Ambrosia Mayfair ~Admin~~La Rose Ecarlate, niv 5bis~~
Messages : 4474 Date d'inscription : 31/07/2011 Age : 41
Feuille de personnage Pouvoirs: Herboristerie, magies élémentaires (terre et électricité), télékinésie, guérison Armes: deux dagues, phoebus, Zarling Relations:
| Sujet: Les Inventeurs Dim 17 Juin - 17:28 | |
| LES INVENTEURS
Sexe :
Homme ou femme
Camp :
Neutre
Descriptif :
Ces gens là sont bizarres. Ils ne pensent pas vraiment comme les autres personnes sans pour autant être méchants. Par contre ils sont certainement dangereux puisqu'ils ne maîtrisent pas toujours les résultats de leurs expérimentations... Fort prolixes sur leurs inventions, ils restent toutefois très secrets sur le reste. Ils ont tout de même passé près de deux centenaires coincés sous la montagne, à se cacher, en pensant que la guerre fait rage. Inutile de dire qu'ils sont durs à apprivoiser réellement... Apparence :
On a tendance à reconnaître un inventeur à ses outils qu'il arbore, même si vous ne comprendrez certainement pas à quoi ils servent, ou à la suie qui peut s'inviter sur eux... Il n'est pas rare que quelques explosions se produisent ici et là dans leur environnement direct. Cuir, bois, métal, ils ont toujours quelque chose à bidouiller..
Pouvoirs :
- Invention (ce pouvoir permet de créer toutes sortes de choses, les seules limites sont votre imagination et la logique. La poudre n'existe pas) - Contrôle du Métal - Au choix
Histoire :
Il y a plus de 200 ans, l'ordre des inventeurs basé à l'Antre des Fous décidait de sortir un peu de son monde et de se mêler à la population de Nelberaid... La cohabitation ne fut pas toujours très aisée, leurs inventions les faisant souvent passer pour des fous dangereux. Mais petit à petit les gens finirent par reconnaître leur utilité et ils ne tardèrent pas à venir chercher ces fameuses inventions...
C'est ainsi qu'ils vinrent à participer à la guerre. Estya, la dirigeante de l'époque, réalisa donc une série de pantins guerriers pour les Mages Rouges. Consciente que cette prise de partie pouvait désigner les siens comme des ennemis de personnes fort dangereuses, elle travailla à certains aménagements. Ainsi, dès le début de la guerre, les inventeurs qui ne voulaient pas participer à la guerre et les familles purent trouver refuge au coeur des Montagnes Interdites, dans un complexe souterrain particulièrement bien caché.
Et c'est ainsi qu'ils vécurent en autarcie durant deux siècles, réchappant à l'explosion de leur ancien lieu de vie. Estya et les siens ne revinrent pas de la guerre et personne ne sut comment les contacter pour leur annoncer que tout était terminé. Cela ne les empêcha pas de vivre, faisant de très rares sorties pour récupérer certaines ressources, persuadés que Nelberaid était toujours déchirée par la guerre... Et puis ils étaient au calme pour expérimenter...
Récemment des dragons ont attaqué Nelberaid et leur nid a été déplacé à Eternia. Les aventuriers venus s'occuper des oeufs provoquèrent un effondrement qui eu comme conséquence d'ouvrir une brèche dans le plafond de l'une des principales forge de la communauté. Une fumée ne tarda pas à s'élever de la montagne, faisant craindre à une nouvelle attaque de dragons... Mais en guise de dragons ce furent les inventeurs qui émergèrent de là, découvrant un nouveau Nelberaid à la paix précaire...
Religion :
Le Dieu Broben
Niveaux :
1. Bidouilleur 2. Bricoleur 3. Inventeur 4. Créateur 5. Génie (à pourvoir) PNJ actuel > Galbator Jorl - 5 Bis (équivalent du rôle de chef mais légèrement moins fort) : Conseillers : => (possibilité de choisir le nom de votre rang, pour la fonction vous devez voir directement avec votre chef) =>
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Ambrosia Mayfair ~Admin~~La Rose Ecarlate, niv 5bis~~
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| Sujet: Re: Les Inventeurs Dim 17 Juin - 17:28 | |
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CHRONOLOGIE DES CHEFS
AN 186 à aujourd'hui NOM ET PRÉNOM Jorl, Galbator
SEXE Masculin
RACE Humain
ÂGE Début quarantaine
POUVOIRS - Invention - Contrôle du Métal - Force Surhumaine - Contrôle du feu (Arme N3) - Contrôle de l'électricité (Pouvoir N4) - Traversée de la Matière (Pouvoir N5)
EN QUELQUES MOTS La famille Jorl s'est rapidement imposée lorsque Estya a envoyé les siens se terrer sous la montagne. Initialement conseillers les plus proches, chargés de maintenir la commnauté à flot, ils ne tardèrent pas à prendre la place de chef laissée vacante. De fil en aiguille les autres inventeurs ne cherchèrent pas d'autres "chef" possibles, laissant la charge au mâle aîné de cette famille devenue mini dynastie...
Galbator a donc hérité sa charge de son père à sa mort dans l'explosion de l'une de ses machines. Tout juste âgé de 14 ans, il dut se familiariser avec les devoirs et les responsabilités dues à son rang mais résista à la tentation de devenir un petit tyran en herbe... Il fut épauler par des conseillers efficaces en cela... La décision de revenir à la surface fut très difficile à prendre car elle remettait en cause un mode de vie qu'ils avaient adopté depuis longtemps. Mais il comprit rapidement que ses confrères et consoeurs gagneraient forcément à reprendre leur place au sein des autres ordres. Même si sa décision ne fut pas l'unanimité, il permit aux inventeurs de revenir sur le devant de la scène.
Bien qu'ayant à réapprendre les principes de politique avec les autres dirigeants de statut, Galbator est un chef éclairé qui fera toujours passer le bien-être des siens avant le reste, quitte à retourner sous la montagne...
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