AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

[Terminé] Et si on s'échauffait? [Psaro, Violette]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Violette Ruford
Bidouilleur, niv 1
Bidouilleur, niv 1
Violette Ruford

Messages : 122
Date d'inscription : 10/04/2013
Age : 31
Localisation : A l'ombre de mon parapluie~

Feuille de personnage
Pouvoirs: Invention/Contrôle du métal/Contrôle de l'électricité
Armes: Un parapluie mécanique et des outils dérivés.
Relations:

[Terminé] Et si on s'échauffait? [Psaro, Violette] Empty
MessageSujet: [Terminé] Et si on s'échauffait? [Psaro, Violette] [Terminé] Et si on s'échauffait? [Psaro, Violette] EmptySam 13 Avr - 11:23

Le soleil brillait toujours intensément et les gens étaient plus souriants. Malgré son détour par le marché, Violette arriva à peu près à l'heure (20 minutes de retard)... Devant l'arène l'attendait Psaro. Grommelant sur son bout de métal en attendant son apprentie. Elle sortit son plus doux sourire pour pardonner son léger retard et passa devant le gnome en lui faisant signe de la suivre.

Les yeux furetant entre son dépliant et l'architecture soignée de l'Arène, elle se sentait plutôt bien. Le bâtiment en partie à ciel ouvert permettait à sa peau d'être chauffée par le soleil qui commençait enfin à refaire son apparition à cette période de l'année. Se retournant pour voir si son professeur la suivait toujours, elle lui fit signe avec un grand sourire de prendre à gauche au bout de la grande allée encadrée de rangées de colonnes imposantes. Sur le trajet menant à la salle d'entrainement, Violette s'émerveillait de tout! Autant elle n'aimais pas particulièrement la violence brute, autant elle était admirative devant les guerriers qui se donnaient l'échange dans les trois terrains de différente largeur.

Enfin arrivés devant l’accueil de la salle d'entrainement, Violette se présenta au charmant chevalier qui contrôlait les entrées. Un grand jeune homme à peine plus âge qu'elle qui lui lança son sourire le plus charmeur. L'Inventrice rougit légèrement, donna son nom, signa un petit registre et se fit indiquer un escalier menant aux vestiaires. Avant d'y aller elle eu le temps de glisser un mot:


"Vous aurez la visite d'un petit gnome grincheux d'ici quelques minutes, il m'accompagne! Dites lui que je suis aux vestiaires pour me préparer~"

Toujours animée d'une étrange joie, Violette dévala les escaliers de pierre jusqu'au vestiaires. A peine le pas des loges féminines passé, sa joie prit un léger coup. Les femmes s'y changeant faisaient bien deux fois sa carrure. Même si Violette était grande, ces femmes la dépassaient de bien une tête et un seul de leurs bras représentait les deux de l'Inventrice. Une Aigrefin au teint blafard ne se priva pas pour lancer une remarque assassine à la rouquine mais elle passa outre et alla se changer dans un coin. Assise sur un banc de pierre, Violette sortit une longue et épaisse bobine de tissu beige. Discrètement, l'Inventrice retira son corset, déboutonna son chemisier et le remplaça par la bande de tissu. Elle retira ensuite ses longues bottes et retroussa les pans de son pantalon de toile pour en faire un short. La rouquine attacha ensuite sa tresse en chignon à l'aide d'un ruban rose pâle.

Après cette petite préparation, Violette rangea ses affaires dans son sac et remonta dans la grande salle d'entrainement aux immenses ouvertures qui laissaient passer la lumière naturelle du soleil. Elle alla poser son sac à côté de Psaro qui l'attendait sur le grand banc de pierre qui faisait le tour de la salle et garda son parapluie en main. Le triturant légèrement, elle se mit au centre d'un cercle qui délimitait un terrain d'entrainement. Souriante, elle guetta une réaction de Psaro.


Dernière édition par Violette Ruford le Dim 14 Avr - 13:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Psaro Tahlibö
Bidouilleur, niv 1
Bidouilleur, niv 1
Psaro Tahlibö

Messages : 30
Date d'inscription : 27/03/2013
Localisation : Sorti de sa grotte

Feuille de personnage
Pouvoirs: Invention et magnetisme
Armes: Dague
Relations:

[Terminé] Et si on s'échauffait? [Psaro, Violette] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Et si on s'échauffait? [Psaro, Violette] [Terminé] Et si on s'échauffait? [Psaro, Violette] EmptySam 13 Avr - 12:10

Qu'il fait chaud. Ce pauvre gnome fondait sur place, habitué par la fraicheur de la cachette. Traversant les rue comme il pouvait, s'étant fait écraser deux ou trois fois, il arrive finalement à l’arène. Il se plaça près de la grande porte et chercha du regard sa disciple. Elle n'était pas encore arrivée? Mais elle est tout de même partie vingt minutes avant lui! Bah, c'est pas forcement un soucis, elle a due avoir un petit accrochage. Psaro décide donc de l'attendre, sortant sa pièce de métal, l'analysant.
Un petit moment passa, et elle arriva, comme une fleur. Elle lui sourit et lui fit signe de la suivre. Elle devais connaitre les lieux, surement. Ils marchaient donc dans la grande allée. L'inventeur suivait Violette pour ne pas se faire écraser. Parce que ce n'était plus les passants tout simples qui passaient par ici. Oh non! S'étaient tous de véritables mastodontes! Des machines de guerres tout en muscle! Il fallait a tout prix qu'il fasse attention à eux. Violette lui fit finalement signe de continuer tout droit, puis a gauche juste après. Elle veut laisser le gnome parcourir tout ça tout seul? Elle se dirigea alors vers les vestiaires. Bah. Après tout, on pourrais rire un peu. Il se précipita dans la salle d'entrainement, un plan en tête. Il s’assied rapidement sur le long banc de pierre et chercha du regard dans la salle. Un immense homme, visiblement un guerrier, en pagne, le torse incroyablement sur-musclé se posa lourdement non loin du gnome, faisant trembler le banc. Il glissa vers lui et lui dit, en sortant sa petite pièce de métal.

-Salutation, mon grand. Ça t’intéresse de devenir riche? Alors regarde bien cette petite pièce de métal. C'est une pièce extrêmement rare qui vaux très très cher. Elle est a toi si tu bat la personne que je pointerais.

Le guerrier, les yeux brillant, sourit et repris son épée en main. De sa voix grave et roque.

-J'attends tes ordres, petit!

Psaro ricana. Sa disciple apparue. Elle vint poser le sac a coté de lui. Elle était en tenue plus légère. Certainement plus a l'aise pour se battre. Violette se dirigea vers le centre de l'un des cercles. Elle le regardait avec un petit sourire. Il lui renvoya un grand sourire sadique et la pointa du doigt. Le monstre à coté de lui se releva, prit sa lourde épée à deux mains et se dirigea vers sa disciple. Un arbre contre une brindille, c'est toujours drôle à voir. Les mains dans les poches, il regardait les deux dans le cercle. Le géant arriva vers sa disciple, lui hurlant de sa lourde voix.

-Pas de pitié!

Il se jeta sur elle, tentent de donner un coup d'épée vertical sur la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Violette Ruford
Bidouilleur, niv 1
Bidouilleur, niv 1
Violette Ruford

Messages : 122
Date d'inscription : 10/04/2013
Age : 31
Localisation : A l'ombre de mon parapluie~

Feuille de personnage
Pouvoirs: Invention/Contrôle du métal/Contrôle de l'électricité
Armes: Un parapluie mécanique et des outils dérivés.
Relations:

[Terminé] Et si on s'échauffait? [Psaro, Violette] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Et si on s'échauffait? [Psaro, Violette] [Terminé] Et si on s'échauffait? [Psaro, Violette] EmptySam 13 Avr - 12:37

"-PAS DE PITIÉ!!"

Les yeux de Violettes s'écarquillèrent. "MAIS C'EST QUI CE MONSTRE?!". Pour éviter de se faire trancher, Violette bondit sur le côté gauche. Trébuchant, elle se rattrapa à l'aide de son arme.

"- M-Mais vous êtes qui, vous?!" Elle reprit contenance et empoigna son parapluie, une main sur le crochet, l'autre sur une anse de cuir fixée sur l'enveloppe de l'arme.

"-Je vais te battre et empocher le butin!"

"Mais d'où sort ce type?!" Violette tourna la tête vers Psaro qui ricanait. D'accord! Ce vieux vicieux l'avait piégée! Et bien qu'il en soit ainsi, elle comptais bien lui montrer de quoi elle était capable!

Le colosse et son épée revinrent à la charge sans ménagement, harcelant la rouquine de coups latéraux. A chaque fois, Violette arrivait à contrer le coup, mais avec sa légère force, elle ne parvenait qu'à dévier la lame de l'armoire à glace. La température augmenta bien vite. Les muscles se contractaient et les "cling" intempestifs qui se faisaient entendre retinrent bien vite l'attention des gens présents dans la salle. Tous se demandèrent combien de temps la rouquine tiendrait sous les assauts répétés du guerrier olympien. Des voix s'élevèrent et Violette crut voir des gens parier sur l'issu du combat. "Mais pour qui ils se prennent?! C'est comme ça qu'on se bat dans le monde D'En Haut?!".

Après un bon moment à dévier les lames du colosse, celui ci s'énerva bien comme il faut et il ne fut plus question de dévier l'attaque mais de carrément l'esquiver. La magie étant peu employée en ces lieux, Violette fit une exception en usant de son contrôle du métal pour dévier de son axe, la lame tranchante du guerrier rouge de colère. Le combat prit une tournure étrange où la rouquine semblait danser avec la lame de son adversaire. Espérons qu'elle tienne encore assez pour qu'il se fatigue et qu'elle puisse enfin passer à l'action...
Revenir en haut Aller en bas
Psaro Tahlibö
Bidouilleur, niv 1
Bidouilleur, niv 1
Psaro Tahlibö

Messages : 30
Date d'inscription : 27/03/2013
Localisation : Sorti de sa grotte

Feuille de personnage
Pouvoirs: Invention et magnetisme
Armes: Dague
Relations:

[Terminé] Et si on s'échauffait? [Psaro, Violette] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Et si on s'échauffait? [Psaro, Violette] [Terminé] Et si on s'échauffait? [Psaro, Violette] EmptySam 13 Avr - 15:28

"-PAS DE PITIÉ!!"

Le combat commença très très vite. Et le guerrier n'avait pas l'air de plaisanter. Il tenait tant que ça à ce morceau de toc? Les jeune fille évitait néanmoins tout ses coups. Les déviant au début, elle finit par les éviter. C'est qu'elle ne se débrouille pas si mal! Sans magie, le gnome sais qu'il n'aurais pas tenu aussi longtemps. Des gens commencèrent a entourer les deux. En ricanant, le gnome se rapprocha et dit, sur un ton élevé, sans crier.

-100 pièces d'or sur la rousse!

Les gens autour de lui se retournèrent face au gnome, ce dernier éclatait de rire. Il eurent les yeux brillant et commencèrent a parier, Psaro ramassant toute les pièces. Puis, les claquement entre les armes ne raisonnèrent plus. Inquiet, Psaro baissa le regard entre les jambes du peuple et regarda les deux. La petite tricheuse! Elle utilisait sa magnétisation! Il ria de plus belle. Continuant d’amasser les pièces, il surveillait le combat, jusqu'au moment fatidique ou le mastodonte sortit de son pagne une deuxième épée, plus petite et plus légère, hurlant comme un demeuré. Le gnome ne voulait pas non plus que sa disciple se rate dès son premier jour, ce serait bête. Et la, handicap était vraiment trop grand. Tout le monde se retourna face aux deux duellistes, et Psaro en profita pour utiliser lui aussi sa magnétisation. Une main devant, les doigts concentrés sur les lames, il les colla ensemble. Malgré tout, la puissance physique du monstre étant tout de même exceptionnel, il ne pourrait pas durer plus de deux ou trois minutes. Néanmoins, porter les armes ainsi devrait le fatiguer plus rapidement. De son autre main, il croisait les doigts pour Violette. Malgré le fais que la tige de métal soit en toc, Psaro refusait de la donner à ce décérébré. La suite promettait d'être intéressante.
Revenir en haut Aller en bas
Violette Ruford
Bidouilleur, niv 1
Bidouilleur, niv 1
Violette Ruford

Messages : 122
Date d'inscription : 10/04/2013
Age : 31
Localisation : A l'ombre de mon parapluie~

Feuille de personnage
Pouvoirs: Invention/Contrôle du métal/Contrôle de l'électricité
Armes: Un parapluie mécanique et des outils dérivés.
Relations:

[Terminé] Et si on s'échauffait? [Psaro, Violette] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Et si on s'échauffait? [Psaro, Violette] [Terminé] Et si on s'échauffait? [Psaro, Violette] EmptySam 13 Avr - 18:17

"-100 pièces d'or sur la rousse!"

"Mais il est sérieux?! Il compte gagner du fric pendant que j'risque ma vie?!"
Encore plus hargneuse que précédemment, Violette se concentra pour donner le meilleur d'elle-même. Dans un sens, elle remboursait la dette du repas au Chardon Ardent! Mais le vieux filou avait intérêt à partager le butin! Oui car pour Violette, aucune chance qu'elle perde contre une brute sans cervelle.
Profitant de la lenteur du guerrier dans ses mouvements, la rouquine renforça sa magnétisation pour le ralentir encore, juste pour tenter le mouvement à suivre. D'un geste vif et assuré, l'Inventrice se glissa sur le côté. Empoignant son parapluie par sa pointe, comme une batte de baseball, violemment, celle-ci frappa de toute ses forces pour chopper le cou du guerrier de la anse du parapluie et le déstabiliser dans le but de le faire chuter. Prit au dépourvu, le guerrier ne put réagir et se fit entraîner dans un couinement étouffé. Enfin "entraîné", tout est relatif! Violette eu juste assez de force pour le basculer en arrière.
A cet instant, le temps semblait avoir suspendu sa course. Avec autant de fluidité qu'auparavant, Violette changea sa prise sur le parapluie pour rattraper la anse et après avoir fait tournoyer son arme pour lui conférer de la puissance, elle rabattit le parapluie dans l'arrière des genoux du guerrier.
Sans aucune protestation, celui-ci ne put refréner la force de gravité et fini sur le dos dans un bruit sourd. Profitant de cette ouverture magistrale, Violette puisa dans ses dernières ressources pour bondir au dessus du corps en sueur du guerrier. En beuglant comme une furie, la rouquine empoigna son arme comme un pieu et le planta avec vigueur juste au dessus de la tête du spartiate. Le combat venait de toucher à sa fin.

Violette ne fit alors même pas attention à ce qui pouvait se passer autour d'elle. Exténuée, son chignon défait, sa natte pendant sur sa poitrine et des gouttes de sueur ruisselant de son front, elle tentait de revenir à la réalité en se concentrant sur ce qui se passait autour d'elle. Le souffle court, elle se maintenu debout à l'aide de son parapluie.
Revenir en haut Aller en bas
Psaro Tahlibö
Bidouilleur, niv 1
Bidouilleur, niv 1
Psaro Tahlibö

Messages : 30
Date d'inscription : 27/03/2013
Localisation : Sorti de sa grotte

Feuille de personnage
Pouvoirs: Invention et magnetisme
Armes: Dague
Relations:

[Terminé] Et si on s'échauffait? [Psaro, Violette] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Et si on s'échauffait? [Psaro, Violette] [Terminé] Et si on s'échauffait? [Psaro, Violette] EmptySam 13 Avr - 19:25

Elle a profité de sa lenteur. Bien trouvé, elle se débrouille pas mal du tout! Elle s'est glissé derrière lui et l'as déstabilisé, profitant de son poids. Vraiment bien joué. Après qu'il soit tombé au sol, elle a voulu lui assener le coup de grâce. Le gnome a vraiment cru qu'elle allait le tuer. Mais elle planta la pointe au dessus. Le gnome soupira, elle est digne d'un grand intérêt, mais les 20 minutes qu'elle l'a fait poireauté devant l’arène et la dette du chardon le poussait a continuer. Personne n'ayant cru a la victoire de la jeune rousse, Psaro empocha le jackpot. Il compta ses pièces. Environ 3000 pièces. Pas trop mal, tiens. Il avança dans le cercle de combat en applaudissant. Il s'approcha de l'immense guerrier, le tira avec difficulté en dehors du cercle, puis revint au centre, l'air fier et victorieux. Il leva son bras en l'air, pointant le ciel de l'index, en hurlant.

-Deuxième round! La rousse contre le reste de la salle! 1800 pièces sur la gamine!

Soudainement, tout le monde se regarda. Battre une gamine quand on est une bonne vingtaine voir plus de guerrier? Quoi de plus facile! Bien que moins costaud que le monstre achevé, ils étaient tout de même bien plus nombreux. Mais attaquer tous en même temps, une fille, qui plus est. Tous hésitaient. Le gnome soupira, leva le deuxième bras en l'air, pointant le ciel des deux doigts, il ajoutant, toujours en hurlant.

-Et le gagnant remporte l'arme du vaincu!

La gigantesque épée intéressait bien plus les guerriers. Ils eurent les yeux brillants, fixant la demoiselle d'une part et le gnome. Ce dernier rangea ses bras dans son dos et retourna se fondre dans la foule. Celle-ci, justement, s'approchaient lentement de la rousse qui reprenait son souffle. Trois d'entre eux, tous a doubles lames sautèrent sur elle. Le gnome se posa sur le banc, posant 1800 pièces a coté de lui, puis regarda la bataille, qui ressemblait à un énorme tas de viande en mouvement.
Revenir en haut Aller en bas
Violette Ruford
Bidouilleur, niv 1
Bidouilleur, niv 1
Violette Ruford

Messages : 122
Date d'inscription : 10/04/2013
Age : 31
Localisation : A l'ombre de mon parapluie~

Feuille de personnage
Pouvoirs: Invention/Contrôle du métal/Contrôle de l'électricité
Armes: Un parapluie mécanique et des outils dérivés.
Relations:

[Terminé] Et si on s'échauffait? [Psaro, Violette] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Et si on s'échauffait? [Psaro, Violette] [Terminé] Et si on s'échauffait? [Psaro, Violette] EmptySam 13 Avr - 20:19

"-Deuxième round! La rousse contre le reste de la salle! 1800 pièces sur la gamine! Et le gagnant remporte l'arme du vaincu!"

Violette s’étrangla.

"-MAIS VOUS ÊTES SERI-..."

Elle se fit coupée dans sa phrase quand 3 Aigrefins (elle le supposait vue que pour attaquer une jeune fille en étant 3, il ne faut pas avoir beaucoup d'honneur) se dirigèrent vers elle puis bondirent. D'instinct, Violette agrippa son parapluie, le brandit devant les guerriers et le déploya. Le choc sonna les trois hommes et ils tombèrent comme des mouches. Grimaçant sous l'effort qu'elle a du fournir pour maintenir son arme, Violette bondit sur le banc de pierre et tenta de compter les hommes qui en avait après elle... 1, 2, 3... 10, 11, 12... 18! 18 putains de colosses voulait décalquer la tronche de Violette sur le plat de leurs épées!!

"-Messieurs!! Pour un combat équitable, je suis aux regrets d'utiliser la magie contre vous tous!"

Visiblement, les guerriers n'en avaient que faire! Les 5 armoires à glace en première ligne se regardèrent, regardèrent leurs lames, les saisirent et les balancèrent au visage de Violette. "MAIS ILS SONT TOTALEMENT FOUS!!!" Violette remonta son parapluie pour se protéger et les lames ricochèrent sur le métal à l'exception d'une qui frôla son mollet. Un très fin filet de sang suinta de sa chaire pendant que les lames tintèrent au sol.

"-VOUS NE ME LAISSEZ PAS LE CHOIX!!"

Furax que cette bande de lâches se mette en meute pour l'attaquer, Violette lâcha son parapluie toujours déployé et croisa ses mains. Elle ferma les yeux et les rouvrit en décrivant de larges geste du bout des doigts. Les lames jetées précédemment se mirent à flotter fébrilement. Violette fit tout pour tourner les pointes vers ses assaillants mais des gouttes de sueur ruisselant sur sa peau trahissait sa non-expérience dans le maniement des objets métalliques volumineux. La rouquine haussa le ton comme ultime sommation.

"-VOUS COMPTEZ VRAIMENT M'AFFRONTER?!" Priant de tout son être pour que son bluff fonctionne, elle guettait les réactions.

A présent, toute la salle était tenue en haleine. Les cinq gaillards en première ligne ne bronchèrent pas et comme si ça ne suffisait pas, 3 de ceux qui se tenaient en retrait s’approchèrent. Les autres, moins téméraires fusèrent vers la sortie sans laisser leurs armes. "Quelle bande de lâches!". Maintenant que l'auditoire était moins nombreux, Violette put rompre son enchantement et les lames se fracassèrent au sol. Épuisée, la rouquine reprit son parapluie et s'appuya dessus en guettant ses adversaires.
Revenir en haut Aller en bas
Psaro Tahlibö
Bidouilleur, niv 1
Bidouilleur, niv 1
Psaro Tahlibö

Messages : 30
Date d'inscription : 27/03/2013
Localisation : Sorti de sa grotte

Feuille de personnage
Pouvoirs: Invention et magnetisme
Armes: Dague
Relations:

[Terminé] Et si on s'échauffait? [Psaro, Violette] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Et si on s'échauffait? [Psaro, Violette] [Terminé] Et si on s'échauffait? [Psaro, Violette] EmptySam 13 Avr - 20:45

Quand il s’assit, il regarda, au loin, sur le banc se trouvait son apprentie, debout, semblant compter le nombres de gens composant son fan-club, juste devant elle. Ceux si balancèrent des armes, épées/lances, sur elle. Ils l'ont frôlée. La, ça devient moins marrant... Il va falloir intervenir... Peut être. En effet, ce ne fut pas la peine, car la disciple usa de la magie pour faire léviter les armes lancés autour d'elle. Joli coup de bluff, décidément pleine de ressource, cette gamine. Un grand nombre d'entre eux se tirent, les jambes a leurs cou. Si c'est pas triste, d’être si abruti. Il en restait... Sept! Oui, sept guerriers baraqués. C'est l'inconvénient du bluff, les faibles ont peurs, restent que les forts. Bah... Elle va bien se débrouiller, et puis, au pire, le gnome est la! Quoique, pas sur. Celui ci, observant seulement, avait une forte envie d'aller réveiller le géant du premier round. Ce serait si drôle, mais pas équitable. Voyons déjà comment avancent les choses.

-Aller, gamine, tu peux y arriver! Un petit effort!

Il attrapa l'épée légère du mastodonte et joua avec. Ce dernier se réveilla. De sa voix suave et roque, il dit.

-Drôlement costaude, la gamine. T'as de la chance, le nain, de l'avoir.


-Bah, j’espère bien qu'elle feras mieux, parce que niveau magie, c'est pas encore ça.

-De la magie? Z'êtes pas des guerriers?

Le gnome ricana, ignorant la dernière question.
Revenir en haut Aller en bas
Violette Ruford
Bidouilleur, niv 1
Bidouilleur, niv 1
Violette Ruford

Messages : 122
Date d'inscription : 10/04/2013
Age : 31
Localisation : A l'ombre de mon parapluie~

Feuille de personnage
Pouvoirs: Invention/Contrôle du métal/Contrôle de l'électricité
Armes: Un parapluie mécanique et des outils dérivés.
Relations:

[Terminé] Et si on s'échauffait? [Psaro, Violette] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Et si on s'échauffait? [Psaro, Violette] [Terminé] Et si on s'échauffait? [Psaro, Violette] EmptySam 13 Avr - 21:31

"-Aller, gamine, tu peux y arriver! Un petit effort!"

"-Un PETIT effort?! ILS SONT ENCORE SEPT SALE VIEUX PERVERS VICIEUX!!"

Reprenant encore son souffle, appuyée sur son parapluie, Violette se redressa et avisa ses adversaires.

"-Bon dieu, si j'arrive à vous battre, le nain a intérêt à me récompenser..."

Les guerriers ricanèrent entre eux et l'un d'eux dit alors:

"-T'inquiète pas poulette, t'aura pas a t'en soucier parce que tu sortira pas de cette salle en pleine possession de tes moyens..."

La complexité de cette phrase sortie d'un type à l'apparence si débile surprit Violette. Mais cela eu dont de l'énerve vivement en contre partie. Serrant la mâchoire, la rouquine empoigna la anse de son arme. Après les deux "frac-frac", la "soucoupe" se referma et la tige de métal montra le bout de son extrémité, à la pointe du parapluie. Violette déplia une sorte de viseur à la base de la pointe puis visa le guerrier.

"-Je n'vais pas te tuer mais tu mérite au moins d'être en convalescence trois bons mois, si ce n'est plus!"

A peine eut-elle terminé sa phrase qu'elle baissa légèrement son parapluie et appuya sur la gâchette intégrée. La tige de métal fusa dans l'air dans un sifflement cinglant et alla empaler le bras droit de l'armoire à glace. Une giclure vermeille colora le sol de pierre polie et une vague de froid emplit la pièce. D'une voix ferme pendant que l'homme gémissait vers la sortie:

"-D'AUTRES AMATEURS?!"

La rouquine brandit son arme au dessus de sa tête et fusilla ses adversaires avec la même intensité que sa tige avait transpercé la chaire du guerrier. Essoufflée, Violette couru quand même sur le banc dans toute la longueur de la pièce jusqu'à son sac, fouillant frénétiquement, elle sorti 5 tournevis mais en fit tomber 2. Elle lâcha son parapluie et se prépara à lancer ses outils sur les 6 derniers guerriers mais attendit un instant pour guetter leurs réactions.
Revenir en haut Aller en bas
Psaro Tahlibö
Bidouilleur, niv 1
Bidouilleur, niv 1
Psaro Tahlibö

Messages : 30
Date d'inscription : 27/03/2013
Localisation : Sorti de sa grotte

Feuille de personnage
Pouvoirs: Invention et magnetisme
Armes: Dague
Relations:

[Terminé] Et si on s'échauffait? [Psaro, Violette] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Et si on s'échauffait? [Psaro, Violette] [Terminé] Et si on s'échauffait? [Psaro, Violette] EmptyDim 14 Avr - 9:08

Le mastodonte et le gnome assistaient tout deux a une démonstration magnifique de ce que pouvait faire l'arme de Violette. Cette dernière, dans un excès de folie utilisa son arme arbalète, et transperça littéralement le bras d'un des guerrier, qui sortit en pleurant.

-Mais elle est folle, ta disciple! Arrête la, mon gars, ou elle va tous les tuer!


-Bien sur, qu'elle est folle, sinon, elle ne serait pas avec moi!


Le gnome se tourna face ou mastodonte avec un grand sourire sadique qui effraya légèrement le guerrier.

-Et puis, de toute façon, elle atteins ses limites, la.


Les deux se retournèrent alors vers le groupe. Quatre des guerriers fixaient la tache de sang avec effroi. Elle comptais donc tous les tuer? Ils se regardèrent, jetèrent un œil au gnome, se disant certainement que risquer sa vie ne valait pas 1800 pièces. Les quatre partirent donc de la salle d'entrainement, les jambes a leur cou, leurs armes a la main. Il n'en restait plus que deux. Ceux la étant bien plus guidés par la rage que par l'argent. En effet, le transpercé devait faire parti de leurs amis. Ils se retournèrent face a la gamine, deux énormes lames en main, chacun. De leur voix grave.

-Alors toi, ma grande, tu vas souffrir!

Le mastodonte a coté du gnome se relevait.

-Tu ferais mieux de l'aider, je les connais, eux, et c'est pas des rigolos.

Le gnome soupira, attendant de voir comment sa disciple réagirait devant deux bêtes sanguinaires.
Revenir en haut Aller en bas
Violette Ruford
Bidouilleur, niv 1
Bidouilleur, niv 1
Violette Ruford

Messages : 122
Date d'inscription : 10/04/2013
Age : 31
Localisation : A l'ombre de mon parapluie~

Feuille de personnage
Pouvoirs: Invention/Contrôle du métal/Contrôle de l'électricité
Armes: Un parapluie mécanique et des outils dérivés.
Relations:

[Terminé] Et si on s'échauffait? [Psaro, Violette] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Et si on s'échauffait? [Psaro, Violette] [Terminé] Et si on s'échauffait? [Psaro, Violette] EmptyDim 14 Avr - 11:04

"-Alors toi, ma grande, tu vas souffrir!"

Quelques minutes après cette phrase, pendant que les guerriers s'approchaient dangeureusement de la rouquine et ses tournevis, un vaccarme assourdissant retentit dans le couloir. Quatre chevaliers lourdement armés firent leur apparition dans la salle d'entrainement et se jetèrent sur les deux colosses en pagne. Visiblement, le sang au sol ne leur a pas sauté aux yeux... Les deux guerriers en pagne se lancèrent dans une lutte acharnée mais perdue d'avance pour résister aux autorités. Pendant que les tas de muscles se foutaient sur la gueule, Violette fourra ses tournevis dans son sac, saisit son parapluie et ses affaires puis fit signe à Psaro de le suivre.
Discrètement, les deux Inventeurs s'éclipsèrent. Enfin après avoir ramassé les quelques armes laissées là... Deux épée légères dont le métal pouvait être très utile pour la bicyclette de Violette et une lance tordue qui pourrait faire le bonheur de Psaro.
Après s'être jetée entre deux colones pour se cacher du monde, Violette se rhabilla gauchement. Elle bondit ensuite dans l'allée avec Psaro derrière. Ils avaient vraiment une tête de vainqueurs; Psaro les poches pleines de pièces et une lance tordue à la main et Violette toute débraillée avec le sac plein d'armes et de bouts de métaux. En essayant de se faire les plus discrets possibles (ce qui était peine perdue), les Inventeurs réussirent à traverser la moitié de l'allée traversant l'enceinte de l'Arène avant que deux des chevaliers présents dans la salle d'entrainement se lancèrent à leur poursuite, beuglant des ordres du genre "Arrêtez vous!!" ou "Plus un geste!!". Mais la disciple et son maître n'en prire note et continuèrent à déambuler entre les tas de muscles qui se baladaient dans l'allée.

On peu dire que leur intégration dans le monde D'En Haut a prit une tournure imprévue.
Revenir en haut Aller en bas
Psaro Tahlibö
Bidouilleur, niv 1
Bidouilleur, niv 1
Psaro Tahlibö

Messages : 30
Date d'inscription : 27/03/2013
Localisation : Sorti de sa grotte

Feuille de personnage
Pouvoirs: Invention et magnetisme
Armes: Dague
Relations:

[Terminé] Et si on s'échauffait? [Psaro, Violette] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Et si on s'échauffait? [Psaro, Violette] [Terminé] Et si on s'échauffait? [Psaro, Violette] EmptyDim 14 Avr - 13:19

La bataille allait reprendre, quand, un bruit pas possible retentit dans le couloir. Et la, des hommes, tout en arme et en armure surgissent et se jettent sur les pauvre guerriers, qui avaient beau se débattre, se faisaient tout de même écraser. Violette fit signe au gnome de se casser. Ce dernier salua le mastodonte puis partit en courant, récupérant en trombe une lance tordue. Le métal pourrait bien servir, on sait jamais. Ils s’insérèrent dans la foule de muscle très discrètement. Les autorités ne les avaient peut être pas vus, avec un peu de chance. Ils se pressaient quand même. Il fallut tout de même que mademoiselle, dans son infini féminité, dusse se changer. Par Broben... Pourquoi une femme est si longue... Alors qu'elle finissait juste de se changer, le même fracas que tout a l’heure se refit entendre.

-Au nom de la loi, arrêtez vous!

-Ah, bah, ils nous ont vus.

Et les deux inventeurs se remirent a courir au milieu des muscles et de la sueur des guerriers. Malgré tout, Psaro reste un gnome, et un gnome, ça des petites jambes! Alors qu'il essayait de tenir le rythme de Violette, il trébucha et tomba, glissant un moment sur le ventre. Les autorités été proches, et, soudainement, un autre fracas retentit. Un tas de muscle en mouvement arriva en courant, bousculant les autorités. C'était ce cher mastodonte du premier round, qui, il faut le croire, avait sympathisé avec Psaro. Il eu un sourire niais un instant, prenant de l'élan avec le pied gauche. Le gnome, devinant ce qu'il allait faire utilisa sa peau de métal. Et la, d'un coup de pied magistral, il envoya balader l'inventeur a l'autre bout du couloir, dépassant même sa disciple en vol! Durant celui ci, Psaro fit tomber un bon nombre de pièce. A choisir, il vaut mieux les pièces que la vie... En retombant, Psaro et sa disciple eurent le réflexe de regarder en arrière. Le guerrier en pagne leur sourit, brandissant son pouce, puis se retourna vers les autorités, a qui il mit une droite fantastique. Le gnome ricana. Se remettant debout, il se remit a courir, entrainant sa disciple sur le coté de l'arène, bien loin de la porte d'entrée. Ils reprirent leur respiration, s'asseyant contre le gigantesque mur.

-Et bien, je pense que tu as pu t'entrainer comme il faut, hein?

Il eut un petit rire fou, surveillant au loi, l'entrée de l'arène. Puis, il sortit ce qu'il restait d'argent, faisant deux petits tas équitables.

-Voila! 600 pièces chacun. Auquel je dois retirer la notes et les intérêt du chardon, 100 pièces, et les vingts minutes a m'avoir fait poireauté, 200 pièces. Je te rajoute tout de même la prise de risque, 50 pièces. Il te reste donc 350 pièces!


Il poussa le tas de pièces, manifestement plus petit que l'autre, vers elle, dans un petit sourire bienveillant.
Revenir en haut Aller en bas
Violette Ruford
Bidouilleur, niv 1
Bidouilleur, niv 1
Violette Ruford

Messages : 122
Date d'inscription : 10/04/2013
Age : 31
Localisation : A l'ombre de mon parapluie~

Feuille de personnage
Pouvoirs: Invention/Contrôle du métal/Contrôle de l'électricité
Armes: Un parapluie mécanique et des outils dérivés.
Relations:

[Terminé] Et si on s'échauffait? [Psaro, Violette] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Et si on s'échauffait? [Psaro, Violette] [Terminé] Et si on s'échauffait? [Psaro, Violette] EmptyDim 14 Avr - 13:49

"-Voila! 600 pièces chacun. Auquel je dois retirer la notes et les intérêt du chardon, 100 pièces, et les vingts minutes a m'avoir fait poireauté, 200 pièces. Je te rajoute tout de même la prise de risque, 50 pièces. Il te reste donc 350 pièces!"

"-PARDON?! Seulement 50 pièces pour la prise de risques?! Ca en vaut au moins 100!!"

Décidément, ce gnome était un vrai dur en affaires! Violette reccupra son due sans discuter et rangea le tout dans une petite poche de tissu plongée dans son sac. Maintenant qu'ils étaient à l'abri, la rouquine pouvait s'arranger ainsi que son sac. Filant dans une ruelle, l'Inventrice rangea rapidement et soigneusement son sac, reboutonna correctement sa chemise, resserra son corset et glissa ses tournevis dans les attaches appropriées. Elle enfila ses gants, relissa son pentalon de toile et le glissa dans ses bottes. Violette jeta un petit regard amusé à Psaro qui commençait à en avoir marre d'attendre. Tout en se recoiffant, elle lui dit:

"-Joli vol plané au fait! J'aurais jamais crus qu'un nain était si aérodynamique!"

Elle ria gentiment tout en resserrant sa natte. Voilà! Elle était prête! Violette se redressa, renfila la anse de son sac et saisit son parapluie.

"-Au fait, satisfaite de mes performances?" La rouquine ne plus réfreiner un long baillement.

"-C'était pas trop mal, mais tu manque encore d'endurance!"

"-. . . J'aurais bien aimé vous y voir! J'ai dus dézinguer 4 types, planter un 5ème et vider mon énergie magique dans un bluff qui a à moitié marché! Mais bon... Je sais que vous êtes fière de moi~" En ricannant, elle s'approcha pour gentiment pincer une joue de son maître qu'elle commençait à apprécier.

"-Maintenant il est temps de bouger! Et si on allait à la bibliothèque de la ville pour voir s'il n'y aurait pas des quêtes intéressantes pour nous perfectionner?"

Visiblement pas contre, Psaro se tint prêt à suivre sa disciple. Encore souriante malgré la fatigue, Violette se mit donc en route vers la grande bibliothèque, aidée de son petit dépliant de papier.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Terminé] Et si on s'échauffait? [Psaro, Violette] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Et si on s'échauffait? [Psaro, Violette] [Terminé] Et si on s'échauffait? [Psaro, Violette] Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Terminé] Et si on s'échauffait? [Psaro, Violette]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nelberaid ::  :: L'Arène-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit