AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Partagez

[Terminé]Fantômes du passé [Thadea]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Vaykat Kardoseth
Nomade, niv 2
Nomade, niv 2
Vaykat Kardoseth

Messages : 1197
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 31

Feuille de personnage
Pouvoirs: Dissimulation, Souffle Ardent et Teleportation
Armes: Trahison une faux et Carnage un cimeterre
Relations:

[Terminé]Fantômes du passé [Thadea] Empty
MessageSujet: [Terminé]Fantômes du passé [Thadea] [Terminé]Fantômes du passé [Thadea] EmptyDim 4 Sep - 22:47

Vaykat ouvrit les yeux, allongé paresseusement sur un matelas moelleux et confortable. Il tourna la tête sur la droite en sentant des mains se promener sur son corps suivis du corps chaud de sa compagne de lit. Il ne voyait pas bien son visage derrière les mèches vertes foncées. Il sentit ensuite une main monter sur son visage, la sensation était merveilleuse. Vaykat se rendit alors compte qu'il ne portait pas son masque. Mais, il s'en fichait. Il ôta les mèches de cheveux pour voir le visage de la femme avant de se figer en voyant les deux pupille qui brillait d'une lueur dorée magnifique. Il reconnu tout de suite les yeux de sa compagne et il l'embrassa avec passion. Mais, pour une raison qu'il ne connaissait pas, Vaykat voulu se débarrasser de la femme. Il sortit du lit et se saisit de la première chose qui lui permettrait de la tuer, une faux.

En s’approchant du lit, il saisit le manche de l'arme a deux mains. La femme ne sembla pas apeurée, elle tendit même les bras vers le démon.


''Tue moi mon amour! Nous serons tout les deux ensemble à jamais...''

Sans s'en rendre compte, Vaykat obéit à Éclipse. Il planta sèchement la courbe de la faux dans son ventre. La démone poussa un cri. Mais, ce n'était pas un cri de douleur que quelqu'un de blesser laisserait échapper. Le visage de la femme et le son de sa voix donnait l'impression d'une jouissance. Alors que le long cri ne devint plus audible, la chambre devint noire.

Le démon ouvrit les yeux de nouveau. Pour de vrai cette fois. Il observa autour de lui et se redressa pour rester assis au sol. Il grogna légèrement. Il s'était assoupit près d'un arbre. Il faisait souvent ce rêve, un peu trop à son gout. Franchement agacer par son réveil, il se releva pour se rendre jusqu'à l'étang. Il regarda autour de lui, personne. Il retira son masque et s'aspergea le visage d'eau. Il observa son reflet dans l'eau et malgré l'eau trouble, il pu discerner ce qu'il tentait de cacher. Il saisit le pan de sa cape et s'essuya le visage avec le tissus rouge vin. Il replaça ensuite son masque et leva les yeux vers la cascade. Il se rappela la jeune shamane qu'il avait rencontré il y a deux cents ans. Ils ne s'étaient pas très bien entendue, elle n'avait pas semblé aimer se retrouver nue sous un inconnu. Il se rappela l'agacement qu'elle avait sur le visage.


''Le monde à bien changer depuis mon temps...''

Il se releva et fit le tour de l'étang calmement. Il se rappela alors une femme qu'il avait rencontrée à Maléficium. Il ne se rappela pas immédiatement son nom puis, après quelque minute, il mit enfin le doigt dessus. Lilura Psitta... La fierté de la guerrière l'avait franchement agacé. Mais, elle avait quelque chose de bien spécial qui avait attiré l'intérêt du démon. Après autant d'années, il n'avait pas pu identifier l'objet de son intérêt. Enfin bref, il se rappela avoir voulu aider Lilura qui recherchait un certain artéfact. Mais, durant leur petite aventure il fut assommé par derrière et se réveilla pour se retrouver seul dans le tunnel. Le démon ricana un peu et il s'installa sur le bord de l'étang en posant Trahison près de lui. Il ne se doutait pas qu'il aurait la chance de rencontrer quelqu'un qui lui rappellerait la guerrière.


Dernière édition par Vaykat Kardoseth le Sam 29 Oct - 21:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thadea Siderea
~Modo~Cavalier Enragé, niv 2
~Modo~Cavalier Enragé, niv 2
Thadea Siderea

Messages : 827
Date d'inscription : 21/08/2011

Feuille de personnage
Pouvoirs: > Contrôle des Ombres > Force surhumaine > Contrôle du Feu
Armes: > Funeste, un Sabre dentelé > Fatal, un poignard trident
Relations:

[Terminé]Fantômes du passé [Thadea] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Fantômes du passé [Thadea] [Terminé]Fantômes du passé [Thadea] EmptyDim 4 Sep - 23:35


Une journée claire, ensoleillée, mais qui tire à sa fin. L'air ambiant prend une teinte légèrement orangée, Comme si le soleil voulait montrer une dernière fois ce dont il est capable avant de disparaître pour laisser la place à sa bien aimée la lune. Mais pour le moment les oiseaux gazouillent et les grillons stridulent. Des libellules volent au-dessus de l'étang et les grenouilles les surveillent, au cas où une d'entre elle passerait à portée de langue. Un pied de nez vengeur à la chasse inverse des têtards et des larves de libellules. Mais bientôt, les grenouilles quittent subitement leur poste d'observation pour les profondeurs de l'étang. Les oiseaux cessent de gazouiller et les grillons se taisent. Le pas lourd d'un quadrupède se fait entendre et le plouf singulier de la bête qui avance dans l'eau.

C'est une bête domestique, il ne faut pas en douter. La bride autour de sa tête est le meilleur indice pour en avoir la certitude. Un cheval sauvage n'a pas de bride, c'est bien connu. Quelques traces sur la robe d'un gris presque violacé indique qu'il y a habituellement une selle ou du moins que la bête transporte quelque chose, mais elle en a été dépouillée il n'y a pas longtemps. Chose remarquable, le soleil semble se refléter un peu sur la robe de l'animal, un peu comme si sa peau était aussi polie que des miroirs, lui donnant une teinte de braise. La bête se désaltère et se promène dans l'eau, n'ayant apparemment aucune difficulté à s'y mouvoir, même si l'eau lui monte jusqu'à mi-flanc. Un froissement quelconque fait dresser les oreilles de la bête. Il lève la tête et fixe le promeneur solitaire. Il renâcle comme s'il était contrarié et replonge les naseaux dans l'eau de l'étang qui a perdu tout de sa quiétude.

Il y passe quelques minutes, à tourner en rond dans l'étang, un oreille suivant la progression du Nomade autour de l'étang. Après un moment, il se dirige vers la rive de l'étang et s'ébroue. Des algues se sont prise dans sa crinière, mais ça ne semble pas le gêner. Il lève soudainement la tête et agite les oreilles. Un long et puissant sifflement fait vibrer l'air et la bête équine, provocante, se cabre avant de se précipiter dans la direction d'où provient le sifflement. Ça s'adressait visiblement à lui.


Revenir en haut Aller en bas
Vaykat Kardoseth
Nomade, niv 2
Nomade, niv 2
Vaykat Kardoseth

Messages : 1197
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 31

Feuille de personnage
Pouvoirs: Dissimulation, Souffle Ardent et Teleportation
Armes: Trahison une faux et Carnage un cimeterre
Relations:

[Terminé]Fantômes du passé [Thadea] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Fantômes du passé [Thadea] [Terminé]Fantômes du passé [Thadea] EmptyLun 5 Sep - 1:19

Confortablement assit au bord de l'étang, l'attention de Vaykat fut attiré vers la bête qui s'abreuvait. Visiblement, ce cheval appartenait à quelqu'un servant soit de monture soit de transport de marchandises. En observant davantage l'étalon, Vaykat eu l'impression de l'avoir déjà croisé. Il ne pouvait pas dire où exactement mais, l'allure farouche de Brusque lui rappelait quelque chose. Quelque chose ou quelqu'un. Le démon se redressa lentement et s'approcha de quelque pas mais, pas trop. Ce cheval ne semblait pas très commode et Vaykat ne voulait pas risquer une confrontation avec cet animal. Il réalisa enfin où il avait vu la bête. Lilura.

Fronçant les sourcils, il douta qu'elle était toujours vivante. Après tout, selon ces souvenirs, elle n'était qu'une humaine. S'était-il tromper ? Vaykat garda son regard rougeoyant fixer sur le quadrupède et tourna la tête en entendant le sifflement. Il revint ensuite sur le cheval qui s'enfonça entre les arbres autour de l'étang. Vaykat décida d'avoir le coeur net sur l'identité du maitre du cheval. Il saisit Trahison et poursuivis Brusque à travers les arbres. La bête était rapidement et le démon n'avait aucun espoir de le rattraper à la course. Il utilisa donc donc pouvoir de téléportation pour se rapprocher du cheval. Il gardait une certaine distance entre eux par contre. Il ne souhaitait pas que le destrier se retourne contre lui. Le chemin du nomade était parsemé d'obstacle qu'il devait éviter. Des branches mortes ou des racines sorties de terre, il ne pouvait pas se laisser avoir par ses pièges posé par mère nature.

Le boisé s'éclaircit finalement et Vaykat pouvait maintenant voir l'animal plus clairement. Alors qu'il le voyait ralentir, le démon en fit de même. Il décela enfin la forme de son propriétaire. Les formes de l'armure épousait un corps féminin. Il s'approcha calmement, en essayant de reprendre son souffle. Il pu enfin déceler l'apparence de la guerrière. Il crut voir Lilura un instant mais, la couleur de ses cheveux freina ces pensées. Quelque chose chez elle lui rappelait la rouquine mais, elle en était en même temps différentes. Elle avait le même air farouche que son cheval.


''À qui appartenait cet animal? Si il est bien celui que je pense, il pourrait être aussi vieux que moi...''

La femme portait une armure de cuir et en s'approchant davantage Vaykat pu remarquer le sabre dentelé de Thadea. Un autres souvenirs du passé. Lui et Lilura ne s'étaient pas battus mais, il pourrait reconnaitre le sabre. Sa lame magnifique l'avait marqué depuis la première rencontre avec l'aigrefine d'il y a longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Thadea Siderea
~Modo~Cavalier Enragé, niv 2
~Modo~Cavalier Enragé, niv 2
Thadea Siderea

Messages : 827
Date d'inscription : 21/08/2011

Feuille de personnage
Pouvoirs: > Contrôle des Ombres > Force surhumaine > Contrôle du Feu
Armes: > Funeste, un Sabre dentelé > Fatal, un poignard trident
Relations:

[Terminé]Fantômes du passé [Thadea] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Fantômes du passé [Thadea] [Terminé]Fantômes du passé [Thadea] EmptyLun 5 Sep - 1:52


La bête avalait la distance à une vitesse époustouflante. Les muscles roulaient sous la robe orageuse et, malgré le fait qu'il fut effectivement aussi vieux que Vaykat, il n'en paraissait rien. Brusque déboula dans la petite clairière, un peu en aval de la cascade. Visiblement, Brusque avait préféré l'étang stagnant plutôt que le courant vif de la rivière pour s'abreuver et patauger. Et sa dame l'avait de toute évidence laissé s'éloigner un peu. Ce n'était jamais une bonne idée de contrarier Brusque de toute façon. Tant qu'il répondait au premier sifflement, elle lui donnait une certaine liberté de mouvements. Brusque savait depuis le temps qu'il valait mieux pour lui de répondre.

Ce que Vaykat put voir, c'est qu'elle avait fait halte ici il y a quelques heures et qu'elle avait délesté sa monture de son attirail habituel. Tout ça attendait sagement le porteur, tout comme sa maîtresse qui accueillit l'animal d'une caresse à l'encolure. Il renâcle, somme à son habitude et la pousse d'un coup de naseaux. Elle s'était baignée, ses cheveux noirs étaient encore humide et gouttaient un peu sur l'armure. Le cheval piaffe à l'arrivée de Vaykat, annonçant à Thadea une arrivée inopinée. Elle lève la tête en direction de l'intrus et une lueur incandescente semble s'allumer dans le regard sombre de l'aigrefine. Elle le laisse approcher calmement, mais lorsqu'elle le trouve trop près, d'autant plus qu'il est masqué, ce qui n'est jamais bon signe, elle pose la main sur Funeste. Mise en garde plus qu'explicite.

Elle lui aurait bien répliqué que ce cheval était à elle depuis toujours, puisque pour elle, c'était vrai, mais puisqu'il parlait de son âge, elle eut l'intuition que la propriété dont il parlait lui était antérieur.

- Il est effectivement très âgé. Il se transmet dans ma famille depuis plusieurs génération déjà.

Elle répond avec une assurance qui n'a rien de parfaitement étranger pour Vaykat, surtout cette manière caractéristique de lever le menton pour appuyer son affirmation. Non, elle n'est pas Lilura Psitta. Elle lui ressemble, hormis la couleur de ses cheveux et la lueur rouge dans le regard noir, mais elle a un quelque chose de plus fluide dans son maintient. Lilura Psitta se tenait droite, toujours au garde à vous on aurait dit, ses mouvements étaient brusques et saccadés. Du moins, à l'époque où Vaykat l'avait rencontré, elle avait encore tout à prouver. Celle-ci semblait avoir à peu près le même âge, mais elle était beaucoup moins raide. Ses mouvements, bien que vif, étaient plus fluide, plus gracieux, mais ils restaient aussi redoutable qu'un cobra.

- Duquel des mes aïeux croyez-vous donc parler ?

Contrairement à Lilura, Thadea est plus encline à la conversation, même si ses traits restent dur et méfiants, elle ne semble pas avoir la hargne de son aïeule. Elle ne laisse aucune chance, la main sur son arme parle pour elle, mais elle offre visiblement l'opportunité d'implorer en vain sa clémence. Thadea Siderea était allée à la bonne école, celle des Siderea et les Siderea avaient pour vocation d'aller très loin dans la vie.


Revenir en haut Aller en bas
Vaykat Kardoseth
Nomade, niv 2
Nomade, niv 2
Vaykat Kardoseth

Messages : 1197
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 31

Feuille de personnage
Pouvoirs: Dissimulation, Souffle Ardent et Teleportation
Armes: Trahison une faux et Carnage un cimeterre
Relations:

[Terminé]Fantômes du passé [Thadea] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Fantômes du passé [Thadea] [Terminé]Fantômes du passé [Thadea] EmptyLun 5 Sep - 2:43

Elle avait définitivement quelque chose que Lilura possédait. Même si ses mouvements montraient qu'elle était beaucoup plus détendue, Thadea possédait le même ton fier et la même confiance en elle. Son levé de menton le fit sourire, il ne savait pas trop si c'était par fierté ou parce que Vaykat était plus grand qu'elle. Vaykat prit note qu'elle posa sa main sur son sabre. La guerrière était méfiante. C'était une bonne chose. Vaykat ne dégageait rien qui pourrait rendre les gens confiant à propos de lui. Seule les curieuses étaient assez folles pour s'approcher un peu trop et au dernier moment, l'incube les dévorerait. C'était d'ailleurs la fonction seconde du masque. S'il cachait quelques choses que Vaykat ne voulait pas montrer, il servait aussi d'aimant à attention. La plupart des femmes dans ce monde ne cherchait qu'à enlever le visage métallique du démon et si Nel Beraid avait changé, les dames étaient toutes aussi curieuse qu'autrefois. Seule les combattante comme celle-ci prendrait ses précautions devant le masque sans expression du démon.

Faux à la main, il cru bon de montrer à la demoiselle qu'il ne comptait pas se servir de son arme. Il la remit donc en place dans les sangle de son dos. Après tout, ils étaient deux. Vaykat n'avait aucune connaissance sur Brusque, si l'Animal possédait un quelconque pouvoir le démon devrait s'en méfier. Mais, il se dit que la jeune Siderea n'utiliserais pas sa monture en combat. Elle semblait y être attaché et si Vaykat réussirait à toucher mortellement la bête, la perte du cheval pourrait être dur pour le moral de la guerrière. Même si elle semblait calme et indifférente, la plupart des cavalier possédait une grande affection pour leur monture. Même s'il se montrait passif pour l'instant, il avait bien envie de voir ce dont l'aigrefine était capable. C'est pour cette raison qu'il gardait le manche de son cimeterre bien en vue. Il n'avait pas combattu avec Trahison depuis sa renaissance, la froideur de la lame semblait lui couper toute envie. Carnage était un compagnon parfait pour le moment, silencieux mais, aussi vicieux que son propriétaire. Lorsque le sang coulait sur la lame, les gouttes coulaient jusqu'au manche et colorait le bois entre les motifs. Bien sûr, Vaykat le nettoyait après chaque combat, il ne pourrait pas se permettre d'abimer une si belle arme.


'' Je parle de Lilura Psitta. Je l'ai rencontrer il y a de cela deux-cent ans, avant la guerre. Elle avait environ le même âge que vous mademoiselle. À moins, bien sûr que vous n’êtes plus vieille que votre corps le suggère.''


En tout cas elle possédait déjà quelque chose que son ancêtre n'avait pas, la politesse. Même si le démon n'accordait pas vraiment d'importance à ce genre de détails c'était toujours agréable. Le faucheur garda un oeil sur la main posée sur le manche, si quelque chose lui annonçait une agression il devrait être vigilant. Il ne connaissait pour l'instant rien du style de combat de Thadea et ses mouvements fluide lui indiquait qu'elle serait plus compliquée à combattre que n'importe lequel aigrefin.


''Vous lui ressemblez beaucoup, malgré quelques différences et je suis sûr d'avoir vu ce cheval en sa compagnie.''
Revenir en haut Aller en bas
Thadea Siderea
~Modo~Cavalier Enragé, niv 2
~Modo~Cavalier Enragé, niv 2
Thadea Siderea

Messages : 827
Date d'inscription : 21/08/2011

Feuille de personnage
Pouvoirs: > Contrôle des Ombres > Force surhumaine > Contrôle du Feu
Armes: > Funeste, un Sabre dentelé > Fatal, un poignard trident
Relations:

[Terminé]Fantômes du passé [Thadea] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Fantômes du passé [Thadea] [Terminé]Fantômes du passé [Thadea] EmptyLun 5 Sep - 3:17


Malgré son visage dur et fermé, elle manifeste pourtant brièvement une expression de surprise. Elle s'attendait à ce qu'il nomme son grand-père, voir son arrière grand-père, mais non, il a nommé la première maîtresse de Brusque. C'est Lilura elle-même qui avait réussit à capturer Brusque et ce à l'âge de 8 ans. Lilura était une figure remarquable pour toutes les petites filles qui un jour voudraient être aigrefine. Et pour Thadea, Lilura était une figure d'autant plus remarquable qu'elle en était la descendante directe et la première fille. Il faut dire que les aigrefins n'étaient pas trop portés sur les enfants, puisque la plupart du temps, ils ne savaient même pas qu'ils en avaient. La branche Siderea chez les Aigrefins étaient différente. Les Siderea étaient très fiers de leurs origines et ils s'assuraient d'en garder les mérites. Lilura Psitta avait été bien accueillit chez les Siderea, même si Mages Noirs et Aigrefins se détestent cordialement en temps normal. Thadea Première l'avait accueillit comme une Reine.

- Si vous prétendez l'avoir vu avant la guerre, elle était à cette époque plus jeune que moi. Je ne crois pas être plus vieille que mon corps le suggère. Ni plus jeune d'ailleurs. C'est elle qui était très jeune à ce moment là, bien qu'à l'époque, personne ne connaissait son âge exact.

Elle tente tant bien que mal, surtout mal en fait, de trouver un quelconque indice chez ce type, mais le masque sans expression ne lui dit rien de bon. Avec son environnement immédiat, elle avait déjà déterminer au moins quatre manières de le tuer et elle en échafaudait une cinquième.

- Le nom de Psitta s'est éteint avec elle, mais je suis sa descendante directe, dit-elle avec une fierté non feinte, appuyant ainsi Vaykat qui prétend qu'elle lui ressemblait. Elle fut effectivement la première à dompter Brusque, dit-elle en jetant un bref regard à Brusque qui n'a pas quitté Vaykat des yeux, les oreilles frémissantes. (Probablement qu'il se souvenait des types qui avaient gardés l'entrée de la grotte sous-marine tandis que lui, Brusque, avait gardé les bottes de Lilura. Ces sales bougres lui avaient lancés des cailloux. Mais Brusque s'était bien vengé, plus tard, quand il avait revu ces crétins d'aigrefins mercenaires. Mais au final, ils lui étaient resté sur l'estomac, comme quoi ils étaient vraiment de mauvais types.)

Elle est en plus son héritière, puisqu'elle possédait tout son attirail, Brusque compris. On le lui avait légué quand son grand-père était mort en héros. Il aurait pu le céder au frère de Thadea, l'aîné, mais il avait décrété avant de mourir que e qui avait appartenu à Lilura Psitta ne pouvait qu'appartenir en toute légitimité à une femme aigrefin. Visiblement, Thadea en avait tous les qualificatifs.


Revenir en haut Aller en bas
Vaykat Kardoseth
Nomade, niv 2
Nomade, niv 2
Vaykat Kardoseth

Messages : 1197
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 31

Feuille de personnage
Pouvoirs: Dissimulation, Souffle Ardent et Teleportation
Armes: Trahison une faux et Carnage un cimeterre
Relations:

[Terminé]Fantômes du passé [Thadea] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Fantômes du passé [Thadea] [Terminé]Fantômes du passé [Thadea] EmptyLun 5 Sep - 4:04

'' Jeune ou pas, elle avait sale caractère. Déjà que j'étais âgé d'un siècle lors de notre rencontre, j'ai maintenant le plaisir de rencontrer sa jeune héritière après deux cents ans.''

Était-ce vraiment un plaisir de pouvoir rencontrer une descendante de Lilura ? Par chance, Thadea n'aurait peut-être pas hérité du caractère hargneux de désagréable de son ancêtre. Déjà, elle n'avait pas la même stature. Elle était plus détendue et semblaient plus à l'aise que Psitta. Selon sa position et celle du cheval, Vaykat compris qu'il devrait les éloigner l'un de l'autre si quelques choses venaient à se passer. Il ne pouvait se permettre de se prendre un coup de sabot, cela l'exposerait bien trop ainsi de probablement lui broyer quelques os. La musculature imposante de l'étalon témoignait d'ailleurs de sa force. Il n'était pas une monture normale, le démon se doutait bien qu'en cas d'attaque Brusque n'aurait aucun mal à se débarrasser d'un ennemi imprudent

Prudence et patience, c'était des choses que le nouveau Vaykat avait appris. Depuis la perte de ses pouvoirs, il ne pouvait pas se permettre un coup imprévu ou de se faire prendre par surprise. En tout cas, il pouvait être sûr que s'il attaquait les représailles pourraient bien lui enlever la vie. Les aigrefins étaient reconnus pour leur brutalité et leurs mouvements imprévisibles. Mais, la demoiselle elle suggérait quelque chose de plus réfléchit de par sa posture et la façon dont elle fixait Vaykat. Elle cherchait quelques choses en lui, probablement un faille. D'ailleurs il ne se surprendrait même pas si elle planifiait déjà un plan pour un combat. Le faucheur lui, n'y pensais pas trop. Si une confrontation se passait il ferait en sorte de faire dévoiler le jeu de la guerrière en premier. Après tout, il ne pouvait pas planifier à l'avance sans connaitre les aptitudes de son adversaire.

''Vous ne portez donc pas son nom. Vous semblez bien heureuse de vos origines. Si vous posséder toute les deux la même force de caractère j'aurais presque peur pour ma peau.''

Il ricana. Il n'essayait pas de la provoquer enfin, pour l'instant. Mais son sang démoniaque bouillait d'envie de la pousser à l'attaquer. Le style de combat de Vaykat se jouait sur les contre attaque et les coups en traitre. Même si ce n'était pas du tout à son honneur, il préférait en finir rapidement plutôt qu'à faire durer le combat. Il n'était pas un guerrier, il était un meurtrier froid et sans sentiments pour ses victimes. Leur laisser une chance serait du gâchis. Cela ne voulait pas dire qu'il ne se débrouillait pas en attaque. Il était doué pour un combat plus agressif mais, contre un adversaire qu'il ne connaissait pas, il préférait prend le temps d'examiner ces techniques.

'' Je suis Vaykat Kardoseth. Je ne m'aurait jamais douter que Lilura finirais par avoir une descendante. C'est surprenant.''
Revenir en haut Aller en bas
Thadea Siderea
~Modo~Cavalier Enragé, niv 2
~Modo~Cavalier Enragé, niv 2
Thadea Siderea

Messages : 827
Date d'inscription : 21/08/2011

Feuille de personnage
Pouvoirs: > Contrôle des Ombres > Force surhumaine > Contrôle du Feu
Armes: > Funeste, un Sabre dentelé > Fatal, un poignard trident
Relations:

[Terminé]Fantômes du passé [Thadea] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Fantômes du passé [Thadea] [Terminé]Fantômes du passé [Thadea] EmptyLun 5 Sep - 4:34


Un plaisir ? Thadea a un froncement de sourcil significatif. En quoi la rencontrer peut être un plaisir. Elle a beau chercher, la seule chose qui lui vient en tête, ce sont des représailles. Sans doute qu'après deux cent ans, on peut effectivement éprouver du plaisir à se venger. La vengeance est un plat qui se mange froid à ce qu'on dit. Elle assure sa prise sur Funeste. Elle est parée à tout. Sauf à un coup dans le dos, mais elle ne croit pas qu'il y ait quelqu'un d'autre derrière elle. Brusque l'aurait reniflé ou entendu. Brusque est un bon garde du corps, comme le sont la plupart des animaux de combat.

- Hum, lui répond-t-elle.

Elle n'aura quand même pas l'insignifiance de prétendre qu'elle a un meilleur caractère que Lilura. D'un autre côté, il est vrai que Lilura avait la réputation d'être de très mauvaise compagnie. On dit qu'il en a été ainsi jusqu'à sa dernière respiration. Thadea a certes une farouche réputation à défendre, mais elle n'a pas à prouver qu'une femme peut faire égal à un homme chez les aigrefins. Lilura fut une figure remarquable, mais elle a du le prouver à tout le monde. Lilura a eu à prouver qu'une femme pouvait être aigrefine et de haute hiérarchie. Thadea, elle, n'a qu'à prouver qu'elle le peut aussi. Ce qui est nettement moins lourd à porter, puisque la voie est déjà tracée.

- Vous avez connu Lilura Psitta très jeune, je ne vois pas en quoi ça vous permet d'émettre ce genre d'insinuation. Vous n'avez pas l'air d'en savoir long sur le reste de sa vie, sinon vous sauriez que ce n'est pas si surprenant. Elle hoche la tête, sans ciller pour ne pas perdre sa surveillance vigilante du moindre mouvement du masqué. Je ne semble pas, je suis satisfaite de mes origines. Je suis Thadea Siderea, deuxième du nom. Et sachez que si vous avez une quelconque vengeance à accomplir envers mon aïeule, je me ferai un plaisir à vous expédier de l'autre côté pour que vous régliez vos différents face à face.

Brusque renâcle, comme pour appuyer l'affirmation de Thadea. Il piétine, visiblement prêt à mordre le premier bout de peau qui n'appartient pas à Thadea. L'aigrefine belliqueuse ? Pas du tout. Mais elle n'a pas de temps à perdre avec les différents des autres. Il y a beaucoup trop d'autres choses à faire.


Revenir en haut Aller en bas
Vaykat Kardoseth
Nomade, niv 2
Nomade, niv 2
Vaykat Kardoseth

Messages : 1197
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 31

Feuille de personnage
Pouvoirs: Dissimulation, Souffle Ardent et Teleportation
Armes: Trahison une faux et Carnage un cimeterre
Relations:

[Terminé]Fantômes du passé [Thadea] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Fantômes du passé [Thadea] [Terminé]Fantômes du passé [Thadea] EmptyLun 5 Sep - 5:23

Les choses commençaient à s'envenimer et le démon adorait ça. Son regard rouge sang était toujours fixé sur l'aigrefine et son cheval. Il y a longtemps, il aurait retiré son gant gauche. C'était la main qu'il utilisait pour voler les pouvoirs lorsque les échangistes existait encore. Mais, maintenant que leur Dieu semblait les avoir abandonné, Vaykat semblait être le seul survivant de son ancien ordre. Ces jours lui manquaient, rendre quelqu'un impuissant, pris au dépourvu d'un seul contact l'avait amusé durant un bon moment et c'était d'ailleurs son anneau qui l'avait sauvé lors de son combat contre Arielle. La force qu'il avait volé lui avait permis de se transposé dans le monde de Trahison au prix de la perte d'Éclipse. Il posa la main droit sur le manche de Carnage. Il était prêt.

''La vengeance est un but futile. Il n'apporte que la mort à celui qui tente de la donner. Celui qui se laissera aveugler par ses désirs de justice personnelle ne verra pas la lame qui se plantera dans son cœur. Le problème lorsqu'on tue quelqu'un c'est qu'un jour un fils, un neveux ou un cousin viendra venger son parent. Les humains sont stupides, ils se laissent manipuler par leurs sentiments et oublient tous les danger qui les entourent.''

Il ne se permettrait pas d'ignorer le cheval. Un coup de sabot et ce serais probablement finis pour le démon. Un seul coup de sabot et sa garde serait ouverte aux attaques de la guerrière et elle ne semblait d'ailleurs pas stupide. Elle profiterait sans doute de la première ouverture dans la garde du faucheur pour l'affaiblir. Pour l'instant il examinait la femme son armure pourrait poser un problème pour Carnage mais, en cas de nécessité, il n'hésiterais pas à utiliser Trahison qui se ferais plaisir de faucher l'aigrefine. Il ne pouvait pas non plus jauger Thadea, elle ne dégageait rien de trop menaçant mais, il ne pouvait pas se permettre de faire une erreur. Si elle était bel et bien la descendante de Lilura, le démon n'avait pas le droit de la sous-estimer. S'il s'approchait et que la demoiselle parait son coup, c'était sûr et certain que Brusque ne se gênerait pas pour punir son imprudence. Puis il ricana légèrement en lui tournant le dos.

''Je me demande si tu vaux vraiment toute cette fierté. Après tout, tu ne fais que marcher dans les pas de ton ancêtre. Rien ne prouve que tu es à la hauteur du nom que tu porte. J'ai entendu des choses remarquables sur ta famille, mais est-ce qu'une femme pourra se montrer digne d'une telle famille? J'ai d'ailleurs entendu dire que les aigrefins c'était ramollis depuis la guerre des anges, de vrais paresseux il paraitrait.''

Il gardait la main sur Carnage. Ces provocations seraient-elles suffisante pour pousser la demoiselle à l'attaquer ? Il n'osait pas s'approcher en présence du cheval. Pour l'instant, il devrait neutraliser un des deux êtres.

''Je ne sais pas si c'est savoureux, de la viande de cheval.''

Revenir en haut Aller en bas
Thadea Siderea
~Modo~Cavalier Enragé, niv 2
~Modo~Cavalier Enragé, niv 2
Thadea Siderea

Messages : 827
Date d'inscription : 21/08/2011

Feuille de personnage
Pouvoirs: > Contrôle des Ombres > Force surhumaine > Contrôle du Feu
Armes: > Funeste, un Sabre dentelé > Fatal, un poignard trident
Relations:

[Terminé]Fantômes du passé [Thadea] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Fantômes du passé [Thadea] [Terminé]Fantômes du passé [Thadea] EmptyLun 5 Sep - 5:52


Thadea perçoit en fin la première réaction de ce Vaykat. Qu'il pose sa main sur sa lame est explicite. Il se parait pour une attaque. A-t-elle visé juste en prédisant une vengeance de sa part ? Peut-être a-t-elle provoqué un peu, mais elle n'a pas vu à ce moment là une autre option que celle-ci. S'est-elle trompée au point de le vexer où a-t-elle raison ? Elle ne le sait pas trop. Si au moins, elle pouvait voir l'expression de son visage, elle en aurait peut-être une idée plus précise. Tout ce qu'elle sait, c'est qu'il envisage un affrontement.

- Dans ce cas, j'espère que vous n'avez rien de tout ça, ça m'ennuierait de devoir mettre fin à une lignée de petits êtres masqués. Elle eut un bref hochement de tête, comme si elle avait brièvement réfléchit à la question. Non, ça ne m'ennuierait pas tant que ça finalement, se reprend Thadea avec sincérité.

Non, elle n'a aucun scrupule à éliminer toute une lignée. Elle n'a en fait que très peu de scrupules à quoique ce soit. Elle ne connait pas du tout ce type et elle n'a pas non plus souvenir qu'on lui ait un jour parlé d'un certain Vaykat Kardoseth. Il n'est pour elle qu'une rencontre hasardeuse qui vire au désagrément dans une journée qui a pourtant bien commencé. Elle est reposée et fraîche comme la rosée. C'est agaçant de devoir se salir après s'être baignée si longtemps, mais elle est encore proche de l'eau, elle n'aura qu'à retourner se laver ensuite.

- Je ne vois pas du tout en quoi ça vous regarde. Vous avez un compte à régler avec les aigrefins et c'est sur moi que ça tombe ? Vous avez un caractère de nain, visiblement.

Elle est tout de même intriguée par ce type. Qu'est-ce qui lui prend d'oser venir la contrarier en lui racontant des trucs passablement faux sur son ancêtre. Il ne la connait pas. Il n'a même pas l'air de connaître particulièrement Lilura. Certes, il l'a peut-être rencontré, mais sans plus de toute évidence.Elle ne comprend pas ce qu'est son problème envers elle, mais s'il est juste un petit bagarreur eh bien il ne se frotte pas à la bonne personne. Elle a beaucoup de répondant et il risque d'être surprit, parce que non seulement elle est une femme aigrefin, mais en plus, elle est une Siderea, ardente famille de Mages Noirs.

Avec un calme surprenant, un calme que Lilura n'avait pas, mais pas du tout, elle fait glisser la lame de son sabre, le long de son fourreau, provoquant le ronronnement métallique de Funeste.

- Je ne sais pas ce que vous me voulez en particulier, mais si vous me cherchez, vous n'aurez pas à me chercher longtemps, gronde-t-elle, pas particulièrement vexée, mais de toute évidence pas très encline à se laisser marcher sur les pieds.

Brusque piaffe d'impatience.


Revenir en haut Aller en bas
Vaykat Kardoseth
Nomade, niv 2
Nomade, niv 2
Vaykat Kardoseth

Messages : 1197
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 31

Feuille de personnage
Pouvoirs: Dissimulation, Souffle Ardent et Teleportation
Armes: Trahison une faux et Carnage un cimeterre
Relations:

[Terminé]Fantômes du passé [Thadea] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Fantômes du passé [Thadea] [Terminé]Fantômes du passé [Thadea] EmptyLun 5 Sep - 23:33

La vengeance n'était pas dans les plans du démon. Il n'avait eu aucun problème avec Lilura, c'était Halloween qui l'avait assommé. Il ne s'était jamais attendu se faire aider par l'aigrefine et lorsqu'il se réveilla, il ne fut pas surpris de toujours se trouver dans le tunnel. Non... Il n'avait rien contre la défunte guerrière. Il voulait simplement s'amuser un peu et c'était au détriment de Thadea. À la recherche d'action, le démon n'était pas prêt a laissé une chance à la demoiselle de lui échapper. C'était dommage pour elle de devoir se salir mais, Vaykat ne serais pas contre de la voir se baigner de nouveau. Il n'était désireux de mourir et il ne se laisserait pas avoir facilement.

''Je te laisserais sans doute tuer tout mes descendants


Du côté de Vaykat, le vouvoiement s'était arrêté. Ils allaient probablement croiser les fers et à quoi servait la politesse dans ce genre de cas ? Lorsque deux lames se croisaient on pouvait facilement lire l'autre ennemi, sa façon d'être et ses raisons de vivre. D'un seul coup d'épée, on pouvait connaitre quelqu'un qu'on avait jamais rencontré.


''Ce n'est pas la vengeance qui m'intéresse. Je n'ai d'ailleurs jamais eu de problème avec les aigrefins. Ils sont utiles quand on y pense. Ils font de la très bonne chaire à canon.''

Il ricana légèrement, faisant quelques pas pour s'éloigner de l'aigrefine et du cheval. Il remarqua d'ailleurs l'impatience dont l'animal faisait preuve. Il était franchement dangereux. Il devrait faire en sorte de les séparer tous les deux. Avec sa main libre, il détacha la corde qui tenait sa cape dans son cou. Le démon se saisit alors de son vêtement et le retira calmement. Ses cheveux noirs étaient maintenant visible. Il tourna la tête pour fixer Thadea du coin de l'oeil. Il sourit sous son masque.

''Tant mieux, je ne suis pas réputé comme étant un homme de bien patient lorsque je m'amuse.''

Il laissa tomber la cape rouge vin et lorsqu'elle toucha le sol, le corps du démon disparut soudainement. Il réapparut près de Thadea mais, du côté gauche où Brusque n'était pas. Comme ça si la bête comptait se joindre au combat, ses mouvements seraient encombrés par sa maitresse laissant le temps au démon de se téléporter plus loin en cas de danger. Carnage était maintenant dégainé et il s'abattue sur le flanc gauche de l'aigrefine. Ce coup pourrait sans doute être paré. Vaykat ne s'attendait pas à terminer le combat en un seul coup. Il n'espérerait que Carnage croise les dents de Funeste. [b]
Revenir en haut Aller en bas
Thadea Siderea
~Modo~Cavalier Enragé, niv 2
~Modo~Cavalier Enragé, niv 2
Thadea Siderea

Messages : 827
Date d'inscription : 21/08/2011

Feuille de personnage
Pouvoirs: > Contrôle des Ombres > Force surhumaine > Contrôle du Feu
Armes: > Funeste, un Sabre dentelé > Fatal, un poignard trident
Relations:

[Terminé]Fantômes du passé [Thadea] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Fantômes du passé [Thadea] [Terminé]Fantômes du passé [Thadea] EmptyMar 6 Sep - 0:28


Oui, bon, d'accord, ce type là n'est pas du genre très parental. Il semble plus du genre égoïste et égocentrique. Qui est l'imbécile qui laisserait mourir sa descendance ? Un cinglé, ou un type qui n'a pas besoin de descendance. Ah, bon, maintenant, elle comprend. C'est une saleté de démon qui prend possession des corps des gens. Ça expliquait des choses, comme sa longévité. En fait il était peut-être mort plusieurs fois, mais il s'était réincarné. Ce genre de type est très agaçant, ça ne vient pas à bout de mourir. Ça revient toujours, comme les mouches.

Thadea n'est pas dupe, ça sent l'affrontement gratuit à plein nez. Ce type s'ennuie et c'est elle qui en fait les frais. Elle déteste ce genre d'imbécile. Il vient de changer d'attitude, il la tutoie maintenant. Elle ne lui fera pas ce plaisir de tant de familiarité. Bon sang, elle avait bien besoin de ça aujourd'hui. Elle a une brève pensée pour ses collègues. Est-ce qu'ils se font attaquer pour un oui ou pour un nom ou c'est seulement réservé aux femmes ? Elle se dit au final que c'est sans doutes eux qui attaquent pour un oui ou pour un non. Elle aussi d'ailleurs, elle le fait, mais bon, pourquoi elle, hein ?

- Vous avez un humour débordant à ce que je vois, dit-elle d'un ton passablement ironique.

Il fait soudainement demi tour et s'éloigne de quelques pas. Plus tard, elle se dira qu'elle aurait du le mettre KO à ce moment là, mais elle a peut-être été trop curieuse. Elle n'aurait pas du le laisser agir, elle aurait du le coincer dès le départ. Mais au lieu de quoi, il jette sa cape au sol et disparait. Elle l'entend réapparaître juste à sa gauche. Il a beau se téléporter, ça fait du bruit quand ça réapparait et surtout quand ça amorce un mouvement pour la frapper en traître. Elle ne se laissera pas faire. Thadea a été très bien entraînée. Une torsion du poignet et elle laisse tomber Funeste, qui fait rempart entre la lame adverse et son plastron. Elle rattrape Funeste d'une main tandis qu'elle assène un coup de coude en direction de ce qu'elle estime être le visage de Vaykat, avant de repousser la lame adverse et de poursuivre sa rotation pour fait un tour sur elle-même, l'éloignant de lui.

- Vous êtes plein de surprise à ce que je vois. Mais se téléporter pour frapper, ça n'a rien de très impressionnant. N'importe qui ayant les capacités de se téléporter peut faire de même. Et avec de la chance, ils pourraient arriver à tuer quelques personnes.

Thadea est moins stricte et sérieuse que Lilura l'était. Celle-ci semble plus joueuse que son aïeule.


Revenir en haut Aller en bas
Vaykat Kardoseth
Nomade, niv 2
Nomade, niv 2
Vaykat Kardoseth

Messages : 1197
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 31

Feuille de personnage
Pouvoirs: Dissimulation, Souffle Ardent et Teleportation
Armes: Trahison une faux et Carnage un cimeterre
Relations:

[Terminé]Fantômes du passé [Thadea] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Fantômes du passé [Thadea] [Terminé]Fantômes du passé [Thadea] EmptyMar 6 Sep - 1:19

Oh, s'il aurait eu des descendants, Vaykat ne serais probablement pas indifférent à leur mort. Seulement, dans les Neufs Royaumes se battre était un besoin pour survivre. Les démons de familles différentes s'entre-tuaient quotidiennement et le combat était souvent un test même chez les plus jeunes. Le faucheur n'avait pas eu de mal à s'habituer à la vie dans le monde infernal. La famille n'était pour l'instant pas le but qu'il s'était fixé. Il attendrait d'être plus puissant pour se permettre de mettre au monde d'autres petits êtres démoniaque aussi vicieux que lui.

''Content que mon humour te plaise.''

La ton ironique de l'aigrefine ne l'avait pas vraiment affecté. Il ne faisait que se prêter au jeu après tout. Son coup avait donc été paré. Le démon plaça rapidement son bras libre dans la trajectoire du coude de son ennemie. Il bloqua le coup avec son gantelet métallique et s'éloigna d'un pas rapide de Thadea. Elle savait se défendre c'était bien. Sa défense forcerais le démon à penser à une stratégie bien montée pour ne pas lui laisser de chance. Il décida de se servir de son souffle ardent. Il se mit droit mais, gardait ses yeux rougeoyant fixé sur la guerrière. Il approcha sa main de son masque et le souleva juste assez pour dévoiler sa bouche. Malheureusement pour la demoiselle, le soleil couchant ne la permit pas de déceler le bas de son visage correctement. Il souffla silencieusement, créant ainsi une zone de chaleur qui brûlerait chaque parcelle d'oxygène autour de lui. Il rabaissa son masque. Maintenant, il n'avait qu'à garder Thadea près de lui. Il s'élança rapidement vers elle et envoya le tranchant de Carnage vers l'aigrefine dans un trait vertical à partir du bas. Il espérait que la zone irrespirable autour de lui serait suffisante pour ouvrir une faille dans la garde de son ennemie.


'' Il serai fou de croire que je ne compte que sur la téléportation. Elle ne piège que les idiots qui ne sont pas sur leurs gardes''


Peut-être que lui parler porterait son attention sur autre chose que la chaleur ambiante qui venait d'augmenter. S'il avait de la chance, le manque d'air l'affaiblirait juste assez pour qu'il puisse lui porter un coup. Il était près à profiter de la première ouverture qu'il verrait. Mais, s'il avait la chance de la tuer, il n'était pas sûr de terminer le combat aussi rapidement. Il avait envie de jouer avec Thadea et elle semblait propice à s'amuser durant leur combat elle aussi. Pour l'instant, il ne tenterait pas de porter des coups qui pourraient s'avérer mortels, il devait toujours jauger son ennemie pour mieux la connaitre. De plus, il se demandait si c'était la lueur joueuse dans les yeux de la guerrière qui le poussait à agir d'une manière contraire à son habitude. Il finissait normalement les combats d'un seul coups et il aimait bien cette méthode. Mais, quelque chose lui disait qu'il s'amuserait bien plus à faire durer le combat avec la jeune Siderea que s'il le terminait brusquement.
Revenir en haut Aller en bas
Thadea Siderea
~Modo~Cavalier Enragé, niv 2
~Modo~Cavalier Enragé, niv 2
Thadea Siderea

Messages : 827
Date d'inscription : 21/08/2011

Feuille de personnage
Pouvoirs: > Contrôle des Ombres > Force surhumaine > Contrôle du Feu
Armes: > Funeste, un Sabre dentelé > Fatal, un poignard trident
Relations:

[Terminé]Fantômes du passé [Thadea] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Fantômes du passé [Thadea] [Terminé]Fantômes du passé [Thadea] EmptyMar 6 Sep - 2:06


Heureusement qu'elle est bien protégée, parce que le gantelet aurait pu lui faire très mal au coude. Elle a solidement senti le choc, mais elle sait qu'il n'y a pas de dégâts physiques. Peut-être une ecchymose, mais elle en est pleine de toute manière, une de plus ou une de moins ne va pas la tuer. Loin de là, elle le sait très bien. Son esquive a tout de même bien fonctionné, puisqu'elle se retrouve face à lui à une distance plus que raisonnable. Elle a une moue de déception. Bon, il ne compte pas que sur la téléportation. Évidemment, ça aurait été trop facile, mais visiblement, il annonce un défi. Reste à savoir s'il est de taille. Thadea n'aime pas trop perdre son temps.

De toute façon, à quoi il s'attendait, qu'elle ne sache pas se battre ? Son plastron est frappé de la rose ensanglantée, ça n'annonce jamais rien de bon. Elle est une aigrefin et elle a été entraînée à se battre depuis qu'elle sait marcher. Son corps a été façonné pour les combats et les cicatrices couvertes par son armure le prouvent bien. Elle se demande bien pourquoi il tient tant que ça à se mesurer à elle. Il est par défaut désavantagé par son statut. D'ailleurs, elle ne sait pas trop ce qu'il est. Elle s'en fiche. C'est pas un chevalier, ça elle en mettrait sa main au feu.

D'ailleurs, c'est une excellente idée, ça. Tandis qu,il amorce un mouvement ascendant, Thadea, qui n'a pas froid aux yeux, fait un pas en avant et repousse la lame vers l'extérieur en usant de son gantelet. Le gantelet et la lame s'entrechoquant provoquent une étincelle qu'elle fait exploser en une gerbe de flamme poussée en direction de Vaykat. L'air chaud lui pique la gorge et elle tousse, mais elle ne perd rien de sa concentration. Elle assène à Vaykat un coup dentelé et s'empare de la main droite de Fatal à sa ceinture.


Revenir en haut Aller en bas
Vaykat Kardoseth
Nomade, niv 2
Nomade, niv 2
Vaykat Kardoseth

Messages : 1197
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 31

Feuille de personnage
Pouvoirs: Dissimulation, Souffle Ardent et Teleportation
Armes: Trahison une faux et Carnage un cimeterre
Relations:

[Terminé]Fantômes du passé [Thadea] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Fantômes du passé [Thadea] [Terminé]Fantômes du passé [Thadea] EmptyMar 6 Sep - 3:14

Décidément, elle était aussi pleine de surprise. Son coup fut dévié facilement et dans un instant d'après une explosion de feu jaillit des étincelle que le choc des métaux avait engranger. Pris par surprise, Vaykat plaça son bras libre devant son masque et disparut dès que les flammes s'attaquèrent à la manche de sa chemise, évitant de justesse le mordant de Funeste. Il se retrouva derrière elle et était conscient qu'elle l'avait probablement entendu, il ne perdit donc pas de temps et envoya sa botte métallique dans le dos de la guerrière pour la repousser plus loin. Il remarqua sa manche qui avait brulée, heureusement le feu s'était arrêté lors de sa téléportation. Son bras noirci par l'explosion de sa bague était maintenant visible.

''Et bien. Voilà qui est agaçant.''

Il ricana un peu. Il devrait donc faire attention aux contacts entre leurs armes. C'était en effet très ennuyeux. Il ne pourrait dévier les coups avec son gant, les étincelles servirait d'arme pour l'aigrefine et il ne pourrait pas indéfiniment éviter les explosions incandescente en se téléportant, il finirait par épuiser toute son énergie. La rose sur son plastron indiquait son appartenance à l'ordre des chevaliers maudits. Il se rappela alors de la force monstrueuse dont certains pouvaient faire preuve. Il fronça les sourcils en fixant son adversaire. Il rengaina alors Carnage. Il n'avait pas vraiment le choix d'utiliser sa faux. Même si elle créerait autant d'étincelle en frappant, le démon ne pouvait qu'espérer qu'elle s'épuise à force d'user de ses pouvoirs. De plus, Vaykat n'était pas encore tout à fait à l'aise avec son cimeterre. Il saisit donc la faux dans son dos à une main et s'élança vers Thadea.

La pointe recourbée de l'arme se planta dans le sol, déchirant la terre et, lorsque le démon s'était suffisamment rapproché, il s'arrêta net en saisissant le manche a deux mains et envoya un nouveau coup ascendant. Le coup souleva la terre projeta du sable et des pierres sur l'aigrefine alors que la taille surprenante de la faux garderait probablement l'Incendiaire à distance jusqu'à ce qu'elle trouve une ouverture dans le style de combat que Trahison imposait. De plus, le poids de l'arme forcerait Thadea à parer à deux mains à moins qu'elle n'ai la force de résister à l'impact avec un seul bras. Si ce n'était pas le cas, le démon pourrait voir si la main libre de la maudite était nécessaire à ses pouvoirs de feu. Si les dents de Funeste était une menace, personne ne sous-estimerait le croissant aiguisé de la faux et si Thadea réussissait à entrer dans le cercle d'inaction de la faux, Vaykat pourrait toujours utiliser la lame du manche ou alors Carnage.
Revenir en haut Aller en bas
Thadea Siderea
~Modo~Cavalier Enragé, niv 2
~Modo~Cavalier Enragé, niv 2
Thadea Siderea

Messages : 827
Date d'inscription : 21/08/2011

Feuille de personnage
Pouvoirs: > Contrôle des Ombres > Force surhumaine > Contrôle du Feu
Armes: > Funeste, un Sabre dentelé > Fatal, un poignard trident
Relations:

[Terminé]Fantômes du passé [Thadea] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Fantômes du passé [Thadea] [Terminé]Fantômes du passé [Thadea] EmptyMar 6 Sep - 23:56


Elle a elle-même un peu été étonnée de la force de sa gerbe de flammes. Elle s'attendait surtout à le faire reculer, pas qu'il se fasse crame les poils des bras. C'est pourtant ce qui se produisit et elle en fut plutôt satisfait. Par contre, il y échappe comme un lâche en se téléportant. Ça devient de l'abus, deux en deux. Il réapparait derrière et elle amorce un moulinet au-dessus de sa tête avec Funeste, mais elle reçoit un coup de pied qui lui fait manquer ce qui aurait probablement causé quelques désagréments à Vaykat, genre perdre la tête, en partie si ce n'est au complet. Le temps de se rétablir, elle se demande pourquoi il s'est contenté d'un coup de pied quand il aurait put lui enfoncer une lame quelque part. Évidemment, ça l'aurait décapité, mais le geste aurait été plus logique.

- Vous l'avez cherché, le brave-t-elle tout en haussant un sourcil en le voyant ranger son cimeterre.

Abandonne-t-il si facilement ? Il n'a pas apprécié sentir le roussit ? Peut-être que sa chemise valait très cher. Qui sait ? Il abandonne ? Ah, non, il tire sa faux de derrière son dos. Oh, il passe à un autre niveau ? Une arme à distance, sa maniabilité n'est pas très aisée, il suffit de passer sous la lame, on a de bonnes chances. Mais encore faut-il y arriver. Évidemment, il au aussi son cimeterre en réserve. Thadea, elle a déjà sorti ses deux armes et elle ne compte pas en sortir d'autre. Elle n'a que deux mains après tout. De toute façon, à trop s'encombrer, on risque de se blesser.

Brusque piaffe d'impatience et cherche une ouverture. Brusque semble avoir faim, constate Thadea.

Il abat sa faux juste devant elle. Elle recule d'un pas, juste pour rester hors de porté de la lame qui semble particulièrement bien aiguisée. Elle s'enfonce dans le sol comme dans du beurre. Thadea ne peut s'empêcher de grimacer. C'est inhumain d'offrir un tel traitement à une lame si bien affutée. La terre émousse si aisément le tranchant acéré d'une telle lame.

- Quel gâchis...

Elle n'a pas le temps de protester d'avantage, puisqu'en ressortant du sol, la lame arrache beaucoup du sol en question et le lui projette. L'avantage des cheveux long ou relativement long, surtout quand ils sont relâchés, c,est qu'un simple coup de tête permet de faire un écran efficace contre la poussière s'il n'y a pas trop de vent. Oh, elle reçoit des cailloux, mais elle a connu plus douloureux comme lancé de cailloux. La poussière s'accroche à ses cheveux encore humide et épargne ses jolis yeux noirs. Un autre bref coup de tête et elle se dégage la vue.

Contrairement à ce qu'on aurait pu croire d'elle, Thadea n'attaque pas. Elle est certes prête à se défendre, mais elle reste soigneusement hors de portée de la faux. Elle aura nettement plus de chance de trouver ou de provoquer une ouverture si c'est lui qui attaque.

Brusque trotte lentement derrière Vaykat. Il se fait entendre, pas de doute là-dessus. Mais il reste à distance prudente. C'est un cheval de guerre après tout. Il ne faut pas non plus oublier que Brusque est un prédateur, il est nettement plus hypocrite que les herbivores.


Revenir en haut Aller en bas
Vaykat Kardoseth
Nomade, niv 2
Nomade, niv 2
Vaykat Kardoseth

Messages : 1197
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 31

Feuille de personnage
Pouvoirs: Dissimulation, Souffle Ardent et Teleportation
Armes: Trahison une faux et Carnage un cimeterre
Relations:

[Terminé]Fantômes du passé [Thadea] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Fantômes du passé [Thadea] [Terminé]Fantômes du passé [Thadea] EmptyMer 7 Sep - 0:56

Elle avait donc décidé de s'éloigner de la lame. C'était très intelligent de sa part. Le poids de la faux aurait peut-être pu briser Funeste ou au moins blesser Thadea lorsqu'elle l'aurait dévier. Il sourit d'amusement en voyant l'astuce de la guerrière pour éviter la poussière. S'il aurait eu les cheveux plus long, il aurait peut-être pu maitriser cette défense chevelue lui aussi. De toute évidence, elle ne passerait pas à l'attaque et le laisserait venir à elle. C'était quelque chose de très paresseux de sa part mais, Vaykat était pareille. Si l'aigrefine se serait montrée plus agressive il aurait combattu de manière plus défensive et aurait concentré son jeu sur les contre-attaque.

Le faucheur ramena son arme près de lui. L'attaquer sans réfléchir ne serait pas une bonne idée. Il entendit les bruits des sabots de Brusque derrière lui. Il ne bougea pas par contre, à cette distance il pourrait facilement s'éloigner de la bête en se téléportant. Mais, être pris entre deux ennemis ne lui plaisait pas du tout. Il lâcha la faux de sa main gauche, gardant sa main plus habile sur le manche de l'arme.

'' Tu ferrai mieux de lui dire de t’attendre plus loin, je n'hésiterais pas à le décapité d'un seul coup.''

Mais, pas pour tout de suite. Il laisserait à la bête le temps de s'éloigner. Après tout, son ennemi était Thadea et non le cheval. Même si Brusque pourrait mettre plus de pression sur le masqué en se joignant au combat, la principale menace était la guerrière. Vaykat ne pouvait pas détacher son regard d'elle mais, il devait aussi faire attention à l'étalon qui se préparait probablement à bondir près de lui pour lui briser quelque chose d'un coup de sabot. Mais sa menace était sérieuse, si le cheval était puissant il était beaucoup moins apte à résister à Trahison. Vaykat n'aurait qu'à se téléporter près de lui ou même sur lui pour l'exécuter.

Par contre, l'utilisation incontrôlée de ses pouvoirs viendrai lui nuire. Exécuter le cheval aussi rapidement lui couterais pas mal d'énergie. De plus, il comptait utiliser Trahison d'une seule main. C'était beaucoup plus facile le faire lorsqu'Éclipse était avec lui. La démon rendait son poids plus minimes, presque inexistant. Mais, le démon avait une idée. Il n'avait qu'à espérer que Thadea réagirait comme il espérait. Il bondit de nouveau vers son ennemie, avalant la distance avec de grande enjambée. Il posa sa main gauche sur le manche de la faux et frappa de nouveau Thadea. Mais, cette fois le coup vint par la droite. À la dernière minute, sa main gauche laissa le manche laissant donc la faux continuer dans son élan avec une seule main. Quelque chose clochait, la lame dépassait l'aigrefine, Vaykat cherchait à l'enfermer entre lui et sa lame.

Une attaque qui pourrait terminer le combat. Mais, qui ne garantissait la victoire de personne. Les deux combattant serait dans une position risquée.
Revenir en haut Aller en bas
Thadea Siderea
~Modo~Cavalier Enragé, niv 2
~Modo~Cavalier Enragé, niv 2
Thadea Siderea

Messages : 827
Date d'inscription : 21/08/2011

Feuille de personnage
Pouvoirs: > Contrôle des Ombres > Force surhumaine > Contrôle du Feu
Armes: > Funeste, un Sabre dentelé > Fatal, un poignard trident
Relations:

[Terminé]Fantômes du passé [Thadea] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Fantômes du passé [Thadea] [Terminé]Fantômes du passé [Thadea] EmptyMer 7 Sep - 2:54


Brusque jouait la provocation, avançant de deux pas, reculant d'un, puis faisant un pas de plus avant de reculer de trois. Il piétine et se cabre, il souffle et renâcle, plus fort et moins fort, pour faire croire qu,il approche. Évidemment, l'animal savait qu'il n'avait pas la protection adéquate pour prendre des risques. Sa protection se trouve à quelque mètres de là, sur le sol. Thadea n'avait pas eu le temps de lui remettre son armure. Autrement, il aurait été nettement plus provoquant. Et puis pour le moment, Thadea n'avait pas vraiment de problèmes, mais Brusque s'amusait.

- Tu ne le toucheras pas.

Difficile de savoir si c'est un ordre ou une simple affirmation. Elle ne laisse rien paraître en ce sens. Thadea joue la prudence et non la paresse. On ne risque pas sa vie inutilement pour une attaque gratuite. On le fait sur un champs de bataille, on prend des risques pour un duel, un affrontement spectaculaire, mais pas contre une attaque gratuite. Mourir ici ne lui servirait à rien. Mieux vaut rester en vie. Contrairement à l'impression que Thadea peut donner, elle aime la vie. La sienne surtout. Elle a bien l'intention de rester vivante très longtemps.

L'aigrefine saisit tout de suite la tactique du démon. Elle est née pour être aigrefine. Elle maîtrise nombre techniques, mais elle préfère le doux ronronnement de Funeste lorsqu'elle déchire la chair. Du coup, l'essaie du démon lui permet de passer sous la garde et donc à l'intérieur du champs d'action de la faux. Elle porte son plastron, qui techniquement doit la protéger des flèches même de dos, donc la possibilité de la blesser était moindre. De plus, le poids de l'arme gêne nécessairement pour tenter de la décapiter, il faudrait tenir l'arme trop haute. Et contrairement à Lilura, qui était toute petite, Thadea est nettement plus grande. Il faudra aussi un sacré coup pour réussir à la décapiter. Elle ne lui laissera pas le temps de réussir à tirer sur son arme. Ou alors elle le suivra dans son élan. Le combat rapproché lui donne un avantage de taille. Et surtout de force.

Une ou deux secondes pour réfléchir à ça tant son cerveau fonctionne sur la position des corps dans l'espace et surtout où se trouve le tranchant des lames. Quand la lame se retrouve dans son dos, elle avance d'un pas ou deux et contre toute attente, elle coince le manche de Trahison sous son bras, Funeste pointée sur Vaykat, l'empêchant de tirer le manche vers lui, au risque de se piquer lui même sur la lame dentelée. De sa main libre, la droite, elle tient Fatal et usant de sa force, elle imprime un mouvement vers sa gauche de tout son corps, entraînant le manche de Trahison dans sa course.

S'il lâche, il aura une arme en moins. S'il tient bon, il sera nécessairement tiré vers sa droite à lui.


Revenir en haut Aller en bas
Vaykat Kardoseth
Nomade, niv 2
Nomade, niv 2
Vaykat Kardoseth

Messages : 1197
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 31

Feuille de personnage
Pouvoirs: Dissimulation, Souffle Ardent et Teleportation
Armes: Trahison une faux et Carnage un cimeterre
Relations:

[Terminé]Fantômes du passé [Thadea] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Fantômes du passé [Thadea] [Terminé]Fantômes du passé [Thadea] EmptyMer 7 Sep - 4:17

Vayakt fut rapidement agacé. Il aurait espéré quelque chose d'autre. Quelque chose de moins délicat à gérer. Certes, il voulait qu'elle le bloque mais, pas de cette méthode. Mais l'essentiel était là, elle s'était rapproché de lui. C'était le but de la manoeuvre en fait. Malheureusement pour le petit plan du démon, elle décida d'entamer une rotation vers la gauche entrainant la faux dans le mouvement. Le démon lâcha l'arme. C'était logique, si son corps était soumis à la force de Thadea, il se ferait empaler, décapité ou mortellement blessé. L'attention du masqué fut rapidement portée sur la lame en forme de croissant qui allait bientôt entrer en contact avec son maitre. Il recula brusquement, la pointe de la faux ne fit que déchirer sa chemise dévoilant alors un plastron de cuir. Le démon recula à nouveau rapidement. Il devrait se résoudre à l'utilisation de Carnage. De sa main libre il saisit sa chemise mise en pièce, la déchirant complètement dévoilant sa peau couverte de runes et de cicatrices. Ces écritures en démoniaque étaient revenues lors de sa renaissance.

Il poussa un long soupire.


''Tant pis. J'en ferais coudre une autre.''

Le démon pris note du poignard dans la main droite de la combattante il saisit ensuite son cimeterre et observa la lame de son cimeterre. Il regarda Funeste dans la main gauche de Thadea. Fatal était tenue par sa main la plus faible, selon la taille du poignard et son manche, Vaykat comprit qu'il servait à quelque chose de bien précis. Les aigrefin n'étaient pas des assassins, pourquoi ce baladeraient-ils avec un poignard? Il devait se méfier de cette arme. Elle cachait une fonction différente de celle d'assassiner. Le faucheur assura sa poigne sur le manche de Carnage et le pointa vers Thadea. Il n'était pas à une très grande distance d'elle, quelques pas l'amènerai jusqu'à la guerrière. Il s'avança alors d'un pas vif et envoya son cimeterre sur la gauche mais à la verticale en descendant. Il voulait la forcer à bloquer le coup avec Funeste tandis qu'il saisirait le poignet droit de la combattante de sa main libre. La position de son épée rendrait une contre-attaque peu probable. Le sol moyen de s'échapper aurait été de le repousser mais, il tenait fermement le poignet droit de Thadea.

Il remarqua les étincelles que le choc des lames avait causé et il se préparait donc à l'invocation d'une flamme. Mais, pouvait-elle le faire sans les main? Pour accélérer la réaction de la combattante, le démon utilisa son souffle ardent. L'oxygène fut brulée plus rapidement que tout à l'heure et la chaleur de l'air avait augmenter. Quelques respiratiosn et les poumon de l'aigrefine lui ferait sentir la douleur. S'il ne pouvait pas l'atteindre à travers son armure, il l'attaquerait de l'intérieur. Quelque chose poussait Vaykat à ne pas vouloir la tuer. Elle l'intriguait et quelque chose lui donnait envie de la laisser vivre. De toute façon serait-il vraiment capable de la tuer? Alors qu'elle à été forgée pour les affrontements lui, à toujours chercher à s'en débarrasser en poussant les autres à se battre.
Revenir en haut Aller en bas
Thadea Siderea
~Modo~Cavalier Enragé, niv 2
~Modo~Cavalier Enragé, niv 2
Thadea Siderea

Messages : 827
Date d'inscription : 21/08/2011

Feuille de personnage
Pouvoirs: > Contrôle des Ombres > Force surhumaine > Contrôle du Feu
Armes: > Funeste, un Sabre dentelé > Fatal, un poignard trident
Relations:

[Terminé]Fantômes du passé [Thadea] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Fantômes du passé [Thadea] [Terminé]Fantômes du passé [Thadea] EmptyJeu 8 Sep - 1:21


Sa rotation est parfaite. Elle a bien calculé sa rotation. Elle fait un tour sur elle-même et elle entend avec un certain plaisir la lame qui mord dans la chemise de son adversaire. Elle l'a presque touché. Elle remarque que la lame est effectivement bien affutée, ce n'est pas qu'une apparence. Il a fait un bon en arrière pour l'éviter. Il connaît visiblement bien son arme. Terminant sa rotation, elle lâche la faux qui glisse plus loin dans l'herbe. Elle entend un bruit de déchirure et elle constate qu'il s'est défait du tissus inutile. Elle a un haussement de sourcil interrogatif. Ah, tiens, il porte un plastron de cuir. Inutile d'user de Fatal contre sa poitrine alors, à moins de frapper très fort. C'est aussi un démon. D'excellents indices pour la suite des choses.

- Moi, je reste habillée, si ça ne te dérange pas.

Il attaque rapidement en fonçant sur elle. Elle pare son coup de cimeterre d'un puissant revers et fait pivoter Funeste, collant sa lame et celle de son adversaire en parallèle, coinçant la lame du cimeterre entre les dents de Funeste. Mais elle ne s'attend pas à ce qu'il lui saisisse la main droite. Ils se retrouvent donc un peu coincés, un espace très à découvert entre les deux, ayant leurs seuls plastrons pour les protéger, puisque leurs deux mains sont occupées à garder les mains adverses occupées justement. Dommage qu'elle n'ait un troisième bras en réserve. Elle imagine bien la surprise qu'il aurait pu avoir si tel avait été le cas. Dommage.

La première fois, elle a cru que la brulure dans sa gorge venait de ses flammes. C'est une douleur qu'elle connait bien, quand elle envoie ses flammes trop près de son visage. Parfois en combat, il lui arrive de se retrouver trop près et elle les respire. Ça brule et ça guérit. Enfin, jusqu'à maintenant. Mais elle ne fait pas de flammes en ce moment. Ça ne vient pas d'elle. Elle toussote et lui adresse un regard meurtrier. Ça ne se passera pas comme ça. Il ne va pas l'étouffer pour gagner cet imbécile. C'est mal la connaître.

Thadea est forte, très forte quand elle s'en donne la peine. Elle tord sa main droite, pour lui faire lâcher son poignet, elle lâche Fatal et elle réussit à lui attraper le gantelet par en-dessous. Elle se demande bien si la téléportation marchera si elle le tient. De la gauche, elle lâche Funeste et d'un coup sec et brutal elle lui assène un puissant coup en pleine poitrine. Oui, il a un plastron de cuir, mais ça ne réduit pas l'impact. Il veut lui couper le souffle ? Elle en est capable aussi.


Revenir en haut Aller en bas
Vaykat Kardoseth
Nomade, niv 2
Nomade, niv 2
Vaykat Kardoseth

Messages : 1197
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 31

Feuille de personnage
Pouvoirs: Dissimulation, Souffle Ardent et Teleportation
Armes: Trahison une faux et Carnage un cimeterre
Relations:

[Terminé]Fantômes du passé [Thadea] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Fantômes du passé [Thadea] [Terminé]Fantômes du passé [Thadea] EmptyJeu 8 Sep - 2:40

Le démon avait son regard rouge planté dans celui de la guerrière. Il attendrait que son souffle brulant finisse par faire effet et le toussotement qu'elle eu lui indiquait qu'elle manquait d'air. Mais, il ne comptait pas sur son pouvoir pour venir à bout de Thadea, elle était intelligente après tout et comprendrait certainement ce qui se passait. Il se pourrait qu'elle ai combattue d'autres nomades avant ou qu'elle fasse le lien par elle-même. Ce fut d'ailleurs le cas, car elle lui lança un regard qui ferait pâlir un troll. Sans qu'il ai le temps de réagir, la main de Thadea glissa de la poigne métallique du démon. Son bras fut ensuite immobilisé et elle laissa tomber Funeste. Le poids qu'il avait mis sur Carnage fut assez gros pour que le cimeterre continue son chemin vers l'épaule gauche de la guerrière.

Carnage était un perceur, pas un découpeur, contrairement à funeste. Il était fait pour empaler la viande, ou les armure dans le cas présent. La pointe du cimeterre s'enfonça dans l'épaulette légère de l'aigrefine, elle se fraya ensuite un chemin vers la chair de l'épaule. La lame vicieuse du démon se glissa dans les muscle et s'arrêta à mi-chemin lorsque Vaykat se fit frapper au ventre. Il perdit son souffle et toute concentration, stoppant son souffle ardent prématurément. Il ne se laisserait pas faire comme ça, maintenant qu'il avait une blessure d'avance il aurait peut-être une chance. Il tordit lui aussi son poignet mais, pas pour se libérer. Il saisit le poignet de Thadea comme elle l'avait fait il y avait quelques secondes. Il ricana.

''J'espère que tu te bat bien à mains nue et que tu n'a pas le mal des transport.''


Funeste était au sol, Fatal aussi. Vaykat retira sèchement Carnage de l'épaule de son ennemie et les deux combattant disparurent pour réapparaitre beaucoup plus loin. La téléportation à deux lui avait dévoré beaucoup de son énergie mais, il lui en restait suffisamment pour continuer le combat. Il saisit sa chance et avec l'Effet de surprise que la téléportation lui avait donner, il pu défaire sa main de la poigne de l'aigrefine. Il recula rapidement en tentant de reprendre son souffle en gardant son regard sur elle. Il ressentait toujours la douleur que la frappe de Thadea lui avait assené. Il ne devrait plus se laisser frapper comme ça. Alors qu'il réfléchit à comment terminer le combat, il se mit à tousser. Un toux grave et incontrôlable. Du sang coula de son masque, à l'endroit où devrait se trouver sa bouche. Il n'avait pas bien géré son énergie. S'il n'aurait pas utilisé son souffle et sa téléportation aussi souvent, emmener Thadea avec lui n'aurait pas été aussi dangereux. Heureusement, il n'avait rien de grave pour l'instant mais ça pourrait se corser.
Revenir en haut Aller en bas
Thadea Siderea
~Modo~Cavalier Enragé, niv 2
~Modo~Cavalier Enragé, niv 2
Thadea Siderea

Messages : 827
Date d'inscription : 21/08/2011

Feuille de personnage
Pouvoirs: > Contrôle des Ombres > Force surhumaine > Contrôle du Feu
Armes: > Funeste, un Sabre dentelé > Fatal, un poignard trident
Relations:

[Terminé]Fantômes du passé [Thadea] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Fantômes du passé [Thadea] [Terminé]Fantômes du passé [Thadea] EmptyVen 9 Sep - 0:20


Ce sont les risques du métier. Ou les aléas de la vie, parce que tout ça c'était une minable attaque gratuite et non exercer son métier. Elle préférait de loin exercer son métier, même si les affrontements inopinés lui plaisaient la plupart du temps. Une blessure de plus, ça ne va pas la tuer. Elle esquisse un mouvement pour éviter que la lame fasse trop de dégâts, elle recule pour qu'elle ne s'enfonce pas trop profondément. Oui, bon, c'est pas l'idéal de se faire piquer, mais ça arrive de temps en temps. Elle préfère les lacérations, parce que c'est moins propice à l'infection. Elle devra faire avec. Elle grimace, tout de même. Ça n'a jamais rien de plaisant de se faire piquer comme ça.

Elle ne saisit pas tout de suite l'espérance qu'il pose sur elle. De quoi il parle ? Elle n'est pas désarmée. Elle est une guerrière, pourquoi elle ne se battrait pas bien à mains nues ? Bien sûr qu'elle se bat bien à mains nues. Et pourquoi il parle du mal des transports. Qu'est-ce que ça à voir avec la situation actuelle ? Elle ne saisit pas vraiment de quoi il parle, jusqu'à ce qu'elle se retrouve plus loin au prise avec un étourdissement, une légère nausée qu'elle dissimule avec bravoure et un chancellement qui, contrairement à la nausée, est moins aisé de dissimuler. Brusque émet un hennissement courroucé. Vaykat recule et elle ne cherche pas à le retenir. Elle est trop occupée à retenir sa nausée. Elle réussit à reprendre son aplomb et remarque tout de suite que son petit manège a épuisé le démon. Brusque se cabre et se met au galop.

- Vous voulez dire moi à mains nues et vous avec votre cure dent ? Dites-donc, vous êtes d'une bravoure difficile à admettre.

Elle se moque, ouvertement, mais elle ne semble pas s'en effrayer, ni le craindre vraiment. Elle est certes à mains nues, mais ça ne signifie pas qu'elle soit sans défenses. Elle se campe sur ses pieds et malgré le sang qui perle sur sur son plastron, elle ne semble pas trop intimidé par la blessure. Elle semble surtout contrariée et peut-être un peu furieuse. Pourtant, il semble qu'un sourire flotte sur ses lèvres. Un sourire tout plein de provocation. Elle lui fait signe d'approcher, ou du moins de passer à l'attaque. Ce sera nettement plus facile s'il attaque. Et puis, il est armé, à lui la priorité.

Pour braver encore un peu plus, elle croise les bras et les décroise sèchement, frottant ses deux poignets ensemble. Si Vaykat craignait les étincelles du contact entre les lames, c'était mal connaître Thadea. Elle sait bien qu'elle ne créé pas le feu. Mieux vaut donc en avoir toujours un peu à porté. Visiblement, ce n'est pas un métal ordinaire, les étincelles n'auraient pas été si puissantes. Une gerbe de flammes éclaire son regard incandescent.

Brusque renâcle, tout près de Vaykat semble-t-il.



Revenir en haut Aller en bas
Vaykat Kardoseth
Nomade, niv 2
Nomade, niv 2
Vaykat Kardoseth

Messages : 1197
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 31

Feuille de personnage
Pouvoirs: Dissimulation, Souffle Ardent et Teleportation
Armes: Trahison une faux et Carnage un cimeterre
Relations:

[Terminé]Fantômes du passé [Thadea] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Fantômes du passé [Thadea] [Terminé]Fantômes du passé [Thadea] EmptyVen 9 Sep - 1:06

Vaykat observait la guerrière. Il remarqua les étincelles jaillissant de l'armure de la demoiselle. Son équipement était donc fait d'un matériaux capable de créer plus facilement des étincelle. Frapper l'aigrefine avec Carnage revenait à lui créer des armes explosive qu'elle pourrait contrôler. Elle le provoquait, elle voulait visiblement qu'il passe à l'attaque. Le démon observa son adversaire un moment ne prêtant pas attention au cheval qui s'approchait de lui. S'il attaquait avec son cimeterre, il créerait des étincelle mais, s'il se battait à main nues, il serait désavantager. Il connaissait l'existence de la force surhumaine qu'un aigrefin pouvait avoir et pour l'instant elle l'avait frappé avec la force de n'importe quel guerrier.

'' J'aurais pu te tuer plusieurs fois, mais je ne l'ai pas fait. Lorsque je t'ai donné un coup de pied, j'aurais pu te décapité. Juste avant notre téléportation, tu as lâcher ton arme. Si je n'aurait pas changer l'angle de mon poignet, mon cimeterre se serai retrouver au milieu de ta poitrine. Maintenant, j'aurais pu profiter de ton petit moment de faiblesse pour en finir.''

Il fit un pas en avant et aussitôt que son pied toucha le sol, il se remit à tousser et dû mettre un genou au sol pour éviter de s'écrouler. Du sang gicla de nouveau. Le démon pu calmer son corps un peu. Il ne se pensait pas autant affaiblit. Il avait oublié que sa force n'était pas celle d'antan. Il posa sa main sur son masque, il semblait si lourd et on aurait dit qu'il brouillait la vision du démon. S'il voulait continuer à se battre, Vaykat n'aurait pas le choix, il devait l'enlever. Il réfléchit un bon moment. Devait-il continuer à se battre contre elle ? Il pourrait sans doute s'échapper en utilisant une dernière téléportation mais, c'était aussi risqué que d'affronter la guerrière.

''Qu'est-ce qui te pousse à avancer dit-moi? Qu'est-ce qui te motive à continuer de vivre. Quel est ton but?''

Le faucheur se redressa calmement. Il semblait visiblement agacé par cette soudaine faiblesse qui l'envahissait. Pour l'instant, il n'amorcerait pas un mouvement d'attaque. Il attendrait que son corps se soit stabilisé un peu. Après tout, il ne pouvait pas prendre le risque de recommencer le combat s'il pouvait s'écrouler à tout moment. Il n'aurait besoin que de quelques minutes c'était suffisant pour lui permettre de combattre de nouveau. Il ne pouvait pas voir clairement ce qui se passait en ce moment. Pour une raison qu'il ne connaissait pas, son masque était devenu un fardeau.
Revenir en haut Aller en bas
Thadea Siderea
~Modo~Cavalier Enragé, niv 2
~Modo~Cavalier Enragé, niv 2
Thadea Siderea

Messages : 827
Date d'inscription : 21/08/2011

Feuille de personnage
Pouvoirs: > Contrôle des Ombres > Force surhumaine > Contrôle du Feu
Armes: > Funeste, un Sabre dentelé > Fatal, un poignard trident
Relations:

[Terminé]Fantômes du passé [Thadea] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Fantômes du passé [Thadea] [Terminé]Fantômes du passé [Thadea] EmptyVen 9 Sep - 2:24


Ce sont les risques du métier. Mais il faut aussi faire des choix. Ils s'observent un moment, un long moment. Chacun semble jauger ce qu,il est plus prudent de faire. Attaquer pendant qu'ils s'observent ou attendre la prochaine attaque. Certes, elle saigne, elle a une épaule perforé et elle a eu un étourdissement, mais mis à part ça, elle est dans une forme adéquate pour le terrasser. Lui par contre, elle ne sait pas s'il feint la faiblesse ou s'il l'est réellement. Difficile à dire avec ce masque. Certes, il crache du sang, mais c'est peut-être seulement une entaille. Il se moque peut-être d'elle.

Elle hausse un sourcil. Il a failli la tuer plusieurs fois ? Nan, connaissant ses propres capacités, elle n'en voit qu'une seule. La seule possibilité qu'elle a envisagé de toute façon. C'est peut-être pour cette raison qu'elle néglige de l'achever immédiatement. Il fait un pas en avant et plie un genoux. Le moment idéal pour l'achever, c'est maintenant. Pourtant, elle ne bouge pas, ou presque. Elle s'occupe plutôt d'elle-même. Il peut bien mourir terrassé par un arrêt du coeur à ses pieds, elle ne lèvera pas le petit doigt. Mais elle laissera peut-être Brusque le manger. À main nue, elle tord son épaulette et et constate que les pétales formées par la pointe du cimeterre ont fait plus de dégâts que le cimeterre lui-même. Mais ça ne saigne pas trop. Moins qu'elle ne l'aurait cru.

- J'aurais pu vous tuer tout autant de fois. Mon plastron est beaucoup plus solide qu'il n'y parait. Plus que les épaulettes, visiblement... commente-t-elle en pliant les pointes acérées pour refermer le trou sur son épaulette. Mais il est vrai que vous auriez pu me décapiter. Vous auriez pu profiter de mon instant de faiblesse, mais vous n'aviez pas l'air plus brillant. Vous auriez pu, peut-être. Mais vous ne l'avez pas fait. Il ne faut vous en prendre qu'à vous de ne pas l'avoir fait. Elle replace l'épaulette réparée sommairement. J'aurais pu vous incendier des pieds à la bête, ou vice-versa, mais je ne l'ai pas fait. Je n'aurai à m'en prendre qu'à moi-même.

C'est visiblement quelque chose qu'elle a déjà expérimenté. Du coin de l'oeil, l'air de rien, elle observe le démon. Qu'il tente quoique ce soit et elle le détruit à coups de poings. La question suivante la laisse perplexe. C'est quoi son problème ? Elle délaisse son épaule et elle dévisage carrément le démon. Thadea était d,un calme désarmant. Elle ne paraissait pas du tout mal en point, même si elle est blessée. Elle s'entraîne depuis qu'elle sait marcher. Il y a tout à gager qu'elle montrera des signes de faiblesses que lorsque son coeur cessera de battre. Elle est une guerrière, une aigrefin. Mais quand même, elle ne s'est jamais arrêté à ce genre de question. Mais en tant que aigrefin, il n'y a qu'une seule réponse possible. Du moins pour elle.

- J'ai vu trop de morts pour avoir envie de devenir comme eux. Elle agite les doigts, pour voir s'ils fonctionnent toujours bien. Le poignet de son gantelet scintille trop pour du métal. J'ai aussi trop de mages noirs dans ma famille. Sachant ce qu'ils pourraient faire avec mon corps une fois que je serai morte, je préfère retarder le moment au maximum. J'ai d'ailleurs deux cousins... Elle se contente de grimacer la suite. En clair, elle ne veut tout simplement pas mourir, du coup, elle reste en vie. Vous êtes peut-être un peu trop vieux pour ses conneries. Donc, vous avez le choix. Vous me laissez reprendre mes armes et vous terminez le combat comme un homme ou vous y allez mains nues contre gros couteau et votre dernière pensée sera "Eh merde, même désarmée, elle m'a foutu une raclée". Elle sourit. Vous pouvez aussi capituler. Je ne vous fera pas l'affront de vous faire avouer que m'attaquer était une erreur de jugement. Je pourrai partir, vous vous reposer et on n'en parlera plus.

Brusque est étrangement calme.


Revenir en haut Aller en bas
Vaykat Kardoseth
Nomade, niv 2
Nomade, niv 2
Vaykat Kardoseth

Messages : 1197
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 31

Feuille de personnage
Pouvoirs: Dissimulation, Souffle Ardent et Teleportation
Armes: Trahison une faux et Carnage un cimeterre
Relations:

[Terminé]Fantômes du passé [Thadea] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Fantômes du passé [Thadea] [Terminé]Fantômes du passé [Thadea] EmptyVen 9 Sep - 3:40

'' Je ne m'en veux absolument pas. Je n'avais simplement pas l'intention de te tuer. ''

Le démon avait la vue brouillée. Il ne pouvait que voir la silhouette de la guerrière. Il ne prêtait plus vraiment attention au cheval. Dans cet affrontement, l'animal n'avait servis qu'en guise de moyen d'intimidation. Vaykat comprit qu'il n'aurait pas à se soucier de cette créature. Il était néanmoins prêt à s'en aller s'il sentait que le cheval commençais à avoir l'intention de l'attaquer.

'' Trop vieux? Non...Cela fait 200 ans que mon corps à rester inactif et maintenant que je tente de le réveiller, je me rend compte qu'il n'est pas complètement rétabli de mon combat qui m'a couter la vie. Allons chercher nos armes.''


Le temps de s'y rendre en marchant, il aurait le temps de reprendre un peu son souffle et stabiliser son corps. Il entama donc la marche vers le lieu ou sa faux et les armes de Thadea étaient tombées. Il se dit que l'aigrefine ne l'attaquerais pas dans le dos elle qui parlait de finir le combat comme un homme. Elle n'aurait pas recours aux tactiques vicieuse et perfide dont le démon avait toujours fait preuve.

''Le combat est terminé de toute façon. Tu as gagné Thadea Siderea mais, je vais quand même continuer à t'attaquer. Je dois me remettre en forme. Je ne mourrais pas une autre fois. Surtout pas aujourd'hui. Que tu le veuilles ou non, tu m'aideras. Tu devras bien te défendre si je fonce vers toi non ?''

Il sourit sous son masque. Il avait toujours le gout désagréable du sang dans sa bouche mais, il ne pourrait pas laisser ces petits détails l'empêcher d'avancer. Ils purent finalement atteindre leurs armes respective. Le démon se pencha pour attraper le manche de Trahison et observa la lame un instant avant de la caresser légèrement. Il se tourna vers la guerrière.

''Si survivre est ton but, alors je peux t'aider. On ne peu pas survivre en n'étant qu'une seule personne. Je connais les aigrefins et leurs manières de vivre. Si tu désires devenir puissante, tu auras besoin d'un allié. Je suis le genre de démon qui honore ses pactes. Accepte mon aide et nous pourrions devenir l'une des forces les plus puissantes qui habitent ce monde. J'attaque peut-être en traitre mais, c'est ainsi que j'ai appris. Tu as encore la force de me tuer tandis que je ne pourrais que te blesser de nouveau. Réfléchit à mon offre tandis que nous continuons le combat.''

Son corps avait légèrement récupéré. Il essuya le sang de sur carnage sur son pantalon et le rengaina. Il prit Trahison à une main et l'observa un long moment. Il posa sa main sur son masque et en soupirant, il le retira finalement. Son visage dont la moitié était dans le même état que son bras gauche était lui aussi couvert de runes. Une large cicatrice en forme de croix ornait sa joue droite. Aussi étrange cela puisse paraitre, sa vision était revenue comme avant depuis que le masque de métal avait été enlevé. Le démon jeta d'ailleurs celui-ci plus loin. Vaykat fit ensuite tournoyer Trahison au-dessus de sa tête puis arrêta brusquement la rotation avant de courir vers Thadea. Arrivé à distance, il assena un coup en diagonale à partir du bas à gauche. Lorsque la faux termina son trajet, il fit tourna la faux et lui fit faire une autre rotation pour ensuite entamer une attaque horizontal à partir de la droite. N'attaquer qu'une seule fois ne servirais à rien. Il se fichait de créer des étincelles, peut-être la peur de mourir ferait frissonner son corps en entier.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Terminé]Fantômes du passé [Thadea] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Fantômes du passé [Thadea] [Terminé]Fantômes du passé [Thadea] Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Terminé]Fantômes du passé [Thadea]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Sujets similaires

-
» Fantômes du passé [Tashar + Libre]
» Le Mage & l'Aigrefin [PV Thadea]
» Le passé est mort, mais le présent est à nous [Myrrh] [Terminé]
» Thadea Siderea
» L'Enfer Vert [Pv Thadea]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nelberaid :: Corbeille :: Archives du RP-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit