vers son cou, la jeune rôdeur se baissa en plaquant l’animal d’une main au sol. N’attendant même pas un second coup ou un couinement du loup-du chien, difficile à dire-, elle le saisit par la peau du cou et bondit en arrière avec une vitesse digne d’un rôdeur débutant. Restant au sol, elle releva rapidement sa tête vers l’Aigrefin, son sourire ne changea pas pourtant son regard qui pouvait sembler apeuré se durcit, elle était prête.

D’un geste vif et précis elle tira sa dague hors de sa ceinture et vint la placer devant soi, en prise inverse, le plat de la lame tournée vers l’adversaire. Le but n’était pas d’attaquer toujours, il était tout autre. Elle se releva vivement et orienta sa lame pour refléter la lumière du soleil dans le regard de l’Aigrefin. Elle n’attendit même pas de réaction pour lancer, avec le peu de force qu’elle avait le loup dans la foule derrière elle.

‘‘Allez ! On décampe ! fit t’elle sans pourtant suivre ses paroles.’’

Elle se tient de profil, le bras armé et replié vers elle face au colosse. Sa main libre sous son manteau allait chercher un couteau de lancer, caché par son manteau et sa position. Elle allait s’assurer de fuir sans se prendre un coup dans le dos.
Revenir en haut Aller en bas
Mikaeüs Rutherford
Nomade, niv 2
Nomade, niv 2
Mikaeüs Rutherford

Messages : 186
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 31
Localisation : La ou il est bon d'être! Evidemment...

Feuille de personnage
Pouvoirs: Dissimulation/Souffle Ardent/Transformation en loup
Armes: Arbalète/Pelle plaqué or
Relations:

[Terminé]Un grain de sable dans la soupe. [Mikaeus, Roussette] Empty
MessageSujet: l [Terminé]Un grain de sable dans la soupe. [Mikaeus, Roussette] EmptyJeu 28 Mar - 12:16

Alors que le Loup-Nomade assistait a la scène, totalement impuissant, l'animal se fit plaquer contre les pavés. Un couinement tout a fait ridicule si fit alors entendre, mais a ce niveau là, il n'était plus a une honte près... Dans le même mouvement, la pauvre créature se fit projetée a travers la foule. Le corps de l'animal eu droit a un atterrissage tout en douceur sur la poitrine d'une grosse marchande qui eu le malheur d'être a cet endroit, a ce moment. Elle, par contre, fit une chute beaucoup moins gracieuse et élégante et fini les quatres fers en l'air tout en ayant au passage bousculé quelques personnes.

"-Allez ! On décampe!"

Sans se poser de questions sur l'état du fessier de la pauvre femme, Mikaeüs se jeta dans la foule. Babines retroussées, il se frayait un chemin entre les jambes des passants avec agilité. Arrivé au croisement de la rue, l'animal fit un magnifique dérapage contrôlé sur le pavé et se retourne en direction des deux protagonistes. Fermant les yeux, entre-ouvrant la gueule, le Loup-Nomade fit appel a un autre de ses sorts: Le Souffle Ardent. Pas assez redoutalbe pour sécher la population comme une grappe de raisin, ce sort la fit cependant fuir a grandes enjambées vers l'Aigrefin et la Rôdeuse. Les bruits de pas et les cris de la foule envahirent rapidement la rue et toute l'allée se pressa maintenant a l'opposé du "Loup Ardent".

Priant pour que cette diversion soit profitable a la rouquine, le loup mit un terme a son sort. Essoufflé, il scruta de loin la foule de ses pupilles vertes dans l’espoir de voir apparaître la jolie Rôdeuse.
Revenir en haut Aller en bas
Kharn
Cavalier Enragé, niv 2
Cavalier Enragé, niv 2
Kharn

Messages : 67
Date d'inscription : 21/03/2013

Feuille de personnage
Pouvoirs: Force surhumaine, Contrôle des ombre, Résistance a la magie
Armes: Deux épée longue
Relations:

[Terminé]Un grain de sable dans la soupe. [Mikaeus, Roussette] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Un grain de sable dans la soupe. [Mikaeus, Roussette] [Terminé]Un grain de sable dans la soupe. [Mikaeus, Roussette] EmptyJeu 28 Mar - 16:55

Il avait manqué... À cette distance? Impossible! Mais, il dû se faire a l'idée lorsqu'il vit sa lame fendre l'air sans rien toucher. Il vu ensuite le cabot s'envoler pour s'écraser plus loin dans la foule. Il reposa son regard ébahis sur la rousse. Non, ce n'était pas une mage. Il vit la dague et voulu se mettre en garde mais fut rapidement arrêter par un reflet de lumière qui lui bloqua la vue. Il poussa un grognement agacé, fermant les yeux pour se protéger du reflet. Il poussa un rugissement sauvage et envoya son épée de nouveau vers la rôdeuse, il ne sentit toujours pas de résistance, il l’avait donc raté une fois de plus. Quelle chieuse! Il se jurait mentalement que si il la trouvait il ferais en sorte de la faire payer. Il ouvrit finalement les yeux en attendant les cris paniqué de la foule, il observa les alentour pour voir s'il avait toucher quelqu'un sans s'en être rendu compte mais non. Il remarqua ensuite la disparition de la femme ainsi que celle du caniche. Il poussa un jurons.

''- J'vais te trouver! Et je t’arracherais la chair de sur le corps!''

Il s'élança a travers la foule, bouscula sans ménagement marchand et paysans. Alors qu'il se frayait un chemin, des chaines dorée s'enroulèrent a ses bras, l’empêchant de partir a la poursuite des deux. Il retourna la tête et observa derrière lui, il reconnu de suite la cape rouge derrière lui qui contrôlais les chaines. C'étais celui qui les avais interrompu au début! Il avait ôter sa capuche et l'Aigrefin pouvait voir le sourire satisfait de ce rat écarlate.

''- Eh bien? Tu préfère frapper les femmes plutôt qu'un vrai combat, l'Aigrefin?''

Le colosse fixa le mage du coin de l'oeil, les muscle de son visage se tendant alors qu'il éclata d'un rire qui résonnait dans tout le quartier. Il avait beau rire, son visage démontrait autre chose que de l'amusement, plutôt une soif de sang. Il se retourna brusquement, les chaines n'ayant peu d'effet contre son corps résistant a la magie. Il se saisit alors des fils d'acier d'une mains a la surprise du mage et les tira pour soulever le mage du sol et l'attirer vers lui, il relâcha les chaines et envoya sa lame vers le magicien. Il eu le temps de bouger, visiblement plus agile mais la lame de Kharn goûta le sang lorsqu'elle tranchant d'estoc le flanc gauche du magicien. L'Aigrefin éclata de nouveau d'un rire plus inquiétant mais alors qu'il allait renvoyer sa lame vers le magicien, les chaines devenue pointue se glissèrent tel des serpent entre les faiblesse de son armure et se plantèrent dans la chair de ses bras. Le guerrier poussa un grognement de douleur avant de se retrouver aveuglé par une magie d'un autre mage qui était rester pour aider le premier. Lorsqu'il retrouva la vue, il était seul dans la rue, et ne pu voir que les passant qui fuyait la scène du combat.

''- Grah!''

Saignant du bras gauche, il regarda autour de lui et décida que s'il n'était pas capable de retrouver le mage rouge, un loup et une gamine seraient plus facile a repérer. Il se mit donc en chasse, partant dans la direction qu'il avait aperçut la crinière rousse se faufiler pour s'enfuir.
Revenir en haut Aller en bas
Bianca Roussette
Maraudeur, niv 2
Maraudeur, niv 2
Bianca Roussette

Messages : 104
Date d'inscription : 26/03/2013
Localisation : Où je veux.

Feuille de personnage
Pouvoirs: Eveil, Vitesse accrue, réflexes accrues
Armes: Dague, couteaux de lancer
Relations:

[Terminé]Un grain de sable dans la soupe. [Mikaeus, Roussette] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Un grain de sable dans la soupe. [Mikaeus, Roussette] [Terminé]Un grain de sable dans la soupe. [Mikaeus, Roussette] EmptyJeu 28 Mar - 17:29

Ca avait marché ! Le colosse était ébloui par le reflet du soleil. Son plan avait fonctionné, elle laissa le couteau de lancer à sa place, et recula presque avec négligence tant l’attaque portée à l’aveugle par l’Aigrefin lui fit l’effet d’une chatouille. Il avait poussé cependant un cri de rage de nouveau et son visage laissait croire qu’elle avait vite intérêt à déguerpir. La foule derrière elle sembla alors avancer, comme paniquée ;

Roussette, après avoir soufflé un baiser au colosse encore aveuglé, saisit donc sa chance et tourna les talons en esquivant et contournant la marée humaine qui avançait vers elle. Sa dague revient à sa ceinture et sa capuche à sa tête. Encore une fois, elle avait ce qu’elle voulait. Et hop ! Un autre conflit d’empêcher un ! Un rire espiègle sortit de sa bouche souriante. En plus comme l’Aigrefin, elle avait réussi à envoyer quelqu’un –bon là, un animal, mais comme c’est un Nomade….Enfin vous voyez- pour renverser une partie de la foule ! Comme quoi, il n’y as pas que les plus costauds qui peuvent le faire.

Elle sortit enfin de la foule paniquée et tourna la tête, l’Aigrefin ne sembla pas encore sur ses talons.

‘‘On arrête aussi vite ? Monsieur le Colosse, vous n’êtes pas très véloce.’’

Toutefois, ce n’était pas le moment de s’arrêter, à leur prochaine rencontre, elle sait qu’elle risque de souffrir. Continuant à suivre la route, elle tomba nez à nez, ou plutôt genoux à truffe avec le Nomade encore sous sa forme animale. Avec son sourire habituel, elle s’accroupit face à lui et ôta sa capuche.

‘‘Ça va ? Pas de casse ? Demanda Roussette en joignant son regard vert à celui de l’animal. On ne devrait pas trop trainer par ici par contre, t’as une idée d’où aller ?’’

Elle avait de nouveau un mauvais pressentiment, qu’importe la réponse du lieu, elle allait suivre le loup : Il fallait mettre le plus de distance possible.
Revenir en haut Aller en bas
Mikaeüs Rutherford
Nomade, niv 2
Nomade, niv 2
Mikaeüs Rutherford

Messages : 186
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 31
Localisation : La ou il est bon d'être! Evidemment...

Feuille de personnage
Pouvoirs: Dissimulation/Souffle Ardent/Transformation en loup
Armes: Arbalète/Pelle plaqué or
Relations:

[Terminé]Un grain de sable dans la soupe. [Mikaeus, Roussette] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Un grain de sable dans la soupe. [Mikaeus, Roussette] [Terminé]Un grain de sable dans la soupe. [Mikaeus, Roussette] EmptyJeu 28 Mar - 17:58

Le cris barbare du tas de fer et de muscles étant parvenus sans mal jusqu'aux oreilles du Loup-Nomade, celui-ci fut saisit par un frisson d'effroi a l'idée que la jeune rouquine se soit faite touchée. Plissant les yeux, son regard émeraude fouillait la foule a la recherche d'une mèche rousse... Qui ne se fit pas attendre. La jolie rousse vint s'agenouiller devant lui et dit avec une voix étrangement enjouée:

"-Ça va ? Pas de casse ? On ne devrait pas trop trainer par ici par contre, t’as une idée d’où aller ?"

Le stresse l'ayant abandonné, rassuré d'avoir la rouquine saine et sauve a ses côtés, plus aucune raison de maintenir cette forme animale. Le Loup-Nomade se coucha sur les pavés, les grains de sable précédemment apparus refirent surface, le recouvrant totalement. La masse de sable du désert se redresse, un coup de vent et le sable se dissipa. Mikaeüs le Nomade était revenu. Prit d'une pulsion d'affection, Miki serra la Rôdeuse contre lui.

"-Par chance vous n'avez rien!"Il la lâcha. Un ennorme sourir habillait à présent ses lèvres. "-Pour l'endroit ou aller... Hônettement je n'en ai pas la moindre idée... Les éléments sont contre nous, même le sale mulet qui me sert de destrier a disparu... Mais bon! La ville est grande, trouvons une auberge pour la nuit!"

Miki tendit son bras à la Rôdeuse puis se mit en marche en charmante compagnie en direction d'un endroit pour la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Bianca Roussette
Maraudeur, niv 2
Maraudeur, niv 2
Bianca Roussette

Messages : 104
Date d'inscription : 26/03/2013
Localisation : Où je veux.

Feuille de personnage
Pouvoirs: Eveil, Vitesse accrue, réflexes accrues
Armes: Dague, couteaux de lancer
Relations:

[Terminé]Un grain de sable dans la soupe. [Mikaeus, Roussette] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Un grain de sable dans la soupe. [Mikaeus, Roussette] [Terminé]Un grain de sable dans la soupe. [Mikaeus, Roussette] EmptyJeu 28 Mar - 18:56

C’est avec la même fascination qu’elle revit le loup se coucher au sol pour se faire entourer de nouveau par le sable. Décidément, elle ne cesserait jamais d’être émerveillée comme une enfant devant une surprise par la magie. Le Nomade, de nouveau dans sa forme humaine, la prit alors dans ses bras. Roussette lui rendit son accolade après avoir marqué un temps de surprise, sans perdre de son sourire. Il était sympathique ce Nomade, en plus de savoir utiliser la magie, il avait bon caractère et sans même essayer de le nier, elle le trouvait plutôt beau garçon.

"-Par chance vous n'avez rien! Pour l'endroit où aller... Honnêtement je n'en ai pas la moindre idée... Les éléments sont contre nous, même le sale mulet qui me sert de destrier a disparu... Mais bon! La ville est grande, trouvons une auberge pour la nuit!''


Après ces mots, le Nomade lui tendit son bras qu’elle saisit et il la guida à travers les quartiers. Retourner à l’auberge était risqué, autant trouvé un autre endroit. Au bout de quelque temps, une heure, peut être deux, tard en tout cas, Roussette cessa de suivre le Nomade, s’arrêtant devant une maison quelconque.

‘‘Hé, par ici ! Dit -elle alors qu’elle toqua à la porte’’

Elle dû le faire deux fois de suite pour qu’enfin un homme, dans la trentaine, lui ouvre la porte pour marmonner un grognement qu’elle ne saisit pas. Elle n’attendit pas plus. Aussi rapidement qu’elle le pu, elle se glissa derrière l’homme et lui asséna un vif coup de coude dans la nuque. L’homme tomba sans émettre une plainte, définitivement assommé par la rouquine.

‘‘Et voilà ! Chambre pour la nuit ! Rigola t-elle. Par contre, dès demain, on as intérêt à déguerpir de la ville, ce gus risque d’appeler la garde’’

Elle prit soin d’attacher et bâillonner leur hôte avec les vêtements de ce dernier : pratique les vêtements ! Elle se tourna ensuite vers l’intérieur de la petite maison : Une chambre, une cuisine, des pièces, une simple maison, tout ce qu’il y a de plus banal. Elle ôta son manteau, révélant sa tenue en dessous : une robe qui semblait rappelé la noblesse, mais déchirée qui montrait ses jambes, un corset en cuir qui enserrait sa poitrine, sa dague et ses couteaux de lancer étaient à sa ceinture.

Elle alluma une bougie dans ce qui semblait être le salon et sortit son carnet de sa sacoche. Elle en rédigea quelque lignes avant de bailler aux corneilles. Elle leva la tête vers son compagnon.

‘‘Je vais aller me reposer moi, ici me suffira si tu veux le lit. Son sourire s’accentua. Tu devrais en faire de même d’ailleurs, dormir, demain faut qu’on se tire.’’

Elle resta ensuite allongée au sol, face à la bougie, le manteau roulé en boule en guise de coussin et lentement, elle sombra dans un sommeil mérité : Quelle journée !
Revenir en haut Aller en bas
Mikaeüs Rutherford
Nomade, niv 2
Nomade, niv 2
Mikaeüs Rutherford

Messages : 186
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 31
Localisation : La ou il est bon d'être! Evidemment...

Feuille de personnage
Pouvoirs: Dissimulation/Souffle Ardent/Transformation en loup
Armes: Arbalète/Pelle plaqué or
Relations:

[Terminé]Un grain de sable dans la soupe. [Mikaeus, Roussette] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Un grain de sable dans la soupe. [Mikaeus, Roussette] [Terminé]Un grain de sable dans la soupe. [Mikaeus, Roussette] EmptyVen 29 Mar - 12:17

La marche devenait longue. Les rues se vidaient et il ne restait bientôt plus que le Nomade et la Rôdeuse au milieu des rues. Avançant au rythme des bruits de pas dans le soir à peine couché. Au bout d'un moment, La Rôdeuse alla frapper à une maison... Puis frappa carrément son propriétaire. Choqué sur le coup, Mikaeüs baragouina:

«- M-Mais pourquoi tu l'a assommé?! On auait put lui demander gentiment et il nous aurait sûrement offert l’hospitalité!» Il haussa ensuite les épaules. « Bon après tout c'est le résultat qui compte...»

Après avoir gauchement aidé la Rôdeuse a immobiliser l'hôte, Mikaeüs l'inspecta rapidement, histoire de voir si le meurtre n'allait pas s'ajouter à la liste des quelques délits qu'ils avaient pus commettre aujourd'hui comme: Refus de payer, vandalisme, mise en danger de la vie d'autrui... Visiblement, l'homme n'avait rien. Rassuré, le Nomade se délestât de ses armes en lâchant un soupire de soulagement, retira son poncho et son chapeau et lança le tout sur un des fauteuils du salon. Rejoignant sa co-équipière de fortune dans le salon, il rédigea lui aussi quelques lignes dans son carnet de cuir usé.

‘"-Je vais aller me reposer moi, ici me suffira si tu veux le lit. Tu devrais en faire de même d’ailleurs, dormir, demain faut qu’on se tire."

"Qu'elle est gentille!" se dit-il. A peine cette pensée eut traversé son esprit que la rouquine était déjà tombée dans les bras de Morphée. Quel sorte d'homme aurait-il été s'il l'avait laissée comme ça?! Doucement, il s'approcha, s'accroupit devant elle et glissa un bras sous ses épaules, l'autre sous ses genoux. La soulevant sans trop de mal, il la reposa tout aussi doucement sur le canapé. Il saisit ensuite la bougie qu'il reposa sur la table basse qui trônait au milieu du salon. Après avoir tourné un rond quelques minutes, Mikaeüs alla s’asseoir dans le fauteuil, face au canapé, saisit son carnet et y marqua quelques phrases. Après cela, il regarda longtemps le visage aux traits juvéniles de la rouquine éclairés par la petite bougie, un sourir habilla ses lèvres et il reposa le crayon sur les feuilles de son carnet pour ne relever les yeux que de courts instants pour observer la Rôdeuse aux pays des rêves.

Le lendemain, à la première heure, les squatteurs seraient partis. Ils auraient rangé la demeure et auraient soigné leur hôte d'un soir. Un mot d'excuse serait glissé sous le pied de la bougie même s'il ne suffirait sûrement pas à pardonner leur comportement. Mais qu'importe! Les deux voyous seront déjà loin!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Terminé]Un grain de sable dans la soupe. [Mikaeus, Roussette] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Un grain de sable dans la soupe. [Mikaeus, Roussette] [Terminé]Un grain de sable dans la soupe. [Mikaeus, Roussette] Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Terminé]Un grain de sable dans la soupe. [Mikaeus, Roussette]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (terminer)La traversée [Mikaeus, Roussette]
» Une rose sanglante dans un pot de sable [Test Niv.3]
» Une créature de sable dans des ruines marines [Test N3 2e partie]
» Sable dangereux, s'abstenir... [Pv Harmonie][Terminé]
» Retrouvailles dans un cimetière [pv Ilaria] [TERMINE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nelberaid ::  :: Au Chardon Ardent-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit