AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Partagez

Ryugi Silver, ou le retour de l'éternel optimiste!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité



Ryugi Silver, ou le retour de l'éternel optimiste! Empty
MessageSujet: Ryugi Silver, ou le retour de l'éternel optimiste! Ryugi Silver, ou le retour de l'éternel optimiste! EmptyJeu 25 Aoû - 16:49


~~ Identité ~~


Identité


Nom : Silver
Prénom : Ryugi
Surnom : Le gamin, l'éternel optimiste.
Age : 300 ou 400 et des poussières... Mais on va dire 8.
Sexe : Masculin
Statut : Mage Rouge
Race : Humain
Alignement : Chaotique-bon

Pouvoirs (les deux obligatoires de votre statut): Herboristerie & Magie élémentaire (air)

Pouvoir au choix (un seul se référer à la liste):

Sauvegarde Automatique:


Armes : Son ours en peluche rose (qui a perdu tout pouvoir au passage.) (A ne pas confondre avec son compagnon.)

Main d'appui (droitier(e), gaucher(e), ambidextre) : Gaucher


Description


Caractère :

Imprévisible est le maître-mot. Non, n'essayez pas de voir s'il y a une prairie dans les parages, c'est le petit qui est imprévisible. Enfin. Si. En fait, Ryugi est en surface plutôt prévisible. Dû au fait qu'il est un enfant. Qu'il l'a été et qu'il le restera malheureusement surement toujours. Donc, le petit garçon est curieux. Une certaine soif de connaissances et de découvertes, d'expériences qui fait que le monde extérieur est parfait pour lui. Une nouvelle quête, pleine d'aventures, pleine de découvertes, de magie et de choses que presque aucun grand ne connait... Réside encore une certaine naïveté chez lui qui le pousse à croire n'importe quoi. Ou presque. Après tout, dans ce monde, tout est possible tant que la magie est présente en ces lieux... Et comptez sur Ryugi pour faire voler des cochons ou faire pleuvoir des chats et des chiens. Dois-je aussi préciser qu'il adore les sucreries, les bonbons et tout autre formes de douceurs?

Mais à part ce trait d'enfantillages commun à toutes les personnes de son âge, son imprévisibilité réside dans le fait qu'il est assez difficile de savoir ce qu'il ferait dans telle ou telle situation. En effet, le petit sait faire fonctionner ses méninges... Mais n'en a généralement pas envie, préférant foncer dans le tas (ou le plus loin possible du tas, dépendant de la situation). Généralement. Il lui arrive donc de s'asseoir dans son coin, à lire tranquillement un bouquin piqué à la bibliothèque sans embêter personne excepté les bibliothécaires... Tout comme il lui arrive de vouloir embêter le plus de monde possible, c'est à dire faire le plus de bêtises possible sans se faire repérer, sans se faire prendre. Etrange talent que de pouvoir parfois trouver l'extrême simplicité dans une situation compliquée... Et de faire extrêmement compliqué alors qu'il y avait une méthode simple pour le faire. Mais on peut se résumer à ce qui lui semblerait le plus fun, le plus marrant à faire dans l'instant.

Le seul ennui réel dans l'histoire, c'est que sa notion de fun et de marrant est assez variable selon son humeur. Ainsi, il peut être tout aussi marrant de rendre service aux autres et tout faire pour les voir sourire que de les manipuler et de s'amuser à leurs dépends. Oui, il est petit, oui, il y a certaines choses qu'il ne peut comprendre et comment peut on en vouloir à cette petite bouille trop mignonne? Ainsi, rare sont les fois où le petit garçon n'obtient pas de pardon de façon assez immédiate. Mais bon. Ce n'est pas un monstre pour autant, et il a encore du chemin à faire avant de pouvoir manipuler les gens, mais évitez juste de le laisser s'entrainer et acquérir les bases sur vous.

Deux traits. Deux traits n'ont pas changé en deux cents ans, et qui faisaient que Ryugi était plutôt unique : Le masochisme et la rubéraphobie. On ne sait pas vraiment s'il s'agit de pur masochisme ou si c'est par pure volonté d'activer une nouvelle sauvegarde, mais il arrive parfois que le petit garçon coure et aille s'empaler quelque part juste pour le plaisir. Peut-être que la sensation de l'aura rouge lui procurait tant de bien que la douleur passait en arrière-plan, voire qu'elle était supprimée. Ou au contraire, peut-être que la douleur frappait justement tout le corps en entier et dans son ensemble, lui donnant une sensation unique que personne ne pourrait ressentir sans mourir ensuite. Ou alors c'était juste par curiosité pour savoir sur quelle sauvegarde il tomberait. Qui sait, demandez-lui, vous aurez peut-être une réponse...

Et la rubéraphobie. Que serait Ryugi sans sa peur panique de toute chose ayant une couleur rouge? Le voilà ainsi totalement effrayé lorsqu'une personne porte des habits rouges, ou qu'elle ait des cheveux rouges... Ou même dans un lieu où il y a quelque chose de rouge. La phobie est parfois surmontable, parfois totalement dégénérée. Cependant, ce n'était pas des choses rouges dont il avait peur, mais de la couleur en elle-même. Si bien qu'il a parfaitement conscience que ses cheveux sont rouges, et que cela ne lui pose aucun problème, mais qu'il panique dès qu'une mèche de ses cheveux lui tombe devant les yeux. De ce fait, il peut parfaitement rester calme sans paniquer en fermant les yeux même si l'intégralité du monde extérieur est rouge.



Physique :

Coucou les gens! Hey! Youhou? Bordel, cherchez pas d'où vient cette voix et contentez-vous de baisser la tête. Vous voyez, les deux mains qui gigotent, là? Voilà, ici. Ouais, j'fais 50 cm de moins que tout le monde et alors? C'est de la disminicridation ou un truc dans le genre! Et non, je suis pas un nain. Je suis un enfant. Vous voyez, le machin qui a une voix encore toute mignonette et non muée, capable d'aller plus haut que vous dans les aigus et parfait dans la chorale du coin. Mais vous vous en foutez royalement, tout ce qui compte, c'est que j'ai des cheveux rouges. Pas très longs, mais suffisants pour me masquer la vue une fois sur deux quand je ne pense pas à me coiffer et à rabattre mes cheveux en arrière. Et c'est horrible, ça fait peur, kyaaaaaah! Mais bon. Pourquoi rouges? Personne ne sait vraiment. Moi, j'dis que c'est de naissance mais personne ne veut me croire. Hein? Vous voulez que je la ferme et que je repasse le contrôle au narrateur? Bwaaaaaaah, z'êtes méchants! *boude*

Ahem, où en étions-nous. Ah oui. Donc, gamin de 8 ans de taille légèrement inférieure à la moyenne, aux cheveux rouges. Et une bouille trop mignonne. Enfin, le stéréotype même de la face à qui l'on ne peut rien refuser si vous êtes gentils, ou que l'on a trop envie de baffer quand on est méchant. Sinon, le petit garçon a des yeux rouges de façon inexplicable aussi (... si vous voulez la version scientifique, disons qu'une mutation génétique totalement par hasard a remplacé le gène de la pigmentation capillaire et de la mélanine de l'iris par un composé très proche de l'hémoglobine, c'est donc un miracle qu'il puisse voir, mais ça, vous vous en foutez aussi), et des dents en parfait état malgré le nombre de sucreries qu'il peut parfois ingurgiter.

Question silhouette, Ryugi est plutôt petit pour son âge. Et je pense que vous vous foutez royalement de ses mensurations. Sinon, après, le petit garçon est plutôt maigre, et assez agile. En tant qu'enfant légèrement hyperactif, Ryugi aime bien courir partout, donc pendant d'assez longues périodes sans s'essoufler trop vite, mais ses petites jambes ne lui permettront pas d'aller vite (excepté si l'on lui met un casque à écran de protection vert sur la tête et un maillot rouge sur lequel il y a dans son dos un "21" en blanc, mais ça c'est une autre histoire). Question fringues? Ce qui lui passe sous la main du moment que c'est potentiellement correct mais généralement, un simple T-shirt et un pantalon rouge lui suffisent amplement. Oui, on avait réussi à lui inculquer la pudeur et le fait de ne jamais se balader à poil dans les rues de Nel Beraid, mais cela peut tout de même se passer s'il n'y a pas grand monde et que ses habits aient été réduits en bouillie. Pourquoi ne porte-t-il pas la robe des mages rouges? Cela lui arrive, mais il évite plutôt de la mettre en raison de son caractère rouge. Pourquoi mettrait-il alors un pantalon rouge... Nul ne le sait vraiment, en fait. Capable de s'habiller sans regarder?

Historique


Histoire :

Qui ne se souvient pas de cet illustre guerrier présent chez les mages rouges, dont on disait qu'il était bien pire que tout un bataillon? Non pas en raison de sa puissance, de son ingéniosité, mais simplement du fait qu'il aimait vous faire des câlinous. Euh, depuis quand c'était un guerrier, au fait? En tout cas, la guerre a eu lieu, Ryugi n'a pas pu l'empêcher, ni même la faire gagner ou influer dessus. Son nom ne rentrera pas dans l'histoire donc, mais là n'est pas l'important. C'est juste que la nature, après tant de magie déchaînée, avait voulu reprendre ses droits et d'une main de maître. Ou alors était-ce une conséquence de ce combat légendaire qui restera dans toutes les annales comme l'une des, sinon la plus grande catastrophe naturelle jamais survenue.

Ryugi se trouvait dans la tour Naturelle lorsqu'elle fut frappée par l'un de ces rayons de lumière. Et fut propulsé assez loin, avant de faire une chute assez brutale on ne sait où à quelques kilomètres de la tour. Ou quelques dizaines de kilomètres de la tour. Mais la magie est imprévisible et inexplicable. Ainsi, le petit garçon aurait surement du mourir, ou alors, sa régénération juvénile aurait pu le sauver, mais personne ne s'attendait à ce que cela perturbe tant ses pouvoirs. En même temps, personne ne s'en souciait, certes... Mais le voilà plongé dans une étrange léthargie lumineuse, l'immobilisant dans une position assez étrange, et ce pendant des dizaines et des dizaines d'années. Peut-être même des centaines d'années. Ce n'est que récemment que le jeune garçon se réveilla.

Sa mémoire avait changé. Ou plutôt, avait été effacée. Il ne restait plus que des bribes de son ancienne vie. Il n'avait plus ses pouvoirs, son talent pour la magie de l'air, ou son chocolat ou même la magie de son ours en peluche. Peut-être était-ce parce qu'il ne s'en souvenait pas. Qu'il n'était pas conscient qu'il avait en lui ce genre de pouvoirs. Mais il était là. Il était vivant. Et il était... Enterré. Une petite grotte sans sortie, composée essentiellement de sable. En sortir fut tout de même plutôt facile : ayant par curiosité frappé un mur, celui-ci s'étant révélé être en sable, détruisit la cavité et Ryugi n'eut plus qu'à nager pour remonter à la surface. Et inconsciemment, ses facultés en création d'air semblaient être revenues...

Il était temps pour le jeune garçon de rattraper le temps perdu. Avec une malédiction légèrement altérée.

Comment avez-vous connu le forum? : En parlant aux papillons!

Compagnon Animal / Familier



Nom :
Teneriel

Description :

Teneriel est un ours brun mesurant presque deux mètres et au poil rose. Oui, rose, cela étant du à une légère erreur lors de sa capture, un effet secondaire du sort servant à l'entraver. Son dos est recouverts de runes étranges et mystiques qui servent justement à maintenir ce sort en place. Cependant, avec le temps, ce dernier s'étant un peu fragilisé, le voilà quasiment libre de sortir de son état quand il le veut, du moment que ce n'est pas dans les cinq minutes qui suivent sa transformation. Mais il s'agit en général d'un ours plutôt calme et obéïssant à Ryugi, et aimant tout autant que lui faire des câlins. Pourquoi est-ce qu'il lui obéït, nul ne le sait, mais on peut supposer que tant qu'il est bien nourri par son propriétaire, il n'a pas vraiment de raison de se révolter. Surtout quand ce dernier est capable de le resceller quand il en a envie, et que lui seul connait la manipulation réelle pour le faire. Sinon, quand il est sous forme de peluche, il s'agit d'un ourson adorable et rose, avec un poil encore plus doux et qui est tout mou.

Rencontre :

Nul ne sait vraiment quand Ryugi est sorti du désert. Peut-être était-ce dans la foret, à Wonderland ou dans la forêt d'illusions, mais il y avait un petit village au milieu, composé à peine de deux pauvres chaumières perdues en plein milieu, que Ryugi serait absolument incapable de retrouver, et qui peinait à vivre parce qu'un ours brun sauvage rodait dans le coin. Et que les hommes ne pouvaient pas vraiment combattre. Et ça volait généralement les provisions, voire parfois les enfants. Une petite famille pas bien grande quoi, sur lequel Ryugi était tombé. La seule personne capable de magie était un vieil homme trop âgé pour pouvoir l'utiliser, car il fallait dessiner un certain motif sur l'ours pour le contenir. C'est donc ainsi qu'armé d'un pot de peinture et de son ours en peluche que Ryugi s'élança vers lui lorsque celui-ci revint.

La mission était certes risquée, mais Ryugi découvrit bien vite sa malédiction, et donc, n'avait pas grand chose à craindre des coups de l'ours qui se demandait pourquoi est-ce que, quand on lui arrache le bras pour le bouffer, celui-ci réapparait dans une lumière rouge. Toujours est-il que Ryugi parvint après cinq ou six bras arrachés à dessiner sur le dos de l'ours le motif indiqué (et qu'il avait toujours un certain talent pour le dessin), et qu'ainsi, le vieillard put jeter ce sort. Qui transforma l'ours en jolie petite peluche rose. Ressemblant beaucoup à celle que Ryugi avait déjà... Et c'est pourquoi Ryugi voulut l'embarquer avec lui.

Pouvoir : Transformation en ours en peluche.

Revenir en haut Aller en bas
Ambrosia Mayfair
~Admin~~La Rose Ecarlate, niv 5bis~~
~Admin~~La Rose Ecarlate, niv 5bis~~
Ambrosia Mayfair

Messages : 4474
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 41

Feuille de personnage
Pouvoirs: Herboristerie, magies élémentaires (terre et électricité), télékinésie, guérison
Armes: deux dagues, phoebus, Zarling
Relations:

Ryugi Silver, ou le retour de l'éternel optimiste! Empty
MessageSujet: Re: Ryugi Silver, ou le retour de l'éternel optimiste! Ryugi Silver, ou le retour de l'éternel optimiste! EmptyJeu 25 Aoû - 17:01

Bonsoir,

Bienvenue parmi nous.

Je t'avais envoyé un sms mais tu n'as jamais répondu *boudes*

Par contre, j'ai pas compris ton pouvoir au choix ^^'

Si tu es gravement blessé, ca te guérit instantanément? Tu le fais combien de fois par jour? Durant ta "stase", on peut t'atteindre (du genre si elle se passait en plein combat)?

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ryugi Silver, ou le retour de l'éternel optimiste! Empty
MessageSujet: Re: Ryugi Silver, ou le retour de l'éternel optimiste! Ryugi Silver, ou le retour de l'éternel optimiste! EmptyJeu 25 Aoû - 17:22

Le SMS a pas du passer alors, j'ai quelques problèmes avec mon portable...

Je sais que ce qui posait problème la dernière fois était l'abus de ma régénération. Mais j'avais envie de rejouer mon Ryugi, et sans ça, ce n'était plus vraiment lui. Changé quelques détails, mais ça reste à peu près la même chose.

En gros : A chaque blessure (qu'elle soit grave ou bien ridicule), 5 secondes de stase pendant lequel je suis tout à fait vulnérable, et s'il ne s'est rien passé pendant ces 5 secondes, Ryugi reprend le même état qu'il avait il y a X heures. Ce n'est pas une régénération ou une guérison, c'est une création instantanée. Considère que, lorsque l'aura rouge disparait, a un flash de lumière, le Ryugi actuel disparaît entièrement et l'ancien Ryugi apparait entièrement aussi. A chaque fois qu'on me blesse pendant ma stase, on remet à zéro les cinq secondes simplement, en prenant une autre sauvegarde mémorielle.

Le nombre de fois par jour est justement illimité du fait que, si elle a été faite, elle me renvoie dans un état où je ne l'ai pas encore fait (et donc où je peux le faire). Impossible donc de garder un marqueur concret du nombre d'utilisations.

Ce qui peut d'ailleurs poser problème si on m'empoisonne (sans me blesser). Si une sauvegarde s'effectue à ce moment là, et que je guéris entre temps, si je suis touché (et que c'est cette sauvegarde qui est choisie), je serai à nouveau empoisonné.

*câlinou*
Revenir en haut Aller en bas
Ambrosia Mayfair
~Admin~~La Rose Ecarlate, niv 5bis~~
~Admin~~La Rose Ecarlate, niv 5bis~~
Ambrosia Mayfair

Messages : 4474
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 41

Feuille de personnage
Pouvoirs: Herboristerie, magies élémentaires (terre et électricité), télékinésie, guérison
Armes: deux dagues, phoebus, Zarling
Relations:

Ryugi Silver, ou le retour de l'éternel optimiste! Empty
MessageSujet: Re: Ryugi Silver, ou le retour de l'éternel optimiste! Ryugi Silver, ou le retour de l'éternel optimiste! EmptyJeu 25 Aoû - 17:41

D'accord ^^

Je te fais confiance de ne pas en trop abuser (sinon je te punirais *rire diabolique*). Mais j'avoue que ca doit être marrant si la stase a été faite quand tu dormais et que tu redémarres dans un endroit "dangereux" en plein sommeil XD

Je te valide

Bon rp parmi nous

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Cérès
~ Admin ~ Chasseur, Niv 2
~ Admin ~ Chasseur, Niv 2
Cérès

Messages : 1509
Date d'inscription : 07/08/2011

Feuille de personnage
Pouvoirs: Transformation en renard ♣ Contrôle des plantes ♣ Contrôle du feu
Armes: Sabre enjolivé par des pierres précieuses et un ruban rouge respirant l'absynthe ♣
Relations:

Ryugi Silver, ou le retour de l'éternel optimiste! Empty
MessageSujet: Re: Ryugi Silver, ou le retour de l'éternel optimiste! Ryugi Silver, ou le retour de l'éternel optimiste! EmptyJeu 25 Aoû - 17:54

Bienvenue parmi nous Ryugi, contente de te revoir sur le forum Ryugi Silver, ou le retour de l'éternel optimiste! 3982057981

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ryugi Silver, ou le retour de l'éternel optimiste! Empty
MessageSujet: Re: Ryugi Silver, ou le retour de l'éternel optimiste! Ryugi Silver, ou le retour de l'éternel optimiste! Empty

Revenir en haut Aller en bas

Ryugi Silver, ou le retour de l'éternel optimiste!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» un retour impressionnant!!!
» Retour progressif
» Absence passée... retour!
» Le retour d'une absence, l'envie de RP
» Enfin de retour [PV Ambrosia]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nelberaid ::  :: Parchemins des Personnages :: Parchemins Abandonnés-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit