AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Lucius Bindar, l'étrange jeune homme.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Lucius Bindar, l'étrange jeune homme. Mer 31 Aoû - 16:56


~~ Identité ~~


Identité


Nom : Bindar
Prénom : Lucius
Surnom: /
Age : 18 ans
Sexe : Masculin
Statut: Mage rouge
Race: Un humain (avec une âme de démon en plus dans le même corps)
Alignement : Lucius est neutre-bon, l'âme de démon est neutre stricte.


Pouvoirs (les deux obligatoires de votre statut):
-Magie élémentaire feu. (Faible chez Lucius, bon chez le démon)
-Herboristerie (Bon chez Lucius, mauvaise connaissance du démon)

Pouvoir au choix (un seul se référer à la liste):
-Illusion. (Inconnu de Lucius, maîtrisé par le démon)

Armes : Une épée courte qui appartenait à un de ses amis et des aiguilles d'acupuncture (Que Lucius ne sait pas utiliser)

Main d'appui (droitier(e), gaucher(e), ambidextre) : Droitier


Description


Caractère :
Lucius : Il est gentil, généreux, serviable, aimable. Il avait tout pour être le « gentil garçon » que tout parent voudrait avoir. Et avec l'âge, cela n'a pas beaucoup changé. Il aidera s'il le peut, il montrera du respect à tout le monde, même à ceux qui ne le mériterait peut-être pas. Mais ces... qualités, le pousse aussi à avoir des défauts. En effet, Lucius est naïf, il pourrait croire tout et n'importe quoi du moment que vous ayez un minimum d'éloquence. Cela lui a attiré déjà pas mal d'ennui, tout comme sa maladresse. Il n'est pas rare de le voir renverser quelque chose en passant juste à côté, alors qu'on se demande encore comment il a put faire ça involontairement..., ou bien de voir quelque chose lui glisser des mains, et même de le voir tomber. A cela, ajoutez le fait qu'il n'est pas très doué en magie. Faire une boule de feu est assez compliqué pour lui, et avec la maladresse, c'est pas gagné pour l'envoyer sur quelqu'un ou quelque chose...

Le démon : Regardez Lucius et vous aurez tout ce que n'est pas le démon. Il n'est pas mauvais, il ne cherchera pas à faire le mal et à voir les gens souffrir. Non, il n'est pas comme cela. Il ne pense juste qu'à lui. Il ne tue pas par plaisir, mais il ne se fatiguera pas à éviter de tuer si cela lui ferait perdre du temps. Il n'aide les autres que si cela l'aide lui-même. L’amabilité ? Les hommes et toutes les autres races ne sont que des vers insignifiants pour lui. Les rois, les serviteurs, les paysans, les mercenaires, les mages noirs, ou les blancs, tout cela ne signifie rien pour lui. Quant à la magie, il est très doué. Mais étant dans le corps de Lucius, il ne peut utiliser qu'une petite partie de son pouvoir, pour l'instant, s'il ne veut pas perdre le corps.

Physique :
Lucius n'a rien d'extraordinaire : les cheveux bruns sombres, les yeux bruns clairs. Ni trop grand, ni trop petit, ni trop gros, ni trop maigre, et pas très musclé. Il a tout de même un visage qui n'est pas moche. Sa peau est un peu plus pâle que la moyenne mais c'est à peine visible, c'est juste qu'il ne bronze pas beaucoup. Ses cheveux sont assez long, qu'il attache parfois, parfois pas. Il est plutôt souriant, ce qui ne gâche rien.
Cependant, lorsque le démon prend le contrôle, sa peau pâlit un peu plus, mais la différence qu'on voit rapidement, c'est ses yeux qui deviennent rouges. A part cela, on ne voit pas qui contrôle le corps. Quant à la véritable forme du démon, Lucius lui-même l'ignore. Mais lorsqu'il le voit (Précision : seul lui le voit et le démon ne peut rien toucher, c'est plus une sorte d'illusion ou d' ami imaginaire qu'un véritable présence hors de sa tête, ce qui explique qu'il peut y prendre la forme qu'il veut), il a le plus souvent l'apparence de Lucius lui-même. Ou parfois il s'amuse en changeant sa couleur de cheveux.


Historique


Histoire :

Lucius fut abandonné à sa naissance dans Naturalia. Il fut recueillit et élevé par une famille de paysans qui lui donnèrent un nom et un prénom. Il vécut donc avec trois frères et deux sœurs. Mais contrairement à ses frères, ses muscles ne se développaient pas, il ne semblait pas fait pour les travaux de la ferme. De plus, il était très maladroit. Heureusement que sa famille était gentille car beaucoup aurait pu perdre patience. Le pauvre enfant faisait tout ce qu'il pouvait pour aider, mais à cause de sa maladresse, il ratait presque tout ce qu'il faisait. Ce n'était pas de sa faute, mais ça n'empêchait pas ses frères de se moquer de lui. Mais cela ne l'empêcha pas de passer une douce enfance.

Ce fut peu après ses treize ans que le garçon découvrit ses pouvoirs. Ses frères avaient tant réussit à l'énerver, ce qui n'était pas facile, que lorsqu'il pointa son frère du doigt pour lancer une menace qu'il était sûr de ne pas pouvoir appliquer qu'un filet de feu jaillit du doigt et partie vers l'un de ses frères. Mais ce filet ne parcourut pas plus d'un mètre et même s'il avait atteint son frère, le filet était si fin et si peu chaud qu'il aurait avec peine réussit à lui brûler les sourcils. Quoiqu'il en soit, ce fut après ça qu'il rejoignit les mages rouges pour apprendre à maîtriser ses pouvoirs.

La première année fut très difficile pour Lucius. D'une part, il n'était pas habitué à voir si peu sa famille. Ses parents, ses sœurs, et même ses frères, lui manquaient. Le travail dans les champs aussi, aussi étonnant que cela lui semblait... D'autre part, il n'était pas doué non plus, il n'arrivait pas à faire les trois quarts de ce qu'on lui demandait. Il lui fallut trois fois plus de temps que quiconque d'autres pour parvenir à faire une boule de feu, et encore, elle était au moins deux fois plus petites et quatre fois moins puissantes que celles des autres. Mais ce n'était qu'un début se disait-il. Il ferait bientôt mieux... Beaucoup mieux. Il ne pouvait que s'améliorer... Et puis, on disait qu'il avait beaucoup de potentiel.
Les années suivantes furent un peu plus facile. Il était toujours aussi peu doué pour sa magie. Dès qu'il l'utilisait, il se ridiculisait. C'est pourquoi il l'utilisait de moins en moins et s'améliorait de moins en moins. Mais en contrepartie, il s'avéra plutôt doué en ce qui touchait l'herboristerie. Il avait de bonne connaissance, et se débrouillait bien. Enfin, lorsqu'il ne laissait pas ses potions tomber de ses mains à cause de sa maladresse, où qu'il ne laissait pas tomber une goutte de trop par mégarde.

L'année de ses dix sept ans, il partit avec cinq amis qu'il s'était fait, dont un mage rouge comme lui, mais bien plus doué, et des jeunes qu'il avait rencontrés dans la ville, à la recherche d'un artefact. Ceci n'était que pure folie, mais ils se disaient que s'ils y parvenaient, les autres les considéreraient autrement. Une rumeur parlait d'une grotte ou une tanière, enfin quelque chose près de la cascade enchanté où se trouverait un artefact rare, protégé, comme il se doit, par un affreux monstres. Ils partirent donc tous les six à la recherche de cette grotte.
Ils finirent par trouver ce qui semblait être la tanière du monstre et ce fut armé de leurs épées plus ou moins bien aiguisées et leur sort plus ou moins bien maîtrisés qu'ils y pénétrèrent. Il faisait sombre, la lumière de leurs torches semblaient ne pas vouloir éclairé les parois obscures. Le sol était froid et glissant, tentant de faire tomber les aventuriers à chacun de leur pas. Le plafond rétrécissait de plus en plus. Puis ils atteignirent une grande salle. Le plafond était très haut, et il y a avait deux autres larges accès. Ils choisirent l'un des côtés et continuèrent. Ils rencontrèrent trois loups qui semblait dormir par là. Ils parvinrent à s'en débarrasser et ils continuèrent joyeux de leur victoire.
Puis ils trouvèrent ce qu'ils étaient venus chercher. Une pierre brillante se trouver dans une autre sorte de salle, au milieu d'ossements... Mais lorsqu'ils approchèrent en se félicitant entre eux, un grognement les surpris derrière eux. Quelque chose approchait. Ils entendaient la respiration lente de la créature, parcourut de temps en temps par un petit grognement. Et puis il virent dans le noir des yeux rouges apparaître. D'énormes yeux... La créature avança. Elle ressemblait à un loup, mais elle était plus grande qu'un homme. Un seule coup de dent était capable de trancher un homme en deux.
Lucius vit une boule de feu jaillir derrière lui pour venir frapper le loup. Mais ce dernier ne broncha pas et continua d'avancer lentement. Un des garçons qui voulaient devenir un grand chevalier, chargea avec sa grosse épée. Il frappa à la patte avant droite du loup. Encore une fois, cela ne sembla pas affecté la créature. Même pas une trace de sang... La patte se leva soudain et envoya le futur chevalier contre la paroi à quatre mètres de là. Une autre attaque magique ne changea pas la donne. Ils étaient trop faibles... Ils n'avaient aucune chance... Cette réalité les frappa tous d'un coup et les figea. Ils pensaient être capable de ramener un objet magique puissant, mais ils se trompaient. Ils étaient jeunes, naïfs, idiots. Le loup n'allait faire qu'une bouchée d'eux.
Ce fut alors que l'un des jeunes hommes décida de jouer les héros. Il cria aux autres de fuir pendant qu'il retenait la bête. Trois des jeunes partirent sans demander leur reste mais Lucius et son ami mage restèrent, hésitant. Ils ne pouvaient pas laisser leurs ami seul face au loup, il n'aurait aucune chance. Mais même là, ils n'avaient aucune chance. Alors que faire ? Mais la créature n'allait pas attendre qu'ils se décident. Elle bondit sur le guerrier qui parvint de justesse à esquiver. Après une très brève discussion, il parvint à convaincre ses amis de fuir.
Ils n'avaient qu'atteint la salle précédente qu'ils entendirent un terrible cri venant de derrière eux. Leur ami était mort. Et ils furent eux même rattrapé par le loup. Il avait toutefois une lame enfoncé jusqu'à la garde entre le cou et les épaules. C'était une épée courte mais elle avait tout de même dû infliger des dégâts à la bête. Elle ne semblait toute fois pas s'en préoccuper. Deux des trois ayant fuis tout de suite se retrouvèrent derrière eux. C'était un véritable labyrinthe et ils ne brillaient pas par leur intelligence ni par leur sens de l'orientation. Ils s'étaient perdu et retrouvé là.
Le loup bondit sur Lucius avant qu'il n'ait eu le temps de réagir. Un coup de patte l'envoya valser contre la paroi. Il s'écroula au sol, au bord de l'évanouissement. Il vit ses amis affronter courageusement mais inutilement la bête. Une ombre apparut soudainement à côté du jeune homme. Elle prit la forme d'un humain, une silhouette sombre qui ne touchait pas le sol. Un rire sembla échapper de la chose. Mais Lucius sembla le seul à l'entendre. Un de ses amis perdit un bras, arraché d'un coup de dent par la bête.

-Veux-tu les sauver ?

La silhouette... C'était elle qui parlait. Lucius avait du mal à se concentrer et à ne pas sombrer. Les sauver... Oui... Il le voulait... Mais que pouvait-il faire ? Il n'avait pas la force...

-Veux-tu avoir le pouvoir de les sauver ?

Lucius acquiesça. L'ami sans bras disparut dans la gueule du loup.

-Jusqu'où es-tu prêt à aller pour cela ? Es-tu prêt à faire un pacte avec un démon ?

Lucius hésita... Faire un pacte avec un démon... L'ombre était un démon... Quel genre de démon ? Mais il n'avait pas le temps de réfléchir. Un second ami vola contre la paroi. Y a-t-il survécu ? Difficile à dire... le coup avait été violent...

-Tiens-tu à la vie ?

Lucius comprit la question. Une fois que le loup se serait débarrassé du mage, il s'occuperait de lui... Il n'avait pas le choix s'il voulait vivre... S'il voulait sauver son ami. Il parvint à murmurer un oui avant de sombrer dans le noir.

-Trop tard...

D'un coup de griffe, la créature venait d'arracher le haut du corps du mage. Elle se tourna ensuite vers Lucius et avança doucement vers cette proie fragile et facile.

-J'aurai préféré prendre le corps de ton ami, il semblait avoir plus d'énergie. Mais je n'ai plus le choix hein ?

L'ombre éclata de rire. Personne ne pouvait plus l'entendre. Le loup s'avançait encore. L'ombre devint tel un nuage noir qui pénétra le corps de Lucius. Et alors que le loup levait la patte et frappa pour achever Lucius, le corps de se dernier bondit sur le côté, esquivant l'assaut. Il se releva et fit face au loup. Il ouvrit ses yeux... D'un brun commun, ils étaient passé au rouge sang.

-Trop tard.

Même la voix avait changé. Elle était un peu plus grave et plus sombre. Il leva la main et fit apparaître instantanément une boule de feu de plus de deux mètres de diamètres qu'il envoya frapper la créature.

-C'est pas la même chose que le sort d'un de ces idiots, hein ?

Il leva la seconde main et fit apparaître deux boules de la même taille. Il les envoya sur la créature qui poussa un grognement de douleur. L'ombre, désormais dans le corps de Lucius, claqua des doigts et deux flèches de feu jaillirent pour venir frapper les yeux du loup qui poussa un cri de douleur effroyable. Mais l'ombre n'attendit pas, elle chargea la créature et bondit pour attraper la lame déjà planté dans le loup. Il lui fit faire un quart de tour et, appuyant ses deux pieds sur le loup, tira la lame pour la ressortir. Il fit une pirouette arrière pour atterrir sur ses pieds et bondit en arrière pour éviter la patte du loup aveugle. Le corps de Lucius enflamma son épée et chargea le loup. Il esquiva un nouveau coup et frappa les deux pattes avant laissant une traîné de sang avant de se placer sous le cou de la bête et frappa en arc de cercle vertical qui trancha la gorge du loup. La bête vaincu, il claqua des doigts et la carcasse prit feu. Bientôt elle aurait disparu. L'ombre conduisit le corps de Lucius et sa nouvelle épée vers l'extérieur. Il afficha un sourire en voyant la lumière de l'extérieur. Mais lorsqu'il atteignit la sortie, sa vision se troubla et il s’évanouit.

Lorsque Lucius ouvrit les yeux, il était nouveau en possession de son corps. Il avait tout vu du combat mais n'avait rien fait... Il n'aurait rien pu faire. Son corps ne lui appartenait plus lors du combat. Mais maintenant, il avait mal partout. Il essaya de bouger mais ce fut si douloureux qu'il laissa échapper un grognement. Ce n'est qu'après qu'il vit sur une chaise à côté de lui un vieil homme. Constatant son réveil, le vieil homme alla cherche à boire pour le jeune homme qui ne pouvait pas bouger. Le vieillard fit lentement couler l'eau dans la bouche de Lucius qui Le vit alors. Derrière l'homme, invisible à celui-ci, se trouvait un jeune homme, il ressemblait à Lucius... non, c'était Lucius. Comment était-ce possible.

*-Ton corps n'est pas assez endurant. Il a pas supporté l'utilisation à une telle intensité de mon énergie. Et ton esprit et plutôt résistant. Il aurait pu disparaître lorsque j'ai pénétré ton corps.*

Lucius avait juste à penser, et l'ombre entendait, et lorsque celui-ci parlait, seul Lucius l'entendait. Ils étaient deux dans un seul corps désormais. Pendant que le vieillard soignait Lucius, l'ombre lui expliquait la situation. L'ombre était très puissantes. Bien plus que Lucius. Il prendra le contrôle du corps de ce dernier lorsqu'il sera en danger. En échange, Lucius devrait obéir à l'ombre quand celui-ci demanderait quelque chose. Et quelques autres détails. Cependant, l'ombre était trop puissante pour le corps de Lucius, il dut sceller ses propres pouvoirs pour éviter de détruire le corps du jeune homme lorsqu'il en prendrait de nouveau possession. Bien sûr, il pouvait briser lui-même les sceaux, mais il devait attendre que le corps soit plus endurant, plus fort, plus résistant. Sinon, il risquait la même chose qu'après avoir combattu le loup, mais il ne se réveillerait jamais. Cette fois là, il avait eu de la chance.


Un an passa, le corps avait récupéré, et Lucius commença à avoir l'habitude de la présence de l'ombre. Il garda l'épée qui avait servit à vaincre le loup et tout sembla redevenir comme avant. Mais Lucius ne serait plus jamais seul et il ignorait presque tout de l'ombre et surtout son but. La seule chose qu'il savait de lui, c'est qu'il faisait parti des démons, un type de démon surnommé « les voyageurs » car ils vivaient dans un autre plan, d'après ce qu'il avait comprit, et qu'il leurs arrivait de venir sur ce plan et prendre possession d'un corps pour vivre quelques temps dans ce monde. Certains viennent de temps en temps sur Nel Beraid, sans prendre possession d'un corps, juste pour observer. Mais à part ça, Lucius ne savait rien, et encore il était pas sûr d'avoir tout compris...


Comment avez-vous connu le forum? : Alhexana





Revenir en haut Aller en bas
Ambrosia Mayfair
~Admin~~La Rose Ecarlate, niv 5bis~~
~Admin~~La Rose Ecarlate, niv 5bis~~
avatar

Messages : 4474
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 35

Feuille de personnage
Pouvoirs: Herboristerie, magies élémentaires (terre et électricité), télékinésie, guérison
Armes: deux dagues, phoebus, Zarling
Relations:

MessageSujet: Re: Lucius Bindar, l'étrange jeune homme. Mer 31 Aoû - 17:37

Bonsoir,

Bienvenue parmi nous

Ton histoire de possession me fait un peu penser aux néphilims d'Alhexana... XD

Ta fiche me convient.

Je suis ravie de te revoir parmi nous (oui, je sais qui tu es *mouahahahaha*)

Au plaisir de rp avec toi cher confrère.

Bisous

Ambrosia

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cérès
~ Admin ~ Chasseur, Niv 2
~ Admin ~ Chasseur, Niv 2
avatar

Messages : 1509
Date d'inscription : 07/08/2011

Feuille de personnage
Pouvoirs: Transformation en renard ♣ Contrôle des plantes ♣ Contrôle du feu
Armes: Sabre enjolivé par des pierres précieuses et un ruban rouge respirant l'absynthe ♣
Relations:

MessageSujet: Re: Lucius Bindar, l'étrange jeune homme. Mer 31 Aoû - 17:57



:'( moi je sais pas qui tu es SNIIIIF

Bienvenueeeeee Amuse-toi bien sur le forum

prénom+avatar: 5e5r4r5err

_________________
CÉRÈS ϟ « It's Still Here. » Quand elle danse l'insolence, ses yeux de feu vous embrasent et vous hantent. Les flammes de sa chevelure dévorent votre corps d'obscènes flétrissures.

Anciennement Sigrid
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Lucius Bindar, l'étrange jeune homme.

Revenir en haut Aller en bas

Lucius Bindar, l'étrange jeune homme.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Arrivée d'un jeune homme qui veut devenir ambitieux.
» Arrivée d'un jeune homme
» [rp ouvert] Premiers pas et déjà besoin d'aide.
» [RP] L'hospice
» Un jeune homme blond

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nelberaid ::  :: Parchemins des Personnages :: Parchemins Abandonnés-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit