AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

L'éveil [PV Bellinda]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ghelal Ardesh
Paladin, niv 2
Paladin, niv 2
avatar

Messages : 748
Date d'inscription : 11/02/2013

Feuille de personnage
Pouvoirs: Maitrise de la terre - Vitesse accrue - Maitrise du feu
Armes: Skarg'lh'reyth endormi
Relations:

MessageSujet: L'éveil [PV Bellinda] Mer 24 Avr - 13:54

Cela faisait deux mois qu'elle l'avait quitté dans la chambre de cette ferme de Maléficium.
Mais ce n'est pas pour cela qu'il était là. Il était là pour ses études. Et il avait trouvé rapidement ce qu'il voulait dans cette bibliothèque. Histoire, Légende, Peuple, Compte et Légende. Des faits relatant des ombres, beaucoup traitant des ombres... quelques un relatant de l'histoire du monde, les guerres incessantes, même si beaucoup avait été disparu, il retrouva le Livre qu'il avait indiqué à Noth. Le contenu de la plupart des artefacts des Ombres avaient disparu, mais la lettre qu'il avait écrit était encore.

"A toi qui lit ces mots, sache que je suis le Crépusculaire"

les mots défilèrent dans sa tête, comme si il se relisait, se voyant écrire le courrier. Ne s'imaginant pas être le premier à lire son propre courrier. C'était tout de même... étrange car le papier semblait vraiment user. Il lu le reste de la lettre et la remis en place dans la couverture du livre, alors, il reprit la lecture, profondément perdu dans ses livres traitant des légendes, de sa mort, d'Halloween, de ses successeurs, du temps passant, de la fin des ombres, des légendes autour du monde, sur ce désert qui prenait de plus en plus de place. Sur les tours, sur Alicia, sa mort et son sacrifice. Tellement de compte, il avait finalement de la chance d'être chevalier, car autour de lui, c'était une vrai forteresse de livre qui se dressait autour de lui et rien ne lui était dis. De toute façon, Le chevalier estimait encore beaucoup les valeurs de Justice de la chevalerie préférant être assimilé à Naturalia qu'à Bénécius qu'il estimait trop... gentil devant et noir lorsque l'on creuse...

La lecture dura de longues heures, passant d'un livre à l'autre, recoupant des informations, Enma Damna, c'était une mage noir qu'il devait retrouvé, la seule en qui il avait un minimum de respect pour avoir signé avec lui un contrat vieux de plus de deux cents ans. Contrat qu'il s'était empressé de retrouver dans les ruines des égouts de Maléficium il y a de cela quelques semaines.

Mais la difficulté n'était pas tant dans les informations, mais dans leur assimilation, le gamin n'était pas habitué à travailler autant et Le démon se retrouva avec un mal de tête qui l'obligea à quitter son fort quelques minutes le temps de se reposer.

A ce moment là, il se retrouva dans la cours de la bibliothèque assis au pied d'une fontaine, profitant de la fraicheur et l'humidité de celle ci. Il était déjà impatient de retourner se noyer de cette sagesse...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bellinda
Alchimiste, niv 4
Alchimiste, niv 4
avatar

Messages : 560
Date d'inscription : 02/04/2012

Feuille de personnage
Pouvoirs: Herboristerie - Contrôle de l'Air/de l'Electricité - Vitesse Accrue
Armes: Deux coutelas - Sarbacane
Relations:

MessageSujet: Re: L'éveil [PV Bellinda] Jeu 25 Avr - 15:36

Quatre jours, comme le temps qu'elle avait mis pour trouver cette foutue fleur… Quatre jours dans de foutues geôles. La bonne blague… Elle n'avait passé que les trois premiers jours là-bas, le temps qu'elle aurait du mettre pour réussir sa mission. Au moins elle avait été au calme pour se reposer, loin de toutes obligations et au frais. A la fin du troisième jour elle s'était fait la malle, tout simplement. De toute façon crocheter ces serrures n'avait jamais été difficile et certaines personnes avaient encore du mal avec l'idée d'un mage possédant de multiples talents. Ou un passé de petit délinquant.

Elle était donc allée régulariser sa situation auprès de personnes plus raisonnables, Erx, en leur stipulant qu'elle avait tout de même fait la majeur partie de sa peine et que la disparition de sa patience, quasi inexistante, risquait de provoquer un drame d'ici peu. Bref, elle était désormais libre de ses mouvements et de ses actes, dans la limite du raisonnable avait stipulé un vieil optimiste la connaissant mal. Lili avait tout de même eu la sagesse de ne pas aller narguer le responsable de son enfermement, fuyant rapidement la Tour et ses toutes nouvelles responsabilités. A bien y penser, elle aurait du agir comme d'autres l'avaient espéré en échouant lamentablement dès le début. Car outre de nouvelles charges de travail, elle se retrouvait avec quelques effets secondaires…

Depuis qu'elle était revenue de l'étendue cristalline, la jeune femme avait perdu toute sensation dans ses extrémités. Il n'y avait juste qu'un fourmillement continu, comme si elle s'était coupée la circulation. Cela avait été handicapant durant les premiers jours, les objets lui échappant régulièrement des mains, mais elle avait finit par s'y habituer. Sous ses airs nonchalants et je-m'en-foutiste, l'elfe était en fait inquiète. Et si ces fourmillements finissaient par s'étendre au reste de sa personne? Et si ce n'était que le premier symptôme de quelque chose de plus grave? Sans compter qu'elle ne parvenait plus à dormir, les cernes marquant ses yeux verts étant les témoins visibles de ses longues insomnies. Pendant un instant elle regretta de ne pas avoir fait bouffer la plante à l'autre andouille, elle aurait eu un autre cobaye à examiner qu'elle-même…

En attendant elle devait faire avec les moyens du bord. Le spécimen qu'elle avait rapporté était hors de sa portée, ces braves gens s'en étaient assurés, et il était hors de question qu'elle remette les pieds dans l'étendue cristalline. Restait la solution de secours, malgré le peu d'espoir qu'elle nourrissait à ce sujet, la bibliothèque. Au moins, la dernière fois qu'elle était venue, tout s'était bien passé. Pas d'ouvrages ruinés ou absents, pas de course poursuite dans les allées, pas de cris… Sage comme une image. Et polie. Et diplomate. Renouveler l'exploit allait être particulièrement difficile pour elle mais elle devrait faire avec…

Mak ne tarda pas à la rejoindre, reprenant sa place autour de sa nuque, col poilu et ronronnant qui avait un petit coté réconfortant. Elle était à peu près sure que sa présence ne serait pas tolérée dans les salles de lecture… Elle ferait en sorte de le faire rentrer en douce, ce ne serait certainement pas la première fois… Ni la dernière. Si elle s'attendait à rencontrer des problèmes avec la bibliothécaire, elle ne pensait pas en avoir avant. Comme avec le garde qui avait eu vent du fait qu'elle devait, normalement, se trouver aux arrêts dans la Tour… Enfin, ça, Bellinda ne le sut jamais. Tout ce qu'elle vit, ce fut un garde qui commença à la courser dès qu'il la vit. Etant donné qu'elle était une habituée de la chose, elle ne prit pas le temps de lui demander les raisons exactes de son soudain intérêt et préféra prendre ses jambes à son cou…

Une dizaine de minutes plus tard, Ghelal pouvait voir passer une jeune femme aux cheveux blancs, en petites foulées, poursuivie de près par un garde aussi jeune qu'inexpérimenté car il était évident que la mage pouvait le distancer, ou courir encore longtemps, alors qu'il était déjà à bout de souffle. Il s'arrêta d'ailleurs pour s'appuyer sur sa lance et reprendre son souffle.


-A…rrêtez… vous !
-Et vous allez me laisser tranquille?

Restant à distance prudente, Bellinda s'adossa légèrement à un mur, prête à reprendre sa course… Elle était très pâle, les yeux cernés, mais elle ne semblait pas fatiguée. Pas si on se fiait à son langage corporel puisqu'elle n'était même pas essoufflée. En fait elle avait presque l'air de s'amuser. Presque seulement. Un peu comme un chat de gouttière avisant un chaton et se demandant s'il ne faudrait pas lui donner une petite leçon…

_________________


Merci à Cirdan pour le kit!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ghelal Ardesh
Paladin, niv 2
Paladin, niv 2
avatar

Messages : 748
Date d'inscription : 11/02/2013

Feuille de personnage
Pouvoirs: Maitrise de la terre - Vitesse accrue - Maitrise du feu
Armes: Skarg'lh'reyth endormi
Relations:

MessageSujet: Re: L'éveil [PV Bellinda] Ven 26 Avr - 12:52

Le Chevalier , lui, était perdu dans ses recherches, passant d'une légende à un compte, d'un compte à une histoire, retrouvant petit à petit trace de son passé, de là où sa vie s'était arrêté. Il retrouva des légende de sa mort, certains allant jusqu'à même infirmé que le seigneur des ombres n'étaient pas mort cette nuit là. Les théories du complots l'avaient toujours fais rire quand elles étaient infondé.

Puis, s'enfonçant un peu plus, il tombait sur des textes traitant de lui plus ou moins de manière froide et mauvaise. Comme un manipulateur émérite et mauvais, ceux là ne le dérangeait pas trop, en revanche, il se retint de bruler un livre qui avait osé prétendre qu'il n'était qu'un chien à la solde de Damna. Alors que c'était un accord tout à fait libre qu'ils avaient signé en plus.

Pourtant autour de lui, les choses et les êtres s'animaient autour de lui, la garde semblait sur le qui vive, une sorte de tension palpable également quand à certaines rumeurs. Lui ne remarquait rien, pas plus que cette jolie fille sur le coté gauche qui semblait attendre un sourire de lui, pas plus que ce garde impatient et nerveux, pas plus que...

Son regard se leva et par delà les rayons, ses yeux se posèrent sur un blanc qu'il lui semblait avoir déjà vu. Mais, cela faisait un moment... Le chevalier portait de très légère lunette de vue qu'il utilisait pour lire uniquement, lunette de repos, lui avait on dit quand on lui avait donné. Il se leva rapidement, voyant son garde un peu sous tension courir après la dame.

Les voila seul tout les deux, Il la reconnu, belle et resplendissante, en bien meilleur mine que lors de leur rencontre, bien qu'il n'eut pas apprécié qu'elle l'abandonne durant cette nuit. Il aurait espéré au moins une petite discussion et une séparation propre sans remord, ni regrets.

Bellinda...

Il avança derrière le garde, repérable par la mage rouge. Ses yeux teinté du rouge maintenant habituel dans ses yeux depuis plusieurs semaines.

"Oh, vous l'avez enfin retrouvé"

Le temps se figea soudainement dans sa tête, se remémorant comment il était arrivé là...

Pensés:
 

Le garde stressé sauta sur place, se retourna vers le démon qui se tenait derrière lui.

"Qui - Qui ? qui êtes vous"

Ghelal passa outre l'homme et s'approcha d'elle, ses yeux la dévisageant, montant et descendant sur elle, comme l'analysant depuis leur dernière rencontre. Sa main vint doucement touché l'épaule de la femme, ses yeux dégageaient une forme de joie.

"Chat"

Il lui adressa un sourire amusé et retourna à son bureau se cacher derrière ses livres de compte et légendes.

Pourquoi avait il fait cela ? il s'en cherchait encore des raisons, à la fois soulager, heureux de la revoir, ce contact... il s'était retenu de ne pas se jeter sur elle et la serrer contre lui. Non... il n'oubliait pas qu'elle l'avait fuit. Et peut être était ce à cause de ce qu'elle avait vu... non, l'approché de manière aussi irréfléchis serait pure folie. C'était pour àa qu'il ne s'était limité qu'à cette accomplissement dans ce jeu. Il l'avait atteint et maintenant, c'était à elle de venir à lui. Si...

Si elle voulait jouer avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bellinda
Alchimiste, niv 4
Alchimiste, niv 4
avatar

Messages : 560
Date d'inscription : 02/04/2012

Feuille de personnage
Pouvoirs: Herboristerie - Contrôle de l'Air/de l'Electricité - Vitesse Accrue
Armes: Deux coutelas - Sarbacane
Relations:

MessageSujet: Re: L'éveil [PV Bellinda] Mar 14 Mai - 15:41

Pendant une très courte fraction de seconde elle se sentit coupable de mettre ainsi à mal ce malheureux garde clairement inexpérimenté. Mais pour une fois qu'elle était dans son bon droit… Elle n'allait certainement pas se laisser enfermer pour les beaux yeux d'une petit jeunot au charisme et à l'autorité d'une huître fatiguée. Bien qu'elle ne soit pas vraiment beaucoup plus assagie, la jeune femme commençait à pouvoir à nouveau s'affirmer. Voir s'imposer… Elle ne cherchait pas à en abuser mais elle comptait bien faire l'impasse sur les ennuis inhérent à la garde. La mage s'apprêtait à le remettre un peu sèchement, et définitivement, à sa place lorsqu'un mouvement derrière lui attira son regard…

Lili se figea, retenant sa respiration sans le savoir, quand elle reconnut l'homme qui s'approchait d'eux, le regard rivé à elle. C'était idiot de penser qu'elle ne le recroiserait jamais. Elle le savait pourtant, elle avait l'équivalent d'un trou noir en terme de karma. Si elle devait jouer de malchance, elle embrassait vaillamment la catastrophe. Mais d'un autre coté elle était une survivante… A croire que les dieux devaient trouver plus drôle de la voir continuer à traîner sa carcasse ici. Alors si quelque chose d'exceptionnel devait se passer, elle le subissait. Exemple: croiser le chevalier dangereusement schizophrène, ou possédé, qu'elle avait abandonné en plein marécage avec un simple mot, alors qu'il lui avait sauvé la vie.

Affichant une expression complètement neutre, la mage ne quittait plus le chevalier du regard. Le garde aurait tout aussi bien pu se transformer en dragon noir imposant qu'elle ne l'aurait pas plus remarqué. Mille et une question traversaient son esprit… A qui avait-elle affaire à l'instant? Lui avait-il gardé rancoeur de son départ en catimini? Qu'attendait-il d'elle? Comment était-il sorti des territoires maléfiques…? Mak sentit la nervosité de sa maîtresse et prit une position assise sur son épaule, jaugeant clairement l'homme qui s'approchait d'eux. Si elle s'attendait à tout, pensait-elle, elle fut désarçonnée par la réaction de Ghelal.

La jeune femme resta quelques instants interdite, perdue face à sa façon de faire et le mélange de joie et d'espièglerie qu'elle avait pensé voir dans son regard. Que pouvait-elle répondre à ça? Elle ne pouvait pas vraiment se permettre de courir dans les allées de la bibliothèque, la gérante des lieux ne la portant pas déjà dans son cœur. Tout ce qu'elle réussirait à faire c'est atterrir dans la rue… Désormais seule, le garde ne comptait pas, Bellinda avait à nouveau le choix entre disparaître et se rapprocher du garde. Choix difficile… Mais Ghelal avait eu le mérite de titiller sa curiosité et de la mettre au défit par le jeu, c'était encore le plus sûr moyen d'attirer son attention.

Lili eut un léger soupir avant de se redresser et de se diriger droit vers le garde. Reprenant ses esprits, il essaya bien de brandir sa lance mais la jeune femme la repoussa d'un geste énervé. L'instant d'après, elle l'empoignait par le col pour s'assurer qu'il la regarde bien dans les yeux pendant qu'elle s'adressait à lui. Elle le vit légèrement pâlir et sa réaction lui arracha un rictus…


-Maintenant je vais rentrer dans la bibliothèque. Ca devrait te laisser le temps de te renseigner à mon sujet. Si tu cherches encore à m'arrêter en sortant, je ferai en sorte que tu sois la vraie raison à mon incarcération…

Elle le fixa d'un regard dur durant quelques secondes, laissant juste transparaître ce qu'elle était vraiment. Une alchimiste de la Tour…Puis elle le relâcha sans cérémonie et lui tourna le dos pour pénétrer dans le bâtiment…

Cinq longues minutes plus tard, Ghelal sentait une caresse sur son épaule. Lili était assise sur une chaise, à ses cotés, se servant de son mur de livres pour cacher à la bibliothécaire qu'elle avait les pieds croisés sur la table. Mak s'était assit sur ses jambes, dardant sur le chevalier un regard inquisiteur… La mage avait l'air plus relaxée, plus sereine depuis qu'elle était dans la bibliothèque, la ligne de tension qui s'était installée sur ses épaules semblant s'être envolée.


-Chat. Perchée…

C'était maintenant son tour de le détailler avec soin, voir de le dévorer du regard. Un léger sourire en coin flottait sur ses lèvres, comme si elle n'était pas encore sure de savoir si elle aimait ou pas ce qu'elle voyait.

-Je ne pensais pas vous revoir…

_________________


Merci à Cirdan pour le kit!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ghelal Ardesh
Paladin, niv 2
Paladin, niv 2
avatar

Messages : 748
Date d'inscription : 11/02/2013

Feuille de personnage
Pouvoirs: Maitrise de la terre - Vitesse accrue - Maitrise du feu
Armes: Skarg'lh'reyth endormi
Relations:

MessageSujet: Re: L'éveil [PV Bellinda] Mer 15 Mai - 20:49

« Vous êtes difficile à retrouver » fit il sans décrocher du livre qu'il dévorait. Il souriait mais restait concentrer sur sa lecture. « Epier la tour pendant des semaines sans vous voir, devoir me baser sur votre teint de chevelure pour tenter de vous voir juste un instant... »

Il tourna sa page, son regard se posant un instant sur elle, ardent et brûlant, elle pouvait sentir cet être qu'elle avait vu la dernière fois, cet instant étrange.

« Vous m'avez manqué et malgré moi, vous m'attirez... je suis navré de vous avoir ainsi chercher, si j'avais su, je n'aurais peut être pas remuer tout Naturalia pour chercher une mage rouge aussi attirante à qui j'ai sauvé la vie et qui a disparu de manière si étrange. »
Il fit un sourire "je serais directement venu vous chercher ici"

Ghelal reprit sa lecture. « Et puis ne vous trouvant pas, j'ai décidé de retourner à ce que j'avais prévu. » Il posa son regard sur elle, droit dans le sien, son corps se tourna avec, sa main passa sous son plastron venant chercher un papier et le posa sur la table face à elle. « J'ai fais une petite enquête... et j'ai retrouvé … ceci » Il posa la relique. « Le contrat liant Emna Damna aux ombres et cela m'a inspiré » Il reporta son regard les livres légèrement fuyant mais toujours souriant pour ne pas évoquer de rapport plus important.

« N'ayant pas pu faire beaucoup connaissance, je n'ai pas pu vous... » Il s'arrêta, « je vais te tutoyer si tu me permet, je trouve ce "vous" idiot » Il reprit « Je suis passionné par le passé et notamment ce qui s'est passé il y a 200 ans... » Il remit d'une main ses cheveux en place, la regardant de son regard pétillant et de son sourire généreux. « J'avais très envie de te revoir également... »

Il rougissait un peu. « Parce que... tu me fascines. J'aime les personnes mystérieuses et me faire abandonner après avoir été plus que correct avec la lady m'a toujours donné envie de la revoir dans une bibliothèque » Il reprit un peu de sérieux.

« Je suis à la recherche d'information sur une relique, est ce que ça te dit de m'aider ? »
Il tourna légèrement des yeux. « Plus de folies comme tu as pu en voir dans le marais, je me suis calmer » Il rit légèrement « En revanche, si tu désires mieux me connaître, ce que je peux comprendre car je n'aimerai pas partir à l'aventure avec quelqu'un que je ne connais pas, ça sera seulement autour d'un repas... » Un passage l'intéressa soudain dans un livre qu'il survolait et brutalement cessa tout discours se concentrant dans sa lecture. Un texte traitant de lui en particulier. Qui ?... Ce n'était qu'un passage. Mais à peine avait il compris que ça dépeignait un homme mauvais qu'il jeta le livre dans un tas qui avait prit en volume depuis qu'il avait commencer à lire ici. « Pff... toujours les mêmes âneries. » Il prit un autre livre et entama celui ci de manière plus assidu.

« Tu connais un peu les ombres ? »

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bellinda
Alchimiste, niv 4
Alchimiste, niv 4
avatar

Messages : 560
Date d'inscription : 02/04/2012

Feuille de personnage
Pouvoirs: Herboristerie - Contrôle de l'Air/de l'Electricité - Vitesse Accrue
Armes: Deux coutelas - Sarbacane
Relations:

MessageSujet: Re: L'éveil [PV Bellinda] Sam 18 Mai - 18:07

Ghelal était un personnage intrigant… Parce qu'elle sentait qu'il était potentiellement très dangereux, sans savoir exactement pourquoi, parce qu'il avait l'air d'avoir un sérieux problème psychologique et parce qu'il savait se montrer charmeur. Même si ce dernier élément n'avait pas forcément de réel impact sur elle. Surtout quand on lui annonçait tout de go qu'on l'avait activement cherchée. Pour ne pas dire traquée. La jeune femme haussa un simple sourcil en entendant ce qu'il était en train de lui dire, se demandant ce qu'elle avait bien pu faire pour provoquer ça chez cet homme. Bon, elle n'était ni innocente, ni en encore moins une vierge effarouchée, mais elle était toujours sceptique quand on lui disait des mots doux ou qu'on lui faisait des compliments. Probablement parce qu'elle ne parvenait jamais à s'associer à la personne que les hommes décrivaient ainsi…

En tous cas, elle ne rougie pas et ne minauda pas non plus… Elle s'enfonça plus profondément dans sa chaise, ajustant son équilibre grâce à ses pieds toujours sur la table. Elle ne mit pas ses mains derrière la tête mais elle afficha une attitude clairement décontractée avec ses mains croisées sur son ventre, ne regardant plus le chevalier. Sincèrement, elle espérait que Ghelal ne faisait que la taquiner, ou que c'était juste sa nature de "charmeur" qui s'exprimait ainsi. La mage s'empara finalement de la relique, visiblement intriguée. Elle parcourait le contrat la tête très légèrement tournée vers le chevalier pour montrer qu'elle écoutait quand même ce qu'il était en train de dire…


-J'aurai peut-être du te serrer la main avant de partir alors?

L'ombre d'un sourire moqueur se dessina sur ses lèvres avant qu'elle ne lise plus précisément ce qu'elle avait entre les mains. Rien de méchant, plutôt quelque chose de taquin, comme si Bellinda estimait que Ghelal parlait tout simplement d'une toute autre personne. Parce qu'elle estimait qu'elle n'était pas mystérieuse, pas attirante ou quoi que ce soit d'autre… La jeune femme fronça légèrement les sourcils en constatant de quoi il s'agissait. Elle ne pouvait pas vraiment se permettre de montrer ce qu'elle pensait vraiment de ce qu'elle avait entre les mains. Du moins pas tout. La façon dont elle reposa le parchemin sur le bureau montrait bien que le personnage de l'ancien dirigeant des mages noirs… Quant aux ombres…

Ce n'était pas un terme qu'elle pensait entendre aujourd'hui… Les rôdeurs essayaient bien de se présenter comme leurs descendants spirituels mais l'ancienne caste tenait presque lieu de croque-mitaine maintenant… Quitte à faire, elle préférait largement à ce que cela reste ainsi. Lili n'eut aucun mal à se glisser dans la peau de son personnage, l'éternelle mauvaise élève, le garçon manqué qui n'en faisait qu'à sa tête. Laissant aller sa tête en arrière, elle ferma les yeux pour que son regard ne trahisse rien, affichant clairement un air de nonchalance teinté d'un "je-dormais-probablemen-quand-on-en-a-parlé-la-dernière-fois"….


-Le nom ne m'est pas inconnu… Pourquoi…?

La mage était visiblement attentive à ce qu'allait dire le chevalier. Curieuse mais pas forcément très versée dans le domaine de l'histoire. Du moins était-ce ainsi que se traduisait son langage corporel.

_________________


Merci à Cirdan pour le kit!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ghelal Ardesh
Paladin, niv 2
Paladin, niv 2
avatar

Messages : 748
Date d'inscription : 11/02/2013

Feuille de personnage
Pouvoirs: Maitrise de la terre - Vitesse accrue - Maitrise du feu
Armes: Skarg'lh'reyth endormi
Relations:

MessageSujet: Re: L'éveil [PV Bellinda] Dim 19 Mai - 14:32

Le démon la fixait, elle fuyait ses charmes, ce jeu l'amusait, mais il comprit que ce n'est pas avec des mots qu'il la fascinerait plus que ça, il devrait user d'autres moyens pour lui plaire... soit. Il ne revint pas sur le coté charmeur.

"Parce que je me suis mis à les étudier"
fit il, "Leur système, et au vu de ce que j'en lis, ils étaient plus mauvais que les mages noirs." Dénigrer ses anciens frères d'arme le dégoutait un peu, mais il devait....

Il devait savoir quel route les ombres devait prendre maintenant, et toute en lui devait retrouver une route... une bonne route... Celle qu'aurait pu prendre les ombres une fois leur objectifs atteints.

"Si je comprend le mal absolu, leur raison, alors peut être pourrais je simplement arrêter le mal dans le coeur de chacun..." Mais Ghelal comprenait que trop bien ce monde de cruauté et il avait surement trouver la meilleure rédemption possible pour les ombres. Il détourna son regard des yeux.

"Dans les livres que j'ai lu il est fait mention d'une relique, le portrait d'Emna Damna qui répondrait aux questions qu'on lui poserait... " Il gardait son regard sur elle, sérieux. "Et je compte le retrouver et lui poser quelques questions" Il s'étira en arrière et reprit lecture dans le livre.

"Mais tu as raison, me serrer la main avant de partir aurait été plus agréable, moi je t'aurais montrer peut être plus d'affection que ça, les gens qui me sauvent la vie ont droit à d'autre avantage que cela."

Le démon leva les yeux de son livre un instant, encore un livre sur les ombres en main. "Et puis... n'ayant pas vraiment d'origine... j'essaye d'en apprendre plus sur l'origine de cette lame." Il fit silence, laissant le suspens, reprenant sa lecture.

"Et pour le repas, ce n'était pas une blague, j'ai une petite faim"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bellinda
Alchimiste, niv 4
Alchimiste, niv 4
avatar

Messages : 560
Date d'inscription : 02/04/2012

Feuille de personnage
Pouvoirs: Herboristerie - Contrôle de l'Air/de l'Electricité - Vitesse Accrue
Armes: Deux coutelas - Sarbacane
Relations:

MessageSujet: Re: L'éveil [PV Bellinda] Mer 22 Mai - 17:35

Plus mauvais que les mages noirs… Différents plutôt. Peut-être parce qu'elle avait quasiment fait partie de leur ordre à l'aube de sa vie, contrairement à ses confrères maléfiques. Les ombres étaient juste plus discrets, moins francs mais, au final, ils avaient été à même de provoquer autant de souffrances que les mages noirs. Oui, elle avait des griefs pour les deux statuts. Pourtant, malgré son aversion première pour l'ancien ordre, elle s'était surprise à découvrir une pointe de nuance dans son jugement. Probablement à cause de Seran. Ou Xadr. Certes, ils n'avaient rien à voir avec ce qu'avaient pu être les ombres, ils n'étaient que des rôdeurs, mais elle se demandait maintenant s'il n'y avait pas eu plus à voir derrières les membres du statut disparu. De même, serait-elle devenue un monstre si elle les avait effectivement rejoins comme la logique le voulait?

-C'est pas le genre de projets où on finit par se brûler les ailes ça?

Ses intentions étaient louables, elle supposait… Arrêter le mal dans le cœur de chacun… Oui, cela faisait bien chevalier comme principe. Mais elle ne voyait pas de solution magique. Le "mal" est quelque chose de solidement implanté en chaque personne, et chaque personne a sa façon de dépasser cet instinct basique. Elle ne se faisait aucune illusion sur la nature même des hommes. Pas avec son vécu. Pas en connaissant ce dont elle était capable. Si elle n'était pas une mage noire parce qu'elle possédait un semblant de conscience, et un bon fond surtout, elle n'était pas non plus une mage blanche. Et il valait mieux ne pas l'oublier. Bien que cela soit désormais impossible, elle savait qu'elle aurait réagi de très "mauvaise" façon en présence de certaines personnes. A fortiori quand on avait la capacité de concocter des poisons aussi mortels que vicieux…

-Parler en quelque sorte à la célèbre dirigeante des mages noirs, hein? Et que chercheras-tu exactement à savoir?

Voilà un nom qu'elle ne pensait plus croiser autrement que dans des livres d'histoire… Inconsciemment elle porta une main à son cou pendant une fraction de seconde avant de prendre une grande inspiration, un poil agacée. La jeune femme se remit finalement en position assise, les pieds au sol, le dos droit et Mak lové autour de son cou. Elle laissa son regard se perdre sur les rangées de livres lui faisant face, laissant certains de ses souvenirs remonter à la surface. Pesant le pour et le contre. Il était absolument hors de question qu'elle entre dans le champ d'action de ce tableau. C'était bien trop dangereux pour elle tant qu'elle ne connaîtrait pas exactement à quel point l'ancienne mage noire avait donné d'elle-même à la toile. D'un autre coté il était dangereux de remuer les cendres d'un ordre aussi dangereux que les ombres…

-Des avantages?

Elle haussa un sourcil sceptique avant de retourner son regard sur lui pour le scruter, ses yeux ne manquant pas de se poser la lame aussi. La mage se souvenait de la vision étrange qu'elle avait eu… Et même si elle ne parvenait pas à savoir si elle devait la mettre sur le compte de sa fièvre ou d'autre chose, elle l'estimait inquiétante.

-J'imagine donc qu'un mot et quelques présents ne suffisent pas à rembourser ma dette…

D'un mouvement souple, Lili se leva et se dirigea vers la porte. Elle s'y arrêta quelques secondes pour pouvoir parler par-dessus son épaule, même si Ghelal ne pouvait voir que ses yeux verts, le corps de Mak coupant la vue sur le bas de son visage.

-Autant commencer par ce repas…

Son regard vert l'interrogea quelques secondes avant qu'elle ne se dirige vers la sortie…

_________________


Merci à Cirdan pour le kit!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ghelal Ardesh
Paladin, niv 2
Paladin, niv 2
avatar

Messages : 748
Date d'inscription : 11/02/2013

Feuille de personnage
Pouvoirs: Maitrise de la terre - Vitesse accrue - Maitrise du feu
Armes: Skarg'lh'reyth endormi
Relations:

MessageSujet: Re: L'éveil [PV Bellinda] Jeu 23 Mai - 14:25

Le chevalier leva le regard sur elle à sa première remarque. "J'ai une rédemption à offrir à quelques milliers d'âmes Bellinda, quand à bruler les ailes, disons que, les miennes sont déjà consumer"

Il rebaissa le regard sur le livre, ne livrant rien de plus à son sujet, poursuivant, le tableau.. c'est vrai, c'était un sujet important, pourquoi ce tableau ? comment atteindre l'objectif si prétentieux.

"Car Emna était celle qui connaissait le mieux le mal...et était la mieux placé pour répondre à certaines de mes questions, voila tout"


Il n'allait pas parler de l'autre artefact qu'il avait en tête... la magie sombre de ce genre de chose était bien trop dangereuse pour qu'il mette quelqu'un d'autre que Ghelal en danger.

Finalement, elle fit une remarque sur ce qu'elle lui avait laissé. "tu estimes avoir encore une dette envers moi ?"

Le démon remua la tête, "une vie pour une vie,tu m'as sauver des hordes de zombies, moi de ton entêtement à me sauver le vie" Il lui sourit, "tu ne me dois rien" Enfin, elle se leva et rapidement il la rejoint, laissant en plan ses livres, ses plans, ses pensées, son bras venant instinctivement se positionner pour lui proposer qu'elle le prenne.

"J'ai remarqué un restaurant au pied de la bibliothèque, pour faire au plus vite, à moins que tu connaisses mieux comme endroit pour manger ?"

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bellinda
Alchimiste, niv 4
Alchimiste, niv 4
avatar

Messages : 560
Date d'inscription : 02/04/2012

Feuille de personnage
Pouvoirs: Herboristerie - Contrôle de l'Air/de l'Electricité - Vitesse Accrue
Armes: Deux coutelas - Sarbacane
Relations:

MessageSujet: Re: L'éveil [PV Bellinda] Ven 24 Mai - 15:55

Un rédemption? Drôle de façon de présenter les choses. Cela piqua sa curiosité, forcément, mais elle ne le montra pas. Des quelles âmes Ghelal pouvait-il bien parler? Sans compter qu'elle se demandait aussi de quelles ailes il était question. bizarrement, cela lui rappela l'étrange vision qu'elle avait eu, le contraste entre le chevalier qui pouvait avoir l'air naïf et innocent et cette présence immolée qui était aux antipodes. Bizarrement cela ne fit que renforcer sa volonté de le garder à l'œil… La difficulté allait résider dans la petite discussion qu'il voulait avoir avec l'ancienne dirigeante des mages noirs. Ecouter sans entrer dans la zone d'action du tableau serait probablement très difficile.

La mage eut un haussement d'épaules nonchalant. Difficile de dire si elle commentait ainsi le projet de Ghelal ou le fait qu'elle ne lui devait plus rien d'après lui… En un sens, il avait tout à fait raison. Elle lui avait effectivement sauvé la vie en premier lieu. Sans compter que s'il ne s'était pas montré imprudent en premier lieu, elle ne se serait pas retrouvée dans une telle position… Mais elle avait besoin d'une excuse pour attacher ses pas aux siens, celle-ci ferait donc parfaitement l'affaire.


-Habituellement j'ai tendance à grignoter sur les toits… Mais, oui? Va pour le restaurant au pied de la bibliothèque.

Dès qu'ils sortirent, Lili saluant le regard sévère de la bibliothécaire d'un rictus qui se voulait poli, la jeune femme scruta rapidement les alentours. Pas de signes de gardes énervés et armés jusqu'aux dents. La jeune recrue avait du aller se renseigner finalement. Et admettre qu'elle était ans son bon doit. C'était toujours une source de stress en moins et Ghelal put voir qu'elle était visiblement rassurée. Par contre la tension qui l'habitait depuis son retour, et qui s'était apaisée le temps qu'elle s'installe aux cotés du chevalier, revint derechef. Elle sentait les fourmillements dans ses extrémités et ressentait le besoin de rester en mouvement. C'était épuisant à la longue… Elle espérait que personne ne viendrait lui poser de questions, elle n'avait certainement pas la patience d'y répondre aujourd'hui…

La jeune femme laissa le chevalier les guider jusqu'à l'établissement, regrettant qu'ils ne puissent pas se contenter d'une pomme, installés au sommet de la bibliothèque. Elle avait envie de se dépenser, de bouger, et escalader le bâtiment avait un charme certain aujourd'hui… Mis s'il voulait parler stratégie et recherches, elle pouvait bien concéder que la table d'un restaurant serait certainement plus appropriée. Juste… Elle n'avait pas envie de se plier aux obligations sociales incombant à l'endroit. Pas aujourd'hui en tous cas.

Lili étira son cou, faisant craquer ses cervicales alors que ses poings se fermaient pour se rouvrir. Non, vraiment… Depuis son retour, quelque chose n'allait vraiment pas avec elle. Elle aurait du rester dans la bibliothèque pour faire trouver des informations qu'elle savait qu'elle ne trouverait probablement pas… Parce que c'était sa seule alternative… Mais Ghelal avec son projet venait de recentrer ses priorités…

_________________


Merci à Cirdan pour le kit!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ghelal Ardesh
Paladin, niv 2
Paladin, niv 2
avatar

Messages : 748
Date d'inscription : 11/02/2013

Feuille de personnage
Pouvoirs: Maitrise de la terre - Vitesse accrue - Maitrise du feu
Armes: Skarg'lh'reyth endormi
Relations:

MessageSujet: Re: L'éveil [PV Bellinda] Ven 24 Mai - 21:19

Ghelal sourit à sa remarque.

"Hmm... je comprend, dans ce cas, je vais prendre à emporter et vais trouver un endroit où monter sans que l'armure ne me pose un problème"


Il la laissa devant le restaurant et prit deux repas, pour lui, un repas complet pour elle, il n'avait pas eu trop d'idée alors avait prit la même chose mais en plus léger. Il faut dire qu'il était aller sévère sur sa ration, de quoi nourrir trois personnes. Le plat était constituer de deux patates chaudes, de deux tranches de steaks, de petits légumes : petits pois, carottes, poireau, une nourriture assez simple sans véritable charme mais qui remplis son homme, pour elle, il avait juste diminuer les parts.

Ressortant du restaurant, quelques instant plus tard avec deux assiettes chaudes et deux couverts en bois. Il sourit à la femme. "Bien, j'ai la nourriture, on va trouvé le toit maintenant" Il poussa la femme pour l'accompagner à partir, visiblement pressé et ce fut lorsqu'elle comprit qu'il était partie sans prévenir le cuistot en le voyant sortir en courant derrière eux, qu'il se mit à courir tentant de préserver le contenue des bols.

Après quelques rues à courir en ayant semé leur cuistot collant, les deux arrivèrent dans une rue bien plus loin que la bibliothèque. Le chevalier se stoppa pour reprendre son souffle, il se sentait lourd avec l'armure. Il la regarda droit dans les yeux, la teinte rouge et ardente la fixant avec.

"J'ai payé... je l'ai juste pas prévenu que je prenais à emporter" Il fit un rictus. "J'ai à manger, trouve moi le bon toit et on pourra commencer." Il posa les deux bols encore pleins bien qu'un peu refroidis. Le chevalier défit alors son harnois de métal pour se mettre dans une tenue beaucoup plus souple, pendant un instant, elle aperçu l'intérieur de la cape qui lui sembla familière si elle avait bien rencontrer le démon qui est en lui. Et l'instant suivant, l'homme était dans une tenue plus légère et sportive pour grimper sur un toit ou deux pour grailler en bonne compagnie.

"Tu sais, si je me sens attiré par toi, ce n'est pas que pour ton physique."
Il passa son regard de haut en bas sur elle, elle aussi avait maintenant une meilleur vu, l'armure et le plastron de cuir avait été plié pour être mis en paquetage sur son dos, il était maintenant quasi torse nue, sa cape lui servant d'écharpe géante, rapprochant son physique d'un nomade du désert ou d'un rôdeur bien qu'il eut une corpulence bien plus lourde qu'un homme de ces statuts. Les cheveux avaient été libéré plutôt que tenu par un noeud, lui donnant un air plus sauvageon, et l'épée avait été placé sous le paquetage pour libérer les cuisses.

"Prêt à te suivre"
Il reprit les deux bols encore fumant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bellinda
Alchimiste, niv 4
Alchimiste, niv 4
avatar

Messages : 560
Date d'inscription : 02/04/2012

Feuille de personnage
Pouvoirs: Herboristerie - Contrôle de l'Air/de l'Electricité - Vitesse Accrue
Armes: Deux coutelas - Sarbacane
Relations:

MessageSujet: Re: L'éveil [PV Bellinda] Mer 29 Mai - 15:48

Lili ne s'était pas attendue à ce que le chevalier cède à ce qui pouvait se présenter comme un caprice. Après tout, l'équipement qu'il se traînait sur le dos n'était probablement pas ce qu'il y avait de plus adapté pour escalader les maisons du quartier. Mine de rien, elle appréciait le geste. Même si cela faisait un peu petite compétition entre eux deux. Qu'à cela ne tienne… Elle réfléchirait donc au meilleur coin à occuper pendant qu'il allait se fournir en nourriture. Et elle ne chercherait pas à lui faire de mauvaises tours…

La jeune femme fut quelque peu surprise de se faire pousser sans beaucoup de manières mais il ne lui fallut pas longtemps pour comprendre pourquoi. Pas besoin d'attendre que le cuistot les course pour réaliser que le chevalier avait du se le mettre à dos d'une façon ou d'une autre. Et, effectivement, la première pensée de la mage fut qu'il n'avait pas payé. Pensée qui ne la dérangea qu'à moitié… Si elle avait reconnu les raisons de la fuite c'était bien parce qu'il s 'agissait d'un sport qu'elle avait longuement pratiqué lors de sa jeunesse. Maintenant elle pouvait se permettre de payer mais elle n'avait rien oublié de cette époque…


-C'est toi le chevalier, pas moi…

Affichant un sourire en coin visiblement amusé, elle répondait ainsi à son désir de se justifier. Amusant qu'il ressente le besoin de lui préciser qu'il n'était pas vraiment un voleur, avait-il peur qu'elle le prenne mal? Elle ne lui accordant qu'un rapide regard, constatant qu'il se mettait à son aise pour l'escalade… Cela ne résolvait que partiellement le problème de sa mobilité… Au prix du harnois, elle le voyait mal l'abandonner en pleine rue sans la moindre surveillance, s'il ne le portait plus, il allait tout de même devoir le transporter. En d'autres termes, il allait être un peu plus agile mais toujours aussi lourd.

La jeune femme haussa un sourcil dubitatif en entendant ce qu'il venait de dire… Elle avait vraiment du mal à être ainsi le centre de "l'attention" de quelqu'un. Elle avait eu des hommes dans sa vie, elle avait même du subir la cour de quelques-uns, mais les techniques d'approche n'étaient vraiment pas son truc. Elle préférait ne pas se prendre la tête avec ça… L'instant d'après la jeune se servait d'un mur proche pour se donner suffisamment d'allant pour atteindre le rebord d'un premier toit. Ell s'y hissa ensuite à la force des bras, visiblement à l'aise dans l'exercice. Les pans de sa tunique longue d'un rouge sombre qui donnait presque l'impression d'être une robe, s'ouvrirent pour dévoiler de longues jambes gainées de cuir et des bottes hautes. Visiblement la tenue était soigneusement pensée, offrant une fausse apparence de robe de mage quand elle était immobile tout en laissant une grande aisance de mouvements…

Lili se coucha sur le toit, ne laissant que le haut de son corps dépasser. Elle put ainsi récupérer les bols, laissant les mains libres à Ghelal pour qu'il puisse la rejoindre. Le toit, en pente douce, n'était qu'une première étape. L'elfe guidait le chevalier vers une autre série de toits avec la démarche du chat évoluant sur son propre territoire. Si elle marchait vite, elle prenait toujours soin de prendre le chemin le plus sur ou le plus aisé… A force d'escalade et au prix de quelques minimes acrobaties, la mage finit par s'arrêter… Ce n'était certainement pas le toit le plus haut de la ville mais il constituait une petite plate-forme se donnant des airs d'île. L'étage ne devait comporter qu'une seule pièce… Mais la vue sur les jardins de la tour était superbe…


-Ca ira ici?

_________________


Merci à Cirdan pour le kit!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ghelal Ardesh
Paladin, niv 2
Paladin, niv 2
avatar

Messages : 748
Date d'inscription : 11/02/2013

Feuille de personnage
Pouvoirs: Maitrise de la terre - Vitesse accrue - Maitrise du feu
Armes: Skarg'lh'reyth endormi
Relations:

MessageSujet: Re: L'éveil [PV Bellinda] Mer 29 Mai - 22:45

Il la regardait de haut en bas, appréciant ce corps sous ses yeux, appréciant cette femme qu'il regardait... cette femme qui lui évoquait de bon souvenir bien qu'il ne se rappelait pas exactement pourquoi... était ce elle ? Était ce le sombre souvenir d'Elia qui brulait encore quelque part en lui. Non... il sentait qu'il y avait plus, une véritable attirance, même quand elle le provoqua, même quand il la vit partir en avant sur les toits. Ghelal attrapa fermement son harnois qu'il serra dans son dos et fit un saut sur place. L'armure était définitivement une merveille de technologie. Une armure complète comme il portait devait peser une centaine de kilos au bas mot, mais celle que lui avait fait l'inventeuse pesait à peine trente kilo ce qui sur son dos passait largement. Il fit un saut d'une trentaine de centimètres et attrapa les deux bols. Il grimpa alors sur une caisse puis une autre, gardant le meilleur équilibre pour rejoindre la femme penché qui l'attendait. Il posa un des bols sur la caisse où il était debout et grimpa sur le mur pour venir attraper le bord du toit et posa le bol tout doucement dans sa main avant de se laisser descendre pour attérir sur la caisse et ramasser son bol restant manquant de le renverser de peu.

Il lui sourit, le bol en main,

"Tu sais... j'ai jamais pu encadrer que la chevalerie soit déplacer en Bénicius, nous sommes d'abord des serviteurs de la justice avant de servir le bien." Il fit faire tourner son bol sur le bout de son doigt."Et puis, parfois faire la justice demande d'être un peu... mauvais"

Le chevalier sauta sur le mur prenant son élan, son pied s'appuya pour le propulser plus haut, il attrapa le bord d'une main. Le bol fut déposé et il grimpa ensuite tranquillement, il la regarda, son bol de nouveau dans sa main. Il prit une boucher de son plat, c'était encore chaud. Il la suivit alors tranquillement, ses pas quasiments dans les siens, il avait remarquer qu'elle passait par des zones plutôt plates et facile. Son regard était plutôt tourmenter, passant entre ses pieds, les siens, ses fesses, le paysage, ses fesses, ses pieds, les siens, au moins il ne risquait pas le torticoli.

"Hmm... faudra que je passe devant au retour" fit il à voix haute pour lui même. La vue de ses fesses lui donnait d'autres idées en tête que sa quête de rédemption... si seulement où elle avait pu comprendre ce qu'il était... qui il était... Mais il préfèrait éviter de parler de ça.

Enfin, ils arrivèrent sans trop d'embrouille sur le dernier toit. La vue était effectivement magnifique sur les jardins de la tour. Une belle réserve botanique aussi. Il aurait aimé y pioché. La tour avait elle aussi pas mal changé depuis ses deux sciècles... Ses yeux se perdaient sur la tour alors qu'il commença à manger.

"C'est toi la mage rouge coureuse des toits, pas moi..."

Il lui fit le même rictus continuant son repas qui était tout de même bien lourd à manger.

"Ton plat te plait au moins ?"

Il s'assit, près d'elle, son regard droit dans le sien.

"L'idée du tableau ne te plait pas c'est ça ?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bellinda
Alchimiste, niv 4
Alchimiste, niv 4
avatar

Messages : 560
Date d'inscription : 02/04/2012

Feuille de personnage
Pouvoirs: Herboristerie - Contrôle de l'Air/de l'Electricité - Vitesse Accrue
Armes: Deux coutelas - Sarbacane
Relations:

MessageSujet: Re: L'éveil [PV Bellinda] Lun 3 Juin - 15:46

Ca, les chevaliers… En un sens avec leurs idéaux actuels ils ne la dérangeaient pas plus que cela car elle n'était pas la dernière à flirter outrageusement avec les limites de la justice… En ait elle était plutôt de l'école "tous les moyens" sont bons pour certaines situations. Quant à l'équilibre… Personnellement, la jeune femme estimait déjà qu'ils avaient un peu tendance à jouer les parasites, toutes castes confondues. Contrairement à certains, elle avait tendance à faire entrer plants et animaux dans sa balance morale, ce qui pouvait mener à des choix étranges que tout le monde ne comprenait pas. C'était probablement pour cela qu'elle parvenait à survivre dans la caste des mages rouges…

Mais elle ne dit rien de ses réflexion. Au lieu de cela, elle ouvrit la marche, guidant le chevalier sur un terrain de jeu qu'elle maîtrisait maintenant depuis des années, chat errant bipèdes sur ces toits. Elle n'avait absolument aucune conscience du regard dangereusement bas de Ghelal. Probablement parce que pareille idée ne pouvait que difficilement traverser son esprit. Par contre elle entendit distinctement sa remarque, ce qui la poussa à se retourner, l'interrogeant dans un silence curieux. Elle finit par reprendre sa route sur un haussement d'épaules. S'il préférait vraiment passer devant pour le retour, elle lui laisserait la priorité sans soucis… Peut-être parce qu'il voulait montrer qu'il était aussi à l'aise dans cet environnement…

Bientôt ils atteignait la zone qu'elle avait convoité depuis le début… Les habitants des lieux avaient depuis longtemps l'habitude d'entendre des bruits étranges en provenance de leur toit le plus élevé, n'y faisant même plus attention. Cela leur assurait donc une tranquillité certaine et bienvenue… Et si vraiment ils succombaient à la curiosité aujourd'hui, elle trouverait toujours une excuse bidon à leur sortir… Par contre elle ne put retenir un léger éclat de rire quand il lui répondit, une fois installés sur les toits…


-Touchée !

Ce n'était pas désagréable d'avoir un peu de répondant en face de soit et la jeune femme se surprit à apprécier ce petit moment partagé sur les hauteurs de la ville… Et si le sourire en coin restait sur ses lèvres, elle n'allait certainement pas exprimer à haute voix ce qu'elle venait de réaliser. Au lieu de cela, elle se décida enfin à attaquer le repas que Ghelal lui avait si gentiment offert. E il avait bien fait de diminuer les quantités sans pour autant modifier le menu… Les gens avaient parfois tendance à penser que tous les elfes étaient d'éternels végétariens… Ce n'était pas son cas, elle n'était jamais la dernière à apprécier un plat résolument carné….

-Yep, merci…

L'elfe resta silencieuse suite à sa dernière question, se laissant aller à une observation soignée du regard du chevalier… Elle cherchait visiblement des réponses dans ces yeux tout en se laissant elle-même lire jusqu'à un certain point… Son regard vert était chargé de défiance. Lili se méfiait encore de lui, comme un animal sauvage commençant tout juste à être apprivoisé. La mage finit tout de même par rompre le contact visuel, baissant son visage vers son bol…

-Enma Damna ne me plaît pas non… Je me méfie de ce genre de personnes…

Si le tableau était une extension d'elle, il serait certainement aussi franc et honnête qu'elle… Donc un objet résolument dangereux qui ne manquerait pas de tromper son monde pour provoquer des catastrophes. La jeune femme haussa légèrement les épaules comme si ce genre de remarques coulaient de source…

-Ett toi? Pourquoi es-tu prêt à faire autant confiance à un artefact sensé représenter l'une des plus puissante mage noire de ce monde?

_________________


Merci à Cirdan pour le kit!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ghelal Ardesh
Paladin, niv 2
Paladin, niv 2
avatar

Messages : 748
Date d'inscription : 11/02/2013

Feuille de personnage
Pouvoirs: Maitrise de la terre - Vitesse accrue - Maitrise du feu
Armes: Skarg'lh'reyth endormi
Relations:

MessageSujet: Re: L'éveil [PV Bellinda] Mar 4 Juin - 22:23

Le chevalier n'avait de cesse de maintenir son regard dans le sien, le baissant uniquement pour regarder son bol et manger, assis en tailleur. Il avait du mal à savoir comment agir avec elle. Elle l'intriguait tant par son comportement et cet étrange lien... qu'il avait sentit avec elle.

Le repas se passait bien, il était content que ce qu'il ait pris lui plaise. Il avait mémoire que les elfes mangeaient surtout des plats végétariens, mais... elle n'était pas le genre à faire comme tout le monde de toute façon. Le démon leva les yeux sur le sien.

"Parce que... c'est moi le chevalier..."

Le chevalier coupa, l'observant, le sourire se dessinant au coin de la lèvre inférieur.

"Ce que je t'ai montré tout à l'heure me permettra de négocier certaine chose avec elle... l'obligeant à jouer carte sur table avec moi, je compte me faire passer pour quelqu'un d'autre... ce tableau ne saura probablement pas combien de temps il s'est écoulé depuis qu'il est porté disparu."

En revanche, la question qu'elle lui posait était lourde de sens... Pourquoi faisait il cela au fond. Lui le savait, il comptait retrouver grâce à l'aide d'Enma une autre relique. Il savait que pour donner une leçon au mal, il fallait imposer le cours et une relique avait été faite par la mage justement pour cela... donner des cours.

"Et sans pour autant lui faire confiance, j'espère pouvoir obtenir ce dont j'ai besoin."


Il continua son repas, replongeant son regard dans le sien à chaque fois qu'il remontait le couvert à sa bouche. Elle était vraiment jolie, il n'y avait pas à dire. Elle dégageait quelque chose qui lui disait qu'elle lui plaisait. Et plus que simplement physique, outre la couleur de cheveux qui lui rappelait celle d'Halloween. Il avait l'impression de voir quelqu'un de son passé. Ça le rassurait.

Il termina son bol et en raclas les bords pour ne pas salir le sac dans lequel il mit l'objet puis la cuillère. "Mais tu sais, ma jolie Bellinda, jolie...." Il balbutia, comme si il avait déjà dis ses mots. Il se reprit. "Tu me perturbes, j'espère que ce que tu manges te plait" Il remua de la tête comme cherchant à se remettre de cette sensation étrange, ses bras se posèrent derrière lui, la regardant finir son repas, souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bellinda
Alchimiste, niv 4
Alchimiste, niv 4
avatar

Messages : 560
Date d'inscription : 02/04/2012

Feuille de personnage
Pouvoirs: Herboristerie - Contrôle de l'Air/de l'Electricité - Vitesse Accrue
Armes: Deux coutelas - Sarbacane
Relations:

MessageSujet: Re: L'éveil [PV Bellinda] Jeu 6 Juin - 16:52

Se laissant observer sans pour autant rendre la pareille avec autant d'insistance, la jeune femme eut une sorte de reniflement clairement dubitatif. Difficile de savoir si c'était parce qu'elle ne croyait pas Ghelal ou si elle ne mettait pas grande foi en son projet… Mais elle n'avait vraiment pas l'air emballée. Et quelle que soit la façon dont il présenterait la chose, elle ne serait jamais, ô grand jamais, emballée à l'idée de retrouver l'ancienne dirigeante des mages noirs… Son bol étant finit, et presque propre, elle le posa entre eux, mettant ses bras en arrière pour reposer en position à moitié couchée. Ainsi installée elle avait vu sur le ciel mais elle préféra fermer les yeux comme si elle profitait du soleil…

Il lui était en fait difficile de rester immobile. Elle sentait chacun de ses nerfs comme s'ils étaient à vif et qu'ils réclamaient qu'elle se mette immédiatement en mouvement. Elle en était au point de se demander si un bourdonnement n'émanait pas de son corps énervé… Si elle n'avait jamais été quelqu'un de véritablement calme, c'était la première fois qu'elle devait se concentrer pour rester immobile ou "passive". Elle n'avait pas vraiment eu l'occasion de se voir dans un miroir mais Ghelal put remarquer que ses cernes s'étaient un peu plus marquées mais que sa peau, bien que pâle, semblait presque irradiée. Un peu comme certaines personnes qui ne pouvaient plus se passer des potions énergisantes que des mages concoctaient sous le manteau…


-On verra bien. De toute façon je t'ai dis que je comptais venir te rendre la politesse.

La jeune femme eut un sourire en coin en l'entendant parler sans pour autant changer de position ni même tourner la tête vers lui… Au moins ne prenait-elle pas la fuite ou ne cherchait-elle pas à lui faire ravaler ses mots, ses réactions habituelles à ce genre de comportement...

-D'un autre coté, si je te perturbe tant que ça, je risque pas de compromettre ta quête?

Elle laissa sa remarque planer entre eux, ayant parlé sur un ton léger… Lili était souvent difficile à vivre et ses rapports sociaux n'étaient pas toujours au beau fixe. La façon la plus efficace de l'apprivoiser c'était encore de rester parfaitement naturel avec elle et de ne pas lui réserver un traitement différent des autres…

-Très bien… J'imagine que tu as trouvé des informations qui te permettent de savoir où trouver ce tableau. C'est quoi ton plan d'attaque exactement? Tu veux partir quand?

En fait, il pouvait tout aussi bien dire "tout de suite", la jeune femme était prête à sauter sur ses pieds et à le suivre… L'énergie qui courait en elle ne demandait qu'à être dépensée. Même si elle n'avait toujours pas bougé d'un iota, Mak semblant lui servir d'yeux tant son regard de chat ne quittait pas le chevalier…

_________________


Merci à Cirdan pour le kit!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ghelal Ardesh
Paladin, niv 2
Paladin, niv 2
avatar

Messages : 748
Date d'inscription : 11/02/2013

Feuille de personnage
Pouvoirs: Maitrise de la terre - Vitesse accrue - Maitrise du feu
Armes: Skarg'lh'reyth endormi
Relations:

MessageSujet: Re: L'éveil [PV Bellinda] Jeu 6 Juin - 22:03

Il l'avait presque prit au sérieux quand elle lui avait dit qu'elle ne devrait pas venir si elle le perturbait. Lui voyait cette recherche comme surtout un moyen de se rapprocher d'elle tout en profitant ce pourquoi il avait besoin du tableau.

"Je saurais vivre avec cette difficulté en plus. Et puis, il m'arrive de dormir"
Il sourit en coin.

En revanche, quand il comptait y aller... l'idée d'y aller demain matin était pour lui plus prudent, mais la femme semblait vraiment pleine d'énergie. Energie normal ou dut à des drogues, cela ne le concernait pas trop, mais il devait lui faire dépenser son énergie. Hmm... l'idée de lui faire son dépenser en exercice n'était pas pour lui déplaire. Mais, peut être pourrait il profiter de cette énergie pour prendre la route. Après tout, il n'était pas à coté de la tour sanglante.

"Il nous faut entrer dans les ruines de la tour sanglante, on croisera probablement aigrefin et mage noir sur la route. Je serais d'avis pour que notre présence se fasse le moins remarqué... Il faudra probablement nous faire passer pour autres choses qu'un chevalier ou une mage rouge, tu saurais où on pourrait se changer ?"

Une tenue plus adéquate serait effectivement le mieux et le démon serait beaucoup plus à l'aise dans un faux rôle de chevalier se faisant passer pour un aigrefin, qu'une ombre se faisant passer pour un chevalier qui se fait passer pour un aigrefin...

Ghelal arqua un sourcil. "Tu as l'air fatigué en tout cas, tu es sûr d'avoir tes heures de sommeils ?"

Il sourit "J'aimerai pas que tu me fasses faux bond comme notre dernière promenade, ça serait bête que je te vole encore une fois la vedette."

Le démon se releva sur le toit, l'observant puis regardant la route. "Une fois qu'on sera prêt pour partir, on partira, sauf si tu te sens venir une tite sieste hein tu me le dis"

Il lui fit un petit sourire narquois. "Plus sérieusement, tu as des cernes et tu as l'air fatigué. Tu n'as pas dormis depuis combien de temps ?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bellinda
Alchimiste, niv 4
Alchimiste, niv 4
avatar

Messages : 560
Date d'inscription : 02/04/2012

Feuille de personnage
Pouvoirs: Herboristerie - Contrôle de l'Air/de l'Electricité - Vitesse Accrue
Armes: Deux coutelas - Sarbacane
Relations:

MessageSujet: Re: L'éveil [PV Bellinda] Ven 7 Juin - 15:18

La jeune femme se contenta de souffler par le nez de façon sarcastique en entendant sa remarque. Mais le léger sourire qu'elle gardait sur ses lèvres montrait que Ghelal parvenait au moins à l'amuser. Même si elle était loin d'être à moitié dans son lit pour l'instant. A nouveau elle commençait à ne pas tenir en place. Sans s'en rendre compte, elle avait commençait à tapoter le toit de ses doigts, suivant un rythme difficilement identifiable. Bientôt elle commencerait à se tortiller avant de probablement se lever et prendre la route. Le chevalier parvint enfin à lui faire ouvrir un œil qu'elle darda sur lui sans rien bouger d'autre.

-Me changer?

Lili était visiblement vexée… Son compagnon pouvait difficilement comprendre pourquoi. Techniquement parlant, ce n'était pas l'idée de quitter son identité "visuelle" de mage rouge qui la dérangeait, c'était plus le fait que cela sous-entendait que cela se voyait de façon évidente. La jeune femme était loin d'être un exemple de fierté d'appartenance… Et malgré son tout jeune grade, l'elfe avait tendance à ne pas être très représentative de sa caste. Très peu même. Voir pas du tout quand elle le pouvait. Elle n'aurait aucun mal à se faire passer pour une rôdeuse… Ca changeait des ombres.

La jeune femme se leva brusquement, donnant une ferme impulsion sur le toit pour s'aider. L'instant d'après, elle commençait tout simplement à se déshabiller, quittant l'espèce de long manteau qu'elle portait initialement. Le pantalon de cuir et les hautes bottes étaient à nouveau visibles ainsi qu'une chaisne blanche assez proche du corps mais permettant des mouvements amples. Le manteau fut plié, roulé, compressé avant d'être fourré sans ménagement dans son sac qui ne sembla pas gonfler pour autant. Fourrageant un peu dedans, elle en ressortit une sorte de gilet de cuir qu'elle enfila sans cérémonie.


-Je peux faire illusion comme rôdeuse si on croise des gens peu attentifs. Et qui ne sont pas mages…

S'ils avaient le malheur de croiser un mage noir plus puissant qu'elle ou qu'elle ne faisait pas attention, l'énergie magique qui irradiait d'elle la trahirait à coup sûr. Chevaliers et aigrefins étaient facilement interchangeable, c'était surtout une question de mentalité. Masquer sa magie quand on était un mage et qu'on commençait à être puissant devenait déjà plus difficile. Même en enfilant une robe noire, elle ne pourrait pas se faire passer pour ce qu'elle n'était pas si elle était observée…

Le regard qu'elle posa sur Ghelal était plutôt noir… Visiblement elle n'avait pas apprécié sa remarque, même teintée d'humour. A moins que ce ne soit ses questions sur le sommeil, sujet ô combien pointilleux pour elle en ce moment. Non, elle n'avait pas dormi, non elle n'allait pas tomber, c'était bien ça le problème. Elle eut un reniflement dédaigneux en se positionnant au niveau du bord du toit donnant ainsi le signal du départ, Mak la suivant de prêt, la tête haute. L'elfe qui tournait maintenant le dos au chevalier, se contenta de juste tourner la tête pour parler, sans pour autant le regarder.


-Je ne te ferai pas faux bond, c'est tout ce dont tu as besoin de savoir…

Et la jeune femme sauta…

_________________


Merci à Cirdan pour le kit!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ghelal Ardesh
Paladin, niv 2
Paladin, niv 2
avatar

Messages : 748
Date d'inscription : 11/02/2013

Feuille de personnage
Pouvoirs: Maitrise de la terre - Vitesse accrue - Maitrise du feu
Armes: Skarg'lh'reyth endormi
Relations:

MessageSujet: Re: L'éveil [PV Bellinda] Lun 10 Juin - 11:57

Tss... il l'avait piqué au vif.
Effectivement, elle avait pas Mage Rouge affiché mais elle ne ressemblait à un mage noir, ça, c'était évident. Et il ne l'aurait pas traité de rôdeur non plus, elle avait quelque chose... qui... manquait. Lui, il se déguiserait en ombre. C'était probablement le meilleur qu'il pourrait faire puisque c'est là qu'il serait le plus... vraisemblable.

Le démon souriait, observant le visage de la femme. Elle ne semblait pas avoir apprécié qu'il remette en doute sa capacité à tenir toute leur mission. Mais, c'était leur sécurité à tout les deux qu'il la voulait en pleine forme... il avait en revanche été peut être dure dans ses... propos, sa façon de parler. Ghelal n'osa rien dire, comprenant sa colère, mais lorsqu'elle sauta, il sauta à sa suite, prenant son élan sur le bord du toit arrivant à terre assez brutalement.

Il l'attrapa au bras. "Je te présente mes excuses. Je n'avais pas à dire ça."

Il la relâcha aussitôt. Les contacts physiques et les reproches sont des choses qui font rarement bon ménage.

Il fit un mouvement de recul, une main passa à sa ceinture défaire le harnois; libérant la cape d'ombre qu'il portait et fit tourner pour la porter plus fermement et de manière plus visible. "Tu as de quoi ressembler à s'y méprendre à ça ?"

Il la regardait, il portait la cape comme il l'avait toujours porté, il avait une allure parfaite pour une ombre, cachant ce symbole dans l'intérieur de la cape, son regard rougeoyant sortant à peine du haut de la cape. Le pantalon bien qu'étant en cuir et maille, il n'en paraissait pas sur l'homme qui portait parfaitement la cape d'ombre.

"Ni mage noir, ni Rodeur, ni Aigrefin. Il nous faudra duper les mages noirs et Aigrefin pour pénétrer dans ces lieux mais il nous faudra duper Enma, et si elle a été abandonné depuis des siècles. Il va falloir lui donner le change."

Le regard rouge du démon se planta en elle. Il sentait quelques choses de commun. Qu'il avait déjà vu... vécu... Il trembla, comme si... il la connaissait vraiment. Bellinda... son visage se fronça, cherchant à reconnaitre cet élément du passé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bellinda
Alchimiste, niv 4
Alchimiste, niv 4
avatar

Messages : 560
Date d'inscription : 02/04/2012

Feuille de personnage
Pouvoirs: Herboristerie - Contrôle de l'Air/de l'Electricité - Vitesse Accrue
Armes: Deux coutelas - Sarbacane
Relations:

MessageSujet: Re: L'éveil [PV Bellinda] Jeu 13 Juin - 15:46

Lorsque la jeune femme se sentit retenue au niveau du bras, elle se retourna vivement, visiblement mécontente. Une sensation désagréable se faufila dans les doigts du chevalier, mais il la relâcha suffisamment rapidement pour qu'il ne puisse pas la noter autrement qu'un simple effet de l'électricité statique. Les traits e l'elfe s'adoucir d'ailleurs en constatant qu'il s'agissait de Ghelal. Et qu'il lui faisait des excuses. Comme si elle s'était apprêtée à réagir par pur réflexe en attaquant directement, se retenant au tout dernier moment… Elle poussa un léger soupir, se passant la main sur le visage comme si cela allait lui permettre de chasser la sensation. Geste relativement efficace puisqu'elle sembla plus posée quand elle reprit la parole.

-C'est rien. Je suis un peu à cran… Les derniers jours n'ont pas été très agréables pour moi…

Il devrait se contenter de cela, Lili étant peu encline à rentrer dans les détails à ce sujet… Et c'était ce qui se rapprochait le plus à des excuses par rapport à sa réaction un poil infantile, il fallait bien le reconnaître… La jeune femme cilla légèrement lorsque Ghelal se drapa de sa cape, retombant aisément dans le rôle naturel d'ombre de son occupant illicite… Le chevalier était terriblement déstabilisant pour elle, faisant dangereusement osciller son instinct entre méfiance et sympathie. Il était étonnant de constater combien un geste paraissant pourtant anodin parvenait à la mettre sur la défensive…

-D'expérience les meilleures om… rôdeurs sont ceux qui ont le moins la tête de l'emploi… Sans parler de certains mages noirs…

La jeune femme eut un haussement d'épaules pour masquer sa gêne et, avec un peu de chance sa langue qui avait fourché. Estimant qu'ils pouvaient tout autant parler en marchant, elle prit la tête et commença à se diriger vers la porte de la ville… Le tout en prenant bien soin d'éviter le regard de Ghelal qui semblait chercher quelque chose au fond de ses yeux.

-Ce sera à toi de jouer, je ne me laisserai pas voir par Enma.

Hors de question qu'elle offre à cette femme une nouvelle chance de la blesser. Même si ce n'était pas forcément physiquement… Et le chevalier n'avait pas besoin de savoir ce qui pouvait la relier à l'ancienne dirigeante des mages noirs.

-Duper, oui… Moi je suis plus de l'école du "pas vu, pas pris"…

_________________


Merci à Cirdan pour le kit!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: L'éveil [PV Bellinda]

Revenir en haut Aller en bas

L'éveil [PV Bellinda]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» PKM : Diamant & Perle : Éveil des Légendes
» Réveil de mon lapin ????
» Holiday Celebration : The Feast of Winter Veil 18 décembre
» [Clip] Montage réveil de Mata Nui + Glatorian
» Histoire du réveil d'une armée nécron

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nelberaid ::  :: La Bibliothèque-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit