AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez

Sur un carnet de note... Comme une vieille habitude oubliée...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Cirdan Dödsfall
Bras droit, niv 4
Bras droit, niv 4
Cirdan Dödsfall

Messages : 8225
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 34
Localisation : Nomade je suis, errer c'est ma vie.

Feuille de personnage
Pouvoirs: Dissimulation ♦ Souffle Ardent ♦ Contrôle de l'Air ♦ Dunamys : Bouclier de Protection ♦ Tatouage de l'Héritier ♦ Aguenzia : Traverser la matière ♦
Armes: Déicilda, un katana et un luth? Dunamys, une fée.
Relations:

Sur un carnet de note... Comme une vieille habitude oubliée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur un carnet de note... Comme une vieille habitude oubliée... Sur un carnet de note... Comme une vieille habitude oubliée... - Page 2 EmptyJeu 22 Sep - 2:05

Sur un carnet de note... Comme une vieille habitude oubliée... - Page 2 Enferj

ABANDONNE


Dernière édition par Cirdan Dödsfall le Jeu 3 Mai - 15:04, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cirdan Dödsfall
Bras droit, niv 4
Bras droit, niv 4
Cirdan Dödsfall

Messages : 8225
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 34
Localisation : Nomade je suis, errer c'est ma vie.

Feuille de personnage
Pouvoirs: Dissimulation ♦ Souffle Ardent ♦ Contrôle de l'Air ♦ Dunamys : Bouclier de Protection ♦ Tatouage de l'Héritier ♦ Aguenzia : Traverser la matière ♦
Armes: Déicilda, un katana et un luth? Dunamys, une fée.
Relations:

Sur un carnet de note... Comme une vieille habitude oubliée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur un carnet de note... Comme une vieille habitude oubliée... Sur un carnet de note... Comme une vieille habitude oubliée... - Page 2 EmptyJeu 22 Sep - 16:06

Sur un carnet de note... Comme une vieille habitude oubliée... - Page 2 Astu

ABANDONNE


Dernière édition par Cirdan Dödsfall le Mar 12 Juin - 10:21, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cirdan Dödsfall
Bras droit, niv 4
Bras droit, niv 4
Cirdan Dödsfall

Messages : 8225
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 34
Localisation : Nomade je suis, errer c'est ma vie.

Feuille de personnage
Pouvoirs: Dissimulation ♦ Souffle Ardent ♦ Contrôle de l'Air ♦ Dunamys : Bouclier de Protection ♦ Tatouage de l'Héritier ♦ Aguenzia : Traverser la matière ♦
Armes: Déicilda, un katana et un luth? Dunamys, une fée.
Relations:

Sur un carnet de note... Comme une vieille habitude oubliée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur un carnet de note... Comme une vieille habitude oubliée... Sur un carnet de note... Comme une vieille habitude oubliée... - Page 2 EmptyVen 23 Sep - 16:44

Sur un carnet de note... Comme une vieille habitude oubliée... - Page 2 Cirdanvieux
Ma vie pour un bâton ? Non... Mais nous avons risqué notre vie pour un bâton ça oui ! Cette Neelahn, je vous jure, elle finira par me tuer. Après bien des mésaventure à Naturalia, je suis arrivé à Bénécius par je ne sais quel miracle. J'en avais déjà entendu parlé mais la voir en vrai, ce fut tout autre chose...

Bon cette ville n'as pas été ce que j’appelle une grande surprise ou plutôt je m'attendais ptet à mieux venant d'une ville comme celle-là qui devait être le fleuron du monde entier, cité du bien oblige... Comme quoi, le monde est fait de bien des choses, et il faut de tout pour faire un monde. De tout pour faire un monde...Je pourrais appliquer ça à Neelahn aussi m'enfin. C'est donc par un heureux ou malheureux hasard que j'ai rencontré la blondinette, deuxième rencontre mais toujours aussi épique...

Bon elle a quand même réussit à me faire participer à sa quête, c'est un bon point peut-être ? Pas si sur au vu de ce qui nous a attendu... Un dédale sous Bénécius, je me demandais même comment cela se faisait qu'il y avait un tel sous terrain dans cette ville, mené par un gamin aux allures douteuses... Tout pour plaire, n'est-ce pas ? Et pourtant, faible que je suis, je me suis laissé embobiné par la petite druidesse... Serais-ce un début de confiance en elle ou bien autre chose...

Après maintes péripéties, nous en sommes arrivés à récupérer ce fameux Bâton du vieux Schnock mais est-ce que cela en valait la peine ? A mon humble avis non mais pour Neelahn apparemment si... Advienne que pourra de l'utilisation qu'elle en fera... En attendant moi, j'ai faillit y laisser ma peau, ça m'apprendra tiens ! Et vous savez quoi ? J'ai encore suivit l'elfe jusqu'à un endroit plus calme... Suis-je maso ou bien... Je me le demande encore...


Dernière édition par Cirdan Dödsfall le Dim 29 Avr - 16:35, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cirdan Dödsfall
Bras droit, niv 4
Bras droit, niv 4
Cirdan Dödsfall

Messages : 8225
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 34
Localisation : Nomade je suis, errer c'est ma vie.

Feuille de personnage
Pouvoirs: Dissimulation ♦ Souffle Ardent ♦ Contrôle de l'Air ♦ Dunamys : Bouclier de Protection ♦ Tatouage de l'Héritier ♦ Aguenzia : Traverser la matière ♦
Armes: Déicilda, un katana et un luth? Dunamys, une fée.
Relations:

Sur un carnet de note... Comme une vieille habitude oubliée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur un carnet de note... Comme une vieille habitude oubliée... Sur un carnet de note... Comme une vieille habitude oubliée... - Page 2 EmptyLun 26 Sep - 15:16

Sur un carnet de note... Comme une vieille habitude oubliée... - Page 2 Cirdansentiments
Quelle idée d'appeler cette page de mon carnet, « Les sentiments »... Des fois je me dis que je suis trop sentimentaliste ou bien que mon ancien moi devait être quelqu'un de romantique ou une bêtise du genre... D'ailleurs, durant cette petite escapade avec Nee, j'ai appris une nouvelle chose sur ce que j'étais avant. Un phénomène étrange et aussi pour la première fois, j'ai appris à me confier à quelqu'un d'autre qu'un Nomade de mon clan ou un de mes confrère.

Mais pas une petite confidence, une vraie confidence mais que l'intéressée n'a pas sut prendre à sa juste valeur ou du moins mes formes un peu rustres ont brouillées le message hélas. Première fois que j'ouvrais le sujet, la pente glissante de ma mémoire perdue à quelqu'un. Il y avait bien eut Miranda, mais elle, c'était une toute autre histoire...

Bon, il a eut du bon et du mauvais mais la chose qui m'a le plus surpris, cela a été ma soudaine perte de connaissance enfin du moins pensais-je alors qu'en fait, d'après Neelahn, j'étais en train de jouer du luth et de chanter une chanson étrange... Peut-être est-ce pour tout cela que j'appelle cette page « Les Sentiments »

Mais peut-être aussi pour une minuscule, une petite pointe d'attachement à cette jeune elfe stupide mais tellement... Je ne saurais décrire, c'est encore trop tôt mais je suis sur qu'il y a quelque chose là dessous, il faudra que j'en ai le cœur net un jour...


Dernière édition par Cirdan Dödsfall le Dim 29 Avr - 17:06, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cirdan Dödsfall
Bras droit, niv 4
Bras droit, niv 4
Cirdan Dödsfall

Messages : 8225
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 34
Localisation : Nomade je suis, errer c'est ma vie.

Feuille de personnage
Pouvoirs: Dissimulation ♦ Souffle Ardent ♦ Contrôle de l'Air ♦ Dunamys : Bouclier de Protection ♦ Tatouage de l'Héritier ♦ Aguenzia : Traverser la matière ♦
Armes: Déicilda, un katana et un luth? Dunamys, une fée.
Relations:

Sur un carnet de note... Comme une vieille habitude oubliée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur un carnet de note... Comme une vieille habitude oubliée... Sur un carnet de note... Comme une vieille habitude oubliée... - Page 2 EmptyLun 26 Sep - 19:36

Sur un carnet de note... Comme une vieille habitude oubliée... - Page 2 Cirdanprirethanatos


Dernière édition par Cirdan Dödsfall le Dim 29 Avr - 15:34, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cirdan Dödsfall
Bras droit, niv 4
Bras droit, niv 4
Cirdan Dödsfall

Messages : 8225
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 34
Localisation : Nomade je suis, errer c'est ma vie.

Feuille de personnage
Pouvoirs: Dissimulation ♦ Souffle Ardent ♦ Contrôle de l'Air ♦ Dunamys : Bouclier de Protection ♦ Tatouage de l'Héritier ♦ Aguenzia : Traverser la matière ♦
Armes: Déicilda, un katana et un luth? Dunamys, une fée.
Relations:

Sur un carnet de note... Comme une vieille habitude oubliée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur un carnet de note... Comme une vieille habitude oubliée... Sur un carnet de note... Comme une vieille habitude oubliée... - Page 2 EmptyMar 27 Sep - 23:27

Sur un carnet de note... Comme une vieille habitude oubliée... - Page 2 Cirdanguide
Malificium et moi ? Une grande histoire d'amour... Enfin, c'était la première fois que je mettais les pieds dans une cité maléfique et je crois qu'au final, ça a été une bonne chose. Sans ça, comment aurais-je rencontré ce formidable guerrier, bien que sombre, du nom de Mordekaiser. Un coéquipier de choix, quelqu'un qui a des valeurs solides ! Ça c'est un bon gars comme on les aime chez nous les Nomades.

Notre rencontre s'est faite dans une des tavernes mal famées de la capitale. Et comme à mon habitude, je ne mâche pas mes mots lorsqu'on m'ennuie. Il ne faut jamais titiller un Odarum qui dort, sinon, on en subit les conséquence. Et comme souvent dans ce genre d'établissement, ce fut baston générale enfin jusqu'à ce qu'un gros balèze vienne calmer la température... J'avoue ne pas avoir demandé mon reste avec ce gars là... On est allé plutôt panser nos blessures histoire de se mettre d’aplomb pour la suite des évènements. En effet...

L'aigrefin avait décidé, contre l'appât du gain et peut-être autre chose, de venir avec moi pour faire ma première véritable quête d'artefact. J'avais entendu dire que cela se faisait beaucoup en occident, moins chez nous parce qu'on obtenait plutôt ça par marché mais bon, et j'avais envie d'essayer avec cette bague aux pouvoirs étranges « L'Aquenzia ». Traverser les matières, quel capacité étrange mais forte utile, il me la fallait et Morde allait m'aider à la récupérer... Un bon plan en somme, espérons qu'il se révèle aussi bon qu'on le pensait alors...


Dernière édition par Cirdan Dödsfall le Dim 29 Avr - 17:17, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cirdan Dödsfall
Bras droit, niv 4
Bras droit, niv 4
Cirdan Dödsfall

Messages : 8225
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 34
Localisation : Nomade je suis, errer c'est ma vie.

Feuille de personnage
Pouvoirs: Dissimulation ♦ Souffle Ardent ♦ Contrôle de l'Air ♦ Dunamys : Bouclier de Protection ♦ Tatouage de l'Héritier ♦ Aguenzia : Traverser la matière ♦
Armes: Déicilda, un katana et un luth? Dunamys, une fée.
Relations:

Sur un carnet de note... Comme une vieille habitude oubliée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur un carnet de note... Comme une vieille habitude oubliée... Sur un carnet de note... Comme une vieille habitude oubliée... - Page 2 EmptyLun 3 Oct - 18:18

Sur un carnet de note... Comme une vieille habitude oubliée... - Page 2 Cirdanaguenzia

L'Aguenzia. Si j'avais sut ce qui m'attendait, peut-être m'y serais-je mieux préparé... En tout cas, c'était une aventure qu'au final je ne regrette de pas d'avoir vécu. La difficulté forge le caractère et frôler la mort sert à connaitre mieux ses limites. Je dirais que c'est ce que j'ai retiré de cette escapade très risqué dans le Temple Oublié de Malificium... En tout cas, une chose est sur, je ne remettrais pas les pieds de si tôt dans ce lieu maudit...

Nous avons faillit nous perdre mais fort heureusement que nos force combinés ont eut raison de ce labyrinthe sous-terrain. Je n'aurais jamais pensé rencontrer des connaissances de Mordekaiser et lui encore moins d'ailleurs. J'espère que je n'aurais pas affronter d'aussi puissants démons de mon propre passé avant longtemps...

Et ce Malog, qu'en penser? Un confrère à mon compagnon dont les intentions étaient douteuses... J'ai d'ailleurs longuement hésité avant de l'aider contre le maudit zombie qui nous barrait la route alors que la sortie nous tendait les bras... J'espère que l'Héritier maudit se méfiera des intentions de cet homme là, j'espère qu'il lui inspirait autant confiance qu'à moi m'enfin... Mieux vaut ne pas s’immiscer dans les affaires des Aigrefins.

J'ai également appris une chose : Je déteste les revenant et leur satané pouvoir d'incarnation... J'estime en avoir fait déjà assez les frais durant cette aventure... M'enfin le résultat y était et c'était tout ce qui comptait, non? Il faut voir le bon coté des chose maintenant :

J'ai l'Aguenzia et je peux traverser les murs. Un étape de plus dans le renforcement de moi même pour mes épreuves à venir...

Mordekaiser, j'espère comme je te l'ai dit que nous nous reverrons et que nous aurons l'occasion de croiser le fer... C'est écrit.


Dernière édition par Cirdan Dödsfall le Sam 1 Sep - 12:43, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cirdan Dödsfall
Bras droit, niv 4
Bras droit, niv 4
Cirdan Dödsfall

Messages : 8225
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 34
Localisation : Nomade je suis, errer c'est ma vie.

Feuille de personnage
Pouvoirs: Dissimulation ♦ Souffle Ardent ♦ Contrôle de l'Air ♦ Dunamys : Bouclier de Protection ♦ Tatouage de l'Héritier ♦ Aguenzia : Traverser la matière ♦
Armes: Déicilda, un katana et un luth? Dunamys, une fée.
Relations:

Sur un carnet de note... Comme une vieille habitude oubliée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur un carnet de note... Comme une vieille habitude oubliée... Sur un carnet de note... Comme une vieille habitude oubliée... - Page 2 EmptyLun 3 Oct - 18:20

Sur un carnet de note... Comme une vieille habitude oubliée... - Page 2 Cirdanunlieu
Retour à Naturalia... Cette charmante petite bourgade où je m'ennuyais à mourir. Il n'y avait pas d'action, tout était trop calme et paisible et pourtant, un lieu m'intriguait dans cette ville... Le communément appelé Jardin Paradisiaque... Quand j'étais passé devant lors de ma première visite, j'avais ressentit quelque chose, quelque chose d'inextricable, quelque chose d'unique mais sans pouvoir analyser plus que ça...

Sans doute si j'y reviens un jour, je trouverais le pourquoi du comment. Pourquoi mon cœur se serrerait-il à la vue de ce lieu ? J'avais appris qu'il s'y était déroulé une tragédie mais avais-je un rapport avec celle-ci ? Si, oui, lequel ? Il fallait absolument que j'en ai le cœur net et puis... Un peu d'occupation ne m'aurait pas fait de mal de toute manière non ?

Étrangement, ce lieu me faisait me sentir bien...


Dernière édition par Cirdan Dödsfall le Dim 29 Avr - 17:24, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cirdan Dödsfall
Bras droit, niv 4
Bras droit, niv 4
Cirdan Dödsfall

Messages : 8225
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 34
Localisation : Nomade je suis, errer c'est ma vie.

Feuille de personnage
Pouvoirs: Dissimulation ♦ Souffle Ardent ♦ Contrôle de l'Air ♦ Dunamys : Bouclier de Protection ♦ Tatouage de l'Héritier ♦ Aguenzia : Traverser la matière ♦
Armes: Déicilda, un katana et un luth? Dunamys, une fée.
Relations:

Sur un carnet de note... Comme une vieille habitude oubliée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur un carnet de note... Comme une vieille habitude oubliée... Sur un carnet de note... Comme une vieille habitude oubliée... - Page 2 EmptyLun 3 Oct - 18:28

Sur un carnet de note... Comme une vieille habitude oubliée... - Page 2 Espoirc

Le Jardin Paradisiaque... Je savais que ce lieu ne m'était pas inconnu et pour preuve, ce qui allait se dérouler entre ces murs et ses plantes allait dévoiler un des pans important de ma mémoire perdue. Cette sensation, ce cœur serré allait enfin trouver son explication... Mais était-je prêt à l'entendre ? Allais-je l'accepter ? N'allais-je pas trop souffrir ? Je suis entré sans trop de conviction alors, ne sachant pas ce qui m'attendrait.

Une fois le portail poussé, j'ai sentit un vent étrange, un vent connu sans pouvoir déceler exactement pourquoi je le connaissais. Mon affiliation au vent remonte à bien avant que ma mémoire se souvienne. La magie sait des choses que l'esprit lui même ignore ou a oublié. C'est un peu mon garde fou pour ne pas croire tout et n'importe quoi en fin de compte. Et là, ce fut comme si l'on m'attendait...

Une forme, je n'ai pas pu savoir si c'était une femme ou homme, m'a immédiatement comme prit en charge, comme s'il avait attendu ma venue. Me conduisant à travers le Jardin, il m'a montré un lieu particulier qui m'a bouleversé mais sans en connaître la raison. Un arbre calciné et une mémorial. A ce moment là, j'ai eut l'intime conviction que ce lieu était lié à moi d'une manière ou d'une autre... Un portrait d'ailleurs a attiré immédiatement mon attention. Et pour cause, l'être qui me guidait m'a révélé quelque chose que moi même je n'aurais pu imaginer même dans mes rêves les plus fous. J'étais le fils d'un Chef de caste occidental, les Disciples d'Hélios apparemment, j'en avait déjà entendu parlé mais pas plus que cela.

Mon père s'appelait : Deicidastäl Dödsfall.

S'en est suivit une épreuve afin de tester ma volonté. Un adversaire qui me ressemblait mais avait une manière de se battre tout à fait singulière m'a affronté. J'ai pu remporter ce combat assez facilement je dois avouer mais par une tactique des plus travaillées à mon sens. Il n'aurait eut aucune chance de s'en sortir. Suite à cela, cette épreuve imposée réussite, l'être étrange m'a amené dans une espèce de Ruine sous l'arbre, où dans une pièce toute aussi étrange, j'ai fais l'acquisition d'une chose toute aussi étrange...

Une fée appartenant à mon père. C'est la première fois que j'en voyais une... J'avais alors hâte de la questionner pour en savoir plus sur elle... Dunamys, quels secrets sur mon père caches-tu ?


Dernière édition par Cirdan Dödsfall le Jeu 3 Mai - 15:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cirdan Dödsfall
Bras droit, niv 4
Bras droit, niv 4
Cirdan Dödsfall

Messages : 8225
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 34
Localisation : Nomade je suis, errer c'est ma vie.

Feuille de personnage
Pouvoirs: Dissimulation ♦ Souffle Ardent ♦ Contrôle de l'Air ♦ Dunamys : Bouclier de Protection ♦ Tatouage de l'Héritier ♦ Aguenzia : Traverser la matière ♦
Armes: Déicilda, un katana et un luth? Dunamys, une fée.
Relations:

Sur un carnet de note... Comme une vieille habitude oubliée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur un carnet de note... Comme une vieille habitude oubliée... Sur un carnet de note... Comme une vieille habitude oubliée... - Page 2 EmptyJeu 24 Nov - 15:25

Sur un carnet de note... Comme une vieille habitude oubliée... - Page 2 Dunamysnew


Dernière édition par Cirdan Dödsfall le Mar 12 Juin - 21:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cirdan Dödsfall
Bras droit, niv 4
Bras droit, niv 4
Cirdan Dödsfall

Messages : 8225
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 34
Localisation : Nomade je suis, errer c'est ma vie.

Feuille de personnage
Pouvoirs: Dissimulation ♦ Souffle Ardent ♦ Contrôle de l'Air ♦ Dunamys : Bouclier de Protection ♦ Tatouage de l'Héritier ♦ Aguenzia : Traverser la matière ♦
Armes: Déicilda, un katana et un luth? Dunamys, une fée.
Relations:

Sur un carnet de note... Comme une vieille habitude oubliée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur un carnet de note... Comme une vieille habitude oubliée... Sur un carnet de note... Comme une vieille habitude oubliée... - Page 2 EmptyJeu 24 Nov - 15:26

Révelations (A venir)
Revenir en haut Aller en bas
Cirdan Dödsfall
Bras droit, niv 4
Bras droit, niv 4
Cirdan Dödsfall

Messages : 8225
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 34
Localisation : Nomade je suis, errer c'est ma vie.

Feuille de personnage
Pouvoirs: Dissimulation ♦ Souffle Ardent ♦ Contrôle de l'Air ♦ Dunamys : Bouclier de Protection ♦ Tatouage de l'Héritier ♦ Aguenzia : Traverser la matière ♦
Armes: Déicilda, un katana et un luth? Dunamys, une fée.
Relations:

Sur un carnet de note... Comme une vieille habitude oubliée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur un carnet de note... Comme une vieille habitude oubliée... Sur un carnet de note... Comme une vieille habitude oubliée... - Page 2 EmptyJeu 24 Nov - 15:33

Sur un carnet de note... Comme une vieille habitude oubliée... - Page 2 Cirdanbal
Revenir en haut Aller en bas
Cirdan Dödsfall
Bras droit, niv 4
Bras droit, niv 4
Cirdan Dödsfall

Messages : 8225
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 34
Localisation : Nomade je suis, errer c'est ma vie.

Feuille de personnage
Pouvoirs: Dissimulation ♦ Souffle Ardent ♦ Contrôle de l'Air ♦ Dunamys : Bouclier de Protection ♦ Tatouage de l'Héritier ♦ Aguenzia : Traverser la matière ♦
Armes: Déicilda, un katana et un luth? Dunamys, une fée.
Relations:

Sur un carnet de note... Comme une vieille habitude oubliée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur un carnet de note... Comme une vieille habitude oubliée... Sur un carnet de note... Comme une vieille habitude oubliée... - Page 2 EmptyMar 13 Déc - 21:30

Sur un carnet de note... Comme une vieille habitude oubliée... - Page 2 Cirdanvoiedupass
Revenir en haut Aller en bas
Cirdan Dödsfall
Bras droit, niv 4
Bras droit, niv 4
Cirdan Dödsfall

Messages : 8225
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 34
Localisation : Nomade je suis, errer c'est ma vie.

Feuille de personnage
Pouvoirs: Dissimulation ♦ Souffle Ardent ♦ Contrôle de l'Air ♦ Dunamys : Bouclier de Protection ♦ Tatouage de l'Héritier ♦ Aguenzia : Traverser la matière ♦
Armes: Déicilda, un katana et un luth? Dunamys, une fée.
Relations:

Sur un carnet de note... Comme une vieille habitude oubliée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur un carnet de note... Comme une vieille habitude oubliée... Sur un carnet de note... Comme une vieille habitude oubliée... - Page 2 EmptyMar 17 Jan - 10:43

Sur un carnet de note... Comme une vieille habitude oubliée... - Page 2 Cirdanlabagarre
Revenir en haut Aller en bas
Cirdan Dödsfall
Bras droit, niv 4
Bras droit, niv 4
Cirdan Dödsfall

Messages : 8225
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 34
Localisation : Nomade je suis, errer c'est ma vie.

Feuille de personnage
Pouvoirs: Dissimulation ♦ Souffle Ardent ♦ Contrôle de l'Air ♦ Dunamys : Bouclier de Protection ♦ Tatouage de l'Héritier ♦ Aguenzia : Traverser la matière ♦
Armes: Déicilda, un katana et un luth? Dunamys, une fée.
Relations:

Sur un carnet de note... Comme une vieille habitude oubliée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur un carnet de note... Comme une vieille habitude oubliée... Sur un carnet de note... Comme une vieille habitude oubliée... - Page 2 EmptyLun 30 Jan - 1:51

Sur un carnet de note... Comme une vieille habitude oubliée... - Page 2 Scaled.php?server=823&filename=cirdanchercher


Dernière édition par Cirdan Dödsfall le Mar 21 Fév - 17:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cirdan Dödsfall
Bras droit, niv 4
Bras droit, niv 4
Cirdan Dödsfall

Messages : 8225
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 34
Localisation : Nomade je suis, errer c'est ma vie.

Feuille de personnage
Pouvoirs: Dissimulation ♦ Souffle Ardent ♦ Contrôle de l'Air ♦ Dunamys : Bouclier de Protection ♦ Tatouage de l'Héritier ♦ Aguenzia : Traverser la matière ♦
Armes: Déicilda, un katana et un luth? Dunamys, une fée.
Relations:

Sur un carnet de note... Comme une vieille habitude oubliée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur un carnet de note... Comme une vieille habitude oubliée... Sur un carnet de note... Comme une vieille habitude oubliée... - Page 2 EmptyLun 30 Jan - 1:52

Sur un carnet de note... Comme une vieille habitude oubliée... - Page 2 Scaled.php?server=703&filename=cirdandjeuner


Dernière édition par Cirdan Dödsfall le Mar 12 Juin - 10:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cirdan Dödsfall
Bras droit, niv 4
Bras droit, niv 4
Cirdan Dödsfall

Messages : 8225
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 34
Localisation : Nomade je suis, errer c'est ma vie.

Feuille de personnage
Pouvoirs: Dissimulation ♦ Souffle Ardent ♦ Contrôle de l'Air ♦ Dunamys : Bouclier de Protection ♦ Tatouage de l'Héritier ♦ Aguenzia : Traverser la matière ♦
Armes: Déicilda, un katana et un luth? Dunamys, une fée.
Relations:

Sur un carnet de note... Comme une vieille habitude oubliée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur un carnet de note... Comme une vieille habitude oubliée... Sur un carnet de note... Comme une vieille habitude oubliée... - Page 2 EmptyLun 30 Jan - 11:14

Sur un carnet de note... Comme une vieille habitude oubliée... - Page 2 Cirdanrassemblement


Dernière édition par Cirdan Dödsfall le Mar 12 Juin - 10:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cirdan Dödsfall
Bras droit, niv 4
Bras droit, niv 4
Cirdan Dödsfall

Messages : 8225
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 34
Localisation : Nomade je suis, errer c'est ma vie.

Feuille de personnage
Pouvoirs: Dissimulation ♦ Souffle Ardent ♦ Contrôle de l'Air ♦ Dunamys : Bouclier de Protection ♦ Tatouage de l'Héritier ♦ Aguenzia : Traverser la matière ♦
Armes: Déicilda, un katana et un luth? Dunamys, une fée.
Relations:

Sur un carnet de note... Comme une vieille habitude oubliée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur un carnet de note... Comme une vieille habitude oubliée... Sur un carnet de note... Comme une vieille habitude oubliée... - Page 2 EmptyDim 11 Mar - 13:53

Sur un carnet de note... Comme une vieille habitude oubliée... - Page 2 Cirdanattaque


Dernière édition par Cirdan Dödsfall le Mar 12 Juin - 10:33, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cirdan Dödsfall
Bras droit, niv 4
Bras droit, niv 4
Cirdan Dödsfall

Messages : 8225
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 34
Localisation : Nomade je suis, errer c'est ma vie.

Feuille de personnage
Pouvoirs: Dissimulation ♦ Souffle Ardent ♦ Contrôle de l'Air ♦ Dunamys : Bouclier de Protection ♦ Tatouage de l'Héritier ♦ Aguenzia : Traverser la matière ♦
Armes: Déicilda, un katana et un luth? Dunamys, une fée.
Relations:

Sur un carnet de note... Comme une vieille habitude oubliée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur un carnet de note... Comme une vieille habitude oubliée... Sur un carnet de note... Comme une vieille habitude oubliée... - Page 2 EmptyMar 13 Mar - 16:39

Sur un carnet de note... Comme une vieille habitude oubliée... - Page 2 Cirdanrepos


Dernière édition par Cirdan Dödsfall le Mar 12 Juin - 10:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cirdan Dödsfall
Bras droit, niv 4
Bras droit, niv 4
Cirdan Dödsfall

Messages : 8225
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 34
Localisation : Nomade je suis, errer c'est ma vie.

Feuille de personnage
Pouvoirs: Dissimulation ♦ Souffle Ardent ♦ Contrôle de l'Air ♦ Dunamys : Bouclier de Protection ♦ Tatouage de l'Héritier ♦ Aguenzia : Traverser la matière ♦
Armes: Déicilda, un katana et un luth? Dunamys, une fée.
Relations:

Sur un carnet de note... Comme une vieille habitude oubliée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur un carnet de note... Comme une vieille habitude oubliée... Sur un carnet de note... Comme une vieille habitude oubliée... - Page 2 EmptyMer 25 Avr - 22:47

Sur un carnet de note... Comme une vieille habitude oubliée... - Page 2 Cirdanquisuisje


Dernière édition par Cirdan Dödsfall le Mar 12 Juin - 10:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cirdan Dödsfall
Bras droit, niv 4
Bras droit, niv 4
Cirdan Dödsfall

Messages : 8225
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 34
Localisation : Nomade je suis, errer c'est ma vie.

Feuille de personnage
Pouvoirs: Dissimulation ♦ Souffle Ardent ♦ Contrôle de l'Air ♦ Dunamys : Bouclier de Protection ♦ Tatouage de l'Héritier ♦ Aguenzia : Traverser la matière ♦
Armes: Déicilda, un katana et un luth? Dunamys, une fée.
Relations:

Sur un carnet de note... Comme une vieille habitude oubliée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur un carnet de note... Comme une vieille habitude oubliée... Sur un carnet de note... Comme une vieille habitude oubliée... - Page 2 EmptyMer 30 Mai - 18:56

Sur un carnet de note... Comme une vieille habitude oubliée... - Page 2 Cirdancommencement
Revenir en haut Aller en bas
Cirdan Dödsfall
Bras droit, niv 4
Bras droit, niv 4
Cirdan Dödsfall

Messages : 8225
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 34
Localisation : Nomade je suis, errer c'est ma vie.

Feuille de personnage
Pouvoirs: Dissimulation ♦ Souffle Ardent ♦ Contrôle de l'Air ♦ Dunamys : Bouclier de Protection ♦ Tatouage de l'Héritier ♦ Aguenzia : Traverser la matière ♦
Armes: Déicilda, un katana et un luth? Dunamys, une fée.
Relations:

Sur un carnet de note... Comme une vieille habitude oubliée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur un carnet de note... Comme une vieille habitude oubliée... Sur un carnet de note... Comme une vieille habitude oubliée... - Page 2 EmptyMar 12 Juin - 20:41

Sur un carnet de note... Comme une vieille habitude oubliée... - Page 2 Cirdanchasse
Revenir en haut Aller en bas
Cirdan Dödsfall
Bras droit, niv 4
Bras droit, niv 4
Cirdan Dödsfall

Messages : 8225
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 34
Localisation : Nomade je suis, errer c'est ma vie.

Feuille de personnage
Pouvoirs: Dissimulation ♦ Souffle Ardent ♦ Contrôle de l'Air ♦ Dunamys : Bouclier de Protection ♦ Tatouage de l'Héritier ♦ Aguenzia : Traverser la matière ♦
Armes: Déicilda, un katana et un luth? Dunamys, une fée.
Relations:

Sur un carnet de note... Comme une vieille habitude oubliée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur un carnet de note... Comme une vieille habitude oubliée... Sur un carnet de note... Comme une vieille habitude oubliée... - Page 2 EmptyMer 13 Juin - 20:02

Sur un carnet de note... Comme une vieille habitude oubliée... - Page 2 Cirdanvolont
Revenir en haut Aller en bas
Cirdan Dödsfall
Bras droit, niv 4
Bras droit, niv 4
Cirdan Dödsfall

Messages : 8225
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 34
Localisation : Nomade je suis, errer c'est ma vie.

Feuille de personnage
Pouvoirs: Dissimulation ♦ Souffle Ardent ♦ Contrôle de l'Air ♦ Dunamys : Bouclier de Protection ♦ Tatouage de l'Héritier ♦ Aguenzia : Traverser la matière ♦
Armes: Déicilda, un katana et un luth? Dunamys, une fée.
Relations:

Sur un carnet de note... Comme une vieille habitude oubliée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur un carnet de note... Comme une vieille habitude oubliée... Sur un carnet de note... Comme une vieille habitude oubliée... - Page 2 EmptyMer 5 Sep - 21:37

Sur un carnet de note... Comme une vieille habitude oubliée... - Page 2 Cirdancornlius
Revenir en haut Aller en bas
Cirdan Dödsfall
Bras droit, niv 4
Bras droit, niv 4
Cirdan Dödsfall

Messages : 8225
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 34
Localisation : Nomade je suis, errer c'est ma vie.

Feuille de personnage
Pouvoirs: Dissimulation ♦ Souffle Ardent ♦ Contrôle de l'Air ♦ Dunamys : Bouclier de Protection ♦ Tatouage de l'Héritier ♦ Aguenzia : Traverser la matière ♦
Armes: Déicilda, un katana et un luth? Dunamys, une fée.
Relations:

Sur un carnet de note... Comme une vieille habitude oubliée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur un carnet de note... Comme une vieille habitude oubliée... Sur un carnet de note... Comme une vieille habitude oubliée... - Page 2 EmptyMer 5 Déc - 17:17

Sur un carnet de note... Comme une vieille habitude oubliée... - Page 2 706475CirdanHalloweenChezunNomade

Halloween, mais quelle fête! Le dernier, je l'avais passé dans un château, à me faire colorer les cheveux... Et maintenant, je me retrouvais dans un cercueil, enfouis sous terre... Décidément, je crois que j'aurais cette fête en horreur dorénavant. D'autant plus que tout mais alors TOUT mes efforts eurent été réduit à néant les uns après les autres pour m'en sortir...

Enfin si je pu m'en sortir mais à quel prix: La MORT? Quoi? Moi? Mort maintenant... Ce n'était qu'un rêve, enfin j'espérait... Et mon rêve fut comme exaucé en quelque sorte puisque je me retrouvait dans un lit au chaud à la fin des fins...

Vraiment, cette période, chaque années est de plus en plus étrange pour un Nomade de coeur comme moi, non habitué aux fêtes paillarde Occidentales...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Sur un carnet de note... Comme une vieille habitude oubliée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur un carnet de note... Comme une vieille habitude oubliée... Sur un carnet de note... Comme une vieille habitude oubliée... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Sur un carnet de note... Comme une vieille habitude oubliée...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Carnet de Vie
» Le carnet d'un orc
» Le carnet d'un fou
» Mémoires d'une vieille dame
» Carnet d'une âme tourmentée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nelberaid ::  :: Carnets Intimes-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit