AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Dans les ruines du Soleil luit l'ombre du souvenir. [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ghelal Ardesh
Paladin, niv 2
Paladin, niv 2
avatar

Messages : 748
Date d'inscription : 11/02/2013

Feuille de personnage
Pouvoirs: Maitrise de la terre - Vitesse accrue - Maitrise du feu
Armes: Skarg'lh'reyth endormi
Relations:

MessageSujet: Dans les ruines du Soleil luit l'ombre du souvenir. [PV] Mer 24 Juil - 15:23

Dans les ruines d'un temple qu'il n'a jamais fouler, pour un culte auquel il ne s'est jamais lié, là où se tenait un arbre qu'il n'eut jamais vu, il se trouvait pourtant devant tant de souvenirs.

Dans son esprit tourmenter, le chevalier et son alter égo démoniaque cherchaient les réponses au passé du démon. Les enquêtes après la bibliothèque, après la tour noire, l'avait conduit à continuer jusqu'ici. Il avait songé à voir le berceau de cristal pour faire l'histoire de sa lame, mais il avait craint la réaction de la personne sous ses yeux et surtout la visite spirituelle qu'aurait eu la personne qui aurait touché la lame.

De nombreux souvenirs tournait ici. Les serviteurs d'Helios, n'étaient ce pas les fameux poètes qu'il avait eu le plaisir de rencontrer... Ces êtres ni bon ni mauvais, vivant leur univers seul et couvrant le monde de poèmes et mots.

Le chevalier n'avait pas besoin de ça, et l'ombre qui brulait en lui encore moins. Seul l'importait ce qu'il avait comme option pour retrouver l'intégralité de sa mémoire, savoir ce qui était arrivé à tous ses anciens frères, retrouver les traitres, retrouver les lâches, les retrouver tous ! les réunir et former de nouveau une famille.

L'épée était posé sur ses genoux, lui, assit en tailleur, les cheveux aux vents, il avait coupé ses cheveux à la main lui donnant des cheveux en bataille particulièrement clair, ses yeux noirs étaient fixé sur le vide, le démon en lui réfléchissait. Ghelal méditait. Si le démon lui avait pris beaucoup, il avait appris aussi beaucoup et notamment l'importance de la méditation.

Sa main tremblait, la méditation ramenait à lui des souvenirs pas agréables, que ce soit les siens ou même ceux de son hôte. Le vent soufflait tout autour de lui, il aimait le coin qu'il avait trouvé, à la fois ensoleillé et couvert pour ne pas brûler. C'était le coin, parfait...

Soudain, le temps sembla changé autour de lui, des choses approchaient, autour de lui, des pétales blancs tombaient et l'arbre d'Helios brillait de mille lumières derrière lui.

"Qu..." Il se retourna, pour regarder le spectacle qui venait de se terminer, un oeil rouge et un noir dans le regard. Il sentait quelque chose approché.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ilaria Stellio
Chroniqueur, niv 3
Chroniqueur, niv 3
avatar

Messages : 2404
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 26

Feuille de personnage
Pouvoirs: Contrôle de la météo, Pouvoir de Parendar, Télékinésie
Armes: Faux et dague, arme lvl 3 : Tessen d'air
Relations:

MessageSujet: Re: Dans les ruines du Soleil luit l'ombre du souvenir. [PV] Jeu 25 Juil - 21:14

Voilà six longs mois qu’Ilaria n’avait pas passé les portes de l’une des trois cités principales de Nel Beraid, et cela lui avait paru être une éternité. Et pour cause ! La chroniqueuse, qui avait déjà passé tant de temps avec l’aide de ses amis et ses connaissances à tenter de retrouver celui qui lui avait promis de la protéger jusqu’à la fin de ses jours venait finalement de rentrer bredouille de ses expédition à l’extérieur des villes. Une fois de plus.  

De sorte qu’il lui avait bien fallu se faire une raison entre temps, que la peur avait laissé sa place à la haine ; la haine, la haine au désespoir, puis à la lassitude. Et peu à peu, elle avait recommencé à vivre seule sa vie. Après tout, finalement, même s’ils avaient vécu ensemble un temps, il n’y avait eu que de l’attirance entre eux même si elle le contestait fermement. Au diable Mirilann ! Il n’avait qu’à respecter sa promesse !

Au moins, on ne pouvait pas dire que ce « petit » retour à la vie sauvage était juste bon à jeter aux oubliettes.  Curieusement, le retour à la vie sauvage sans savoir comment allait se dérouler chaque lendemain lui avait permis de se remettre en question un bon coup, elle et ses propres objectifs dans sa courte vie d’humaine. Et puis, mine de rien, elle avait ainsi permis à ses pouvoirs de se développer plus facilement, ce dont elle n’avait que peu d’occasions de faire en ville.

Autrement dit, c’était une jeune étoile plus aguerrie qui était revenue à Bénécius et qui en avait profité pour faire quelques emplettes. Histoire d’avoir quelques tenues convenables pour des gens de la ville. Ceci fait et ainsi vêtue d’une simple robe d’une blancheur immaculée qui aurait pu la faire confondre avec une mage blanche, puisqu’elle n’avait rien de particulier à faire, elle se décida à aller visiter les ruines d’Hélios non loin d’ici.

Il était vrai qu’elle en avait déjà entendu parler mais il ne lui semblait pas y avoir déjà mis les pieds. Qui dit ruines, dit valeur historique. Peut-être des trésors cachés à découvrir ? Pourquoi pas, après tout ? Dans tous les cas, cela vaudrait forcément le coup d’œil se disait-elle en progressant. Et elle aurait certainement le loisir d’y regarder de plus près autant qu’elle voudrait, puisque les ruines ne dataient pas d’hier. Il n’y aurait donc personne hormis elle. Du moins, c’était ce qu’elle croyait ...


« Oh ... Je ne m’attendais pas à trouver quelqu’un ici ! »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ghelal Ardesh
Paladin, niv 2
Paladin, niv 2
avatar

Messages : 748
Date d'inscription : 11/02/2013

Feuille de personnage
Pouvoirs: Maitrise de la terre - Vitesse accrue - Maitrise du feu
Armes: Skarg'lh'reyth endormi
Relations:

MessageSujet: Re: Dans les ruines du Soleil luit l'ombre du souvenir. [PV] Ven 26 Juil - 20:21

Lorsque la femme apparu, ses yeux tirèrent vers le rouge mais le bleu garda un oeil. Ghelal sourit à la femme, son oeil rouge l'observait d'une manière précise, il sentait là un mémoire, un livre ouvert, une feuille de l'arbre passa derrière la femme qui venait d'apparaitre. L'arbre se tenait derrière elle, le passé et le présent se croisaient ainsi ici.

*Chroniqueur*

L'oeil rouge perdit sa teinte et Ghelal resta là, ébahis devant la céleste sous ses yeux.

"Vous... vous êtes une étoile c'est cela ?"


Le chevalier la regardait incrédule, ainsi, il avait maintenant quelqu'un sous les yeux capables de répondre à son passé et ... son passé.
Le jeune homme fixait la femme de haut en bas, c'était la première fois qu'il rencontrait une véritable chroniqueur et même si le démon connaissait bien ces êtres, il n'en avait jamais rencontré une. Il baissa la tête en marque de respect et lui fit une révérence.

"c'est un honneur de rencontrer une tisseuse de mémoire ma lady"


Les deux yeux virèrent au rouge.

"Que faites vous là ma dame ?, c'est un honneur de vous rencontrer, une étoile est toujours un être aussi rare, votre présence est le fruit du hasard ou l'histoire nous a réunis pour m'aider à découvrir les racines de tout mon passé."

Ghelal sourit, "Ou bien êtes vous ici pour tout autres chose, de manière totalement hasardeuse..."

L'oeil du démon le fixait, soigneusement, calmement, détaillant cette robe blanche de son regard brulant. "Mais je n'aime pas le hasard"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ilaria Stellio
Chroniqueur, niv 3
Chroniqueur, niv 3
avatar

Messages : 2404
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 26

Feuille de personnage
Pouvoirs: Contrôle de la météo, Pouvoir de Parendar, Télékinésie
Armes: Faux et dague, arme lvl 3 : Tessen d'air
Relations:

MessageSujet: Re: Dans les ruines du Soleil luit l'ombre du souvenir. [PV] Sam 27 Juil - 14:37

Visiblement, le jeune homme, un Chevalier à en voir sa tenue était tout aussi surpris qu’elle de voir quelqu’un en ces lieux. Après tout, qui ne le serait pas en s’attendant à être seul ? Dans le cas particulier où l’on tombait nez à nez avec un chroniqueur, le plus souvent, la personne se demandait ce que c’était que ces jeunes êtres aux cheveux blancs. Or, là, ce n’était pas le cas du tout, ce qui fit sourire l’étoile.

« C’est exact, je suis une étoile ... Ou plutôt la réincarnation d’une étoile »

Il la fixait, et elle en était toute gênée de recevoir soudainement autant d’attention. Simplement parce qu’elle était une chroniqueuse. Alors que d’habitude, on avait plutôt tendance à la prendre pour une menteuse parce que les chroniqueurs étaient rares, parce que les chroniqueurs se cachaient. Ou qu’on les prenait pour des diseurs de bonne aventure. Que pouvait-elle bien y faire ? Heureusement, elle savait qu’elle n’était pas seule. Il lui montra de nouveau signes de respect. Peu habituée, elle fit néanmoins une révérence également.

« Ravie de vous rencontrer également »

Cependant, sa surprise fut plus grande encore lorsqu’il reprit de nouveau la parole. Deux fois « c’est un honneur de vous rencontrer » ? Pourquoi se répétait-il ? Non ... Quelque chose avait changé en lui : La couleur de ses yeux, ainsi que sa façon de parler n’était pas la même. Et puis, n’étaient ils pas chacun rouge et noir au début ? Deux esprits dans un même corps ? Voilà quelque chose de bien surprenant. C’était bien la première fois que la chroniqueuse voyait une telle situation.

L’étoile se mit à toucher du bout des doigts les restes du majestueux arbre d’Hélios. Soudain, elle haussa les sourcils avant de se mettre rapidement à en faire le tour, toujours en le touchant du bout des doigts et en parlant plus fort. Elle souriait de nouveau de cette fois. Ce qu’elle venait de trouver était parfait pour illustrer ce qu’elle voulait dire.


« Pour ma part, je ne crois pas vraiment au hasard. Vous voyez ces ruines et cet arbre ? Ils sont bien plus importants que bien les gens lambda ne peuvent le penser. En fait, je me suis rendue ici avec la sensation que j’avais quelque chose à découvrir ici. Et si l’histoire, ou appelez cela comme vous le voulez nous a réunis à cet endroit, j’ai bien l’impression que ce n’est pas pour rien. Je peux peut-être vous aider, messieurs, si vous le désirez »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ghelal Ardesh
Paladin, niv 2
Paladin, niv 2
avatar

Messages : 748
Date d'inscription : 11/02/2013

Feuille de personnage
Pouvoirs: Maitrise de la terre - Vitesse accrue - Maitrise du feu
Armes: Skarg'lh'reyth endormi
Relations:

MessageSujet: Re: Dans les ruines du Soleil luit l'ombre du souvenir. [PV] Dim 28 Juil - 12:06

L'homme aux yeux rouges sourit, voila qui était intéressant, elle proposait son aide et voila ce que justement il avait bien besoin. Son regard la parcourait de haut en bas, sur tout ce corps opalin d'étoile. La robe, le fait d'être une étoile. Cela semblait à la fois l'intriguer et le captiver.

"L'arbre d'Helios était un arbre superbe ma lady, ses disciples avaient bien de la chance... ce monde a bien trop changé."

Derrière lui, les ruines immuables semblaient vibrer d'une énergie étrange. Peut être était ce dut à sa rencontre avec elle... enfin... Il s'approcha d'elle, sa main gantée saisit l'épée qu'il tenait, attrapant la lame.

"Je ne peux vous révélez qui je suis milady, je pense que ceci sera mieux que tout discours."

A ces mots un oeil perdit de sa rougeur, "Mais ne vous inquietez pas de ce que vous verrez... Je ne veux faire aucun mal ni à vous ... ni à aucune étoile, surtout de votre beauté milady"

Le chevalier présenta la poignet de sa lame à la femme. Il ne lâchait pas la lame, il voulait que le chevalier participe à cette promenade. Il défit également la cape d'ombre qu'il avait récupérer dans l'ancien coeur des Ombres. Ainsi, il connaitrait également quand les ombres avaient cessé d'être. Quand... avait il cesser d'être.

"Mais sachez que, quoi que vous voyez... Je vous protègerai"

Chaque oeil reprit leur noir et leur rouge. Son sourire ornait encore son visage. "Je vous remercie par avance et... ne vous inquiétez pas pour les flammes."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ilaria Stellio
Chroniqueur, niv 3
Chroniqueur, niv 3
avatar

Messages : 2404
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 26

Feuille de personnage
Pouvoirs: Contrôle de la météo, Pouvoir de Parendar, Télékinésie
Armes: Faux et dague, arme lvl 3 : Tessen d'air
Relations:

MessageSujet: Re: Dans les ruines du Soleil luit l'ombre du souvenir. [PV] Jeu 1 Aoû - 21:24

« Oui, comme vous dites, le monde a bien changé. Et tout changera encore à nouveau, tout est sujet à renouveau, vous pouvez en être certain. Je suis née de nouveau il y a un peu moins de deux décennies, mais qui sait combien d’autres vies et je suis là, à pouvoir observer ces changements. A me dire qu’il va en arriver d’autres, peut-être bientôt »

C’était sans compter sa vie d’étoile en tant que telle. Car ainsi, elle ne parlait que de sa vie sur Nel Beraid. Le reste ... Etait bien trop lointain, et le changement sans doute bien trop saisissant pour qu’elle se souvienne de ce que c’était, qu’en être une. S’était-elle seulement déjà réincarnée en autre chose ? Elle l’ignorait totalement et sans doute était-ce un mystère auquel elle ne pourrait jamais répondre. Contrairement à beaucoup, elle avait fini par se faire une raison et s’intégrer pleinement à ce monde.

Et pour l’heure, elle avait un corps, un esprit, une mémoire du passé et elle avait une mission à effectuer dans ces ruines, chose à laquelle elle devait se consacrer. On lui présentait une arme, certainement ancienne au vu de la manière dont elle était ouvragée.


« Oh ... Je pense pouvoir assez bien vous aider à découvrir qui vous êtes avec ceci ! Une bonne arme est souvent une bonne compagne de voyage, elle ont souvent de longues histoires à nous raconter ... »

Il cherchait désormais à la rassurer. Bien qu’elle n’ait pas tant peur que cela, il avait l’air de la traiter avec beaucoup de respect. Cependant, bien que flattée, elle ne répondit pas à cette phrase, toujours un peu gênée, hormis un modeste  « merci ».

« Très bien. Alors ... J’y vais »

Son petit doigt lui disait que pour l’instant, contrairement à son habitude, elle eut l’intuition qu’il valait mieux garder les yeux ouverts pour le moment. Elle s’approcha plus près d’eux et inspira profondément pour se concentrer. Puis délicatement, vint effleurer les parties non dangereuses de l’épée.

Aussitôt, la céleste comprit pourquoi « l’œil rouge » lui disait de ne pas s’inquiéter pour les flammes. La première chose qui s’imposait à elle, et qui prenait le pas sur ses visions, était un homme sombre et recouvert de feu, ce qui lui fit écarquiller les yeux de surprise. Il se tenait à côté d’eux. Cet homme ne pouvait être que celui qui représentait « les yeux rouges ». Et visiblement, il était lié d’une façon ou d’une autre à cette arme ... Et au chevalier. Un peu hésitante sur la conduite à tenir, elle ferma néanmoins finalement les yeux afin de laisser le pouvoir de Parendar faire son travail ...

Toutefois, la chose à laquelle elle ne s’attendait pas, c’était que l’épée avait autant à en dire, et qu’elle allait révéler des choses pour le moins surprenantes à ses yeux ... Et quelles révélations. Ilaria en était encore toute retournée. Il allait lui falloir sans doute faire attention à ce qu’elle allait dire. Ce n’était pas tous les jours que l’on annonçait aux gens comment ils étaient morts.


« Ghelal ...  Vous pouvez vous estimer chanceux d’avoir trouvé cette épée, elle vous a sauvé la vie à ce que je vois, il vous a permis de tuer le mage noir qui a tenté de vous tuer. Cette épée, a permis à son porteur original d’enfermer son âme grâce à un puissant sort. Sachez que votre mort est liée ... A la destruction du temple d'Hélios. Vous n'y avez pas survécu. L'épée a ensuite été perdue dans ce temple, j’y ai eu de nombreuses visions des alentours uniquement étant donné qu’elle y a passé là-bas le plus clair de son temps. La suite, je pense, va d’autant plus vous étonner ... J’ai vu ...  La fin du statut des Ombres. Vous êtes Jeuvodent, celui qui fut Maître des Ombres. Apparemment, votre épée était recherchée. Je pense que l’épée veut également nous raconter autre chose, si vous le voulez bien, et cela me permettrait de confirmer mes visions »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ghelal Ardesh
Paladin, niv 2
Paladin, niv 2
avatar

Messages : 748
Date d'inscription : 11/02/2013

Feuille de personnage
Pouvoirs: Maitrise de la terre - Vitesse accrue - Maitrise du feu
Armes: Skarg'lh'reyth endormi
Relations:

MessageSujet: Re: Dans les ruines du Soleil luit l'ombre du souvenir. [PV] Ven 2 Aoû - 13:34

L'homme au corps d'ombre et de flamme fixait désormais la femme opaline et resplendissante qu'elle était qui se tenait devant lui, tenant la lame. Son regard ardent ne s'en détacha pas, effectivement, ce n'était plus la gamine qu'il avait eu sous les yeux.

"Vous cachez bien votre jeu vous aussi..."

Elle entama ses visions, mais lui ne se détachait pas d'elle, et bien que lié à l'esprit de Ghelal, il sentait de vieilles envies au fond de lui et ce n'était pas celle de l'enfant, il ne fit rien, attendant, la laissant aller à la découverte du passé de sa lame quand soudain elle sortit de sa vision et ... lui annonça beaucoup de chose qu'il connaissait déjà, sauf, une chose. La fin des ombres. Voila qui l'interpella.

"Dite m'en plus au sujet des ombres ! Je n'ai pas besoin de savoir qui je suis !"

"Silence ! Maitre des ombres au rabais, n'oublie pas que tu es en vie que par ma présence"

"Ne me menace pas ! N'oublie pas qui t'a sauvé la vie"

"Je ne le sais que trop bien, tu me le rappel assez souvent"

Soudain, le contact avec Ghelal cessa, ses yeux se teintèrent de noir, l'enfant se tenait maintenant devant lui, alors qu'il voyait à travers les yeux d'Ilaria, l'étoile sentait cet esprit en elle.

"Tu.. as laché le contact ?!" fit il à travers la bouche de l'étoile qui sentait en elle le démon, sentant avec lui une certaine colère, de la peine, un sentiment de trahison également, partageant les pensées de celui qui la possédait contre son gré.

Mais ce qui la surprit le plus, fut lorsqu'elle vit les torches commémorative des lieux s'enflammer brutalement, d'une pensée qu'elle aurait eut, bien qu'il s'agissait bien de celle du démon.

"Inutile d'être en colère, tes histoires de passé des ombres ne me concerne pas, débrouille toi sans moi, tu me préviens quand tu as finis"


"Ghelal !" fit l'étoile toujours en colère. "Si tu n'es plus là lorsque nous avons terminé, sache que je te retrouverai que ferais en sorte que ce sera la dernière fois que tu m'abandonne à une autre..."

L'esprit se calma, se tournant vers la femme dans son esprit, elle sentit qu'il ne la contrôlait plus, il était maintenant à genoux devant elle.

"Veuillez m'excuser, étoile opaline, sublime blancheur, mais vous et moi sommes lié par la pensée jusqu'à la fin de cette petite enquête..."

Le démon la fixait de ses yeux rouges. "Il semble que maintenant nous soyons vous et moi..." Il la dévisageait. "Vous êtes beaucoup plus belle ainsi que sous votre forme naturel..."

Jeuvodent se positionna près d'elle et toucha la lame onirique. "Racontez moi la fin des ombres malady... dites moi comment ils ont disparu"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ilaria Stellio
Chroniqueur, niv 3
Chroniqueur, niv 3
avatar

Messages : 2404
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 26

Feuille de personnage
Pouvoirs: Contrôle de la météo, Pouvoir de Parendar, Télékinésie
Armes: Faux et dague, arme lvl 3 : Tessen d'air
Relations:

MessageSujet: Re: Dans les ruines du Soleil luit l'ombre du souvenir. [PV] Mar 6 Aoû - 21:43

Il n’avait pas besoin de savoir qui il était. Comment cela, il n’avait pas besoin de le savoir !? Pourtant, n’était-il pas à la recherche de son passé ? C’était ce qu’Ilaria avait cru comprendre. Il fallait croire qu’elle s’était trompée. Cela tombait à pic puisque l’épée n’avait pas fini de dévoiler tous ses secrets. Il n’y avait pas de problème. Bien qu’un peu vexée, elle reposa donc sa main aussitôt sur l’épée.

Or, ce n’était pas la meilleure chose à faire. Elle n’eut pas le loisir d’en dire plus que rapidement, la situation s’envenima. Deux âmes qui partageaient un même corps, c’était bien là la preuve que cela pouvait faire pas mal d’étincelles ...


« Je pense que vous devriez vous calmer mes ... »

A la plus grande surprise de la jeune chroniqueuse, qui sentit tout-à-coup quelque chose d’étrange se produire en elle. Toute cette colère et cette peine qui montaient d’un coup, ce sentiment de trahison et surtout des pensées s’imposaient à elle mais n’étaient pas les siennes. D’un coup, elle sentit sa propre colère monter dans ce désordre. Et lorsque les mots commencèrent à sortir de sa bouche, des mots qu’elle n’avait pas voulu prononcer de sa volonté propre, la voix bien différente, elle comprit.

Bon sang, Ghelal avait lâché le contact ! Jeuvodent avait donc le champ libre pour contrôler son esprit. Et, pour l’instant, comme il en profitait pour menacer le premier, la colère d’Ilaria continuait de monter. Un peu contre Jeuvodent, contre Ghelal ... Mais surtout contre elle-même d’avoir été si imprudente.


« Et moi, j’ai le droit d’être en colère, non !? Je vous protégerai… Elle est bien belle, la protection effectivement ! J’aurai pensé qu’encore plus de la part d’un chevalier que de quelqu’un d’autre l’on tienne parole ... Au fond les hommes sont tous les mêmes, tous incapables de tenir parole »

Tiens, elle pouvait à nouveau parler à sa guise. Certes, c’était un peu tard pour cela, mais bon, il fallait bien qu’elle manifeste son mécontentement. Bien que quelque part, c’était stupide puisqu’il partageait à priori ses pensées, ce qui se confirma bien vite. En tout cas, jamais elle n’aurait pensé que Ghelal allait lâcher l’épée, et c’était là sa plus grosse erreur. Entre de mauvaises mains, certaines choses ou certaines connaissances pouvaient être dangereuses ... Il fallait donc s’assurer qu’elle reste dans les mains de Ghelal ... Ilaria se passerait bien de ce cadeau empoisonné.

« Il semblerait bien qu’en effet nous n’ayons plus trop le choix que de partager nos pensées ... En ce qui concerne la fin des ombres, à vrai dire, je n’ai malheureusement pas énormément de choses à vous raconter. Votre mort semble a laissé un grand vide dans les groupes des ombres qui se sont divisés, avant de disparaître. Vous aviez pour grand objectif de prendre le contrôle de Nel Beraid tout entier, rien de moins ... Il semblerait qu’on ait cherché à faire disparaître tous les livres traitant du sujet des Ombres. Et cela, j'aimerai bien trouver pourquoi. »

Il n'empêche qu'une seconde chose attira soudainement l'attention d'Ilaria. Et cette autre chose n'était autre que sa propre présence devant elle. Il n'y avait pas là sentiment plus étrange. Et pourtant, cette représentation d'elle-même ne lui ressemblait pas comme deux gouttes d'eau. Non, celle-ci paraissait plus adulte de par son visage et les courbes de son corps, plus mature aussi, plus aguerrie, et une grande sérénité semblait se dégager d'elle. Ce qui était un peu ironique contrairement à ce qui se passait en ce moment. Il n'y avait pas à dire, elle rayonnait. Si elle pouvait ressembler à cela dans une paire d'années, franchement, elle ne dirait pas non.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ghelal Ardesh
Paladin, niv 2
Paladin, niv 2
avatar

Messages : 748
Date d'inscription : 11/02/2013

Feuille de personnage
Pouvoirs: Maitrise de la terre - Vitesse accrue - Maitrise du feu
Armes: Skarg'lh'reyth endormi
Relations:

MessageSujet: Re: Dans les ruines du Soleil luit l'ombre du souvenir. [PV] Ven 9 Aoû - 20:00

La colère, la fureur, la rage... ce sentiment si puissant. Ce sentiment, si grand. Jeuvodent brûlait déjà dans son regard de petite étoile, sous yeux, ce n'était plus des flashs, mais simplement les pensées de la femme qui l'emmenait dans le passé de nouveau, racontant la chute et la fin des ombres, effacé des livres pour ne pas être mentionné, bannis et oublié, détruite pour n'être rien d'autre que mensonge. Le vainqueur écrit l'histoire... Voila la seule vrai vérité.

L'esprit sentait tellement de colère, elle aussi avait les siennes.

"Il te serait si simple d'assouvir ta colère ma jolie damoiselle... pourquoi n'irait on pas tranché quelques êtres malfaisants.." fit il à elle même. Il se sentait bien dans ce corps et la présence si ... féminine de cette femme lui donnait même du plaisir dans ce corps. Il se serait bien habitué à être femme. Et ...

Il détourna le regard de la femme un instant, observant Ghelal. Ce petit lui ressemblait maintenant, vue de l'extérieur, il n'était plus un gamin... Un homme désormais. Il savait qu'il avait une nouvelle vie que grâce à lui. Il savait qu'il lui avait offert son corps, il pouvait même posséder ce corps. Le démon fixa son regard dans celui de la forme onirique face à elle.

"Vous êtes une personne vraiment ravissante milady, et je vous remercie de m'avoir aidé à retrouver ces éléments qui me manquaient."

L'ancien seigneur des ombres sourit à la forme onirique de la femme, s'approchant d'elle lentement. Ses deux mains passèrent autour d'elle. Il n'eut pas besoin de mot, les pensées glissèrent.
De longue pensées venaient, rappelant sa vie, rappelant sa mort, rappelant son existence actuel, des pensées de solitude, pour lui, le seigneur des ombre. Il pensait à retourner dans son corps mais il aimait être en contact avec cette femme.

"Je vous présente encore mes excuses ma lady, pouvez rendre mon envellope au chevalier..."


L'esprit du démon brulait toujours, il avait envie de rester encore un peu. Il se colla contre la femme. "Et je vous présence mes excuses pour ceci..."

L'esprit ferma les yeux, se serrant contre elle.

"Ce n'est pas lui qui devait vous protéger milady, mais moi de moi même..."


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Dans les ruines du Soleil luit l'ombre du souvenir. [PV]

Revenir en haut Aller en bas

Dans les ruines du Soleil luit l'ombre du souvenir. [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Un Sniper dans des ruines enneigées (par Villacis23)
» Xuz Prêtresse Ombre aux longues oreilles [refusé]
» Duel N°10 - Shuu VS Hakuryuu
» Inazuma Eleven GO Light and Shadow bientôt en Europe ?! [ANGLOPHONE]
» Compte-rendus de parties - Dans les ruines enneigées de Frostgrave

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nelberaid ::  :: Le Jardin Paradisiaque :: Les ruines d'Hélios-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com