AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Note de Plume

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité



Note de Plume Empty
MessageSujet: Note de Plume Note de Plume EmptySam 3 Sep - 9:37

Aujourd'hui j'ouvre ce carnet que j'ai reçu il y a trois ans des mains de mon maitre. Sélénia m'a dit qu'il me servirait énormément. Je devais y consigner toutes mes découvertes, mes progrès. Ce carnet était le symbole de ma progression vers la maitrise de mes pouvoirs. En relisant les pages précédentes j'y vois toutes mes erreurs et mes balbutiements, mes premiers pas vers le contrôle de mon élément, le feu, ainsi que mes premiers essaie en herboristerie. Jusque-là je n'ai pas eu beaucoup de succès dans toutes mes tentatives mais je compte bien changer cela.

C'est donc un nouveau départ en quelque sorte. J'ai 16 ans aujourd'hui et j'ai décidé de me mettre sérieusement à mes études.

Peut-être devrais-je me présenter de nouveau aussi qui sait si quelqu'un tombe sur ses notes... Je m'appelle Plume Niwel, fille adoptive de Sélénia Nilwel et apprentie Mage Rouge. Je suis censée contrôler le feu bien que j'en sois encore loin et apprendre l'herboristerie (faire des potions et tous...). Il se trouve aussi que j'ai la capacité de me téléporter. Oh à peine à un mètre de distance au maximum de l'endroit où je me trouvais (et encore seulement quand je réussis) mais j'adore ce pouvoir et je compte bien m'améliorer.

Je possède plusieurs armes mais elles ne sont pas toutes des armes "traditionnelles". Je m'explique : je possède une dague tout ce qu'il y a de plus normale, sauf bien sûr quand j'applique un peu de poison dessus, et des aiguilles pour les cheveux. Eh oui, on peut faire de ces accessoires féminins des armes. C'est élégant et discret, tout ce que j'aime. Et puis cela m'évite à devoir porter des objets bien plus lourds comme la plupart des gens font. Mon sac ne transporte que des herbes, des fioles de potions, Lin et ma dague dans un compartiment où mon chaton ne risque pas de se blesser. Ah des sous aussi, pas question de sortir sans argent ! Qui sait sur quels trésors on peut tomber sans avoir cherché.

Je crois que cela suffira pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Note de Plume Empty
MessageSujet: Re: Note de Plume Note de Plume EmptySam 3 Sep - 9:44

Archives de mes entrainements :

- Entrainement enflammé
Partenaire : Lucius Bindar
Lieu : Salle d'entrainement du professeur Damioz - Tour Naturelle
En cours
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Note de Plume Empty
MessageSujet: Re: Note de Plume Note de Plume EmptySam 3 Sep - 9:56

Relations :

- Famille :
Je n'ai plus de famille proche, mes parents étaient des enfants uniques et mes grands-parents sont morts il y a quelques temps déjà. Les flammes ont emporté ma mère, mon père et mon frère il y a cinq ans déjà. Je suis la dernière représentante de ma lignée de paysans. Les méandres de ma destinée m'ont conduit à Sélénia Nilwel, ma nouvelle mère. On ne peut pas dire qu'elle fasse preuve d'un grand amour maternel mais elle m'apporte assez d'attention pour que je me sente bien, sans oublier qu'elle est une puissante Mage Rouge alliée à un très bon professeur. Malheureusement pour moi, elle est souvent par mont et par vaux pour découvrir de nouvelle plantes et potions.

- Amitiés :
Pour l'instant je n'ai pas d'amis, juste de vagues camarades parmi les apprentis qui séjournent dans la Tour Naturelle mais pas de vraies amitiés.

- Connaissances :
Les apprentis que je croise régulièrement dans la Tour mais aussi des gens que j'aurais rencontré, des personnes dont il est trop tôt pour dire si elle seront des amis ou des ennemis.
- Lucius

- Ennemis :
Aucun pour l'instant. Un apprenti n'intéresse que peu de gens à part son maitre et les autres apprentis, il n'a donc pas souvent des ennemis... Enfin c'est ma vision des choses.

- Amants :
Ahem... Euuuh... Aucun pour l'instant.

- Amour :
Pareil que la catégorie du dessus...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Note de Plume Empty
MessageSujet: Re: Note de Plume Note de Plume EmptySam 3 Sep - 9:57

Entrainement enflammé :

Résumé de la leçon :

A venir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Note de Plume Empty
MessageSujet: Re: Note de Plume Note de Plume Empty

Revenir en haut Aller en bas

Note de Plume

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nelberaid :: Corbeille-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit