AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

[Quête] Le sac sans fin [Rousse, Mikaeus]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Kharn
Cavalier Enragé, niv 2
Cavalier Enragé, niv 2
avatar

Messages : 67
Date d'inscription : 21/03/2013

Feuille de personnage
Pouvoirs: Force surhumaine, Contrôle des ombre, Résistance a la magie
Armes: Deux épée longue
Relations:

MessageSujet: [Quête] Le sac sans fin [Rousse, Mikaeus] Jeu 4 Avr - 13:21

Cela faisait un grand nombre d'heure qu'ils avaient marcher depuis les plaines dévastées. Ils étaient arrivés aux petite heures ou la ville est encore assez tranquille. Ils passèrent a l'écurie, pour installer la monture de Mikaeus puis Kharn les guida vers une auberge. Lui et la rôdeuse étaient encore couvert de sang. L'armure de l'aigrefin était sale, sa lame aussi. Il devait les nettoyer et se nettoyer lui aussi. Ils avancèrent vers le Piment de l'outre-tome, une auberge une peu spéciale mais, dont les chambre avaient un prix raisonnable. Plus que quelque minutes et ils pourraient enfin nettoyer tout se sang qui empestait de sur ses équipements. Le soleil commençais a se lever, éclairait le ciel de mince rayons lumineux.

Ils arrivèrent finalement a la porte de l'auberge avec un homme complètement bourré étalé a l'entrée. Kharn le poussa d'un pied, le faisant tomber des marche qui guidais a la porte et entra a l'intérieur. L'ambiance était... Alcoolisée. Un tas de gens dormaient sur les table, certain tenaient encore debout dont un vieillard qui semblais en pleine forme. Même le tavernier roupillait sur le comptoir, assis sur un tabouret. Soit ils étaient tous mort, soient les trois compagnons de route avaient manquer la plus grand fête de l'année. Il s'approcha du comptoir, enjambant les presque-cadavres puis observa l'aubergiste assoupi.



'' Trois chambre avec des bassine d'eau chaude.''

Pas de réponse l'aigrefin frappa alors d'un coup le comptoir, fendant pratiquement le bois sous le coup. L'Aubergiste poussa un cri en se réveillant en sursaut, manquant tomber de son tabouret. Le guerrier répéta.

'' Trois chambre avec des bassine d'eau chaude.''

'' O-Ouais, tout d'suite m'sieur.''

L'aubergiste, visiblement encore dans les vapes lui fit glisser trois clés devant lui sans demander d'argent. L'aigrefin tourna la tête vers ses compagnons et leur lança leur clés respective. Sans les attendre, il monta en haut et entra dans sa chambre. Il se débarrassa de son armure et poussa un long soupire en s'assoyant sur le lit. Quelques minute plus tard, il entendu toquer a la porte et une servante entra pour déposer la large bassine d'eau chaude près de son lit. Il la laissa partir puis se leva et s'agenouille près de la bassine pour nettoyer le sang sur son visage, puis nettoya correctement sa lame et son armure. Il se rendit compte qu'il n'avait plus de graisse pour sa lame et se dit mentalement d'aller en acheter avant de partir mais, pour l'instant, il préférait se coucher et c'est en s'étalant sur le matelas qu'il s'endormit rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bianca Roussette
Maraudeur, niv 2
Maraudeur, niv 2
avatar

Messages : 104
Date d'inscription : 26/03/2013
Localisation : Où je veux.

Feuille de personnage
Pouvoirs: Eveil, Vitesse accrue, réflexes accrues
Armes: Dague, couteaux de lancer
Relations:

MessageSujet: Re: [Quête] Le sac sans fin [Rousse, Mikaeus] Jeu 4 Avr - 14:42

Les voilà finalement arrivés après tant d’heure de routes. ‘‘Ouf’’ se dit Roussette, pas trop tôt. Elle avait beau aimé voyager, il y avait aimé et aimer. Et s’épuiser en étant souillée de sang, d’avoir les cheveux poisseux de ce même liquide écarlate et en plus d’empester, elle n’aimait pas ça. Sur le chemin, elle s’était mise à griffonner dans son carnet, toujours en cours de route. Après l’avoir ranger, elle avait nettoyé sa dague avec un simple mouchoir, elle préférait le faire de suite. Elle n’avait que cela en plus de ses petites lames de lancer. Elle repassa sa main à sa ceinture. Elle en avait dix au départ, mais au cours du combat mené, deux d’entre eux s’étaient cassés, elle allait devoir en racheter…

Le jour commençait à se lever, ils avaient pris soin d’emmener la monture de Mikaeüs dans l’écurie de la ville, suite à cela l’Aigrefin les conduisit au Piment de L’Outre-Tombe….Quel nom charmant… Et l’ambiance dedans laissait paraitre la même chose. La plupart des clients semblaient enivrés…Pour ceux qui n’étaient pas complétement ivre morts. Toute innocente qu’elle était, elle alla faire les poches de l’un d’entre eux : ….Bof….A peine quelque pièces.

L’aubergiste lui-même était endormi lui aussi. Roussette pouffa de rire lorsque l’Aigrefin le réveilla pour lui ordonner des chambres et des bassines d’eau. Chic ! Elle allait se débarrasser de tout ce sang. Avant de partir dans sa chambre toutefois elle souffla un mot à l’Aigrefin, toujours avec son sourire et le visage taché de sang :


‘‘Vous ne m’avez pas donné votre nom encore. Ce n’est pas très fairplay. Bon repos. Et bon Repos aussi Mikaeüs.’’


Elle adressa un sourire aux deux compagnons, accompagné d’un clin d’œil empli de malice. Plus tard, alors qu’elle s’était débarrassé de ses affaires, on lui apporta la bassine d’eau et elle put se rincer le visage, imbibant l’un de ses mouchoirs en tissu elle le passa sur son corps aussi ainsi que frotter ses vêtements. Après les Thermes, ce bain improvisé était de piètre qualité. La rôdeuse griffonna encore dans son carnet. Pour ensuite aller s’endormir, uniquement couverte d’une couverture.

Ce ne fut que quelques heures plus tard qu’elle se leva et s’habilla pour réécrire. Elle sortit alors de sa chambre et alla d’abord dans celle de Mikaeüs, elle aimait espionner, et le saluer si il ne dormait plus, puis celle de l’Aigrefin pour lui rappeler qu’elle attendait toujours son nom. Ce n’est qu’après tout ça qu’elle redescendit…Et le viellard qui ne semblait pas ivre tout à l’heure était toujours là.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mikaeüs Rutherford
Nomade, niv 2
Nomade, niv 2
avatar

Messages : 186
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 24
Localisation : La ou il est bon d'être! Evidemment...

Feuille de personnage
Pouvoirs: Dissimulation/Souffle Ardent/Transformation en loup
Armes: Arbalète/Pelle plaqué or
Relations:

MessageSujet: Re: [Quête] Le sac sans fin [Rousse, Mikaeus] Jeu 4 Avr - 15:43

Le voyage touchait à sa fin aux premières lueurs du soleil. Après avoir accompagné son fidèle destrier dans une écurie et après l'avoir câliné pendant un quart d'heure. Mikaeüs suivit Kharn et Bianca vers une auberge ou se reposer. La ville était crasseuse, les rues peu accueillantes. Les pavés noirs par endroit, rouge a d'autres laissaient a penser qu'on ne devait pas s'ennuyer dans les parages...

Arrivés devant Le Piment de l'Outre-Tombe, le Nomade observa d'un air distrait la loque dévaler les quelques marches menant à la porte d'entrée. Il avait oublié à quel point l'Aigrefin était doux et conciliant avec ses semblables! Une fois le pas de la porte franchit, une forte odeur alcoolisée lui attaqua les narines. Le décor n'était pas très reluisant... S'il avait pus choisir entre sa tente et cette vieille bicoque, le choix aurait été vite fait! Mais bon... Pas le moment de faire la fine bouche. Après que l'Aigrefin ait aimablement demandé les clés des trois chambres du bâtiment, Miki attrapa la sienne au vol.


‘‘Vous ne m’avez pas donné votre nom encore. Ce n’est pas très fairplay. Bon repos. Et bon Repos aussi Mikaeüs.’’

"Même souillée par le sang, cette fille est jolie a regarder!" Voilà la première pensée qui traversa l'esprit du Nomade. Gravissant quatre-à-quatre les marches menant a l'étage, Mikaeüs fit un signe de tête a l'Aigrefin et entra dans sa chambre.

Comme il s'y attendait, le lieu était vétuste, la pièce peu entretenue sentait le renfermé. Après avoir laissé tombé ses affaires sur une chaise dans un coin, Miki remonta les manches de sa chemise brune et s'inspecta rapidement dans le miroir quand il reçut la visite d'une femme au teint blafard qui venait lui apporter sa bassine d'eau. Après un brin de toilette, il retira ses vêtements pour ne rester qu'en caleçon. Avec un peu d'hésitation il se décida à se coucher sur les draps en mauvais état. Le sommeil ne tarda pas a l’assaillir et il fallut peu de temps avant qu'il sombre au pays des rêves!

Au cours de la nuit, la présence de Bianca n'eu aucun effet sur lui même si elle était présente dans le rêve qui se déroulait dans son esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kharn
Cavalier Enragé, niv 2
Cavalier Enragé, niv 2
avatar

Messages : 67
Date d'inscription : 21/03/2013

Feuille de personnage
Pouvoirs: Force surhumaine, Contrôle des ombre, Résistance a la magie
Armes: Deux épée longue
Relations:

MessageSujet: Re: [Quête] Le sac sans fin [Rousse, Mikaeus] Jeu 4 Avr - 19:58

Lorsqu'il ouvrit les yeux, la lune avait pris la place du soleil dans le ciel et sa lumière argentée filtrait à travers les rideau légèrement troués. Il se leva lentement et s'étira avant d'inspecter la pièce dans laquelle il s'était couché. Il s'assura que ses équipements était toujours présent et s'approcha de nouveau de la bassine. L'eau était maintenant refroidie et en prenant un tissu propre qu'il avait imbiber d'eau, il laissa couler l'eau froide dans son dos. Il se redressa sous la chatouille des gouttelettes et le froid puis se frotta les yeux. C'était le genre de rituel très utile pour se réveiller. Le se sécha et il vit la rousse qui ouvrait la porte de sa chambre pour lui rappeler qu'il ne lui avait pas dit son nom. Il soupira un peu puis s'habilla avant d'enfiler son armure et de placer ses armes a leurs place, accrochés a son ceinturon. Il sortit de la chambre et remarqua que la porte de Mikaeus était toujours fermée. Il s'en approcha et toqua, enfin, martela sur la porte.

'' Debout.''

Il descendit ensuite au rez de chaussée, se fichant que le nomade soit réveiller, il prenait juste plaisir a le faire chier. Après avoir descendu il remarqua Roussette qui venait de s'installer a une table et c'est en scrutant la pièce au complet qu'il remarqua de nouveau le vieil homme de se matin, toujours debout et toujours en train de boire. C'était quoi cette carcasse? Une sorte d'éponge a alcool humaine? L'aigrefin se dirigea vers la rôdeuse d'un pas lourd et s'installa sur une chaise, qui craqua légèrement sous le poids de son armure. Il examinait le vieillard du coin de l’œil. Puis commanda une choppe d'hydromel a une serveuse en lui agrippant le postérieur. Elle lui sourit et se dirigea alors vers le comptoir pour passer la commande a l'aubergiste qui semblait toujours un peu sonné de la fête de la veille. La soirée commençait a peine et les loque complètement bourrée avait fini par partir, se faisant remplacer par des gens a l'allure plus... Fraîche. Le guerrier posa alors son regard sur sa compagne de table.

'' Bien dormis?''

La serveuse vint alors vers la table, posa la corne d'hydromel devant Kharn. Celui ci posa quelques pièces sur la table en remerciant la serveuse d'une sourire. Celle ci s'inclinant un peu, mettant en vue son decolté puis retourna servir les autre client. Sans plus attendre, l'aigrefin souleva sa corne et l'approcha de ses lèvre, prenant une longue gorgée de l'alcool sucré, le liquide coulant légèrement au coins de sa bouche. Il termina sa gorgée, poussa un long soupire de satisfaction et essuya sa bouche d'un revers de main.

'' Pfffouh... Les visage ont changé depuis ce matin, sauf pour le vieux croulant dans le coin. Il est un peu louche, non?''
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bianca Roussette
Maraudeur, niv 2
Maraudeur, niv 2
avatar

Messages : 104
Date d'inscription : 26/03/2013
Localisation : Où je veux.

Feuille de personnage
Pouvoirs: Eveil, Vitesse accrue, réflexes accrues
Armes: Dague, couteaux de lancer
Relations:

MessageSujet: Re: [Quête] Le sac sans fin [Rousse, Mikaeus] Jeu 4 Avr - 20:47

Roussette s’était installée à une table et patientait, elle gribouillait dans simplement dans son carnet. La nuit avait remplacé le jour, première fois qu’elle vivait comme une sorte de journée à l’envers. L’Aigrefin alla s’installer à la chaise en face d’elle, elle gloussa lorsque celle-ci émit un craquement. Pas évident de se déplacer avec autant de poids, surtout si l’on s’assoit sur une pauvre chaise pareille. L’armure en revanche était quand même très belle somme toute, Roussette aimait bien la rose qui ornait la spalière donnait un effet à la fois noble…Et terrifiant, sans même le cacher elle dévorait presque l’armure du regard, la rose sanglante, les points faibles, sa couleur…Très intéressant.

'' Bien dormi?''

Elle sourit : ‘‘Tiens ! Première parole qui ne semblait pas tellement agressive !’’ Elle lui rendit l’un de ses beaux sourires en penchant la tête malgré sa mine quelque peu fatiguée, quelques mèches rousses lui passèrent devant le visage, certaine étaient encore un peu tachées de sang séché.

‘‘Oui, j’ai pu facilement trouver le sommeil, Monsieur le ‘‘Sans Nom’’.’’

Elle approcha un bref instant son visage du sien pendant qu’il buvait avant de revenir à sa place.

‘‘J’attends toujours que tu me le dises aussi’’

Elle rigola doucement, fixant le vieillard du coin de l’œil. L’Aigrefin sembla faire pareil.

'' Pfffouh... Les visages ont changé depuis ce matin, sauf pour le vieux croulant dans le coin. Il est un peu louche, non?''


Elle hocha la tête, en plus d’être encore là, ce vieil homme ne semblait pas saoul du tout. D’accord certains résistaient à l’alcool…Mais à ce point-là ?


‘‘Un peu ? Complétement tu veux dire. Je crois qu’il a passé toute la journée ici…Qu’es ce qu’il peut bien faire à part boire.’’


Elle souffla sur quelque une de ses mèches qui lui tombaient sur le visage, et fixa intensément l’Aigrefin de ses yeux verts, avant de les tourner vers l’homme concerné.

‘‘Et surtout qui le sert ? Hier tu as carrément dû réveiller l’aubergiste alors qu’il picolait tranquillement.’’

Après cela, elle commanda elle aussi à boire, se contentant d’eau pour sa part, elle n’aimait pas être saoule dans une ville qu’elle connaissait peu. Elle avait un soupçon sur le vieillard…Ou plutôt un caprice, encore un : Elle voulait savoir ce qu’il faisait ici, pourquoi et comment ? Peut-être saurait -elle comment boire sans pour autant finir sur la table ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mikaeüs Rutherford
Nomade, niv 2
Nomade, niv 2
avatar

Messages : 186
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 24
Localisation : La ou il est bon d'être! Evidemment...

Feuille de personnage
Pouvoirs: Dissimulation/Souffle Ardent/Transformation en loup
Armes: Arbalète/Pelle plaqué or
Relations:

MessageSujet: Re: [Quête] Le sac sans fin [Rousse, Mikaeus] Ven 5 Avr - 10:39

Après un tambourinage de porte: "Debout."

"Mmmh! Je sens que la nuit va être longue..."
Après s'être loooonguement étiré sans aucune retenue, Mikaeüs enfila ses vêtements, sa pelle et son arbalète, attacha le carquois à sa ceinture, fit un brin de toilette avec la bassine d'eau devant le miroir et descendit les marches en souriant.

Inspectant rapidement la pièce toujours aussi vétuste, il rejoint ses compagnons et s'assit entre l'Aigrefin et la Rôdeuse, jouissant d'une parfaite vue sur le vieil homme du fond de la salle. Laissant légèrement glisser le chapeau devant ses yeux, il prit la parole après un bâillement:


"Alors? V'z'avez passé une bonne nuit? ... Enfin bonne journée?"

N'attendant pas vraiment de réponse, le Nomade commanda une simple bière à la jolie serveuse qui passait par là. Pendant que ses deux compagnons discutaient (ou pas), il observa de loin le vioc, repérant tout de suite le saphir qui pendait à son cou. Pour le zieuter a sa guise, il utilisa sa dissimulation. Impossible donc de savoir ce qu'il regardait sous son chapeau.

Après avoir fini sa je-ne-sais-combien-tième bouteille de piquette à quatre sous, il la rangea dans un sac qui semblait vide... Et il le semblait toujours malgré la bouteille vide! Le vieux mage noir soupira un moment en grommelant avant de replonger sa main dans le sac de tissu et sorti une autre bouteille, mais pleine cette fois! Interpellé, Mikaeüs fit par de sa courte observation à ses compères.


"J'imagine que vous avez déjà trouvé louche le Mage Noir du fond de la pièce, mais..." Rajoutant a voix basse "... son sac de toile à première vue "vide" d'où il sort une bouteille pleine après en avoir rangé une vide... Vous l'avez remarqué?..."

Evidemment, les artefacts "courent les rues" dans tout Nel Beraid. Donc fatalement, Miki se demanda si ce sac n'en était pas un...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kharn
Cavalier Enragé, niv 2
Cavalier Enragé, niv 2
avatar

Messages : 67
Date d'inscription : 21/03/2013

Feuille de personnage
Pouvoirs: Force surhumaine, Contrôle des ombre, Résistance a la magie
Armes: Deux épée longue
Relations:

MessageSujet: Re: [Quête] Le sac sans fin [Rousse, Mikaeus] Sam 6 Avr - 3:25

Roussette était chiante. Il aurait limite espérer qu'elle crève durant l'attaque des bandits pour qu'il n'aie pas a lui dire son nom, juste pour l'agacer. Il hésita pendant un moment avant de reprend une longue gorgée d’hydromel qui vida pratiquement sa corne. Il s'essuya la bouche et se racla la gorge. Le nectar doré était délicieux mais collait légèrement.

'' Kharn. C'est ça mon nom.''

Il tourna un peu la tête vers sur le coté, remarquant Mikaeus qui descendait les marche. Il se poussa un peu pour lui faire de la place -ou simplement parce qu'il ne voulait pas être trop près de lui- puis reposa son attention sur le vieil homme qui enchaînait les bouteilles de vins dans les commander. Définitivement bizarre. Il remarqua que le nomade semblait disparaître dans le décors. Il connaissait bien la technique mais l'aigrefin ne comprenait pas pourquoi il se sentait obliger de se cacher pour observer un vieux sorcier probablement a la retraite. En tout cas, Kharn ne se gênait pas pour poser son regard sur la serveuse qui s'approchais pour remplir sa corne. Il sourit un peu puis attrapa la femme par la taille pour l'attirer sur ses genoux, l'enlaçant d'un bras. La serveuse ria un peu puis apporta la corne à la bouche du guerrier qui se laissa chouchouter par sa nouvelle compagne. Son attention fut tirée de la serveuse lorsque Mikaeus mentionna le sac étrange a la ceinture du vieillard.

'' Ouais, c'vrai que c'est pas le genre de bourse avec laquelle je te verrai traîner.''

La jeune femme poussa un petit rire puis posa une baiser sur la joue de Kharn avant de se lever. Le guerrier l'arrêta puis murmura quelque chose a l'oreille de la femme qui sembla l’intéressée puis elle repartie en souriant a ses trois clients. Kharn revint vers ses compagnons et se caressa le bouc distraitement.

'' Il était là se matin....Je me demande s'il tiendra toute la nuit... On ferait peut-être mieux de le surveiller...''

Il s'approcha, baissant le ton.

'' P'tete qu'on pourrais lui piquer son sac et voir d'où il sort toute ces bouteilles...''
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bianca Roussette
Maraudeur, niv 2
Maraudeur, niv 2
avatar

Messages : 104
Date d'inscription : 26/03/2013
Localisation : Où je veux.

Feuille de personnage
Pouvoirs: Eveil, Vitesse accrue, réflexes accrues
Armes: Dague, couteaux de lancer
Relations:

MessageSujet: Re: [Quête] Le sac sans fin [Rousse, Mikaeus] Sam 6 Avr - 14:51

Roussette rigola lorsqu’elle apprit le nom de l’Aigrefin : enfin ! Elle avait son nom, elle allait arrêter de l’agacer à présent. Même si en un sens c’est ce qu’elle voulait. Mikaeüs vint les rejoindre peu après.

"Alors? V'z'avez passé une bonne nuit? ... Enfin bonne journée?"

Comme à son habitude, Bianca l’avait accueilli avec son sourire habituel, mais elle regardait toujours du coin de l’œil le vieillard.

‘‘Je ne vais pas me plaindre, j’étais crevée.’’

De l’autre elle voyait l’Aigrefin en train de s’amuser avec la servante : Eh bien ! Que de surprises, comme quoi la première impression ne fait pas nécessairement toute la personne. Elle crut aussi voir Mikaëus se fondre dans le décor, étais ce là un autre pouvoir des Nomades ? Le vieil homme semblait être un mage noir, mais comment pourrait-il faire pour …Comment se faisait -il qu’il avait autant de bouteilles ?

"J'imagine que vous avez déjà trouvé louche le Mage Noir du fond de la pièce, mais ... son sac de toile à première vue "vide" d'où il sort une bouteille pleine après en avoir rangé une vide... Vous l'avez remarqué?..."
commença Mikaeüs.

' Ouais, c'vrai que c'est pas le genre de bourse avec laquelle je te verrai traîner.''

‘‘Vrai que c’est pour le moins étrange, un objet magique vous croyez ?’’

Les compagnons se rapprochèrent alors, un peu plus et parlèrent à voix basse, Roussette garda un petit sourire plein de malice : Elle sentait que ça allait lui plaire.

'' P'tete qu'on pourrais lui piquer son sac et voir d'où il sort toute ces bouteilles...''

‘‘Là je trouve ça extrêmement intéressant Kharn.’’

Elle rigola doucement, puis repris à voix basse.

‘‘Déjà on peut éloigner la piste d’attendre qu’il s’abîme dans l’alcool, il n’as même pas l’air atteint. Et je doute que le fait d’aller le faucher discrètement marche. Même pour moi. Peut-être un vol à l’arraché mais bonjour la discrétion.’’

Elle écarta les pans de son manteau, relevant les couteaux de lancer à sa ceinture et poursuivit avec un grand sourire presque sadique.

‘‘Où il reste l’option de la manière forte. Mais j’espère que le meurtre ou le passage à tabac ne vous emmerde pas tant que ça.’’

Elle tira la langue à ses deux compagnons et se recouvra de son manteau avant de poursuivre.

‘‘Et je dois avouer que j’aime bien ce qu’il porte au cou, j’ai toujours aimé les bijoux….Plus sérieusement, z’avez un plan ?’’
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mikaeüs Rutherford
Nomade, niv 2
Nomade, niv 2
avatar

Messages : 186
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 24
Localisation : La ou il est bon d'être! Evidemment...

Feuille de personnage
Pouvoirs: Dissimulation/Souffle Ardent/Transformation en loup
Armes: Arbalète/Pelle plaqué or
Relations:

MessageSujet: Re: [Quête] Le sac sans fin [Rousse, Mikaeus] Sam 6 Avr - 15:29

"J'imagine que vous avez déjà trouvé louche le Mage Noir du fond de la pièce, mais ... son sac de toile à première vue "vide" d'où il sort une bouteille pleine après en avoir rangé une vide... Vous l'avez remarqué?..."

"Ouais, c'vrai que c'est pas le genre de bourse avec laquelle je te verrai traîner." Sans vraiment comprendre le sens de cette remarque, Mikaeüs laissa couler.

‘‘Vrai que c’est pour le moins étrange, un objet magique vous croyez ?’’ Zieutant toujours le mage noir, le Nomade se tournait de temps a autre vers Bianca avec un sourir niais qui heureusement ne se voyait pas sous son chapeau.

'' P'tete qu'on pourrais lui piquer son sac et voir d'où il sort toute ces bouteilles...''

‘‘Là je trouve ça extrêmement intéressant Kharn.’' "Donc il s'appelle Kharn?... C'moche comme nom!" ‘‘Déjà on peut éloigner la piste d’attendre qu’il s’abîme dans l’alcool, il n’as même pas l’air atteint. Et je doute que le fait d’aller le faucher discrètement marche. Même pour moi. Peut-être un vol à l’arraché mais bonjour la discrétion.''

‘‘Où il reste l’option de la manière forte. Mais j’espère que le meurtre ou le passage à tabac ne vous emmerde pas tant que ça.’’

Juste avant que Bianca continue, Miki glissa: "Si c'est un mage, je pense qu'il saura se défendre. Et puis on peu pas dire qu'on soit de grands guerriers non plus..."

‘‘Et je dois avouer que j’aime bien ce qu’il porte au cou, j’ai toujours aimé les bijoux….Plus sérieusement, z’avez un plan ?’’

"Un plan... Bah déjà, au lieu de faire des plans sur la comète comme quoi on va lui chourer son sac alors qu'on est même pas sûr qu'il est magique, faudrais peut-être en avoir la confirmation! Accompagnant son argumentation d'un petit sourir non dissimulé. "Déjà, si on veut une bonne filature, il faut exclure notre ami... Kharn, c'est ça?... Envoyer Roussette et ses talents de Rôdeuse et moi et ma transformation couplée à une dissimulation serait déjà plus plausible.

La serveuse qui tenait plus d'une fille de joie pour Miki vint le servir. Après une longue rasade, il reprit son explication.

"A mon avis, faudrais garder un oeil sur lui histoire d'avoir la confirmation que son sac est bien magique... Et puis, on est pas obligés de tous rester là! On peu aller faire un tour en ville tant que l'un de nous trois reste ici! Après avoir bâillé a s'en décrocher la machoire, il acheva son discour qui avait bien dut agacer le grand costaud même s'il le cachait bien. "Moi j'suis plus partant pour une petite investigation... Après j'vous suis... tant que je peu jouir de la récompence à la clé..."

Avec un petit sourire en coin, Mikaeüs reprit une longue gorgée de bière et s'apretta à écouter celui qui prendrait la parole.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kharn
Cavalier Enragé, niv 2
Cavalier Enragé, niv 2
avatar

Messages : 67
Date d'inscription : 21/03/2013

Feuille de personnage
Pouvoirs: Force surhumaine, Contrôle des ombre, Résistance a la magie
Armes: Deux épée longue
Relations:

MessageSujet: Re: [Quête] Le sac sans fin [Rousse, Mikaeus] Dim 7 Avr - 17:57

L'Aigrefin écoutait distraitement ses compagnons de tables. Roussette avait l'air intéressée, tant mieux. L'autre aussi mais ce n'étais pas vraiment important a ses yeux. Le nomade se mis a parler et a parler, tellement que Kharn l'ignora complètement, se plongeant dans de longue pensée pour trouver un moyen de piquer le sac du vieux. Lorsqu'il brisa de ses pensée, il aperçu la serveuse qui s'approchait, servait Mikaeus en se ressortant les fesses devant le guerrier. C'est là qu'une idée traversa l'esprit de Kharn. Il posa sa main sur le derrière de la serveuse et la poussa un peu sans être un rustre puis se pencha vers les deux.

''- Oublie ton idée l'caniche, j'en ai une dix fois mieux.''

Il ricana un peu puis fit signe a la serveuse de rester un peu plus éloignée. Elle eut une mine boudeuse puis retourna servir les autre client.

''- Vous rester ici pour surveiller le vieux, je connais la ville et je sais qu'il y a un apothicaire chez lequel on pourrais peut-être obtenir des somnifère ou mieux, un truc mortel.''

Il les regarda un a un, pour voir s'il comprenaient où il voulait en venir. Visiblement pas, alors il continua.

''- A mon retour avec les ''trucs'' on demande a la serveuse d'aller servir le vieillard avec un verre gratuit, seulement, on y aura ajouter notre somnifère et on pourra lui piquer son sac pendant qu'il pique des clou sur sa table''

Il parlait bas, mais son visage exprimait une certaine satisfaction, visiblement fier de son plan qui pour l'instant semblait être le plus approprié et qui lui semblait sans faille visible. Mis à part si le vieillard refuserait un verre gratuit, ce que l'aigrefin doutait vu comment il enchaînait les bouteilles qu'il ressortait sans cesse de son fichu sac. Magique ou non, Kharn ne cracherait jamais sur l'opportunité de faire chier un mage et puis si au final le sac était bien un artefact magique, sa leur fera de quoi se vanter auprès des autres.


''- Tout ce que vous avez a faire c'est de m'Attendre ici et de le surveiller.''
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bianca Roussette
Maraudeur, niv 2
Maraudeur, niv 2
avatar

Messages : 104
Date d'inscription : 26/03/2013
Localisation : Où je veux.

Feuille de personnage
Pouvoirs: Eveil, Vitesse accrue, réflexes accrues
Armes: Dague, couteaux de lancer
Relations:

MessageSujet: Re: [Quête] Le sac sans fin [Rousse, Mikaeus] Dim 7 Avr - 21:48

Bon, Roussette n’avais jamais été très habile pour les plans, les réactions de ses camarades ne laissaient pas supposer le contraire….Enfin qui sait ?

''- Oublie ton idée l'caniche, j'en ai une dix fois mieux. Vous rester ici pour surveiller le vieux, je connais la ville et je sais qu'il y a un apothicaire chez lequel on pourrait peut-être obtenir des somnifère ou mieux, un truc mortel.’’


Bianca tourna la tête vers Kharn : Intéressant ! Elle n’aurait pas cru qu’un colosse pareil aurait usé de sa tête et d’une machination aussi fourbe pour dérober un tel objet. Il aurait très bien pu aller le trouver et le tabasser. Un sourire sadique se dessina sur les traits de son visage. En plus d’être, si l’on veut, intelligent, il parlait de poisons et de somnifère, voilà qui avait attisait son attention, pas et qu’un peu.

A mon retour avec les ''trucs'' on demande a la serveuse d'aller servir le vieillard avec un verre gratuit, seulement, on y aura ajouter notre somnifère et on pourra lui piquer son sac pendant qu'il pique des clou sur sa table''
''- Tout ce que vous avez a faire c'est de m'Attendre ici et de le surveiller.''


‘‘Moi ça me va, ce plan me parait sensé.’’

Elle ricana doucement, découvrant ses dents, elle repoussa ensuite ses mèches en arrière et rattacha sa chevelure en une petite queue de cheval, puis remit sa capuche.

‘‘Une fois endormie, ou ne serais ce que somnolant ce sera sûrement plus facile….Oh Et tant qu’à faire, si tu pouvais me trouver quelque autres poisons et autres, je te dédommagerais’’

Elle lui adressa un clin d’œil sous sa capuche tandis que son pied alla effleurer l’intérieur de la jambe de l’Aigrefin, puis se tourna vers Mikaeüs et profita encore de la table pour faire de même.
‘‘Et toi ? T’en penses quoi ?’’
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mikaeüs Rutherford
Nomade, niv 2
Nomade, niv 2
avatar

Messages : 186
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 24
Localisation : La ou il est bon d'être! Evidemment...

Feuille de personnage
Pouvoirs: Dissimulation/Souffle Ardent/Transformation en loup
Armes: Arbalète/Pelle plaqué or
Relations:

MessageSujet: Re: [Quête] Le sac sans fin [Rousse, Mikaeus] Lun 8 Avr - 15:09

"Le caniche t'emmerde. C'était une supposition!"

Mikaeüs regarda l'Aigrefin partir quand il sentit le pied de la jolie rouquine lui taquiner la jambe. "Et toi? T'en pense quoi?"

Le rouge lui monta sans tarder aux joues. Première marque d'intérêt envers sa personne de la part de Bianca! Wouhh...

"Eh! Euh... Moi?... L'homme du désert se gratta la tête pour camoufler sa gêne, sans grand succes... "Bah moi ça m'convien... J'comptais pas trop bouger de toute façon... Et toi ça te convien?! Ah euh bah évidamment tu viens de me le dire..."

Prétextant le taux d'alcool dans la bière pour excuser son bafouillement, Mikaeüs tourna la tête vers... Bah vers tout sauf vers Bianca pour éviter de soutenir son regard. Ça devait bien faire 5 ans qu'une fille ne lui avait pas fait cet effet! La dernière en date était sa meilleure amie qui faisait partie de sa caravane. C'était une jolie brune au teint mâte et aux cheveux noir de jais et bouclés... Comme quoi, les goûts peuvent changer du tout au tout!

Après avoir reprit contenance (enfin essayé), Miki acheva sa bière et se retourna vers la Rôdeuse.


"Bon bah maintenant on a du temps pour parler... Enfin si tu veux, évidemment!"

Zieutant de temps a autre le vieux Mage Noir, il remarqua qu'il continuait son manège de sortir des bouteilles pleines d'un sac vide. Après un petit moment, il reposa les yeux sur Bianca, sourit légèrement, toujours un peu gêné. Une fossette venait de se creuser en dessous de son grain de beauté.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kharn
Cavalier Enragé, niv 2
Cavalier Enragé, niv 2
avatar

Messages : 67
Date d'inscription : 21/03/2013

Feuille de personnage
Pouvoirs: Force surhumaine, Contrôle des ombre, Résistance a la magie
Armes: Deux épée longue
Relations:

MessageSujet: Re: [Quête] Le sac sans fin [Rousse, Mikaeus] Mar 9 Avr - 3:14

Visiblement satisfait de son plan, l’aigrefin se tenait bras croisé avec un sourire en coin. Le seul risque c'était que le vieux décide qu'il n'avait plus soif mais avec toute les bouteilles qu'il vidait... Roussette semblait d'accord, Mikaeus aussi. De toute façon si ça n'aurais pas plut, ils auraient qu'à en proposer eux, un plan. L'aigrefin sentit un frottement sur sa jambe, il haussa un peu un sourcil puis se leva en s'appuyant sur la table. Il s'assura que ses armes était bien accrochée a son ceinturon puis observa Roussette.

''- J'suis pas un coursier. Si tu veux des trucs t'ira te les acheter toi-même. T'es jeune et en forme, non?''

Il ricana un peu puis tourna une dernière fois le regard vers le vieillard avant que la serveuse vienne se placer devant lui. Elle se mit sur la pointe des pied pour murmurer quelque chose a l'oreille du guerrier qui l'observa un moment avant d'hocher la tête. Il salua de la main ses compagnon de route puis sortit de la taverne, repoussant d'une main un homme qui allait le heurter en passant le pas de la porte.

La ville était déjà beaucoup plus vivante que ce matin, plusieurs personne plus ou moins louche parcourait les rues, des nobles passaient avec leurs gardes du corps. C'était un bonne soirée, le temps était bon et la lune éclairait bien les rues de la ville, sa lumière argentée se mêlant aux lueur chaude des lanternes. L'aigrefin se mit en route vers le magasin de l'apothicaire qui était a quelque minutes de route. Il faisait attention a ne pas se heurter aux troupe de garde qui protégeai les gens ''important'' de la cité. Déjà, il n'avait pas envie de salir ses équipement de nouveau et il doutait qu'il pourrait se prendre contre quatre hommes aussi armuré que lui.

Après une quinzaine de minutes, il arriva enfin devant la boutique. Il entra a l'intérieur, un petit tintement se faisait entendre. Il s'approcha du comptoir, le magasin était vide d'être vivant et une forte odeur terreuse lui prenait au nez. Il n'aimait pas trop ce genre d'endroit, là ou la nature se mêlait a la magie. Du fond de la boutique, il entendit une voix faible et chancelante.


'' Une minute, j'arrive.''
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bianca Roussette
Maraudeur, niv 2
Maraudeur, niv 2
avatar

Messages : 104
Date d'inscription : 26/03/2013
Localisation : Où je veux.

Feuille de personnage
Pouvoirs: Eveil, Vitesse accrue, réflexes accrues
Armes: Dague, couteaux de lancer
Relations:

MessageSujet: Re: [Quête] Le sac sans fin [Rousse, Mikaeus] Mar 9 Avr - 16:24

''- J'suis pas un coursier. Si tu veux des trucs t'ira te les acheter toi-même. T'es jeune et en forme, non?''

‘‘Mais ! Je suis fatiguée ! Et si en plus je paie c’est du pareil au même non ?’’

Elle rigola un peu puis rejeta sa capuche en arrière. Puisqu’ils n’allaient pas passé à l’action tout de suite, inutile de se cacher, et puis de toute façon son manteau la laissait plutôt paraître comme une mage blanche plutôt qu’une rôdeuse. Elle fit signe à la serveuse de revenir la servir, cette fois elle demanda une bière : après tout, pourquoi pas hein ? Elle n’avait pas vraiment à s’en faire, ils étaient trois en comptant Kharn.

Elle ôta son manteau, dévoilant ses épaules puis s’étira longuement ce qui, sans qu’elle le veuille-ou qui sait ?-, mit en valeur sa silhouette et le peu de forme qu’elle avait. Elle se reposa ensuite sur la chaise, replia une jambe pour la poser sur le siège et joignit ses mains sous son manteau pour finalement poser son menton dessus. Malgré son regard posé sur Mikaëus, elle jetait de temps en temps un coup d’œil vers le vieillard.

‘‘Bon ben plus qu’à l’attendre alors, hein ?’’

De nouveau, elle sourit à son sympathique compagnon Nomade. Elle l’aimait bien lui, elle se sentait plus à l’aise qu’avec l’Aigrefin. Peut-être parce que lui au moins n’avait pas menacé de lui casser un bras ?

‘‘Au fait ? Je peux te poser une question ? Et elle n’attendit pas la réponse. Comment ça se fait que tu as pris la forme d’un chien la dernière fois ? Cette manière dont le sable t’a entouré ? C’était de la magie aussi ? Tu peux m’expliquer ?’’

Elle posait ses questions comme la gamine qu’elle était jadis, toute curieuse, émerveillée par la dite magie. Puis elle réalisa que ça en faisait peut être un peu trop de questions à la fois, elle se contenta de sourire à nouveau avant de reprendre la parole :

‘‘A moins que tu ne préfères que je parle de moi avant ?’’
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mikaeüs Rutherford
Nomade, niv 2
Nomade, niv 2
avatar

Messages : 186
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 24
Localisation : La ou il est bon d'être! Evidemment...

Feuille de personnage
Pouvoirs: Dissimulation/Souffle Ardent/Transformation en loup
Armes: Arbalète/Pelle plaqué or
Relations:

MessageSujet: Re: [Quête] Le sac sans fin [Rousse, Mikaeus] Mar 9 Avr - 17:44

‘‘Au fait ? Je peux te poser une question ? Comment ça se fait que tu as pris la forme d’un chien la dernière fois ? Cette manière dont le sable t’a entouré ? C’était de la magie aussi ? Tu peux m’expliquer ? A moins que tu ne préfères que je ne parle de moi avant...’’

Se grattant encore frénétiquement la tête, Mikaeüs répondit:
"Euh bah, non j'peu répondre! Mais ça fait plus qu'une question, non?... Il sourit puis poursuivit "J'ai appris cette forme de magie un peu par hasard a vrai dire... Et ce n'était pas un chien mais un loup! J'étais juste pas en position de force..." Baissant légèrement la tête, il continua "Et pour le sable, je présume que cela vient de mon appartenance au peuple des Nomades! Les déserts, le sable, tout ça... J'ai réussis à maîtriser cette technique très jeune, quand j'me suis perdu dans les montagnes qui longent le désert. C'est le sentiment de liberté qui m'a envahit, c'est inexplicable cette sensation de toute-puissance! Je me suis sentis renaître en animal! Pendant son explication, le jeune Nomade accompagnait ses paroles de gestes passionnés "Et donc, pour reprendre cette forme animale, je me concentre sur ce sentiment qui m'a animé... Voilà! Tu sais a peu près autant que moi sur mon pouvoir!"

Après son explication, Miki sorti son carnet pour y inscrire quelques mots, puis il croisa les bras sur son torse et sourit encore en coin, la même fossette se dessinait encore. Jetant deux/trois regards au vieux, il observa Bianca avec un mélange de douceur/de complicité... Enfin bref, un regard bien indescriptible dont seuls les mecs ont le secret.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kharn
Cavalier Enragé, niv 2
Cavalier Enragé, niv 2
avatar

Messages : 67
Date d'inscription : 21/03/2013

Feuille de personnage
Pouvoirs: Force surhumaine, Contrôle des ombre, Résistance a la magie
Armes: Deux épée longue
Relations:

MessageSujet: Re: [Quête] Le sac sans fin [Rousse, Mikaeus] Mer 10 Avr - 4:38

Cela faisait plus qu'une minute, beaucoup plus qu'une minute qu'il attendait planter là comme une montagne devant le comptoir de la boutique. La marchande se faisait attendre et il détestait attendre pour quelque chose qui devrait prendre aussi peu de temps. L'idée lui traversa de commencer a éclater les fioles qui parsemait les étagère et le comptoir. Il s'amusait a imaginer les résultat que donnerait le mélange de toute ses substance étrange. Il décida d'observer un peu les produit qui étaient a vendre et fouilla un peu. Son regard se glissa sur une plante étrange qui semblait posséder le corps d'une femme. Il plissa le regard un peu puis il vit de grand yeux noirs s'ouvrir dans la fiole qui le fixaient intensément. Il sursauta un peu, reculant avant se s'heurter a quelque chose. Il se retourna un peu, une main sur son épée et soupira un peu, se sentant bête lorsqu'il vit une vieille femme derrière lui. Celle ci ria un peu, avant de parler d'une voix aiguë.

''- Eh bien jeune homme? Nerveux devant une vieille dame?''

''- N'en rajoute pas, je suis venu ici pour acheter des chose, pas pour faire la causette.''

La vieille rit de nouveau et marcha de manière pénible en s'appuyant sur sa vieille canne tordue. Tout était a l'image de la marchande, vieux et poussiéreux. L'Apothicaire se posta derrière le comptoir, étant petite seul sa tête était visible.

''- Et qu'est-ce qu'un guerrier comme vous peu bien vouloir a une vieille sorcière comme moi?''

Un sourire était dessiné sur ses lèvre. Il lui rappelait Roussette, malgré le fait qu'elle n'avait pas de dents.

''- Je veux des somnifère, ou mieux encore de quoi tuer un homme presque aussi vieux que toi.''

Elle ria.

''- À mon âge, un simple sursaut pourrait donner une crise cardiaque a ce vieillard.''

''- Peu importe, donne moi ton prix et je verrais si je prend tes produits par la force ou non.''

''- Allons allons, je ne suis qu'une vieille marchande cherchant a se faire un peu d'argent. Pas besoin de me menacer, jeune homme.''

Elle se retourna vers les étagères puis s'hissa péniblement sur un petit meuble pour pouvoir atteindre la hauteur de plusieurs fiole. Le regard du guerrier se glissa de nouveau sur la plante étrange pour constater que les yeux s'étaient refermé. Il grimaça un peu alors qu'un frisson lui traversa l'échine. Quand il se retourna vers la vieille, elle était descendue et avait poser les fioles sur le comptoir.

''- Cinquante pièce d'or et tu as de quoi endormir un troll des montagne. Ça vous conviens ou alors vous me tabasserez jusqu'à ce que mes os fendent?''

''- Le prix me va, tes os et toi pourront se passer de ''négociations d'aigrefin'' se soir.''

Le guerrier posa un petit sac avec plusieurs pièces d'or. l'ouvrit et compta l'argent pour donner exactement cinquante pièce d'or a la vieille. Il saisit la petite sacoche qu'elle lui confia et l'accrocha a son ceinturon avant de sortir, en jetant un dernier coup d’œil vers la plante. De retour dans les rue, il fut témoin d'un scène de bagarre entre des garde et un citoyen qui s'était approché un peu trop d'une noble. Celui-ci allait s'enfuir avant que le coude armuré de Kharn rencontre le crâne du jeune homme. Les gardes le rattrapèrent et le maintenèrent au sol. Le garçon d'une vingtaine d'année était trop sonné pour se défendre et l'aigrefin apercû une jeune femme s'approcher de lui. Elle lui sourit et lui souffla un remerciement avant de déposer une bourse pleine dans la main droite de colosse. Il l'ouvrit et estima la somme autour d'une cinquantaine de pièces d'or. Il sourit un peu puis se remit en route vers le piment de l'outre tombe en laissant les garde s'occuper de l'homme.

L'or était facile a Malificium, quand on avait les bras pour.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bianca Roussette
Maraudeur, niv 2
Maraudeur, niv 2
avatar

Messages : 104
Date d'inscription : 26/03/2013
Localisation : Où je veux.

Feuille de personnage
Pouvoirs: Eveil, Vitesse accrue, réflexes accrues
Armes: Dague, couteaux de lancer
Relations:

MessageSujet: Re: [Quête] Le sac sans fin [Rousse, Mikaeus] Mer 10 Avr - 12:46

La rouquine écoutait parler Mikaeüs comme une enfant écoute un conte qu’on lui lit, pleins de questions parcouraient sa tête. Mais elle ne les posait pas, pas après cette série qu’elle lui avait posé avant. Elle se contentait d’écouter en se balançant d’avant en arrière sur sa chaise…Cesseras-t-elle un jour de paraitre comme une gamine quand on lui parlait de magie ? Elle rigola néanmoins lorsqu’il justifia sa forme de loup et non de chien.

"Et pour le sable, je présume que cela vient de mon appartenance au peuple des Nomades! Les déserts, le sable, tout ça... J'ai réussis à maîtriser cette technique très jeune, quand j'me suis perdu dans les montagnes qui longent le désert. C'est le sentiment de liberté qui m'a envahi, c'est inexplicable cette sensation de toute-puissance! Je me suis senti renaître en animal! "Et donc, pour reprendre cette forme animale, je me concentre sur ce sentiment qui m'a animé... Voilà! Tu sais à peu près autant que moi sur mon pouvoir!"

La rôdeuse hocha la tête en lui offrant l’un de ses éclatants sourires, enfin ! Elle savait un peu plus sur lui, ça lui plaisait bien, autant parce que c’était de la magie que parce que ça venait de Mikaëus.

‘Je suppose que c’est à mon tour de te dire un peu sur moi ?’’

Elle lui tira la langue, joviale.

‘‘J’ai quitté la maison étant jeune, je voulais devenir magicienne, mais finalement j’ai dû changer de voie. Et je ne m’en plains pas.’’

Elle rigola doucement, après tout…C’était vrai, elle n’avait peut-être pas réussi à devenir ce qu’elle voulait être en étant enfant, mais elle n’en restait pas moins douée dans autre chose.

‘‘J’ai surtout grandi dans les rues d’une ville située un peu plus loin de ma ville natale…Que j’ai oublié d’ailleurs, ça remonte… Bref, je faisais des petits vols, ça m’as beaucoup aidé. Jusqu’au jour où j’ai rencontré un rôdeur qui m’as servi de mentor. Les rues sont devenues des forêts, les passants des vagabonds ou pèlerins, ou marchands voir des bandits. Il m’a entrainé et nous étions dans un groupe avec nos semblables. Ce n’est que récemment que j’ai décidé de ‘‘voler’’ de mes propres ailes.’’


De nouveau elle tira la langue en riant et repoussa ses mèches rousses en arrière.

‘‘C’est à peu près tout pour moi, ma petite histoire….Mais bien sûr, ce ne sont que de grandes lignes’’


Elle lui adressa un sourire mystérieux, puis tourna la tête vers le vieillard qui s’enfilait encore une bouteille. Ok, ce sac était définitivement pas commun…Comme la capacité à boire de ce type, pourvu que Kharn revienne rapidement, elle commençait à s’impatienter…Elle tira son carnet de sa sacoche pour écrire rapidement quelques lignes.


Dernière édition par Bianca Roussette le Jeu 11 Avr - 9:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mikaeüs Rutherford
Nomade, niv 2
Nomade, niv 2
avatar

Messages : 186
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 24
Localisation : La ou il est bon d'être! Evidemment...

Feuille de personnage
Pouvoirs: Dissimulation/Souffle Ardent/Transformation en loup
Armes: Arbalète/Pelle plaqué or
Relations:

MessageSujet: Re: [Quête] Le sac sans fin [Rousse, Mikaeus] Mer 10 Avr - 14:38

‘‘J’ai surtout grandi dans les rues d’une ville située un peu plus loin de ma ville natale…Que j’ai oublié d’ailleurs, ça remonte… Bref, je faisais des petits vols, ça m’as beaucoup aidé. Jusqu’au jour où j’ai rencontré un rôdeur qui m’as servi de mentor. Les rues sont devenues des forêts, les passants des vagabonds ou pèlerins, ou marchands voir des bandits. Il m’a entraîné et nous étions dans un groupe avec nos semblables. Ce n’est que récemment que j’ai décidé de ‘‘voler’’ de mes propres ailes. C’est à peu près tout pour moi, ma petite histoire….Mais bien sûr, ce ne sont que de grandes lignes’’

Après la petite explication de Bianca, Mikaeüs lui sourit largement et lui adressa un regard du genre "tu-n'étais-pas-obligé-et-ça-me-fait-plaisir-que-tu-m'en-parle". Oui... Le Nomade passe plein de messages par le regard...

"Bon et bien maintenant on est à égalité!" Il sourit encore, pour ne pas changer! "Fuuuh... Maintenant va falloir attendre l'autre armoire a glace! Sérieusement, j'le sens pas ce type... Il te fais pas flipper, toi?..." S'étirant promptement, il croisa les mains dans sa nuque et soupira encore.

Un instant plus tard, le vieux s'agita un peu,. Mikeüs le suivit du regard. Inspectant frénétiquement son sac, il commençait visiblement à s'énerver... Sautant de son fauteuil en emportant son sac, il se dirigea vers le comptoir puis disparu derrière. Il était pas grand le vioc... Avec les bruits de pas, on pouvait deviner qu'il se dirigeait vers la cave. Et visiblement, cela ne dérangeait pas le tavernier qui restait couché sur le comptoir.

Le Nomade se retourna vers la Rôdeuse qui, elle aussi avait observé le Mage Noir. Il fit un signe discret en direction de la cave puis se leva doucement. Il fit mine de monter dans sa chambre pour ne pas éveiller les soupçons du tavernier et redescendit sous sa forme animale. En associant sa dissimulation, il se fondit sans mal dans l'ombre pour suivre le vieux mage. Le Loup-Nomade descendit précautionneusement les marches de pierre qui menaient à la cave. La grandeur de la pièce le prit au dépourvu. Loin de s'être attendu à arriver dans une grande et profonde cave aussi riche dans un lieu si vétuste, il lui fallu quelques secondes pour réaliser qu'il était en plein dans la lumière d'une lanterne suspendue au dessus de lui. Toujours aussi discrètement, l'animal se glissa derrière une rangée de tonneaux et suivi le vieux Mage de loin.

Tapis dans l'ombre, Mikaeüs observa le vieil homme faire son train-train. C'est à dire, dévaliser la cave en rangeant une bonne dizaine de bouteilles dans son sac, toujours visiblement vide. Un bon quart d'heure s'écoula avant que le vieux décide de remonter dans la salle. Le Nomade le suivit comme une ombre puis remonta dans les escaliers pour reprendre sa forme humaine. Revenant dans la salle au moment ou le vieux se réinstalla, il épousseta quelques grains de sable résistants et repris sa place ni vue ni connu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kharn
Cavalier Enragé, niv 2
Cavalier Enragé, niv 2
avatar

Messages : 67
Date d'inscription : 21/03/2013

Feuille de personnage
Pouvoirs: Force surhumaine, Contrôle des ombre, Résistance a la magie
Armes: Deux épée longue
Relations:

MessageSujet: Re: [Quête] Le sac sans fin [Rousse, Mikaeus] Jeu 11 Avr - 21:20

À peine quelques minutes suivant son altercation, le guerrier revenait devant l'auberge. Il monta les marche de l'entrée et ouvrit la porte lentement. La première chose qu'il fit fut de s'assurer que le vieillard n'avait pas décamper. Il était toujours là a ruminer dans son coin, tant mieux. La deuxième fut de vérifier si les deux gamins était toujours en vie. Son regard glissa jusqu'à la table et il les vit. Il souffla un peu, parce que sans la rousse il doutait être capable de voler le sac sans réveiller le vieillard. Il se glissa à travers la foule, repoussant un peu les clients qui venaient trop près de lui. Il tira un peu la chaise vers l'arrière et s'accouda à la table.

''- C'est fait.''

Il tapota discrètement son ceinturon où était accroché la sacoche transportant les fioles de somnifère. Il soupira un peu en repensant a la vieille et sa plante bizarre puis se redressa en voyant la serveuse qui passait près de leur table. Il lui agrippa le poignet. Elle poussa un petit cri de surprise mais se calma en le voyant, elle se laissa tirer sur ses genoux. Kharn approcha sa bouche de l,oreille de la femme et murmura quelque mot. Elle fronça les sourcils d'un coup, semblant hésitante. Le guerrier ria un peu puis chuchota de nouveau. Un petit sourire timide se dessina sur les lèvres de la femme puis elle hocha la tête avec qu'elle plonge sa main droit dans la sacoche. Elle pris rapidement la petite fiole et souleva légèrement sa robe pour découvrir son pied droit. Elle glissa la fiole dans le bas puis rabaissa son vêtement. Elle deposa un baiser sur le bout du nez de l'aigrefin avant de partir en direction de la cave a vin.


Reposant son attention sur ses compagnons de table, il se frotta légèrement le bouc avant de reprendre la parole.


''- Alors? Il a pas trop bouger le vieillard?''

A la fin de sa phrase, la serveuse remonta de la cave avec une bouteille de vin qui semblais tout juste d'être ouverte. Elle se faufila entre les clients puis deposa la bouteille sur la table du vieux avec un sourire charmeur, n'hésitant pas a montrer son décolleter pour s'assurer que le vieux accepte la bouteille.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maât
~~ Modo ~~
~~ Modo ~~
avatar

Messages : 643
Date d'inscription : 15/02/2012

MessageSujet: Re: [Quête] Le sac sans fin [Rousse, Mikaeus] Ven 12 Avr - 15:34

De là où ils étaient nos trois aventuriers n'eurent aucun mal à constater que bien qu'étant une "vieille branche", le mage ne devait pas être dénué de "sève". La vue plongeante que la serveuse lui offrit fut généreusement acceptée... Le regard qu'il porta à la bouteille fut toutefois bien plus suspicieux. Tous deux échangèrent quelques mots, le vieil homme demandant probablement à la jolie demoiselle ce qui lui valait un tel honneur.

A l'énoncé de la réponse il eut un mouvement de la tête, libérant ainsi la serveuse qui s'éloigna vaquer à ses occupations. Quant au mage, il renifla délicatement la bouteille avant de la reposer et de poser un long regard suspicieux sur chaque personne présente dans la taverne. Visiblement il était en train de ranger ses petites affaires, prêt à partir...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bianca Roussette
Maraudeur, niv 2
Maraudeur, niv 2
avatar

Messages : 104
Date d'inscription : 26/03/2013
Localisation : Où je veux.

Feuille de personnage
Pouvoirs: Eveil, Vitesse accrue, réflexes accrues
Armes: Dague, couteaux de lancer
Relations:

MessageSujet: Re: [Quête] Le sac sans fin [Rousse, Mikaeus] Sam 13 Avr - 19:39

Ca ne semblait pas avoir marché….Le vieillard avait lancé un regard suspicieux à pas mal…Trop de monde. Elle aurait peut-être dû s’en douter….Même si ça semblait très…trop peu réaliste. Il avait détecté le poison ? Pourquoi aurait-il refusé une bouteille alors qu’il y semblait pourtant bien addictif ? Bordel de merde….Flûte zut et crotte ! Elle aurait dû le poignarder de suite ! Et comme si ça ne suffisait pas, le voilà qui semblait ranger ses affaires.
Roussette, en continuant à sourire mais sur un ton nerveux, pressé, fit signe à ses compagnons, elle parla bas.

‘‘Changement de plan, il a l’air d’avoir trouvé le pot aux roses…’’

Elle saisit l’un de ses poignards de lancer, et le laissa caché sous son manteau.

‘‘Je propose d’user de la manière forte cette fois….On le coince, on le tabasse, on le vide de son sang et de ses objets de valeurs et on file aussi vite qu’on lui a collé sa raclée…’’


Elle parlait comme l’un de ses anciens compagnons rôdeurs. Mais bon qu’importe, son caprice actuel était de voir le sang de ce vieillard. Oh oui…Mine de rien, elle était violente. Et particulièrement quand un plan qui lui plaisait aller mal se terminer. Elle calma ses pulsions....Bon sang elle avait envie de lui sauter dessus de suite là. De nouveau, elle s'adressa à ses camarades, d'un ton nerveux, bas...


‘‘Kharn, Mikaëus….Sans vouloir vous commandez….Attaquons ou trouvons un plan car là, il risque franchement de se barrer…’’


Elle se décala un peu de la table, prête à bondir vers la sortie ou sur le mage s’il le fallait. Là encore ça allait se jouer vite…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mikaeüs Rutherford
Nomade, niv 2
Nomade, niv 2
avatar

Messages : 186
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 24
Localisation : La ou il est bon d'être! Evidemment...

Feuille de personnage
Pouvoirs: Dissimulation/Souffle Ardent/Transformation en loup
Armes: Arbalète/Pelle plaqué or
Relations:

MessageSujet: Re: [Quête] Le sac sans fin [Rousse, Mikaeus] Sam 13 Avr - 21:59

‘‘Changement de plan, il a l’air d’avoir trouvé le pot aux roses…’’

Et merde! Le vioc les avait repéré! Pas le choix, maintenant il faut passer à l'action...

‘‘Je propose d’user de la manière forte cette fois….On le coince, on le tabasse, on le vide de son sang et de ses objets de valeurs et on file aussi vite qu’on lui a collé sa raclée…’’
Apparemment, Bianca était du même avis! ‘‘Kharn, Mikaëus….Sans vouloir vous commandez….Attaquons ou trouvons un plan car là, il risque franchement de se barrer…’’

"-Bon et bien je vais prendre les devants... Reculez."

Kharn et Bianca reculèrent légèrement de la table sans protester pendant que le Mage se dirigeait vers la sortie, à même pas une table de celle des compagnons. Mikaeüs dégaina sa pelle et la plaqua d'un mouvement fluide contre la table, puis de toute ses forces, il projeta la table d'acajou sur le Mage. Celui-ci se fit projeter plus loin, la table sur la trogne.
Profitant de la confusion ambiante, le Nomade bondit vers la table renversée et fit tournoyer sa pelle pour la planter horizontalement dans le bois, histoire d'être sur de toucher le Mage.
L'idée était bonne mais le talisman du sale sorcier fit barrage et la lame de Mikaeüs n'eu aucun effet sur le vieux. Éberlué, le Nomade envoya valser la table grâce à la pelle encore plantée dedans puis d'un geste fluide bondit en arrière. "Mais par quel putain de hasard n'a-t-il rien eu?!". Encore sous le choc, Mikaeüs recula vers ses alliés, prêt a retourner au combat.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kharn
Cavalier Enragé, niv 2
Cavalier Enragé, niv 2
avatar

Messages : 67
Date d'inscription : 21/03/2013

Feuille de personnage
Pouvoirs: Force surhumaine, Contrôle des ombre, Résistance a la magie
Armes: Deux épée longue
Relations:

MessageSujet: Re: [Quête] Le sac sans fin [Rousse, Mikaeus] Lun 29 Avr - 10:23

On dirait que son plan n'avait pas marcher, de quoi titiller le caractère impulsif du guerrier. Il serra le poing contre le table a voyant le vieillard qui ramassait ses chose pour se lever en suite. Roussette semblait plus nerveuse alors que le guerrier lui, était plutôt en colère. Il se retenait de frapper la gamine parce qu'elle parlait trop, il tentait de réfléchir clairement mais l'envie de frapper quelque chose se montrait trop fort. Mikaeus avait une idée, Kharn était peu intéressé mais le laissa faire, peu être que quelque chose de bon sortira de son maigrelet compagnon. Il observa les mouvement, la table voler et le tavernier qui se mis a jurer comme un curé en voyant le vieillard s'étaler en recevant le meuble. L'Aigrefin posa son regard sur la serveuse qui avait l'air paniquée puis revint sur Mikaeus qui avait tenter une attaque infructueuse sur le mage, quelque chose avait bloquer le coup. Il avait vu un éclat au niveau du talisman qu'il portait au cou. De la magie.

Le nomade revint vers eux et le guerrier ne pu se contenir, il se releva d'un coup posant sa main sur l'épaule du nomade pour le dégager de son chemin. Il s'Avança d'un pas déterminé vers le vieux qui tentait de se débarrasser de la table en gromellant. Kharn l'aida en foutant un coup de pied dans le meuble pour le libérer puis écrasa sa botte d'acier sur le torse de vieux. Il dégaina son épée et appuya le bout sur la gorge du mage. Normalement il devrait être blesser, alors pourquoi ne saignait-il pas? Le guerrier fronça les sourcils, il avait bien vu la pelle passée a travers la table et remarqua l'amulette. L'Aigrefin poussa d'un coup sur la lame mais rien a faire, l'amulette ne faisait que briller que plus intensément.

''- C'est quoi c'truc?!''

Il se pencha pour observer l'amulette, plutôt pour l'arracher, si c'était lier au fait que son arme ne le blessait pas il devait s'en débarrasser. Il allait la prendre en main quand il se prit une sphère magique en plein millieu du torse. Il recula a l'impact, perdant l'équilibre et s'écrasant su al table derrière lui. Il se redressa du coup et le vieux faisait de même.

''- Enlevez lui son amulette! Ce truc est pas normal!''

Le mage sembla surpris de la déduction du guerrier et se mit se nouveau a invoquer une magie sombre, semblant prendre un certain intérêt pour le nomade qui l'avait attaquer en premier.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maât
~~ Modo ~~
~~ Modo ~~
avatar

Messages : 643
Date d'inscription : 15/02/2012

MessageSujet: Re: [Quête] Le sac sans fin [Rousse, Mikaeus] Lun 29 Avr - 17:34

Passé le premier moment de surprise, le chaos s'abattit sur la taverne. Une table avait volée? On avait agressé un mage noir? La population des lieux n'était ni la plus calme, ni la plus civilisée de Nelberaid... Rôdeurs, mages noirs, aigrefins, guerriers ou mages défroqués... Tout ce beau monde vit cela comme le signal de départ d'une bataille rangée. Les serveuses disparurent rapidement en sécurité pendant que le patron sortait de quoi se défendre...

Le chaos, la violence et le sang prirent possession des lieux. Et à la grande surprise des trois aventuriers le vieux mage était visible partout. Certains avec des armes, d'autres préparant un sort... Mais tout le monde avait son apparence. Même nos trois aventuriers... Et dans la cohue, repérer le vrai devint impossible...


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Quête] Le sac sans fin [Rousse, Mikaeus]

Revenir en haut Aller en bas

[Quête] Le sac sans fin [Rousse, Mikaeus]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Le tueur Sans-Visage - Le retour
» Une rumeur, un murmure sans nom...
» [ACHAT]Soeurs du crépuscule sans dragon
» question sans reponse sur sirocco
» [RESOLUE] Faire une fusée sans fumée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nelberaid ::  :: Au Piment de l'Outre-Tombe-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit