AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

Terminé (Pv edalion)Du froid, du géle, une grotte et un feu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Xadr Dagon
Rôdeur, niv 4
Rôdeur, niv 4
Xadr Dagon

Messages : 4749
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 30
Localisation : Vagabondé c'est comme une seconde nature pour l'homme pour moi c'est mon quotidien

Feuille de personnage
Pouvoirs: la vitesse accrue, l'éveil, traverser la matières, controle de l'électricité
Armes: épée longue elfique et arc composite a deux branche. Nits une épée courte.
Relations:

Terminé (Pv edalion)Du froid, du géle, une grotte et un feu Empty
MessageSujet: Terminé (Pv edalion)Du froid, du géle, une grotte et un feu Terminé (Pv edalion)Du froid, du géle, une grotte et un feu EmptyMar 6 Sep - 14:22

Cela faisait une heure que Xadr était sur les flancs de la montagne interdites et pour être exact cela faisait une semaine qu'il était sur les routes à traqué un homme .Il commençait à ressentir ou du moins à ne plus sentir le bout de ces doigts et c'était mauvais signe, il manquerait plus qu'il transpire en abondance pour mourir gelé sur place.Xadr savait pourtant qu'il n'avait plus beaucoup a marché non pas parce que les trace de sa proie devenait plus fraîche, car il avait sûrement déjà trouvait un abris. Non tous simplement, car il ne lui restait et Xadr le savait, que une heure de marche environ pour trouver une grotte dissimuler dans la parois rocheuse où du bois qu'il avait entasser dans la grotte il y a deux mois environ l'attendait dans un coin pour allumer un bon petit feu mais en attendant il était en train de mourir de froid malgré son gilet en cuire, son manteau, sa cotte de maille qui, il devait l'avouer ne l'aider pas vraiment et il avait enfiler sa cape noir de rôdeur avec la broche qui représentait un loup et un serpent symbole des rôdeur.L'homme que Xadr pourchassait était inculper des trois meurtre, et il avait besoin d'argent et il aimait rendre service à la guilde des marchandes, elle payer bien. L'homme que Xadr pourchassait, avait coucher avec la femme d'un noble, ça il le savait tous comme il savait que le noble en question c'était tourner vers la guilde et l'avait payer une coquette. Ce fut la guilde qui dit a Xadr pour les trois meurtres. Xadr aimait ce renseigner sur ces contrats avant de les accepter et la guilde le savait c'est pour ça quel l'avait contacter d'abord, pour qu'il ait une longueur d'avance sur les autre chasseur d'homme.Xadr avait prevu de le rattraper dans les montagne pour une autre raison aussi, car ce que comptait faire Xadr, en faite ça vrais raison pour qu'il soit venu ici était pour aller ce recueillir sur la tombe de l'un de ces enfants et il avait aussi prévu d'admirer le paysage des montagnes par contre il n'avait mais alors pas du tous prévu cette tempête de neige, voila à quoi il était résigner, a marché sur les flancs des montagnes interdites, à poursuivre un homme qui avait certainement trouver refuge quelle que part, tandis que lui risqué t'attraper un rhume pour quelle que pièce d'or, c'est du moins ce qu'il croyait jusque qu'à ce qu'il entende un crie portait par les vents c'étais vraiment un crie ou juste son imagination, car tous le monde savait que c'était suicidaire de crier en plein montagne mais ce n'était pas invraisemblable qu'une autre âme soit dans les montagnes et il décidait d'en avoir le coeur nette. Revigorer par la curiosité il redescendit et disparut par le chemin qu'il venait d'emprunter à la recherche de cette autre personne.


Dernière édition par Xadr Dagon le Jeu 29 Déc - 17:45, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Edalion Helioz
Chef de la Chevalerie ~ Le Porteur d'Espoir ~ lvl 5
Chef de la Chevalerie ~ Le Porteur d'Espoir ~ lvl 5
Edalion Helioz

Messages : 667
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 37
Localisation : Bénécuis

Feuille de personnage
Pouvoirs: Force surhumaine /Corps d'acier /contrôle de la terre / vitesse accrue / transfère de souvenirs
Armes: Epée à une main
Relations:

Terminé (Pv edalion)Du froid, du géle, une grotte et un feu Empty
MessageSujet: Re: Terminé (Pv edalion)Du froid, du géle, une grotte et un feu Terminé (Pv edalion)Du froid, du géle, une grotte et un feu EmptyMar 6 Sep - 18:59

Etre chevalier ! Défendre la veuve et l’orphelin, déjouer les tours du malin, lever son arme pour représenter la justice et la vertu. Oui, Edalion avait adopté tous ces idéaux, mais ce choix l’avait conduit ce jour-là dans les montagnes interdites. Il avait accepté de retrouver un criminel inculper de trois meurtre à Bénécius, y paraît qu’il était un séducteur au près des femmes de nobles, mais il ne s’agissait là que de rumeur.

Edalion était venu sur place à pied, préférant ses pieds au cheval. Dans un tel terrain, son propre moyen de locomotion serait plus avantageux. Donc, d’après ses informations, l’homme se trouvait quelques parts ici. Edalion marchait pendant des heures sans trouver âmes qui vivent. Il était venu la vêtu de son armure et sa tenue habituellement bleu, un cache-œil recouvrant son œil gauche et une cape bleu volant à la guise du vent. Son sabre ne quittait pas sa ceinture et sa main droite était appuyée dessus. Plus il avançait, plus le jour laissé place à la nuit, et le temps commençait à se gâter. Il lui fallait trouver un abri sinon la montagne aurait raison de lui.

Il se mit alors en route en direction de la falaise, même si il n’y avait pas de trou, Edalion pouvait toujours en creuser un, mais à un moment, il entendit un cri vers le bas de la montagne. Ce cri n’était pas humain, intrigué, Edalion accéléra le pas vers le son et se retrouva rapidement dans une petite zone boisée. Et il découvrit près d’un buisson, un sanglier mort à qui on avait coupé la jambe. Edalion en déduit que quelqu’un était dans les parages. Mais à ce moment-là, il entendit quelqu’un arriver vers lui. Habituellement, les gens, dans cette position, se seraient cacher, laissant l’inconnu passer, mais Edalion n’était pas ainsi, il resta debout face à la silhouette qui se distinguait de plus en plus. Les bras le long du corps. Il était prêt à se défendre, ou près à décrire la situation, tout dépend de la personnalité de l’individu qui venait.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.natureenscene.fr
Xadr Dagon
Rôdeur, niv 4
Rôdeur, niv 4
Xadr Dagon

Messages : 4749
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 30
Localisation : Vagabondé c'est comme une seconde nature pour l'homme pour moi c'est mon quotidien

Feuille de personnage
Pouvoirs: la vitesse accrue, l'éveil, traverser la matières, controle de l'électricité
Armes: épée longue elfique et arc composite a deux branche. Nits une épée courte.
Relations:

Terminé (Pv edalion)Du froid, du géle, une grotte et un feu Empty
MessageSujet: Re: Terminé (Pv edalion)Du froid, du géle, une grotte et un feu Terminé (Pv edalion)Du froid, du géle, une grotte et un feu EmptyMar 6 Sep - 20:35

Plus il descendait plus la tempête ce calmait comparer en hauteur mais la nuit qui commencer à venir n'arranger rien dans tous cela et trouver la grotte en plein nuit serait comme cherchait une aiguille dans une botte de foin mais c'était le seul refuge.Descendre encore plus bas reviendrait a user ces force bêtement mais Xadr voulait impérativement savoir d'où provenait le bruit.Cela faisait bien longtemps que ça curiosité n'avait pas était piqué au vif ainsi.Alors il descendit encore et encore jusqu'à entre apercevoir les début d'une forêt.

Plus il ce rapprochait et plus les cries devenaient distinct,quand à la forêt ce n'en était pas une mais plutôt un bois et le crie était celui d'un sanglier, il aurait pu le reconnaître entre mille a présent.La il découvrit l'ampleur de sa bêtise il avait arrêtait sa traque et redescendu une bonne partie de la montagne pour un sanglier un simple et stupide sanglier.

"A ta l'aire malin maintenant arrêtait ta chasse pour un sanglier.Combien de fois on te l'as dit ne te détourne jamais de ton contrat,mais bon au moins j'aurai un dîner si je restes bloquer sur le chemin"

En approchant du bois il crut distinguer une silhouette.Au bout de quelque pas il en était sur un homme ou une femme était prés du fameux sanglier qui pousserait encore et toujours des cries.La première chose qu'il distinguait de l'homme car à, présent s'en était sur vu la musculature était qu'il ne portait pas d'arme à distance visible et que ces deux main étaient visible se n'était pas un chasseur le sanglier pourrait toujours servir d'excuse à Xadr pour être dans les montagnes. La seconde chose qu'il pouvait voir de l'homme c'était son sabre.En cas de conflit sabre contre hadhafang serait un combat d'égal à égal.L'homme devait également avoir les cheveux longue qui cachait son oeil gauche.

"He mon brave que faite vous dans les montagnes à une heure pareil si vous cherchait à vous tuez vous auriez pu vous pendre dans la première grange venu, car mourir de froid n'est pas vraiment une mort idéal."

Il devait crier pour ce faire entendre et il préférait rester à une distance convenable de l'homme, car après tous ce n'ai pas tous les jour ou on voit un homme en manteau bleu avec un sabre, d'ailleurs se manteau bleu il était sur de l'avoir déjà vu quelque part,mais ou ? Il s'approcha de l'inconnu plus pousser par la curiosité que par la politesse, mais après tous ce n'est par ce qu'on n'est dans un endroit pas très hospitalier qui faut manquer de politesse, donc il s'approcha de l'inconnu attendant toujours une réponse à ça question et espérant savoir pourquoi ce manteau attiser sa curiosité.
Revenir en haut Aller en bas
Edalion Helioz
Chef de la Chevalerie ~ Le Porteur d'Espoir ~ lvl 5
Chef de la Chevalerie ~ Le Porteur d'Espoir ~ lvl 5
Edalion Helioz

Messages : 667
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 37
Localisation : Bénécuis

Feuille de personnage
Pouvoirs: Force surhumaine /Corps d'acier /contrôle de la terre / vitesse accrue / transfère de souvenirs
Armes: Epée à une main
Relations:

Terminé (Pv edalion)Du froid, du géle, une grotte et un feu Empty
MessageSujet: Re: Terminé (Pv edalion)Du froid, du géle, une grotte et un feu Terminé (Pv edalion)Du froid, du géle, une grotte et un feu EmptyMer 7 Sep - 14:31

Rapidement, un homme s’approchait de lui, et se mettait même à parler. Mais avant de se préoccuper de ce qu’il disait, il analysa l’individu d’un rapide coup d’œil. Ces vêtements étaient faits pour le camouflage, et sa silhouette fine annonçait que c’est un elfe, également si on prêtait attention à ses oreilles. Edalion avait à faire à un Nomade ou un Rodeur, mais il pencha pour le rodeur, car un Nomade ne serait pas venu ainsi à lui, car les nomades sont connus pour leurs traits solitaires, préférant leur seul présence. Il en déduit également qu’il n’était pas là pour le tuer, car un rodeur aurait pu lui décocher une flèche qu’aucun individu aurait pu esquiver. Une fois qu’il confirma le statut de son interlocuteur, il se permit de répondre, tout en fouillant le sol de son regard à l’aide de ses pieds en poussant les feuilles.

« Qui vous, Rôdeur, pour vouloir ce que je fais ici ? Et si je voulais mourir je m’ouvrirai la gorge, c’est plus rapide et radical. Manquerai plus que je rate ma pendaison avec un plafond de grange trop usée. Je n’ai
pas le temps de discuter, moi c’est un homme que je cherche, et il est venu ici… »


Effectivement, Edalion retrouva des traces, pas seulement des traces de pas, mais des tâches de sang, surement provenant du sanglier. Décidément le criminel n’était pas très réfléchit, se doutait il au moins qu’il était poursuivi ? Le chevalier se redressa, observa le ciel, puis le rôdeur.

« Si vous êtes du coin, pouvez-vous m’indiquer un endroit où je peux passer la nuit ? »

Il était direct, mais décida de ne pas dévoiler ses atouts. Si le rôdeur ne voulait pas l’aider, Edalion aura de toute façon un moyen très radical pour se loger, et rien que pour ça, il remercia silencieusement son père qui lui a appris à travailler la terre. Il enviait également son enfance pour ça. Le chevalier pouvait sympathiser avec le rôdeur, mais tout dépendait de lui et pour le moment, rien ne devait l’empêcher de remplir sa mission, mais heureusement, il n’avait pas un temps défini pour rattraper le meurtrier.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.natureenscene.fr
Xadr Dagon
Rôdeur, niv 4
Rôdeur, niv 4
Xadr Dagon

Messages : 4749
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 30
Localisation : Vagabondé c'est comme une seconde nature pour l'homme pour moi c'est mon quotidien

Feuille de personnage
Pouvoirs: la vitesse accrue, l'éveil, traverser la matières, controle de l'électricité
Armes: épée longue elfique et arc composite a deux branche. Nits une épée courte.
Relations:

Terminé (Pv edalion)Du froid, du géle, une grotte et un feu Empty
MessageSujet: Re: Terminé (Pv edalion)Du froid, du géle, une grotte et un feu Terminé (Pv edalion)Du froid, du géle, une grotte et un feu EmptyMer 7 Sep - 17:04

En s'approchant de l'homme il le reconnu envie et si les dieux exciter ils devais avoir un sacrée sens de l'humour même un peu tordu, car l'homme au manteau bleu étais l'une de ces ancienne proie et son oeil gauche avait un cache oeil ce n'était pas les cheveux.*A quand ca remonte six ans ou dix ans et le savait il au moine?Non vu sa réaction non.Il ma vite intensifier c'est bien mais bon comme je suis habiller pas étonnant non plus bon vu ca droiture et son apparence...mage blanc non il a goûte au sang et il a toujours son sabre donc logiquement chevalier. * Tout en réfléchissant Xadr ne s'arrêtait pas devant le chevalier mais passait à cote de lui.

"Vous avez raison pour la gorge sire chevalier sa serait plus radical et plus rapide aussi je dirai même que ce serais moine indolore, mais bon passons."

Xadr s'arrêtait juste au dessus du sanglier qui continuait a crier, il daigainait son épée lentement et la plaçait juste au dessus de la gorge de l'animal tous en bloquant la tête avec son pied gauche

"Rien ne presse il y a une heure pour tous. L'homme que NOUS pourchassons "
Xadr avait accentuer sur le nous et il levait son épée." à du trouvait refuge dans une cabane "L'abattait d'un coup sec transperçant la gorge du sanglier." à trois jour de marche d'ici et d'après moi "Ne voulant pas attendre qu'il se vide de son sang ou qu'il manque d'aire il lui brisa la nuque d'un coup sec. " la tempête devrais durer pendant deux jour "Il dégageait son épée ." Ou il va rester cloîtrait et si vous voulez tous savoir,"Il nettoyait son épée sur la fourrure de l'animal." il sais qu'il est pourchassé mais il ne se doute pas que des personne vont tentez de braver la tempête pour le trouver."Il rangeait son épée dans son fourreau."Il lui faudra aussi marcher pendant cinq jour vu que je me suis occuper de sa monture pour traverser la montagne et atteindre l'autre cote ou tous les autre chasseur de tête vont l'attendre."Il se retourna pour faire face au chevalier."Pour ce qui est d'un abris je ne vous demande aucun paiement à part une chose de ne pas oublier de prendre le sanglier, car voyez vous j'ai une heure et demis dans les pattes et si je n'avait pas rebrousser chemin je serais tranquillement installer devant un bon feu. En d'autre terme je suis exténuer et vous avez l'aire plus muscler que moi." Xadr dépassait le chevalier pour revenir sur le chemin et il se retourna encore une fois vers le chevalier."L'abris et a une heure et demis de marche et d'après moi la tempête va s'intensifier donc dépêcher vous de me suivre."Il se retournait vers le chemin et commençait l'ascension sans jeter un regard derrière lui.
Revenir en haut Aller en bas
Edalion Helioz
Chef de la Chevalerie ~ Le Porteur d'Espoir ~ lvl 5
Chef de la Chevalerie ~ Le Porteur d'Espoir ~ lvl 5
Edalion Helioz

Messages : 667
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 37
Localisation : Bénécuis

Feuille de personnage
Pouvoirs: Force surhumaine /Corps d'acier /contrôle de la terre / vitesse accrue / transfère de souvenirs
Armes: Epée à une main
Relations:

Terminé (Pv edalion)Du froid, du géle, une grotte et un feu Empty
MessageSujet: Re: Terminé (Pv edalion)Du froid, du géle, une grotte et un feu Terminé (Pv edalion)Du froid, du géle, une grotte et un feu EmptyMer 7 Sep - 18:20

En quelques instants, Edalion se retrouvait avec un sanglier à transporter, à devoir suivre un étranger et à remonter la pente pour pouvoir dormir. Lui aussi était fatigué, mais ce qu’il ne disait pas c’est qu’Edalion avait beaucoup plus d’heure de voyage que le rodeur derrière lui, mais inutile de le dire. Apparemment l’endurance de l’elfe laissé un peu à désirer, mais ce n’était pas grave.

Bon, il fallait transporter ce sanglier, même si le chevalier était fort, il ne pourrait pas le porter très longtemps. Alors il vérifia que le rodeur avait le dos tourner et le regard ailleurs, Il sortit son sabre et coupa rapidement les partit les plus intéressante à manger et laissa le reste, après avoir tout coupé en tranche, il ouvrit son sac pour ranger le tout. Voilà, ainsi ce n’était pas lourd. Le chevalier accéléra le pas pour arriver à la hauteur de l’elfe.

« Bon, avant d’aller plus loin, j’aimerai savoir qui vous êtes, pourquoi vous traqué la même personne que moi ? Et puis moi je vous propose de dormir tout de suite quelques heures, et de se remettre en marche pour aller le chercher, je n’ai pas que ça à faire, ma mission passe avant tout, j’aurai tout le loisir de dormir près d’un feu quand je serai chez moi. »

Edalion n’aimait pas se faire marcher sur les pieds et donc il expliqua rapidement ce qu’il en est. Il espérait juste que ce rodeur n’allait pas être un boulet à trainer, ou un raconteur d’histoires fantaisistes. Par contre, si il se dévoilait être un bon équipier, Edalion aurait tout à gagner à rester avec lui, et en espérant que ce soit le cas, il commença par se présenter en tendant sa main.

« Je m’appelle Edalion, et j’ai reçu l’ordre de ramener Ardeal Dromon à Bénécius pour trois meurtres qu’il a commis. Et je suis bel et bien un chevalier de Bénécius. »

Voilà qui était fait. L’elfe venait de lui donner des informations précieuses sur l’individu, et donc, il ne voulait pas non plus perdre de temps pour le rattraper surtout si lui devait s’arrêter.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.natureenscene.fr
Xadr Dagon
Rôdeur, niv 4
Rôdeur, niv 4
Xadr Dagon

Messages : 4749
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 30
Localisation : Vagabondé c'est comme une seconde nature pour l'homme pour moi c'est mon quotidien

Feuille de personnage
Pouvoirs: la vitesse accrue, l'éveil, traverser la matières, controle de l'électricité
Armes: épée longue elfique et arc composite a deux branche. Nits une épée courte.
Relations:

Terminé (Pv edalion)Du froid, du géle, une grotte et un feu Empty
MessageSujet: Re: Terminé (Pv edalion)Du froid, du géle, une grotte et un feu Terminé (Pv edalion)Du froid, du géle, une grotte et un feu EmptyMer 7 Sep - 19:56

Pendant leur longue ascension Xadr devais s'arrêtait quelque fois pour attendre le chevalier jusqu'a se qu'enfin le chevalier eu la présence d'esprit de dépecer l'animal et encore vu que le sanglier était blesser et apeuré il y aurait au moine trois quart de la viande que le chevalier venait de prendre qui serait immangeable par la faute des contraction de ses muscle lors de la mise à mort.Xadr sentait déjà qu'il allait encore passer une nuit sans manger.Naturelement il avait garder des information pour lui comme celle que l'homme était armé ou encore que la passe ou la proie devais passer serait bloque au minimum pendant une journée ou qu'il exister un chemin beaucoup plus rapide et qui leur feraient gagner au moine deux jour de marche mais cela reviendrai a le faire passer prés de la tombe et Xadr entendre déjà la montagne de question que le chevalier aller lui poser alors. Tien en parlant du chevalier il commençait déjà ces questions .

"Je ne suis qu'une ombre dans votre vie ,mais si vous continuez avec vos questions je serait la dernière ombre que vous verrez et pour ce qui est de dormir ici vous faite comme vous voulez mais la grotte est juste a dix minutes de marche à présent ou nous resterons au minimum pendant trois heures, mais si vous rester ici je vous promet que vous aurais une belle tombe dans le cimetière à bénécius."

A peine avait il fait deux pas en plus que le chevalier continuer sur ça lancer et ça sa commencer vraiment a l'énerver, car Xadr n'avait ni dormir ni manger depuis deux jours maintenant de plus il n'avait pas prévue d'être accompagner car qui disait que sire helioz était au courant des vrais méfait de leur proie.La théorie de Xadr se confirmait lorsque Edalion lui avait dit que Ardeal Dromon était accuser de trois meurtre, donc il se retournait voyant que le chevalier lui tendait la mains il la serrait et lui dit non sans colère dans la voie

"Je m'appelle Xadr Dagon fils de Agon ex officier de la compagnie des loups si vous voulez tous savoir et pour Ardeal Dromon et bien le seul crime qu'il est commis si s'en est un c'est d'avoir coucher avec la mauvaise femme au mauvais moment voila et naturellement le vole d'un cheval."


Il se retournait et marchait d'un pas énergique mue par la colère non pas contre le chevalier mais contre lui même pour c'être laisser emporter comme ca. C'est ainsi que Xadr approchait de l'abris maintenant si le chevalier le suivait il e avait cure.


Dernière édition par Xadr Dagon le Mar 13 Sep - 18:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Edalion Helioz
Chef de la Chevalerie ~ Le Porteur d'Espoir ~ lvl 5
Chef de la Chevalerie ~ Le Porteur d'Espoir ~ lvl 5
Edalion Helioz

Messages : 667
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 37
Localisation : Bénécuis

Feuille de personnage
Pouvoirs: Force surhumaine /Corps d'acier /contrôle de la terre / vitesse accrue / transfère de souvenirs
Armes: Epée à une main
Relations:

Terminé (Pv edalion)Du froid, du géle, une grotte et un feu Empty
MessageSujet: Re: Terminé (Pv edalion)Du froid, du géle, une grotte et un feu Terminé (Pv edalion)Du froid, du géle, une grotte et un feu EmptyJeu 8 Sep - 9:02

Edalion se trouvait encore devant un bel spécimen d’individu qui foule cette terre. Décidément, il faisait légion des ingrats et de ceux qui ne savent pas de quoi il parle. Ce Xadr semblait se prendre un peu trop aux serieux, Le chevalier avait envie de lui dire que cela pourrait lui attirer des ennuis, mais l’égo de l’elfe le prendrai surement pour une insulte ou quelques chose dans ce genre la. Si Edalion était ici en Aigrefin, Xadr aurait été vraiment une ombre, même rien qu’une âme oublié de tous, errant dans ces montagnes. Néanmoins, cet individu bizarre s’était présenté, c’était toujours ça.

« Epargnez moi vos menaces de bas étage, ces jeux là ne sont plus à la mode. Et ne vous inquiétez pas de ma survie, car étant donné que je ne vous connais pas et vu dont la manière vous vous exprimez, ce n’est pas sur vous que je vais compter pour vivre. »


Effectivement, après une bonne heure et demi de marche , les voila qu’ils arrivaient à la fameuse cabane. Edalion attendait l’elfe près de la porte , car apparemment cette cabane était à l’elfe. En attendant, Edalion reflechissait à Ardeal Dromon . Ainsi, il était recherché pour d’autre crimes ailleurs, mais il nota également que l’échange d’informations entre Naturalia et bénécuis laissé à désirer, Même si savoir que cet homme à découché reste pas très importants pour les autorités. Alors Edalion voulait dévoiler exactement ce qu’il sait sur lui à l’elfe.

« Il n’est pas du tout innocent, et j’ignoré qu’il résidait à Naturalia. Nous avons retrouvé trois corps de femme morte, dans l’auberge de Bénécius. Et nous l’avons vu sortir par la fenêtre, nous avons plusieurs témoin. Et d’après ce que vous me dites, il agirait également à Naturalia. Cette femme de noble à eu de la chance j’imagine. Je dois l’attraper vivant et le remettre aux autorité de Bénécuis, puis je compter sur vous ? Sérieusement ? »

Si cet elfe était toujours décidé à être désagréable, Edalion devait partir et ne pas perdre son temps à être ralenti ainsi. De plus le chevalier avait gagné un sanglier. Le fait de l’avoir laissé le transporté lui laissé l’avantage de partir avec. Mais le chevalier n’était pas comme ça, il partageait naturellement, même en dépit de sa faim. Mais étant en mission, il devait y penser avant tous. Et avant d’entrer chez lui, Edalion attendait sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.natureenscene.fr
Xadr Dagon
Rôdeur, niv 4
Rôdeur, niv 4
Xadr Dagon

Messages : 4749
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 30
Localisation : Vagabondé c'est comme une seconde nature pour l'homme pour moi c'est mon quotidien

Feuille de personnage
Pouvoirs: la vitesse accrue, l'éveil, traverser la matières, controle de l'électricité
Armes: épée longue elfique et arc composite a deux branche. Nits une épée courte.
Relations:

Terminé (Pv edalion)Du froid, du géle, une grotte et un feu Empty
MessageSujet: Re: Terminé (Pv edalion)Du froid, du géle, une grotte et un feu Terminé (Pv edalion)Du froid, du géle, une grotte et un feu EmptyJeu 8 Sep - 11:33

Après la bonne dix minutes de marche la colère de Xadr commençait à disparaître et la réponse du chevalier à propos de la menace était bien, non pas la phrase qu'il lui avait lancer non c'était le fait que le chevalier ne se laissait pas intimider par la menace même s'il se croyait un peu trop sur de lui, Xadr savait et en était sur a présent qu'il avait bien fait de le laisser en vie ce jour là il y a six ans. Rien qu'en y repensant sa bonne humeur commençait à revenir peu à peu et il se permis de sourire mais son sourire n'était rien comparait au rire qu'il eu en voyant sire Edalion Helioz attendre devant la porte. Il le rejoignait devant la porte et étant maintenant à cote du chevalier Xadr lui expliquait son fou rire.

"Allons messire chevalier êtes vous si simple d'esprit pour croire vraiment qu'un rôdeur ce cacherait dans une cabane juste à côte d'un chemine, la vous me décevez par contre.Vous avez bien réussi à analyser la situation dans les bois ou encore vous ne vous êtes pas laisser intimider par ma menace dont je vous doit des excuse mais la ..."

Xadr ne pu terminé sa phrase, car il était retombait dans un fou rire, certes il y avait un sacrée risque d'avalanche , mais maintenant sa bonne humeur revenu il en avait rien à faire des avalanches. Après avoir encore une fois retrouve son calme il intimait d'un geste de la main à Edalion de le suivre.

"Je vous doit des explication pour la menace et pour la cabane.Pour la menace ma seul excuse qui n'est pourtant pas très valable c'est que je n'ai plus l'habitude d'être accompagniez lors d'une chasse, car voyez vous la dernière chasse que j'ai faite avec une personne que je ne connaissait pas c'est mal très mal passer. Pour la cabane et bien disons simplement que j'aime prendre mes précaution vu que ma tête est mise a prix à Malificium. Je vous avoues tous ça, car si on doit travailler ensemble je préféré que se soit claire entre nous."

Tous en parlant ils longeaient la cabane pour arriver à l'arriéré il n'y avait que deux mètres d'espace entre le mur de la cabane et la parois rocheuse, d'ailleurs Xadr prit une clé qui était dissimuler dans la parois rocheuse à partir de la il faisait trois pas vers l'avant s'accroupit dégageait une partie de la neige pour dévoilait une bâche trempait de goudron. Il enlevait la bâche pour cette foi dévoilait une trappe en bois massive, il déverrouillé la trappe et l'ouvrit. IL descendait quatre marche taille dans le sol rocheux, prit une torche contre la parois et l'allumait avec un briqué ( les briqués à cette époque son un morceau d'acier avec du charbon) et du silex. Il se retournait et dit:

"Suivait moi je préféré parler des inculpation de cette homme en sécurité, car les grizzlis enrager et les ours brun ne sont pas la seul menace dans ces montagne. Ah oui et attention à la tête."

Il se retournait pour faire face au gouffre et commençait à descendre la torche à la main.
Revenir en haut Aller en bas
Edalion Helioz
Chef de la Chevalerie ~ Le Porteur d'Espoir ~ lvl 5
Chef de la Chevalerie ~ Le Porteur d'Espoir ~ lvl 5
Edalion Helioz

Messages : 667
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 37
Localisation : Bénécuis

Feuille de personnage
Pouvoirs: Force surhumaine /Corps d'acier /contrôle de la terre / vitesse accrue / transfère de souvenirs
Armes: Epée à une main
Relations:

Terminé (Pv edalion)Du froid, du géle, une grotte et un feu Empty
MessageSujet: Re: Terminé (Pv edalion)Du froid, du géle, une grotte et un feu Terminé (Pv edalion)Du froid, du géle, une grotte et un feu EmptyJeu 8 Sep - 19:02

Edalion roula des yeux lorsqu’il comprit que ce Xadr s’amusait bien avec lui. C’est vrai que le chevalier n’avait pas cherché à comprendre à quoi servait cette cabane, il voulait se reposer un point c’est tout, peu importe l’endroit, et si les montagnes avaient des oreilles, ce qui seraient surement le cas, Edalion saura rester discret ou très persuasif. Enfin bref, il arqua un sourcil lorsque l’elfe ouvrit une trappe et l’invita à descendre. Là, la seul question qui venait à l’esprit d’Edalion, c’était, combien de temps avait il mit pour creuser cet abri, et surtout, combien en avait il ailleurs encore ? C’est vrai que comme cachette, on ne pouvait pas rêver mieux. Il suivit le rôdeur sans discuter, et une fois à l’intérieur, il semblait préférer la cabane, car niveau confort et rien que pour respirer elle était meilleure. On n’est jamais trop prudent, Xadr semblait connaître le sens de cette phrase par cœur. Pourtant, Edalion, en tant que guerrier, savait par expérience, que la défense ou la précaution trop importante conduisent à de redoutables pièges pour l’utilisateur. Par exemple, si un éboulement bouché la sortie, ils seraient pris au piège. Xadr dirait surement qu’il avait prévu une autre sortit, mais à ce moment-là une deuxième sortie ne serait pas prudent non plus. C’est une des raisons que le chevalier ne portait pas de bouclier, bien qu’il s’agit-là d’une carapace très efficace, pour lui elle était surtout encombrant et pénalisée ses mouvements et son champ de vision.
Edalion se mit assis sur la première pierre assez grosse pour profiter d’un semblant de confort. Machinalement, il sortit la viande de sanglier de son sac et laissa le loisir de la cuisiner à Xadr. En attendant, il réfléchit à cet homme qui semblait aimer être coursé.

« Cet homme, savait vous si il a des combattants rangés de son côté ? Ou est-il fou au point de réveiller le mépris de deux villes ? D’ailleurs si il se rend à Maléficium, notre traque s’annoncera plus difficile, et d’après ce que vous dites, vous êtes recherchez, et moi je ne suis pas tout à fait inconnu la base non plus. Qu’en pensez-vous ? »

Edalion n’était pas non plus habituer à la solidarité d’un équipier, car, même lorsqu’il était assassin, il attaquait toujours seul. Mais malgré ce manque, il sembler aimer partager et discuter de la mission avec un autre. Bien sûr, ils ne se sont pas encore vu à l’œuvre, mais Edalion espérait pouvoir compter sur lui, même par la suite, un rôdeur dans sa poche était une grande source d’information et à la guerre, celui qui en a le plus est victorieux. Et il supposait que Xadr trouverai un intérêt d’avoir un chevalier dans son entourage, pour quelle raison, ça il ne le savait pas, il n’était pas rôdeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.natureenscene.fr
Xadr Dagon
Rôdeur, niv 4
Rôdeur, niv 4
Xadr Dagon

Messages : 4749
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 30
Localisation : Vagabondé c'est comme une seconde nature pour l'homme pour moi c'est mon quotidien

Feuille de personnage
Pouvoirs: la vitesse accrue, l'éveil, traverser la matières, controle de l'électricité
Armes: épée longue elfique et arc composite a deux branche. Nits une épée courte.
Relations:

Terminé (Pv edalion)Du froid, du géle, une grotte et un feu Empty
MessageSujet: Re: Terminé (Pv edalion)Du froid, du géle, une grotte et un feu Terminé (Pv edalion)Du froid, du géle, une grotte et un feu EmptyJeu 8 Sep - 21:03

En entrant dans la grotte Xadr allait tous de suite allumer d'autre lanterne.Cela ne servait pas a grand chose mais il n'avait plus besoin de tenir sa torche qu'il plaçait dans un socle. La grotte en question n'était pas vraiment une planque c'était plus tôt un traquenard il y avait beaucoup trop pour quel soit hospitalière mais pour un tireur embusqué c'était parfait. Après avoir plaçait ça torche il allait voir si la porte en acier de trente centimètre était bien fermait, il ne voulais pas avoir des visiteur indésirable venu de Eternia, car oui c'était ça porte de secoure mais le problème elle menait droit sur Eternia et les créatures la en bas n'était pas vraiment amical. Xadr prit deux chaise cacher dans l'ombre et les plaçaient a deux mètre de sire Edalion prés d'un trou d'environ un mètre de longe et de large

"Si vous pourriez prendre place sur l'une de ses chaise s'il vous plaît. Je n'aurai pas trop envie de sortir un cadavre de cette salle, car voyez vous cette salle n'est pas une suite royal c'est un traquenard pour tous ceux qui me chasse."

Pour seul autre explication il montrait un trou derrière Edalion. Il n'y avait aucune menace dans la vois de Xadr il avait parlait de sa comme si il aurait parlait du temps qu'il faisait dehors. Si Xadr n'avait pas désactiver les piégés en entrant il aurait eu un messire Edalion Helioz avec un carreau noir dans le coeur à présent. Edalion avait fait l'erreur que tous autre personne aurait faite en entrant il c'était assi sur le seul rocher de la caverne se qui le met dans le champs de mire du système du piège. Il retourna dans les ténèbres pour revenir avec deux peau d'ourse sur ces épaule et les plaçaient prés du trou elle aussi. Après avoir cherchait du bois des brindille et un peu d'huile il allumait le feu dans ce fameux trou. Pour la viande de sanglier Xadr commençait à la trier. Il prit une longue barre en acier don un bout était en bois qu'il avait poser à coté du feu et il y plaçait les morceaux les plus tendre et les mettre au dessus du feu. Il s'installait tranquillement dans la chaise libre sortie sa pipe la bourra d' herbe et commençait a fumé.Ce qui avait était le plus coûteux a faire ici vu le système de chemine.

" Pour répondre à votre question et bien au début il n'y en avait pas et c'était peut être une erreur d'abattre son cheval, car il sais arrêtait dans un village et la à la place de trouvait un autre cheval il a trouvé Aik et son frère. Aik prétend être le meilleur duelliste de Nelberaid mais un enfant de trois arriverait à le battre avec un bout de bois. Le véritable problème c'est son frère il est doué à l'arc et c'est un bon pisteur il a même failli me repère. Pour ce qui est des meurtre pouvait vous me décrire si vous avez vue les corps leurs blessures. Et pour ce qui est de Maléficium on devrait réussir à passer inaperçu malgré les massacres que vous avez commis sur les routes."


Comme Xadr l'avait dit un peu plus tôt s'il valait qu'il face équipe et bien il devait jouer carte sur table. C'est pour ca qu'a cette dernière phrase il regardait Edalion droit dans les yeux attendant patiemment ça réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Edalion Helioz
Chef de la Chevalerie ~ Le Porteur d'Espoir ~ lvl 5
Chef de la Chevalerie ~ Le Porteur d'Espoir ~ lvl 5
Edalion Helioz

Messages : 667
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 37
Localisation : Bénécuis

Feuille de personnage
Pouvoirs: Force surhumaine /Corps d'acier /contrôle de la terre / vitesse accrue / transfère de souvenirs
Armes: Epée à une main
Relations:

Terminé (Pv edalion)Du froid, du géle, une grotte et un feu Empty
MessageSujet: Re: Terminé (Pv edalion)Du froid, du géle, une grotte et un feu Terminé (Pv edalion)Du froid, du géle, une grotte et un feu EmptyLun 12 Sep - 19:59

Edalion devinait rapidement que ce rôdeur avait dû entendre parler de lui ou tout simplement, à du l’apercevoir il y a quelques années, alors qu’il tuait sans arrêt sur les chemins. Le plus courant, c’était entre Naturalia et Maléficium. Le chevalier n’avait rien à cacher, mais il aurait préféré ne pas tout dévoiler tout de suite. Mais tant pis, il fallait faire avec. Edalion était devenu quelqu’un de juste et bon, un homme dans le passé servait d’avertissement, mais surtout comme moyen d’apprendre à ne plus faire les mêmes erreurs. Par exemple, depuis trois ans, Edalion n’a pas tuer une seule personne ni dégainer son sabre à la lame large et courbée. Sa vie de tous les jours étaient devenu de beaux jours, pas les meilleurs qu’il avait passé, mais suffisamment, pour n’avoir que ses poing à lever pour se défendre. Aussi, c’est avec sympathie qu’il répondait à Xadr.

« Plus je suis loin de Maléficium, mieux je me porte. Mais s’il faut y aller, j’irais sans hésiter. J’ai un compte à régler avec les magiciens noirs, ce sont eux qui m’ont exploité, mais je ne peux pas les avoir à moi tout seul… »

Puis, Il repensait à cet homme qu’ils traquaient, et à ces meurtres. Edalion avait juste aperçut les corps chez le soigneur, et pour bien répondre au rôdeur, il ferma son œil pour revoir l’état des corps. Il se souvenait d’y être allé avec son supérieur, celui qui lui avait demandé de retrouver le fugitif. Simplement, Edalion répondait.

« C’été des attaques vicieuses, l’arrière du coup était coupé, ainsi que les poignets. Bien sûr, les objets de valeur avaient disparu, on a pu aussi identifier des traces d’acte sexuelle et d’après ce que vous me dites, notre cher meurtrier à un faible pour nos dames. Et vu les blessures, il préférait les faire souffrir lentement une fois ligoter. La seul victime différente était un homme, qui avait carrément plus de tête, donc j’en déduis que des qu’il se sent inférieur à un autre ou agresser par un éventuelle sauveur, il ne va pas de main morte. Que savez-vous de lui encore ? »

Le chevalier avait changé de place, et il regardait l’endroit tout en pensant que l’assassin n’était pas seul et donc, que la vigilance devra être maîtresse dans les prochaines heures de traques.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.natureenscene.fr
Xadr Dagon
Rôdeur, niv 4
Rôdeur, niv 4
Xadr Dagon

Messages : 4749
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 30
Localisation : Vagabondé c'est comme une seconde nature pour l'homme pour moi c'est mon quotidien

Feuille de personnage
Pouvoirs: la vitesse accrue, l'éveil, traverser la matières, controle de l'électricité
Armes: épée longue elfique et arc composite a deux branche. Nits une épée courte.
Relations:

Terminé (Pv edalion)Du froid, du géle, une grotte et un feu Empty
MessageSujet: Re: Terminé (Pv edalion)Du froid, du géle, une grotte et un feu Terminé (Pv edalion)Du froid, du géle, une grotte et un feu EmptyLun 12 Sep - 21:28

Quand il entendit le chevalier parlais des mage noir et de ses compte a réglé une chose se réveilla en Xadr. Il connaissait cette sensation qui était en lui il l'avait déjà connu quand il avait tuer les nobles avant d'atterrir en prison et c'est avec un regard d'un prédateur prés a tuer son pire ennemis qu'il regardait Edalion toujours avec sa pipe dans la bouche.

"Sire Edalion je voit que nous avons plus de point en commun que je ne le pensait s'il s'agit de tuer des mages noir et que vous cherchait quelqu'un pour vous aidé gratuitement vous pouvait compté sur moi."


Xadr se levait et enlevait sa cape qu"il mit prés du feu pour qu'elle séche, puis il d'attachait son épée, son arc et sa carquois qu'il posait prés de lui. La suite était la cotte de maille est son manteau en cuire durci qu'il plier et posait dans un coin sombre de la grotte. Il se rassit sur sa chaise et se sentie plus a l'aise ainsi vêtus. Sur lui on pouvait voir une partie de son tatouage d'arbre sur son épaule gauche, son médaillon en forme de loup en argent massive et surtout ce que l'on voyait toujours après sa balafre au visage c'était son tatouage sur son épaule droite qui représentait le symbole des rôdeur à une différence prés le loup sur son épaule n'était pas tatoué mais marqué au fer c'était l'un des souvenir du bourreau de la prison des milles péchés en plus de son oeil manquant.Xadr écoutait ce que Edalion disait avec attention et tous ces meurtre cette façon de prossédait lui rappelait une personne mais qui....*J'y suis Morkai mais il est mort.*Morkai était un fermier qui vivait prés de Bénécius un homme sans histoire au premier point de vu, mais les gardes de la ville avait découvert qu'il avait commit plusieurs meurtre donc Xadr l'avait pourchassait pendant trois semaines pour enfin le rattraper et le tuer et qu'il soit mort Xadr en était sur il l'avait décapité.

"Donc résumons trois femmes torturaient et un homme décapitait. J'ai deja vu ce genre de meurtres. Je vous explique j'ai traqué pendant trois semaine un violeur qui agissait à Bénécius et pendant ces trois semaines a chaque fois qu'une semaine s'écoulait il tuer une femme comme pour me nargait. J'ai eu le meurtrier à la fin de la troisième semaine, mais je n'ai pas pu l'empêchait de tuer une troisième femme. Se meurtrier se nommé Morkai et il a fini comme l'autre homme décapité mais vous avez du en entendre parlait il était devenu connu à Bénécius enfin bref. Ce que je veux vous dire c'est que je crois que nous avons affaire a un homme qui imite ce Morkai qu'en pensez vous? "

Pendant toute l'explication Xadr avait gardait son regarde rive sur le feu se remémorant la traque de trois semaines.
Revenir en haut Aller en bas
Edalion Helioz
Chef de la Chevalerie ~ Le Porteur d'Espoir ~ lvl 5
Chef de la Chevalerie ~ Le Porteur d'Espoir ~ lvl 5
Edalion Helioz

Messages : 667
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 37
Localisation : Bénécuis

Feuille de personnage
Pouvoirs: Force surhumaine /Corps d'acier /contrôle de la terre / vitesse accrue / transfère de souvenirs
Armes: Epée à une main
Relations:

Terminé (Pv edalion)Du froid, du géle, une grotte et un feu Empty
MessageSujet: Re: Terminé (Pv edalion)Du froid, du géle, une grotte et un feu Terminé (Pv edalion)Du froid, du géle, une grotte et un feu EmptyMer 14 Sep - 17:13

Ainsi, Xadr et Edalion avait à faire à un type qui imite un ancien criminel à Bénécius. Décidément, Bénécius était réputé pour être un lieu sûr, mais dès qu’il se passe quelques choses ça devient très grave. De plus, avec tous les réfugiés qui traversaient les portes du paradis à ce moment-là, les hors-la-loi pouvaient se fondre à leur guise dans la masse. Il y a quelques jours, Edalion avait traversé cette porte, et avait également pu constater que la garde n’y pouvait rien, elle ne pouvait pas se permettre de fouiller chaque passages d’individus, mais aussi, elle manquait d’effectif. En tant que chevalier, Edalion se devait de lui venir en aide, en renfort, ou en soutien. Bénécius, était surtout pour un chevalier, un territoire à défendre coute que coute.

« Je penses que nous en seront un peu plus lorsque nous l’aurons entre nos mains. Et à propos de mains, quelles sont vos spécialités en tant que rôdeur ? Etes-vous un pisteur ? Un éclaireur ? Chasseur de primes peut être ? Je pense que si nous collaborons, il serait sage de connaître les tactiques de l’autre. Qu’en pensez-vous ? »

Edalion n’était jamais à court d’information, il en voulait toujours plus, et dans le cas d’un allié, il devait savoir un maximum sur sa façon d’être et d’actions pour savoir ou exactement il pourrait l’aider de manière efficace. Le chevalier connaissait également ses imites et n’était pas invulnérable et donc il pourrait également profiter des avantages que lui procurait la présence de ce Rôdeur. Puis il repensait aux mages noirs. Oui, il avait un compte personnel à régler avec eux, mais, il ne devait surtout pas transformer sa justice en vengeance et libérer la folie qui sommeille en elle. Il avait bien l’intention de leur mettre la main dessus, mais cela se fera en temps et en heure. Pour le moment, il n’avait pas l’intention d’aller sur les terres noires. Appart si sa traque l’amènerai là-bas, ce qu’il n’espérait pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.natureenscene.fr
Xadr Dagon
Rôdeur, niv 4
Rôdeur, niv 4
Xadr Dagon

Messages : 4749
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 30
Localisation : Vagabondé c'est comme une seconde nature pour l'homme pour moi c'est mon quotidien

Feuille de personnage
Pouvoirs: la vitesse accrue, l'éveil, traverser la matières, controle de l'électricité
Armes: épée longue elfique et arc composite a deux branche. Nits une épée courte.
Relations:

Terminé (Pv edalion)Du froid, du géle, une grotte et un feu Empty
MessageSujet: Re: Terminé (Pv edalion)Du froid, du géle, une grotte et un feu Terminé (Pv edalion)Du froid, du géle, une grotte et un feu EmptyMer 14 Sep - 18:58

Avoir un chevalier dans sa manche sa pouvait toujours servir même si Xadr était plutôt du genre solitaire et même si ce chevalier était curieux mais c'était en partie de sa faute c'est lui qui avait pensé de jouer carte sur table. De plus il avait des affaire en cour au château et il ne compté pas laisser ces affaires lui filer entre les doigt, les chevaliers lui avait interdit l'accès et il ne voulait pas s'introduire dans le château comme un voleur même si sa aurait été simple, donc si un chevalier parlait en sa faveur sa pourrait l'aidé, mais bon il avait pas la tête à sa maintenant et ils avaient un homme a attrapé. Ca question était pour Xadr un peu bizarre vu qu'un rôdeur devait être prêt à faire face à n'importe quoi c'est ce qu'on lui avait appris, donc il était bon un peu dans tous même s'il excellé en tant que chasseur de tête et barde mais son vrai domaine était plus sombre ça allait être intéressent de voir la réaction du chevalier quand il allait lui dire.

" Un rôdeur sire Edalion doit être un peu prés bon dans tous mais mes passe temps préféré son belle et bien chasseur de prime et oui je sais c'est bizarre mais aussi barde mais le domaine ou j'excelle... et bien comment vous dire cela. Je suis un bon jongleur de couteau et donc je maîtrise bien les dague etc.. pour les armes à distance ...j'adore pour les épée a deux mains je croit que je pourrait me frotté au aigrefin ou au chevalier. Pour mes connaissance je connaît les herbes et les plantes même si je ne sais strictement pas comment faire des poison ou des potion l'anatomie humaine je sais ou frappé pour que mon adversaires meure au premier coup la dissimulation ça me connaît en d'autre terme si vous mélanger tous ça vous saurez se que je suis un ... un assassin on ne peut pas le dire autrement mais ne vous y trompé pas on ne paye pas pour les agneau et la plupart de mes contrat vise un homme ou une femme de Maléficium les enfants son exclus."


Voila il lui avait dit ce qu'il était et maintenant il s'attendait a l'entendre le traité de tous les noms et à voir sire Edalion Helioz sortir son épée pour la justice comme dirait un vrai chevalier mais c'était aussi la faute du chevalier il avait posé la question Xadr avait répondu maintenant il fallait assumer.

"Et vous c'est quoi votre domaine pas la distance a première vu?"

Il gardait son regarde sur le chevalier prés à agir s'il se passé quoi que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
Edalion Helioz
Chef de la Chevalerie ~ Le Porteur d'Espoir ~ lvl 5
Chef de la Chevalerie ~ Le Porteur d'Espoir ~ lvl 5
Edalion Helioz

Messages : 667
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 37
Localisation : Bénécuis

Feuille de personnage
Pouvoirs: Force surhumaine /Corps d'acier /contrôle de la terre / vitesse accrue / transfère de souvenirs
Armes: Epée à une main
Relations:

Terminé (Pv edalion)Du froid, du géle, une grotte et un feu Empty
MessageSujet: Re: Terminé (Pv edalion)Du froid, du géle, une grotte et un feu Terminé (Pv edalion)Du froid, du géle, une grotte et un feu EmptyMer 14 Sep - 20:23

Ce rôdeur était enfaite qu’un rôdeur basique, en résumé, il touchait à tout ce que lui procurer la dissimulation. Donc cela compter, l’assassinat, et les frappe silencieuse et sournoise. Le chevalier arqua un sourcil lorsqu’il prétendait égaler un aigrefin ou un chevalier au corps à corps, qui eux étaient l’élite du combat au corps à corps et qu’un aucune autre classe ne pouvait surpasser. Et en tant que guerrier, il devait être un maître d’arme hors pair. Aussi, chaque arme devrait représenter une menace dans la main d’un chevalier. Mais avant de répondre sur ses propres capacités, Edalion préféra rassurer Xadr sur ses révélations.

« Vous savez, vous les rôdeurs, employez des méthodes très connu à Maléficium, et donc les employer contre eux est très judicieux. Vous n’êtes pas le premier assassin que je croise et surement pas le dernier. Tant que l’assassin ne perturbe pas la vie de Bénécius et des justes, je n’interviendrai pas dans leurs quêtes. »

Edalion se leva et retira son armure légère et son long manteau, dévoilant ainsi une tunique noir sans manche et deux bras finement musclé. Ses capacités, il les connaissait. Il eut même un petit sourire à s’imaginer Xadr contre un ou deux ennemis au corps à corps. Alors que lorsqu’Edalion était dans l’arène il avait dépassé les quatre adversaires en même temps. Certes il n’était pas quelqu’un de discret et d’ailleurs, il n’en voyait pas toujours l’intérêt. Mais il était capable de tuer un homme sans même sortir son arme. Edalion se leva pour tourner le dos au rôdeur et se retourna en s’adossant à un mur.

« Je n’abandonne jamais quelqu’un au combat et si il le faut je me sacrifie pour la sauvegarde d’autrui, étant donné que je suis plus robuste et endurent que la plus part des gens. Pour moi, chaque objet dans cette « pièce » est une arme, mais ma meilleure arme est ici. » Edalion désigne son front avec son index et continua « Je connais le tire à l’arc, je me débrouille mais ça reste un domaine de second choix pour moi. Et je n’y connais pas grand-chose en matière de magie. Disons que j’essaie de faire honneur au titre de chevalier… »

Edalion n’avait volontairement pas précisé qu’il était un guerrier dangereux, il n’aimait pas se vanter et sa réponse devra suffire pour l’instant. Il dégaina son sabre à lame large et courbé et la présenta à Xadr, lui faisant l’honneur de la prendre un instant et découvrir son outil de travail. En le prenant, Xadr devrai ressentir un certain poids inhabituel. Et s’il avait un œil fin, il pourrait remarquer que cette lame est dangereusement propre et soigné. Mais c’est surtout qu’Edalion ne l’utilise qu’en cas d’ultime nécessité en combat et que si jamais il venait à la dégainer, son ennemi passerai un mauvais quart d’heure.

« C’est un souvenir de mon passé de gladiateur… »
Revenir en haut Aller en bas
http://www.natureenscene.fr
Xadr Dagon
Rôdeur, niv 4
Rôdeur, niv 4
Xadr Dagon

Messages : 4749
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 30
Localisation : Vagabondé c'est comme une seconde nature pour l'homme pour moi c'est mon quotidien

Feuille de personnage
Pouvoirs: la vitesse accrue, l'éveil, traverser la matières, controle de l'électricité
Armes: épée longue elfique et arc composite a deux branche. Nits une épée courte.
Relations:

Terminé (Pv edalion)Du froid, du géle, une grotte et un feu Empty
MessageSujet: Re: Terminé (Pv edalion)Du froid, du géle, une grotte et un feu Terminé (Pv edalion)Du froid, du géle, une grotte et un feu EmptyJeu 15 Sep - 18:38

Quand Edalion lui présentait son épée Xadr était légèrement surpris. Pour un chevalier ou un soldat son arme était comme une partie de soit même et la confier a une personne étrangère était un grand honneur. L'épée était était plus lourd que sa hadhafang certes mais cela n'était qu'un petit détail on s'habituer vite au poids d'une épée par contre la large lame n'était pas pour lui elle le gênerait dans ses mouvement mais bon chaqu'un son truc. Xadr s'écarta de edalion et commençait les moulinet et les balayage. C'était une épée de taille et non pas d'estoc cela ce voyait aussi à l'épée. Au bout de cinq minute il s'arrêta pour l'examinait de plus prés. C'était une épée de qualité et solide elle était finement ouvragé pas le genre d'arme que l'on donne au prisonnier pour un combat de plus elle était propre et aiguisé sa voulez dire que son propriétaire en prenait soin et vu qu'il n'y avait pas de marque de choque, il l'avait aiguisé résament ou il ne l'avait pas utilisé depuis longtemps ou encore il arrivé a bien esquive mais alors son discours sur la magie aurait était un mensonge

"Cette arme est une belle ouvre elle ne vous laissera pas tomber en cas de combat mais je suppose que sa vous le savez déjà."


Après avoir terminé son essaie et après avoir examiner l'arme, Xadr la rendit au chevalier

" De plus j'entends que nous avons plusieurs point commun, car quand je ai dit que j'était un ancien officier en chef d'une compagnie même si c'était sous le coup de la colère c'était la vérité. Je n'ai jamais laisser un homme derrière moi et la vie de mes soldats était plus important que la mien d'après moi malgré les protestation de ma ..."Xadr c'était tu soudain remarquant qu'il était aller trop loin c'était toujours pareil quand il commençait a parlé du passé il en sortait toujours plus qu'il ne le voulais " enfin bref vous m'avez comprit messir Edalion je ne vous laisserait pas derrière moi et si on doit faire équipé vous pouvez me demandait ce que vous voulez la seul chose que j'attend c'est la même chose en retour.Vous voulez quoique ce soit a boire?"

Xadr ce dirigeait vers un des nombreux coin sombre de la grotte ou il avait plusieurs alcool et autre.

"Vous avez parait que vous étiez gladiateur vous voulez remuer le passé ou le laisser ou il est. Moi ça m'intéresserait de savoir qui j'avait dans ma ligne de mire il y a six ans de cela ?"
Revenir en haut Aller en bas
Edalion Helioz
Chef de la Chevalerie ~ Le Porteur d'Espoir ~ lvl 5
Chef de la Chevalerie ~ Le Porteur d'Espoir ~ lvl 5
Edalion Helioz

Messages : 667
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 37
Localisation : Bénécuis

Feuille de personnage
Pouvoirs: Force surhumaine /Corps d'acier /contrôle de la terre / vitesse accrue / transfère de souvenirs
Armes: Epée à une main
Relations:

Terminé (Pv edalion)Du froid, du géle, une grotte et un feu Empty
MessageSujet: Re: Terminé (Pv edalion)Du froid, du géle, une grotte et un feu Terminé (Pv edalion)Du froid, du géle, une grotte et un feu EmptyJeu 15 Sep - 19:36

Edalion déposa son épée près de son manteau, tout en se demandant, s’il était l’heure de parler au passé. D’ailleurs Xadr faisait lui aussi un pas vers son vécu en parlant de sa compagnie et de la valeur qu’avait ses hommes. Il devait être un excellent chef, même s’il était difficile de l’imaginer avec l’allure qu’il avait maintenant. Ils avaient des points communs, c’est vrai. Mais pourtant :

« J’admire votre dévotion envers vos équipiers, c’est rare de nos jours et plus encore de la part d’un rôdeur. Quant à moi, j’ai été gladiateur, enfin, on m’a forcé à tuer des gens pour le plaisir des autres sinon c’est moi qui mourrais, mais je n’ai que commencer à travailler en équipe il y a trois ans. Et d’après ce que vous me dites, vous m’aurez aperçut également il y a six ans, c’est-à-dire quand mes geôlier m’ont sorti de l’arène pour m’utiliser sur les grands chemins. Je ne vais pas vous décrire ce que j’y faisais, vous deviez l’avoir vu. »

Edalion se voyait encore massacrant chaque individu sans retenu, même si son esprit ne le voulait pas, la rage que lui animait son œil était trop forte. De plus Edalion fut soumis à la tuerie très tôt et son esprit fut facilement modelé pour succomber à une trop grande pression de ceux qui l’utilisait. L’esprit d’un enfant de douze ans est facilement corrompu et brisé. Il doit sa liberté aux mages blancs, si il ne les avait pas croisé, il serait encore en train de rependre le sang sur les chemins. Puis en pensant à la présence de Xadr à ce moment la lui rappelait un détail.

« J’imagine que vous étiez la pour m’avoir moi ? Lorsque j’ai eu ma liberté il y a trois ans, j’ai su que plusieurs avis de recherches avec primes à la clé avaient circulé. Et je me souviens même avoir tué des intéressés…Mais heureusement tout ça est derrière moi… »

Edalion voulait bien un petit verre histoire de s’hydrater un peu, il pensait aussi à dormir pour apaiser sa fatigue et continuer la traque à l’homme qu’il avait engagé avant de rencontrer le rôdeur. Chaque heure étaient précieuses.

« Je veux bien un verre, et ensuite, j’irais me reposer un peu, nous parlerons de tout ça à un moment plus propice et dans un endroit plus accueillant. »

Edalion ironisa sur le dernier mot en jetant un coup d’œil à la grotte, certes, elle était pratique, mais ça s’arrêtait là. Jamais il n’invitera une femme à venir manger ici par plaisance. D’ailleurs en parlant de femme, il n’eut jamais l’occasion de flirter avec une d’entre elle. Bon, il avait surement autre chose à faire, mais il ne comptait pas finir ses jours seul. En regardant le rôdeur, on pouvait deviner qu’il avait une histoire de famille, pas seulement la famille de guerre, mais une vrai famille, et si c’était le cas, Edalion l’enviait un peu même si une telle histoire n’était pas toujours glorieuse surtout si les proches n’étaient plus de ce monde.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.natureenscene.fr
Xadr Dagon
Rôdeur, niv 4
Rôdeur, niv 4
Xadr Dagon

Messages : 4749
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 30
Localisation : Vagabondé c'est comme une seconde nature pour l'homme pour moi c'est mon quotidien

Feuille de personnage
Pouvoirs: la vitesse accrue, l'éveil, traverser la matières, controle de l'électricité
Armes: épée longue elfique et arc composite a deux branche. Nits une épée courte.
Relations:

Terminé (Pv edalion)Du froid, du géle, une grotte et un feu Empty
MessageSujet: Re: Terminé (Pv edalion)Du froid, du géle, une grotte et un feu Terminé (Pv edalion)Du froid, du géle, une grotte et un feu EmptyVen 16 Sep - 9:54

Xadr était toujours dans le coin sombre de la caverne en train de remplir deux verre en bois d'eau provenant d'un petit bassin. Sa phrase avait plus était pour que le chevalier prenne la parole pour que Xadr ce calme un peu, car de reparlé de sa compagnie et de sa femme et de ses enfant il avait rouvert d'ancienne blessures qui aurait mieux fait de rester fermer. Ce que Edalion racontait l'intéresser vraiment, mais son humeur ni était pas. C'était pourtant avec le sourire qu'il sortie du coin sombre ou il avait les boisson et qu'il tendit un des verre en bois d'eau à Edalion.

"Oui messir j'ai vu. Des caravane entière remplis de mort et rare était les survivant mais quand j'en trouver je les aidé a trouvé un refuge très drôle pour un rôdeur n'est ce pas? Pour les avis de recherche avec prime a la clé et bien elle sont apparut pour la première fois à Maléficium mais avant ça il y avait déjà des contrat sur votre tête. Cent pièces d'or résonnant avec la plus grand gratitude des marchands et une réduction sur leur produits mais vous avez raison nous parlerons de sa un autre jour en un meilleur endroit et en un meilleur moment. Je vous souhaite la bonne nuit."

Il allait jusque à sa chaise vidait son verre d'eau d'un trait s'installait dans sa chaise posait le verre par terre rapprochait son barda prés de lui et en sortit un livre une plume et un flacon en verre dure remplis d'encre. Il commençait a écrire dans son journal dans l'ancienne langue elfe et même si une personne maîtrisé cette langue il ne pourrait lire le journal, car chaque mot était codé avec un code différent pour chaque mot. Les seul a pouvoirs déchiffre son journal était lui est sa famille vu qu'ils étaient tous mort a présent même si pour une personne il n'en avait pas la preuve il était donc le seul à pouvoirs le déchiffré. Sa aller être encore une nuit ou il ne fermerait presque pas l'oeil.*Encore une nuit comme ça ou je vais devoir attendre que le sommeil vient me chercher.*Il ferma son oeil et revit le corps de sa femme et de ses enfant. Il rouvrit son oeil et continuait a écrire dans son journal, le vieille habitude d'officier était dur à oublier.
Revenir en haut Aller en bas
Edalion Helioz
Chef de la Chevalerie ~ Le Porteur d'Espoir ~ lvl 5
Chef de la Chevalerie ~ Le Porteur d'Espoir ~ lvl 5
Edalion Helioz

Messages : 667
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 37
Localisation : Bénécuis

Feuille de personnage
Pouvoirs: Force surhumaine /Corps d'acier /contrôle de la terre / vitesse accrue / transfère de souvenirs
Armes: Epée à une main
Relations:

Terminé (Pv edalion)Du froid, du géle, une grotte et un feu Empty
MessageSujet: Re: Terminé (Pv edalion)Du froid, du géle, une grotte et un feu Terminé (Pv edalion)Du froid, du géle, une grotte et un feu EmptyLun 19 Sep - 14:42

La conversation fut rapidement clos, car il était tant que les deux chasseurs se reposent afin d’être prêt à poursuivre le criminel. Edalion se replaça dans sa chaise et ferma les yeux et essaya de dormir tant bien que mal. Il repensait à tout ça, comment il allait l’arrêter et si il allait leur donné du fil à retordre. Ensuite il songeait aux complices, à cette épéiste qu’un enfant pouvait battre et à l’archer qui serait d’après Xadr doué. Que pouvait-il faire face à un archer ? bien sûr Xadr était là, et d’après sa tenue et les armes qu’il trainait avec lui, il semblait aimer les armes à distance. Dans ses souvenirs de gladiateur, il revit un combat face à un tel adversaire. Il s’était pris plusieurs flèches, et à d’autres moments, il avait carrément réussi à les rattraper à la main et à ce protégé avec l’épaisse lame de son épée. Et la dernière fois qu’il à croiser un arc en face de lui, c’était à Bénécius lorsqu’il avait traversé la porte du paradis et rencontré Miranda. Alors il s’était servi d’un homme comme bouclier avant de lui envoyer une dague et ainsi le neutraliser. Le chevalier devra rassembler toutes ses aptitudes dans cette traque et cela commençait par le sommeil.

Après quelques heures de sommeil, Edalion se réveilla et constata deux choses, Xadr était encore là, et lui avait très mal dormi. Le chaudron étoilé lui manquait, ainsi que le bon lit qu’ils offraient là-bas. Le chevalier rassembla ses affaires et se permis de sortir de ce trou. En faisant du bruit ou pas il s’en foutait un peu, il ne savait même pas si le rôdeur était déjà réveiller ou pas. Mais après tout, il était temps de se remettre en route.

Une fois dehors, Edalion constata que le mauvais temps s’était légèrement apaisé et qu’un soleil timide illuminait les alentours. Il pouvait voir assez loin devant lui, mais alors i devra faire attention car le criminel devait pouvoir le faire aussi. Il s’avança légèrement, histoire de prendre des repère sur cet endroit, car comme à son habitude, le chevalier aimait observer et analyser chaque recoin, on ne savait jamais, si un jour il devait revenir ici, il saura ou aller. Pour le moment, il devait attendre Xadr. Il était déterminé à l’attraper et à le conduire devant la justice.

« Bien dormi ? »

Disait-il une fois que Xadr faisait son apparition, désormais, il décida de se fier au rôdeur, car il devait être plus expérimenté qu’un rodeur pour traquer une personne. Edalion, lui, se chargera des éventuels obstacles.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.natureenscene.fr
Xadr Dagon
Rôdeur, niv 4
Rôdeur, niv 4
Xadr Dagon

Messages : 4749
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 30
Localisation : Vagabondé c'est comme une seconde nature pour l'homme pour moi c'est mon quotidien

Feuille de personnage
Pouvoirs: la vitesse accrue, l'éveil, traverser la matières, controle de l'électricité
Armes: épée longue elfique et arc composite a deux branche. Nits une épée courte.
Relations:

Terminé (Pv edalion)Du froid, du géle, une grotte et un feu Empty
MessageSujet: Re: Terminé (Pv edalion)Du froid, du géle, une grotte et un feu Terminé (Pv edalion)Du froid, du géle, une grotte et un feu EmptyVen 23 Sep - 16:31

De toute la nuit Xadr avait peut être dormit que trente minute mais c'était suffisant pendant que le chevalier dormait Xadr en avait profité pour déblayer une partie du chemine qu'ils devaient emprunté mais a peine un kilomètre. Il avait surtout réfléchie si c'était bien prudent d'aller prés de la tombe avec cette tempête le chemin était déjà dangereux avec un temps calme alors maintenant mais il devait le faire s'il voulait aller se recueillir. Xadr avait aussi passait une bonne partie de on temps à l'écriture de son journal* Par tous le saint des sept paradis et par tous les démon des cinq enfers j'espéré qu'il faudra pas être discret dans la montagne. Il a fait plus de bruit qu'un éléphant en sortant.*Comme Xadr le pensait la discrétion n'était pas le fort du chevalier mais vu qu'il avait étés gladiateur le combat devait être un autre paire de manche, de plus deux épées dans ses montagnes valent mieux que une. De plus le chevalier lui rappelait la bonne vieille camaraderie entre soldat quand Xadr était dans l'armes et quand il était devenu officier en chef de la compagnie. C'est donc avec une bonne humeur qu'il sortie de la grotte avec tous ces affaires sur lui et en éteignant les torche et le feu. Il refermait la trappe et la couvrir de la bâche. Il remit la clé à sa place et se dirigeait vers le devant de la maison. Pendant qu'il marchait il avait cru entendre un bruit portait par le vent mais c'était sûrement son imagination.

" Si j'ai bien dormit.... Et bien oui et vous sire edalion je sais se n'est pas le grand luxe ou encore le chaudron étoilé à Bénécius d'ailleurs vous y étiez déjà?"

il s'avançait vers le chevalier tous en ajustant sa cotte de maille son épée et son arc dans son dos. Xadr avait mit en sortant sa cape mais le vent avait faiblit donc il la pliait et la mit dans une de ces sacoche.Il tendit une gourde qu'il avait gardé en réserve dans la grotte au chevalier. Il compte les flèche dans sa carquois il en avait encore quinze pour trois homme sa suffisait largement. Pendant que Xadr se préparer il entendit de nouveau le bruit donc il se dirigeait vers le chemin mais ne vit rien puis il affûtant son ouïe

"espèce .... Ta .... Taise vous un ........ L'homme a ...... ."

Il avait bien étendu c'était belle et bien des parle et d'après la force du vent qui venait d'en bas si on peu dire sa Le groupe devait ce trouve prés des bois ou il avait eu le sanglier mort et ou Xadr avait rencontré le chevalier. Il ne manquait plus que sa d'autre avait eu l'intelligence ou plutôt la stupidité d'affronter les montagne.

" Et bien sire chevalier il va valoir se dépêcher on plus tous seul dans ses montagnes j'entende un autre groupe de chasseur de prime sûrement dans les bois ou on c'est rencontré. Je vous propose de continuer notre chemin et de faire en sorte qu'ils ne nous devance pas, car si eu il attrape l'homme que nous traquons ce sera une toute autre justice que la votre qui lui infligerons."

C'est sur ces parole que Xadr prit la tête et commencer a grimpé au pas de course la pente en face de eux .
Revenir en haut Aller en bas
Edalion Helioz
Chef de la Chevalerie ~ Le Porteur d'Espoir ~ lvl 5
Chef de la Chevalerie ~ Le Porteur d'Espoir ~ lvl 5
Edalion Helioz

Messages : 667
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 37
Localisation : Bénécuis

Feuille de personnage
Pouvoirs: Force surhumaine /Corps d'acier /contrôle de la terre / vitesse accrue / transfère de souvenirs
Armes: Epée à une main
Relations:

Terminé (Pv edalion)Du froid, du géle, une grotte et un feu Empty
MessageSujet: Re: Terminé (Pv edalion)Du froid, du géle, une grotte et un feu Terminé (Pv edalion)Du froid, du géle, une grotte et un feu EmptyMar 27 Sep - 23:50

La première question, en regardant ces montagnes, que se posait le chevalier était de savoir ce qu’il faisait ici. Puis sa mission lui revint à l’esprit et il reprit un air sérieux. D’ailleurs il avait décidé de faire équipe avec un type de la région et en parlant de Xadr, le voilà qui venait de se réveiller. Le rôdeur avait l’air encore un peu endormi, même si ses oreilles lui avaient permis de détecter un autre groupe, apparemment des chasseurs de primes. Les montagnes portent le nom de montagnes interdites, Edalion voudrait bien savoir pourquoi les interdictions attiraient tellement les Hommes. Il avait presque l’impression de faire partie d’une colonie parti faire une course d’orientation dans ces sommets. Enfin bref, il remercia l’elfe d’un hochement de tête pour la gourde, il but, une, deux gorgées et la rendit au rôdeur.

« Oui, je suis un habitué du chaudron étoilé, depuis mon enfance, c’est un peu mon lieu de repos. »

Alalala, le chaudron étoilé, douce odeur de nectar mélangé aux saveurs des champs , le tout écoutant un barde pas trop vantard jouer du violon et discuter ou jouer aux cartes avec des personnes aussi sympathique que…que personnes car jamais les personnes n’étaient aussi agréable qu’au chaudron étoilé. Edalion suivit la marche de Xadr en pensant à tout ça, avec un telle rôdeur, il n’avait presque pas besoin de garder ses sens en éveils, il était juste là pour rendre justice et entrer dans le tas en cas d’attaque.

« Pouvez-vous me dénombré le groupe ? »

Il posait des questions tout de même pour savoir à combien d’abruti ils avaient encore à faire. Le chevalier avait rencontré pas mal de chasseur de prime à Naturalia et la plus part du temps, il s’agissait d’homme vaniteux et arrogant vantant leur mérites sur tous les toits parce qu’ils avaient réussi à ôter la vie à quelqu’un. On ne pouvait pas se réjouir de la mort, car tôt ou tard, la vie nous rejettera pour nous pousser dans ses bras. Et si les êtres vivants avaient un tant soit peu d’honneur encore, la mort ne devrait apparaitre que en cas d’ultime recourt. Puis, petit à petit, Edalion et surement le rôdeur également, pouvait voir des silhouettes apparaitre à l’horizon. Le chevalier était heureux de voir que leurs traque leurs ramener enfin à quelques choses, Edalion ‘était pas impatient, mais jouer à cache-cache ne faisait pas parti de ses loisirs.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.natureenscene.fr
Xadr Dagon
Rôdeur, niv 4
Rôdeur, niv 4
Xadr Dagon

Messages : 4749
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 30
Localisation : Vagabondé c'est comme une seconde nature pour l'homme pour moi c'est mon quotidien

Feuille de personnage
Pouvoirs: la vitesse accrue, l'éveil, traverser la matières, controle de l'électricité
Armes: épée longue elfique et arc composite a deux branche. Nits une épée courte.
Relations:

Terminé (Pv edalion)Du froid, du géle, une grotte et un feu Empty
MessageSujet: Re: Terminé (Pv edalion)Du froid, du géle, une grotte et un feu Terminé (Pv edalion)Du froid, du géle, une grotte et un feu EmptySam 1 Oct - 9:23

Xadr commençait à ralentir le pas non pas qu'il était fatigue non ce n'était pas ça. Le problème qui lui fit ralentir l'allure était simplement que la phrase de sire Edalion Helioz avait fait mouche. En temps normal Xadr aurait rattraper le groupe éliminer les deux gard du corps assommer sa cible et il l'aurait planquer quelque part avant de mener en bateau le groupe derrière eux, le hic dans tous ça c'est qu'il était maintenant accompagné et qu'il est difficile d'être discret à deux alors pratiquement impossible à trois de plus il faudrait assommer leur cible et donc la portait ce qui les ralentirait. En d'autre terme le chevalier avait raison il fallait neutralisé le groupe derrière eux pour ne plus avoir de problème. Xadr sentait que l'alliance avec le chevalier allait lui causait beaucoup plus de problème que prévu et qu'il était pas au bout de ses surprise.Il s'écartait du chevalier et lui intima le silence. Il fermait son oeil et se concentrait sur son ouïe. Quelque seconde après il ouvrit le son oeil et se mit à humer l'aire.

"Pfou! Je suppose que ce n'est pas vous qui sentait comme sa sire Helioz et moi non plus, donc seulement à l'odeur on sait que se ne sont ni des chasseur de prime professionnel, ni des soldat. Si sa aurait l'un ou l'autre il auraient fait attention au sens du vent pour évite d'être sentie à un kilomètre à la ronde. Donc on a des débutant derrière nous. Pour le nombre il sont trop loin et vont de bruit pour vous le dire exactement, mais une chose et sur il ne sont pas plus de vingt peut être dix-sept ou quinze."

Xadr revint vers le chevalier et commençait à réfléchir tous en continuant à marcher.

"Si vous voulez impérativement neutraliser le groupe derrière nous on a plusieurs solutions les deux meilleur serait soit continuer notre route pour atteindre un passage asser étroit don on aura du côte droit le vide et du côte gauche la montagne ou encore nous pouvons les laisser nous passer devant attendre qu'il monte le camp et les surprendre à se moment, mais part pitié ne commençait pas avec un plan ou ils nous vaudra les affronter de front, car la on risquera nos vie inutilement. On peut aussi essayer de rattraper le groupe devant nous d'éliminer ses deux gardes du corps et de l'emmener avec nous, mais il y a un grand risque pour que la bande de fermier derrière nous, nous rattrape, donc à vous de choisir."

Tien tien quand on parle du loup voila qu'ils pouvaient voir leur cible devant eux à environ plusieurs heures de marche encore.

"Plus j'y pense et plus cette traque me fait pensait à un jeu ou il faut prendre le drapeau avant les autres sauf que la le drapeau et un humain petite différence qui d'après moi et sans apportance, mais bon je vais me taire je parle encore une fois trop."

Et ils continuèrent leur marche dans un silence de mort pour laisse a sire Edalion le temps de réfléchir .
Revenir en haut Aller en bas
Edalion Helioz
Chef de la Chevalerie ~ Le Porteur d'Espoir ~ lvl 5
Chef de la Chevalerie ~ Le Porteur d'Espoir ~ lvl 5
Edalion Helioz

Messages : 667
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 37
Localisation : Bénécuis

Feuille de personnage
Pouvoirs: Force surhumaine /Corps d'acier /contrôle de la terre / vitesse accrue / transfère de souvenirs
Armes: Epée à une main
Relations:

Terminé (Pv edalion)Du froid, du géle, une grotte et un feu Empty
MessageSujet: Re: Terminé (Pv edalion)Du froid, du géle, une grotte et un feu Terminé (Pv edalion)Du froid, du géle, une grotte et un feu EmptyLun 3 Oct - 19:25

Edalion gardait en tête chaque phrase du rôdeur, car avec ses sens aiguisés, il avait la une excellente source d’information. Ainsi, il y avait une vingtaines d’hommes derrière eux. Edalion eut un sourire lorsque Xadr lui affirma ne pas vouloir les attaquer de front, ben pourquoi ? C’était simple, rapide efficace. Mais bon, pour une fois le chevalier opta pour une autre méthode, car s’il devait les attaquer de front, ils perdraient du temps pour poursuivre la véritable cible. Alors il proposa une solution.

« Pour pas perdre de temps, je pense qu’il serait judicieux de continuer sans nous arrêter, voir même d’accélérer le pas pour en gagner. Moi je vois qu’on pourrait supprimer les gardes du corps de notre cible et attendre gentiment le groupe, avec l’effet de surprise et un gentil petit comité d’accueil serait impeccable. Et en marchant, si on peut constituer quelques pièges pour en supprimer quelque uns derrière nous ou les ralentir serait le bienvenu. »

Tout en marchant, le chevalier tendit la main devant, sur un point établie. En se concentrant un peu, la terre se modifia et se creusa petit à petit pour former un trou de la taille d’un seau. Et avec un peu de terre fine mélangé à de la glaise, il réussit à recouvrir le trou avec une fine couche de terre qui s’effondrerai si jamais quelqu’un marchait dessus. Bien sur ce piège n’était pas mortel, mais il pouvait les ralentir. De plus, Edalion n’était pas un spécialiste des pièges. Puis il avait une idée pour la suite, étant donné qu’ils étaient en Montagne, Edalion avait l’avantage du terrain et ainsi, si le groupe arrivait entier sur eux, le chevalier pourrait déclencher d’une simple pensée, un gigantesque éboulement contrôlé. Mais il préféra garder cet atout dans sa manche en cas d’ultime recourt, car cela lui demanderai une grande concentration.

« A combien de temps sont-ils devant nous, ceux que nous voulons ? »

Edalion pensa ensuite au moment où il était dans le château et qu’il avait lui-même choisit l’avis de recherche de leur cible. Il n’aurait pas imaginé se retrouver dans ce genre de contexte là. Pour lui, il voulait juste venir la, attraper le criminel par le col et le ramener tout en éliminant les opposants. Mais bon, rien n’est jamais facile.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.natureenscene.fr
Xadr Dagon
Rôdeur, niv 4
Rôdeur, niv 4
Xadr Dagon

Messages : 4749
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 30
Localisation : Vagabondé c'est comme une seconde nature pour l'homme pour moi c'est mon quotidien

Feuille de personnage
Pouvoirs: la vitesse accrue, l'éveil, traverser la matières, controle de l'électricité
Armes: épée longue elfique et arc composite a deux branche. Nits une épée courte.
Relations:

Terminé (Pv edalion)Du froid, du géle, une grotte et un feu Empty
MessageSujet: Re: Terminé (Pv edalion)Du froid, du géle, une grotte et un feu Terminé (Pv edalion)Du froid, du géle, une grotte et un feu EmptyVen 7 Oct - 20:50

En voyant le sourire du chevalier Xadr se doutait a quoi il pensait. Xadr secouait la tête tous en pensant *A les jeune attend de participer à ta première bataille et après tu changera d'avis en voyant toute tes amis se faire massacré , car ils auront chargerait de front.* Il soupirait un bon coup et continua son chemin. Peu après sire Edalion Helioz lui proposa un plan qui aurait très bien pu sortir de la bouche d'un bandit ce qui surpris Xadr. Il était habituer a entendre les chevalier parlait d'honneur et de combattre ses adversaires quand ils sont au meilleur de leur forme etc. et etc.. En d'autre terme prendre des risque inutilement, donc quoi de plus logique que d'être surpris quand un chevalier vous annonce sont plan et quand dans sont plan il a prévu de piégé ses ennemis. Se remettant de sa surprise Xadr se tourna vers le chevalier.

" Donc vous avez le contrôle de la terre mais vous devez être dans votre élément ici non ?"

Xadr regardait une fois derrière lui et constata que les bruit de la compagnie derrière eux se rapprochait. Xadr accéléra l'allure et réfléchie au plan du chevalier.

" Votre plan me convient et si on m'aurait dit que j'allait voyager avec un chevalier qui à l'âme d'un bandit au grand coeur j'aurait rit au visage de cette personne.Mais n'allait vous pas trop vous épuisé a creusé des trous sur le chemin. Le seul défaut c'est qu'il faudra faire vite je ne sais pas comment mais l'autre groupe derrière nous ne semble pas embêter par la neige et il nous rattrape encore un mystère que l'on élucidera en faisant face."

Le chevalier lui demanda à combien d'heures de marche leur prois était. Xadr seul et bien une heure de marche au pas de course vu qu'il ne serait pas gène par la neige, car il pouvait la traversait. Bon il pouvait toujours transmettre sa magie au chevalier en le touchant mais sa l'aurait trop épuise et il ne serait plus apte au combat.Xadr observa le terrain au premier coup d'oeil on aurait pu croire qu'il était droit, mais le terrain était traître il y avait plusieurs crevasse et monté à faire tous comme il y avait un éboulement a traversait avant d'atteindre leur cible.

" Deux heure en temps normale trois avec cette tempête et la neige qui nous gène et encore au pas de course. Pour ce qui est de vos piégé j'aurai du prendre mon attirails avec dommage. Faite attention avec vos trou je n'ai pas envie de me retrouvé sous six tonnes de roche.Pur les piégés je ne pourrait pas vous aidé ... quoi que."

Xadr avait dit ces dernière parole en voyant le chemin se rétrécir. Le groupe derrière eux serait obligé de marcher en formation serrait. Il demanda au chevalier de s'arrêtait et continua a marchait dans la neige qui chose étonnant il ne laissé aucune trace c'était comme si Xadr était un fantôme. Les flocons de neige le traversait tous simplement et la neige au sol ne s'écrasait pas quand il marchait pourtant il avait la neige jusque au cheville. Il sortie une flèche et accrocha un bout d'un fil à la flèche et commençait a le tira jusque à la parois la il prit deux fiole de sa sacoche mit son manteau devant sa bouche et son nez ouvrit les deux fiole et mélangeait les contenu avant de refermait la fiole pleine a cracé en vitesse et attachait l'autre bout de file à la fiole qu'il posait dans une fissure de la parois. Il tenait le file encore au-dessus de la neige.

"Le mélange que je viens de faire crée un gaz toxique. Il n'en à pas assez pour les tuer sur le coup mais ils seront malade comme des chiens le froid verra le reste du travail . Vous pouvez passait de l'autre côte du file s'il vous plaît."

Après que le chevalier soit passait Xadr mit doucement le file sur la neige mais à la place de restait sur la neige il la traversa. Il était assez tendu pour qu'une personne se prenne les pieds dedans et face chuté la fiole libérant ainsi le gaz quand elle se brisera au sol.Xadr revient sur ces pas reprit forme solide si on peu dire et marchait jusque à côte du chevalier en faisant attention de ne pas marchait sur le file qui se trouvé sous la neige.

" Continuont notre chemin nous avons assez perdu de temps ."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Terminé (Pv edalion)Du froid, du géle, une grotte et un feu Empty
MessageSujet: Re: Terminé (Pv edalion)Du froid, du géle, une grotte et un feu Terminé (Pv edalion)Du froid, du géle, une grotte et un feu Empty

Revenir en haut Aller en bas

Terminé (Pv edalion)Du froid, du géle, une grotte et un feu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Rencontre (PV Edalion) [TERMINE]
» {Terminé - PV Edalion} De découvertes en découvertes
» A l'abri du froid [Neelahn]
» La vengeance est un plat qui se mange froid... (PV Vaykat)
» Révélations (PV Edalion)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nelberaid :: Corbeille :: Archives du RP-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com