AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Partagez

Où est le grand méchant loup? [PV Calli]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Morgane Evans
Démoniste, niv 4
Démoniste, niv 4
Morgane Evans

Messages : 783
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 41

Feuille de personnage
Pouvoirs: Magie Noire, Nécromancie, Contrôle de la Terre, traverser les matières
Armes: Beltionne, Dague empoisonnée, Ehyt et fils d'acier
Relations:

Où est le grand méchant loup? [PV Calli] Empty
MessageSujet: Où est le grand méchant loup? [PV Calli] Où est le grand méchant loup? [PV Calli] EmptySam 12 Mai - 12:52

Revenir ici avait quelque chose de spécial... Comme si je renouais avec mon passé... J'aimais ce lieu. J'y avais passé presque toute ma vie quand on y pensait. Ma grand mère m'y avait emmené dès que je fus en âge de tenir une dague sans me blesser, c'est à dire mes 6 ans... Soit il y a très longtemps.

J'avais tué un nombre incalculable de fois ici et j'allais recommencer ce soir. Mon esprit songea à Arselianne. Cela faisait des mois que je ne l'avais pas vu. Je savais depuis le bal que sa demeure familiale se trouvait dans cette contrée. Je l'avais appris un peu contre mon gré. Au souvenir du bal, mon corps frissonna de manière fort désagréable. Je me souvenais encore des sorts que j'avais subi...

Mais j'en gardais quand même un bon souvenir... car cela avait tissé un peu plus mes liens avec Orpheus d'une certaine manière. Cela faisait trois jours qu'on ne s'était pas vu, il me manquait profondément... et c'était bien pour combler ce manque que j'avais décidé de tuer en ce début de soirée. L'air était frais mais pas désagréable. Je portais une robe rouge sang et un manteau noir. Mes cheveux blancs faisaient reflétés la lune me donnant quelque chose de spectrale dans mon allure.

Je n'étais pas seule. Ma proie était là. Je lui avais promis qu'il pourrait profiter de mes charmes s'il m'aidait à retrouver d'abord mon chat. Je savais parfaitement où était Morphée, juste dans l'arbre en face de nous mais l'homme ne pouvait pas le savoir au vu de la vignasse qu'il avait joyeusement avaler dans la taverne où je l'avais trouvé. Ce n'était pas une grande gloire de tuer ce pauvre insecte mais j'avais envie de passer mes nerfs donc j'avais fais avec ce que j'avais trouvé... pour une raison étrange, la taverne de Naturalia avait été vide... sauf lui!

L'homme fouillait dans les herbes désespérement. Son comportement était grotesque... Je sortis ma dague magique récupérée avec Mordekaiser quelques jours plus tôt. Je m'entaillais la paume et le sang activa le sort. Deux démons poilus apparurent et d'un geste gracieux, je les envoyais vers ma victime. Mes deux chers serviteurs n'en firent qu'une bouchée. Leur soif de sang et de chair était impressionnante. J'avais presque pitié de l'humain... presque hein! Morphée apparut et vint se frotter contre mes jambes.


"Tu n'es pas seule."


"Dans ce marécage, il y a un nombre incroyable de zombies et d'animaux, je sais!"

"Non! Je te dis qu'il y a une intruse!!"

"Bien, montres moi où!" soupirai-je.
Revenir en haut Aller en bas
Calliopé Grey
Archimage Maléfique, niv 3
Archimage Maléfique, niv 3
Calliopé Grey

Messages : 4264
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 29
Localisation : Une Grey ne se perd pas ! Une Grey... oublie momentanément le chemin qu'elle est censée prendre...

Feuille de personnage
Pouvoirs: Magie noire | nécromancie | force surhumaine
Armes: Un couteau de cuisine | une poupée en chiffon dissimulant des sachets de poison
Relations:

Où est le grand méchant loup? [PV Calli] Empty
MessageSujet: Re: Où est le grand méchant loup? [PV Calli] Où est le grand méchant loup? [PV Calli] EmptySam 12 Mai - 13:41

    Calliopé avait décidé ce jour là de faire une sortie pédagogique, toute seule. Enfin, au commencement elle devait la faire toute seule, mais sa mère eut quelques petites objections à cette charmante idée… Du genre « Et où comptes-tu aller ? », « Et pour faire quoi ? », « Tu seras de retour pour le dîner ? » mais quand elle sut que sa fille chérie désirait faire un petit tour du coté des marécages, toute seule, histoire de voir si elle ne trouvait pas des herbes amusantes pour aider sa grande sœur à fabriquer des poisons, elle posa toute de suite son veto : « Holà, jeune fille ! Pas question que tu ailles traîner seule là-bas… Les marécages et les Grey ce n’est pas trop un bon alliage… » Calliopé savait qu’elle faisait référence à sa tante qui avait été exterminé dans cette région là, mais Calliopé ne comptait pas courir de risque. C’était juste pour étudier un peu plus ! Et puis de toute manière qui oserait faire du mal à une gamine ? Enfin, elle dut déployer des trésors de rhétorique pour persuader sa maman de la laisser partir sans compagnie d’aucune sorte. D’aucune sorte ?…

    - Par contre ma chérie, tu prends ton limaçon avec toi. Je ne veux pas qu’il reste seul à baver dans ta chambre et à monter ses plans foireux… Tu le prends avec toi, et puis ça ma rassure que tu ne sois pas seule de toute manière.
    - Quoi ! Mais môman… Richard va encore faire tout capoter, il va m’ennuyer et m’entraîner dans des endroits où je me perdrais… C’est pas cool. Oh, je peux le laisser ici juste pour une fois ? S’il te plaît ! S’il te plaît ! S’il te plaît !

    ***

    - C’est pas vrai, je suis encore obligée de devoir me coltiner ta subliiiime compagnie… Mince, j’aurais du utiliser des arguments plus frappants… C’est franchement pas juste, comment voulez-vous que je progresse si j’ai un tel boulet accroché à mes pieds ?
    - Si tu continues comme ça mouton délavé le boulet va vraiment s’énerver !

    Calliopé marchait en râlant, elle avait déjà bien crapahuté, on ne pouvait pas dire que les marécages soient la porte à coté de la ville… Surtout que le manoir des Grey se situait totalement à l’opposé. Elle avait du traverser toute la capitale puis ensuite se mettre en marche vers le nord. Techniquement elle ne devait plus êtres très loin, d’ailleurs elle commençait à sentir que sous ses pieds le sol se faisait de plus en plus bourbeux… Chouette ! Elle allait pouvoir s’y mettre… Les herbes étaient de plus en plus hautes -ce qui était bon signe- et l’odeur qui s’échappait de tout cela n’avait rien à envier au bas fond les plus « bas-fondeux » de Malificium. Elle leva les yeux vers le ciel : elle se demandait si le soleil pourrait briller un jour par ici. Au vue de l’environnement cela semblait tout bonnement inconcevable ; les oiseaux -qui devait plus tenir du corbeau que de la mésange- coassaient sur des arbres qui paraissaient légèrement morts et apportaient une pointe de lugubre très appréciable. Elle espérait juste qu’elle ne tâcherai pas trop sa robe sombre très « mage noire » que sa mère lui avait acheté récemment.

    Selon Calliopé c’était vraiment l’endroit idéal pour ne pas être dérangée. Elle se pencha pour cueillir un long brin d’herbe qui poussait dans la boue et le positionna juste devant ses yeux, fronça les sourcils et tenta de repérer s’il s’agissait de quelque chose d’utile ou non. Elle remarqua assez vite que ce brin là tenait plus de l’herbe de gazon que de la cigüe et le rejeta par-dessus son épaule : on ne peut pas toujours gagner ! Elle fit encore quelques pas en avant, de toute amnière elle avait du temps devant elle pour fouiner un peu partout alors elle ne s’inquiétait pas. Elle était certaine que cette journée serait pleine d’apprentissage, c’était son pressentiment et là-dessus elle se trompait rarement. Elle entendit vaguement du bruit alors qu’elle se concentrait sur l’étude d’une créature visqueuse qui ressemblait à un énorme vers de terre noirâtre et qui rampait par terre :

    - C’est pas vrai Richard ! s’exclama-t-elle en pensant que ce qu’elle venait d’entendre venait de son irascible escargot. Tu ne pourras la mettre en veilleuse juste une journée ?
    - Hé mais j’ai rien fait tête de nœud ! C’est pas moi qui ai parlé, ça venait plus de par là-bas… La vache, tu crois qu’on n’est pas seul ?
    - Bah si quelqu’un cause c’est qu’on n’est pas seul évidemment, andouille, renchérit Calliopé en se redressant comme un ressort. Je veux voir ce qui se passe ! Tu as dit que c’était par où ? Si ça se trouve je vais pouvoir étudier des zombies de plus près, on m’a raconté qu’on pouvait en croiser par ici si on était chanceux !

    Richard IV n’avait pas l’air vraiment partant pour cette nouvelle histoire. Des herbes, ça va, un vers noirâtre passe encore mais des zombies ? Surtout si ces zombies aimait manger des escargots, alors là c’était franchement flippant… Mais il savait que Calliopé était d’une curiosité incrurable et comme il ne pouvait pas vraiment se déplacer seul dans tout ce bourbier, il était bien obligé de rester sur le bracelet de la gamine qui se précipitait avec une joie immense vers l’endroit d’où était provenu le bruit. Et quand elle fut toute proche, la petite mage noire se planqua derrière un arbre squelettique -pas super comme cachette mais c’était instinctif, s’il se passait quelque chose d’important elle ne voulait pas déranger…- Elle apercevait vaguement une silhouette debout, une silhouette de femme si on en croyait les formes et une ombre par terre qui était en train de se faire… dévorer ? par deux trucs bizarres… Hmm… glauque. Après un petit moment d’attente durant lequel Calliopé décida de ne pas trop se faire remarquer pour cause : survie, un nouveau bruit vint titiller ses oreilles :

    - Alors ! T’as compris ce qui se passait limace marine ? s’exclama Richard avec la discretion qui était la sienne. Moi je vois pas de zombies, alors on peut faire demi-tour tranquiloum et retourner aux brins d’herbe inoffensifs…

    Calliopé s’en serait presque arrachée les cheveux : la voix tonitruante de Richard suffisait à alerter tout le marécage… C’était certain qu’il avait complètement ruiné son projet de passer inaperçue…

Revenir en haut Aller en bas
Morgane Evans
Démoniste, niv 4
Démoniste, niv 4
Morgane Evans

Messages : 783
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 41

Feuille de personnage
Pouvoirs: Magie Noire, Nécromancie, Contrôle de la Terre, traverser les matières
Armes: Beltionne, Dague empoisonnée, Ehyt et fils d'acier
Relations:

Où est le grand méchant loup? [PV Calli] Empty
MessageSujet: Re: Où est le grand méchant loup? [PV Calli] Où est le grand méchant loup? [PV Calli] EmptyDim 13 Mai - 9:41

J'étais exaspérée. J'étais certaine que Morphée avait juste envie de m'emmerder comme la plupart du temps. Je pariais sur une grosse corneille ou bien un zombie tellement défraichi que le tuer se résoudrait à faire une très bonne action. J'étais une archimage, pas une sainte... Fallait vraiment qu'il se mette cela en tête!!

Je marchais donc d'un pas lent car peu motivée et je gardais ma rage en moi pour le moment. Je ne voyais rien. Il y avait tellement d'herbes folles que cela me tapait sur le système. Puis, je repérais une ombre... enfin une forme derrière un arbre... C'était cela son intruse? Un zombie derrière un pauvre tronc... en plus, au vu de la taille, cela devait être une gosse qui avait oublié de son vivant que marécages = danger et non lieu pour jouer au bac à sable... Pathétique...


"Non mais franchement, tu crois que j'ai besoin de ce truc pour m'entrainer? Je t'ai dis que je devais les tester sur des gros trucs... pas sur des brindilles... Trouves moi un cerf ou un ogre... Mais ça... non mais franchement, gamine j'en venais déjà à bout."

Et puis une voix me parvint. Je crus d'abord que c'était mon chat mais celui-ci n'avait pas eu le temps de prendre la parole et semblait même ébahi à l'idée qu'une autre personne parlait dans ses marécages avec autant d'insouciance que sa maitresse désespérante.

"Tu vois, je n'hallucine pas."

"Bon, comme cela commence à m'agacer, je vais te le faire sortir!"

J'incantai et je mis le feu à l'arbre qui cachait la gamine et son escargot. L'arbre mort flamba très rapidement. L'air était trop lourd et les arbres trop éparses pour qu'un incendie ait vraiment lieu et puis si c'était vraiment le cas, cela ne me gênerait pas... Cela nettoierait un peu la vermine. Je fis quelques pas dans sa direction afin de voir où en était l'intruse. J'étais partagée entre l'agacement mais aussi l'intéressement. J'allais peut-être pouvoir trouver un jeu amusant à faire.


"Allez sors, sinon, je passe à la vitesse supérieure et crois moi tu vas pas aimer mon traitement alors que moi oui..."
Revenir en haut Aller en bas
Calliopé Grey
Archimage Maléfique, niv 3
Archimage Maléfique, niv 3
Calliopé Grey

Messages : 4264
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 29
Localisation : Une Grey ne se perd pas ! Une Grey... oublie momentanément le chemin qu'elle est censée prendre...

Feuille de personnage
Pouvoirs: Magie noire | nécromancie | force surhumaine
Armes: Un couteau de cuisine | une poupée en chiffon dissimulant des sachets de poison
Relations:

Où est le grand méchant loup? [PV Calli] Empty
MessageSujet: Re: Où est le grand méchant loup? [PV Calli] Où est le grand méchant loup? [PV Calli] EmptyDim 13 Mai - 11:36

    WAAAH ! Pourquoi ressentait-elle soudain comme une très grosse bouffée de chaleur ? C’était normal ? Est-ce que c’était ces fameuses hormones ? Eh bien non, Calliopé ne mit vraiment pas longtemps à comprendre que ce qui venait de causer cette brusque montée des températures était tout simplement le fait que l’arbre derrière lequel elle se tenait avec Richard venait de prendre feu. La vache ! Ceux qui venaient par ici était du genre tatillon… Et comme Calliopé n’avait pas envie de se laisser cramer -et puis quoi encore, c’aurait laisser des taches de cendre sur sa belle robe !- elle s’éloigna bien vite de l’arbre en feu et le regarda se consumer avec des grands yeux écarquillés. Beuh… Elle savait aussi manier le feu mais pas à ce niveau là… Et dès qu’elle eut pensé ça, son visage s’allongea légèrement. Même si ça lui arrivait souvent elle détestait trouver plus puissant qu’elle…

    Elle entendit une voix, encore une fois, mais qui cette fois lui était clairement adressée. Comme Calliopé était du genre à faire face plutôt qu’à se carapater gentiment, elle décida de pointer le bout de son nez comme lui demandait de le faire cette voix -qui était bien féminine, elle ne s’était pas trompé sur la nature de la silhouette qu’elle avait pu remarquer- pour se retrouver à peu près en face de la personne qui venait de poursuivre l’œuvre de la déforestation en brûlant un pauvre arbre innocent… Et pour le coup, quand elle fut face à cette nana, elle eut comme qui dirait la soudaine envie de prendre le large.

    Calliopé n’est pas ce qu’on pourrait appeler une lâche, loin de là. Elle a été élevé dans Malificium, a réussi à survivre assez tranquillement, elle sait se défendre, elle sait tuer, elle sait empoisonner… Bref elle connait bien les bases de la vie en communauté. Et ce n’est pas du tout son genre de prendre la fuite face à quelque chose qui pourrait représenter une menace. Mais cette nana… elle avait vraiment quelque chose de plus que tous les autres machins auxquels Calliopé s’est retrouvé confrontée… C’était comme un aura, plutôt maléfique. Et déjà, rien que sa tête ! Elle n’était pas blanche, mais plutôt grise… Pas un sale gris, c’était assez élégant… pas très lugubre aux yeux de la petite mage. Et puis les cheveux blancs n’ajoutaient pas une touche de couleur appréciable, il faut bien l’admettre. Tout cela lui donnait l’impression qu’elle se tenait face à une morte -bien vivante puisqu’elle cramait des arbres comme on allume une chandelle- et une morte dès plus charmante, Calliopé voyait bien que question physique, elle devait être dans le top niveau pour avoir déjà entendu parler des mecs dans les tavernes elle savait ce qui plaisait… Peut être était la manière qu’elle avait de s’habiller qui rendait le tout encore plus… Féminin-je-vais-tout-casser ?

    Bref, Calliopé se sentit comme qui dirait toute refroidie quand elle vit ça ; c’était sûr qu’à coté, elle semblait bien petite, frêle, facile à scrabouiller. Et elle n’aimait pas trop donner cette impression là à dire vrai. Mais « Grey » oblige, elle se reprit assez vite et agita doucement sa main droite dans les airs, comme un salut qu’elle pouvait faire à une personne qu’elle ne connaissait pas avec une pointe d’hésitation et un demi sourire.

    - Bien le bonjour made… mada… jeune femme ! fit elle avec toute la politesse dont elle était capable, ce qui n’est pas peu dire. Je vais vous épargner la dure tâche de faire flamber absolument tout les arbres de ce coin juste pour que vous puissiez entrevoir ma charmante tête. Je ne doute pas que vous étiez très pressée à l’idée de me voir, mais je ne sais pas si cela nécessitait une intervention aussi… musclée.

    Bon, elle était polie mais il y avait des limites. Comment pouvait-elle résister à faire un peu d’ironie sur le dos d’une femme qui venait de tenter de la faire cramer ? Elle n’était peut être pas au courant mais on ne fait pas cramer une Grey ! Elle restait tout de même à une certaine distance, histoire de ne pas se recevoir de coup (physique tout du moins, parce qu’avec la magie la distance comptait peur) elle espérait juste ne pas finir en méchoui si cette fille était vraiment une accroc aux flammes… Et si Calliopé savait qu’on ne devait pas insulter une Grey, elle ignorait qu’on ne devait pas embêter une Steel/Evans…
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Evans
Démoniste, niv 4
Démoniste, niv 4
Morgane Evans

Messages : 783
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 41

Feuille de personnage
Pouvoirs: Magie Noire, Nécromancie, Contrôle de la Terre, traverser les matières
Armes: Beltionne, Dague empoisonnée, Ehyt et fils d'acier
Relations:

Où est le grand méchant loup? [PV Calli] Empty
MessageSujet: Re: Où est le grand méchant loup? [PV Calli] Où est le grand méchant loup? [PV Calli] EmptyMar 15 Mai - 16:05

"J'aime les incendies, pas toi?"

Un sourire ironique effleura mes lèvres parfaites, fardées de rouge. Flamber les arbres du marécage ne me causerait aucun souci, même je pensais que cela réaugmenterait ma cote au niveau des bénéfiques/neutres. Après tout, déclencher un incendie ici nettoyerait un peu la zone de toutes les vermines qui grouillaient actuellement autour de nous. Donc je pense qu'on brulerait un cierge pour me remercier.

Je ne mentais pas. Je n'avais pas peur du feu. J'avais vécu près d'un volcan pendant des années. Les éruptions volcaniques avaient lieu régulièrement et c'était bien pire qu'un simple incendie de forêt... les coulées de lave avaient quelque chose... d'hypnotiques et magnifiques... Je ne comprenais pas pourquoi les gens en avaient si peur.

Ma famille jouait avec la mort depuis toujours... et on avait aussi quelques incendiaires parmi mes ancêtres donc je suivais la même lignée... Même si je préférais la nécromancie au feu. Et j'adorais jouer avec la terre. D'ailleurs, peut-être qu'elle apprécierait mieux que je l'ensevelisse dans la boue qui nous entoure? Bon, cela serait plus difficile à manier qu'une terre aride mais je pourrais m'amuser...


"Je n'aime pas les intrus. Je n'aime pas qu'on m'observe. J'ai trop l'habitude qu'on tente de me tuer par derrière... M'affronter en face est trop difficile pour certains... Je hais les laches... Pas toi?"

Elle, me tuer? C'était à mourir de rire mais il fallait être prudent en toute circonstance. Je me souvenais d'Enma Damna, l'ancienne chef de ma grand mère... Si poupée parfaite et pourtant si mortellement dangereuse... Donc je devais être prudente même si son salut m'avait donné la gerbe, je dois l'avouer.

"Quel est ton nom? Je n'aime pas tuer sans connaître l'identité des personnes... Question de trophée... même si avec toi, j'avoue que j'ai connu mieux."

Nouveau sourire sadique. Je fis quelques pas vers elle en compagnie de mon chat. Tuer une enfant n'avait rien de bien glorieux mais elle pourrait me vendre au garde à cause de ce qu'elle a potentiellement vu... donc je ne devais courir aucun risque... à moins qu'elle soit une des miennes... Je ne savais pas quoi dire à ce sujet...
Revenir en haut Aller en bas
Calliopé Grey
Archimage Maléfique, niv 3
Archimage Maléfique, niv 3
Calliopé Grey

Messages : 4264
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 29
Localisation : Une Grey ne se perd pas ! Une Grey... oublie momentanément le chemin qu'elle est censée prendre...

Feuille de personnage
Pouvoirs: Magie noire | nécromancie | force surhumaine
Armes: Un couteau de cuisine | une poupée en chiffon dissimulant des sachets de poison
Relations:

Où est le grand méchant loup? [PV Calli] Empty
MessageSujet: Re: Où est le grand méchant loup? [PV Calli] Où est le grand méchant loup? [PV Calli] EmptyMer 16 Mai - 9:17

    Apparemment elle aimait bien faire flamber les trucs… Comment est-ce qu’on appelait ça ? Incendiaire, non ? Pyromane ? Quoiqu’il en soit quelqu’un de pas très sain dans sa tête… Calliopé n’avait pas vraiment peur du feu, elle ce qui lui foutait vraiment la trouille c’était les éclairs… D’ailleurs elle parvenait à maîtriser le feu, vaguement, grâce à la magie noire… C’était pas certain qu’elle puisse faire cramer un arbre rien qu’en claquant les doigts mais il fallait bien dire que ce n’était pas son objectif premier non plus. Et en plus de ça elle n’aimait pas… être observée ? Agoraphobe ? Parce que si on n’aime pas que les gens nous regarde, on ne devait pas aimé traîner en ville… Parce qu’en ville plein de personne vous regarde, C.Q.F.D. Enfin, c’était ce qu’en pensait Calliopé.

    Il fallait aussi dire qu’elle faisait vraiment peur c’tte nana, et pas seulement dans sa manière de se tenir ou de ses velléités de toute faire crâmer… C’était aussi flippant quand elle parlait. Peut être que sa venait de sa voix ?… Mais si Calliopé était, comme qui dirait sur le qui-vive, Richard lui était proprement « out » : il avait complètement rentré sa tête dans sa coquille et si l’on tendait parfaitement l’oreille, on pouvait l’entendre marmonner quelques petites choses qui pouvaient ressembler à la rédaction d’un testament. Bon, elle ne se souciait pas trop de lui… il n’était pas sujet au crise cardiaque de toute manière.

    Elle se rapprocha légèrement de son interlocutrice avec prudence : il y avait au moins quelque chose de bien, c’était qu’elle était plutôt d’accord avec ce qu’elle disait. On s’entendait toujours mieux avec les personnes avec qui on avait des points communs non ?

    - Franchement, je supporte pas les lâches non plus… Sauf quand on les rattrape pour leur faire comprendre à quel point ils ont pu être bêtes… Mais sinon c’est vrai que c’est à vomir. Par contre les gens n’ont jamais trop d’hésitation à m’attaquer en face… Sans doute parce qu’ils pensent que puisque je suis jeune je ne vaux rien, mais je m’y suis fait ! Et comme vous pouvez le remarquer, je suis toujours vivante. Statut que ne peuvent hélas pas revendiquer certaines de ces personnes susmentionnées…

    Le fait que les gens la voient comme une gamine faisait qu’elle ne rencontrait pas de problème à ce niveau là : quand on voulait lui faire la peau on la prevenait même plusieurs semaines à l’avance tellement les gens sont persuadés de n’en faire qu’une bouchée. Mais Cali reçut un bon entraînement et sait parfaitement utiliser l’excès de confiance pour s’en tirer. En y réfléchissant elle n’avait jamais perdu, sinon elle ne serait pas là pour s’en vanter. Quoique si… elle avait perdu, une fois. Contre une mage blanche qui plus est. Une erreur, un échec qu’elle n’est pas près d’oublier et qu’elle n’est pas près de recommencer. Elle repensait au visage de cette nana, cette Harmonie quand l’autre fille -celle qui faisait peur- lui demanda comment elle s’appelait. Bon, des présentations fissa, c’était pas si mal, : Calliopé aimait bien aussi nommer les gens par le prénom/nom/titre.

    - Calliopé Thalie Grey, vous pouvez m’appeler Mademoiselle Grey tout simplement si vous le désirez. Et vous ?

    Juste en disant cela, les paroles de la femme entrait dans son esprit : connaître l’identité de ceux qu’elle allait tuer ? Ah mince… son programme semblait être tout établi. Calliopé fronça les sourcils : c’était donc bien vrai qu’il y avait des gens qui ne pensait qu’à ça ? Elle la regarda s’approcher d’elle… avec un truc à ses pieds, qu’est-ce que c’était que cette carpette ? Mais elle n’eut pas le temps de s’esclaffer en regardant une boule de poil à coté d’une fille aussi flippante, elle préféra s’indigner comme elle sait si bien le faire par rapport aux dernières paroles de la jeune femme.

    - Si vous pensez connaître mieux que moi, vous n’avez qu’à vous retenir… Ne vous sentez pas obligé de passer vos nerfs sur moi. De plus vous tombez au mauvais moment, ma mère m’a demandé d’arriver à l’heure pour le dîner… si je traîne trop elle va se mettre en colère…

    Madame Grey pouvait faire très très peur quand elle se mettait en colère. Elle ne le faisait pas souvent, mais Calliopé l’avait déjà vu hurler pendant des heures contre son grand frère parce qu’il était rentré tard -parce qu’il avait passé la soirée à la taverne- le jour d’une réunion de famille. C’était explosif… Et elle ne voulait pas être la prochaine victime de la fureur maternelle.

    - Et puis si vous me tuez maintenant, je ne pourrais jamais m’améliorez en malédiction. Ce qui serait fort dommage parce que j’ai bien envie de devenir une vraie ponte question malédiction…

    Mais Calliopé n’était pas certaine que juste des paroles puissent retenir celle qui se trouvait face à elle, donc par mesure de prudence elle plongea doucement la main dans son sac pour rencontrer sous ses doigts le manche froid de son couteau de cuisine. Qu’elle tente d’approcher d'un peu trop près et elle verrait que même les plus petites guêpes ont des dards… Sauf si elle prouvait qu'elle avait des intentions tout à fait pacifique en fin de compte -mais cela lui semblait quelque peu utopique-.

Revenir en haut Aller en bas
Morgane Evans
Démoniste, niv 4
Démoniste, niv 4
Morgane Evans

Messages : 783
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 41

Feuille de personnage
Pouvoirs: Magie Noire, Nécromancie, Contrôle de la Terre, traverser les matières
Armes: Beltionne, Dague empoisonnée, Ehyt et fils d'acier
Relations:

Où est le grand méchant loup? [PV Calli] Empty
MessageSujet: Re: Où est le grand méchant loup? [PV Calli] Où est le grand méchant loup? [PV Calli] EmptyJeu 17 Mai - 9:33

Un éclair de surprise apparut dans mes iris verdoyantes. Elle avait donc tué... Chose surprenante pour une gosse! Bon, moi aussi, je tuais depuis mon plus jeune âge mais c'était parce que je venais d'une famille très connue et donc sujette à de la jalousie. Mes parents avaient essayé de me protéger durant leurs vivants mais maintenant qu'ils étaient morts, les tentatives d'assassinat sont de plus en plus nombreuses. Même si en ce moment, j'étais en période de pause... enfin, j'avais tellement tué que j'avais moins d'ennemis, CQFD.

"Intéressant et comment les tues-tu?"

Entre tueuses, on aimait parler de nos meurtres et puis, c'était une question purement polie. Je pensais sincèrement qu'elle devait les tuer à coup de lance-pierres... ou de morsures... et devais surement avant de les noyer dans de l'alcool... car au vu de sa carrure, elle semblait bien faible...

"Morgane Evans, petite fille de Garvera Steel, ancienne conseillère militaire d'Enma Damna, fille d'Halloween Steel, ancienne chef des ombres et Kessler Evans, ancien conseiller militaire de Sammius... Bref, comme tu peux le voir, je suis une mage noire célèbre... alors que toi, cela ne me dit rien du tout... Tu as eu de la famille qui a fait quelque chose?"

J'aimais écraser les autres avec mon passé. J'étais fière de mes origines donc je ne les cachais pas... Quand aux Grey... ce nom me disait très vaguement quelque chose mais pourquoi, je ne le savais pas. Donc tant qu'elle m'intéressait, il fallait mieux qu'elle en profite pour me donner quelques renseignements.

"Pauvre petite chose qui craint sa maman... "

Un sourire méprisant apparut sur mes lèvres. C'était nulle comme excuse pour essayer de m'échapper. En malédiction? Intéressant... Je lui souris et murmurai :

"Que sais-tu donc faire? Je suis douée à la torture et en nécromancie... Tu veux voir?"

Une expression carnivore apparut sur mes lèvres. Je m'amusais. Morphée, lui, s'était assis sur son arrière train et attendait de voir combien de temps j'allais mettre pour perdre patience.

"En tout cas, je ne t'ai jamais vu à la Tour... Fuirais-tu notre QG?"
Revenir en haut Aller en bas
Calliopé Grey
Archimage Maléfique, niv 3
Archimage Maléfique, niv 3
Calliopé Grey

Messages : 4264
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 29
Localisation : Une Grey ne se perd pas ! Une Grey... oublie momentanément le chemin qu'elle est censée prendre...

Feuille de personnage
Pouvoirs: Magie noire | nécromancie | force surhumaine
Armes: Un couteau de cuisine | une poupée en chiffon dissimulant des sachets de poison
Relations:

Où est le grand méchant loup? [PV Calli] Empty
MessageSujet: Re: Où est le grand méchant loup? [PV Calli] Où est le grand méchant loup? [PV Calli] EmptyDim 20 Mai - 19:19

    Ah bah voilà qu’elle se faisait questionner sur sa manière de tuer… Calliopé ne savait pas trop comment répondre à cette question : non pas que cela la mettait mal à l’aise ; elle n’éprouvait aucune gêne à parler de ses victimes, mais c’était qu’elle savait qu’elle s’y prenait d’une manière qui pourrait sembler désinvolte… Pour ne pas dire carrément passive. Quelque chose de pas bien impressionnant donc, alors qu’annoncer en ce moment une action qui claque aurait sans doute grandement amélioré sa situation. Mais Calliopé ne mentait jamais, parce que les Grey ne doivent pas mentir. Alors elle répondit, relativement calmement, toujours avec cette nonchalance orgueilleuse dont elle ne pouvait se départir :

    - Comment je les tue… En fait je ne m’en occupe jamais personnellement. J’ai une certaine manie, je déteste me salir entièrement les mains. Souvent je me contente de les neutraliser à l’aide de plusieurs bon coup de couteau aux endroits stratégiques ou un bon crochet du droit et je les emmène à mon frère qui les achève. Mon frère préfère beaucoup plus tuer que moi. Les préliminaires, ça me plaît mais le travail en lui-même… Je trouve ça… agaçant. Je ne tue vraiment que lors des sacrifices, la plupart du temps des esclaves d’ailleurs.

    Calliopé n’était pas une vraie tueuse. Elle était la cause directe de nombreuses morts, mais comme elle l’avait si bien dit, elle n’aimait pas l’acte à proprement parler. Elle ne savait pas si c’était un problème éthique puisque son frère, sa sœur et même sa mère tuaient comme ils respiraient, c’était plus quelque chose qui lui venait du fond d’elle-même… Elle détestait l’avouer : elle n’aimait pas ôter la vie des gens. Alors elle compensait en les martyrisant jusqu’à un certain point, et laissait les autres s’occuper de ce qui restait. Et elle cachait cette « impuissance » derrière un masque de dédain aristocratique du genre torturer-c’est-cool-mais-tuer-c’est-ennuyant-je-préfère-que-ce-soit-quelqu’un-d’autre-qui-s’en-charge. Mais jusqu’à présent personne n’avait été capable de lire dans les pensées de la petite fille et de percer ce secret… Elle ne s’inquiétait donc pas outre mesure, le truc c’est qu’elle fut bientôt très impressionnée, au moment où l’inconnue déclina son identité. Si Calliopé pensait être issue de la haute aristocratie, c’était certain que face à la personne qui se tenait en face d’elle, elle aurait pu sembler être de basse extraction.

    Elle parlait bien vite, mais Calliopé entendit distinctement les noms « Steel », « Garvera », « Halloween », « Kessler » « Evans », « Sammius » et puis « Damna »… Et comme elle avait été élevée par une mère soucieuse des connaissances historiques de son enfant, elle n’avait pas besoin des indications de la jeune fille pour repérer ces personnages dans l’histoire. Bon… Bien… En plus d’avoir à faire à plus puissant qu’elle, il s’agissait aussi de quelqu’un avec plus de renommée. Mince, ce n’était pas son jour : Calliopé détestait que son égo en prenne autant dans la figure en aussi peu de temps. Surtout qu’on ne pouvait pas dire que cette Morgane Evans transpirait la modestie, elle appuya bien le fait qu’elle était issue d’une grande et ancienne famille et souligna avec ce qui ressemblait avec de la jubilation le fait qu’elle-même, petite Calliopé, venait d’une famille dont le nom ne lui disait absolument rien.

    Calliopé pouvait atteindre très rapidement de hauts degrés d’indignation… Surtout quand son orgueil se trouvait légèrement brisé, et quand en plus on se mettait à s’en prendre à la notoriété de sa famille, cela grimpait de plus en plus vite. Mais comme là, cette Morgane enfonça la hallebarde dans la plaie en ajoutant une petite remarque très… « tueuse d’ego » avec la petite insinuation relative à la relation que la gamine pouvait entretenir avec sa mère, l’indignation de Calliopé monta l’échelle Calliopéenne à la vitesse grand V. Elle sentait son cerveau bouillir dans sa tête. Non mais comment… Comment… Comment osait-elle ! Cette petite… Cette… Non mais… C’était proprement scandaleux ! C’était surtout le « chose » qui était censé la représenter qui la choquait le plus. Déjà qu’elle ne supportait pas qu’on la traite comme une gamine alors se trouver réifier ! Cela battait des records de scandalisation…

    Et quand Calliopé est indignée, elle ne peut pas parler. Elle ne parvient pas à articuler le moindre mot. Ce qui est sans doute bien mieux puisque sans doute avec son sens de la diplomatie elle se serait bien vite retrouvée au fond d’une fosse comme apéritif pour les vautours. Elle ne put donc qu’écouter ce que la demoiselle Evans daignait lui dire tout en essayant de ne pas faire une rupture d’anévrisme tant elle était… indignée. Mais le fait d’être menacée, car elle venait bien de se faire menacer n’est-ce pas ? la réveilla. Mouais, nécromancie et torture, elle s’y connaissait… Sans aucun doute bien moins que son interlocutrice et elle n’avait aucunement envie de lui servir de cobaye. Quand l’être est en danger, il y a une sorte de couche inconsciente en temps normal qui se développe, en tout cas chez Calliopé. C’est ce qui s’appelle l’instinct de survie. Chez beaucoup de personne, cela consiste à un renoncement complet de la fierté et à se débrouiller par tous les moyens, même les plus lâches, pour ne pas finir en jouet à mages noirs. Chez d’autres, cela consiste en une fuite stratégique, ou bien en un combat désespéré. Quoiqu’il en soit, chez Calliopé l’instinct de survie de semblait pas s’être développé d’une manière fort orthodoxe.

    Quand elle se sentait en danger, la petite mage se remplissait encore plus de mépris, d’orgueil, de dédain que d’habitude et crachait tout cela à la face de son assaillant. Comme nous pouvons le remarquer, ce n’était pas là quelque chose de fort diplomatique. Et dans ce cas là Calliopé atteignit le sommet de la crise diplomatique… Et face à une Evans ce n’était certainement pas une bonne chose à faire. Mais qu’importe, qu’elle descende de Garvera ou de Doukas elle s’en foutait pas mal en ce moment précis, elle venait de se faire insulter, puis de se faire menacer… Elle détestait vraiment ça ! Et Morgane avait beau sourire de toutes ses dents, cela ne changeait rien. Elle fit plusieurs pas en avant, pour se retrouver assez près de la mage, histoire de lui montrer qu’elle n’avait pas vraiment peur -ce qui était totalement faux, elle était proprement terrifiée à l’idée de se prendre un sale coup dans le ventre ou dans la poitrine mais le courage c’est bien de masquer sa peur- et s’exclama d’une voix particulièrement méprisante :

    - Oui, peut être que mon nom ne vous dit rien ma « lady », mais je peux vous dire une chose… Nous sommes une assez riche famille de Malificium, peut être pas aussi ancienne que celle de la « distinguée » Garvera et du « renommé » Kessler, mais nous remontons à deux cents bonnes années… L’attaque des anges pour être précise. Tiens donc ? Vos ancêtres si illustres n’auraient-ils pas disparus lors ou peu après cette attaque ? Excusez les imprécisions « mademoiselle » mais certaines choses n’ont pas été connues du grand public… Quoiqu’il en soit, votre famille est décimée n’est-ce pas ? Ma famille à moi est bien réelle, bien vivante. Nous sommes nées avec cette attaque des anges… Alors que votre famille est morte non ?

    Elle n’allait pas s’arrêter en si bon chemin tout de même… Elle se sentait encore fraîche pour sortir plein d’horreur méprisante à son interlocutrice qui l’avait prise de si haut.

    - Alors si vous le souhaitez vraiment, testez vos techniques de torture… Mais laissez moi vous informez que je suis loin d’être un cobaye coopérant. Et puis pourquoi donc vous casser la tête à chercher une victime alors que vous avez cette carpette qui vous semble vous suivre avec assiduité (elle pointa la boule de poil du doigt). Pourquoi ne pas vous entraînez sur ce truc ? Vous pourriez ensuite le faire revivre avec la nécromancie et vous ré-entraîner dessus… Ce conseil est bon… très bon et si vous le trouvez mauvais… Ce n’est pas ma faute.

    Maintenant que les choses étaient relativement éclaircies il ne restait plus que quelques légers détails à régler…

    - Et oui, ma mère peut être terrifiante ! Alors oui je crains ma mère, vous surtout n’allez pas me dire que vous ne craigniez pas votre grand-mère… la fameuse « Sadique » ! D’ailleurs en parlant de sadisme, n’avait-elle pas perdu à un tournoi contre le chef des mages blancs de l’époque ? Pardonnez moi si je me trompe, il me semble avoir lu ça dans les archives de la bibliothèque… C’était un vieux croûlant ce mage non ? En fait je retire ce que j’ai dit, vous ne deviez pas la craindre tant que ça… Et quand à la Tour Sanglante, ou tout du moins ce qu’il en reste… Je m’y rend, pas plus que nécessaire… Mais je ne vous y jamais vu non plus, alors je pourrais vous retournez la question « Lady Evans ».

    Bon, apparemment elle avait suffisamment vidée son sac, elle sentait que le surcroît d’indignation qu’elle avait pu ressentir commençait à désenfler. Le mépris dans sa voix était de plus en plus faibe et elle trouvait moins de méchanceté à dire. Bon, elle en avait vraiment terminée. Et après cela c’était décidé qu’elle ne serait jamais ambassadrice… Elle risquait à elle toute seule de créer une guerre apocalyptique si on la laissait faire… Elle souffla un peu, même si elle avait de l’endurance question papotage elle avait tout de même crier tout cela à une vitesse très honorable et elle se sentait maintenant légèrement essouflée. Dieux merci cela passait très rapidement. Et elle put même se permettre d’annoncer à son interlocutrice qu’elle venait d’arroser de parole :

    - Bien, maintenant que nous sommes quitte mademoiselle Evans… Vous m’avez insultée, je vous ai insultée… Les présentations sont faites.

    Des présentations qui auguraient des prolongements explosifs… Les marais avaient beaux être étendus est-ce qu’il y avait assez de place pour les égos, le sens de l’honneur et de la famille des deux nanas ? L’unique chose qui pouvait être dite en ce moment précis c’était qu’il y allait avoir du grabuge… Et il ne fallait pas être un expert pour le deviner.
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Evans
Démoniste, niv 4
Démoniste, niv 4
Morgane Evans

Messages : 783
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 41

Feuille de personnage
Pouvoirs: Magie Noire, Nécromancie, Contrôle de la Terre, traverser les matières
Armes: Beltionne, Dague empoisonnée, Ehyt et fils d'acier
Relations:

Où est le grand méchant loup? [PV Calli] Empty
MessageSujet: Re: Où est le grand méchant loup? [PV Calli] Où est le grand méchant loup? [PV Calli] EmptyDim 27 Mai - 12:51

"Ton frère?"

Là, j'avoue je fus plus que surprise. Depuis quand, on agissait ainsi? Mon dieu, l'ordre des mages noirs n'était vraiment plus du tout comme il était auparavant... Ma grand mère doit se retourner au moins cent fois dans sa tombe après ce genre de déclarations. Certes, quand j'étais toute petite, ma mère ou mon père m'avaient accompagné pour être sûr que tout va bien... mais jamais ils n'avaient achevé mes victimes...

"Des sacrifices? Tu crois donc en la déesse interdite?"

Là, elle marquait un point. J'en étais une adepte comme toute ma famille. Elle ne pouvait donc que me faire plaisir. Mais après, il pouvait s'agir que de la poudre aux yeux et dans ce cas, je serais immensément déçue... et cela ne serait pas du tout bon pour elle. Je dardais mon regard espiègle et sarcastique sur elle.

Je lui donnai mon identité avec tout l'emballage du à mes racines. D'ordinaire, je faisais moins dans le cérémonial même si j'étais très fière de mes ancêtres. Là, je voulais juste voir comment elle allait réagir. Allait-elle me baiser les pieds en signe de soumission? J'avoue, cela serait classe! Surtout qu'elle n'était rien... Juste un insecte avec qui je m'amusais... une pauvre gosse qui était au mauvais endroit, au mauvais moment.

L'attaque fut surprenante. Je m'y attendais pas. Je l'écoutais d'abord avec un sourire, puis celui-ci s'effaca pour ne laisser... qu'une impression froide, meurtrière. Oui, ma famille avait combattu lors de l'attaque des anges et s'en retrouvait anéantie. Mon statut d'orpheline ne me plaisait absolument pas et je comptais bien à mon tour faire en sorte que cette famille s'agrandisse... Comment osait-elle? Oh la vilaine effrontée que voilà!

Alors que je me contenais pour la broyer, elle poursuivit. Elle s'enfonçait... la mort commencait à s'enserrer autour de son cou mais elle continuait de me gueuler des insanités au visage. Je ne regardais pas Morphée mais celui-ci se redressa et s'approcha d'elle. Un coup de griffes dans le mollet droit fut donné en signe d'avertissement. Il ne parlait pas. La carpette avait juste envie de lui éviscérer tout le corps mais il devait attendre l'accord de sa maitresse qui blanchissait à vue d'oeil... Très mauvais signe pour Caliopé.


Elle poursuivait... Mes mains étaient serrées à l'extrême... du sang coulait de mes paumes à cause de mes ongles... Oui, Garvera avait perdu contre Doukas, peu de personne le savaient... Oh que c'était très bas comme coup... Oh qu'elle allait souffrir après cet acte... Oh oui... Je la laissais continuer... Je voulais tout entendre...


"Tu as fini?"

Ma voix grondait... A cet instant, on aurait pu croire que j'habitais un loup garou en moi tant ma voix ressemblait à leurs feulements. Je claquais des doigts et la terre se mit à trembler uniquement sous la demoiselle Grey. Je l'avais insulté et elle se vengeait? Oh pauvre choupette, je n'avais pas compris que je l'avais tant bouleversé, il fallait que je me fasse pardonner. Sa situation devait être assez instable surtout que les choses allaient continuer.


"Oui, ma famille est morte. Sans eux, Nelberaid n'existerait plus et encore plus Malificium. Vous êtes nés à cette époque mais vous n'avez pas tout vu? Vous n'avez pas essuyé de très graves blessures, vous n'avez pas vu les gens que vous aimez mourir sous les coups des anges? Vous n'avez pas vu votre manoir adoré explosé à cause du volcan qui a anéanti une partie de votre armée sous sa lave brulante? Non... Vous n'avez rien vu et tu devrais en être reconnaissante au lieu de cracher sur les morts."

La terre semblait devenir de plus en plus meuble sous la jeune femme... C'était elle où j'étais de plus en plus grande? Ce n'était pas une illusion d'optique. La terre s'était juste enfoncée et elle se retrouvait juste de plus en plus bas... Je poursuivis folle de rage :


"Morphée est l'unique chose qui me rappelle ma mère, qui me rappelle oh combien les rôdeurs l'ont sacrifié et oh combien je ne dois faire confiance en personne. J'ai tenté de le tuer car il est des fois fort agacant mais il peut être utile... Regardes..."

Mon chat fit un bond magnifique et vint lui lacérer la joue gauche et le bras droit... pas mortellement... mais suffisamment désagréable pour voir le sang couler de ces plaies... Il revint à mes côtés comme si de rien était, se léchant juste les griffes avec plaisir, gourmandise sadique.

"Ma grand mère me faisait peur oui mais ce n'était juste parce que le mot sadisme avait été inventé pour elle. J'ai tué dès l'âge de un an, j'ai appris à éviscérer des animaux dès cet âge et des humains dès l'âge de cinq ans mais je l'en remercie. La tour ne m'est pas utile car j'ai assez de puissance. J'y vais que lors d'évènements officiels car en bon mage noire, je sais où trouver des poisons sans avoir besoin d'aller les voir..."

Je lui saisis le bras et caressai son poignet avec un regard meurtrier.


"Les légendes sont faites pour les faibles et encore plus quand celles-ci médisent sur une grande guerrière... Tu ne sais rien sur elle... Et si j'entends encore une chose sur un membre de ma famille dite de façon insultante je t'arrache la langue, compris?"

Pour être sûre de son obéissance, le pouvoir de mon bracelet fut activé et une petite chataigne électrique la parcourut... Simple avertissement.


"Tu es vraiment suicidaire... Donnes moi une bonne raison de ne pas te tuer?"
Revenir en haut Aller en bas
Calliopé Grey
Archimage Maléfique, niv 3
Archimage Maléfique, niv 3
Calliopé Grey

Messages : 4264
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 29
Localisation : Une Grey ne se perd pas ! Une Grey... oublie momentanément le chemin qu'elle est censée prendre...

Feuille de personnage
Pouvoirs: Magie noire | nécromancie | force surhumaine
Armes: Un couteau de cuisine | une poupée en chiffon dissimulant des sachets de poison
Relations:

Où est le grand méchant loup? [PV Calli] Empty
MessageSujet: Re: Où est le grand méchant loup? [PV Calli] Où est le grand méchant loup? [PV Calli] EmptyDim 27 Mai - 14:24

    Bon, elle y avais été un peu fort, il fallait bien l’admettre… Mais que voulez-vous, Calliopé détestait qu’on la prenne de haut : l’orgueil conduit à la catastrophe disent certains, eh bien ils n’ont pas tout à fait tort. Peut être aurait-elle mieux fait de se taire, et somme toute d’agir comme elle le faisait en tant normal devant un supérieur : respect et déférence. Mais manque de chance, quand on lui manquait de respect, elle répliquait. C’aurait très bien pu être leur chef en face d’elle, elle n’en avait rien à cirer. La règle de Calliopé était assez simple, dès qu’on touchait à sa famille et à sa fierté, elle fonctionnait avec la loi du Talion œil pour œil, dent pour dent… Sauf qu’elle avait en plus de cela tendance à exagérer la mise. Elle exagérait même tellement bien que pour le coup il lui semblait qu’elle avait frappé juste dans les cordes sensibles… En fait, elle n’avait pas juste taper, elle avait carrément scier. Oui, elle ne ferait jamais diplomate. Et vu sa situation à présent, elle était bien partie pour ne devenir rien d’autres à part un petit zombie blond bondissant allègrement dans les marais. Perspective qui ne l’enchantait guère d’ailleurs…

    Après son petit discours, elle eut le droit à une phrase prononcé avec une voix tellement emplie de… haine ? Colère ? que même Calliopé était certaine de ne jamais avoir entendu cela auparavant dans sa vie. Ajoutez le teint plus que blanc de la demoiselle et la scènes commençait à devenir franchement terrifiante. Mais Calliopé avait grandi à Malificium, ce qui était terrifiant, elle savait comment le prendre… Elle perdait rarement courage, il fallait lui en mettre pour qu’elle ai vraiment « peur »… L’unique chose qui lui collait la frousse immédiatement c’était les éclairs, mais le temps n’était pas propice à l’orage… Tout du moins à l’orage météorologique car question humain, c’était encore bien plus qu’un orage, c’était carrément un ouragan.

    Ouragan ou tremblement de terre d’ailleurs… Car le sol se mettait à bouger juste sous ses pieds. Hum, cela ne semblait pas tout à fait naturel, cela semblait même totalement magique et cela sentait mauvais. Sans compter que la carpette lui avait fait légèrement mal quand il était venu la griffer à la jambe… Elle n’aimait décidément pas les animaux : en temps normal elle l’aurait découper en rondelle, c’est ce qui était arrivé au dernier chien qui avait osé aboyer sur elle, mais là elle avait autre chose en tête que de se faire une brochette de poil… Ce qu’elle avait en tête c’était surtout de ne pas se gameler… Parce que quand la terre se met à trembler sous vos pied, ça devient légèrement technique de devoir rester en équilibre…

    A son tour la demoiselle Evans partie dans un discours… Tout aussi charmant que celui qu’avait pu tenir Calliopé quelques secondes avant. C’était incroyable et si la situation n’avait pas été aussi grave elle en aurait certainement ri : c’était à qui défendrait le mieux sa famille et rabaisserai au possible celle de l’autre. Tous les arguments étaient bons, Calliopé n’était pas mauvaise à la lutte verbale, elle joutait bien avec les mots… Mais quand s’accompagnait à cela un certain… désordre physique, ce n’était plus tout à fait aussi amusant et aussi facile. Elle aurait du se douter que la descendante de Garvera ne s’en tiendrait pas à là de toute manière. Et quand la jeune femme eut finit le premier morceau de sa tirade -avec raison qui plus est, Callipopé n’avait jamais eu à subit ce genre de chose- ce fut son instinct de survie qui prit un moment le dessus sur sa fierté et qui l’empêcha de répliquer du ton acerbe qu’on pouvait lui connaître « c’est ce qui différencie les gagnants des perdants : on compte ceux qui restent à la fin. », elle se doutait bien qu’une telle phrase n’allait pas être bien prise en face.

    Ouah ouah ! C’est qu’elle s’enfonçait de plus en plus ! C’était super dangereux ce truc là… On aurait dit des sables mouvants sauf que c’était cette anan Evans qui les commandait. Bref, on pouvait difficilement faire plus traître dans le genre. L’avantage c’est qu’elle ne s’enfonçait pas réellement, c’était la terre qui bougeait, elle n’était pas ensevelie et elle pouvait toujours respirer, tout du moins pour le moment. Et plus elle s’enfonçait plus elle en apprenait, la carpette aggresive s’appelait Morphée. Un nom qui lui donnait envie de dormir, elle ne savait pas pourquoi… Agaçant ? Tiens, tiens, cela lui rappelait Richard mais d’ailleurs comment allait ce sale petite poltr…

    - La vache !

    Cette carpette l’avait de nouveau griffer, cette fois plus fort et sur le visage et sur le bras. Le bras droit : tout allait bien, ce n’était pas celui qu’elle utilisait pour se servir de ses malédiction. Non pas qu’une griffure l’entrave totalement, mais il fallait bien avouer que cela ne faisait pas du bien. Elle sentait le sang couler sur sa peau pour goutter sur le sol, sur sa joue aussi. De sa main gauche elle essuya rageusement l’hémoglobine de son visage. Elle avait à présent une forte envie de se faire un barbecue de Morphée… Dommage qu’elle ne sache pas totalement maîtriser le feu… Elle l’aurait fait cramer sur place.

    Et la demoiselle continuait, elle avait un assez bon CV, et même très bon il fallait bien l’admettre. Apparemment elle n’avait pas ce genre de scrupule que pouvait avoir Calliopé pour ôter la vie: dans un sens c’était rassurant pour l’ordre des mages noirs, dans un autre c’était assez embêtant pour la suite des évènements… Elle avait peut être autre chose à faire que de se faire éviscérer par une jeune femme en furie et sa boule de poil rageuse… Quand à la Tour Sanglante, elles partageaient toutes deux les mêmes opinions, ce qui était déjà quelque chose… Car au vue de leur discussion, il n’y avait pas vraiment beaucoup de point sur lesquels elles pouvaient s’entendre.

    Mais même avec toute la bonne volonté du monde, on ne pouvait pas apaiser ce qui se passait en ce moment précis. Calliopé sentit les doigts de la mage entourer son poignet. Elle était bien plus haute qu’elle à présent, et ça aait quelque chose d’extrêmement énervant. En fait, Calliopé était déjà si petite qu’elle n’appréciait pas trop être surplombée de la sorte… Et quand elle entendit qu’elle ne savait rien sur Garvera Steel, elle eut bien envie de rétorquer qu’elle non plus ne devait pas en savoir grand-chose, car entre l’apprentissage pour tuer, éviscérer torturer, elles n’avaient certainement pas pris trop le temps de discuter… Mais là encore elle retint sa langue : instinct de survie encore une fois. Elle n’aimait pas ça mais bon, il fallait bien parfois s’écraser juste un petit peu… Berk ! Mais qu’est-ce qu’elle racontait ? S’écraser c’était bon pour les lâches, plutôt crever que d’aquiesçer ! Et elle pourrait bien lui arracher toute les langues qu’elle voudra, il lui restera Richard pour causer à sa place… D’ailleurs, en parlant du loup où pouvait bien être ce trouill…

    - Aïe !

    Encore une fois, juste au moment où elle songeait à Richard, une source de douleur, pas énorme mais tout de même assez importante pour être notée, vint la traverser. A croire que même penser à ce gastéropode lui portait malheur. Là ce n’était pas le chat qui venait de lui faire mal, elle ne savait pas d’où ça venait mais elle s’était pris comme une sorte de décharge. Mince, elle ne contrôlait tout de même pas l’électricité en prime ! Car là c’était vraiment la poisse ! Bon, des châtaignes elle s’en était prise -administrée par sa sœur le plus souvent qui adorait la court-circuiter- mais cela lui faisait toujours un drôle d’effet, comme un vrombrissement à l’intérieur d’elle-même. Elle eut envie de frissonner mais se retint : pas devant cette Morgane Evans… C’était les faibles qui frissonnaient ! Elle, elle se prenait une décharge elle restait stoïque. N’empêche qu’ferma les yeux instinctivement tout en grimaçant quand l’électricité parcourut son corps. Ce n’était jamais bien agréable.

    Mais la dernière phrase de son interlocutrice lui rendit un semblant de sourire… Ah ça, elle allait voir. Calliopé ressemblait peut être à n’importe quelle gamine mais ce n’était pas vraiment le cas.

    - Suicidaire ? Je ne pense pas… La Déesse Interdite je crois accepte les suicides mais je n’ai jamais été vraiment fan. Je trouve ça lâche. Et ceux qui disent que ça sauve l’honneur sont des imbéciles : c’est juste qu’ils ont peur de souffrir entre les mains d’autrui.

    Elle fit tourner son poignet dans l’étreinte de la main de Morgane pour qu’elle puisse à son tour lui agripper son poignet. Cela ressemblait presque à une poignée de main (une poignée de poignet plutôt…) mais uniquement de loin. Elle serrait comme elle pouvait, son bras était tordu dans une drôle de position pour qu’elle soit parvenu à attraper à son tour son adversaire, mais elle savait qu’elle parviendrait même ainsi à réussir ce qu’elle comptait entreprendre. Suicidaire ? Non… Si elle devait mourir, ce ne sera pas elle qui tiendra le couteau.

    - Vous me semblez être le genre du nana assez borné : quand vous avez une diée vous ne laissez pas les autres vous en détourner. Alors quoique je dise, vous ferez comme vous en avez envie n’est-ce pas ? ricana-t-elle sans lâcher sa prise même si elle se trouvait bien en dessous de sa rivale (mais pour ce qu’elle comptait faire c’était sans doute un avantage certain d’être en terrain surplombé). Apprenez juste que, même si j’ai l’air d’une gamine… Je cache plutôt bien mon jeu.

    Et en disant cela elle tira sur le bras de la demoiselle Evans. Elle tira de toute ses forces : et ce n’est pas rien surtout si l’on compte la magie qu’elle avait accumulé tous ce moment dans ses bras afin de faire fonctionner la force surhumaine qui l’habitait. C’était irrémédiable, les deux filles tombèrent. Certes, Calliopé aurait du rester debout, mais avec une joue balafrée, un bras ouvert, un corps qui venait de se prendre une décharge, on pouvait difficilement faire mieux. L’avantage c’est qu’elle n’était pas seule à être dans le bas maintenant, Dame Evans l’avait rejointe. Calliopé bondit sur ses pieds et sortit son couteau pour le présenter de manière tout à fait offensive en direction de sa rivale. Elle ne voulait pas vraiment envenimer plus la situation, elle ne voulait pas la provoquer mais elle voulait simplement lui montrer qu’elle savait se défendre et qu’il était peut être plus sage pour elles deux d’en rester là.

    Mais il y avait quelque chose qui avait échappée à Calliopé. Si pendant tout ce temps elle avait oublier plus ou moins Richard, c’était parce que ce limaçon était resté collé sur son bracelet sans oser bouger tant il était horrifié de voir tant de méchanceté en un seul endroit… En gros il avait peur de se faire griller les antennes. Mais dès qu’il remarqua que Calliopé reprenait un semblent de contrôle en faisant basculer la mage noire, elle reprit confiance. Et quand la blondinette pointa son couteau droit devant elle, il se mit à hurler de manière tout à fait provocatrice comme il savait si bien le faire :

    - Rend-toi et il ne te sera fait aucun mal ! MWAHAHAHA !

    Elle ne pouvait dire qu'une seule chose : le boulet !
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Evans
Démoniste, niv 4
Démoniste, niv 4
Morgane Evans

Messages : 783
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 41

Feuille de personnage
Pouvoirs: Magie Noire, Nécromancie, Contrôle de la Terre, traverser les matières
Armes: Beltionne, Dague empoisonnée, Ehyt et fils d'acier
Relations:

Où est le grand méchant loup? [PV Calli] Empty
MessageSujet: Re: Où est le grand méchant loup? [PV Calli] Où est le grand méchant loup? [PV Calli] EmptyDim 10 Juin - 15:33

J'étais folle de rage. A cet instant, je ressemblais drôlement à ma grand mère. Je n'avais qu'une envie : assouvir ma colère noire et de la manière la plus sombre possible. Je n'avais aucun remord. Elle m'avait insulté, elle allait donc le payer. On ne m'avait jamais autant mis dans une telle colère. Elle devrait en être heureuse... même si la mort semblait bientôt la cueillir pour seule récompense.

Sa réplique me fit éclater de rire joyeusement. Je devais admettre que j'étais d'accord avec elle. Les suicides ne sont qu'une preuve de faiblesse. Je n'étais pas une adepte de ce genre de pratiques. Je détestais particulièrement les pendus. Je me souvenais d'ailleurs d'une balade dans le pont des soupirs en compagnie de Sven où il y en avait partout... Je n'avais rien montré hormis du dégout mais je n'avais pas passé un joyeux moment là bas, l'odeur était bien trop infecte.


"Le désespoir... la peur... Des sentiments faibles... La déesse interdite doit être déçue de recevoir de tels présents... La mort peut offrir bien plus de panache que le suicide. Je suis d'accord."

Ma voix grondait toujours mais semblait s'être légèrement apaisée. Je restais sur mes gardes et je la maintenais bien sous terre. Je pouvais très rapidement la recouvrir. On l'avait déjà fait en compagnie d'Orpheus dans les montagnes. Je saurais le refaire. Cela serait juste un hommage à mon partenaire. Ne pas penser à lui car sinon, je ressentirais un manque trop important et même la mort de cette gamine ne l'apaiserait pas.

Je l'écoutais avec soin. Un sourcil dédaigneux s'était dressé sur mon visage lors de son emprise. Elle voulait faire quoi? Me griffer? Me tordre le poignet? Elle n'était rien. J'étais bien plus forte qu'elle et surtout endurante. Elle avait perdu depuis bien longtemps mais j'admirais sa persévérance, je dois l'avouer. Je fus surprise. Oui, c'est bien là le sentiment qui prédomina mon corps. Je m'étais retrouvée au sol à cause des lois de l'apesanteur mais aussi la force de mon adversaire... Son corps semblait si frêle... Il s'agissait bien sûr de magie, je n'avais aucun doute la dessus.

Je me relevais calmement et époussetais mes affaires comme si de rien était. Je n'étais nullement impressionnée par sa garde. Alors que j'allais moi même me mettre en garde, j'éclatais de rire doucement. Non, mais c'était quoi cette bravade? Cela ne venait pas de la mage noire à proprement dit... mais je n'arrivais pas à savoir d'où pour le moment.


"M'aurais-tu caché une botte secrête? Tu n'es pas seule... mais je dois t'avouer que je ne me rends jamais. Je suis tétue... Désolée."

Mes fils d'acier descendirent le long de mes poignets. Par contre, je ne comptais plus la tuer. Sa force surhumaine pourrait me servir...


"Tu as de la famille chez les aigrefins? Tu possèdes l'un de leurs pouvoirs... Je trouve cela étrange... et assez cocasse..."

D'ordinaire, ce genre de pouvoir est relié à un corps athlétique recouvert de muscles, pas à une mage noire... Bon, ma mère possédait à l'époque un artefact de ce style donné par Sammius pour lui permettre de jouer aisément avec son hallebarde mais elle était une ombre et non une nécromancienne.

"Nous pourrions faire une jolie équipe... Tu es tellement inoffensive d'apparence que tu pourrais me servir d'espions... Mais si tu veux qu'on continue à s'affronter, il n'y a pas de souci... j'aime le sang... et je suis sure que le tien a bon gout"
Revenir en haut Aller en bas
Calliopé Grey
Archimage Maléfique, niv 3
Archimage Maléfique, niv 3
Calliopé Grey

Messages : 4264
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 29
Localisation : Une Grey ne se perd pas ! Une Grey... oublie momentanément le chemin qu'elle est censée prendre...

Feuille de personnage
Pouvoirs: Magie noire | nécromancie | force surhumaine
Armes: Un couteau de cuisine | une poupée en chiffon dissimulant des sachets de poison
Relations:

Où est le grand méchant loup? [PV Calli] Empty
MessageSujet: Re: Où est le grand méchant loup? [PV Calli] Où est le grand méchant loup? [PV Calli] EmptyMer 13 Juin - 7:46

    Non elle n’était pas seule, même si elle l’aurait souhaité. Il lui semblait que Richard était un poid qui devenait de plus en plus lours avec le temps. Elle devrait tenter un jour de lui apprendre le silence pour éviter à l’avenir de tomber dans des moments un peu vaseux comme celui qu’elle vivait en ce moment. Elle se trouvait tout de même face à la descendante de Gravera et d’Halloween, elle voulait paraître tout ce qu’il y avait de plus classe et de plus « mage noir » attitude possible alors admettre qu’elle se trimbalait un escargot ? Ca ruinait absolument toute crédibilité, pour ne pas dire pire… Encore heureux que cette Morgane n’insista pas pour savoir qui se trouvait avec elle, parce que Calliopé aurait été bien en peine. Richard était toujours sur son bracelet mais elle faisait en sorte que la longue manche de sa robe le recouvre partiellement, et s’il ouvrait encore la bouche, elle devrait utiliser les grands moyens pour le faire taire.

    - Personnellement je ne désirais pas que vous vous rendiez, mademoiselle, répondit doucement Calliopé sans lâcher son couteau toujours face à sa rivale du moment. Il se peut en effet que vous entendiez des voix masculines vous dire des choses, il serait plus prudent que vous ne fassiez pas attention à elles…

    Elle vit des fils passer vers les mains de la mage, ça sentait pas très bon, mais la situation semblait s’être apaisée… Calliopé restait pourtant sur ses gardes, elle ne savait pas à quoi pouvait bien servir des fils mais cela ne lui disait rien qui vaille. Et quand elle la questionna sur sa famille et sur les aigrefins, Calliopé crut voir là comme un geste de détente. Bon, vu son niveau,; sa situation en général elle n’allait pas cracher dessus. Elle tenta donc de répondre avec le plus de calme possible. Amusant comment elle pouvait se montrer respectueuse quand sa colère était retomber et quand on ne l’insultait pas.

    - Oui, j’ai une bonne partie de ma famille chez les aigrefins, dont mon grand frère, deux de mes cousins et une cousine sans compter les oncles et tantes… C’est notre deuxième domaines de prédilection après la magie noire chez nous les Grey. Après vous pouvez trouver cela amusant, mois je trouve cela fort utile. Personne ne se doute en général que je puisse renfermer une telle force vu mon apparence et cela m’offre souvent une porte de sortie ou un effet de surprise non négligeable.

    Elle était toujours sur la défensive, elle ne voulait pas se retrouver étrangler ou découper en rondelle pour avoir rabaisser sa garde trop tôt. Heureusement pour elle, Richard IV se tenait silencieux, il aurait certainement tout gâcher. Il était vraiment de la race de ceux qui pourrait déclencher une guerre entre les mages blancs et les mages rouges…

    Mais quand elle entendit le mot équipe, elle crut rêver. Hum, ne venaient-elles pas d’entamer ce qui ressemblait fort à un combat, combat qui semblait au début être mené jusqu’à la mort -et vraisemblablement la mort de Calliopé- pour ensuite légèrement s’apaiser. Mais l’affaire restait tout de même sacrément tendue. Eh bien, si elle faisait des alliances aussi rapidement et sans plus connaître la personne en face elle devait avoir un carnet d’adresse sacrément fourni.

    - Je suis navrée de vous le dire ainsi Mademoiselle Evans mais je n’apprécie pas trop l’expression « me servir »… Voyez-vous, je trouve ça légèrement dégradant… Je ne doute pas que vous soyez d’une niveau supérieur au mien et capable de me faire faire ce que vous souhaitez mais vous l’aurez peut être remarquez je suis fière. Je préfère sans doute crever plutôt que d’être asservie.

    Elle eut comme un sourire de consolation, mais elle n’en démordrait pas. C’était sans doute une des première chose qu’un leur inculquait : asservir, d’accord, être asservi : jamais. Orgueil primaire mais important à ses yeux.

    - Je ne pense pas être pour un affrontement non plus. Malgré tout j’ai un instinct de conservation que je ne peux pas réprimer… Je ne serais donc pas contre une équipe… Ou tout du moins une trève… Sachez juste que je ne retire jamais ce que j’ai dit…

    Ce n’était peut être pas la remarque à faire, mais Calliop pensait que c’était important. Elle ne voulait non plus laisser cette Morgane se faire des illusions sur sa soudaine politesse. C’était ça avec la petite mage noire, elle pouvait être parfaitement odieuse avec une personne puis soudainement très polie sans pour autant regretter le moins du monde son accès de méchanceté. Elle n’admettait jamais avoir tort.
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Evans
Démoniste, niv 4
Démoniste, niv 4
Morgane Evans

Messages : 783
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 41

Feuille de personnage
Pouvoirs: Magie Noire, Nécromancie, Contrôle de la Terre, traverser les matières
Armes: Beltionne, Dague empoisonnée, Ehyt et fils d'acier
Relations:

Où est le grand méchant loup? [PV Calli] Empty
MessageSujet: Re: Où est le grand méchant loup? [PV Calli] Où est le grand méchant loup? [PV Calli] EmptyJeu 21 Juin - 17:09

"Je fais toujours attention à ce qu'ont me dit... Y compris si c'est dit par un homme et que cela provient d'une mage noire."

J'eus un sourire légèrement sarcastique. Je ne demandais pas d'où cela venait. Je le saurais. Morphée était parti à la recherche de la source discrètement. Bien sûr trouver un escargot qui parle, alors qu'on ne sait pas que cela provient d'un animal aussi inoffensif, les choses risquaient d'être compliquées mais il fallait faire confiance à mon chat...

Je décidais de mieux la découvrir... après tout, je ne pourrais peut-être la tuer et le regretter après en me disant qu'elle ferait une bonne alliée... Bon... Cette chance était peu probable mais je préférais me renseigner juste au cas où. Je restais néanmoins en position offensive juste au cas où elle essayerait quelque chose contre moi... car là par contre ma réplique serait assurément fatale pour sa personne.


"Pourquoi tu n'es pas devenue une aigrefin? J'ai moi aussi de la famille là bas. Mon père était le conseiller de l'ancien chef de cet ordre, Sammius."

Je m'étais longtemps tatée à devenir une aigrefine mais l'armure ne m'avait pas séduit ni le côté bourrin de la chose. Je préférais les choses plus en finesse. Je lui souris doucement et repris :


"Enma Damna agissait aussi de la sorte. Ensorceleuse bloquée dans un corps de gamine telle une poupée éternelle. Serais-tu une de ses fans?"

J'avais vu que très peu de temps notre ancienne chef par le passé lorsqu'elle rendait visite à ma grand mère ou vice versa mais après la dernière guerre, elle avait disparu et si elle avait vieilli, je ne la reconnaitrais surement pas... enfin si elle était toujours en vie ce qui était peu probable mais les démons peuvent toujours se montrer très surprenant.

"Tant que les personnes ne me prouvent pas que je peux compter sur eux et les traiter comme des véritables alliés et non des pions, je les traiterais ainsi. A toi de me prouver cette fameuse fierté."

Je souris doucement. Hormis Mordekaiser et Orpheus, personne n'avait mon respect. Sven se rapprochait doucement de cet état mais très doucement, je dois l'avouer. Quant à Calliopé, elle allait assurément ramer au vu du début de notre histoire.

"Intéréssant. Sache que si je t'entends prononcer de nouveau de telles infamies, je te coupe la langue. Mais j'avoue que j'aime les gens qui assument les actes, tu viens de gagner un point. Allons-y pour une trève."

Je rangeais calmement mes fils d'acier mais ceux-ci restaient proche afin de pouvoir servir rapidement juste au cas où. Je la fixais doucement puis repris :


"Hormis ta famille, tu connais du monde à la tour?"
Revenir en haut Aller en bas
Calliopé Grey
Archimage Maléfique, niv 3
Archimage Maléfique, niv 3
Calliopé Grey

Messages : 4264
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 29
Localisation : Une Grey ne se perd pas ! Une Grey... oublie momentanément le chemin qu'elle est censée prendre...

Feuille de personnage
Pouvoirs: Magie noire | nécromancie | force surhumaine
Armes: Un couteau de cuisine | une poupée en chiffon dissimulant des sachets de poison
Relations:

Où est le grand méchant loup? [PV Calli] Empty
MessageSujet: Re: Où est le grand méchant loup? [PV Calli] Où est le grand méchant loup? [PV Calli] EmptyLun 25 Juin - 13:52

    Calliopé ? Devenir aigrefin ? La bonne blague ! Si la situation n’avait pas été aussi tendue, elle aurait certainement éclatée de rire, mais cela lui semblait être une mauvaise méthode pour rester en vie. Hum, la Demoiselle Evans devait sans doute être suceptible, si Cally se mettait à rire à gorge déployée elle croirait sans doute que la petite mage se fichait d’elle, et alors là c’était l’allée simple pour le cimetière.

    - Vous me voyez en aigrefin Mademoiselle ? répliqua Calliopé en se contentant de sourire plutôt que de se fendre la poire comme la question lui en avait donné envie. Je ne pense pas avoir la carrure suffisante… Déjà qu’on ne me trouve pas crédible en mage, alors en chevalier noir. Et puis j’ai cru comprendre que les femmes n’étaient pas très bien tolérée dans ce milieu. Je me contente donc d’y avoir des relations fiables dont je peux user en cas de besoin…

    Oui, les alliances entre mages noirs et aigrefins étaient choses communes, Calliopé ne faisait pas exception à la règle pour avoir déjà fait équipe avec l’un d’entre eux, elle les aimait bien ces petites brutes, mais elle ne pourrait jamais en faire partie. Ou alors elle aurait besoin d’aller chez un forgeron pour lui faire créer l’armure la plus spéciale de tout les temps. Enfin, non pas de ça pour elle, mage noir lui convenait parfaitement.

    - Quant à Miss Damna, j’en ai évidemment entendu parler, sauf qu’il s’agissait pour elle d’une véritable malédiction si je ne m’abuse… Moi je grandirais un jour, si on ne m’extermine pas avant, bien sûr. Mais je dois avouer que j’ai en général le plus grand respect qui soit pour les personnes qui ont réussi à atteindre les hautes sphères de notre ordre.

    Aucune hypocrisie, c’était la plus pure vérité, bon c’était vrai qu’elle y avait été un peu fort avec Madame Garvera Steel bien que celle-ci avait été conseillère, mais le respect s’envole bien vite quand on se sent insulté. En parlant d’insulte, on ne pouvait pas dire qu’elle soit très conciliante cette Morgane : pion… pion… D’accord Calliopé avait plus la taille d’un pion en effet qu’autre chose mais ce n’était certes pas une raison pour en user de la sorte. La petite mage s’inclina légèrement au mot de trève, même si elle eut une petite grimace dans un même temps : lui couper la langue ? Qu’elle essaye seulement… Elle s’empoisonnerait sans doute rien qu’en la touchant.

    - Va pour une trève donc… Même si je ne vois pas comment je pourrais à vos yeux me départir de cette image de « pion » que vous m’accolez si bien. Je me demande comment on peut prouver sa valeur aux personnes comme vous…

    C’est-à-dire aux personnes qui s’estimaient par nature supérieur aux autres ? Oui c’était ça en gros, mais en rien un reproche, Calliopé s’estimait aussi supérieure aux autres et elle savait que c’était très dur de gagner sa propre estime donc bon, elle pouvait imaginer qu’il en était de même pour Morgane. Bien, l’avantage c’est que s’il y a trève, elle ne risquait pas de se faire descendr par derrière, elle pouvait un tanta soit peu relâcher sa garde. Elle pensait la parole d’une mage sacrée, c’était la base de l’honneur que de tenir sa parole et Mademoiselle Evans semblait très attaché à l’honneur. Enfin,, elle n’allait tout de même pas se jeter dans ses bras pour lui faire des papouilles, en un mot c’était comme une guerre froide.

    - A la Tour ? Eh bien je connais comme vous vous en doutez les membres de ma famille qui y sont, ainsi que mes supérieurs directs, je n’ai jamais vu Ad’… euh Sir Ibur de ma vie. En fait je n’ai pas beaucoup de relations avec mes confrères… Et puis maintenant je vous connais vous. De toute manière cela ne fait pas si longtemps que je suis entrée dans l’ordre, il y a peu j’étais encore apparentie…

    Elle n’avait pas eu de mal à avouer qu’elle n’était pas d’un niveau magistral, de toute manière cela se voyait, elle n’avait rien d’une experte. Mais elle pouvait encore progresser, enfin c’est ce qu’elle espérait.

    - Je n’aime pas rester cloîtré dans les souterrains de cette Tour de toute manière, il n’y a que les rats de laboratoire qui restent là bas avec leur expériences à deux sous. Je préfère sortir et découvrir par moi-même.

    Au moins c’était dit.

    - Et vous non plus vous n’avez pas une tête à rester enfermé…
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Evans
Démoniste, niv 4
Démoniste, niv 4
Morgane Evans

Messages : 783
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 41

Feuille de personnage
Pouvoirs: Magie Noire, Nécromancie, Contrôle de la Terre, traverser les matières
Armes: Beltionne, Dague empoisonnée, Ehyt et fils d'acier
Relations:

Où est le grand méchant loup? [PV Calli] Empty
MessageSujet: Re: Où est le grand méchant loup? [PV Calli] Où est le grand méchant loup? [PV Calli] EmptyDim 16 Sep - 12:18

"N'as tu jamais entendu parlé de Lilura Psitta? C'était une aigrefine au tempérament de feu et l'une des conseillères de Sammius. Les femmes sont rares dans cet ordre parce que beaucoup ont peur de se prendre des coups et voient l'armure comme un fardeau mais ce n'est pas interdit d'y rentrer."

Je songeais à cette demoiselle. Je n'avais pas eu le plaisir de la rencontrer mais ma grand mère et ma mère l'avaient vu à de nombreuses reprises et mon père avait eu un profond respect pour elle. Lilura avait donc tout mon respect. Je me demandais d'ailleurs si elle avait eu une descendante, je suis sûre que je m'en ferais une très bonne copine!

"Je suis d'accord avec toi, l'armure t'irait pas comme elle ne m'irait pas non plus."

Je n'étais pas hyper musclée et j'étais bien trop sexy en robe pour être cachée derrière de la maille de fer. Par contre, il était vrai que cela allait très bien aux hommes. Cela leur donnait un côté animal et princier en même temps. Je songeais brièvement à Mordekaiser et à Orpheus. Ce second me manqua intensément mais je dus le chasser de mes pensées pour continuer notre conversation.


"Une vengeance de son maitre qu'elle a tué par la suite m'a dit ma grand mère. C'était sa meilleure amie. Si quelqu'un te protège, tu pourras vivre longtemps parmi nous."

Garvera avait eu deux amies proches : Enma et Alayna. Laquelle avait-elle préféré? Impossible à savoir tout dépendait de l'évènement qu'elle vous comptait. Par contre, j'avais raison pour Caliopé. Elle devait se protéger car une enfant était souvent vu comme un jouet à la Tour, un être misérable qu'on pouvait tuer en un claquement de doigts. J'étais d'accord avec ce raisonnement mais comme je la voyais de plus en plus comme une utilité, je voulais bien lui servir de garde du corps sans le crier sur les toits. C'était à elle de comprendre le sous-entendu dans mon sourire.

"Oh tu peux me rendre des services ou tendre les oreilles dans les souterrains pour faire un petit rapport sur le fait si je suis aimée ou non parmi les siens, si certains veulent détrôner Adhémar ou non, etc. Et puis, si tu m'es fidèle, je changerais d'opinion sur toi au fil du temps. Je pourrais avoir besoin de toi pour une quête d'objet. Si tu ne tentes pas de me tuer là bas, ni dans un avenir proche, alors, oui, tu seras un atout au lieu d'un pion."

On avait toujours besoin de puissance. Partir à la recherche d'un artefact en compagnie d'une consoeur me ferait le plus grand plaisir. Je l'écoutais parler de ses relations et soupirais doucement.


"Tu ne connais pas Sven Meninstral?"

L'homme avait une réputation de dragueur dont j'avais dû subir ses déclarations mais c'était surtout un expert du désossement. Elle avait dû en entendre parler... Je lui souris doucement et répondis :

"J'aimais la Tour quand elle était encore debout. Les souterrains sont pratiques mais je préfère l'air pur et le volcan. J'y ai un manoir là bas. Et puis, j'aime torturer les autres. Tu es déjà allée dans notre salle consacrée à ce domaine?"
Revenir en haut Aller en bas
Calliopé Grey
Archimage Maléfique, niv 3
Archimage Maléfique, niv 3
Calliopé Grey

Messages : 4264
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 29
Localisation : Une Grey ne se perd pas ! Une Grey... oublie momentanément le chemin qu'elle est censée prendre...

Feuille de personnage
Pouvoirs: Magie noire | nécromancie | force surhumaine
Armes: Un couteau de cuisine | une poupée en chiffon dissimulant des sachets de poison
Relations:

Où est le grand méchant loup? [PV Calli] Empty
MessageSujet: Re: Où est le grand méchant loup? [PV Calli] Où est le grand méchant loup? [PV Calli] EmptyDim 9 Déc - 13:27

    L’armure ne lui irait pas ; ô miracle, un nouveau point d’entente ! C’était assez rare pour être souligné, pensais la petite mage noire… C’était avec des ressemblances comme cela qu’on se faisait de grands amis, peut-être aimait-elle les cerises trempées dans de la crème fouettée ; dans ce cas là elles auraient toute deux un nouveau point commun et tout serait le mieux dans le meilleur des monde comme disait l’autre. Mais Calliopé n’osa pas demander -malgré tout son culot- si Miss Evans aimait ou non les cerises trempée dans de la crème fouettée. Elle préféra plutôt tendre son oreille quand la jeune mage lui annonça en gros comment elle pouvait « se rendre utile » comme elle disait. C’était une stratégie bien plus intelligente que de poser des questions stupides et Calliopé se félicita de son bon sens.

    - En gros espionner pour vous, résuma-t-elle avec une légère secheresse dans la voix. Dans un sens ce n’est pas idiot, c’est vrai que je suis assez petite, et les gens ne font pas beaucoup attention à moi -grand mal leur en prend parfois- mais je me demande si vous n’êtes pas en train ouvertement de me parler d’une quelconque « révolution »… Vous désirez -j’ai bien entendu n’est-ce pas ?- détrôner Ad’… je veux dire… Enfin, bref vous m’avez compris !

    Révolution, révolution c’était vite dit… Chez les mages noirs, on ne devenait pas chef quand l’autre décidait de rédiger sa lettre de démission. Le prétendant se pointait dans le bureau de son supérieur et lui écrasait la tronche puis prenait sa place en éliminant au passage tout ceux qui était favorable à l’ancien. Oui, le mot révolution était peut-être un peu fort, mais du haut de ses neufs ans, c’était le seul mot qui venait à l’esprit. Comme elle se rendit compte que ses paroles pouvaient sembler réticente, elle ajouta :

    - N’allez pas croire que je suis une pro-Ad’ ! Franchement je me moque de qui gouverne, je le respecte un point c’est tout. Et je lui obéis s’il me donne des ordres. Il pourrait mourir ou être élu roi du monde que cela ne me toucherais pas plus que ça… Je serais vraiment concernée le jour où je serais moi-même dans les hautes sphères je pense…

    Ce que Calliopé ignorait c’est qu’elle allait rencontrer Ad’ dans peu de temps et qu’elle allait très bientôt nourrir à son égard une sorte de haine rageuse particulièrement intéressante. Mais pour le moment elle l’ignorait donc elle était d’une neutralité indifférente radicale.

    - Vous savez, la fidélité est quelque chose qu’on nous apprend au berceau dans ma famille, il suffit simplement que la personne qui nous la demande en soit digne. La fidélité n’est certainement pas une relation à sens unique, n’est-ce pas ?

    Calliopé était prête à aider Miss Evans -le mot « servir » lui répugnait- à la seconder etc. mais elle ne voulait pas se faire complètement manipuler… Enfin, comme Morgane était supérieure à elle, elle devait tout de même faire preuve d’un grain d’humilité -aïe, aïe !- Quant à ce Sven… Inconnu au bataillon :

    - Mille excuse ; ce Merinstal n’est totalement inconnu… Je suis censée en avoir entendu parler ? Comme je vous l’ai dit je ne suis pas dans l’Ordre depuis des années et je ne me plaîs guère à fricoter avec beaucoup de mes confrères… Peut-être le devrais-je remarquez…

    Elle était déjà née quand la Tour était debout ? La vaaaache ! Elle était sacrément âgée alors ! Calliopé elle n’avait jamais connu que les ruines, elle n’avait aucune idée de l’aspect qu’avait pu avoir la Tour auparavant… Incroyable !

    - Un manoir dans la province ? C’est super pratique pour prendre l’air de temps en temps… Notre manoir à nous est au cœur de Malificium, mais l’autre branche de ma famille crèche en province et nous allons leur rendre visite parfois. J’aime beaucoup la campagne mais je pense que je reste une citadine dans mon cœur… Il y a plus de gens à embêter en ville, on trouve de tout. Quant à la salle de torture… je n’y suis déjà rendue mais jamais seule je crois, souvent mon frère m’y accompagnait quand j’étais plus jeune… Ma mère ne voulait pas que j’y aille seule, elle avait peur que j’y fasse de mauvaise rencontre.

    Sa mère était très précautionneuse, elle ne voulait pour rien au monde qu’il arrive une crasse à sa fille cadette chérie.

    - Mais maintenant que je suis indépendante -plus ou moins indépendante- je vais pouvoir aller y faire des tours de temps en temps.

    Même si ce n’était pas un de ses objectifs premiers, elle avait bien envie d’y fourrer son nez, elle était certaine qu’il n’y avait rien de mieux pour faire cesser l’angoisse…
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Evans
Démoniste, niv 4
Démoniste, niv 4
Morgane Evans

Messages : 783
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 41

Feuille de personnage
Pouvoirs: Magie Noire, Nécromancie, Contrôle de la Terre, traverser les matières
Armes: Beltionne, Dague empoisonnée, Ehyt et fils d'acier
Relations:

Où est le grand méchant loup? [PV Calli] Empty
MessageSujet: Re: Où est le grand méchant loup? [PV Calli] Où est le grand méchant loup? [PV Calli] EmptyVen 14 Déc - 8:50

Je souris doucement à ses dires. Le mot "révolution" me faisait frissonner et me donnait un gout de sang sur la langue des plus savoureux. Ma famille était faite pour faire la guerre. Pourquoi le nier? Ma grand mère avait tenté d'enlever Enma Dama du trône... Elle n'avait pas eu le temps de finir son travail de sappe à cause de la guerre et de sa blessure mais c'était bien là, sa volonté. Pourquoi n'en ferais pas pareil? Surtout qu'Adhémar était horripilant à souhait...

"Les désirs sont fourbes et ont tendance à créer des ennuis. J'adore les ennuis. Adhémar est sur le trône parce que ma famille n'était plus apte à y régner. J'étais trop petite et ma grand mère trop blessée. C'est un manipulateur excentrique et arrogant. Il n'a de respect pour personne. Nombreux d'entre nous le craignent. C'est ce que je veux que tu découvres... que tu me donnes certains noms histoire que je puisse m'entretenir avec eux. Je ne peux agir seule... Il a des gardes du corps écervellés qui lui obéissent au doigt et à l'oeil."

Son indifférence m'agaca un peu mais elle était jeune donc pardonnable d'une certaine manière. Je suis une fille du feu après tout. Je ne peux pas en demander pareil aux autres. En tout cas, elle ne semblait pas écarter le fait que je sois sa future reine. C'était déjà cela.


"Je suis fidèle tant qu'on ne me trahit pas. J'ai un sens de l'orgueil et de l'honneur très aiguisé. Nous pouvons être les meilleures amies du monde voire des soeurs mais l'inverse est aussi possible. A toi de voir. Sache que ma grand mère aimait tellement la chef des érissiennes qu'elle l'a aidé à anéantir une ile en entier..."

Symbelinost... sa disparition avait entrainé l'apparition des aearions... peuple dégoutant qui a fini par disparaitre grace à l'avancée du désert et à l'assèchement de l'eau. Le désert ne m'arrangeait pas mais au moins, cela avait fait une bonne chose.


"Ce n'est qu'un archimage récent, un dragueur de pacotille mais qui peut être un bon allié si tu peux lui brosser le poil dans le bon sens. En plus de moi, dans la Tour, tu peux lui faire confiance. Après je connais un Tashar... mais j'ai peu confiance en lui."

Je ne pouvais pas lui dire que ma confiance était surtout donnée actuellement à un aigrefin et à un chevalier. Elle ne comprendrait surement pas ce deuxième point. Mon amour avec Orpheus, tout du moins la relation qui s'en approche, devait rester discrète autant que possible. Après tout j'étais recherchée à Naturalia....


"J'aime la ville mais rien ne vaut la protection d'un volcan pour tuer nos ennemis... Dis moi... Que penses-tu des rodeurs?"
Revenir en haut Aller en bas
Calliopé Grey
Archimage Maléfique, niv 3
Archimage Maléfique, niv 3
Calliopé Grey

Messages : 4264
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 29
Localisation : Une Grey ne se perd pas ! Une Grey... oublie momentanément le chemin qu'elle est censée prendre...

Feuille de personnage
Pouvoirs: Magie noire | nécromancie | force surhumaine
Armes: Un couteau de cuisine | une poupée en chiffon dissimulant des sachets de poison
Relations:

Où est le grand méchant loup? [PV Calli] Empty
MessageSujet: Re: Où est le grand méchant loup? [PV Calli] Où est le grand méchant loup? [PV Calli] EmptyDim 23 Déc - 14:05

    Diantre, il n’y avait pas d’erreur possible : elle ne pouvait décidément pas piffrer le patron… Quoique dans cet environnement peut être que les termes « manipulateur excentrique et arrogant » étaient des compliments -franchement Cally aimerait bien qu’on l’insulte ainsi plutôt que de « morveuse »- mais vu le ton utilisé… ahem le doute n’était pas vraiment permis. Faire entrer ça dans la caboche : Mademoiselle Evans déteste Big Ad’ et encore… le mot était faible. Elle se surpris un bref instant à plaindre le pauvre nécromancien qui était la cible de cette haine : ce n’était certainement pas une bénédiction que d’être sur la liste noire de cette demoiselle. Enfin, il était quand même le chef et sans doute pas pour rien. Pour le moment elle ne doutait pas que si elle risquait un « coup d’Etat » il avait de grande chance de la griller sur place. Sauf si elle avait des alliés et apparemment c’était là qu’elle entrait en jeu…

    Découvrir qui craignait Adhémar ? Fichtre ce ne serait pas du petit boulot… De ce qu’elle savait ceux qui ne le craignait pas assez avait comme qui dirait… disparu malencontreusement. Calliopé était peut-être une tête brûlée mais elle était dotée d’un instinct de survie dépassant sans doute de loin la moyenne -quoique son orgueil paraissait parfois passer avant- et si on lui disait de se tenir loin de Big Ad’, de se la fermer et de le respecter : elle obéissait. Et avec une neutralité digne des plus beaux mages rouges de cette terre -beurk !- mais enfin elle se mit à cogiter un peu. Cette mademoiselle Evans était bien partie pour mettre à bien son plan -avec ou sans son aide d’ailleurs- et si elle réussissait, mieux valait sans doute être de son coté plutôt que du coté d’Ad’… De plus si Calliopé refusait son aide, la menace vitale qui pesait sur elle était bien plus importante et immédiate que si elle aidait à monter une conjuration contre son boss. Calliopé n’était vraiment pas une imbécile et ses calculs lui hurlaient : « Vas-y, dis oui… » et son esprit Grey lui murmurait que tout cela risquait d’être fort intéressant.

    Ma foi, orgueil et fierté affutés ? Hum, Calliopé était un portrait miniature de ce que Morgane lui présentait là. Meilleurs amies ? Ce n’était certainement pas la blondinette qui allait cracher sur une telle opportunité… Les Grey aimaient être du coté du plus fort -ou de celui qui risquait d’être le plus fort pour finir- et quand on parlait d’anéantir une île tout entière… cela sentait « le plus fort » à plein nez. Ahem, même avec toute la bonne volonté du monde Calliopé n’aurait pas les moyens de couler une île -sauf peut-être les îles flottantes que lui préparait parfois sa sœur en guise de dessert- et bon, il s’agissait tout de même de la petite fille de Garvera Steel la Sadique, la fille d’Halloween et de Kessler Evans… Diantre, il ne fallait pas avoir plus de deux liards de bon sens pour comprendre qu’une telle alliance était non seulement souhaitable mais presque nécessaire si elle voulait survivre jusqu’à un certain âge et devenir quelqu’un.

    Elle tendit l’oreille avec respect quand elle lui parla ce cet archimage Sven Merinstal… Eh bien si elle jour elle rencontrait ce « dragueur de pacotille » au moins elle serait avertie. En effet il serait peut-être tant qu’elle cesse de traîner avec des chevaliers et à faire crâmer des jardins à Bénécius pour enfin commencer à se faire des relations. Son simple nom ne lui ouvrirait hélàs pas toute les portes… Ele avait beau sortir d’une belle dynastie, elle ne remontait pas à assez loins pour avoir la préséance que possède une Steel… Enfin qui sait peut-être qu’un jour elle découvrira que cette fameuse ancêtre inconnue avait été quelqu’un d’important à Malificium… Enfin, on verra bien… La réflexion n’était pas encore là-dessus.

    - Ma foi, mademoiselle Evans, je veux bien vous rendre ce service… Aider une consoeur pour une telle chose est un honneur certainement. Et je peux sans doute même faire plus. Ne vous fiez pas à ma taille, je peux être également utile quand il s’agit d’opération musclée. Mon grand frère m’a entraîné assez longtemps et j’ai suffisamment de force pour en étonné plus d’un.

    Sans compter les petits conseils qu’elle tenait d’un chevalier de Naturalia… Enfin des conseils surtout d’ordre esthétiques, comme quoi il ne fallait pas frapper l’adversaire comme une brute etc. mais importants tout de même : elle s’en souvenait très bien. Elle sourit en direction de Morgane, un sourire poli et enjoué. Un sourire de petite fille. A la question sur les rôdeurs, elle se raidit légèrement… Euh, c’était un test ? Elle prit une moue dédaigneuse en moins de temps qu’il n’en faut pour dire ouf et affecta un ton un poil méprisant :

    - Personnellement je n’ai rien de spécial contre eux… Il m’arrive de travailler avec certains rôdeurs parfois, ils peuvent être utiles. Mais franchement je trouve que certains d’entre eux sont juste d’énormes parasites et surtout ceux qui se targuent d’être un modèle de vertu etc. Je pense qu’il s’agit là de la voie qu’on prend quand on a échoué sur tout le reste… Enfin, certains membres de ma famille sont devenus rôdeurs, mais il s’agit souvent plus d’un point d’appui qui leur sert à exercer leurs métiers illégaux. En général je n’ai que du mépris pour eux : des parasites… Voilà ce que je pense. Mais je ne doute pas qu’il y en a qui seraient très intéressants à rencontrer, pour peu qu’on toruve ces perles rares. Enfin, je suis navrée mais je ne me ferais rôdeuse pour rien au monde… Je sais que votre mère était la chef des Ombres, mais si je ne m’abuse ces derniers étaient d’un bien plus haut niveau que ces… pitoyables bonhommes. Après ce n’est que mon humble avis.

    Calliopé ne prétendait pas être une experte en sociologie mais elle avait à mépriser toutes les personnes qui devaient « errer » : les rôdeurs étaient par excellence ce type de personne. Bon à utiliser puis à jeter, voilà son avis. Elle espérait juste que sa consoeur ne s’était pas amouraché d’un beau rôdeur, elle ne voulait se faire réduire en cendre juste sur un jugement…

Revenir en haut Aller en bas
Morgane Evans
Démoniste, niv 4
Démoniste, niv 4
Morgane Evans

Messages : 783
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 41

Feuille de personnage
Pouvoirs: Magie Noire, Nécromancie, Contrôle de la Terre, traverser les matières
Armes: Beltionne, Dague empoisonnée, Ehyt et fils d'acier
Relations:

Où est le grand méchant loup? [PV Calli] Empty
MessageSujet: Re: Où est le grand méchant loup? [PV Calli] Où est le grand méchant loup? [PV Calli] EmptyMer 6 Mar - 12:58

Jouer aux échecs était tout un art. Il fallait savoir jouer avec tous les pions à notre portée mais aussi d'une certaine manière avec ceux du camp adverse. A la Tour sanglante, les choses n'étaient jamais simples. Les alliances cassaient aussi vite qu'un battement de cœur. Bien sûr, nous nous ventions d'être plus fidèle que les aigrefins mais était-ce vraiment vrai ? Ma famille n'était pas une sainte et je suivais gentiment cette voie depuis ma naissance. Jouer avec une enfant était périlleux car son caractère se retrouvait instable mais la peur que je lui inspirais en serait d'autant plus grande. Et puis, je ne pouvais décidemment pas compter que sur Sven... C'était mettre trop d'oeufs dans le même panier...

« Tu m'en vois ravie. Tu as ton caractère et j'aime cela. Par contre, pour la force, tant que tu as assez de jugeotte pour vivre plus d'une minute sur un champ de bataille cela m'ira. »

Mon ton était un brin moqueur, mauvaise habitude. J'étais une tête brûlée et je n'étais pas aussi forte physiquement que ma mère et mon père mais il suffisait juste d'arriver à trouver quelques « boucliers » pour paraître à cela.

« Trouves toi quelqu'un que tu peux utiliser comme chair à canon au moment J et tout ira bien. »

J'eus un léger sourire. Serait-elle ma chair à canon un jour ? Allez savoir. Ce n'était qu'une gosse... Je ne pouvais pas me protéger derrière... à moins que...

« Les rôdeurs ne sont même pas une pale copie de ce qu'étaient les ombres... Ils ne sont rien... Juste une regrettable erreur d'équation. Ils nous sont utiles mais ils n'auront jamais mon respect. Si seulement les ombres pouvaient renaître... »

J'eus un vague sourire lointain, de la tristesse était présente dans mon regard. Bref instant de faiblesse qui prouvait que je pouvais être humaine. J'avais rencontré Syrka... Si seulement elle voulait bien m'aider à anéantir ces maudits microbes !

« Ne leur fais pas confiance... Seuls les aigrefins peuvent vraiment nous aider. Les rôdeurs ne voient que l'argent et toujours l'argent... Ils sont presque aussi maléables que les mages rouges... En as-tu rencontré ? T'es-tu battu contre eux ? Et les chevaliers ? Aimerais-tu en torturer ? »

Question délicate... mon cœur était pris par l'un d'entre eux mais ceci était un secret... J'eus un sourire accueillant pour l'inciter à continuer à se confier à moi. Elle avait toute mon attention.
Revenir en haut Aller en bas
Calliopé Grey
Archimage Maléfique, niv 3
Archimage Maléfique, niv 3
Calliopé Grey

Messages : 4264
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 29
Localisation : Une Grey ne se perd pas ! Une Grey... oublie momentanément le chemin qu'elle est censée prendre...

Feuille de personnage
Pouvoirs: Magie noire | nécromancie | force surhumaine
Armes: Un couteau de cuisine | une poupée en chiffon dissimulant des sachets de poison
Relations:

Où est le grand méchant loup? [PV Calli] Empty
MessageSujet: Re: Où est le grand méchant loup? [PV Calli] Où est le grand méchant loup? [PV Calli] EmptyMer 6 Mar - 14:37

    Chair à cânon ? Chair à cânon ? Ahem, avait-elle quelque chose dans son entourage qui pourrait éventuellement lui servir de bouclier humain si les histoires venaient à chauffer - champ de bataille ou non - ? Franchement, il y avait quelques domestiques qu’elle pouvait aisément sacrifier, le problème c’est qu’ils ne tiendraient jamais assez longtemps pour pouvoir se targuer d’être des boucliers utiles… A ce stade mieux valait s’acheter un véritable bouclier capable de contrer les attaques des ennemis. Ou alors elle s’entraînerait à manipuler un mage blanc pour qu’il la protège avec leur super bouclier d’énergie. Mais manipuler un mage blanc c’est difficile… Bon, elle demanderait à sa sœur, elle la chair à cânon elle connaît, elle a eu au moins sept fiancés…

    Jamais de sa vie Calliopé n’eut autant envie de hurler JACKPOT ! Car au vue de la réponse de Morgane sur les rôdeurs elle avait fait mouche… Il fallait avouer qu’elle ne s’était guère trop mouiller, mais elle était bien contente de ne pas avoir perturber la charmente jeune femme : une regrettable erreur d’équation… Quelle bele expression : Calliopé était plus ou moins d’accord mais elle appréciait beaucoup la phrase. Par contre la suite la bottait un peu moins… Si seulement les ombres pouvaient renaître ; hum la petite mage noire espérait qu’elle n’allait pas lui demander de faire quelques petites choses pour faire renaître cet ordre, il y avait des limites tout de même. Rouler Ad’ dans la farine, quand elle voulait, recréer un ordre disparut depuis des années envers lequel elle n’avait aucun lien : euh… non.

    - Hum, je sais que les ombres étaient très calés dans leur domaine mais… puisqu’ils ont bien disparus ce serait tout de même compliquer de les ramener à la vie. Enfin, il faudrait anéantir les rôdeurs bien comme il faut et comme ces insectes se faufile partout… Personnellement ça me fait penser aux cafards : vous leur couper la tête et ils survivent encore pendant neuf jours ! Les rôdeurs sont un peu dans ce genre là, des nuisibles énervants, laids et quasi-increvables. Berk.

    A force de parler comme ça elle croyait presque à ce qu’elle disait. Hum… Elle sentait Richard qui commençait à remuer dans sa cachette. Soit il sentait que quelque chose allait bientôt se passer avec son super sens escargotier soit il se rendait compte que les choses se tassaient et qu’il ne risquait plus rien. Dans tous les cas… Calliopé n’en n’avait rien à fiche, pour une fois elle pensait à autre chose qu’à Richard IV, Morgane étant bien plus intéressante en ce moment que le gastéropode bavard qu’elle se trimballait.

    - Ne vous inquiétez pas, je ne fais confiance qu’à très peu de gens, alors les rôdeurs ne font certainement pas parti de cette liste. Je n’ai même pas confiance en mes propres serviteurs, c’est vous dire. Enfin il faut avouer qu’il n’y a rien de plus traître qu’un domestique, vous devez connaître ça vous aussi…

    Elle se détendait de plus en plus, par contre il y eut un mot qui la fit bondir intérieurement, un mot qui avait le don de la faire bouillir de rage. Mage rouge… Taïauuuut !

    - Des mages rouges ? Je n’en ai officiellement jamais vraiment rencontré, enfin, cela veut dire que je ne me suis jamais retrouvé seule face à un d’entre eux. Tout ce que je sais c’est que par instinct nous les haïssons dans la famille… Je ne sais même pas pourquoi. Malléable ou pas comme vous dites, ça m’est bien égal, dans mon éducation on m’a dit : si tu envois un, tu le défonces. Alors je compte bien appliquer cette règle si je me retrouve un jour en face d’une de ces erreurs de la nature. Enfin, tout dépend du mage, si c’est une poiture je pense que j’éviterais de trop m’exposer, mais des apprentis j’en massacrerai bien à la chaîne.

    Et des chevaliers… Par insctinct elle les détestait aussi mais comme l’unique chevalier qu’elle ai jamais eu à rencontrer s’était trouvé être un parfait gentleman fort sympathique qui avait étriper un homme sous ses yeux - ce qui était très drôle ma foi - donc ses idées étaient mitigées à présent. Evidemment pas question de le laisser paraître.

    - Et pour les chevaliers… Franchement rien ne me ferais plus plaisir que d’en faire souffrir un ou deux. Ou trois, ou quatre… Ou quelques dizaines. De toute manière ce sont tous les mêmes…
    - Bah, qu’est-ce que tu pipotes gamine ? Le type de la dernière fois tu l’appréciais un peu non ? T’as la mémoire d’un hypocampe sous amphétamines ma pauvre minette !

    On pouvait reconnaître là la très douce voix de Richard IV le Machiavélique qui, décidément, quand il s’y mettait, n’y allait pas qu’à moitié. Comme si elle n’avait pas entendu cette voix Calliopé eut un immense sourire à l’adresse de Morgane, comme si de rien n’était…

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Où est le grand méchant loup? [PV Calli] Empty
MessageSujet: Re: Où est le grand méchant loup? [PV Calli] Où est le grand méchant loup? [PV Calli] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Où est le grand méchant loup? [PV Calli]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nelberaid ::  :: Les Marécages-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com