AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez

Petite question sur la barre de navigation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Calliopé Grey
Archimage Maléfique, niv 3
Archimage Maléfique, niv 3
Calliopé Grey

Messages : 4264
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 29
Localisation : Une Grey ne se perd pas ! Une Grey... oublie momentanément le chemin qu'elle est censée prendre...

Feuille de personnage
Pouvoirs: Magie noire | nécromancie | force surhumaine
Armes: Un couteau de cuisine | une poupée en chiffon dissimulant des sachets de poison
Relations:

Petite question sur la barre de navigation Empty
MessageSujet: Petite question sur la barre de navigation Petite question sur la barre de navigation EmptyLun 29 Aoû - 10:54

    Hellow tout le monde !

    Je ne savais pas où poster et j'ai longtemps tergiversé entre le forum "questions / suggestions" et la partie invité. Mais j'éi décidé de poster ici puisque j'ai réussie à m'inscrire et donc je ne suis plus une invitée. Et oui le raisonnement fut très technique ^^ fouet

    Mon problème c'est que je n'ai pas la barre de navigation. Enfin, je n'ai qu'un bout de la barre de navigation en haut à droite et il s'agit du petit bout où il y a écrit "accueil". Quoi qu'il en soit le fait de ne pas avoir accès à la barre de navigation fait que je ne peux pas modifier mon profil pour mettre un avatar (très problématique vous l'avouerez).

    Je ne sais pas si c'est un problème récurrent, si c'est normal ou si c'est du à une fausse manoeuvre de ma part (tout est possible) mais je prie humblement les très puissants de ce forum de voler à mon secours ! er3e2zr

    Peut être que vous vous demanderez comment j'ai bien pu m'inscrire si je n'ai pas accès à la barre de navigation, eh bien cela a nécéssité tout mon savoir en matière d'informatique et ma ruse Ulysséenne... Enfin bwef... Voilà quoi ^^

    Merci d'avance à vous tous ! 51e1rfer

    EDIT 1 : Je voulais aussi faire remarquer que ce forum est sublimatoire ! Vive Nel Beraid ! Petite question sur la barre de navigation 4086215773

    EDIT 2 : Je n'ai pas non plus accès à mes MPs effrayé Horreur et malédiction ! Please sortez-moi de là !!! *je fais tout un fromage pour un problème que vous allez peut être résoudre en cinq seconde... A super honte T.T*
Revenir en haut Aller en bas
Neelahn Screeling
La Dryade ~ lvl5 bis
La Dryade ~ lvl5 bis
Neelahn Screeling

Messages : 1295
Date d'inscription : 19/08/2011

Feuille de personnage
Pouvoirs: ♣ Capacité à se transformer en animal (colibri) ♣ Contrôle des plantes ♣ Chance ♣ Magie Animale ♣ Lucioles lumineuses ♣ Collier de vision nocturne (*) ♣
Armes: ♣ Arc ♣ Dague ♣ Bâton du Schnock (*) ♣ Arc sans munitions (*) ♣
Relations:

Petite question sur la barre de navigation Empty
MessageSujet: Re: Petite question sur la barre de navigation Petite question sur la barre de navigation EmptyLun 29 Aoû - 11:24

Non, ne t'en fais pas. Je suis exactement dans le même cas de figure que toi.

Quel navigateur utilises-tu ? Au boulot, j'ai Internet Explorer et effectivement, quand je me connecte sur Nel' avec IE, je ne vois qu'un bout de la barre de navigation. Je ne peux pas accéder à ma messagerie, sauf si quelqu'un m'envoie un MP (dans ce cas, je reçois un e-mail et je clique sur le lien pour accéder à mon message ; sinon, autre solution si tu veux envoyer un message à quelqu'un: va sur le profil de la personne de ton choix puis dans contact => MP).

Bref, si tu utilises IE, je te conseille vivement de changer et d'utiliser Mozilla Firefox parce que sous IE, parfois, les pages ne s'affichent même pas correctement... ><

Voilà, j'espère avoir répondu correctement à tes questions et que ces réponses arriveront à t'aider =)

Revenir en haut Aller en bas
Miranda Tolmed
La Passeuse ~ LVL 5 bis
La Passeuse ~ LVL 5 bis
Miranda Tolmed

Messages : 2869
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 39
Localisation : Partout et nulle part

Feuille de personnage
Pouvoirs: Télékinésie - Dialecte des Esprits - Téléportation - Contrôle du Cristal - Contrôle des Illusions
Armes: Dague - Tatouage
Relations:

Petite question sur la barre de navigation Empty
MessageSujet: Re: Petite question sur la barre de navigation Petite question sur la barre de navigation EmptyLun 29 Aoû - 12:12

donc pour ton salut comme disait notre druide utilise firefox ou chrome. Sinon mets à jour ton navigateur et tout ce qui lui permet de lire du java.

A vue de nez les difficultés viennent de là...

Sinon https://nelberaid.forumgratuit.org/profile?mode=editprofile
Revenir en haut Aller en bas
Ambrosia Mayfair
~Admin~~La Rose Ecarlate, niv 5bis~~
~Admin~~La Rose Ecarlate, niv 5bis~~
Ambrosia Mayfair

Messages : 4474
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 41

Feuille de personnage
Pouvoirs: Herboristerie, magies élémentaires (terre et électricité), télékinésie, guérison
Armes: deux dagues, phoebus, Zarling
Relations:

Petite question sur la barre de navigation Empty
MessageSujet: Re: Petite question sur la barre de navigation Petite question sur la barre de navigation EmptyLun 29 Aoû - 14:43

Je navigue sur Mozilla et je vois parfaitement la barre de navigation qui est certes, au dessus de la bannière principale du forum (et non en dessous comme pour la plupart des forums) mais elle existe bien.

Après elle a été mise en place grâce à un code en CSS, c'est peut être du à cela ^^' IE les accepte peut-être très mal.

Essayes de naviguer sur Mozilla pour voir si le problème est toujours récurrent ou pas. Sinon, je ferais une recherche sur le forum de forumactif pour voir à quoi cela peut être du.


Autre solution pour ton avatar, il suffit que tu postes le lien ici et je le mettrais en place depuis le panneau d'admin en attendant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Harmonie
Guerisseur Expérimenté, niv 4
Guerisseur Expérimenté, niv 4
Harmonie

Messages : 4530
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 30
Localisation : Jamais au même endroit très longtemps mais vous avez des chances de me trouver à la Tour Céleste

Feuille de personnage
Pouvoirs: ~Magie Blanche ~ Bouclier de protection ~contrôle de l'électricité ~téléportation
Armes: ~une dague ~Amanda: une poupée
Relations:

Petite question sur la barre de navigation Empty
MessageSujet: Re: Petite question sur la barre de navigation Petite question sur la barre de navigation EmptyLun 29 Aoû - 16:24

Calliopé > je suis dans le même cas de figure que toi quand je post un message quelqu'il soit, dans n'importe quel partie de forum.

Mais j'ai la solution, je clique sur accueil et toute la barre de navigation apparait.

J'espère avoir pu t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Calliopé Grey
Archimage Maléfique, niv 3
Archimage Maléfique, niv 3
Calliopé Grey

Messages : 4264
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 29
Localisation : Une Grey ne se perd pas ! Une Grey... oublie momentanément le chemin qu'elle est censée prendre...

Feuille de personnage
Pouvoirs: Magie noire | nécromancie | force surhumaine
Armes: Un couteau de cuisine | une poupée en chiffon dissimulant des sachets de poison
Relations:

Petite question sur la barre de navigation Empty
MessageSujet: Re: Petite question sur la barre de navigation Petite question sur la barre de navigation EmptyMar 30 Aoû - 7:18

    Merci à vous tous pour vos conseils ! Petite question sur la barre de navigation 4086215773

    Oui j'utilise bien Internet Explorer... Petite question sur la barre de navigation 4171770449

    En attendant de changer de navigateur *je sais pas trop bien comment ça se fabrique ces trucs là* j'ai réussie à me débrouiller grâce à votre aide. Merci à Miranda pour le lien ^^

    Donc encore merci à vous tous, vous avez sauvé mon personnage Petite question sur la barre de navigation 2910342267
Revenir en haut Aller en bas
Ambrosia Mayfair
~Admin~~La Rose Ecarlate, niv 5bis~~
~Admin~~La Rose Ecarlate, niv 5bis~~
Ambrosia Mayfair

Messages : 4474
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 41

Feuille de personnage
Pouvoirs: Herboristerie, magies élémentaires (terre et électricité), télékinésie, guérison
Armes: deux dagues, phoebus, Zarling
Relations:

Petite question sur la barre de navigation Empty
MessageSujet: Re: Petite question sur la barre de navigation Petite question sur la barre de navigation EmptyMar 30 Aoû - 14:40

Si je ne dis pas de bêtises, il faut que tu le télécharges ^^

Pour cela, va sur le site telecharger.com après tu tapes Mozilla et tu le trouveras ^^
Revenir en haut Aller en bas
Neelahn Screeling
La Dryade ~ lvl5 bis
La Dryade ~ lvl5 bis
Neelahn Screeling

Messages : 1295
Date d'inscription : 19/08/2011

Feuille de personnage
Pouvoirs: ♣ Capacité à se transformer en animal (colibri) ♣ Contrôle des plantes ♣ Chance ♣ Magie Animale ♣ Lucioles lumineuses ♣ Collier de vision nocturne (*) ♣
Armes: ♣ Arc ♣ Dague ♣ Bâton du Schnock (*) ♣ Arc sans munitions (*) ♣
Relations:

Petite question sur la barre de navigation Empty
MessageSujet: Re: Petite question sur la barre de navigation Petite question sur la barre de navigation EmptyMar 30 Aoû - 14:44

Ou alors, tu tapes Mozilla Firefox sur Google et hop =>
http://www.mozilla-europe.org/fr/
Revenir en haut Aller en bas
Calliopé Grey
Archimage Maléfique, niv 3
Archimage Maléfique, niv 3
Calliopé Grey

Messages : 4264
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 29
Localisation : Une Grey ne se perd pas ! Une Grey... oublie momentanément le chemin qu'elle est censée prendre...

Feuille de personnage
Pouvoirs: Magie noire | nécromancie | force surhumaine
Armes: Un couteau de cuisine | une poupée en chiffon dissimulant des sachets de poison
Relations:

Petite question sur la barre de navigation Empty
MessageSujet: Re: Petite question sur la barre de navigation Petite question sur la barre de navigation EmptyMar 30 Aoû - 14:46

    Wouw ! Merci ! Je vais voir ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ambrosia Mayfair
~Admin~~La Rose Ecarlate, niv 5bis~~
~Admin~~La Rose Ecarlate, niv 5bis~~
Ambrosia Mayfair

Messages : 4474
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 41

Feuille de personnage
Pouvoirs: Herboristerie, magies élémentaires (terre et électricité), télékinésie, guérison
Armes: deux dagues, phoebus, Zarling
Relations:

Petite question sur la barre de navigation Empty
MessageSujet: Re: Petite question sur la barre de navigation Petite question sur la barre de navigation EmptyMar 30 Aoû - 14:49

Tu viens de m'apprendre un truc Nee ^^ A l'époque, j'avais été sur télecharger.com pour le récupérer ^^

J'arrive pas à comprendre pourquoi les ordis sont vendus systématiquement avec IE ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Neelahn Screeling
La Dryade ~ lvl5 bis
La Dryade ~ lvl5 bis
Neelahn Screeling

Messages : 1295
Date d'inscription : 19/08/2011

Feuille de personnage
Pouvoirs: ♣ Capacité à se transformer en animal (colibri) ♣ Contrôle des plantes ♣ Chance ♣ Magie Animale ♣ Lucioles lumineuses ♣ Collier de vision nocturne (*) ♣
Armes: ♣ Arc ♣ Dague ♣ Bâton du Schnock (*) ♣ Arc sans munitions (*) ♣
Relations:

Petite question sur la barre de navigation Empty
MessageSujet: Re: Petite question sur la barre de navigation Petite question sur la barre de navigation EmptyMar 30 Aoû - 15:02

... parce que...

Citation :
En aout 1997, Bill Gates obtient d'Apple et d'autres constructeurs de PC qu'ils mettent automatiquement Internet Explorer à la place de Netscape dans leurs systèmes d'exploitation. Les constructeurs diront par la suite que Microsoft leur a un peu forcé la main. En octobre 1997, Microsoft est attaqué en justice pour monopole injuste mais pour Netscape, c'est trop tard. Ils avaient perdu bien trop de parts de marché. Début 1998, la boite est absorbée par AOL qui la met dans un placard.

C'est à cette époque que nait Firefox ?

A la même époque, certains ex-développeurs de Netscape fondent la Fondation Mozilla. Ils s'associent avec de nombreuses boites pour financier le développement d'un nouveau navigateur. Certains utilisateurs individuels donnent même de l'argent. En septembre 2002, il présente au public le logiciel Firefox qui sort finalement en novembre 2004

Non, je m'ennuie pas du tout... ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Calliopé Grey
Archimage Maléfique, niv 3
Archimage Maléfique, niv 3
Calliopé Grey

Messages : 4264
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 29
Localisation : Une Grey ne se perd pas ! Une Grey... oublie momentanément le chemin qu'elle est censée prendre...

Feuille de personnage
Pouvoirs: Magie noire | nécromancie | force surhumaine
Armes: Un couteau de cuisine | une poupée en chiffon dissimulant des sachets de poison
Relations:

Petite question sur la barre de navigation Empty
MessageSujet: Re: Petite question sur la barre de navigation Petite question sur la barre de navigation EmptyMar 30 Aoû - 15:06

    Ah ouais quand même ! surpris
    On en apprend tout les jours xD
Revenir en haut Aller en bas
Cirdan Dödsfall
Bras droit, niv 4
Bras droit, niv 4
Cirdan Dödsfall

Messages : 8225
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 34
Localisation : Nomade je suis, errer c'est ma vie.

Feuille de personnage
Pouvoirs: Dissimulation ♦ Souffle Ardent ♦ Contrôle de l'Air ♦ Dunamys : Bouclier de Protection ♦ Tatouage de l'Héritier ♦ Aguenzia : Traverser la matière ♦
Armes: Déicilda, un katana et un luth? Dunamys, une fée.
Relations:

Petite question sur la barre de navigation Empty
MessageSujet: Re: Petite question sur la barre de navigation Petite question sur la barre de navigation EmptyMar 30 Aoû - 16:39

Elle est trop forte ma chérie <3 Petite question sur la barre de navigation 4086215773 Petite question sur la barre de navigation 4086215773 Petite question sur la barre de navigation 4086215773
Revenir en haut Aller en bas
Miranda Tolmed
La Passeuse ~ LVL 5 bis
La Passeuse ~ LVL 5 bis
Miranda Tolmed

Messages : 2869
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 39
Localisation : Partout et nulle part

Feuille de personnage
Pouvoirs: Télékinésie - Dialecte des Esprits - Téléportation - Contrôle du Cristal - Contrôle des Illusions
Armes: Dague - Tatouage
Relations:

Petite question sur la barre de navigation Empty
MessageSujet: Re: Petite question sur la barre de navigation Petite question sur la barre de navigation EmptyMar 30 Aoû - 16:44

Récemment il y a eut tout une polémique à ce sujet...
Car il est amusant de noter qu'il faut quand même un navigateur pour choper celui qu'on veut ! (bref limite ils filaient pas IE8 pour pas faire de monopole mais le PC il était juste "coincé")
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Petite question sur la barre de navigation Empty
MessageSujet: Re: Petite question sur la barre de navigation Petite question sur la barre de navigation Empty

Revenir en haut Aller en bas

Petite question sur la barre de navigation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Petite "pause" é_è
» Petite Absence
» question sur la présentation
» Petite absence
» Petite note

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nelberaid :: Corbeille-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit