AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez

Carnet intime d'un mage noir gentil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
eluan
Jeune Apprenti Mage, niv 1
Jeune Apprenti Mage, niv 1
eluan

Messages : 998
Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 26
Localisation : bonne chance pour me trouver

Feuille de personnage
Pouvoirs: magie noir
Armes: lance/hache
Relations:

Carnet intime d'un mage noir gentil  Empty
MessageSujet: Carnet intime d'un mage noir gentil Carnet intime d'un mage noir gentil  EmptySam 13 Avr - 16:12

Quand Eluan arrivait à une auberge il sortait un carnet noir et doré sur les côtés et il commençait à écrire quelque ligne :

Il y a quelque jour de ça, je voulais retourner à Malificium mais je prenais le mauvais chemin et je me suis retrouvé à Bénécius. Pendant la première nuit je m’étais fait voler ma bourse et mes pommes. Quand je le remarquais, j’étais hors de moi. Je devais grimper aux arbres pour pouvoir manger quelque chose. Puis je continuais mon chemin. En début de soirée je voyais un feu de camp. Alors je me disais que comme la nuit était là, que j’allais passer la nuit avec la ou les personne qui on fait ce feu de camp. Arriver au camp je me présentais et je demandais si je pouvais me joindre. Puis tout d’un coup venait encore une personne qui se cachait dans les ombres de la nuit. Il lui demandait ses préceptes et il savait que c’était un chevalier. Le chevalier se présentait et disait son nom (Darius Merinstal). Je me présentais et je disais aussi ma caste pare que Darius me le demandait. J’avais aussi enlevé mes armes, même si j’aurais pu les tuer sans mes armes. Puis je disais que l’autre personne devrait aussi se présenter. Il s’était présenter c’était aussi un chevalier. Je voyais que les ne me parlais pas et ne me faisais pas confiance. Alors je me disais que je devrais aller me coucher c’est ce que je faisais
aussi. Pendant la nuit j’avais rencontré Aurélia. Elle me disait de la sauver puis elle disparaît. Je ne comprenais plus rien du tout. Le lendemain je me réveillais avec mes armes. Je remarquais que Ghelal dormait et que Darius étais réveiller et il faisait quelque chose, mais je ne savais pas quoi. Je me décidais d’aller chercher quoi manger, mais que je revenais Darius avait déjà fait un ragout. Je disais à Darius que son nom de famille était très connu à Malificium alors il commençait à devenir fou. Quand tout d’un coup venait un hibou. J’avais eu l’impression que le hibou calmait Darius. Tout d’un coup j’entendais une voix dans ma tête, j’étais sûre que c’était le hibou. Darius me disait le chemin pour aller Malificium, mais je décidais d’aller vers Naturalia pour aller aux thermes. En chemin je rencontrais un groupe d’aigrefin j’étais tellement en colère que je les avais tué un par un. Puis j’allais dans une auberge pour me reposer.



Eluan refermait son carnet et le remis dans son sac avant de s’endormir.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-cache-danea.forumgratuit.org/

Carnet intime d'un mage noir gentil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nelberaid ::  :: Carnets Intimes-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit