AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez

[TERMINÉ]Tuer puis manger, la vraie vie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Vaykat Kardoseth
Nomade, niv 2
Nomade, niv 2
Vaykat Kardoseth

Messages : 1197
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 31

Feuille de personnage
Pouvoirs: Dissimulation, Souffle Ardent et Teleportation
Armes: Trahison une faux et Carnage un cimeterre
Relations:

[TERMINÉ]Tuer puis manger, la vraie vie. Empty
MessageSujet: [TERMINÉ]Tuer puis manger, la vraie vie. [TERMINÉ]Tuer puis manger, la vraie vie. EmptyMer 7 Sep - 23:39

''Et fort ennuyeux.''

Non, le démon n'avait pas grand respect pour les humains. Il utilisait leurs femmes comme moyens de s'amuser c'était à peu près tout ce qui le reliait aux humains. Le démon s'arrêta alors devant les portes de Bénécius. Il observa les gardes et jeta un coup d'oeil vers la Sidhe. Elle passerait probablement inaperçue si elle n'était pas accompagnée du démon masqué. Vaykat se remit à marcher en direction des portes. Les gardes se jetèrent des regards et s'approchèrent du duo pour les intercepté. C'était la première fois que l'incube passait par les portes principales de la cité. Il y avait toujours une entrée secondaire ou peu gardée. Il pouvait aussi tout simplement se téléporter par-dessus les murs mais, il ne pourrait pas emporter la chamane avec lui. Le garde le plus proche des deux s'adressa directement aux deux voyageur.

''Halte! Quels sont vos intentions à Bénécius?''

''Nous nous rendons au Chaudron Étoilé, nous avons marchez pendant plusieurs minute et nous avons faim.''

Les gardes se consultèrent du regard. Leur incapacité à voir le visage du faucheur semblait les rendre confus dans leur choix. Ils jetèrent ensuite des regards vers Miranda et gardèrent le silence pendant quelques secondes avant de s'écarter pour laisser les deux compagnons passer.


'' Passez une bonne journée. ''


Son ton ne semblait pas vraiment sincère, il doutait visiblement des intentions du masqué mais bon, ils pouvaient passer alors Vaykat n'en fit pas tout un plat. Ils passèrent à travers la foule et le démon ouvrait la marche pour sa compagne. C'était jour du marché apparemment puisque les rues étaient bondées. Le démon poussa gentiment les citadins de son chemin. Ils approchaient lentement de l'auberge en se glissant entre les gens.


'' J'espère que l'endroit en vaut sa réputation. ''


Il tourna la tête vers Miranda et elle aurait pu voir un sourire si une plaque d'acier ne couvrirait pas son visage. Les deux voyageurs arrivèrent ensuite devant les portes du Chaudron Étoilé. Ils montèrent les quelques marches et passèrent par la porte. La salle était à moitié remplie et quelques clients quittaient les lieux. Ils auraient donc la paix pour discuter sans que la salle soit déserte. Vaykat chercha un coin plus calme du regard et alla s'asseoir à la table.


'' Une Sidhe donc...Je me rappellerais de l'odeur de votre âme. Vous ne ressembler pas du tout à l'image d'une fée que je me suis crée.''

Il ricana un peu. Non, Miranda n'avait rien d'une libellule humanoïde qui avait un rire agaçant. Les fées étaient toujours celle qui énervait le plus les gens. Elles cherchaient toujours l'attention en hurlant dans les oreilles des gens.


Dernière édition par Vaykat Kardoseth le Jeu 6 Oct - 18:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miranda Tolmed
La Passeuse ~ LVL 5 bis
La Passeuse ~ LVL 5 bis
Miranda Tolmed

Messages : 2869
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 39
Localisation : Partout et nulle part

Feuille de personnage
Pouvoirs: Télékinésie - Dialecte des Esprits - Téléportation - Contrôle du Cristal - Contrôle des Illusions
Armes: Dague - Tatouage
Relations:

[TERMINÉ]Tuer puis manger, la vraie vie. Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ]Tuer puis manger, la vraie vie. [TERMINÉ]Tuer puis manger, la vraie vie. EmptyJeu 8 Sep - 11:58

La jeune femme se retrouvait une nouvelle fois aux portes de Bénécius. Mais si la situation pouvait paraître familière, elle était toutefois bien différente. Elle n’était pas accompagnée d’un chevalier aujourd’hui mais d’un homme masqué qui pouvait se révéler bien dangereux. En voyant la garde, encore au loin, la sidhe ne put s’empêcher de se demander s’ils n’allaient pas rencontrer quelques difficultés pour passer les portes… Les gardes pouvaient parfois se montrer un peu tatillons et elle ne pouvait jauger les réactions de son compagnon de route. Il ne semblait pas homme à se laisser faire et les risques d’esclandres en devenaient d’autant plus forts. Il n’y avait plus qu’à espérer que les gardiens seraient dans leurs bons jours et ne chercheraient pas à être trop regardant au sujet des nouveaux venus…

Si elle avait été seule son passage n’aurait probablement pas posé problème. Mais elle était aujourd’hui bien singulièrement accompagnée. Miranda espérait qu’elle serait la touche de douceur qui ferait contrepoint à l’inquiétude qui pouvait être ressentie à la vision d’un visage masqué. Elle fit en sorte de paraître parfaitement innocente et, surtout, sans défense, lorsque les gardes s’approchèrent. Apprenant leur destination finale en ville la jeune femme eut un léger sourire. Il était surprenant à quel point le destin pouvait être farceur tant Vaykat semblait être l’antithèse d’Edalion… Mais gardant cela pour elle, la jeune femme préféra répondre aux gardes et à leurs regards insistants d’une voix posée et calme.


-Ce n’est que vérité. Cet homme m’a aimablement escortée…

Ce qui sous-entendait implicitement que Vaykat l’avait protégée. Donc qu’il n’était pas complètement un mauvais bougre et qu’ils pouvaient donc le laisser passer sans crainte que la ville ne bascule dans le chaos et le sang. Elle ponctua sa phrase d’un sourire charmant et teinté d’innocence. Après une courte délibération l’accès leur fut finalement accordé… La sidhe se sentit soulagée de ne pas avoir eut à affronter un refus, ne sachant trop comment aurait pu le prendre Vaykat, même si elle se doutait qu’il pouvait rentrer en ville par des moyens détournés… Pressée par la foule, la jeune femme apprécia la présence du nomade devant qui les badauds n’osaient jamais rester bien longtemps. Ils fendaient ainsi la marée humaine sans la moindre difficulté.

-Je suis certaine qu’il sera parfaitement à votre convenance.

Bien qu’elle ne puisse voir le sourire que le nomade lui adressait, elle lui répondit de la même façon. Elle était curieuse de savoir comment l’homme allait faire dans l’établissement. Il allait bien devoir manger… Or son masque couvrait l’intégralité de son visage… Il devrait bien l’enlever et elle pourrait voir quel était son visage. Peut-être comprendrait-elle pourquoi il portait un masque ? La sidhe retrouva avec plaisir les odeurs de miel et de cuisine de l’établissement, constatant qu’une fois encore elle avait la chance d’arriver à une heure de faible fréquentation. Appréciant le calme que leur offrait la salle, elle s’installa à la table, reposant ses jambes lasses.

-Je prends cela comme un compliment dans ce cas.

La jeune femme eut un sourire en coin.

-Et je vous rassure aussi en ce point : je ne joue pas de blagues idiotes à ceux qui m’entourent. je ne sais pas d’où vient cette image… Probablement quelques imbéciles perdus ici. Tout comme tous les démons ne sont-ils pas affublés de cornes j’imagine. A moins que cela ne soit pourquoi vous portez un masque ?
Revenir en haut Aller en bas
Vaykat Kardoseth
Nomade, niv 2
Nomade, niv 2
Vaykat Kardoseth

Messages : 1197
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 31

Feuille de personnage
Pouvoirs: Dissimulation, Souffle Ardent et Teleportation
Armes: Trahison une faux et Carnage un cimeterre
Relations:

[TERMINÉ]Tuer puis manger, la vraie vie. Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ]Tuer puis manger, la vraie vie. [TERMINÉ]Tuer puis manger, la vraie vie. EmptyJeu 8 Sep - 15:29

Ils étaient maintenant installés à une table. La compagnie de la Sidhe lui avait changé les idées et il se dit qu'il pourrait bien passer un peu plus de temps avec elle. Après tout, ce petit excès de violence plus tôt avait piqué la curiosité du faucheur. Elle avait eue l'air aussi vicieuse qu'une démone. Leur penchant pour la violence était-elle une chose que les démon et Sidhe partageaient ? Vaykat devrai s'informer à ce sujet mais, Miranda ne semblait même pas comprendre ce qui s'était passé lors du combat contre les bandits. Un serveur s'approcha de leur table et Vaykat sembla surpris de voir un homme prendre sa commande. Il se retourna pour essayer de voir s'il y avait des serveuses dans la salle et sembla légèrement agacé en voyant que lui et Miranda étaient les seuls clients qui avaient un serveur masculin. Alors, les hommes pouvaient être serveur maintenant ? Avant, c'était pratiquement un tabou. Vaykat parla d'un ton agacé et déçu.

''Je veux de la volaille, avec du vin rouge.''


Le démon cherchait à écourter le plus la prise de commande. Il aurait bien voulu une petite serveuse blonde à qui il aurait pu claquer les fesses. Mais, au lieu de ça il était coincé avec un homme. Le serveur pris ensuite la commande de Miranda et s'en alla. Il devait être habitué à ce genre de réaction en fait.


''Si vous penser que vous aller voir ce qui se trouve sous mon masque, vous vous trompez.''

Il sourit un peu, bien sûr qu'il ne la laisserait pas le voir. Il n'aurait qu'à soulever son masque juste assez pour qu'on puisse voir sa bouche. Il n'aurait pas une bonne vision de sa compagne mais, si elle cherchait à lui enlever son masque, il le sentirait et stopperait son mouvement. Il ne connaissait pas assez la chamane pour se laisser démasqué. Surtout dans un lieu public.

''Je ne me montre pas devant n'importe qui. Je ne vous connais pas assez pour sa et l'intérêt que vous portez à mon masque est bien trop amusant pour que j'y mette fin aussitôt.''

Il ricana et jeta un coup d’œil à la salle. Les gens étaient tous occupé à discuter avec leurs amis pour prêter attention au démon et à sa compagne. Vaykat n'aimait pas trop se faire observer en mangeant, c'était comme si quelqu'un attendait pour venir lui voler son repas.
Revenir en haut Aller en bas
Miranda Tolmed
La Passeuse ~ LVL 5 bis
La Passeuse ~ LVL 5 bis
Miranda Tolmed

Messages : 2869
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 39
Localisation : Partout et nulle part

Feuille de personnage
Pouvoirs: Télékinésie - Dialecte des Esprits - Téléportation - Contrôle du Cristal - Contrôle des Illusions
Armes: Dague - Tatouage
Relations:

[TERMINÉ]Tuer puis manger, la vraie vie. Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ]Tuer puis manger, la vraie vie. [TERMINÉ]Tuer puis manger, la vraie vie. EmptyVen 9 Sep - 10:18

Les sidhes étaient des êtres vraiment particuliers. On ne pouvait pas vraiment les classer dans une catégorie bien définie comme on pouvait le faire avec les anges et les démons par exemple car ils étaient bien trop versatiles. Et ils suivaient une logique qui leur était propre. Joueurs, en mettant souvent en jeu la vie même de la personne sur qui ils avaient jeté leur dévolu, les sidhes pouvaient aussi paraître cruels. Mais d’aucun se serait défendu d’une pareille chose… Il s’agit juste du plaisir du jeu, de leur façon d’être. Parvenir à faire souffrir l’autre n’est pas vraiment de la méchanceté, juste la résultante de leur jeu. On ne peut pas « vraiment » dire que c’est de leur faute. Au-delà de cela ce sont en fait des êtres passionnés… S’ils paraissent froids aux autres c’est qu’il est parfois très difficile de pénétrer leur logique. De son coté, Miranda bien que consciente d’appartenir à cette race, n’avait pas eut d’exemple pour lui raviver la mémoire en cinq ans de présence sur Nelberaid. Ces sensations et ces pulsions lui étaient donc plus ou moins inconnues, ne refaisant surface que de façon très sporadique. Même si elle avait régulièrement du mal à s’associer avec d’autres personnes…

-Ce sera un hydromel et votre spécialité pour moi…

Elle remercia le serveur d’un sourire, notant d’un œil amusé la façon dont son compagnon de tablée lui avait répondu. Visiblement il ne gouttait pas au personnel masculin… Elle fut nullement offusquée d’avoir ainsi été percée à jour par le nomade. Il n’était pas bien difficile de comprendre que l’exercice de nutrition associé à un masque intégral ne pouvait qu’intriguer les témoins. Quant au fait qu’il ne la connaissait pas assez pour cela, ce n’était que la stricte vérité… La sidhe nota tout de même que la chose pouvait se révéler périlleuse, pouvant même le mettre dans une situation délicate tant cet accessoire se montrait peu adapté…

-Ne devriez-vous pas vous munir d’un masque plus adapté à cette situation ?

La question était faussement innocente. Il n’était pas compliqué de comprendre que la jeune femme avait remarqué que le nomade allait devoir littéralement jongler avec son masque, se mettant en position de faiblesse en se privant d’une partie de son champ de vision. Si ce n’était que pour la voir elle, la chose n’était pas vraiment importante, et ne la concernait guère, elle était la première à le reconnaître. Mais en cas d’intrusion ou de velléités clairement hostiles, son temps de réaction serait forcément moindre…

-D’ailleurs je suis aussi curieuse de savoir où vous avez trouvé une telle pièce d’orfèvrerie…

La jeune femme eut un sourire qui pouvait presque paraître félin. Bien loin de l’innocence d’une jeune demoiselle…

-N’y voyez qu’un intérêt purement coquet… Bien entendu…
Revenir en haut Aller en bas
Vaykat Kardoseth
Nomade, niv 2
Nomade, niv 2
Vaykat Kardoseth

Messages : 1197
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 31

Feuille de personnage
Pouvoirs: Dissimulation, Souffle Ardent et Teleportation
Armes: Trahison une faux et Carnage un cimeterre
Relations:

[TERMINÉ]Tuer puis manger, la vraie vie. Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ]Tuer puis manger, la vraie vie. [TERMINÉ]Tuer puis manger, la vraie vie. EmptyVen 9 Sep - 16:24

''Peut-être. Je mange rarement en compagnie alors, quand je suis seul je peux enlever mon masque et manger sans être encombrer.''

C'était vrai, il n'avait pas souvent eu de compagnie pour manger. Avant, la seule personne qui était proche de lui lorsqu'il mangeait était Éclipse. Maintenant qu'elle n'était plus, plus personne ne pourrait voir son visage. Il songea par contre à faire ajouté une articulation au masque pour qu'il puisse manger normalement. Mais, cela le forcerait presque à souder la plaque de fer à sa peau. Peut-être retirer la partie basse de son masque ?

''Je l'ai tellement porté pendant longtemps que je ne me rappelle plus exactement. Je crois que c'est ma sœur qui me l'a offert lorsque je vivait dans les neufs royaumes.''

Il ne lui parlerait pas de lorsqu'il tua sa famille au complet. Être sous les ordres de sa mère, une femme, ne l'intéressait pas du tout et lorsque ses nerfs claqua, il extermina tous les démon de sa famille. Il ne regrettait pas cet acte mais, il se disait que s'il n'aurait pas quitté le royaume infernal, il y serait piégé avec la destruction de la seule porte qui y menait. Miranda semblait curieuse, elle voulait probablement voir sous le masque. C'était normal après tout. Vaykat s'amusa de la voir devenir un peu plus joueuse à son égard. S'il aurait été méfiant, il se serait dit qu'elle attendrait qu'il mange pour tenter de lui enlever.

''Je me rappelle que l'artisan m'a dit qu'il attirerait les regards. Il m'a dit que le masque portait un enchantement qui amènerait les femmes jusqu'à moi. Mais, avec le temps je me suis rendu compte que ce n'était pas un enchantement mais, la curiosité qui poussait les femmes à s'y intéresser.''

Vaykat tourna la tête en voyant le serveur arrivé avec une bouteille de vin et l'hydromel de Miranda. Le démon semblait toujours agacé par l'homme. Il attendit qu'il lui verse du vin dans sa coupe. Le démon attendit qu'il part et il saisit son masque pour le relever légèrement. Sa bouche était dévoilée. Il ne voyait pas grand-chose mis à part les mains de Miranda et sa poitrine. Il sourit avant de prendre une gorgée de vin.


'' C'est légèrement agaçant. C'est malheureux que l'on soit en public, peut-être l'aurais-je enlever.''
Revenir en haut Aller en bas
Miranda Tolmed
La Passeuse ~ LVL 5 bis
La Passeuse ~ LVL 5 bis
Miranda Tolmed

Messages : 2869
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 39
Localisation : Partout et nulle part

Feuille de personnage
Pouvoirs: Télékinésie - Dialecte des Esprits - Téléportation - Contrôle du Cristal - Contrôle des Illusions
Armes: Dague - Tatouage
Relations:

[TERMINÉ]Tuer puis manger, la vraie vie. Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ]Tuer puis manger, la vraie vie. [TERMINÉ]Tuer puis manger, la vraie vie. EmptySam 10 Sep - 9:11

Dans les neuf royaumes… ? Voila une information qui était intéressante. Si Miranda était incapable d’annoncer avec précision son propre âge, elle se doutait qu’elle avait quelques décennies au compteur. Si ce n’était bien plus. Mais ce que venait de dire le Nomade le plaçait en tête de liste des « anciens » qu’elle avait pu croiser puisque l’accès aux Neuf Royaumes avaient été condamnés durant la guerre ou peu de temps après. Si son masque datait de cette époque c’était qu’il n’était même pas un enfant à ce moment là mais probablement déjà un jeune homme…

La sidhe eut un sourire en entendant les explications de Vaykat. Il n’y avait pas seulement la curiosité… Lorsque les gens ne pouvaient se baser sur le visage de leur interlocuteur pour décrypter ce qu’il pensait, ils devaient se concentrer sur d’autres choses. Comme la tonalité de la voix ou le langage corporel. La façon dont il pouvait bouger les mains en parlant ou comment il occupait l’espace étaient autant d’indices sur son ressenti… Du moment que l’on se focalisait là-dessus on devenait rapidement sensible à une forme de charme plus primitive. Ce n’était pas une attraction « physique » mais plus quelque chose basé sur ce que dégageait la personne. Son charisme pur. Si Vaykat en avait été dénué les demoiselles se seraient montrées intriguées quelques minutes par son masque avant de continuer leur route.


-Le masque n’est qu’une excuse pour vous approcher que vous nous offrez en fait…

La jeune femme remercia le serveur d’un sourire, se demandant comment l’incube aurait agit s’il avait été une femme… Alors qu’elle prenait une première gorgée de sa boisson elle constata que ses craintes s’avéraient fondées. Ce n’était effectivement pas vraiment pratique pour le nomade… Mais elle ne put s’empêcher d’avoir un petit rire à sa remarque.

-Ainsi qu’une bonne raison pour nous inviter dans des têtes à têtes…

Il est vrai que présentée ainsi, la remarque « discrète » de Vaykat sonnait comme une invitation mal cachée. Mais cela l’amusait et cela pouvait se lire dans son regard. Jouer sur la curiosité des femmes et leur goût de l’inconnu était effectivement une excellente technique de chasse. La sidhe laissa ses doigts jouer sur son verre comme elle en avait l’habitude.

-Je vous pensais plus jeune malgré votre ascendance. Vous avez été témoin des grandes évolutions de ce monde ?
Revenir en haut Aller en bas
Vaykat Kardoseth
Nomade, niv 2
Nomade, niv 2
Vaykat Kardoseth

Messages : 1197
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 31

Feuille de personnage
Pouvoirs: Dissimulation, Souffle Ardent et Teleportation
Armes: Trahison une faux et Carnage un cimeterre
Relations:

[TERMINÉ]Tuer puis manger, la vraie vie. Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ]Tuer puis manger, la vraie vie. [TERMINÉ]Tuer puis manger, la vraie vie. EmptyMar 13 Sep - 1:01

''Témoins ? Pas vraiment, je dirais plutôt un survivant. J'ai combattu durant la guerre contre les anges. Vous en avez surement entendu parler. Dans ce temps-là j'étais âgé d'environ 200 ans, j'étais beaucoup plus jeune. J'ai été blessé durant ma confrontation contre une guerrière angélique.''

Il prit une petite pause. Il retira ses gants métalliques et observa sa main gauche qui était d'une couleurs noire cendrée. Son autre main était parfaitement normale. Il jeta un coup d'oeil à son index gauche, là où se trouverait sa bauge si elle n'aurait pas été détruite.


''Être aussi vieux est difficile, mes souvenirs de l'avant-guerre me reviennent sans cesse. Avant, il y avait beaucoup plus d'ordre vers qui se tourner. Une race entière a été anéantie durant la guerre.''

Il se rappelait d'une jeune femme humaine qu'il avait rencontré avant la guerre. Elle cherchait des aventuriers pour l'aider à trouver un objet de légende. Durant la traversée en bateau, les éléments s'étaient déchainés contre l'embarcation et la demoiselle s'était retrouvée à la mer. Vaykat avait pu sauver une gamine qui les accompagnait.


''Des continents sont disparus, le volcan à implosé, le désert à engloutie une grosse partie du territoire. Si pour vous ce sont des innovations, pour moi ce sont des désastres. Je ne peu m'empêcher d'éprouver de la sympathie pour les Aearions qui sont morts. Je crois surtout que c'est parce que ce n'est pas moi qui les ai anéantie en premier.''


Il poussa un petit rire mais, pas d'amusement ou de cruauté. Il semblait déçu ou même peiné. Il prit une nouvelle gorgée de vin.

''Le Dieu à qui j'ai voué une bonne partie de ma vie m'a abandonné lors de mon combat, me laissant pour mort. Heureusement, j'ai trouvé un moyen de survivre...Mais, j'ai en même temps perdu quelque chose qui m'était bien trop précieux.''

Il se tût. Il en avait déjà trop dit, il n'aurait pas dû commencer à parler du passé. C'était quelque chose d'ennuyeux et de peu divertissant à raconter à une femme avec qui on partageait un repas.

''Par chance, j'ai réussi à récupérer un corps beaucoup plus jeune que ce que le mien aurait été.''


De nouveau, il tourna la tête vers le serveur qui apportait les plats. Il le remercia d'un geste de main, ne voulant pas prendre la peine de lui adresser la parole et abaissa sa capuche, dévoilant ses cheveux d'un noir profond avant de commencer à manger. Il releva alors un peu plus son masque. Après avoir avalé sa première bouché il leva la tête pour observer la chamane directement dans les yeux. Le masque ombrageait un peu son visage mais, on pouvait discerner que le côté gauche de son faciès semblait plus foncé que celui de droite.

''J'ai parler beaucoup de moi, un peu plus que ce que j'aurais voulu. J'aimerais savoir un peu de votre histoire aussi.''

Il eu un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Miranda Tolmed
La Passeuse ~ LVL 5 bis
La Passeuse ~ LVL 5 bis
Miranda Tolmed

Messages : 2869
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 39
Localisation : Partout et nulle part

Feuille de personnage
Pouvoirs: Télékinésie - Dialecte des Esprits - Téléportation - Contrôle du Cristal - Contrôle des Illusions
Armes: Dague - Tatouage
Relations:

[TERMINÉ]Tuer puis manger, la vraie vie. Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ]Tuer puis manger, la vraie vie. [TERMINÉ]Tuer puis manger, la vraie vie. EmptyMer 14 Sep - 18:24

Une innovation n’était pas forcément quelque chose de positif. C’était avant tout une nouveauté, un changement. Et de ce qu’elle avait comprit, Nelberaid en avait subit une multitude suite à la guerre contre les anges. Ce seul point pouvait d’ailleurs faire douter le plus croyant… Les anges avaient initialement une réputation de pureté et de justice. Or, par leurs actes, ils avaient provoqué catastrophes naturelles et génocides… Il était difficile de considérer les anges comme des êtres purs et bons dorénavant. Même le plus sanguinaire des démons trouvait ainsi grâce aux yeux des autres, au moins ce dernier ne trompait personne sur sa véritable nature de destructeur…

Ainsi l’incube était-il parmi les plus « anciens » qui lui été donné de rencontrer. Elle ne put s’empêcher d’observer sa main noire avec une certaine fascination. Le contrecoup magique qui avait du provoquer ce phénomène avait du être redoutable pour qu’il soit toujours présent après des décennies, des centenaires même. Elle aurait aimé savoir quel sort pouvait provoquer de tels dégâts…


-Cela fait réfléchir sur la notion « d’angélisme »…

Avait-elle connu des anges ? Il ne lui semblait pas. Même si ses souvenirs étaient obscures, pour ne pas dire inexistants, elle n’avait rien ressenti de particulier à leur évocation ou en voyant des représentations d’eux… Si elle les avait effectivement connu elle ne doutait pas qu’une partie d’elle s’en serait souvenue. Elle aurait probablement ressenti une forme de rancœur, ou de crainte peut-être… Ne subsistait vraiment qu’une vague curiosité et une profonde incompréhension pour leurs actes…

-Les aearions… N’était-ce pas ces personnes vivant dans l’eau ? Je crois que la légende dit qu’il s’agissait de personnes mortes noyées ?

Toute une race ainsi décimée… C’était une notion qui était difficile à assimiler et, même si elle ne ressentait rien de plus que de la curiosité envers ce peuple, elle ne pouvait s’empêcher de se poser des questions… Combien de sidhes avait-elle croisé jusqu’à maintenant ? Pratiquement aucune. Et plus le temps allait plus elle craignait d’être l’une des dernières représentantes d’une race décimée… Sans le savoir Vaykat lui avait tout de même fourni un peu d’espoir. En étant aussi âgé, elle était la première de son espèce qu’il rencontrait. Et elle le soupçonnait de connaître un nombre conséquent de femmes… Le mystère de sa solitude se situait donc ailleurs que dans un génocide.

Mais sa dernière phrase la sortit de sa propre réflexion. Remerciant le serveur d’un sourire, elle attendit patiemment qu’il soit suffisamment éloigné pour continuer leur petite discussion. Ce n’était pas le genre de sujet qu’il fallait aborder auprès d’oreilles indiscrètes… Surtout celles d’un serveur. Sa question resta encore quelques instants emprisonnée par ses lèvres alors que Vaykat lui laissait discerner quelques détails de son visage… Suffisamment pour avoir envie de le voir complètement découvert…


-Mais s’il s’agit d’un nouveau corps… Comment se fait-il que vous ayez conservé les stigmates de votre combat contre l’ange ?

Cela laissait soupçonner un sort d’autant plus puissant pour qu’il marque l’âme et non uniquement le corps… Mais l’incube semblait décider à un échange équitable. C’était à son tour de se livrer quelque peu. La jeune femme eut un léger sourire elle aussi, mais teinté de déception.

-Vous aurez toujours plus à raconter que moi malheureusement… Ma mémoire ne remonte pas jusqu’à près de 400 ans. Elle se heurte à un mur érigé il y a cinq ans seulement.
Revenir en haut Aller en bas
Vaykat Kardoseth
Nomade, niv 2
Nomade, niv 2
Vaykat Kardoseth

Messages : 1197
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 31

Feuille de personnage
Pouvoirs: Dissimulation, Souffle Ardent et Teleportation
Armes: Trahison une faux et Carnage un cimeterre
Relations:

[TERMINÉ]Tuer puis manger, la vraie vie. Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ]Tuer puis manger, la vraie vie. [TERMINÉ]Tuer puis manger, la vraie vie. EmptyJeu 15 Sep - 21:04

''Oui en effet, c'était a l'origine des habitants de la terre qui se sont noyée. C'est un peu triste comme fin. Lorsqu'ils sont mort, ils ont suffoqué à cause de l'eau et en tant qu'Aearions ils ont suffoqué à cause de l’assèchement des eaux.''

Il prit une autre bouchée de cette divine volaille. Bon, Vaykat n'était pas très difficile en matière de nourriture. Il pourrait manger presque tout mais, il savait reconnaitre un plat délicieux lorsqu'il en goûtait un. Il comprit le doute qu'elle avait sur les anges. Il cru d'ailleurs bon de clarifier.

''Les anges sont des démon à plumes. Il n'y a pratiquement aucune différence entre eux et nous. Ils font tout dans leur propre intérêt. Ils ne sont pas là que pour protéger les vivants, ils tentent de rétablir ''l'équilibre'' même si ça se résume à exterminer des milliers de personnes.''


Il eut une petite mine déçue en entendant que la sidhe avait soit-disant perdue la mémoire. C'était quelque chose de bien triste. Mais, certaine personne pourrait croire que son amnésie est une bénédiction. Plusieurs personnes voudraient oublier leur passé. Enfin, il ne tenterait pas de la forcer à déballer sa vie de 5 ans.

'' Cette brûlure n'a pas été causée par l'ange en tant que telle. Il y a longtemps, il y avait des gens appeler les échangiste qui parcourait le monde. Ils avait le pouvoir de voler celui d'une autre personne avec une bague qu'ils portaient à l'index. J'en faisais partis. Quand je me suis battue contre l'ange, j'ai réussi à absorber l'essence vitale d'Arielle. Mais, sa force était tellement grande que ma bague a explosée résultant en cette brûlure.''

Il prit une autre gorgée de vin. La perte de sa bague l'avait beaucoup plus secoué que sa mort. Il avait dévoué...Au moins 100 ans à l'Innomé.

'' Si mon corps est toujours marqué par ma blessure c'est parce que c'est ainsi que j'en ai décider. Lorsque je me suis réincarner, j'ai pu modifier le corps de mon réceptacle mais, je voulait rester marqué. C'est une manière pour moi de me rappeler que le dieu noir m'a laissé tomber.''


Il n'avait aucune assurance que l'Innomé existait vraiment. Mais, il avait cru en son existence depuis qu'il avait rejoins les échangiste et avait dévoué sa vie au chaos. Il aurait même accepter de sacrifier son corps pour servir d'enveloppe charnelle au dieu Maléfique.
Revenir en haut Aller en bas
Miranda Tolmed
La Passeuse ~ LVL 5 bis
La Passeuse ~ LVL 5 bis
Miranda Tolmed

Messages : 2869
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 39
Localisation : Partout et nulle part

Feuille de personnage
Pouvoirs: Télékinésie - Dialecte des Esprits - Téléportation - Contrôle du Cristal - Contrôle des Illusions
Armes: Dague - Tatouage
Relations:

[TERMINÉ]Tuer puis manger, la vraie vie. Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ]Tuer puis manger, la vraie vie. [TERMINÉ]Tuer puis manger, la vraie vie. EmptyLun 19 Sep - 7:35

Les aéariõns avaient eut une triste fin… Leur seconde chance, puisqu’ils étaient déjà morts une fois si elle avait bien suivi, avait été réduite à néant par la sécheresse qui avait découlé de la guerre contre les anges. Que tout un peuple, une civilisation ait ainsi disparu était particulièrement regrettable. Regrettable et dangereux. Elle comprenait mieux la telle quantité d’esprits qu’il lui arrivait de croiser… Non seulement la guerre avait prélevé un très lourd tribu mais ses répercutions avait fait un véritable massacre… Ces terres avaient souffert plus que de raison et elle avait l’impression que ce n’était pas encore finit. Le calme apparent n’était qu’une façade, une situation transitoire…

Elle aussi profita pleinement de son plat, trouvant la situation quelque peu étrange. La singularité du moment, alors qu’ils étaient en train de faire bonne chère dans une petite mais agréable auberge de Bénécius, contrastait par rapport à la réalité des faits, ils étaient tous deux fort âgés et parlaient de guerre et de morts… Mais elle avait l’habitude de cette étrangeté, côtoyant au quotidien des esprits, ce qui lui permettait de profiter du présent sans se torturer d’incessants remords infondés.


-Encore faut-il savoir qui détermine ce dit équilibre… Ce n’est finalement pas plus mal que nous ne soyons plus à même de les rencontrer.

La jeune femme écouta attentivement les explications de Vaykat au sujet de sa brûlure. Les échangistes ne lui disaient rien de particulier, même si leur capacité à voler le pouvoir des autres était intéressante en soit… Mais elle pouvait comprendre la démarche de garder trace de cette perte. Elle ne connaissait strictemenr rien de ce Dieu Noir mais Vaykat avait du consacrer un certain temps à ce culte. L’explosion de la bague avait vraiment du être ressentie comme un abandon, ce qui n’était pas entièrement faux puisqu’elle n’avait encore jamais entendu parler de personnes telles que ces échangistes…

-C’est un bon moyen de se souvenir…

Du moins du moment que l’on se souvenait du pourquoi de l’existence d’une telle marque. Elle-même possédait un tatouage provenant de son ancienne vie, des ailes finement dessinées dans son dos… Mais elle avait beau eut cherché non seulement elle n’avait pas retrouvé trace du tatoueur mais elle ne se souvenait pas des raisons de son geste. Tout juste avait-elle pu déduire que cela avait un quelconque lien avec son ascendance. Avec sa nature de sidhe…

-J’aimerai me souvenir… Mais je bloque à cinq ans. Je n’ai que peu d’indices mais je pense que j’ai du subir le même type de déconvenue… J’étais tout juste vivante lorsque l’on m’a trouvée.
Revenir en haut Aller en bas
Vaykat Kardoseth
Nomade, niv 2
Nomade, niv 2
Vaykat Kardoseth

Messages : 1197
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 31

Feuille de personnage
Pouvoirs: Dissimulation, Souffle Ardent et Teleportation
Armes: Trahison une faux et Carnage un cimeterre
Relations:

[TERMINÉ]Tuer puis manger, la vraie vie. Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ]Tuer puis manger, la vraie vie. [TERMINÉ]Tuer puis manger, la vraie vie. EmptyLun 19 Sep - 19:14

''Seuls les anges savent ce qu'est l'équilibre qu'ils s’efforcent de préserver. Là dessus, je ne pourrait pas vraiment vous éclairer.''

Il sourit un peu. C'était en effet un sujet assez triste pour la soirée qu'ils passaient. Le cataclysme ayant frappé Nel Beraid avait entrainé bien des pertes. Il était presque impossible de tirer quelque chose de positif de l'intervention des anges. Seuls les nomades en avait vraiment profité. L'avancement du désert leur avait donner un territoire gigantesque et les voyageurs n'osait plus s'approcher du domaine des nomades. Beaucoup de clans s'étaient formés, d'autres étaient devenus plus puissant. Vaykat se demande d'ailleurs s'il aurait la chance de faire la rencontre d'autres nomades. Le démon était maintenant seul et il n'appartenait à aucun clan.

'' Trouvée? Je suppose que vous étiez dans un sale état pour être à peine vivante.''


Il se remémora l'état qu'il avait avant de se loger dans Trahison. Il se dit qu'il avait probablement eux de la chance que la bague réussissent à tuer l'ange d'un seul contact. Arielle ne l'aurait probablement pas tué mais, banni. C'était quelque chose que Vaykat n'aurait pas toléré. Retourner dans les Neufs Royaumes serait quelque chose de très désagréable. Il n'avait plus personne là-bas et même après autant d'année il y aurait surement des démons qui se rappellerait de lui


'' Qui vous a trouvée? Vous avez toujours des contact avec cette personne? ''

Ce serais normal après tout, si cette personne l'avait sauvée d'une mort quelconque il serait étrange de ne pas garder contact avec elle. Elle lui devait probablement la vie de toute façon. Il savait que souvent, les humains qui se faisaient sauver ou soigner étaient du genre à vouloir rendre la pareille à leur sauveur par des services. Mais, était-ce le cas pour les sidhes? En voyant la cruauté avec laquelle Miranda avait exécuté le bandit, Vaykat se demanda si elle ne serait pas plus proche des démons que des humains..

'' Perdre la mémoire est quelque chose de bien triste. Je suppose que vous ne saurez jamais comment vous viviez il y a longtemps. C'est dommage, les souvenirs sont quelque chose de sacré, c'est la seule chose qui vous rattache à votre passé.''


Qui sait ce qu'elle était avant ? Peut-être faisait-elle partie des troupes de Malificium ? Vaykat s'intéressait maintenant à ce que la sidhe avait pu vivre ces cinq dernières années et le soudain éclats de violence dont elle avait fait preuve piquait la curiosité du faucheur.
Revenir en haut Aller en bas
Miranda Tolmed
La Passeuse ~ LVL 5 bis
La Passeuse ~ LVL 5 bis
Miranda Tolmed

Messages : 2869
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 39
Localisation : Partout et nulle part

Feuille de personnage
Pouvoirs: Télékinésie - Dialecte des Esprits - Téléportation - Contrôle du Cristal - Contrôle des Illusions
Armes: Dague - Tatouage
Relations:

[TERMINÉ]Tuer puis manger, la vraie vie. Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ]Tuer puis manger, la vraie vie. [TERMINÉ]Tuer puis manger, la vraie vie. EmptyMar 20 Sep - 7:31

Ses souvenirs les plus anciens étaient très confus, il s’agissait surtout de sensations. Celle de la douleur occupant d’ailleurs une place prépondérante. Lorsque Elyane et elle voulaient « plaisanter » sur son arrivée dans sa vie, elles avaient l’habitude de dire que Miranda avait probablement été mâchouillée par un dragon avant d’être recrachée car n’étant pas à son goût. L’image était maintenant amusante mais, à l’époque, la vision avait du tenir de l’horreur. elle ne devait la vie qu’au talent de sa tante d’adoption…

-J’ai eut la chance d’être découverte par une mage blanche. Sans son immense talent de guérison je n’aurai probablement jamais eut l’occasion de « redécouvrir » Nelberaid…

Elle était même parvenue à faire en sorte que ses blessures ne laissent aucune cicatrice, ce qui était un petit miracle en soit… Mais malgré leurs recherches, elles n’étaient parvenues, ni l’une, ni l’autre, à comprendre ce qui l’avait mise dans un tel état. S’il y avait des blessures résultants d’une armes blanches, les autres devaient être issues de divers maléfices d’une puissance redoutable… Elles étaient d’ailleurs tombées d’accord sur un point. Son amnésie était certainement l’un des effets secondaire de l’un de ces maléfices, à moins que cela ne soit du à une trop grande combinaison…La sidhe eut un léger sourire.

-Oui, j’ai gardé contact avec cette femme. C’est le seul point de repère que j’ai pu avoir ici. Je lui dois beaucoup et elle a la patience de supporter mes incessantes recherches…

S’il voulait son nom, il n’aurait qu’à chercher… Mais elle ne comptait pas lui donner ainsi. Bien que Vaykat lui paraisse incompréhensiblement sympathique, malgré ses origines et sa violence sous-jacente, elle n’était pas certaine de ses intentions. Inutile de trop lui dire en ce cas… D’autant plus que démons et mages blancs ne vivaient pas toujours dans une entente cordiale. Ce qui la liait à cette femme était au delà de la simple gratitude. Si l’incube ne semblait pas souffrir de la solitude, la sidhe, elle, n’avait pu supporter. Sa situation avait aussi été différente, se retrouvant catapultée dans un monde dont elle ignorait tout. Elyane était son repère, le rocher auquel elle se raccrochait lorsqu’elle perdait trop pied, tout simplement parce que c’était la personne qu’elle connaissait depuis le plus longtemps.

-Je ne perds pas espoir… Rien de ce monde n’a réussi à réveiller mes souvenirs… Mais il existe peut-être un mage suffisamment puissant. Ou un artefact. Ou quelqu’un qui me connaîtrait…

La sidhe eut un sourire en coin.

-D’ailleurs je ne cesse de me redécouvrir chaque jour. Vous avez une étrange influence sur moi… J’ai l’impression que vous avez réveillé des sentiments enfouis depuis des années…
Revenir en haut Aller en bas
Vaykat Kardoseth
Nomade, niv 2
Nomade, niv 2
Vaykat Kardoseth

Messages : 1197
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 31

Feuille de personnage
Pouvoirs: Dissimulation, Souffle Ardent et Teleportation
Armes: Trahison une faux et Carnage un cimeterre
Relations:

[TERMINÉ]Tuer puis manger, la vraie vie. Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ]Tuer puis manger, la vraie vie. [TERMINÉ]Tuer puis manger, la vraie vie. EmptyMar 20 Sep - 14:36

Le démon sourit en l'entendant parler de l'influence qu'il avait sur elle. Sa présence serait donc la cause du soudain gain de violence que la chamane aurait eu lors de l'affrontement contre les bandits ? Vaykat continua de manger tranquillement tout en écoutant sa compagne lui raconter une petite partie de sa vie. Elle semblait déterminée à connaitre son passé. C'était quelque chose que le démon pouvait comprendre. Le faucheur n'avait aucun réel intérêt pour la mage blanche ayant sauvé la chamane. Ce n'était que pour faire la discussion.

'' En tout cas j'espère que ses sentiments n'étaient pas trop déplaisante. ''

Il ricana un peu. En fait, il se doutait que ce genre de sentiments pourraient être assez bizarre pour quelqu'un qui semblait plutôt pacifique. Un soudain changement vers la violence avait dû la surprendre. Elle devait probablement s'interroger sur ce que ses sensations signifiaient. Au fond, c'était surement la première fois qu'elle les ressentait depuis qu'elle s'était fait sauvée par la guérisseuse.

'' Un jour vous rencontrerez peut-être un autre représentant de votre race. Qui sait, peut-être qu'il vous reconnaitra.''

Il sourit un peu avant de prendre une autre gorgée de vin. Il s'arrêta un instant et se sentit observer. Il grogna d'agacement et abaissa son masque avant de tourner la tête vers la serveur qui semblait chercher à voir sous le visage de fer depuis tout à l'heure. Le démon l'observa un moment. Il se retenait sérieusement de sauter à la gorge du malchanceux. Vaykat se dit qu'il devait surement l'épier depuis qu'il avait commencé à manger. Déjà que ce n'était pas une femme séduisante qui l'avait servit, le garçon osait l'espionner ? Le serveur sembla remarquer le regard meurtrier que le démon lui lançait puisqu'il baissa le regard rapidement et disparu en cuisine.

'' Hrm.''
le faucheur reposa son regard sur Miranda. '' Quel malpoli. ''

Oui bon, malpoli c'était pour pas se mettre à insulter le serveur publiquement. Sinon le démon aurait bien balancé tous les jurons qui lui venaient à l'esprit. Il n'aimait pas qu'on le force à dévoiler son visage et ne tolérait pas être espionné. C'était d'Ailleurs pour cette raison qu'il avait réagit aussi brusquement lorsque Miranda l'avait trouvé sur la berge du fleuve .

''Vous avez de la chance, c'est plutôt rare que j'ose dévoiler un peu de mon visage à une presque inconnue.''

Il sourit un peu sous son masque, il avait terminé de manger de toute façon. Le serveur ne risquait plus de voir son visage. En tout cas, ça c'était si il osait revenir dans la salle a manger.
Revenir en haut Aller en bas
Miranda Tolmed
La Passeuse ~ LVL 5 bis
La Passeuse ~ LVL 5 bis
Miranda Tolmed

Messages : 2869
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 39
Localisation : Partout et nulle part

Feuille de personnage
Pouvoirs: Télékinésie - Dialecte des Esprits - Téléportation - Contrôle du Cristal - Contrôle des Illusions
Armes: Dague - Tatouage
Relations:

[TERMINÉ]Tuer puis manger, la vraie vie. Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ]Tuer puis manger, la vraie vie. [TERMINÉ]Tuer puis manger, la vraie vie. EmptyMer 21 Sep - 10:01

La jeune femme fronça quelques instants les sourcils, essayant de retrouver les sensations qu’elle avait éprouvé lors de leur petite excursion forestière. Maintenant qu’elle était au calme et qu’elle ne risquait plus d’être attaquée, normalement, il lui serait plus facile d’analyser ce qu’elle ressentait précisément. Ou, du moins, mieux appréhender. Ce qui était particulièrement déstabilisant était cette impression de rencontrer une inconnue qui vivait tapie au fond d’elle-même… Car ses actions et son ressenti avaient presque tenu de réflexes oubliés sans pour autant qu’elle puisse déterminer quel avait été exactement l’élément déclencheur. Donc le lien potentiel avec un souvenir…

-Déplaisants ? Je ne sais pas… Mais déstabilisants, assurément. Il n’est pas dans mes habitudes de me comporter ainsi. Mais il n’est pas non plus dans mes habitudes d’être mêlée à un massacre.

En parlant elle comprenait peu à peu une chose. Ce n’était pas la première fois qu’elle était attaquée et qu’elle avait à se défendre… Mais dans ces moments là elle n’avait jamais été seule. Toujours elle avait quelqu’un à ses cotés, quelqu’un qui agissait soit avec parcimonie, soit avec justice. Elle n’avait jamais été mêlée à un massacre, un combat clairement inégale où le but n’était plus uniquement se défendre mais porter la mort. Car c’était ce qu’avait fait Vaykat en se laissant aller à la violence. Mais même là, encore, elle sentait que donner la mort était quelque chose de particulier… Elle se sentait désormais dangereusement apte à le faire, et ce qu’elle avait ressenti alors était fort déstabilisant, mais elle n’aimait pas pour autant la violence gratuite. Etrangement, malgré la froideur et la cruauté qu’elle avait pu afficher, elle sentait instinctivement qu’elle n’était pas adepte des bains de sang. Trop brouillon, trop inachevé pour elle…

-Vraiment. Vous avez réussi à réveiller chez moi quelque instinct profondément enfoui. J’en serai heureuse si cela pouvait aussi être associé à un souvenir, une explication…

Car c’était là que résidait une grande partie du problème et de la gêne de découvrir une inconnue vivant en soit. Ces actions correspondaient à une façon d’être qui devait bien résulter de certaines expériences. Avoir le résultat sans le cheminement était on ne peut plus frustrant pour elle… La sidhe eut un rapide sourire, un peu froid.

-Peut-être ? A moins que cela ne soit moi qui ne le reconnaisse subitement ?

Mais si elle avait su se montrer cruelle et froide, donnant la mort sans le moindre regret… Qui était-elle vraiment ? Si jamais elle venait un jour à être reconnue, ne serait-ce pas pour être sommairement exécutée ou jetée au fond d’un cachot pour des crimes dont elle n’aurait pas le souvenir ? Jusqu’à maintenant elle s’était considérée comme quelqu’un de doux et diplomate. Pas une assassin potentielle… La jeune femme jeta une rapide œillade au serveur, comprenant ce qui était en train de se passer. Situation qu’elle trouva assez amusante pour la peine…

-A croire que la curiosité provoquée par votre masque n’est finalement pas uniquement l’apanage des femmes…

La jeune femme sourit à son tour, ignorant qu’elle répondait à celui de Vaykat.

-Vous avez de la chance, c'est plutôt rare que j'ose dévoiler un peu de mon existence à un presque inconnu…
Revenir en haut Aller en bas
Vaykat Kardoseth
Nomade, niv 2
Nomade, niv 2
Vaykat Kardoseth

Messages : 1197
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 31

Feuille de personnage
Pouvoirs: Dissimulation, Souffle Ardent et Teleportation
Armes: Trahison une faux et Carnage un cimeterre
Relations:

[TERMINÉ]Tuer puis manger, la vraie vie. Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ]Tuer puis manger, la vraie vie. [TERMINÉ]Tuer puis manger, la vraie vie. EmptyJeu 22 Sep - 1:16

'' Massacre? Ce n'était qu'une petite escarmouches avec intention de meurtre c'est tout.''

Enfin, peut-être que c'était ce genre de choses que la chamane qualifiait de massacre. Elle était beaucoup plus pacifiste que le démon. Lui, il n'hésitait pas à plonger sa lame dans le torse de quelqu'un. Mais bon, elle n'avait pas donné l'impression d'hésiter en faisant souffrir le bandit au foulard.

'' Vous avez peut-être participer à des combat dans votre passé. Sachez que votre manière d’exécuter le bandit ne vous qualifie pas de monstre, même si vous sembliez éprouver un peu de plaisir à le tuer.''

Il ricana un peu et vit une jeune serveuse s'approcher timidement de la table. Le démon compris que le jeune homme avait décidé de ne pas retourner dans la salle à manger tant que Vaykat y serait. Elle s'excusa pour l'impolitesse dont le serveur avait fait preuve en essayant ouvertement de voir le visage du faucheur. Le démon n'en fut pas tout un plat, il n'était plus trop fâché maintenant qu'une jolie jeune demoiselle soit venue remplacer le garçon. Il accepta les excuse et la remercia avant qu'elle s'en aille. Le démon posa son regard sur Miranda.

'' Tant qu'il ne cherche pas à glisser sa main sur mon corps.''


Il frissonna un peu à l'idée de se faire toucher par un homme. Non, il n'avait jamais vraiment apprécier la gente masculine préférant de loin les femmes. C'était dans sa nature d'incube après tout. Il releva son masque et termina sa coupe de vin avant de la déposer sur la table. Il replaça son masque. Il ne boirait pas trop se soir, il était en compagnie d'une femme respectable après tout. Elle n'avait des idiotes que le démon pourrait charmer.

'' En effet. Dame Chance me sourit. Je suppose que vous passerez votre vie à rechercher votre passé?''

Il agirait probablement de la même manière s'il perdait la mémoire. Vivre sans se connaitre devait être quelque chose de très déplaisant à subir. Vaykat espérait sincèrement que la chamane réussisse à trouver quelqu'un ou quelque chose qui la relierait au passé.


'' N'oubliez pas que le passé n'est pas plus important que le présent. Si vous n'avez pas de passé pour bâtir votre futur dites vous que c'est le cas pour chaque nouveau né et qu'ils finissent toujours par trouver leurs but dans la vie.''
Revenir en haut Aller en bas
Miranda Tolmed
La Passeuse ~ LVL 5 bis
La Passeuse ~ LVL 5 bis
Miranda Tolmed

Messages : 2869
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 39
Localisation : Partout et nulle part

Feuille de personnage
Pouvoirs: Télékinésie - Dialecte des Esprits - Téléportation - Contrôle du Cristal - Contrôle des Illusions
Armes: Dague - Tatouage
Relations:

[TERMINÉ]Tuer puis manger, la vraie vie. Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ]Tuer puis manger, la vraie vie. [TERMINÉ]Tuer puis manger, la vraie vie. EmptyJeu 22 Sep - 15:53

Elle avait qualifié leur escarmouche de massacre parce qu’il lui était rapidement apparu comme évident que le combat avait été à sens unique. Même à plusieurs, ces bandits n’avaient jamais vraiment eut de chances de les blesser sérieusement. Ne serait ce parce qu’ils étaient tous deux à même de s’éclipser dès que les choses devenaient vraiment dangereuses. Et puis… Elle était effectivement ce que l’on pouvait qualifier de pacifiste. Elle n’aimait pas se battre, elle trouvait souvent qu’il s’agissait d’une perte de temps, potentiellement très salissante alors qu’avec quelques bons mots il était parfois possible de s’en sortir. C’était du moins ce qu’elle avait constaté ici en cinq ans…

La remarque du démon la fit sourire. Après tout, il fallait être un brin psychologue pour pouvoir être un charmeur… C’était donc bien deviné de sa part. Elle appréciait qu’il cherche ainsi à la rassurer, même s’il ricana après. Ce n’était pas tant qu’elle pensait être un monstre qu’elle n’était plus sure de ses réactions. L’imprévisibilité dans certaines situations pouvait se révéler des plus dangereuse…


-Peut-être. Dans tous les cas il ne semble pas que j’en ai gardé séquelles…

La sidhe eut un sourire amusé en constatant le dégoût que l’incube éprouvé. Il ne se consacrait bien qu’à la gent féminine. Exclusivement. Mais elle pressentit que ce sujet pouvait être un excellent moyen de le taquiner, même s’il ne devait pas être homme à se laisser gentiment « malmener » bien longtemps. Ce devait être un fin « limier » à voir la façon dont il regardait la serveuse. Et la façon dont cette dernière le regardait…

-Pour l’instant cela fait effectivement partie de mes plans.

La sidhe eut un nouveau sourire, plus doux cette fois…

-Je compte bien me faire une place ici bas. Même si je ne me sentirai certainement incomplète tant que je ne saurai pas précisément d’où je viens…

Mais même ainsi il lui serait à jamais impossible de vivre uniquement tournée vers le présent. Sa caste même la poussait vers le passé, vers les esprits, ces échos de vies disparues aujourd’hui. Mais il était difficile d’expliquer ce concept à quelqu’un qui ne vivait pas continuellement environné d’esprits…

-Mais merci à vous…
Revenir en haut Aller en bas
Vaykat Kardoseth
Nomade, niv 2
Nomade, niv 2
Vaykat Kardoseth

Messages : 1197
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 31

Feuille de personnage
Pouvoirs: Dissimulation, Souffle Ardent et Teleportation
Armes: Trahison une faux et Carnage un cimeterre
Relations:

[TERMINÉ]Tuer puis manger, la vraie vie. Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ]Tuer puis manger, la vraie vie. [TERMINÉ]Tuer puis manger, la vraie vie. EmptyVen 23 Sep - 22:08

'' Votre perte de mémoire pourrait bien en être une séquelle d'un de ses combats. Après tout, vous avez dit tout à l'heure que lorsque votre amie vous a trouver, vous étiez mal en point.''

On avait souvent entendu parler de gens qui ont été cogner sur la tête et qui avait perdu la mémoire. Mais, est-ce que ça pouvait arriver pour de vrai? On disait aussi que face à quelque chose de traumatisant, l'esprit cherchait à se protéger en ''enfermant'' ses souvenirs dans une partie éloignée de sa conscience. C'était peut-être le cas de Miranda. Après tout, elle ne pouvait pas se souvenirs de ce qui l'avait mise dans cet état.

'' Le passé viens toujours nous hanter même si on l'a oublié, lui ne nous oublie pas. Vous finirez bien par trouver quelqu'un qui était rattaché à votre histoire un jour.''

Il sourit un peu, Oui ce faire une place dans le monde était une chose bien importante.

'' Je comprends. Un jour vous aller découvrir les pièces manquantes du casse-tête. N'abandonnez pas, mais ne vous abandonnez pas au passé. Souvent, les gens oublient de regarder par en avant et ne font que reculer parce qu'ils se sont laissés submergé par les événements qui leur sont arrivé.''

Le regret était souvent une raison pour laquelle on accordait de l'importance au passé. Le regret de ne pas avoir pu sauver quelqu'un par exemple. C'était une raison aussi idiote que la vengeance. Ce qui est fait est fait et ce n'était pas en allant se morfondre que sa changerais. Miranda, elle, avait la chance de ne pas pouvoir vivre ce genre de fardeau.

'' Certaine personnes aimeraient oublier. C'est étrange comme ceux qui ont leurs mémoires peuvent chercher à oublier tandis que ,ceux qui ont perdu la leurs, cherche à la retrouver. C'est comme le cas ou les riches envie le style de vie des personnes moins fortuné et que les pauvres voudraient vivre comme les riches.''
Revenir en haut Aller en bas
Miranda Tolmed
La Passeuse ~ LVL 5 bis
La Passeuse ~ LVL 5 bis
Miranda Tolmed

Messages : 2869
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 39
Localisation : Partout et nulle part

Feuille de personnage
Pouvoirs: Télékinésie - Dialecte des Esprits - Téléportation - Contrôle du Cristal - Contrôle des Illusions
Armes: Dague - Tatouage
Relations:

[TERMINÉ]Tuer puis manger, la vraie vie. Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ]Tuer puis manger, la vraie vie. [TERMINÉ]Tuer puis manger, la vraie vie. EmptyMar 4 Oct - 18:16

La jeune femme acquiesça doucement. Nuls doutes que son amnésie était le résultat d’un maléfice, d’une attaque tournée directement contre elle. Il était trop puissant, trop bien tissé, trop intime pour qu’il ne soit qu’un malheureux incident. Mais ce n’était pas quelque chose de « naturel » et logique à ses yeux. Etant donné son état, son adversaire n’aurait eut aucun mal à la tuer… Qu’il préfère altérer son esprit à ce point était significatif… Soit cette personne était cruelle et jouait avec elle, et elle pouvait justement se demander s’il ne s’agissait pas de l’un des siens, soit il s’agissait d’une forme de punition pour un acte qu’elle avait commis. Mais elle n’arrivait pas à en savoir plus malheureusement…

-J’espère… Et j’espère aussi que cette personne pourra m’apporter des réponses…

La jeune femme sourit. Vaykat ignorait à quel point il était dans le vrai… Combien d’esprits enfermés dans ses souvenirs avait-elle croisé ? Il semblait tellement plus facile de se laisser piéger par cette nostalgie que d’aller de l’avant. même en étant mort… C’était aussi sa charge de leur faire comprendre ce qu’ils étaient devenus lorsqu’ils l’ignoraient. A eux de décider de rester ou de s’effacer ensuite… Elle se demandait d’ailleurs parfois où allaient ces esprits qui partaient… La sidhe eut un sourire amusé en entendant la remarque de l’incube.

-Les gens ne sont jamais satisfait de leur sort. Je suppose que l’on peut voir cela comme l’un des moteurs de ce monde…

Si les gens étaient perpétuellement satisfaits, le monde stagnerait dans un effet de béatitude niaiseux bien peu intéressant. Chaque évolution, découverte, était le fruit de quelqu’un qui avait cherché à améliorer quelque chose… Bien entendu, toute chose naissant de ce processus n’était pas bonne. Guerre, envie, jalousie… C’était aussi le risque.

-Je crois que ce monde serait bien moins stimulant si nous obtenions continuellement satisfaction, sans le moindre effort. L’ennuis finirait par nous terrasser…

La sidhe finit par vider son verre, le reposant sur la table.

-La preuve en est. Si j’avais eut immédiatement satisfaction en assouvissant ma curiosité en découvrant ce qui se cachait sous votre masque le plaisir de votre rencontre n’aurait pas été le même.

La shamane se leva, un sourire aux lèvres avant de le saluer de la tête.

-Et cela rendra notre rencontre d’autant plus agréable la prochaine fois que nous nous croiserons puisque je suis obligée de vous laisser bien plus tôt que je ne le voudrai… Ce fut un réel plaisir Vaykat.
Revenir en haut Aller en bas
Vaykat Kardoseth
Nomade, niv 2
Nomade, niv 2
Vaykat Kardoseth

Messages : 1197
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 31

Feuille de personnage
Pouvoirs: Dissimulation, Souffle Ardent et Teleportation
Armes: Trahison une faux et Carnage un cimeterre
Relations:

[TERMINÉ]Tuer puis manger, la vraie vie. Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ]Tuer puis manger, la vraie vie. [TERMINÉ]Tuer puis manger, la vraie vie. EmptyJeu 6 Oct - 18:18

'' L'espoir fait vivre.''

Il dit ça sur un ton qui se voulait chaleureux. Il ignorait tout des âmes que la chamane avait pu rencontrées durant ses voyages. Même quand ceux qui voyaient les esprits s'appelait ''Invocateurs'' il n'avait jamais fait la rencontre de l'un d'entre eux. Vint ensuite la question de la satisfaction. En effet, les gens voulaient toujours plus. Peu d'être vivant aimait se reposer sur le sort. Certain tentaient d'échapper au destin, d'autre de le changer. C'était quelque chose de compréhensible. Lorsqu'on espérait plus que ce que notre destin veut nous offrir, c'est difficile d'accepter de vivre ainsi. Il faut sans cesse se battre pour améliorer son sort. Personne ne voudrais mourir sans avoir fait quelque chose pour changer leur vie.

'' En effet. Ce serait beaucoup plus ennuyeux si je pourrait séduire n'importe quelle femme sans faire un petit effort. Déjà que ça n'en prend pas beaucoup.''


Il sourit sous son masque. Miranda termina son verre et se leva en le saluant de la tête. Le démon compris qu'elle devait partir. Il se leva donc à son tour.

'' Bonne chance pour votre quête de retrouver vos souvenir. Ce fut un plaisir pour moi aussi Miranda.''

Il la salua de la tête et la regarda sortir de l'auberge. Vaykat fit signe à la serveuse et lui paya le repas. Il se dirigea ensuite vers la sortie. Leur rencontre avait été satisfaisante même si elle fut plutôt courte. Mais, le démon avait lui aussi quelques projets à accomplir. Il ne savait pas où la chamane irait mais, il se dit qu'elle devait le savoir. La jeune femme l'avait bien occupé, il lui souhaitait du succès dans sa quête. Il se rendit vers les ruelles principales, il quitterais Bénécius ce soir. Il voulait se rendre à Naturalia.

Topic Terminé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[TERMINÉ]Tuer puis manger, la vraie vie. Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ]Tuer puis manger, la vraie vie. [TERMINÉ]Tuer puis manger, la vraie vie. Empty

Revenir en haut Aller en bas

[TERMINÉ]Tuer puis manger, la vraie vie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Manger, manger, manger ! [Terminé]
» J'me casse manger des pââââââââtes~
» [Terminée] Du 25 au 27 juin, puis du 4 juillet au 10 juillet
» Revitalisation ( Harmonie)
» Incompréhension [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nelberaid :: Corbeille :: Archives du RP-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit