AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez

Moment de détente aromatisé à la liqueur. [Eluan, Violette]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Violette Ruford
Bidouilleur, niv 1
Bidouilleur, niv 1
Violette Ruford

Messages : 122
Date d'inscription : 10/04/2013
Age : 31
Localisation : A l'ombre de mon parapluie~

Feuille de personnage
Pouvoirs: Invention/Contrôle du métal/Contrôle de l'électricité
Armes: Un parapluie mécanique et des outils dérivés.
Relations:

Moment de détente aromatisé à la liqueur. [Eluan, Violette] Empty
MessageSujet: Moment de détente aromatisé à la liqueur. [Eluan, Violette] Moment de détente aromatisé à la liqueur. [Eluan, Violette] EmptyJeu 25 Avr - 13:51

Après la descente de la montagne, une bonne pause s'impose. Et sans mauvais jeu de mot! A flanc de montagne, Violette aperçu un charmant petit havre de paix aux senteurs fruitées. Sans se poser de questions, l'Inventrice s'en approcha. Un peu intimidée par... l'extérieur tout simplement, elle entra timidement dans le lieu claire et coloré.

"Bonjouuuur mad'moiselle! J'peu vous aider?" Un nain souriant un peu grassouillet fit son apparition devant la rouquine.

"Euh... Et bien... O-Oui... Je crois!" Un peu fatiguée, Violette balbutia. "Vous avez pas un endroit ou j'pourrais boire un coup?... Ca sent super bon ici, j'aimerais bien goûter les spécialités..."

"Biensuuur!" Le nain guida l'Inventrice au comptoir coquet. "Une petite liqueur de rose?" Sans attendre la réponse, le petit bonhomme saisit une petite bouteille et la posa sur le comptoir devant la rouquine.

"Euh bah... Merci bien!"

Souriant déjà plus, Violette décapsula la bouteille et prit une longue rasade. Manquant de s’étouffer, elle reprit difficilement sa respiration pendant que l'alcool lui chauffait la gorge. Mais bordel qu'est-ce que c'est bon l'alcool D'En Haut!! Plus à l'aise, l'Inventrice se détendit quelque peu en savourant le délicieux liquide rosâtre, son regard furetant dans la salle.
Revenir en haut Aller en bas
eluan
Jeune Apprenti Mage, niv 1
Jeune Apprenti Mage, niv 1
eluan

Messages : 998
Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 26
Localisation : bonne chance pour me trouver

Feuille de personnage
Pouvoirs: magie noir
Armes: lance/hache
Relations:

Moment de détente aromatisé à la liqueur. [Eluan, Violette] Empty
MessageSujet: Re: Moment de détente aromatisé à la liqueur. [Eluan, Violette] Moment de détente aromatisé à la liqueur. [Eluan, Violette] EmptyJeu 25 Avr - 20:54

Eluan fut à l’entrée de Naturalia. Il commença à marcher. Il monta sur une colline. Quand il arriva à la pointe il vit un petit havre qui été magnifique. Quand le vent commença à souffler il senti une odeur bien connut pour lui. Cette odeur lui rappela son enfance sa famille et surtout Aurélia. Pendant il rêva de sa famille il ne fit plus attention où il marcha et il trébucha sur une petite pierre. Eluan sorti sa petite hache pour se freiner autrement il serait descendu la colline en roulant jusqu’en bas. Il réussit à se rattraper très vite.

Il se commença à ce dire, à voix haute : « Super une pierre veux me tuer comme si cette odeur n’était déjà pas assez maintenant même les éléments se retourne contre moi et veulent me tuer ce n’est pas gentil mère nature, pas gentil du tout. Encore heureux je n’ai rien du tout. »

Quand il se releva, il secoua un peu ses vêtements pour enlever toute la poussière. Il alla chercher sa lance qui c’était détaché. Quand il prit sa lance, il entendit un bruit et il se retourna comme un chien de garde, mais il ne vit personne. Il crut que c’était son imagination qui lui avait joué un petit tour. Il remit sa hache dans sa petite pochette qui se trouva dans son dos. Il continua son chemin, mais il garda sa lance quand même dans une main au cas où il devra l’utiliser. Dans la moitié de son chemin, il remarqua qu’il avait perdu ses sous. Alors il retourna à l’endroit où il était tombé ses sous était encore là. Sa lance toujours à la main il continua son chemin. Quand Eluan fut devant un bar au moins pour lui ça en eu l’aire. Il rentra et un nain l’accueil. Il demanda au nain s’il pourrait lui ramener un verre de de vin de mur. Il remarquait une belle jeune femme au comptoir il décida d’aller la voir pour lui parler.

Il s’approcha de la jeune fille et lui dit : « Bonjour puis-je me présenter je m’appelle Eluan Keravel. J’ai remarqué que vous buvez de la liqueur de rose. J’espère que c’est à votre gout. Pourriez-vous me dire votre nom gente dame ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-cache-danea.forumgratuit.org/
Violette Ruford
Bidouilleur, niv 1
Bidouilleur, niv 1
Violette Ruford

Messages : 122
Date d'inscription : 10/04/2013
Age : 31
Localisation : A l'ombre de mon parapluie~

Feuille de personnage
Pouvoirs: Invention/Contrôle du métal/Contrôle de l'électricité
Armes: Un parapluie mécanique et des outils dérivés.
Relations:

Moment de détente aromatisé à la liqueur. [Eluan, Violette] Empty
MessageSujet: Re: Moment de détente aromatisé à la liqueur. [Eluan, Violette] Moment de détente aromatisé à la liqueur. [Eluan, Violette] EmptyVen 26 Avr - 11:02

" Bonjour puis-je me présenter je m’appelle Eluan Keravel. J’ai remarqué que vous buvez de la liqueur de rose. J’espère que c’est à votre gout. Pourriez-vous me dire votre nom gente dame ? " Le jeune mage noir n'avait pas attendu la réponse de Violette pour se présenter mais qu'importe.

"Hum... Bonjour. Effectivement j'bois de la liqueur de rose. Je goûte les spécialités D'En Haut et pour ce qui est des boissons j'suis pas déçue! Et puisque vous me le demandez si gentiment, mon nom est Violette Ruford."

L'inventrice tendit sa main gantée vers celle du Mage Noir. Instinctivement, elle épousseta son chemisier blanc en croisant élégamment les jambes. Oui, oui, elle se souciait encore de son apparence. Ramenant son parapluie mécanique devant elle, sur le comptoir, pour laisser de la place à son interlocuteur, elle retira ses gants pour les attacher à la sangle prévue sur son corset ou trônaient déjà une belle collection de tournevis. La rouquine revêtit ensuite son plus beau sourire pour poursuivre la discussion.

"Vous êtes un habitué du coin? Ça m'étonnerais, vous êtes un Mage Noir, non? Si je n'me trompe pas, ils ne sont pas très appréciés par ici..."

Violette prit une autre longue rasade de liqueur. Décidément, cette boisson était vraiment dé-li-cieuse! Elle sourit encore à Eluan puis attendit sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
eluan
Jeune Apprenti Mage, niv 1
Jeune Apprenti Mage, niv 1
eluan

Messages : 998
Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 26
Localisation : bonne chance pour me trouver

Feuille de personnage
Pouvoirs: magie noir
Armes: lance/hache
Relations:

Moment de détente aromatisé à la liqueur. [Eluan, Violette] Empty
MessageSujet: Re: Moment de détente aromatisé à la liqueur. [Eluan, Violette] Moment de détente aromatisé à la liqueur. [Eluan, Violette] EmptyVen 26 Avr - 13:51

« Hum... Bonjour. Effectivement j'bois de la liqueur de rose. Je goûte les spécialités D'En Haut et pour ce qui est des boissons j'suis pas déçue! Et puisque vous me le demandez si gentiment, mon nom est Violette Ruford. » Répondit Violette à Eluan. Il remarqua que la jeune femme était très belle et ses cheveux étaient d’un rouge magnifique.

Elle lui tendit la main et il la serra. Il remarqua qu’elle enleva son parapluie. Quand il s’assit, vint le nain avec le verre de vin de rose qu’il avait commandé. Il examina le vin. Puis se prit une gorgée à en finir son vin d’un coup. Alors il se commanda de nouveau un verre de vin. Il se tourna vers Violette qui but un coup de sa liqueur de rose.

Elle se tourna vers lui, elle lui faisait un grand sourire et elle lui posa une question qui l’avait toujours beaucoup énervé, mais il répondit avec une voix normal : « Non je n’ai pas l’habitude de venir dans cette région de Naturalia et oui je suis un mage noir, mais avant que vous paniquez je ne suis pas un des mage noir qui tu pour le plaisir et qui sont méchant e n’aime pas cette sorte de mage noir, c’est pour ça que je suis le seul mage noir de tous qui est gentil et en qui on peut avoir confiance. Je suis devenu mage noir pour me venger, mais je suis sûr que ça ne vous intéresse pas du tout. De ce que je
peux constater vous une inventrice.
»

Le nain lui apporta de nouveau un verre de vin et Eluan lui souffla un petit truc dans l’oreille : « Pourriez-vous de nouveau apporter de la liqueur à cette jeune femme et vous mettez tous sur mon compte, même ce qu’elle boit maintenant m’avez-vous bien compris ? »

Il espéra que Violette n’avait rien entendu. Le nain lui fit un signe de la tête. Alors il se retourna de nouveau vers Violette.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-cache-danea.forumgratuit.org/
Violette Ruford
Bidouilleur, niv 1
Bidouilleur, niv 1
Violette Ruford

Messages : 122
Date d'inscription : 10/04/2013
Age : 31
Localisation : A l'ombre de mon parapluie~

Feuille de personnage
Pouvoirs: Invention/Contrôle du métal/Contrôle de l'électricité
Armes: Un parapluie mécanique et des outils dérivés.
Relations:

Moment de détente aromatisé à la liqueur. [Eluan, Violette] Empty
MessageSujet: Re: Moment de détente aromatisé à la liqueur. [Eluan, Violette] Moment de détente aromatisé à la liqueur. [Eluan, Violette] EmptyVen 26 Avr - 17:15

" Non je n’ai pas l’habitude de venir dans cette région de Naturalia et oui je suis un mage noir, mais avant que vous paniquez je ne suis pas un des mage noir qui tu pour le plaisir et qui sont méchant e n’aime pas cette sorte de mage noir, c’est pour ça que je suis le seul mage noir de tous qui est gentil et en qui on peut avoir confiance. Je suis devenu mage noir pour me venger, mais je suis sûr que ça ne vous intéresse pas du tout. De ce que je
peux constater vous une inventrice. "


Violette écoutait calmement, avec son sourire charmeur sur les lèvres. Elle reprit une gorgée quand le Mage Noir, après s'être servi, chuchota quelques mots au nain. Violette avait beau venir D'En Bas, elle n'était pas dupe! Ce charmant Mage Noir était en pleine session de drague! Mais qu'importe, pour l'Inventrice, c'était plutôt flatteur! Elle laissa alors couler comme la liqueur que le petit nain ne tarda pas à lui rapporter.

"J'ai deviné votre petit jeu mais il me plais bien, à vrai dire!" Toujours souriante, Violette venait de finir sa première petit bouteille. Ce geste de galanterie tombait à point nommé!

L'Inventrice ne se fit pas prier pour ouvrir la deuxième bouteille et sa gorge s'était habituée à l'alcool qui glissait plus facilement à présent. De plus en plus à l'aise en ce lieu, Violette admirait distraitement les gens présents et l'architecture du coin, sirotant sa liqueur avec plaisir...
Revenir en haut Aller en bas
eluan
Jeune Apprenti Mage, niv 1
Jeune Apprenti Mage, niv 1
eluan

Messages : 998
Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 26
Localisation : bonne chance pour me trouver

Feuille de personnage
Pouvoirs: magie noir
Armes: lance/hache
Relations:

Moment de détente aromatisé à la liqueur. [Eluan, Violette] Empty
MessageSujet: Re: Moment de détente aromatisé à la liqueur. [Eluan, Violette] Moment de détente aromatisé à la liqueur. [Eluan, Violette] EmptySam 27 Avr - 7:20

Violette eut un sourire charmeur, mais Eluan l’avait remarqué depuis longtemps ce qui faisait aussi battre son cœur plus vite il se demande : Suis-je de nouveau tomber amoureux, comme presque à chaque fois qu’une très jolie femme est gentil avec moi j’ai vraiment un problème. Toute les femmes qui sont un peu gentil avec moi me rappelé ma petite sœur Aurélia. Tu me manque vraiment Aurélia. Sans toi je me sens très seul j’espère que je vais te retrouver.

Il trouva que c’était une très belle jeune femme. Tout d’un coup elle dit avec un sourire qui fit battre le cœur d’Eluan un peu plus vite parce qu’il trouva qu’elle eut une voix magnifique : « J'ai deviné votre petit jeu mais il me plaît bien, à vrai dire ! »

Elle termina sa première bouteille, quand vint. Elle ouvra directement la bouteille et bu aussi un coup. Eluan trouva que c’était une femme très jolie même s’il n’avait pas trop bien comprit ce qu’elle voulait dire avec petit jeu. Il enleva sa lance de son dos parce qu’elle le dérangea.

Il la posa à côté de lui, il pensa : Personne a dû remarquer que c’était une lance parce qu’elle est très bien enrouler j’espère parce qu'un mage noir avec une lance comme celle-là à du la voler c'est ce qui oseraient dire.

Il n’osa pas demander à Violette si elle avait quelqu’un dans sa vie. Il eut peur de se prendre une claque dans sa figure. Il regarda un peu dans la salle pour admirer l’endroit, mais il eut du mal pour dévier ses yeux de la belle jeune femme devant lui.

Alors il prit son courage à de main et lui dit : « Vous êtes une très belle femme le savez-vous et savez-vous que vous avez le sourire d’une déesse. Une femme comme vous dois sur avoir quelqu’un dans sa vie ou pas. »
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-cache-danea.forumgratuit.org/
Violette Ruford
Bidouilleur, niv 1
Bidouilleur, niv 1
Violette Ruford

Messages : 122
Date d'inscription : 10/04/2013
Age : 31
Localisation : A l'ombre de mon parapluie~

Feuille de personnage
Pouvoirs: Invention/Contrôle du métal/Contrôle de l'électricité
Armes: Un parapluie mécanique et des outils dérivés.
Relations:

Moment de détente aromatisé à la liqueur. [Eluan, Violette] Empty
MessageSujet: Re: Moment de détente aromatisé à la liqueur. [Eluan, Violette] Moment de détente aromatisé à la liqueur. [Eluan, Violette] EmptyDim 28 Avr - 16:53

"Vous êtes une très belle femme le savez-vous et savez-vous que vous avez le sourire d’une déesse. Une femme comme vous dois sur avoir quelqu’un dans sa vie ou pas."

Face à ce compliment certes très exagéré mais tout de même flatteur, Violette ne put se retenir de rougir.

"Et bien... C'est très gentil de votre part! Mais non, je n'ai personne dans ma vie. Je suis arrivée En Haut il y à très peu de temps, à vrai dire. Donc je n'ai pas eu l'occasion de fréquenter beaucoup d'hommes."

Dites donc... Les hommes D'En Haut sont très entreprenants... En arrivant ici, Violette n'aurait jamais crut se faire draguer aussi franchement. Enfin, elle n'aurait tout simplement jamais imaginé que quelqu'un s'intéresse à elle! Mais ce n'est pas trop le moment de compter fleurette dans les buissons... Violette a d'autres priorités. Elle n'est pas montée à la surface pour se trouver un compagnon mais bien pour perfectionner ses créations et s'inspirer des choses D'En Haut. Elle veut progresser dans l'art du combat et de la création. Elle veut s’enrichir, voir d'autres horizons... Non, non. Ce n'est vraiment pas le moment de compter fleurette dans les buissons...
Revenir en haut Aller en bas
eluan
Jeune Apprenti Mage, niv 1
Jeune Apprenti Mage, niv 1
eluan

Messages : 998
Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 26
Localisation : bonne chance pour me trouver

Feuille de personnage
Pouvoirs: magie noir
Armes: lance/hache
Relations:

Moment de détente aromatisé à la liqueur. [Eluan, Violette] Empty
MessageSujet: Re: Moment de détente aromatisé à la liqueur. [Eluan, Violette] Moment de détente aromatisé à la liqueur. [Eluan, Violette] EmptyDim 28 Avr - 18:53

Eluan remarqua que ça question fit rougir Violette. Il se sentit un mal d’avoir posé cette question, mais elle lui répondit quand même : « Et bien... C'est très gentil de votre part! Mais non, je n'ai personne dans ma vie. Je suis arrivée En Haut il y a très peu de temps, à vrai dire. Donc je n'ai pas eu l'occasion de fréquenter beaucoup d'hommes. »

Il la regarda et lui dit avec une voix un peu désolé : « Pardonnez-moi d’avoir demandé je vois que ça vous embarrasse beaucoup. Je ne voulais pas que ça vous embarrasse pardonnez-moi vraiment gente dame. Je suis trop direct je le sais ! »

Il se demanda ce qu’elle vint faire ici parce qu’elle dit qu’elle ne vint d’ici. Il pensa : Je me demande pourquoi elle est venue. C’est assez rare de voir un inventeur ici et encore plus une inventrice. Elle doit bien avoir une bonne raison pour venir ici. Je devrai lui demander si je pourrai peut-être l’accompagner. Je n’ai rien mieux à faire et en plus peut-être que je pourrai apprendre quelque petit truc en bricolage.

Il finit à nouveau son verre de vin, alors il fit un signe de la main au nain qui était en train de servir quelqu’un. Eluan lui dit à voix haute : « Pouvez-vous me ramener une bouteille du vin de mure et un autre verre pour la jeune femme à côté de moi ? »

Le nain regarda Eluan assez bizarrement et puis il lui demanda avec une voix très basse : « Et comment voulez-vous tout payer parce que deux bouteille de liqueur de framboise plus deux verres de vin de mure et aussi une bouteille de vin de mure. Ça fait 20 pièces d’or. »

Eluan sorti de son sac un plus petit sac avec beaucoup de pièces d’or, puis il lui dit : « Attendez-une petite minute. Voilà tenez 30 pièce d’or gardez le reste alors vous allez s’il vous plait le vin de mure et le verre pour la gente dame à côté de moi. »

Il attendit jusqu’à que le nain lui rapporte la bouteille de vin de mur. Quand le nain ramena le vin et le verre Eluan se tourna vers violette et il lui servi un verre. Et il demanda avec une voix douce, mais un peu énerver : « Puis-je savoir pourquoi vous êtes ici et je voulais aussi si je pouvais vous accompagniez un peu sur votre quête, mais si ne vous voulez pas je peux comprendre. Je demande juste parce que je n’ai rien de spéciale à faire. »
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-cache-danea.forumgratuit.org/
Violette Ruford
Bidouilleur, niv 1
Bidouilleur, niv 1
Violette Ruford

Messages : 122
Date d'inscription : 10/04/2013
Age : 31
Localisation : A l'ombre de mon parapluie~

Feuille de personnage
Pouvoirs: Invention/Contrôle du métal/Contrôle de l'électricité
Armes: Un parapluie mécanique et des outils dérivés.
Relations:

Moment de détente aromatisé à la liqueur. [Eluan, Violette] Empty
MessageSujet: Re: Moment de détente aromatisé à la liqueur. [Eluan, Violette] Moment de détente aromatisé à la liqueur. [Eluan, Violette] EmptyMar 2 Juil - 15:39

« Puis-je savoir pourquoi vous êtes ici et je voulais aussi si je pouvais vous accompagniez un peu sur votre quête, mais si ne vous voulez pas je peux comprendre. Je demande juste parce que je n’ai rien de spéciale à faire. »

Bah dites donc... Il ne perdait pas le nord ce mage noir... La première idée qui venait à traverser l'esprit de Violette était: "ALERTE BOULET!". Mais évidemment, elle n'en dit rien... L'alcool commençait à lui faire tout exagérer et elle du se concentrer un minimum pour répondre décemment.

"-Oh? Ma venue En Haut?... Bah je suis montée pour deux raisons particulières; ma soif de connaissances sur les matériaux d'En Haut et mon amour du combat un peu trop prononcé pour être gardé enfermé dans les galeries des Inventeurs... Et puis a vrai dire... Je n'ai pas trop envie d'être accompagnée pour l'instant. Il va me falloir un poil plus de temps pour m'habituer aux gens d'En Haut... Mais si nous nous recroisons sous d'autres auspices, pourquoi ne pas faire un bout de chemin ensemble?~"

Dans une ultime tentative de séduction, sous l'effet de l'alcool et un peu pour son plaisir personnel, Violette se pencha négligemment en avant, poitrine à vue, une main sur la cuisse du Mage Noir, pour lui déposer une bise au coin des lèvres. Les joues empourprées, elle se redressa en exhibant son fier sourire. D'une traite elle finit son verre de vin de mûr puis elle quitta le tabouret sur lequel elle s'appuyait, entrainant son parapluie par la même occasion.

"-D'après ce que j'ai vu, vous avez prévu de régler la note... Il faudra que je vous redoive ça une autre fois!~"

Toujours aussi gauchement, Violette se dirigea vers la sortie de L'Eclat du Fruit Défendu. Elle titubait légèrement sur ses longues jambes mais réussit à garder la face jusqu'à quitter le champ de vision de son ancien interlocuteur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Moment de détente aromatisé à la liqueur. [Eluan, Violette] Empty
MessageSujet: Re: Moment de détente aromatisé à la liqueur. [Eluan, Violette] Moment de détente aromatisé à la liqueur. [Eluan, Violette] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Moment de détente aromatisé à la liqueur. [Eluan, Violette]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nelberaid ::  :: L'Eclat du Fruit Défendu-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit