AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Les Nomades

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ambrosia Mayfair
~Admin~~La Rose Ecarlate, niv 5bis~~
~Admin~~La Rose Ecarlate, niv 5bis~~
avatar

Messages : 4474
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 35

Feuille de personnage
Pouvoirs: Herboristerie, magies élémentaires (terre et électricité), télékinésie, guérison
Armes: deux dagues, phoebus, Zarling
Relations:

MessageSujet: Les Nomades Lun 8 Aoû - 15:40


LES NOMADES



SEXE

Homme ou femme

CAMP

Neutre

DESCRIPTIF

Ce sont de fiers et robustes combattants vivant à l'écart du monde, préférant leur indépendance plus que tout autre chose. Ils ne font partis d'aucun camp, tant qu'on ne leur cherche pas du mal, ils n'interviendront pas. Ils n'ont participés à aucune guerre, préférant regarder les pauvres pantins magiques et en armures que perdrent un des leurs. Certains ont ouvert une boutique d'armurerie dans les différents territoires mais beaucoup préfèrent vivre de voyages et dans la nature, sans s'attacher ne vivant que de commerces.

APPARENCE

Leur peau est bronzée, leur stature est imposante. Ils voyagent principalement à cheval. Leur arme est toujours à portée de mains, ils se méfient beaucoup des étrangers à cause des nombreuses perssécutions qu'ils subissent car pour les mages noirs, ils ne servent qu'à souiller leurs territoires quand ceux-ci viennent s'y aventurer.

POUVOIRS

- Dissimulation (capacité de cacher sa présence en se fondant dans l'élément qui vous entoure mais vous êtes cependant pas invisible, votre corps reste matériel ^^)
- Souffle ardent ( capacité d'augmenter la température de l'air afin de faire suffoquer vos ennemis, durée de plus en plus grande en fonction des niveaux, au niveau 1 : trente secondes)
- Au choix


HISTOIRE

Nous ne fumes pas toujours isolés du monde... Nous ne fumes pas tout le temps les rejetés de Nelberaid... Le désert n'a pas toujours été notre maison.

Nous sommes un peuple sauvage, fait dans la pierre et au courage certain. Toute personne étant rejetée par leurs ordres sont les bienvenues parmi nous tant qu'ils protègent avant tout notre peuple et surtout gardent un honneur indéfectible.

Au début, les combats intestins furent nombreux. Les anciennes querelles du passé et les réticences liées à celles-ci étaient dominantes. Mais Amélia nous a uni. Cette ancienne mage rouge a permis notre alliance afin qu'on ne soit pas les misérables que les autres voyaient de nous. Des villages et des oasis ont été crées afin qu'on puisse survivre. Après sa mort, nous avons continué à nous répandre.

Nous nous déplaçons par groupes. Certains nous prennent pour de simples marchands et osent nous attaquer. Nous les tuons alors sans aucune vergogne et nous les enterrons selon nos rites au milieu du sable.

Nous ne sommes pas de bons à rien... Nous ne sommes responsables d'aucune guerre. Nous attirons depuis toujours les convoitises car personne ne sait combien nous sommes. Nous n'obéissons qu'à nous. On peut nous engager... Mais un nomade restera à jamais un homme libre quoi qu'il arrive. Nous venons sur vos terres pour commercer et nous renseigner sur les agissements des autres statuts.

Le désert a pris énormément de place ces deux cents dernières années, notre vengeance est scellée. Amélia, notre prophète, celle qui a permis de nous rallier sur une même bannière, aura vu juste. Nous allons devenir les plus puissants. Craignez notre courroux!




RELIGION

Inconnue. Certains seraient affiliés à Eäkhyn.


NIVEAU


1/Jeune Voyageur
2/Nomade
3/Marchand reconnu
4/Bras droit
5/ Guide (chef) (à pourvoir) PNJ actuel > Volo Melarguess
5bis/ Conseillers
=> (possibilité de choisir le nom de votre rang, pour la fonction vous devez voir directement avec votre chef)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ambrosia Mayfair
~Admin~~La Rose Ecarlate, niv 5bis~~
~Admin~~La Rose Ecarlate, niv 5bis~~
avatar

Messages : 4474
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 35

Feuille de personnage
Pouvoirs: Herboristerie, magies élémentaires (terre et électricité), télékinésie, guérison
Armes: deux dagues, phoebus, Zarling
Relations:

MessageSujet: Re: Les Nomades Ven 10 Fév - 6:33

Cette fiche appartient exclusivement au staff


CHRONOLOGIE DES CHEFS


De 153 ap AA à aujourd’hui
    NOM ET PRÉNOM
    Melarguess, Volo

    SEXE
    Masculin

    RACE
    Humain

    ÂGE
    Une bonne cinquantaine d'années

    POUVOIRS
    -Dissimulation
    -Souffle Ardent
    -Force Surhumaine
    -Naginata de Vent (arme Nv3)
    -Réflexes Accrus (Nv4)
    -Ondes Sismiques (Nv5)

    EN QUELQUES MOTS
    Volo est un personnage très charismatique, qui ne peut laisser indifférent quiconque aurait l'occasion de lui parler. Malgré un air légèrement grognon et une loquacité plutôt médiocre, il s'agit là d'un homme réfléchi, et soucieux de son peuple. C'est un homme à la vision purement réaliste, c'est pourquoi il est bien conscient que les nomades n'en seraient pas s'ils n'avaient pas leur liberté. Il apprécie les siens, mais oser lui faire une crasse ou déshonorer les hommes du désert serait passible d'une peine effectuée sans une once de pitié. Car oui, Volo Melarguess est un homme très puissant. Il demeure être un guerrier expérimenté, qui s'acquitte parfaitement de son rôle de chef, et pas seulement administrativement parlant... Soit, il n'hésite pas à participer pour régler les problèmes sur le terrain. Caractériel, il demeure néanmoins à l'écoute et fait preuve d'une sagesse remarquable. En somme, c'est un parfait Guide pour les siens, et aucun ne pourrait prétendre ne pas être en confiance en sa présence. Physiquement, il est grand et à la carrure plus que conséquente. Sa silhouette, son allure, sont tous bonnement redoutables... Ce ne serait certainement pas le genre d'homme avec qui on irait se risquer à frôler le conflit. Imposant, il aspire au calme. Son expérience est traduite par ses cheveux mi-longs poivre sel. Comme tout homme exposé aux grandes chaleurs, sa peau est bronzée, cachée par une pointe de pilosité taillée avec soin, et ses yeux noisettes reflètent d'un éclat de vitalité encourageant pour son peuple.


_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Les Nomades

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nelberaid ::  :: Aide à la Présentation :: Les Statuts-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit